Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 20:11

8 mois après avoir servi de test  par les académiciennes émasculatrices, je me repose à poil sur un divan dans le living pendant que Lorena dans son donjon émascule un larbin d'une autre Maîtresse émasculatrice. 

Dans le donjon, Lorena saisi avec sa main le sexe du larbin attaché sur la table des tortures. Et soudain le téléphone du donjon sonne. Lorena prend le téléphone qui est à portée de main tout en tenant le sexe du larbin et dit:

 

- Allo? Oui salut Chantal. Ecoute je te rappels plus tard. Là je suis en train d'émasculer le larbin de Paola. Merci tchao à plus. 

 

Sur mon divan pénard, j'entend soudainement un hurlement. C'est le hurlement du larbin que Lorena émascule. Quelques minutes plus tard, je vous Lorena passer dans le living avec dans sa main le pénis du larbin qu'elle vient de couper. A mon avis ce fut une émasculation définitive. Ce qui se confirma mes dires quand j'entendis la broyeuse se mettre en marche. Lorena broie toujours les pénis qu'elle coupe définitivement. Les gouvernantes sont allées s'occuper du larbin. Le secours sont arrivés et ils ont emmené le larbin au CHU. Lorena repasse devant moi et dit:

 

- Là une bonne chose de faite. Il méritait son émasculation. Bon je vais aller chercher le courrier.

 

Moi entre-temps,  je me suis un peu endormi sur mon divan. Lorena me réveil en disant:

 

- Minucien; J'ai reçu le dernier numéro du magazine " Maîtresses et émasculations "   il y a l'article sur Marlène Schiappa quand elle t'as coupé le pénis à l'inauguration du centre des émasculation. On voit les photos de ton émasculation. Par contre il y a une interview de cette salope de Sarah. Tu devrais lire elle parle de toi. Heureusement pour toi qu'elle en a pris pour 10 ans.

 

Voici l’interview en question. Article écrit par Maîtresse Isabelle:

 

- Je suis allé à la rencontre de Sarah l'ex gouvernante de Maîtresse Lorena Bobbitt arrêtée par la police féminine après avoir organisé l’enlèvement de son larbin et de l'avoir émasculé. Sarah purge actuellement une peine de 10 ans d'enfermement au palais des gouines. Sarah est membre de la terrible organisation des émasculatrices radicales qui milite pour le droit à toutes les femmes d'émasculer librement tout les larbins de leur choix.

 

Maîtresse Isabelle:

 

- Cela fait 24 mois que vous êtes incarcéré ici au palais des gouines. Comment gérez-vous cette privation de liberté?

 

Sarah:

 

- Au début c'était assez dur. Les maîtresses sont très exigeantes. J'ai difficilement du m'habituer à me soumettre à leurs pieds et de leur brouter le minou. Je ne suis pas trop attirée par le sexe féminin. Mais à la longue on s'y fait. Comme on s'y fait concernant les attouchements de mon vagin par les maîtresses. Le seul vrai plaisir, c'est que toute les deux semaines un larbin nous pénètre avec son pénis pour nous donner un orgasme.

 

M.I:

 

- Pourquoi avoir organisé l’enlèvement du larbin de Lorena Bobbitt?

 

Sarah:

 

- Malgré mes années au service de Lorena, je n'aimais pas cette femme. C'est une sale bourgeoise prétentieuse. Et je déteste les bourges. Je voulais lui soutirer du fric. J'ai pensé qu'en enlevant son larbin on pourrait négocier une forte rançon.

 

M.I:

 

- Pourquoi êtes vous allez émasculer son larbin alors que vous aviez l'argent? Je crois que c'est en émasculant son larbin que vous avez perdu du temps ce qui a permis à la police féminine  de vous arrêter?

 

Sarah:

 

Ce larbin était une plaie. Chez Lorena il se pavanait toujours le sexe en érection. Dans le living quand il était avachi sur un divan et que ma collègue et moi étions présentes,  il écartait exprès ses jambes devant moi et ma collègue pour nous exhiber son pénis en érection. ça devenait agaçant. De plus en plus j'avais envie de l'émasculer ce petit con. Je devais en plus le masturber une fois par semaine et me faire pénétrer par lui une fois toutes les deux semaines. Lors de sa captivité, j'avais une occasion de l'émasculer à vie que je ne voulais surtout pas rater. Je l'ai émasculé mais il était trop tard. La police féminine est arrivée et son pénis a pu être recousu.

 

M.I:

 

- Lorena Bobbitt n'avais jamais imaginé que vous étiez membre des émasculatrices radicales. Pourquoi avez-vous rejoint ce groupe de féministes radicales?                  

 

Sarah:

 

- Le droit à l'émasculation devrait être un droit pour toutes les femmes sans exception. Chaque femme devrait pouvoir émasculer un larbin de son choix quand elle en a envie; à l'endroit de son choix et à la façon dont elle a envie de le faire. En tant que gouvernante chez Lorena Bobbitt, j'étais frustrée de ne pas pouvoir émasculer son larbin qui avait toujours son pénis excité en me voyant. Nous revendiquons également le droit à la castration. Nous voulons avoir le droit de couper les pénis et les testicules.

 

M.I:

 

- Libéraliser le droit à l'émasculation comme vous le revendiquez va amener à des dérives. Des femmes vont émasculer des larbins pour des raisons futiles comme par simple amusement ou par sadisme. Cela risque d'en revenir à l'époque de la terreur lors de la révolution féministe avec des émasculations massives souvent gratuitement et sans jugement. Vous ne croyez pas?         

 

 Sarah:

 

- Pendant des siècles les hommes ont asservi les femmes comme des esclaves. Ils les ont battues, violées, Ils les ont agressées sexuellement. Les hommes avaient tout les droits et les femmes rien. Aujourd'hui c'est nous les femmes qui avons le pouvoir absolu sur les hommes. Chaque fois qu'une émasculatrice radicale émascule un larbin, elle le fait pour venger des siècles de violences et de violes sexuelles sur les femmes qui sont restés impunis.  Ici les lois sur les émasculation ne sont pas assez sévère. Le gouvernent devrait instaurer chaque année des quotas d'émasculation où chaque femme peut-importe son statut pourrait dans une période à déterminer émasculer librement autant de larbins qu'elle veut. Ce serait déjà une victoire pour nous. Les dernières lois du gouvernent sur les émasculations sont un véritable foutage de gueule.

 

M.I:

 

- Avez-vous déjà songez à votre après incarcération?

 

Sarah:

 

- Oui. Emasculer le larbin de Lorena Bobbitt si ce con à toujours son pénis. Je m'arrangerai pour lui couper son pénis de façon légal. C'est à cause de lui que j'ai pris 10 ans. C'est en coupant son pénis que je me suis fait prendre. Quand je le lui couperais, se sera définitif pour lui. Il aura payé sa dette envers moi.

 

M.I:

 

- Merci Sarah. Je souhaites pour vous que votre incarcération se passe dans les meilleurs conditions.

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 20:05

Photo0866

 

Dans le département où je vis chez Lorena Bobbitt; l'année 2018 a vu la promotion de 8 maîtresses émasculatrices après avoir passé avec succès l'examen final de Maîtresses émasculatrices à l'école des maîtresses. Ces 8 nouvelles maîtresses émasculatrices ont évoqué au magazine " Maîtresses et émasculations " leurs motivations qui les ont poussé à devenir des Maîtresses émasculatrices. Pour avoir le titre de Maîtresse émasculatrice, il faut avoir fait une formation de maîtresse qui peut commencer dés l'âge de 16 ans minimum et qui permet ensuite de suivre la formation de maîtresse émasculatrice qui est également étalé sur deux ans.

 

 

Maîtresse émasculatrice Barbara 21 ans:

 

- Ma mère est une maîtresse émasculatrice. Elle travail pour la justice de paix. J'ai toujours su qu'elle coupait régulièrement des pénis à des larbins. Même si je n'ai jamais vu d'émasculation avant mes études de maîtresse, je savais que Maîtresse émasculatrice était ce que je voulais devenir. L'envie de couper des pénis m'est devenue assez tôt quand je voyais le larbin de ma mère se pavaner chez nous à poil avec son truc qui pendouillait. J'avais toujours envie de couper son truc.        

 

Maîtresse émasculatrice Linda 22 ans:

 

Quand j'avais 12 ans, ma mère qui était gouvernante chez une maîtresse a été violée et battue violemment par le larbin qui servait sa patronne. Je fus révolté quand la justice ne l'a pas condamné à être émasculé. Il a été condamné à subir les tests du pénis degrés 2 pendant une semaine ( voir mon récit la récidive sur les degrés des tests ) à institut féminine des études du pénis.  Je me suis juré que je vengerais un jour ma mère. C'est pourquoi j'ai décidé de faire les études pour devenir Maîtresse émasculatrice. Aujourd'hui je vais tout faire pour retrouver ce larbin pour le mettre sous mes ordres et l'émasculer quand j'aurai trouvé un bon prétexte pour le faire. J'ai postulé pour avoir des mandats de la justice de paix. Je fait une demande spéciale pour émasculer les violeurs afin de rendre justice envers ma mère.

 

Maîtresse émasculatrice Annick 20 ans:

 

- J'avais 15 ans quand j'ai vu un jour ma mère qui est simple maîtresse émasculer son larbin dans le donjon de la maison pour avoir eu le malheur de s'être masturbé dans sa chambre. J'avais déjà vu son pénis sans trop y attacher d'importance. Mais de le voir se le faire couper par ma mère fut pour moi une révélation. Dés ce jour, je voulais devenir une Maîtresse et pouvoir couper des pénis. Une fois ce titre en poche, j'ai continué mes études pour devenir Maîtresses émasculatrices. J'ai postulé pour travailler comme émasculatrice au centre des émasculations.   

 

Maîtresse émasculatrice Héléna 22 ans:

 

- A la maison depuis l'âge de 15, je voyais ma mère couper le pénis de ses larbins dans son donjon. Elle laissait toujours la porte ouverte. Je me suis toujours demandé si elle ne le faisait pas exprès de laisser la porte ouverte du donjon pour que je puisse regarder en cachette. J'étais une petite peste de nature. Depuis toujours, je ricanais quand j'entendais depuis ma chambre les larbins hurlant de douleur quand ma mère leur coupait le pénis. J'avais déjà en moi l'ADN de Maîtresse. Je voulais devenir une Maîtresse émasculatrice. Je vais bientôt faire un stage à l’institut féminine des études du pénis pour m'occuper des émasculations. Je compte bien un jour devenir Académicienne Maîtresse émasculatrice.  

 

Maîtresse émasculatrice Daniella 22 ans:

 

- Je suis devenue Maîtresse émasculatrice, car ma mère est Maîtresse émasculatrice, tout comme mes deux grandes soeurs, mes deux tantes et 3 de mes cousines. Les émasculations sont une affaire de famille. Ma mère a souvent organisé en famille des soirées émasculations en sacrifiant le pénis d'un larbin. Il faut des dérogations spéciales de la justice et être magistrate pour pouvoir organiser ce type de soirée puisque l'on émascule un larbin condamné à l'émasculation définitive. Ma mère étant procureur, elle peut organiser ce type d’événement. Elle va en organiser un bientôt pour fêter mon titre de Maîtresse émasculatrice et ce sera moi qui émasculera le larbin. Plus tard, je veux enseigner les émasculations dans les écoles de maîtresse. 

 

Maîtresse émasculatrice Ségolène 21 ans: 

 

- J'ai fait l'école de Maîtresse émasculatrice pour ma mère. Ma mère n'a aucun titre de maîtresse et travail comme serveuse et n'a jamais eu le droit d'émasculer un larbin. J'ai trouvé un travail au centre des émasculations. Avec mon salaire, je pourrais bientôt louer un domaine et acquérir un larbin. Ma mère sera gouvernante. Comme je suis Maîtresse émasculatrice elle aura le droit en tant que gouvernante de pouvoir assister à des cours d'émasculation à l'école des maîtresses sans voir le droit de pratiquer des émasculations. Mais dans mon futur domaine, j'aurai le droit d'autoriser à ma mère d'émasculer un larbin. Je ferais de temps en temps émasculer mon larbin par ma mère pour ensuite recoudre son pénis. Ma mère m'a déjà dit qu'elle se fera un plaisir d'émasculer son premier larbin. 

 

Maîtresse émasculatrice Malaurie 20 ans:

 

- C'est ma mère qui a voulu que je devienne une Maîtresse émasculatrice. Elle voulait que sa fille puisse émasculer plein d'hommes. Ma mère est dégoûtée des hommes. Avant la révolution féministe, mon père la battait, l'obligeait de force à lui faire l'amour. Elle fini par le quitter. Elle croyait ensuite avoir trouvé l'amour de sa vie en rencontrant un bel homme fortuné. Nous habitions ma mère et moi dans une somptueuse propriété. Elle apprit par la suite que son nouvel amour faisait du trafic de femmes en achetant des immigrées en situation illégale pour en faire des esclaves sexuelles. Ma mère a voulu le quitter mais elle fut séquestrée et battue et il voulait que moi sa fille se prostitue pour des clients fortunés alors que j'étais encore mineur. Il disait que si je ne faisait pas ce qu'il voulait il tuerait ma mère. Heureusement il n'a pas eu le temps de m'obliger à faire ça. La révolution féministe a éclaté. Les révolutionnaires féministes radicales ont pris d'assaut la propriété du mec à ma mère. Elles ont mis à poil le mec de ma mère et elles l'ont émasculé devant ma mère et moi-même. Plus tard, J'ai appris que mon père a été émasculé et castré en publique par des émasculatrices radicales devant une foule de femmes en délire. Ma mère fut ravie de cette nouvelle. Moi par la suite, je vais poser ma candidature pour tenter de devenir académicienne émasculatrice d'ci trois ou quatre ans. 

 

Maîtresse émasculatrice Vanita 22 ans:

 

- Je ne sais pas pour quoi? Mais j'ai toujours eu envie de couper des pénis. J'ai dit un jour à ma mère qui est aussi Maîtresse émasculatrice que j'avais toujours eu envie de couper des pénis comme elle. Cela lui a fait plaisir de savoir que sa fille marchait sur les pas de sa mère. A 18 ans j'ai commencé mon école de maîtresse. Ma mère a été fière quand elle a appris que j'avais émasculé mon premier larbin avec mention lors de mes études de maîtresse. Plus tard je veux devenir émasculatrice professionnelle au service de la justice.            

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 11:03

 

La ministre des émasculations Marlène Schiappa une fois arrivée au pouvoir, a repris au sein de son ministère la gestion d'une cellule secrète gouvernementale appelée l'Académie des émasculations. Lorena ne m'en a jamais parlé parce qu'elle n'en a pas le droit. Les larbins ne doivent pas être au courant de ce qui se fait dans cette académie. Cette académie est la référence en matière d'émasculations de larbins. Cette Académie est une sorte de caste de Maîtresses émasculatrices. C'est dans cette académie que les règles de l'art de l'émasculation sont enseignées sur des larbins et qui sont proposées au ministère des émasculations pour obtenir une validation officielle sur la manière qu'ont l'obligation les maîtresses pour couper le pénis de leur larbin ou ceux condamnés à l'émasculation par la justice. 

 

C'est dans cette académie que sont nées la façon dont la loi impose la manière d'émasculer un larbin. Comme l'obligation d' émasculer un larbin que quand il est nu, la façon de l'attacher et de lui tenir son sexe avec la main et la manière de couper le pénis seulement quand il est n'est pas en érection.  C'est également dans cette académie que les techniques de tortures du pénis sont innovées. Cette académie recrute ces membres en choisissant les meilleurs étudiantes suite aux examens finaux de l'école des maîtresses émasculatrices et après une pratique d'émasculatrice officielle de deux ans au centre des émasculations. La sélection est sévère, les places sont très limitées. Beaucoup d’appelés peu d'élus.

 

L'académie se compose de dix Maîtresses académiciennes émasculatrices. Leurs vêtements officiels et leur look est de style gothique. Leur antre académique est également de style gothique décoré de rouge et de noir et d'une lumière également rouge. Pourquoi ce style gothique? Parce qu'à l'origine lors de la révolution féministe, ces académiciennes étaient des prêtresses émasculatrices sataniques formant une secte. Elles pratiquent des prières et des rituelles sataniques avant d'émasculer leurs prisonniers qu'elles avaient préalablement mis à nu et attachés sur un autel à émasculations. Leurs look gothique avait pour but de faire peur et de glacer le sang des hommes qui allaient être émasculé. Lors de la prise de pouvoir des femmes et de la formation du premier gouvernement gynarchique, les autorités ont gardé cette secte des émasculatrices en là rendant légal au service du gouvernement. Ces prêtresses émasculatrices étaient des reines dans l'art de couper les pénis. C'est tout bonnement sur les conseils de ces prêtresses que les lois sur la façon d'émasculer les larbins ont vu le jour. Aujourd'hui c'est devenue une académie d'émasculation. Les rituelles sataniques ont été abandonnées  mais pas le look et la décoration gothique. Ces Maîtresses académiciennes émasculatrices se réunissent une fois tout les 3 mois pour discuter d'éventuelles nouveautés en matière d'émasculation et de torture de pénis pour ensuite les tester sur un larbin. Pourquoi je suis au courant de Tout ça? Parce que je fut l'un de ces larbins à avoir été émasculés par ces académiciennes émasculatrices.

 

L'histoire a commencé 14 mois après que j'ai été été émasculé par l'ex gouvernante Sarah qui était membre des émasculatrices radicales. Nous sommes un jeudi en fin de matinée. J'ignorais tout de l’existence de cette académie. Je devais allé me faire masturber par Karine la nouvelle gouvernante de Lorena.  Mais Lorena hier tard dans la soirée a donné l'ordre à Karine de ne pas me masturber en lui disant:

 

- Karine ma chérie, tu ne masturberas pas Minucien demain matin. Je serais absente. Tu lui diras de m'attendre dans le living. Je reviens à midi. 

 

Vers Midi Lorena entre et tout de suite me dit:

 

-  Viens avec moi on doit sortir.

 

Minucien:

 

- Je dois me vêtir?

 

Lorena:

 

- Non tu restes à poil. Allez dépêche toi. J'ai pas que ça à foutre.

 

Minucien:

 

- On va où? 

 

Lorena:

 

- J'ai pas à te le dire, tu obéis c'est tout.

 

Une fois en voiture je pose une question à Lorena:

 

- Je vais encore me faire couper le sexe c'est ça?   

 

Lorena: 

 

- Arrête de poser des questions. J'ai pas à te dire où l'on va et ce que l'on te feras.

 

Minucien:

 

- ça va j'ai compris. On va encore une fois couper mon sexe. Vous commencez tous à me faire chier dans ce monde de gonzesses.

 

Lorena:

 

- Fermes ta gueule. T'es un larbin ne l'oublies pas. Je peux pas toujours faire ce que je veux avec toi. Tu es dans un monde gouvernés par de salopes qui émasculent. ça non plus ne l'oublies pas.

 

Minucien:

 

- Bon je dis plus rien, je vois que vous êtes de mauvaise.

 

Lorena:

 

- C'est ça dis plus rien. De toute façon j'ai rien à te dire. 

 

Nous continuons à rouler. Mon dialogue avec Lorena c'est interrompu jusqu'à l'arrivée de notre destination.  Nous entrons dans une vaste propriété. Une fois entrés à droite du portail automatique se trouve une petite maison en Pierre maçonnée. Une femme vêtue de noir avec une jupe courtes nous reçois. Elle demande à Lorena de s'en aller sans rien lui dire de plus. Cela explique sans doute la mauvaise humeur de Lorena. Cette  femme en noir de style gothique s'appelle Maîtresse Divina, une des académicienne émasculatrice. Elle m'invite sans me dire un mot à entrer dans la maison. Je suis à poil et un peu inquiet. Une fois entré, une jeune fille également gothique me dit de la suivre. Elle se présente:

 

- Mon nom est Ludivine j'ai 18 ans. Je suis en dernière année d'étude à l'école des maîtresses. Tu es ici à l'académie des émasculatrices. Ici, je suis l'hôtesse qui guide les larbins comme toi à l'académie pour t'expliquer la marche à suivre et de t' emmener ensuite dans le salon des décisions. Je vais t'attacher sur un autel. C'est bien que tu sois venu déjà tout nu. 

 

Minucien: 

 

- Elle vont me couper le sexe?

 

Ludivine:

 

- Je ne peux rien te dire. Ce sont les académiciennes qui feront de ton sexe ce qu'elles auront décidé lors de lors de la séance. Une fois que je t'aurais attaché, je m'en irais et les académiciennes viendront quelques minutes après. Pendant la séances, les académiciennes vont t'ignorer et se focaliser que sur ton pénis. Ne leur parles pas, ne leur poses aucune question. Elles ne te répondront pas. Si tu les importunes sans arrêt et qu' elles ne peuvent pas travailler, elles t'émasculeront définitivement puisque pour elles tu es un larbin qui ne sert à rien.  Maintenant viens avec moi je vais t'attacher.   

 

 

Ludivine me prend le sexe avec sa main pour m'emmener dans une sorte de salon. Ce salon a une décoration de noir et de rouge avec une seule paroi en couleur ocre. Ce salon est normalement éclairé d'une lumière blanche venant des lustres pendus au plafond.  Mon sexe dans la main de Ludivine se met en érection. Ludivine ne me fait aucune remarque sur mon érection. Ludivine m'invite à monter sur l'autel en me disant de me coucher sur le dos et d'écarter mes jambes et mes bras. Ludivine m'attache les poignets et les chevilles avec des sangles en cuire. Mon sexe est en érection. Ludivine une fois qu'elle m'a attaché me dit: 

 

- Elles vont arriver dans un instant. Et rappel-toi; ne leur pose aucune question. ne leur dit rien. C'est dans ton intérêt. 

 

Ludivine quitte le salon éteint la lumière blanche et allume des lumière rouges. Je me retrouve seul, nu, attaché et mon sexe en érection.

 

20190105_002800.jpg

 

Je ne sais pas qui sont ces académiciennes, mais je suis certain qu'elles vont m'émasculer. Ludivine m'a dit que ce sont des émasculatrices. Je vais me faire encore une fois couper le sexe. J'en ai marre d'être émasculé. ça fait horriblement mal. J'entend une porte s'ouvrir derrière moi. Des femmes entrent. Elles se mettent autour de moi. Elles sont toutes en habit gothiques. On voit toutes leurs jambes. La vue de leurs jambes m' excite. Je ne sais pas si je dois éprouver du plaisir ou de la crainte. Une des femmes qui se nomme Maîtresse Belinda dit:

 

- La forme courbée de ce pénis en érection est intéressante.

 

Une autre académicienne au nom de Maîtresse Divina répond en passant son doigt sur la partie incurvée de mon sexe en érection:

 

- Effectivement, c'est intéressant cette courbure. Style pas fréquent. On voit bien le défaut du à la maladie de la payronie qui courbe ce pénis. 

 

Une autre des académicienne Maîtresse Vénéra dit:

 

- Bon je vais lui faire l'injection pour mettre fin à son érection.

 

Maîtresse Vénéra saisi mon sexe avec ses doigts, m’enfonce l'aiguille dans la verge. ça me fait mal mais je me retiens de crier. Je gémis comme quand j'ai un orgasme. Mon sexe se ramolli.

 

20190105_001313.jpg

 

Les académiciennes parlent entre-elles. Chacune me prend le sexe avec leurs mains de façon différentes en me l'étirant.

Une des académicienne du nom de Maîtresse Déborah qui a mon sexe dans sa main dit:

 

- Ce pénis a été coupé plusieurs fois. Il faut étudier ce paramètre pour trouver une meilleur façon de couper un pénis qui a déjà été coupé plusieurs fois par rapport à un pénis qui n'a jamais été coupé. Je propose d'étudier une façon de couper un pénis déjà coupé plusieurs fois de façon optimale et qui devra être recousu par la suite.

 

Les autres académiciennes sont d'accord avec la proposition de Maîtresse Déborah et discutent ente elles sur la façon de tenir le pénis d'un larbin déjà émasculé pour l'émasculer une fois de plus. L'étirement de mon pénis est aussi sujet à discussion en vue de l'émasculation mis en discussion. Elles me ressaisissent le sexe de plusieurs façons et elles me l'étirent également de plusieurs façons. Elles en parlent pendant au moins pendant 10 minutes pour trouver la bonne façon de tenir un pénis dans les règles de l'art pour pratiquer une émasculation. Tout est filmé par des caméras disposés tout le long des hauts des murs plus une au plafond pour les vues de haut.

 

Cette fois je suis certain que je vais me faire couper le sexe par l'une d'elle. Ludivine entre dans le salon avec un plateau où se trouve plusieurs couteaux et le tend à Maîtresse Athéna une autre académicienne. Il y a quatre couteaux. Elles les étudient se les passent entre elles et discutent pour choisir le couteau idéal à une émasculation. Mon émasculation se précise.    

 

Une autre académicienne, Maîtresse Xéna me prend le sexe en regardant le couteau qu'elle tiens dans l'autre main et dit:

 

- Il serait pas mal ce couteau pour émasculer un sexe comme celui-ci.

 

Après une demi heures de discussion et de manipulations de mon sexe; Maîtresse Belinda dit aux autres Maîtresse académiciennes: 

 

- Allons visionner la séance et débattons pour choisir la bonne façon d'émasculer un larbin qui à déjà été émasculé.

 

Elles vont me couper la queue. Elles sortent du salon. Cela fait 45 minutes qu'elles sont à discuter. La jeune fille Ludivine entre me saisi le sexe et me le nettoie avec une lingette humide et me dit:

 

- C'est juste une lingette avec de l'alcool. 

 

Elle m'a désinfecté le sexe. Elles vont me la couper ces salopes. Après 1 heure, les académiciennes entrent dans le salon. Elles se remettent autour de moi sauf une qui va chercher un couteau avec une longue lame. C'est Maîtresse Belinda. Elle vient fasse à moi couteau à la main.

 

Photo0472

 

( Maîtresse Belinda, qui viens vers moi pour me couper le sexe )

 

Elle va couper mon sexe. Avec sa main elle me saisi le sexe et me l'étire et dit aux autres:

 

- On est d'accord pour cette façon de tenir un pénis.

 

Photo0461

 

( Maîtresse Belinda, qui tient mon sexe pour pouvoir le couper )

 

Elles disent toutes oui. Et là Belinda me coupe le sexe en un seul coup de lame grâce à la longueur de la lame plus allongée que les couteaux habituels qui sert à émasculer et moi je me gène pas pour crier.

 

- HHIIIIIHHHHAAAAAAA PUTAINS DE SALOOOOPES!!!!!!

 

Belinda dit une fois mon sexe coupé:

 

- Ok pour moi c'est bon. On va soumettre cette façon d'émasculer à la ministre.

 

Belinda dit cela comme si elle parlait de la façon de faire une confiture. Comme avec toutes les émasculatrices; pour ces académiciennes couper un pénis est un geste naturel.  Si la ministre des émasculations valide cette nouvelle façon d'émasculer; ces académiciennes devront ici montrer aux maîtresses qui enseignent les émasculations aux écoles des maîtresses que c'est dorénavant comme cela que l'on tient un pénis pour le couper. Le larbin ne verra pas de différence avec la méthode actuelle comme moi j'ai pas vu de différence avec le autres émasculations que j'ai subis. Mais dans ce monde dirigé par des femmes, l'émasculation est une véritable institution où couper un pénis dans les règles de l'art est une chose sérieuse. Les académiciennes quittent le salon en me snobant complètement. Elles ont posé mon sexe coupé à côté de moi. C'est Ludivine qui va s'en occuper pour que puisse me le faire recoudre au CHU. Ludivine s'occupe aussi de me poser une compresse là où j'avais mon sexe. 

 

Lorena viens me trouver à l'hôpital et me dit:

 

- Désolé pour mon comportement de l'autre fois. J'avais pas le droit de te dire ce qu'il allait t'arriver. De plus je déteste ces académiciennes hautaines et méprisantes. Je suis Maîtresse émasculatrice et j'estime de leur part un minimum  de considération. J'ai déjà eu à faire à ces connes quand j'ai du amener un de mes ex larbin.  Elles se prennent vraiment pas pour de la merde. Heureusement que tu ne seras plus sollicité pour aller chez ces connasses. Un larbin n'a qu' une fois l'obligation de se rendre dans cette académie.  Je m'occuperais de ton pénis avec Karine. On te feras du bien à ton sexe tu le mérites. 

 

Minucien:

 

- Cela devient pénible pour moi de me faire couper le sexe à répétition.

 

Lorena:

 

- J'imagine bien. Mais tu es un larbin, Faudra t'attendre à te faire encore coupé le pénis plusieurs. Tu m'appartiens, mais j'ai aussi des obligations. Si je dois t’amener à quelque part pour te faire couper le sexe; j'ai pas toujours le choix.  Tu es dans le monde des émasculatrices, ne l'oublies pas.                                                            

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 22:58

 

Lorena bobbitt m'a dit un jour qu'il existait dans notre société féministe des femmes émasculatrices radicales qui militent pour la libéralisation des émasculations. Elles forment une sorte de milice politique anti- gouvernementale. Toutes les catégories de femmes sont représentées dans cette milice. Maîtresses, gouvernantes, étudiantes, ménagères etc...  Pour ces féministes; Toutes les femmes sans exception devraient pouvoir émasculer tout les hommes quand elles veulent et comme elles le désirent et qu'elles soient libre aussi d'émasculer un pénis en érection. Les dernières lois sur les émasculations non pas été du goût de ces féministes qui trouvent que le gouvernement n'a pas été assez loin dans le droit d'émasculer. Certaines de ces féministes émasculatrices ont décidé de devenir hors la loi. Elles enlèvent des larbins dans le rue qui sont seuls et sans surveillance pour ensuite les émasculer comme bon leur semble avec souvent des tortures du pénis comme préliminaires. La police est sur les dents. Cela dur depuis 3 mois et toujours aucune arrestation. 

 

Après 1 semaine où j'ai du copuler au centre des reproductions avec la nouvelle loi sur le service national; Lorena me demande d'aller seul lui faire une course. Les deux gouvernantes étant indisponibles pour m'accompagner Lorena me dit:

 

Il faut que tu ailles à la poste me chercher un recommandé. Tu devras aller seul. Et fait gaffes aux policières. Ce sont de vraies salopes. Si elles t'interpellent obéis et fait tout ce qu'elles te disent. Si elle veulent te toucher la queue tu les laisse faire. Pareil si elles te serrent les couilles ou te font mal à ta queue. Laisse toi faire et dit surtout rien. Si elles te demandent de leur sentir le cul fait-le tu as ma permission. Si elles t'embarquent ne résiste surtout pas et dit leur de me téléphoner elle sont obligées de le faire. Tu as bien compris?

 

Minucien:

 

- Oui maîtresse.

 

Lorena:

 

- Encore une chose. Tu te rappels le jour où je t'ai parlé des émasculatrices radicales?

 

Minucien:

 

- Oui maîtresse.

 

Lorena:

 

- Prend garde à toi. Certaines n'ont pas du tout aimé le laxisme de Marlène Schiappa concernant les émasculations lors de sa dernière allocution télévisée. Certaines sont devenues hors la loi et kidnappent des larbins pour les émasculer. Et ce sont des salopes. Elles émasculent de façon la plus perverse qu'il soit. Elles n'hésitent pas à faire bander un larbin pour ensuite lui couper le sexe. Et des fois en commençant par couper le gland. Et je ne parle pas des tortures qu'elle infligent au pénis du larbin avant de l'émasculer. Alors fait gaffe à toi. Bon ceci étant dit ne restes pas tout nu et va passer une de ces robes pour sortir et va me chercher ce recommandé. 

 

Après tout ces avertissement de Lorena je sors seul sans vraiment être tranquille. Après 10 minutes de marche voilà que je me fait interpeller par deux policières. ça commence bien. L'une d'elle me dit:

 

- Hé toi le larbin viens par ici. Allez plus vite. 

 

Je me dépêche de venir vers elles et celle qui m'a appelé me dit:

 

- Allez fout toi à poil enlève moi cette robe.

 

Minucien:

 

- Oui à vos ordres.

 

L'autre policière:

 

- C'est qui ta maîtresse? 

 

Minucien:

 

- C'est Maîtresse Lorena Bobbitt.

 

Elles me saisi le sexe avec sa main et le regarde et me dit:

 

-  Je vois que tu as une cicatrice suite à une émasculation? Tu t'es fait émasculer par qui? 

 

En me tenant toujours mon sexe avec sa main je lui répond:

 

- J'ai été émasculé deux fois. La première fois par ma maîtresse lors d'un cour à l'école des maîtresses et la seconde fois par Marlène Schiappa lors de l'inauguration du nouveau centre des émasculations.

 

La policière:

 

- Haaaa!!!! C'est donc toi que j'ai vu te faire couper la queue par notre ministre? Avec ma soeur on a bien rigolé en voyant la tronche que tu faisais. Tu sais j'aimerai bien moi et ma collègue t'émasculer. Là ici sur place.

 

Et la policière qui me tiens toujours le sexe et qui me parle me dit soudainement:

 

- Dis donc; tu commences à bander?  Je t'excites c'est ça?

 

Minucien:

 

- Ben heuuu!!!!

 

L'autre policière me chope par les couilles et me les serres en me disant:

 

- Répond à ma copine. Elle t'excites?

 

Minucien:

 

- Non c'est pas ça. Je bande toujours quand une femme me tiens le sexe. 

 

Les deux policières me lâchent le sexe et les couilles. Celle qui me serrait les couilles me dit:

 

- Met toi à genoux et sens moi le minou.

 

Les policières dans ce monde sont en jupes courtes au niveau des genoux. Je me met à genoux et la policière lève sa jupe et m'ordonne de lui sentir son vagin. Et elle me dit:

 

- Ne me touches pas les jambes avec tes mains. Tu me sens le minou et celui aussi de ma collègue. Et sens moi ça comme il faut. 

 

Leur minou sentent un peu fort. Elles doivent travailler depuis plusieurs heures. Mais j'aime bien cette odeur. La policière qui m'a ordonné de lui sentir son minou et celle de sa collègue me dit: 

 

- Allez c'est bon tu peux te relever. Tu es un bon larbin obéissant. Tu peux te rhabiller et t'en aller. Et débandes t'as l'air d'un con avec cette queue tordue.

 

Minucien:

 

- Merci mesdames les policières. Au revoir.

 

Je continue ma route. Après 10 minutes je passe par un ruelle déserte. Soudain une voiture s'arrête à côté de moi et trois femmes sortent et me projettent au sol. Elle me foutent à poil. L'une d'elle, me saisi le sexe avec sa main, pose la lame d' un couteau à la base de mon sexe en appuyant et me dit:

 

- Tu montes dans la voiture, tu fermes ta gueules sinon je t'émascules sur place.T'as compris?

 

Comme j'ai pas trop le choix, je monte dans la voiture sans résistance. L'une d'elle m'attache les mains derrière le dos. La voiture démarre en trombe. Je leur demande qui elles sont et que me veulent-elles? Celles qui m'a attaché les mains et qui est à côté de moi sur la banquette arrière me dit en me serrant le sexe avec sa main:

 

- Tu fermes ta gueule où je te la coupes. 

 

Elles n'ont pas l'air de plaisanter. J'ai la trouille. Je suis certain que ce sont les émasculatrices radicales dont Lorena m'a parlé. Elle vont me couper le sexe ça c'est certain. Et dieu sait comment elles vont me faire ça? mais je peux m'empêcher de leur dire:

 

- Pitié laissez-moi partir.

 

Celles qui est à côté de moi me fout un coup de poing au ventre et me dit:

 

- Tu fermes ta gueules. Tu l'ouvres encore une fois je te coupes la bite. 

 

Après une demi heure de route, on se retrouve en pleine campagne. On sort de la voiture et nous entrons dans une vieilles maison en pierre. Il y a une grande pièce avec un lit à une place. Une des femmes, celle qui m'a attaché les mains dans le dos dit aux autres:

 

- Vous lui détachez les mains et vous lui les rattaché sur le lit. 

 

Je suis à poil couché sur le dos. Une fois que j'ai les mains attachées, celle qui semble donner les ordres, me chope les couilles et le sexe les serre et me dit:

 

- On va téléphoner à ta maîtresse pour lui dire qu'on t'as enlevé et on lui demandera une rançon. Quand on aura le fric, je te coupes la queue et on foutra le camps d'ici. Moi je vais descendre en ville téléphoner à ta maîtresse. Pendant ce temps mes copines vont s'amuser avec ta queue. J'aimerai pas être à ta place. Ce sont de vraies salopes. 

 

Minucien:

 

- Vous êtes qui bordel?

 

Elle me répond:

 

- Nous sommes des émasculatrices radicales. On t'as enlevé juste pour te couper le sexe et pour se faire un max de fric. On aime faire ça au larbin comme toi. 

 

La cheffe dit aux deux autres: 

 

-  Bon moi j' y vais. Occupez-vous bien de sa queue. Soyez bien salopes avec lui. 

 

Les deux qui restent s'appel Marie-claire et Sandrine. Celle qui est partie son nom est Angela. Sandrine dit à Marie- Claire:

 

- Bon on commence par quoi?

 

Minucien:

 

- Pitié vous allez me faire quoi? Je vous en prie ne me faites pas mal.

 

Marie-Claire me prend délicatement le sexe avec ses doigts et me dit:

 

- Calme toi je vais juste te faire une petite gâterie.

 

Marie-Claire me masturbe un peu, met mon sexe dans sa bouche et me suce. ça me fait bizarre car j'ai un sale pressentiment. Marie-Claire continue de me sucer et soudain elle me plante violemment une aiguille dans le gland. Je hurle de douleur. Sandrine rigole et dit à Marie-Claire pendant que je continue à crier:

 

- Va doucement ma chérie c'est que le début.

 

Marie- Claire:

 

- Continue je te laisses la place.

 

Je vois Sandrine tenir une aiguille et je dit:

 

- Noooonnnnn!!!! pas encore? Pitié non s'il vous plaît.

 

Sandrine me prend le sexe avec ses doigts et me plante l'aiguille dans la verge. Je hurle de douleur tellement que ça fait mal. Et Marie- Claire m'en plante une troisième dans la verge. Et je gueule de plus belle. Elles rigolent comme des garces et Sandrine dit à Marie-Claire: 

 

- Laissons-lui les aiguilles plantées dans sa queue. Je te fais un café? On rejouera avec sa queue un peu plus tard. 

 

Après 15 minutes Marie-Claire dit à Sandrine:

 

- Bon on va s'amuser avec sa queue? Va chercher la tige en plastique pendant que j'enlève les aiguilles, je vais lui ramoner la bite.

 

Minucen:

 

- Nooooonnnn!!!! Pas ça je vous en prie.

 

Sandrine me saisi le sexe et enfonce dans le trou la tige de plastique et me graille l'intérieur du sexe. Je hurle encore de douleur et je crie:

 

-RHAAAAAAAAA!!!!! ARRÊTEZ SALOPE DE MERDE J'AI TROP MAL ARRETEZ RHAAAAAA!!!!

 

Sandrine:

 

- Ha oui? Je suis une salope de merde? Et ben je vais continuer à faire la salope.

 

Sandrine continue et je hurle de douleur. Ensuite Marie-Claire prend le relais et cela dure au moins 5 minutes. Et Marie-Claire me dit:

 

- Vas y gueules on te soulageras après en te la coupant.

 

Ensuite Marie-Claire et Sandrine me replantent des aiguilles dans mon sexe et me réintroduisent encore une fois la tige en plastic. Elles font ça en rigolant. ça les amusent de me torturer le sexe. Ces tortures continuent une bonne heures jusqu' à ce qu'on entend Angela revenir. Elle entre et dit:

 

- C'est fait les filles j'ai le pognon. On lui coupe sa queue et on se barre. 

 

Mais juste après qu'elle fut pas ma surprise. Je vois Sarah la gouvernante de Lorena entrer dans la maison un couteau à la main et habillée très sexy. Elle viens vers moi et me dit:

 

- ça te troues le cul de me voir ici. Ben oui c'est moi qui ait organisé ton enlèvement pour soutirer du fric à cette pouffiasse de bourgeoise de Lorena. Je fais partie des émasculatrices radicales. J'en avais plein le cul de servir ta maîtresse. Et surtout plein le cul de toi à toujours montrer ta queue en écartant tes jambes sur les divans du living. Marre de te branler et de me faire sauter par toi. C'est moi qui vais t'émasculer. Et cela définitivement. Je vais maintenant te la couper et j'emmènerai ta queue avec moi. 

 

Minucien:

 

Nooonnnn!!!! Sarah pas ça. Coupez pas mon sexe. 

 

Sarah se met à côté de moi me saisi le sexe avec sa main et me dit:

 

20160826 110835

 

- Cela fait déjà un bon moment que j'avais envie de te la couper. Arrête de gesticuler comme ça.

 

Minucien:

 

-NOOONNNN!!!! SARAH PITIE FAITES PAS çA.

 

Sarah: 

 

Arrête de gesticuler ça te sers à rien. Je vais de toute façon te la couper.

 

Angela:

 

- Tu te grouilles de la lui couper bordel. Il faut foutre le camps tout de suite.

 

Sarah change de côté et se met face à moi me saisi à nouveau le sexe avec sa main et me dit:

 

20160826 110809

 

- Arrête de gesticuler. Ecartes tes jambes bordel que je puisse te la couper.

 

Minucien:

 

-PITIE SARAH PAS çA. ARRETEZ NONNNN!!!!

 

Sarah s'énerve et dit:

 

- Mais bordel tu vas arrêter de gigoter comme ça.

 

Angela:

 

- Tu coupes sa bite bordel. Il faut se tirer d'ici.

 

Sarah:

 

- C'est bon j'arrive, juste deux secondes et c'est fait.

 

Minucien:

 

- NON NON NON PAS çA PITIE!!!!!

 

Sarah:

 

- FERMES TA GUEULE BORDEL!!!!!

 

Sarah pose son genoux sur l'une de mes cuisses pour que je bouge moins et commence à me couper le sexe. Et là je crie de douleur.

 

20160826 110854

 

- RHAAAAAHHHHHHAAAAAAHHHHHHHH!!!!

 

Sarah:

 

- YEEEEEHHHHH!!!!! C'est fait. L'envie de te la couper me démangeait depuis un bout de temps. 

 

Mais à ce moment là plusieurs policières font irruptions dans la maison. Plaquent au sol Sarah et les trois autres filles. La cheffe du groupe de la police pendant que d'autres policières  me détachent et pansent ma plaie dit à une de ses agente:

 

- Caporal Géraldine mettez le sexe coupé dans la thermos à pénis et avertissez Maîtresse Lorena que l'on a retrouvé son larbin et son argent. Dites lui aussi que l'on a juste pas pu empêché l'émasculation de son larbin, mais que l'on a pu récupéré son sexe en entier. 

 

Je fut amené d'urgence au CHU. Mon sexe a été recousu avec succès. Je suis depuis 2 jours à l'hôpital.  Lorena est venu me trouver et nous nous sommes parlés:

 

- Je suis bien content que cela se soit bien terminé pour toi. Sarah m'a très déçus. J'y aurai jamais pensé.

 

Minucien:

 

- Il va lui arriver quoi?

 

Lorena:

 

- Elle serra jugée avec les trois autres est elles seront enfermées plusieurs années au palais des gouines. 

 

Minucien:

 

- C'est quoi ça?

 

Lorena: 

 

- Le palais des gouines se sont des centres de détentions pour femmes. Elles sont gérées par d'anciennes maîtresses émasculatrices gay qui ont renoncé aux émasculations pour s'occuper de rééduquer les femmes qui ont commis des crimes ou des délits. Sarah comme toutes les détenues seront des larbines aux services de ces  maîtresses. Les détenues sont à poil en permanence. Elles doivent se soumettre à ces maîtresses tous les jours à leurs pieds en broutant leur minou. Tout les deux jours elles sont attachées sur des lits pour subir des attouchements et des caresses sur tout le corps, les seins et au vagin par ces maîtresses gays. Les plus désobéissantes sont godées par devant. Je le sais j' y suis allez visiter un de ces palais. 

 

Lorena Continue:

 

- Tu sors d'ici dans deux jours. C'est moi qui prendra soin de ton pénis en le massant tout les jours avec cette huiles régénératrices des tissus musculaires. Tu pourras éjaculer autant que tu le voudras pendant ces massages. Je me sens responsable de ce qui t'ais arrivé. Une fois guéris, t'iras faire un contrôle technique. C'est le ministère des pénis qui paie. Quand à moi je vais commencer à chercher une nouvelle gouvernante. Reposes- toi bien. 

 

Tout c'est bien passé. Lorena m'a massé le sexe pendant 6 semaines. C'était bon. Juste les piqûres anti-érections qui faisaient mal. Quand à la nouvelle gouvernante. Une belle femme. Elle masturbe bien. Et j'aime bien pénétré son vagin toute les deux semaines. Dorénavant je ne sortirais plus jamais seul.      

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 décembre 7 30 /12 /Déc 20:07

 

Cela fait 1 semaine que j'ai passé et réussi le contrôle technique de mon sexe à l'institut féminine des études des pénis. Nous sommes vendredi soir. Lorena nous invite les gouvernantes et moi de venir dans le living pour écouter l'allocution de Marlène Schiappa ministre des émasculations et présidente du conseil des ministres pour annoncer de nouvelles lois au nom du pouvoir des femmes. Nous nous installons tous dans le living. Moi étant nu, j'en profite sur mon fauteuil pour exhiber mon sexe en érection afin que les gouvernantes et Lorena puissent bien le voir. Sarah la gouvernante dit en chuchotant à l'oreille de Camilla:

 

- Regardes-le ce con à vouloir toujours nous montrer sa queue. Si je pouvais la lui couper, j'hésiterais pas.

 

Camilla:

 

- Hihihi!!!! moi aussi je pensais la même chose. ça m'arrangerais que tu là lui coupes. Demain c'est à mon tour de me faire sauter par lui. 

 

Lorena:

 

- Les filles s'il vous plaît l’allocution de la ministre commence. 

 

La Ministre Marlène Schiappa commence son allocution:

 

- Chère concitoyennes. Je m'adresse à toutes les femmes du pays au nom de la révolution féministe. Notre conseil des ministres a validé de nouvelles lois. celles-ci sont:

 

- Les maîtresses émasculatrices n'auront plus besoin de faire une demande à la juge de paix pour couper le sexe de leurs larbins. Elles devront juste envoyer au juge de paix une lettre pour informer l'émasculation de son ou de ses larbins avec les motifs qui ont justifié l'émasculation. Pour les simples maîtresses, la demande d'autorisation à la juge pour émasculer un larbin reste en vigueur. 

 

- Les tortures des pénis des larbins infligées par leur maîtresse à domicile pourront être pratiquées au maximum dix minutes contre cinq actuellement.

 

- Les émasculations publiques des larbins sur ordre de la justice seront abolies dans le temps. Ces émasculations seront faites dans les nouveaux centres des émasculations qui seront construites par étape dans l’ensemble du pays. Les émasculations publiques resteront toujours en vigueurs concernant les viols sur mineurs. Se sera dorénavant les mères des victimes des viols qui émasculeront en publique les larbins condamnés. C'est la seule exception où une femme non maîtresse aura le droit d'émasculer un homme. Toutes les émasculations pratiquées dans le pays devront toujours être faites à mains nues.

 

- L'ablation des testicules des larbins sera désormais interdites sauf cas exceptionnels. Seul les pénis pourront être coupés. 

 

- Les larbins sentant le cul d'une magistrate, juge, avocate, huissière, procureuse ou d'une responsable politique telle une ministre, une maire, une députée, une secrétaire d'état etc... dans n'importe quel lieu publique ou privé sans autorisation de la personne en question seront déférés devant une juge en comparution immédiate et émasculé le jour même. 

 

- Les policières pourront user librement de violences sur toutes les parties génitales des larbins s'opposant avec force lors d' une arrestation. Les policières pourront torturer les pénis des larbins lors réinterrogations. Des tortures limitées à 5 minutes contre trois actuellement et renouvelées tout les quart d'heure indéfiniment contre 2 heures actuellement. Tout actes sur les pénis par des policières devront aussi se faire à mains nues. Dans des cas très particuliers, les policières pourront émasculer un larbin en détention ou lors d'une arrestation.  

 

La loi rappel que les larbins devront toujours être nus pour être émasculé ou lors de tortures du pénis. Les émasculations des pénis en érection sont toujours interdites. Des dérogations pour couper un pénis en érection seront toujours possibles en faisant une demande à la juge de paix qui devra être validé par le ministère des émasculations. Par contre exceptionnellement, l'émasculation d'un pénis en érection sera acceptée sans demande préalable à la juge de paix pour les violeurs sur mineur. Les mères des victimes de viol pourront émasculer le sexe en érection du condamné pour pouvoir couper le pénis tel qu'il était quand le larbin à commis le viol. Punir le larbin par où il a pêché.  

 

La dernière loi votée est l'instauration d'un service national. Tout les larbins qui auront passé et réussis le contrôle technique de leur pénis dans l'année courante devront une fois par an pendant un jour se rendre dans un centre de production pour copuler  sexuellement avec des maîtresses porteuses. Trois copulations pendant la journée seront exigées. Les maîtresses des larbins, recevront une convocation deux semaines à l'avance. Tout refus ou oublis sans justification valable seront sanctionnés une première fois par une forte amende. Un deuxième refus ou oublis, le larbin sera retiré à sa maîtresse et servira pour des tests de degrés 2 à 4* au centre des études féminines des pénis pendant 3 mois. La maîtresse se verra interdite de posséder un larbin pendant ces 3 mois et se verra facturé 10% des coûts relatifs au test que subira son larbin. Un troisième refus ou oublis sans justification, le larbin sera retiré à sa maîtresse et sera émasculé. 

 

Chère concitoyennes au nom de la révolution féministe merci de votre attention. Une lettre officielle avec toutes les nouvelles lois que je vous ai annoncée sera envoyée à toutes les femmes du pays. Celles qui n'auraient rien reçu d'ici deux semaines pourront aller se la procurer à toutes les mairies. Je vous salues toutes et vive les femmes et le féminisme. 

 

Lorena et le deux gouvernantes applaudissent la ministre des émasculations. Et Lorena dit:

 

- Ha haaa!!!! Les larbins vont avoir mal à leur queue si il font les cons. Hein Minucien?

 

Minucien:

 

- Oui maîtresse. En tout cas je trouve bien ce service national. Je pourrais baiser des maîtresses.

 

Lorena:

 

-Ouais si d'ici là j'ai pas coupé ta queue. 

 

3 mois plus tard Lorena ne m'a pas coupé le sexe et elle reçois la convocation pour le service national. Elle m'en informe et me relit mes devoirs de larbin lors de cette journée de copulation. Le jour venu, un mercredi pour accomplir mon service national, Lorena m’emmène à poil au centre de reproduction de la ville. Arrivé sur place, la directrice du centre Maîtresse Aline, nous guide dans une salle d'attente. Malgré le nombre important de larbins reproducteurs; ces derniers ne se croisent jamais. Maîtresse Aline dit à Lorena:

 

- Attendez ici. Une de nos stagiaire va emmener votre larbin dans les douches pour le laver.

 

Après 5 minutes d'attente une jeune stagiaire de 16 ans du nom de Solène m'emmène me laver. J'ai déjà une érection. Sous la douche Solène me lave tout le corps à main nue. Elle me lave bien le sexe au savon en me demandant bien de ne pas éjaculer. Elle me lave aussi le cul en passant bien sa main dans la fente. Bref une fois bien lavé, je suis emmené dans un cabinet médical et j'attend assis. Lorena me rejoint. Après 5 minutes, une maîtresse médecin dont le nom est Béatrice entre. Après les présentations avec Lorena; Béatrice lit le rapport de mon dernier contrôle technique et confirme que je suis apte pour copuler. Reste à me faire la piqûre pour que je puisse bander au moins 12 heures. J'avais entre temps débander. Et l'idée de me faire piquer le sexe m’angoisse tellement. ça fait très mal. Ce sont des injections intramusculaires. L'aiguille doit-être bien plantée dans la verge.

 

Photo0954

 

( J'attend assis Maîtresse Béatrice dans le cabinet médical )

 

Maîtresse Béatrice me saisi le sexe avec sa main et me plante l'aiguille. Je crie tellement que c'est douloureux. Et ça dure plusieurs secondes le temps d'injecter tout le liquide. Mon sexe se met de suite à bander et Béatrice retire l'aiguille.

 

Photo0950

 

( Maîtresse Béatrice me saisi le sexe pour me faire la piqûre )

 

 

  Photo0951

 

( maîtresse Béatrice s'apprête à m'injecter le produit qui me donnera une érection permanante )

 

Photo0953

 

( Maîtresse Béatrice plante l'aiguille dans ma verge et m'injecte le produit à érection )

 

 

Ensuite la stagiaire Solène nous emmène Lorena et moi dans un box meublé d'un lit. C'est ici que je vais devoir copuler. Solène nous dit d'attendre ici. La Maîtresse porteuse du nom de karine va arriver sous peut. Cette dernière arrive 3 minutes plus tard. Elle est vêtue d'une longue robe ample et en soie légère sans culotte dessous se présente et explique à Lorena la marche à suivre:

 

-  Il s'agit juste de copuler et non de faire l'amour. La copulation se fera dans la position de la missionnaire uniquement. Je n'enlèverai pas ma robe. Ton larbin devra juste pénétrer son pénis dans mon vagin jusqu'à l'éjaculation. Et sortir son pénis de mon vagin tout suite une fois l'éjaculation terminée. Il n'a pas le droit de m'embrasser, ni de me caresser, ni de me sentir et ni de me parler. Il aura juste le droit de me tenir l'arrière de mes cuisses avec ses mains lors de la copulation et il aura juste le droit d'exprimer sa jouissance lors de son éjaculation. Des petits cris ou des " mmmmh!!! oui c'est bon " etc... pendant la copulation sont tolérés. Il n'a juste pas le droit de me parler genre " tu m'excites fait moi jouir " etc... Voilà  c'est tout. C'est pas bien compliqué.

 

Lorena:

 

- T'as bien compris Minucien? 

 

karine:

 

- Encore une chose Lorena. Plus vite il éjacule mieux c'est. Tu peux lui dire des choses excitantes si ça peut l'aider à éjaculer plus vite.

 

Lorena:

 

- Je le ferais Karine.

 

Karine s'allonge sur le lit. Je monte en suite sur le lit. Karine me saisi le sexe pour m'aider à le mettre dans son vagin. Une fois dedans, je commence mes va-et-viens. Lorena m'encourage en me disant:

 

- C'est bien Minucien. J'aime bien te voir à poil entrain d'essayer de jouir en copulant. Regarde ses mains comme elles sont belles. Pense que ce sont des mains qui coupent des pénis comme le tient. Imagine qu'elle va après te tenir le sexe pour te le couper.

 

Lorena à touché un point sensible en me disant cela. Je regarde les main de Maîtresse Karine et j'imagine qu'elles vont me couper le sexe après l'éjaculation. De penser à ça; active mon excitation et je me met à éjaculer rapidement. J'ai adoré. J'ai jouis d'un orgasme géant. Une fois que j'ai fini d'éjaculer et de jouir, je dois retirer immédiatement mon sexe de son vagin. Maîtresse Béatrice se lève et part faire un rapport sur ma conduite et le temps que j'ai mis pour éjaculer. Solène m'invite à venir me doucher. Mais là elle me lave juste le sexe pour qu'il soit propre quand je devrais copuler une deuxième fois. 

 

Pendant la journée j'ai copulé quatre fois. Alors que le minimum obligatoire est de trois copulations. Solène me lave une dernière fois le sexe pour que je puisse rentrer propre chez Lorena. Ce jour-là, j'ai eu ma dose d'orgasme. J'aurais pas besoin d'être branlé demain par Camille et ni le besoin de pénétrer le vagin de Sarah Samedi. L'effet du produit pour me faire bander va agir encore une heure ou deux avant que mon sexe débande pour un bon moment.

 

Cette journée de service national fut pour moi l'un des plus belle expérience que j'ai pu avoir en tant que larbin. Dommage d'attendre l'année prochaine. Je ne saurais jamais de qui je serais le père. Mais je m'en fout du moment que l'on ne me coupe pas le sexe définitivement pour que je puisse baiser les gouvernantes de Lorena et de refaire mon service national.                       

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés