Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 18:02

Cela fait un an que je suis le larbin de Lorena bobbitt. Depuis le test du vagin qui sent qui m'a disculpé de toutes sanctions par la justice, tout c'est bien passé. Mon travail de Larbin satisfait Lorena. Je me fait très bien branler par les les deux gouvernantes deux fois par semaine et mon rapport sexuelle hebdomadaire avec l'une des gouvernante me soulage très bien. Pour l'instant, je ne fait rien. J'attend un ordre des gouvernantes. Je suis dans le living couché sur un canapé mon sexe en érection. Nous sommes un mercredi après-midi. Lorena rentre à l'instant et me demande de m’asseoir. Elle s'assoie dans un fauteuil près de moi pour m'annoncer une nouvelle:

 

  20181219_165539.jpg 

 

- Salut Minucien. Je dois t'annoncer quelque chose. Je ne vais pas tourner autour du pot. Mardi prochain je vais devoir te couper le sexe.

 

Minucien:

 

- Mais maîtresse pourquoi? J'ai rien fait; je vous le jure; j'ai pas fait de connerie.

 

Lorena:

 

- Oui je sais que t'as pas fait de connerie. C'est pas une punition; je vais t'expliquer.

 

Lorena commence son explication:

 

-  Pendant 4 ans, j'étais une émasculatrice au service de la justice. Sur 4 ans, j'ai émasculé 12 larbins condamnés par la justice pour délits graves liés au sexe. En ville, il y a actuellement 10 émasculatrices qui travaillent pour la justice. Moi j'ai arrêté depuis 2 ans. Mais j'ai toujours un mandat d'émasculatrice pour la ville. Mardi prochain à 10 heures, je dois donner un cour d'émasculation à l'école des maîtresses. Ce cour est dispensé par des maîtresses émasculatrices comme moi. Mardi prochain c'est mon tour pour donner ce cour. Et la loi oblige aux maîtresses qui donnent ces cours de montrer aux étudiantes comment on doit couper un pénis en utilisant leur larbin .  

 

En effet. Pour être maîtresse et avoir le droit de posséder des larbins il faut suivre des études de formations. Ces études se font dés l'âge de 16 ans jusqu'à l' âge de 18 ans. Savoir couper un pénis dans les règles de l'art fait partie de la formation de maîtresse. Le cour d'émasculation se fait en dernière année d'étude. Couper un pénis est une branche éliminatoire lors de l'examen finale. Les étudiantes qui réussissent l’examen finale deviennent maîtresses officielles et peuvent ensuite suivre une nouvelle formation pour devenir maîtresses émasculatrices comme Lorena.                                Après les explications de Lorena je lui répond:

 

- Hooo!!!! non pas moi. J'aurai plus mon sexe qui sera en plus coupé par vous.

 

Lorena:

 

- Pas du tout. Il te seras recousu. Tout les larbins émasculés dans un cour et aux examens se sont fait recoudre le pénis au CHU. Le taux de réussite de l'opération est de 100%. Par contre tu auras très mal parce que les émasculations doivent se faire sans anesthésie. Pour devenir une maîtresse il faut savoir supporter les hurlements du larbin lors de son émasculation. Pour être maîtresse il faut du caractère, de l'autorité et savoir ne pas avoir pitié quand la situation l'exige. Et tu as de la chance. Ce sera un cour sur l'émasculation intégrale. C'est beaucoup moins douloureux qu'une émasculation partielle où c'est juste le gland que l'on coupe.    

 

Minucien:

 

J'ai peur maintenant. 

 

Lorena:

 

- L'émasculation dure trois à quatre secondes maximum. Tout dépend de la grosseur du pénis. Le tiens quand tu bandes pplus est plutôt petit. ( véridique ) Ce sera vite coupé. C'est juste pour toi un sale moment de quelques secondes. 

 

Minucien:

 

- Je suis pas rassuré pour autant. Elles auront quel âge ces étudiantes?

 

Lorena:

 

- 18 ans ou 19 ans pour celles qui doivent repasser leurs examens. Ecoute Minucien. Tu es le premier larbin que je dois émasculer dans un cour. Lundi prochain et c'est exceptionnel, tu pourras me sauter. Je me déshabillerais pas; j'enlèverais juste ma culotte. Je veux t'offrir ce plaisir. C'est la moindre des choses. ça te vas?

 

- Ben oui plutôt. merci Maîtresse. 

 

Lundi vers 14 heures Lorena est dans le living et m'appel. J'arrive et elle le me dit:

 

- Allez!!! Viens tremper ta queue dans ma chatte.

 

Nous arrivons dans la chambre de Lorena. Elle enlève sa culotte et se couche sur le lit. Mon sexe en érection. Je monte sur le lit et je commence à la pénétrer. Mais j'ai un orgasme précoce. J'ai pas tenu 30 secondes. Lorena me dit:

 

- Et ben!!! t'as vite jouis.

 

Minucien:

 

- Rien que de penser que c'est vous qu'y allez me couper le sexe m'a excité et ma fait éjaculer rapidement. C'est en regardant vos mains qui vont me couper le sexe que mon orgasme est arrivé rapidement.

 

Nous sommes  mercredi matin il est 6 heures 30. je vais réveiller Lorena. Je me soumet à elle comme chaque matin en lui embrassant les jambes et en lui sentant le minou. Lorena voit que je suis angoissé. Elle essaie de me rassurer en me disant que c'est quelques secondes de souffrance et qu'après ça ira mieux. Il est 9 heures. Nous quittons la maison de Lorena en dirction de l'école des maîtresses. Je suis à poil pour le trajet. Une fois arrivé à l'école, je me retrouve tout nu dans le grand hall d'entrée devant des dizaines d'étudiantes. Lorena va à la réception. Moi je l'attend nu en regardant les étudiantes en me demandant quelles sont celles parmi elles qui me verront me faire couper le sexe par Lorena. J'angoisse de plus en plus. Mon sexe ne bande pas. J'ai trop la trouille d'avoir très mal.

 

Lorena m'appel. Nous montons deux étages en ascenseur. Nous arrivons dans une salle qui ressemble à une salle d'opération. Tout est en carrelage blanc et au milieu une grande table en acier inox. C'est probablement sur cette table que Lorena va couper mon sexe devant les étudiantes. Lorena m'invite à me coucher sur le dos sur la table en inox pour m'attacher et en me disant:

 

- Met toi bien au bord de la table et écarte les jambes; je vais les attacher aux pieds de la table. Tes mains, je les attacheraient  sur les autres pieds. Je crois que les étudiantes arrivent.

 

  20181222_172125.jpg 

 

( les étudiantes maîtresses juste avant le cour d'émasculation donné par Lorena

 

En effet plus d'une dizaine d'étudiantes entrent dans la salle. ça me fait vraiment bizarre d’être nu et attaché devant autant de jeunes filles. Lorena leur dit:

 

- Bonjour mesdemoiselles!!!! Mon nom est Lorena Bobbitt. Comme je vois que vos noms sont inscrits sur badge; il n'est pas nécessaire de tous vous présenter.  Je suis une maîtresse émasculatrice et aujourd'hui je suis là pour vous apprendre à couper un pénis dans les règles de l'art. Quand vous serez une maîtresse et que vous devrez émasculer votre larbin pour faute grave, vous devrez demander une autorisation à la juge de paix. Car la loi exige qu'un pénis doit être bien coupé et pas non pas coupé n'importe comment. Ici vous avez mon larbin. C'est sur lui que je vais vous montrer la bonne façon pour couper un pénis. Ce sera aussi un bon test pour vous de voir un pénis se faire couper. Pour être une maîtresse il faut supporter le hurlement du larbin au moment de l'émasculation et supporter la vue sang une fois le pénis coupé. Etre maîtresse, c'est de pouvoir contrôler ses émotions et d'acquérir un côté sadique.

 

Lorena continue à parler aux étudiantes:

 

- Qui de vous à part celles qui repassent l'année ont assisté à une émasculation? Personne? OK!!! Autre question à part pour les redoublantes? Qui a déjà touché un pénis? Ok personne!!!! Vous aurez l'occasion pour la première fois d'en toucher un à ce cour. 

 

Lorena continue: 

 

- Savez-vous combien de sorte d'émasculation sont pratiquées? Oui Sabine?

 

 - Deux je crois. L' Intégrale et la partielle. La partielle c'est juste couper le gland non?

 

Lorena:

 

- Oui; la partielle c'est juste couper le gland. Aujourd'hui, je vous monterais l'émasculation intégrale.    

Il y a cinq règles fondamentales pour couper le pénis d'un larbin. Il doit-être à poil. Il doit-être attaché mains et pieds couché sur le dos. Ne jamais l'émasculer quand il y a une érection.  Toujours couper avec un couteau aiguisé à lame lisse, un cutter ou un scalpel; jamais avec une paire de ciseaux. Et dernier point; vous devez lui tenir son pénis dans votre main pour le couper.

 

Une étudiante pose une question:

 

- Votre larbin a une érection. On doit faire quoi pour le faire débander?

 

Lorena:

 

-J'allais y venir Vanessa. Il faut lui injecter dans la verge à l'aide d'une seringue un produit qui fait débander ou qui empêche l'érection. Par contre, il garde toutes les bonnes sensations quand on lui touche le pénis. On peut même le faire éjaculer. Je vais vous montrer. Mettez-vous autours de lui.   

 

Lorena prépare le liquide dans une seringue. Elle me saisi le sexe et me dit:

 

-  Cela va te faire un peu mal car je doit planter l'aiguille dans ta verge. ça te brûleras un peu l'intérieur de ton sexe. Mais après une à deux minutes tu sentiras plus rien.

 

Minucien:

 

- Aaaaïïïïe!!!! Doucement ça fait mal. 

 

Lorena:

 

- C'est fait c'est fini. Regardez comme son sexe débande. Le produit agit tout de suite.

 

Une fois mon sexe bien ramolli Lorena invite aux étudiantes en leur disant:

 

- Maintenant chacune de vous avec vos mains allez saisir son pénis. Celles qui toucheront un pénis pour la première fois tâtez bien pour sentir comme sa structure est agréable à toucher. C'est bien Laura. Oui Elsa presse comme ça. Vas-y Léa touche moi ce pénis- Bien Anita. Tu sens comme c'est mou est agréable au touché?

 

Toutes les étudiantes me tâtent le sexe avec leurs belles mains sous les commentaires de Lorena. C'était agréable. Quand les dernières étudiantes mon tâter le sexe j'ai presque eu envie d'éjaculer. Lorena leur montre ensuite comment tenir un pénis pour le couper. Elle va chercher un scalpel et dit aux étudiantes:

 

- Ceci est un scalpel exprès pour couper des pénis. Pour bien couper un pénis vous le saisissez comme ça avec votre main. Vous serrez un peu mais pas trop et vous l'allongé comme ça. Bien étiré, il sera plus facile à couper. Vous posez ensuite la lame du scalpel ici sur la base. Toujours côté dessus de la verge et jamais en dessous. Et là vous n'avez plus qu'à couper. En deux ou trois coup de lame un pénis est coupé. Un pénis comme le siens qui est plutôt petit; un coup de lame va suffire.  Chacune à votre tour me montre ce que je viens de vous montrer.

 

Lorena tend le scalpel à la première étudiante et tout à tour montre à Lorena si c'est bien exécuté. Lorena continue à faire des commentaires:

 

- C'est bien Sabine très bien. Oui Elsa; mais allonge un peu plus son pénis. Plus haut sur la base Alison. Oui comme ça. Allonge un plus son pénis Cathy autrement c'est parfait. Oui Carla Parfait.  Très bien Anita. Oui Léa c'est bien. Allonge un peu plus son pénis Sandrine.

 

Une fois que toutes les étudiantes ont fini l'exercice; Lorena va leur montrer pour la première fois une vraie émasculation. Lorena reprend le scalpel et dit à ses étudiantes:

 

- Regardez bien les filles. Je prend son pénis avec ma main sans trop serré. Je l'allonge. Et là je suis prêt pour le couper.

 

Je regarde le regard crispé la main de Lorena me tenir le sexe qu'elle va couper soudainement et je dit:

 

- J'ai peur Maîtresse.

 

Lorena:

 

- C'est juste un sale moment à passer et après c'est fini.

 

Et lorena dit aux étudiantes:

 

- Maintenant je coupe le pénis à la base. Et zip un coup de lame et voilà le travail.

 

Minucien:

 

-RRRAAAAAAHHHHHHHH HAYAAAAAAAAHHHHHHHH PUTAIN J'AI MAL HAAAAAAAA!!!!!!

 

Les étudiantes sont un peu médusées. C'est quand même hard de voir une émasculation. Certaines se retiennent de rire. Moi j'ai toujours très mal et je gémis.  

 

Lorena:

 

-Je met le pénis coupé dans ce sac rempli de glace pour qu'il soit recousu au CHU. Voyez comme ça saigne beaucoup. Je met une compresse. Les filles détachez mon larbin. Elsa s'il te plaît,     maintient bien la compresse avec ta main. Moi j'appel l'ambulance.

 

Lorena conclu le cour sur ces mots:

 

- Voilà mesdemoiselles; vous avez eu votre premier cour d'émasculation. Avant vos examens finaux vous aurez l'occasion sur deux leçons d'émasculer des larbins et vous serez notés par des maîtresses émasculatrices. La semaine prochaine une autre maîtresse émasculatrice vous donnera un cour sur l'émasculation partiel. Des questions? Pas de question? Donc merci à vous toutes et bonne suite pour vos études. 

 

Les étudiantes applaudissent. Quand à moi, j'ai mon sexe qui a été recousu. Il est à nouveau fonctionnel. J'ai des érections comme avant et la cicatrice est à peine visible. Juste que l'on a du pendant deux mois me branler différemment.

 

   Photo0798                                

 

 

( C'est comme cela que Les gouvernantes de Lorena ont du me masturber pendant deux mois à cause de la cicatrice sur la base de ma verge. Ici c'est Camilla qui me masturbe )

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 décembre 5 07 /12 /Déc 17:10

 Cela fait 6 mois que je suis au service de Lorena Bobbitt la célèbre émasculatrice. 6 mois que je suis à poil chez elle dont la plupart du temps avec mon sexe en érection. Heureusement que ses gouvernantes me masturbent deux fois pas semaine et que je peux en sauter une tous les samedi matin. Lorena m'a convoqué lundi dans son bureau pour me faire un bilan des services que je lui rend. Elle est très satisfaite de mon travail. Les gouvernantes camilla et Sarah lui ont donné un bon rapport sur moi. Lorena une fois l'entretient fini; pour me remercier elle me fait une légère caresse à mon sexe qui est en érection. Un acte rare qu'elle fait aux larbins qui l'ont bien servis. Mais sa satisfaction envers moi va prendre fin après que j'ai commis une grosse connerie.

 

  Lorena-Bobbitt-and-Angie-Goff.jpg

 

( Camilla à droite donne son rapport sur moi à Lorena Bobbitt )

 

Le lendemain, Lorena m'ordonne d’accompagner sa gouvernante Sarah au marché. Pour sortir en ville, j'ai le droit de me vêtir. C'est pas grand chose. Je suis Juste habillé avec une sorte de grande robe blanche comme une sorte de toge. Mais sans rien dessous. Arrivé au marché, il y a beaucoup de maîtresses ou de gouvernantes accompagnés de leurs larbins.

En arrivant devant les étales de fruits, Sarah me demande de lui tenir le porte monnaie pour qu'elle puisse choisir quel fruits acheter. Pendant que Sarah choisi ses fruits, moi je laisse bêtement tomber le porte monnaie parterre. Je me met accroupis pour le ramasser et au même moment une maîtresse  en jupette se penche pour fouiller son sac. J'ai son cul et sa culotte presque sous mon nez. J'ai pas pu résister Je lui ai senti le cul. J'ai de la chance. Elle ne s'est aperçue de rien et personne n'a semblé m'avoir vu. C'est ce que je croyais.

 

 

Photo0982

 

( Comment j'aurai pu résister à lui sentir son cul? )

 

 

Trois jours plus tard vers 10 heures du matin j'entend Lorena gueuler. J'entend pas trop sur quoi elle gueule, mais elle semble furax. Lorena appel ses deux gouvernantes et elle leur dit:

 

- Allez me chercher ce connard de Minucien. Vous me le ramenez par les couilles. Et grouillez-vous.

 

Je suis dans une des chambres d'amis en train de passer la poussière sur le mobilier. Les deux gouvernantes arrivent. Sarah me saisi les couilles et me les serre et Camilla me tire par le sexe en me disant:

 

- Amène toi, Lorena veut te voir. Elle est en pétard contre toi.

 

Les deux gouvernantes accélèrent le pas ce qui n' est pas très confortable pour moi. Je marche les jambes écartées, les couilles écrasées par la main de Sarah et j'ai le bassin en avant parce que Camilla me tire par le sexe. J'ai vraiment mal aux couilles et je gémis:

 

- Aïe aïe aïe!!!! Putain ça fait mal. Doucement bordel. Vous me serrez trop les couilles.

 

Sarah:

 

- T'as gueule est avance.

 

Nous arrivons dans le living. Lorena est rouge de colère. Elle tiens une lettre dans sa main et elle dit à ses gouvernantes de me lâcher les couilles. Lorena s'approche près de moi et me dit:

 

- J'ai appris que tu a fait une connerie au marché; tu peux m'expliquer?

 

Minucien:

 

- Mais j'ai rien fait.

 

Lorena:

 

- Ha bon t'as rien fait? Tu me prendrais pas pour une conne par hasard?

 

Minucien:

 

- Mais je vous jure j'ai rien fait. Demandez à Sarah?

 

Je sais que l'on a pas le droit de sentir le cul d'une autre maîtresse sans l'autorisation de la maîtresse en question et en accord avec la sienne. Mais je suis certain que personne ne m'a vu. C'est pour cela que je joue au con. Mais Lorena ne lâche pas le morceau si je dois dire. Car elle me chope les couilles et les serre et me dit en me regardant droit dans les yeux:

 

- Espèce de connard, Je viens de recevoir une lettre de la juge de paix qui t'accuses d'avoir senti le cul d'une autre maîtresse.  Alors arrêtes de me prendre pour une conne je déteste ça. Dis moi si tu as senti son cul?

 

Minucien:

 

- Oui c'est vrai. Mais je suis certain que personne ne m'a vu.

 

Lorena:

 

- Il y a des caméras de surveillances connard. C'est comme ça qu'il ton vu.

 

Minucien:

 

- Ha merde!!! Il va se passer quoi?

 

Lorena:

 

- Pour l'instant j'en sais rien; je suis convoqué à la justice de paix demain après-midi. Par contre moi je sais ce que je vais te faire pour m'avoir pris pour une conne en me mentant. 

 

Lorena donne un ordre à ses gouvernantes:

 

Emmenez-le à la cave dans le donjon et attachez-le sur la table. 

 

Les deux gouvernantes m’emmènent dans ce donjon dont j'ignorais l’existence. En arrivant dans ce donjon on se serait cru dans une salle de sado-masochisme. Lorena va me torturer le sexe. J'en suis sur. Elle me l'avais dit si je me foutais de sa gueule. Les deux gouvernantes Sarah et Camilla m'ont attaché sur une table. Bras et jambes écartées. Là je ne bande plus. Lorena arrive et me dit:

 

- Je vais t'apprendre à ne plus te foutre de ma gueule. Tu vas passer un sale quart d'heure.

 

Lorena me prend le sexe dans sa main. Je ne bande pas car j'ai la trouille de ce qui va m'arriver. En tenant mon sexe avec sa main, Lorena dit à Camilla:

 

- Apporte-moi la tige en plastic.

 

Camilla donne à Lorena la tige en plastic. Et moi je dit:

 

- Pitié maîtresse vous allez me faire quoi?

 

Lorena ne répond rien et enfonce la tige de plastic dans la fente du méat de mon sexe et moi je hure de douleur:

 

- HAAAYAAYAAAARAAAAAHHHHH!!!!! ARRÊTEZ, PITIE çA FAIT TROP MAL!!!!!

 

Lorena remue la tige de plastic enfoncé dans mon sexe ce qui augmente la douleur. Je hurle. ça dure au moins une bonne minute. Une minute c'est long quand c'est douloureux à ce point. Lorena me dit:

 

- Je t'avais averti que j'étais cruelle quand un larbin se moque de moi. Vas-y gueule, crie je m'en fout. Je veux que tu retiennes la leçon. 

 

Après des hurlements de ma part, Lorena retire la tige de plastic de mon sexe et me dit:

 

- Voilà c'est fini. Je sais, ça saigne beaucoup, mais Sarah va prendre soin de ton sexe. J'espère que maintenant tu me respecteras. Si tu m'aurais tout de suite avoué que t'avais sentis le cul de cette maîtresse; je t'aurais épargné ça.

 

Lorena me fait un beau sourire et ordonne que l'on me détache. Sarah prend soin de mon sexe. J'aurai mal plusieurs jours. Surtout quand je vais pisser. ça brûle. Jamais plus je me fouterais de sa gueule. J'ai compris la leçon.

 

Le lendemain après-midi, Lorena revient après avoir vu la juge de paix. Elle m'appel. Je viens tout de suite. Et elle m'annonce: 

 

- La juge m'a juste donné un avertissement. Mais pas à toi. Comme t'as senti un cul de femme illégalement, la juge veut que tu passes le test du vagin qui sent pour te relaxer de toutes peines. Tu dois réussir ce test sinon tu va servir de cobaye à l'institut féminine de l'étude des pénis. Et crois moi; là bas les étudiantes vont t'en faire baver. Un de mes ancien larbin est passé par là bas. Après deux jours passé entre les mains des étudiantes, on pouvait plus le branler pendant 4 semaines tellement qu'il avait mal à son sexe. Et quand il pissait, il hurlait de douleur. Ce que je t'ais fait dans le donjon est rien à côté de ce qu'elles vont te faire si tu rates le test du vagin qui sent. Je vais faire venir des maîtresses et leurs gouvernantes pour t’entraîner à ce test.    

 

Le test du vagin qui sent est une épreuve qui consiste à sentir le vagin d'une dizaine de femmes et de dire d'après l'odeur qu'elles sont leurs activités journalières: professionnelles où non. Les femmes à qui je dois sentir le vagin sont soit des maîtresses, soit des gouvernantes ou soit des étudiantes. Je ne saurais pas qui est qui. Elles seront en sous-vêtements. Je dois sentir leur vagin à travers leur culotte. Car la culotte conserve bien les arômes du vagin. Le test se passe en fin de journée afin que les vagins que je dois sentir soit le plus parfumés possibles. Le test sera fait dans une salle de la mairie devant une notaire, la juge de paix et devant la maire de la commune. Je serais à poil. Lorena sera autorisée à venir regarder le test. Nous sommes en été et il fait chaud. L'odeur des vagins seront bien prononcés. La chaleur pendant toute la journée décuple l'odeur vaginale. C'est un avantage pour moi. J'ai une semaine pour m’entraîner à sentir des vagins. 

 

Après une semaine d'entrainement où j'ai du sentir plus de 35 vagins à travers la culottes et malgré que j'ai pas à tout les coups deviné juste, Lorena estime que je suis prêt pour le test 

 

Lorena et moi, nous nous rendons en voiture à la mairie un lundi au alentour de 17 heures. Moi je suis déjà à poil en arrivant à la mairie. La maire nous reçoit en compagnie de la notaire et de la juge de paix. Moi devant ces femmes, je suis en érection. On nous invite a venir dans la salle où aura lieu le test du vagin qui sent.

 

Les dix femmes à qui je dois sentir leur vagin sont déjà là en sous-vêtement alignées côte-à-côte. La juge avant de me donner l'ordre de commencer me dit:

 

- Larbin Minucien. Tu es puni pur avoir senti le cul d'une maîtresse  illégalement au marché il y a e cela deux semaines. Tu va devoir sentir le vagin des dix femmes présentes et de nous dire d’après l'odeurs  quelle a été leur activité aujourd'hui. Tu n'as droit qu'à leur sentir le vagin. Rien avec la langue ou la bouche. Tu peux juste tenir leurs jambes avec tes mains pour garder l'équilibre.

 

Et la juge après ses explications me dit:

 

- Tu peux commencer le test.

 

Je me met à genoux et je sens le premier vagin. Odeur particulière. Mélange d'odeur vaginal mélangé à un odeur de fumée avec des relent de nicotine. Je dis à la juge que cette personne travail dans un bistrot ou un restaurant fumeur. La juge accepte ma réponse en me disant:

 

- Effectivement; maîtresse Sonia tient un bar fumeur dans le centre ville. Premier test réussi

 

Je me met à sentir le deuxième vagin. C'est une odeur de vagin assez pure. La culotte est très humide et je ressens que le vagin émet une chaleur mélangée à son odeur naturelle. Je dis à la juge que cette personne a eu aujourd'hui une activité sportive. Une course de fond ou un jogging plus précisément. La juge accepte ma réponse en me disant:

 

- Bravo; La gouvernante Nadine a cet après-midi couru un 10'000 mètres. Elle est arrivée ici en finissant son jogging. D'où une chaleur de son vagin plus élevé que la normale. Deuxième test réussi.

 

Au tour de la troisième. Ce vagin sent une sorte d'odeur de fromage périmé. C'est odeur de fromage périmé est surement due au mélange de l'odeur naturelle de son vagin. Pas de doute. Elle est fromagère. La juge accepte ma réponse en me disant:

 

- Bien, bravo. Maîtresse Régina dirige une fromagerie spécialisée dans le gruyère.

 

Au tour de la quatrième. Son vagin sent bon le poisson. L'odeur naturel des vagins sentent toujours un peu le poisson avarié. Mais ce vagin que je sens à une odeur agréable de poisson et de crevette fraîche. Agréable mais quelque peu terni par l'odeur naturel de son vagin. Pas besoin de sentir plus longtemps. Elle est poissonnière. La juge accepte ma réponse en me disant:

 

- Encore un bon point. La gouvernante Aline travail deux fois par semaine à la poissonnerie de sa maîtresse comme aujourd'hui.

 

Je passe à la cinquième. J'en suis à la moitié de mon test. Je lui sens le vagin. Odeur vaginale normale mais avec une petite odeur d’alcool ou de désinfectant. Une odeur familière que l'on trouve dans les hôpitaux. Pas de doute, elle travail dans un milieu médical.

 

La juge:

 

- Exact; Coralie est étudiante en médecine et travail au CHU de la ville. 

 

Au tour de la sixième. Je lui sens son vagin. Son vagin sent fort; plus que les 5 autres. Je reconnais une odeur de cochonnaille mélangée avec un soupçon d'odeur de lisier. J'hésite entre paysanne ou charcutière campagnarde. C'est cette petite odeur de lisier que me dis qu'elle est surement paysanne. 

 

La juge:

 

- Très bien senti. Léa est étudiante et travail dans une ferme pour payer une partie de ses études.

 

Septième vagin à sentir. Je me met à sentir son vagin. Faible odeur en comparaison des six autres. une odeur de vagin propre; lavé il y a pas très longtemps. Mais son vagin dégage aussi une petite odeur iodée. Je sens son vagin en respirant fort pour essayer d'en savoir plus. C'est bien une odeur de sel. Si je pouvais goûter avec ma langue je pense que son vagin serait salé. A mon avis elle a passé son après-midi à se baigner au bord de la mer.

 

La juge

 

- Très bon flair. Nadia est gouvernante et elle a profité de son jour de congé pour aller se baigner à la mer. On lui a demandé de se baigner non pas avec un maillot de bain mais avec sa culotte pour le test.

 

J'arrive à mon huitième vagin. Je commence à le sentir. Bonne odeur de poisson. vagin sec avec une petite odeur de mobilier neufs et d'air climatisé. A mon avis elle bosse dans un bureau.

 

La Juge:

 

- Juste. Maîtresse Marie-Claire est patronne d'une fiduciaire.

 

Neuvième vagin à sentir. J'arrive à la fin. Je plante mon nez dans la culotte. Vagin humide et très parfumé. Il y a une odeur de viande grillée et de fritures. Pas de doute. Elle travail comme cuisinière.

 

La juge:

 

- Exacte. Maîtresse Judith est cheffe cuisinière dans un grand restaurant.

 

Enfin; le dixième et dernier vagin à sentir. Je me me met à le sentir. C'est une odeur de vagin qui me rappel l'odeur du vagin de Lorena que je doit sentir tout les matins à son réveil pour afficher ma soumission. Cette femme a certainement dormis une bonne partie de la journée et elle vient de se lever.

 

La juge:

 

- Félicitation. Maîtresse Yannick a travaillé toute la nuit et a dormi la journée.

 

Minucien:

 

- Alors j'ai gagné? je suis libre madame la juge?

 

La juge:

 

Pas tout à fait. Comme à la loterie, il y a le numéro complémentaire. Huissière; faites entrer maîtresse Alice.

 

Une belle femmes noiraude entre dans la salle. Minijupe et belles cuisses. Cela met mon sexe en excitation qui est en érection depuis ce matin. Et la juge me dit:

 

 

20160317 104050

 

 

( Maîtresse Alice arrivant au tribunal )

 

 

- Tu là reconnais?

 

Minucien:

 

Heu!!! pas vraiment.

 

La Juge:

 

C'est la femme à qui t'as senti le cul au marché. Elle n'a pas porté plainte, mais elle veut que tu te soumettes à elle, si Maîtresse Lorena Bobbitt l'autorise. 

 

Lorena:

 

- Bien sur Madame la juge, j'autorise que mon larbin se soumette à maîtresse Alice. 

 

La Juge:

 

Larbin Minucien; ta soumission envers Maîtresse Alice consiste comme tu le sais et de lui embrasser ses jambes et de lui sentir son vagin à travers la culotte. Mais en plus tu devras en sentant son vagin devinez sa profession ou une activité qu'elle aurait fait avant de venir ici. C'est le numéro complémentaire que tu devras deviner juste pour être libre.

 

Je commence à lui embrasser ses jambes. Un vrai régale. Des jambes bien en chair. Je suis super excité. Après une bonne minute, la juge me demande de sentir son vagin et de lui donner une réponse. Je commence à sentir le vagin de maîtresse Alice. Il y a juste une bonne petite odeur de vagin propre lavé récemment. Je ne sens aucune autre odeur particulière. Sa culotte elle aussi est propre. elle la porte depuis pas très longtemps. je dis à la juge:

 

- Je ne peux rien devinez madame la juge. Elle a certainement lavé son vagin avant de venir ici. Il sent bon le vagin propre. C'est tout ce que je peux dire.

 

La juge:

 

- T'as effectivement raison. Maîtresse Alice c'est douché et elle s'est lavé le vagin juste avant de venir ici. T'as réussis le teste du vagin qui sent. Larbin Minucien lève-toi et viens à la barre. 

 

Je me lève et je vais à la barre. Toujours avec mon sexe en érection devant la juge. Cette dernière juge me dit:

 

- Tu es libre. Mais saches que t'es désormais fiché. Si tu récidives tu iras directement  à l'institut féminine de l'étude des pénis où des étudiantes te feront des examens et des tests sur ton pénis qui seront très douloureux. Si tu fait une troisième récidives tu seras émasculé en publique devant toutes les femmes de la ville. J'espère que t'en prend note. Tu peux partir, tu es libre.

 

Lorena me remercie d'avoir assurer. Nous rentrons chez elle. Je suis toujours à poil. Arrivez chez Lorena je lui demande une faveur:

 

- Je suis trop excité du sexe après avoir effectué ce test. J'arriverais pas à tenir jusqu'à demain pour me faire branler. j'aimerai bien être branlé aujourd'hui au lieu de me le faire demain comme c'était prévu. 

 

Lorena:

 

- Je t'accordes cette faveur. Je vais appeler Sarah pour qu'elle te branles.

 

Sarah m'a branlé. J'ai éjaculé précocement tellement que j'étais excité. Sarah m'a dit que la quantité de sperme qui est sorti de mon sexe était impressionnant. Une fois soulagé, je vais me doucher et je reprend mes services pour Lorena. Cette journée de test de vagins fut éprouvante. Mais ce sera encore plus éprouvant dans mon prochain récit de ma vie chez Lorena Bobbitt.               

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 17:43

 

Je suis le lot gagnant de Lorena Bobbitt lors de la dernière soirée apéricube. Je suis devenu le larbin d'une célèbre émasculatrice. Lorena habite dans une somptueuse maison. Je suis son seul Larbin. Elle a cédé le sien qui ne lui avait pas assez satisfait quand elle a reçu l'invitation pour la soiré apéricube. Elle s'est dit que de toute façon si elle ne gagnait pas le jeu de l'apéricube, elle irait acheter un larbin. Enfin elle a gagné le jeu et c'est moi son nouveau Larbin. A la fin de la soirée apéricube, Lorena m'a emmené chez elle en me gardant à poil. Arrivé chez Lorena, cette dernière me briefing rapidement. La soirée fut longue et il est temps d'aller se coucher. Lorena me dit:

 

- Maintenant tu m'appartiens. Tu seras tout le temps à poil pour me servir car je veux que je puisse facilement te saisir le sexe. C'est à ton sexe que je m'en prendrai à chaque fois que tu obéiras mal à un ordre que je t'ai donné ou que tu négliges tes devoirs. Je te ferais des sévices douloureux à ton sexe pour que tu comprennes que tu dois m'obéir et faire les choses justes. Bien sur; je ne parle pas de petites bêtises ou de petits oublis. Cela arrive à tout le monde On est d'accord? 

 

Minucien:

 

-Maîtresse je vous connais de réputation. Et j'ai un peu peur de me faire couper le sexe par vous.

 

Lorena:

 

- Obéis, fait bien les choses. Je te couperais peut-être un jour ton sexe. Mais il faut que tu me donnes une bonne raison de la faire.  

 

Minucien:

 

- Oui maîtresse.

 

Lorena me fait visiter la maison et me montre ma chambre là où je dormirai. Elle m'explique qu'elle a deux gouvernantes qui me guideront dans mes tâches. Lorena avant de prendre congé de moi et avant d'aller se coucher me donne son premier ordre:

 

- Demain matin tu me réveilleras à 6 heures 30. Et tout les matins quand je me lève de mon lit, tu te mettras à genoux à mes pieds pour montrer ta soumission envers ta maîtresse. Tu m'embrasseras mes jambes et tu sentiras mon minou à travers ma culotte. C'est ce que tu feras demain quand tu viendras me réveiller. Je te laisses, dors bien à demain et sois ponctuel.

 

Le lendemain matin, je sors nu de ma chambre pour aller réveiller Lorena. En Chemin, je passe par le living et je croise les deux gouvernantes. Un échange de bonjour et je vais en direction de la chambre de Lorena. Arrivé dans sa chambre, je la réveille. Je lui dis bonjour. Elle me répond la même chose, fait un étirement et se lève. Elle porte une petite nuisette de courte taille. Je vois bien ses jambes. Lorena me dit:

 

- Soumet- toi à mes pieds et embrasse mes jambes. 

 

Je lui obéis. Je me met à bander. Cela dure une bonne minute. Ensuite Lorena me dit:

 

- Sens moi le minou à travers ma culotte. 

 

Je commence à lui sentir le minou. Je bande encore plus fort. Lorena me dit:

 

- Sens mieux que ça. Sens-le à plein poumon. Je veux que l'odeur de ma chatte te restes dans les narines tout le matin. J'ai pas pris de douche hier soir pour te donner à sentir un bon fumet.

 

Lorena après une bonne minute, me dit d'arrêter et de me lever. Lorena une fois que je suis debout saisi mon sexe qui est en érection avec sa main et me dit:

 

- Tu bandes bien le larbin. Tu as un très beau sexe même si je le trouve un peu trop courbé. 

 

Lorena en tenant toujours mon sexe me dit:

 

- Ecoute bien. Je le répéterais pas. Si tu tiens à ton sexe ne me déçois jamais. Surtout n'essayes jamais de me voir à poil dans ma salle de bain ou dans ma chambre. Frappe toujours avant d'entrer dans ma chambre ou dans ma salle de bain personnelle. Je tolérerais que si tu me surprend à poil involontairement. Je déteste juste les voyeurs. Et c'est pareil envers mes gouvernantes. OK?

 

Minucien:

 

- Oui maîtresse. 

 

Lorena:

 

- Va te doucher et attend moi ensuite dans le living; je te présenterais à mes gouvernantes. Tu t'installes sur un canapé ou un fauteuil et tu m'attends.  Et surtout te branles pas sous la douche.

 

En allant me doucher, je repasse par le living où se trouve toujours les deux gouvernantes assisent dans des fauteuils. Cette fois je les croise avec mon sexe en érection. Je vois qu'elles regardent mon sexe. Ensuite elles se regardent et se mettent à rigoler discrètement. Après 15 minutes, je ressors de la douche et je vais en étant toujours nu dans le living et je m'installe sur un canapé face aux deux gouvernantes. Je me couche sur le canapé sur le côté les jambes écartées pour bien montrer aux gouvernantes mon sexe en érection. Elles me regardent et pouffent de rire. Mais nous entamons aucun dialogue. Elles parlent juste entre-elles. Lorena arrive après une demi heure et dit:

 

- Medames levez-vous. Toi aussi Minucien.

 

Lorena fait les présentations et m'explique le rôle que je vais deevoir assumer chez elle:

 

- Tu seras sous les ordres de mes gouvernantes Camilla et Sarah. Elles seront briefées par moi avant le petit déjeuner et elles t'expliqueront ensuite ce que tu dois faire. Il y aura des choses que tu devras faire rapidement et d'autres chose qui seront moins urgentes. Tu seras pas stressé. Tu auras le temps de faire les choses. Je veux juste que tu fasses bien les choses. Mais je veux pas te voir tirer au cul. Sauf si tu as fini un travail et qu'il n'y a rien à faire en attendant. Si tu bosses bien la semaine, tu seras tranquille le samedi après-midi et le dimanche.

 

 

1907988_404953692978123_2529852854183278701_n.jpg

 

 

( Lorena Bobbitt à gauche en compagnie de Camilla sa gouvernante )

 

 

Une fois les choses mises au clair, Lorena aborde un autre sujet me concernant: 

 

- Maintenant parlons de ton sexe. Je vois que tu bandes assez facilement. Cela me pose aucun problème que t'ailles des érections pendant tes journées de travail. Je sais que d'être à poil devant des femmes toute la journée va finir par te donner des envies d'éjaculation pour te soulager. ça se passait comment avec Maîtresse Brigitte? 

 

Minucien:

 

- Elle me vidait les couilles deux fois par semaine. Le mardi, Brigitte me masturbait. Et le samedi, je pouvais faire l'amour à la gouvernante. C'était juste pour me soulager. La gouvernante ne se déshabillait pas. Elle enlevait juste sa culotte et je faisait ça sous sa jupe. 

 

Lorena:

 

- ça te suffisais?

 

Minucien:

 

- Pas vraiment. Enfin pas toujours. Je devais souvent me retenir de ne pas me masturber. C'est difficile quand on a envie d'éjaculer de se retenir de se toucher le sexe quand on est toujours nu. Brigitte me disait que ça devait me suffire de me masturber et de faire l'amour une fois par semaine.

 

Lorena:

 

- Ecoute; je te proposes deux masturbations par semaine. Le mardi et le jeudi. Et une pénétration vaginale le samedi comme tu le faisais chez Brigitte. Je peux pas te proposer plus. La loi fixe une limite pour les gouvernantes qui acceptent sous contrat de soulager un larbin. Elles peuvent au maximum masturber une fois par semaine et se faire pénétrer le vagin également une fois par semaine. Quand à moi, j'ai par principe de ne pas branler mes larbins et encore moins qu'ils me pénètrent. ça te vas comme programme? 

 

Minucien: 

 

- ça devrait aller je pense.

 

Lorena:

 

- Il faut me le dire si ça t'iras ou non? Car si je te chopes en train de te branler, je t'émascules. Je plaisante pas avec ça. J'irai demander l'autorisation à la juge pour que je puisse te couper le sexe.  Si on apprend que je te laisses te branler illégalement; je risque de gros ennuis devant la justice. Alors répond-moi si ça t'iras comme programme?

 

Minucien: 

 

- Oui ça devrait aller. Mais si j'ai une grosse envie d'éjaculer?

 

Lorena:

 

- Tu viens me le dire.  Et je t'autoriserais à te branler devant moi. Mais tu viens me le dire seulement si il y a urgence à éjaculer. Ne me prend pas pour une conne. Si j'apprend que c'est juste pour pouvoir te branler devant-moi, je te tortures le sexe. Et crois moi. Je deviens une vraie salope quand je fait ça. Camilla et Sarah te raconterons ce que j'ai fait au larbin d'avant quand je lui ai torturé sa queue après m'avoir pris pour une conne. Cela t'éviteras de déconner avec moi.   

 

Après toutes ces mises au point Lorana me met à l'essais 3 mois. Pendant ces 3 mois tout c'est plus ou moins bien passé. Lorena est contente de moi. Elle prolonge mes services trois mois de plus. Et c'est dans ces 3 mois de plus que je commet ma plus grosse connerie. Ce qui va m'attirer de gros ennuis. Je ne sais pas si je vais me faire couper le sexe par Lorena?C'est ce que l'on verra dans le prochain récit de ma nouvelles vie chez Lorena Bobbitt. 

 

25591767_557131221297237_4486549959974476877_n.jpg   

 

( Sarah, la deuxième gouvernante de Lorena Bobbitt ) 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 décembre 1 03 /12 /Déc 17:07

 

Depuis la révolution féministe il y a 20 ans, le pays est sous un pourvoir gynarchique. Les femmes ont le pouvoir total. Les hommes ont été relégués à un statut de larbin ou d'esclave. Les mariages mixtes et les couples non mariés hommes-femmes ont été abolis. Les hommes sont à la propriété de une ou plusieurs femme appelées des maîtresses. D'autres hommes sont détenus dans des centres de reproduction. Leur travail est de se copuler de façon naturelle avec de futures mères porteuses. Les hommes qui n'ont ni maîtresse ou ni activité de reproducteurs sont logés dans des pensionnats dans l'attente d'être acheté par une maîtresse. Les larbins aux services d'une maîtresse sont en permanence nu au domicile de cette dernière. Et moi Minucien je suis l'un de ces larbins.

 

Je sers une maîtresse depuis 18 mois.C'est Maîtresse Brigitte 18 mois que je suis tout nu chez elle à son service. Brigitte a également à son service une gouvernante d'une quarantaine d'années. C'est cette gouvernante qui me donne les instructions pour servir Maîtresse Brigitte. Autant vous dire que je suis très souvent en érection devant Brigitte Bardoud et la gouvernante.

 

21740264_341300822984475_8701873610446113282_n.jpg

 

( La gouvernante )

 

La loi interdit aux larbins de se masturber ou d'avoir une relation sexuelle sans l'autorisation de leur maîtresse. Mois deux fois par semaine, on me vide les couilles pour me soulager. Le mardi c'est Brigitte qui me masturbe. Et le samedi je fait l'amour à la gouvernante. Mais je suis seul nu. La gouvernante enlève juste sa culotte et je la saute sous sa jupe. 

 

Brigitte m'a toujours dit qu'elle gardait ses larbins jamais plus de deux ans. Après 18 mois, Brigitte m'annonce qu'elle va se séparer de moi pour me remettre à une autre maîtresse. Brigitte pourrait simplement me vendre ou m'échanger avec un autre larbin. Mais Brigitte préfère me mettre en jeu. Quand elle veut se séparer de son larbin, elle organise chez elle une soirée apéricube. Elle invite toujours dix maîtresses pour le jeu de l'apéricube. Jeu dont les règles seront dévoilées avant que ça commence.

 

Parmi les invitées; il y a Maîtresse Catherine, Maîtresse Isabelle et Maîtresse  Mélanie. Il y a aussi Maîtresse Maria, Maîtresse Laure, Maîtresse Marion, Maîtresse Vanessa et Maîtresse Chiméne et Maîtresse Marie  Et une américaine célèbre dont le nom et Maîtresse Lorena Bobbitt.       

 

Pour le jeu, j'ai été attaché à poil sur une table dans la grande salle des réceptions. Une table taillée sur mesure pour le jeux de l'apéricube. Mes jambes ont bien été écartées attachées sur les pieds de la table. De façon à ce que mon sexe soit proche du bord de la table. Mes mains sont également attachées.  Et vous verrez pourquoi.

 

La soirée a commencé. Toutes les invitées sont présentes. Elle sont toutes bien habillées. Que des belles femmes. Tenues de soirées comme lors de gala mondain. Robes longues ou courtes ou robes longues et fendues laissant apparaître de belles jambes. Bijoux, paillettes, belles coiffures, maquillages, talons hauts etc...  Verres de champagnes à la main, petits fours, pain surprise, amuses gueules etc... toutes discutent entre elles sans vraiment tenir compte de ma présence malgré qu'elle sont près et autour de moi. J'ai une érection. Mon sexe est bandé est courbé vers le bas ressemblant à une banane. 

 

Après 3/4 heures, Brigitte appelle ses invitées pour leur dire que c'est l'heure de commencer le jeu de l'apéricube et en rappel les règles. Les règles du jeu de l'apéricube consistent à ce que chaque invitée à tour de rôle pose un apéricube sur mon gland pour ensuite mettre mon sexe dans leur bouche. Une fois mon sexe dans leur bouche, elles remontent leurs lèvres  jusqu'à mon gland pour aspirer l'apéricube. La première qui me fera éjaculer sera ma nouvelle maîtresse.

 

Brigitte me fait avaler  du viagra pour que mon sexe soit le plus dur possible afin que les apéricubes soient bien stables sur mon gland. C'est pour les mêmes raisons que je suis attaché. La gouvernante de Brigitte amènent un plat remplis d'apéricubes. Ils sont à température ambiante un peu mou afin qu'ils collent mieux sur mon gland. La première des invitées qui commence le jeux est Maîtresse Catherine. Elle pose sur mon gland un apéricube goût tomate. Elle met mon sexe dans sa bouche, remonte ses lèvres jusqu'à mon gland et aspire l'apéricube. C'est excitant mais pas assez pour me faire éjaculer. Ensuite c'est Maîtresse Isabelle avec un apéricube goût champignon. Elle me suce comme le prévoit le règlement pour aspirer le morceau de fromage. C'était pas mal. Mais toujours pas d'éjaculation.

 

Vient ensuite Maîtresse Mélanie avec un apéricube goût chèvre. Très bonne sensation avec ses belles lèvres. Une bonne suceuse. Mais toujours rien, pas encore d'éjaculation. Au tour de Maîtresse Maria avec un apéricube nature. Dommage que j'ai pas éjaculé. J'aurai bien aimé être son larbin. Maîtresse Laure n'aura pas plus de chance avec un apéricube goût curry. Et pourtant c'était bon d'avoir mon sexe dans sa bouche. Maîtresse Marion me pose sur mon gland un apéricube goût olive. Bien que j'ai fait un " haaaaa et un mmmmhhhh!!!!! " j'ai pas eu d'orgasme. 

 

Maîtresse Vanessa est la suivante avec un apéricube goût jambon. Elle ne sera pas ma maîtresse pour l'instant malgré qu'elle ma mordu volontairement sans faire mal ma verge. Maîtresse Chimène, c'est avec un apéricube goût camembert qu'elle aura tenté de me faire éjaculer. Sans succès. Viens le tour de Maria avec un apéricube goût bleu. Cela commence à titiller mon sexe. Mais j'éjacule toujours pas. Voici la dernière; Maîtresse Lorena. Elle pose sur mon gland un apéricube goût basilic. Elle m'a fait un bel effet sans pour autant me faire éjaculer.

 

Puisque je n'ai pas éjaculé après que toutes les candidates sont passées; elles recommencent la tournée. Et cela jusqu'à ce que j'éjacule. Après quelques temps, la deuxième tournée arrive à la fin. La neuvième candidate Maîtresse Maria  n'a pas réussi à me faire éjaculer avec un apéricube goût saumon. Mais depuis la cinquième candidate Maîtresse Laure avec un apéricube goût emmental, je sens que l'éjaculation n'est plus très loin. C'est au tour de Maîtresse Lorena avec un apéricube goût Paprika. Elle met mon sexe dans sa bouche. Elle remonte ses lèvres qui glissent sur ma verge jusqu'au gland pour aspirer l'apéricube. Juste avant Maria avait failli me faire éjaculer avec son apéricube goût saumon. Dés que Maîtresse Lorena aspire son apéricube, l'orgasme arrive. Je me met ensuite à éjaculer devant toutes les joueuses. Ces dernières applaudissent Lorena. Brigitte la déclare vainqueur et me remet à elle son nouveau larbin. 

 

Lorena Bobbitt est une belle femme. Mais c'est aussi celle qui a coupé le sexe de son mari en 1993 et qui l'a rendu célèbre dans le monde entier. C'est pas très rassurant, mais tout de même excitant. Comme ce fut excitant de participer à la soirée apéricube.   

 

Lorena-Bobbitt.jpg   

 

( Lorena Bobbitt )               

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 novembre 1 26 /11 /Nov 15:37

Avec mon amie Alison que je fréquente depuis 3 mois, nous nos sommes perdus en pleine nuit à la recherche de secours suite à la panne de ma voiture. Nous avons parcourus 2 heures de marche. La chance nous sourit enfin quand nous apercevons au loin la lumière d'une ville. Je ne savais pas qu'il avait une ville dans cette région. Enfin qu'importe. On trouvera bien un hôtel pour la nuit et un garage le lendemain pour dépanner ma voiture. Arrivant à environ 1 kilomètre des éclairages de rues, nous nous retrouvons sur un beau terrain en gazon. Nous sommes toujours dans l'obscurité. Alison est moi-même adorons faire l'amour dehors. Puisque nous sommes dans l'obscurité, on se dit que l'on pourrait profiter de faire l'amour. 

 

  20181223_003553.jpg   

 

 

( Alison ma copine )

 

Nous nous mettons à poil. Je pénètre ensuite Alison. A peine que l'on a commence à faire l'amour nous sommes surpris par la lumière de deux lampes torches. Deux personnes sont présentes et l'une d'elle nous dit:

 

 

 

- Police!!! Arrêtez ce que vous êtes en train de faire. Levez-vous tout les deux les mains derrière la tête.

 

 

 

Nous avons été surpris dans nos ébats amoureux par deux policières. L'une d'elle me dit ensuite.

 

 

 

-  Toi le larbin, tu es en état d'arrestation pour délit sexuelle grave. Tu es en garde à vue et tu seras déféré au tribunal pour délits pénaux graves. 

 

 

 

Et moi je lui demanda? 

 

 

 

- Faire l'amour dehors et discrètement un délit grave? C'est n'importe quoi. Je peux quand même me rhabiller?

 

 

 

La policière:

 

 

 

- Non tu restes à poil. Quand à vous madame, vous pouvez vous rhabiller. On vous emmènera à l'hôpital pour vous faire un bilan de santé. Quand à toi le larbin, tu seras emmené au poste de police. Tu auras droit à la visite d'une avocate une fois ton dossier sur ton arrestation bouclé. Une dernière chose; tu as éjaculé? 

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- Ben non; pas trop eu le temps.

 

 

 

La policière regarde mon sexe de près et me dit:

 

 

 

- C'est bon, je ne vois pas de sperme dans ton préservatif.

 

20181219_101553.jpg

 

 

( la policière qui m'a ordonné de rester à poil )

 

 

Sa collègue avec ses mains m'enlève le préservatif comme pièce à conviction. Mais c'est quoi ce délire? Elles sont folles ces deux policières. En plus elles m’emmènent au poste de police à poil. J'ai du tomber sur deux cinglées ou je ne sais quoi? En fait non. Perdu dans la nuit avec Alison nous sommes entrés sans savoir comment dans un monde où les femmes ont le pouvoir total et où les hommes ont un statut de larbin. Chaque homme est la propriété d'une ou de plusieurs femmes en étant à leur service. Les hommes sont généralement en permanence à poil au domicile de leurs maîtresses. Quand à moi j'aurai jamais du faire l'amour à Alison.  Voici pourquoi?

 

 

 

Je suis actuellement au poste de police où il n'y a que des policières. Je suis toujours à poil et j'ai une érection. Je suis enfermé dans une cellule individuelle sans intimité. Je suis à poil à la vue de toutes les policières. Ce qui explique pourquoi mon sexe est en érection. Entre temps, j'ai été interrogé par une une officier pour l'enquête. Elle me dit que je risque gros pour avoir fait l'amour illégalement. Mais j'en sais pas plus. La policière me dit que c'est la juge qui fixera ma peine. Et elle me dit aussi:

 

 

 

- Ton avocate t'en diras plus sur le risque que tu encours lors de ton procès. 

 

    26907587_1572032959518333_4961577614526016192_n.jpg

 

 

( Monique Lopez mon avocate )

 

Deux jours plus tard; je reçois enfin la visite de mon avocate commis d'office. Elle s'appelle Monique Lopez. Une belle femme de la trentaine. Comme avec les policières, Monique me tutoie. Dans ce monde c'est la règle. Les femmes tutoient les hommes. Et ces derniers ont l'obligation de vouvoyer les femmes. C'est la loi. Après les présentations, Monique explique ce qui m'attend face à la justice:

 

 

 

- J'ai lu ton dossier dont une copie à été remis à la juge qui statuera suite à ton inculpation. Je te caches pas que tu auras peu de chance d'échapper à la sanction prévue concernant les relations sexuelles interdites. Tu as commis un grave délit.  De plus mademoiselle Alison Fleury a confirmé aux enquêtrices que tu l'as pénétrée avec ton sexe. 

 

 

 

- Je risque quoi d'après-vous?

 

 

 

Monique:

 

 

 

- Tu risques d'être condamné à être émasculé. Certainement une émasculation intégrale. C'est à dire couper ton sexe entièrement.

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- Quoi? La juge ne va pas me faire couper le sexe pour une simple baise? C'est quoi cette justice de merde?

 

 

 

Monique:

 

 

 

- C'est la loi. On est très sévère avec les relations sexuelles illégales. Les larbins ne peuvent faire l'amour ou être masturbés sans l'autorisation de leur maîtresse. Mademoiselle Alison Fleury n'est pas officiellement ta maîtresse. Désolée.

 

 

 

- Mais merde!!!! Je savais pas moi. Je connaissais pas vos lois. Vous savez que je suis pas d'ici?    

 

 

 

Monique:

 

 

 

Je plaiderais au tribunal le fait que vous n'êtes pas d'ici et que vous ignoriez nos lois. Si le jury et la juge en tiennent compte tu seras peut-être émasculé partiellement. Seul le gland de ton pénis serait coupé. Mais autant te dire tout de suite que généralement les émasculations partielles concernent seulement les masturbations illégales. Jamais les pénétrations illégales. Ces dernières ont toujours fait l'objet d'émasculations intégrales devant la justice. Tu auras peut-être une petite chance étant donné que tu n'es pas d'ici. Mais c'est une chance infime. Par contre, heureusement que les policières qui t'on arrêtés avant que tu éjacules dans le vagin de mademoiselle Alison Fleury. Les éjaculations illégales sont passibles de la castration des testicules. 

 

 

 

Minucien:

 

 

 

-  Pffff !!!! Bonne nouvelle merci!!!! Je vais quand même me faire couper le sexe. Et se sera par qui?

 

 

 

Monique:

 

 

 

- Par une émasculatrice professionnelle dans un centre prévu pour émasculer les hommes. Je suis désolée pour toi. Dommage tu as un beau sexe. J'aime bien quand ils sont courbés en érection. Bon,     je dois te laisser. On se retrouve au tribunal demain matin. Allez courage. 

 

 

 

Le lendemain les policières m'emmènent au tribunal. Je suis toujours à poil. Me voici à poil face à la juge, face à mon avocate et face au jury composés uniquement de femmes au nombre de 13.  Etre à poil devant autant de femmes me fait bander alors que je sais ce que je risque. C'est plus fort que moi. La juge est une belle femme d'environ 70 ans. Elle me dit avant de commencer le procès:

 

Mais-qui-est-Jodi-Arias-la-tueuse-qui-fascine-l-Amerique.jpg

 

 

 

( la juge qui m'a fait couper le sexe )

 

- Accusé!!! Si avoir une érection dans ce tribunal te met mal à l'aise. Je peux te faire masturber par une huissière. 

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- Non madame la juge. ça va très bien comme ça.

 

 

 

 

 

 

La juge prend acte de ma réponse et lit l’acte d'accusation me concernant:

 

 

 

- Minucien né le 27 novembre 1965 originaire pays inconnu et reconnu coupable d'une relation sexuelle illégale à l'encontre de mademoiselle Alison Fleury 28 ans domicile inconnu. Acte sexuelle illégale pris en flagrant délit par la police municipale. Néanmoins, selon les témoignages des policières qui ont interpellé l'accusé Minucien et les analyse médico-légales sur mademoiselle Alison Fleury; l'accusé Minucien n'a pas éjaculé lors de la pénétration de son pénis dans le vagin de mademoiselle Alison Fleury. Le délit d'éjaculation n'a donc pas été retenu. 

L'avocate Monique Lopez ici présente qui défend l'accusé Minucien, plaide pour un assouplissement de la peine prévue par le code pénale en faveur de l'accusé qui ignorait nos lois en étant entré involontairement dans notre pays. Accusé; reconnais- tu les faits qui te sont reproché?

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- Oui madame la juge. Même si j'estime que faire l'amour à sa copine est un acte naturel qui ne mérite pas un procès pénal.

 

 

 

La juge:

 

 

 

- C'est peut-être le cas chez toi dans ton pays. Ici nos lois sont claires et s'appliquent pour tout le monde y compris pour les étrangers. T'as commis une violation grave de la loi. Est-ce que la défense à quelque chose à rajouter avant que le jury se retire pour délibérer?

 

 

 

Monique Lopez L'avocate:

 

 

 

Je demande toujours l'indulgence de la justice pour Minucien. Ce dernier venait d'arriver chez nous involontairement et ignorait nos lois. Il ne savait même pas qu'il était passé dans un autre pays. Il croyait être encore chez lui dans son pays ou faire l'amour dans la nature n'est pas pénalement punissable par la loi. Je demande au jury d'en tenir compte et de réclamer la clémence pour mon client.

 

 

 

La juge:

 

 

 

- Merci Maître. Le jury va maintenant se retirer pour délibérer. L’audience est suspendue et rependra dans une demi heure. 

 

 

 

Moi je reste présent dans la salle d’audience où je m'entretiens avec mon avocate et je lui demande:

 

 

 

- Vous pensez que le jury va tenir compte de votre plaidoirie?

 

 

 

Monique Lopez: 

 

 

 

- Pour être franc vos chances sont très faibles. En 15 ans de métier, tout les délits sexuelles par pénétration ont débouché sur l'émasculation complète de l'accusé. Ton seul espoirs d'une indulgence du jury viendrait de ton statut d'étranger entré involontairement sur notre territoire. Mais j'ai peu d' espoir pour toi. Notre justice prône la tolérance zéro pour tout les crimes et délits. 

 

 

 

Après 30 minutes, le jury et la juge rejoint la salle d’audience. Monique Lopez me prend le sexe avec sa main et me dit:

 

 

 

- Allez Minucien. Courage. Je suis avec toi quel que soit le verdict.

 

 

 

La juge m'appel:

 

 

 

- Accusé; lève toi et viens à la barre d’audience pour écouter le verdict.

 

 

 

La juge commence à lire le verdict du jury:

 

 

 

- L'accusé Minucien est-il coupable de délit sexuelle avec pénétration dans un vagin? Le jury dit oui à l'unanimité. L'accusé Minucien à t-il des circonstances atténuantes notamment par le fait qu'il ignorait nos lois ne sachant pas qu'il avait pénétré sur notre territoire? Le Jury dit non à l'unanimité. Minucien. Après la lecture du verdict du jury; la cour te condamnes à être émasculé intégralement sans anesthésie. Ton sexe sera coupé au centre des émasculations. Ton émasculation sera pratiquée par madame Marie Tiercin. Maître Monique Lopez sera présente pour s'assurer que ton émasculation sera faites selon le règlement  prévu par le code pénal. Tu seras émasculé demain à 14 heures. Le verdict est sans appel. Gardienne veuillez emmener le condamné Minucien au centre des émasculations et de l'enfermer dans une cellule individuelle jusqu'à l'exécution de la peine. La séance est levée.

 

 

 

Deux gardiennes me menottes les mains dans le dos pour m'emmener au centre des émasculations. Et je dis:

 

 

 

- Non non pitié madame la juge, je veux pas me faire couper le sexe. Faites pas ça s'il vous plaît. Monique je vous en prie faites quelque chose sortez moi de là. Je veux pas être émasculé. Noooonnnnn!!!!!

 

 

 

La juge reste impassible et quitte la salle d’audience en ignorant mes appels à la clémence. Quand à mon avocate Monique Lopez elle me dit:

 

 

 

- Désolée Minucien je peux rien faire pour toi. Je serais vers toi demain pour t'accompagner, soit courageux.

 

 

 

Le lendemain vers 13 heures 20 deux gardiennes viennent me chercher pour m'emmener dans la salle où je vais être émasculé. Je suis nu. En arrivant dans la salle des émasculations, les deux gardiennes me font monter sur une table de 90 centimètres de haut. Elles m'attachent les chevilles et les poignets avec des sangles en cuire. Je suis à poil couché sur le dos, les jambes et les bras écartés. J'ai la boule au ventre. J'ai très peur de me faire couper le sexe. A 13 heures 30  arrive Monique mon avocate et Marie Tiercin la femme qui va me couper le sexe. Marie Tiercin me dit:

 

  20181219_135058.jpg

 

 

( Marie Tiercin la femme qui m'a coupé le sexe sur ordre de la justice des femmes ) 

 

- Bonjour, je suis Marie Tiercin. C'est moi qui suis mandatée pour te couper le sexe intégralement. Comment tu te sens?

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- J'ai très peur. ça va me faire mal?

 

 

 

Marie:

 

 

 

- Oui ce sera très douloureux. Mais c'est juste une question de secondes. Deux ou trois pas plus. Je vais te faire une injection dans ta verge pour éviter que tu ai une érection quand je vais te couper le sexe. 

 

 

 

Marie prépare la seringue. Elle me saisi le sexe avec sa main et me plante l'aiguille dans une des veines de mon sexe qui est apparente et je dis:

 

 

 

- Aïe ça fait mal

 

 

 

Marie:

 

 

 

Oui je sais. Maintenant je vais injecter doucement le produit. ça va te brûler un peu l'intérieur de ta verge.

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- Haaaaa!!!!! ça brûle. ça fait mal.

 

 

 

Marie:

 

 

 

- Voilà c'est fini. ça va brûler encore quelques minutes. Après tu ne sentiras plus rien. Je te laisses avec ton avocate. Je reviendrais à moins cinq pour préparer ton émasculation.

 

 

 

Monique s'assoie près de moi et pose sa main sur mon ventre et me dit:

 

 

 

- Je suis désolée pour toi. Comment tu te sens?

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- J'ai peur Monique. Elle va couper mon sexe. J'ai peur d'avoir très mal. Vous savez si ça fait très mal?

 

 

 

Monique:

 

 

 

- Oui c'est très douloureux. Va falloir être très courageux.

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- Désolé de vous dire ça; mais vous êtes un peuple de salopes. On va me couper le sexe parce que j'ai fais l'amour avec ma copine.

 

 

 

Monique: 

 

 

 

- Oui je sais. On est cruelle avec les hommes qui violent la loi. Désolée pour toi.

 

 

 

Minucien:

 

 

 

Vous avez des nouvelles de ma copine Alison?

 

 

 

Monique:

 

 

 

- Non pas encore. Mais dés que j'en aurai tu en seras informé.

 

 

 

Monique essaie tant bien que mal à me rassurer en essayant de me faire comprendre que c'est juste un sale moment à passer. Il reste dix minutes avant d'être émasculé. Et je dis à Monique:

 

 

 

- Je voudrais vous demander une dernière faveur pour ces dix dernière minutes.

 

 

 

Monique:

 

 

 

-  Oui tout ce que tu veux tant que ça reste de mon possible.

 

 

 

Minucien:

 

 

 

-  J'aimerai bien avoir mon sexe dans votre main jusqu'à l'arrivée de l'émasculatrice. J'aimerais que vous soyez la dernière femme à faire du bien à mon sexe.

 

 

 

Monique:

 

 

 

- Oui bien sur Minucien. je veux bien tenir ton sexe avec ma main. Mais je pourrais que le tenir. J'ai pas le droit de te le masser ou de le masturber. Si t' éjacules tu seras poursuivis pour éjaculation illégale et on te couperas les testicules. Et moi je risque d'être rayé du barreau.

 

 

 

 

 

 

Monique s'assoie face à mon sexe. Elle le prend dans sa main. C'est agréable. Ses mains sont chaudes. Monique à de belles mains. Longues avec des ongles longs vernis de rouge. Je lui dis:

 

    20181223_001058.jpg

 

 

( Les mains de Monique Lopez qui m'ont donné une dernière fois du plaisir à mon sexe )

 

 

 

- Mmmmmhhhhh!!!!!! C'est bon. C'est agréable. J'ai de bonnes sensations. Merci Monique. vous faites du bien à mon sexe. 

 

 

 

Monique:

 

 

 

- C'est bien Minucien. Détend toi. 

 

 

 

Monique me tient le sexe pendant dix minutes. C'est vraiment bon. Mais Marie Tiercin arrive. Monique lâche mon sexe et se lève et reste debout. Je lui remercie pour son geste. Marie ouvre un tirroir et sort une sorte de scalpel et me dit:

 

 

 

- Il faut te préparer à avoir très mal Minucien. Je vais fait faire en sorte que ce soit rapide. C'est un scalpel fait pour couper les pénis. ça ira très vite. Tu as quelque chose à dire avant que je te coupes le sexe?

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- Vous allez en faire quoi de mon sexe quand il sera coupé? 

 

 

 

Marie:

 

 

 

- Il sera présenté à la juge qui t'as condamné. Ensuite il sera exposé en publique que seules les femmes auront le droit de voir. Je t'informes aussi que ton émasculation sera filmée. Tout les larbins devront visonner la vidéo de ton émasculation pour les dissuader de ne pas commettre des pratiques sexuelles illégales. Bon c'est l'heure.

 

 

 

Marie me saisi le sexe avec sa main. Et cette fois cette main de femme ne tient pas mon sexe pour lui faire du bien. Monique pose ses mains sur mon ventre afin de m'accompagner dans cette terrible épreuve. Quand Marie me dit qu'elle va couper; je crie mon désarroi en disant:

 

 

 

- NOOOOOONNNNN!!!!!! JE VEUX PAS. AU SECOURS  MONIQUE AIDEZ-MOI. JE VEUX VOIR ALISON.

 

 

 

 

 

Je regarde les mains de Marie. J'ai très peur. Et soudain elle coupe mon sexe. Ce fut rapide et net et je hurle de douleur:

 

       20181223_001130.jpg

 

 

( Les mains de Marie Tiercin quand elle m'a coupé le sexe )

 

 

 

-RRRRRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂHHHHHHHHHHH!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! SALOPE, SALE PUTE DE MERDE!!!!!

 

 

 

Monique me dit:

 

 

 

- C'est fini Minucien. Calme toi. Je sais ça fait mal. On va t'aider maintenant. Tu risques plus rien. Je suis vraiement désolée pour toi.

 

 

 

Marie stoppe l’hémorragie en pansant la plaie. Je suis ensuite transporté à l'hôpital où je fus soigné. Monique deux jours plus tard viens me rendre visite pour prendre de mes nouvelles et m'informer de quelques trucs: 

 

 

 

- Je commence par une mauvaise nouvelle. Il faut oublier ta copine Alison. Quand je lui ai informé que tu as été émasculé elle a rigolé en disant qu'elle en avait rien à foutre d'un type qui n'a plus de queue. Désolée.

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- Putain la salope.

 

 

 

Monique:

 

 

 

Alison fait à présent des cours pour devenir maîtresse de larbins. Quand à toi tu deviendras larbin. J'ai fait la demande pour que tu soit mon larbin. J'ai cédé le mien à une autre maîtresse pour t'avoir.  Et ça été accepté. Tu seras certes tout le temps à poil chez moi. Mais tu seras bien avec moi. 

 

 

 

- Merci Monique vous m'avez jamais abandonné.

 

 

 

Me voici un larbin à vie. Sans mon sexe. Mais avec Monique. Je ne sais toujours pas dans quelle monde je me trouve. mais ça plus d'importance. J'aurais de toute façon honte de retourner dans le mien sans ma queue.           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés