Partager l'article ! Le test du vagin qui sent: Cela fait 6 mois que je suis au service de Lorena Bobbitt la célèbre émasculatrice. 6 mois que je suis à poi ...
Cela fait 6 mois que je suis au service de Lorena Bobbitt la célèbre émasculatrice. 6 mois que je suis à poil chez elle dont la plupart du temps avec mon sexe en érection. Heureusement que ses gouvernantes me masturbent deux fois pas semaine et que je peux en sauter une tous les samedi matin. Lorena m'a convoqué lundi dans son bureau pour me faire un bilan des services que je lui rend. Elle est très satisfaite de mon travail. Les gouvernantes camilla et Sarah lui ont donné un bon rapport sur moi. Lorena une fois l'entretient fini; pour me remercier elle me fait une légère caresse à mon sexe qui est en érection. Un acte rare qu'elle fait aux larbins qui l'ont bien servis. Mais sa satisfaction envers moi va prendre fin après que j'ai commis une grosse connerie.
( Camilla à droite donne son rapport sur moi à Lorena Bobbitt )
Le lendemain, Lorena m'ordonne d’accompagner sa gouvernante Sarah au marché. Pour sortir en ville, j'ai le droit de me vêtir. C'est pas grand chose. Je suis Juste habillé avec une sorte de grande robe blanche comme une sorte de toge. Mais sans rien dessous. Arrivé au marché, il y a beaucoup de maîtresses ou de gouvernantes accompagnés de leurs larbins.
En arrivant devant les étales de fruits, Sarah me demande de lui tenir le porte monnaie pour qu'elle puisse choisir quel fruits acheter. Pendant que Sarah choisi ses fruits, moi je laisse bêtement tomber le porte monnaie parterre. Je me met accroupis pour le ramasser et au même moment une maîtresse en jupette se penche pour fouiller son sac. J'ai son cul et sa culotte presque sous mon nez. J'ai pas pu résister Je lui ai senti le cul. J'ai de la chance. Elle ne s'est aperçue de rien et personne n'a semblé m'avoir vu. C'est ce que je croyais.
( Comment j'aurai pu résister à lui sentir son cul? )
Trois jours plus tard vers 10 heures du matin j'entend Lorena gueuler. J'entend pas trop sur quoi elle gueule, mais elle semble furax. Lorena appel ses deux gouvernantes et elle leur dit:
- Allez me chercher ce connard de Minucien. Vous me le ramenez par les couilles. Et grouillez-vous.
Je suis dans une des chambres d'amis en train de passer la poussière sur le mobilier. Les deux gouvernantes arrivent. Sarah me saisi les couilles et me les serre et Camilla me tire par le sexe en me disant:
- Amène toi, Lorena veut te voir. Elle est en pétard contre toi.
Les deux gouvernantes accélèrent le pas ce qui n' est pas très confortable pour moi. Je marche les jambes écartées, les couilles écrasées par la main de Sarah et j'ai le bassin en avant parce que Camilla me tire par le sexe. J'ai vraiment mal aux couilles et je gémis:
- Aïe aïe aïe!!!! Putain ça fait mal. Doucement bordel. Vous me serrez trop les couilles.
Sarah:
- T'as gueule est avance.
Nous arrivons dans le living. Lorena est rouge de colère. Elle tiens une lettre dans sa main et elle dit à ses gouvernantes de me lâcher les couilles. Lorena s'approche près de moi et me dit:
- J'ai appris que tu a fait une connerie au marché; tu peux m'expliquer?
Minucien:
- Mais j'ai rien fait.
Lorena:
- Ha bon t'as rien fait? Tu me prendrais pas pour une conne par hasard?
Minucien:
- Mais je vous jure j'ai rien fait. Demandez à Sarah?
Je sais que l'on a pas le droit de sentir le cul d'une autre maîtresse sans l'autorisation de la maîtresse en question et en accord avec la sienne. Mais je suis certain que personne ne m'a vu. C'est pour cela que je joue au con. Mais Lorena ne lâche pas le morceau si je dois dire. Car elle me chope les couilles et les serre et me dit en me regardant droit dans les yeux:
- Espèce de connard, Je viens de recevoir une lettre de la juge de paix qui t'accuses d'avoir senti le cul d'une autre maîtresse. Alors arrêtes de me prendre pour une conne je déteste ça. Dis moi si tu as senti son cul?
Minucien:
- Oui c'est vrai. Mais je suis certain que personne ne m'a vu.
Lorena:
- Il y a des caméras de surveillances connard. C'est comme ça qu'il ton vu.
Minucien:
- Ha merde!!! Il va se passer quoi?
Lorena:
- Pour l'instant j'en sais rien; je suis convoqué à la justice de paix demain après-midi. Par contre moi je sais ce que je vais te faire pour m'avoir pris pour une conne en me mentant.
Lorena donne un ordre à ses gouvernantes:
Emmenez-le à la cave dans le donjon et attachez-le sur la table.
Les deux gouvernantes m’emmènent dans ce donjon dont j'ignorais l’existence. En arrivant dans ce donjon on se serait cru dans une salle de sado-masochisme. Lorena va me torturer le sexe. J'en suis sur. Elle me l'avais dit si je me foutais de sa gueule. Les deux gouvernantes Sarah et Camilla m'ont attaché sur une table. Bras et jambes écartées. Là je ne bande plus. Lorena arrive et me dit:
- Je vais t'apprendre à ne plus te foutre de ma gueule. Tu vas passer un sale quart d'heure.
Lorena me prend le sexe dans sa main. Je ne bande pas car j'ai la trouille de ce qui va m'arriver. En tenant mon sexe avec sa main, Lorena dit à Camilla:
- Apporte-moi la tige en plastic.
Camilla donne à Lorena la tige en plastic. Et moi je dit:
- Pitié maîtresse vous allez me faire quoi?
Lorena ne répond rien et enfonce la tige de plastic dans la fente du méat de mon sexe et moi je hure de douleur:
- HAAAYAAYAAAARAAAAAHHHHH!!!!! ARRÊTEZ, PITIE çA FAIT TROP MAL!!!!!
Lorena remue la tige de plastic enfoncé dans mon sexe ce qui augmente la douleur. Je hurle. ça dure au moins une bonne minute. Une minute c'est long quand c'est douloureux à ce point. Lorena me dit:
- Je t'avais averti que j'étais cruelle quand un larbin se moque de moi. Vas-y gueule, crie je m'en fout. Je veux que tu retiennes la leçon.
Après des hurlements de ma part, Lorena retire la tige de plastic de mon sexe et me dit:
- Voilà c'est fini. Je sais, ça saigne beaucoup, mais Sarah va prendre soin de ton sexe. J'espère que maintenant tu me respecteras. Si tu m'aurais tout de suite avoué que t'avais sentis le cul de cette maîtresse; je t'aurais épargné ça.
Lorena me fait un beau sourire et ordonne que l'on me détache. Sarah prend soin de mon sexe. J'aurai mal plusieurs jours. Surtout quand je vais pisser. ça brûle. Jamais plus je me fouterais de sa gueule. J'ai compris la leçon.
Le lendemain après-midi, Lorena revient après avoir vu la juge de paix. Elle m'appel. Je viens tout de suite. Et elle m'annonce:
- La juge m'a juste donné un avertissement. Mais pas à toi. Comme t'as senti un cul de femme illégalement, la juge veut que tu passes le test du vagin qui sent pour te relaxer de toutes peines. Tu dois réussir ce test sinon tu va servir de cobaye à l'institut féminine de l'étude des pénis. Et crois moi; là bas les étudiantes vont t'en faire baver. Un de mes ancien larbin est passé par là bas. Après deux jours passé entre les mains des étudiantes, on pouvait plus le branler pendant 4 semaines tellement qu'il avait mal à son sexe. Et quand il pissait, il hurlait de douleur. Ce que je t'ais fait dans le donjon est rien à côté de ce qu'elles vont te faire si tu rates le test du vagin qui sent. Je vais faire venir des maîtresses et leurs gouvernantes pour t’entraîner à ce test.
Le test du vagin qui sent est une épreuve qui consiste à sentir le vagin d'une dizaine de femmes et de dire d'après l'odeur qu'elles sont leurs activités journalières: professionnelles où non. Les femmes à qui je dois sentir le vagin sont soit des maîtresses, soit des gouvernantes ou soit des étudiantes. Je ne saurais pas qui est qui. Elles seront en sous-vêtements. Je dois sentir leur vagin à travers leur culotte. Car la culotte conserve bien les arômes du vagin. Le test se passe en fin de journée afin que les vagins que je dois sentir soit le plus parfumés possibles. Le test sera fait dans une salle de la mairie devant une notaire, la juge de paix et devant la maire de la commune. Je serais à poil. Lorena sera autorisée à venir regarder le test. Nous sommes en été et il fait chaud. L'odeur des vagins seront bien prononcés. La chaleur pendant toute la journée décuple l'odeur vaginale. C'est un avantage pour moi. J'ai une semaine pour m’entraîner à sentir des vagins.
Après une semaine d'entrainement où j'ai du sentir plus de 35 vagins à travers la culottes et malgré que j'ai pas à tout les coups deviné juste, Lorena estime que je suis prêt pour le test
Lorena et moi, nous nous rendons en voiture à la mairie un lundi au alentour de 17 heures. Moi je suis déjà à poil en arrivant à la mairie. La maire nous reçoit en compagnie de la notaire et de la juge de paix. Moi devant ces femmes, je suis en érection. On nous invite a venir dans la salle où aura lieu le test du vagin qui sent.
Les dix femmes à qui je dois sentir leur vagin sont déjà là en sous-vêtement alignées côte-à-côte. La juge avant de me donner l'ordre de commencer me dit:
- Larbin Minucien. Tu es puni pur avoir senti le cul d'une maîtresse illégalement au marché il y a e cela deux semaines. Tu va devoir sentir le vagin des dix femmes présentes et de nous dire d’après l'odeurs quelle a été leur activité aujourd'hui. Tu n'as droit qu'à leur sentir le vagin. Rien avec la langue ou la bouche. Tu peux juste tenir leurs jambes avec tes mains pour garder l'équilibre.
Et la juge après ses explications me dit:
- Tu peux commencer le test.
Je me met à genoux et je sens le premier vagin. Odeur particulière. Mélange d'odeur vaginal mélangé à un odeur de fumée avec des relent de nicotine. Je dis à la juge que cette personne travail dans un bistrot ou un restaurant fumeur. La juge accepte ma réponse en me disant:
- Effectivement; maîtresse Sonia tient un bar fumeur dans le centre ville. Premier test réussi
Je me met à sentir le deuxième vagin. C'est une odeur de vagin assez pure. La culotte est très humide et je ressens que le vagin émet une chaleur mélangée à son odeur naturelle. Je dis à la juge que cette personne a eu aujourd'hui une activité sportive. Une course de fond ou un jogging plus précisément. La juge accepte ma réponse en me disant:
- Bravo; La gouvernante Nadine a cet après-midi couru un 10'000 mètres. Elle est arrivée ici en finissant son jogging. D'où une chaleur de son vagin plus élevé que la normale. Deuxième test réussi.
Au tour de la troisième. Ce vagin sent une sorte d'odeur de fromage périmé. C'est odeur de fromage périmé est surement due au mélange de l'odeur naturelle de son vagin. Pas de doute. Elle est fromagère. La juge accepte ma réponse en me disant:
- Bien, bravo. Maîtresse Régina dirige une fromagerie spécialisée dans le gruyère.
Au tour de la quatrième. Son vagin sent bon le poisson. L'odeur naturel des vagins sentent toujours un peu le poisson avarié. Mais ce vagin que je sens à une odeur agréable de poisson et de crevette fraîche. Agréable mais quelque peu terni par l'odeur naturel de son vagin. Pas besoin de sentir plus longtemps. Elle est poissonnière. La juge accepte ma réponse en me disant:
- Encore un bon point. La gouvernante Aline travail deux fois par semaine à la poissonnerie de sa maîtresse comme aujourd'hui.
Je passe à la cinquième. J'en suis à la moitié de mon test. Je lui sens le vagin. Odeur vaginale normale mais avec une petite odeur d’alcool ou de désinfectant. Une odeur familière que l'on trouve dans les hôpitaux. Pas de doute, elle travail dans un milieu médical.
La juge:
- Exact; Coralie est étudiante en médecine et travail au CHU de la ville.
Au tour de la sixième. Je lui sens son vagin. Son vagin sent fort; plus que les 5 autres. Je reconnais une odeur de cochonnaille mélangée avec un soupçon d'odeur de lisier. J'hésite entre paysanne ou charcutière campagnarde. C'est cette petite odeur de lisier que me dis qu'elle est surement paysanne.
La juge:
- Très bien senti. Léa est étudiante et travail dans une ferme pour payer une partie de ses études.
Septième vagin à sentir. Je me met à sentir son vagin. Faible odeur en comparaison des six autres. une odeur de vagin propre; lavé il y a pas très longtemps. Mais son vagin dégage aussi une petite odeur iodée. Je sens son vagin en respirant fort pour essayer d'en savoir plus. C'est bien une odeur de sel. Si je pouvais goûter avec ma langue je pense que son vagin serait salé. A mon avis elle a passé son après-midi à se baigner au bord de la mer.
La juge
- Très bon flair. Nadia est gouvernante et elle a profité de son jour de congé pour aller se baigner à la mer. On lui a demandé de se baigner non pas avec un maillot de bain mais avec sa culotte pour le test.
J'arrive à mon huitième vagin. Je commence à le sentir. Bonne odeur de poisson. vagin sec avec une petite odeur de mobilier neufs et d'air climatisé. A mon avis elle bosse dans un bureau.
La Juge:
- Juste. Maîtresse Marie-Claire est patronne d'une fiduciaire.
Neuvième vagin à sentir. J'arrive à la fin. Je plante mon nez dans la culotte. Vagin humide et très parfumé. Il y a une odeur de viande grillée et de fritures. Pas de doute. Elle travail comme cuisinière.
La juge:
- Exacte. Maîtresse Judith est cheffe cuisinière dans un grand restaurant.
Enfin; le dixième et dernier vagin à sentir. Je me me met à le sentir. C'est une odeur de vagin qui me rappel l'odeur du vagin de Lorena que je doit sentir tout les matins à son réveil pour afficher ma soumission. Cette femme a certainement dormis une bonne partie de la journée et elle vient de se lever.
La juge:
- Félicitation. Maîtresse Yannick a travaillé toute la nuit et a dormi la journée.
Minucien:
- Alors j'ai gagné? je suis libre madame la juge?
La juge:
Pas tout à fait. Comme à la loterie, il y a le numéro complémentaire. Huissière; faites entrer maîtresse Alice.
Une belle femmes noiraude entre dans la salle. Minijupe et belles cuisses. Cela met mon sexe en excitation qui est en érection depuis ce matin. Et la juge me dit:
( Maîtresse Alice arrivant au tribunal )
- Tu là reconnais?
Minucien:
Heu!!! pas vraiment.
La Juge:
C'est la femme à qui t'as senti le cul au marché. Elle n'a pas porté plainte, mais elle veut que tu te soumettes à elle, si Maîtresse Lorena Bobbitt l'autorise.
Lorena:
- Bien sur Madame la juge, j'autorise que mon larbin se soumette à maîtresse Alice.
La Juge:
Larbin Minucien; ta soumission envers Maîtresse Alice consiste comme tu le sais et de lui embrasser ses jambes et de lui sentir son vagin à travers la culotte. Mais en plus tu devras en sentant son vagin devinez sa profession ou une activité qu'elle aurait fait avant de venir ici. C'est le numéro complémentaire que tu devras deviner juste pour être libre.
Je commence à lui embrasser ses jambes. Un vrai régale. Des jambes bien en chair. Je suis super excité. Après une bonne minute, la juge me demande de sentir son vagin et de lui donner une réponse. Je commence à sentir le vagin de maîtresse Alice. Il y a juste une bonne petite odeur de vagin propre lavé récemment. Je ne sens aucune autre odeur particulière. Sa culotte elle aussi est propre. elle la porte depuis pas très longtemps. je dis à la juge:
- Je ne peux rien devinez madame la juge. Elle a certainement lavé son vagin avant de venir ici. Il sent bon le vagin propre. C'est tout ce que je peux dire.
La juge:
- T'as effectivement raison. Maîtresse Alice c'est douché et elle s'est lavé le vagin juste avant de venir ici. T'as réussis le teste du vagin qui sent. Larbin Minucien lève-toi et viens à la barre.
Je me lève et je vais à la barre. Toujours avec mon sexe en érection devant la juge. Cette dernière juge me dit:
- Tu es libre. Mais saches que t'es désormais fiché. Si tu récidives tu iras directement à l'institut féminine de l'étude des pénis où des étudiantes te feront des examens et des tests sur ton pénis qui seront très douloureux. Si tu fait une troisième récidives tu seras émasculé en publique devant toutes les femmes de la ville. J'espère que t'en prend note. Tu peux partir, tu es libre.
Lorena me remercie d'avoir assurer. Nous rentrons chez elle. Je suis toujours à poil. Arrivez chez Lorena je lui demande une faveur:
- Je suis trop excité du sexe après avoir effectué ce test. J'arriverais pas à tenir jusqu'à demain pour me faire branler. j'aimerai bien être branlé aujourd'hui au lieu de me le faire demain comme c'était prévu.
Lorena:
- Je t'accordes cette faveur. Je vais appeler Sarah pour qu'elle te branles.
Sarah m'a branlé. J'ai éjaculé précocement tellement que j'étais excité. Sarah m'a dit que la quantité de sperme qui est sorti de mon sexe était impressionnant. Une fois soulagé, je vais me doucher et je reprend mes services pour Lorena. Cette journée de test de vagins fut éprouvante. Mais ce sera encore plus éprouvant dans mon prochain récit de ma vie chez Lorena Bobbitt.
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires