Jeudi 1 avril 4 01 /04 /Avr 00:29
Photo0461
Avant d'entamer ma nouvelle vie chez ma nouvelle maîtresse Ronda Rousey, je veux vous parler " des sans maîtresse ". Les " sans maîtresse " sont des larbins errants sans maîtresse vivant dans la clandestinité. Ils ont un rejet de la gent féminine. Le gouvernement gynarchique ne fait pas la chasse pour attraper ces sans maîtresses ; mais régulièrement la gynarchie lance des campagnes demandant à ces larbins sans maîtresse de se régulariser dans les postes de police gynarchique. La gynarchie promet la clémence pour ceux qui viennent se régulariser. Promesse que la gynarchie tient toujours. Par contre tout larbin sans maîtresse pris d'une manière ou d'une autre est émasculé (couilles avec) directement au poste de police. Les policières sont les seules femmes non maitresses ayant le droit d'émasculer un larbin quand la loi leur permet. Ces " sans maîtresse " sont surtout victimes des gitanes, femmes roms ou femmes tziganes qu'elles enlèvent pour les mettre à poil et les émasculer lors de fêtes ou de commémorations. Ils sont aussi victimes des maîtresses émasculatrices radicales cruelles qui ne respectent pas les lois sur les émasculations. Malgré les risques qu'ils encourent, les " sans maîtresse " restent majoritairement dans la clandestinité. J'ai connu un de ces " sans maîtresse ". Il s'appelle Nanou. Il détestait les femmes. Selon Nanou, les femmes étaient des salopes par nature aimant couper la bite aux hommes. Il en fantasmait même en imaginant que des femmes lui coupent le sexe d'où son dégout pour elles. Mais c'était avant la révolution gynarchique. Aujourd'hui il a choisi d'être affranchi des femmes émasculatrices en étant un " sans maîtresse 2.  20 ans de clandestinité qui vont prendre fin pour lui.
Dans notre gynarchie, il existe " le manoir des émasculatrices ". Une société secrète de femmes émasculatrices sans titre de maîtresse ou des maîtresse déchues de leur titre de maîtresses émasculatrices. La gynarchie tolère cette société secrète à condition de limiter le nombre de membres, de ne pas accepter des ex maîtresses déchues pour des délits graves et qu'elles respectent les lois sur les émasculations. Et surtout qu'elles n'ont le droit d'émasculer que des " sans maîtresse ". Ce manoir est un vieux donjon médiéval rénové. Les femmes qui y habitent sont cruelles, habillées de vêtements noirs en cuir, minijupe, haut talons, ongles très longs et crochus comme les sorcières. Nanou a eu le tort de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Les émasculatrice du manoir étaient ce jour en tournée à la chasse au " sans maîtresse ". Nanou fut repéré par elles et enlevé de force. Il fut amené au manoir pour être présenté à la reine. Elle s'appelle Estelle, grande femme noiraude cheveux long aux belles jambes athlétiques. Elle est assise sur une sorte de trône en tissu rouge. A ses côtés se trouvent deux jeunes filles également en minijupe de cuir noir. Estelle ordonne à ses femmes de main de le mettre à poil et d'attacher les mains de Nanou derrière le dos. Et Estelle dit à Nanou.
- Si je t'ai mis nu, tu dois savoir ce qu'il t'attend ?
Nanou:
- Vous êtes des putes de femmes, qui vont me couper la queue. Donc oui je sais ce qu'il m'attend.
Estelle:
- Je n'aime pas trop être traitée de pute. Ce sera donc avec plaisir de voir ta queue se faire couper. A côté de moi ce sont mes deux filles. Dorine 15 ans et Noémie 16 ans. C'est Noémie qui va te la couper avec comme assistante Dorine. Elles vont couper leur première queue. Elles vont même toucher leur première queue. Elles ont été instruites à l'émasculation de façon théorique. C'est le moment pour elles de passer à la pratique. 
Nanou à poil devant ces femmes attrape une érection. Et il rajoute :
- Tes deux p'tites putes m'excitent. J'ai envie de les violer devant toi. Et après c'est toi que je viole.
Estelle: 
- Ferme ta gueule. Ne fallait pas traiter mes deux filles de p'tites putes. Tu vas le regretter. Je vais te faire émasculer à ma façon. La pire des façons.
Estelle ordonne à ses femmes de mains d'aller l'attacher dans la salle des émasculations. Ensuite Estelle brief ses filles en leur disant :
- S'il bande toujours vous lui coupez quand même sa queue. Et toi Noémie, je veux que tu la lui coupe très doucement. Tu prends tout ton temps pour le faire. Je veux l'entendre hurler jusqu'ici. Et quand se sera fait vous me ramenez sa queue sur un plateau. Allez-y mes chéries faites-vous plaisir.
Quand Noémie et Dorine arrivent dans la salle des émasculations; Nanou est à poil attaché sur une table jambes écartées. Les deux filles rigolent en voyant sa queue tendue. Nanou leur dit:
- Alors les p'tites putes, elle bien dur. Va falloir me branler avec vos mains de salopes aux ongles crochus de sorcières.
Noémie lui répond :
- Mains non mon chou. On s'en fout que tu bandes, On va te la couper quand même. 
Noémie et Dorine touchent et tâtent le sexe de Nanou. C'est la première fois qu'elle touche le sexe d'un homme. Dorine et Noémie trouvent spéciale. Nanou semble apprécier en leur disant:
- Vas-y Dorine; suces - moi la queue pendant que ta soeur me branle.
Noémie:
-  Mais non chouchou, on a mieux pour toi.
Noémie prend l'un des couteaux qui se trouve sur une étale. Un grand couteau à lame lisse aiguisée comme une lame de rasoir et dit à Dorine:
- Avec ta main, saisi -lui la verge fermement.
Nanou apprécie en faisant un Mmmmmhhhh. Mais ce sera de courte durée. Noémie avec le bout de la lame du couteau entaille d'un geste rapide légèrement le gland de Nanou. Nanou se met à hurler de douleur. C'est comme se prendre un coup de lame de rasoir. Les deux filles rigolent. Nanou les insulte en les traitant de sales putes. Noémie pour le punir de ses insultes, lui verse de l'alcool à 90 degrés sur la coupure de son gland. Nanou hurle à nouveau en traitant les deux filles de grosses putes de merde. Plus loin dans le manoir, Estelle se délecte des cris de Nanou en disant:
- C'est bien mes chéries. C'est bien. Ça m'excite.
Nanou souffrant de douleur; fini par débander. Noémie demande à Dorine de lui saisir le sexe pour l'allonger. Dorine s'exécute et dit à Noémie.
- C'est marrant de toucher un pénis mou. C'est mou et élastique. 
Noémie à son tour touche le sexe mou de Nanou est trouve aussi sa texture assez spéciale. Elles rigolent. S'amusent un peu à tâter son sexe. Mais Noémie dit à sa soeur de reprendre le sexe dans sa main et de l'étirer afin qu'elle puisse commencer à le couper. Nanou apprécie de moins en moins sa situation et hurle en disant :
- Noooon!!!! Salope lâche moi ma queue. Ne faites pas ça sales connasses. 
Mais Noémie se fout de ses insultes et commence à couper le sexe de Nanou. Nanou voir leurs belles jambes et des fois leur petite culotte sous la jupette. Noémie coupe le sexe selon les conseils de sa mère. Elle coupe légèrement et lentement à la base du pénis. Nanou hurle de douleur. Noémie arrête de couper pour recommencer 30 secondes plus tard toujours par de légère entaille. Dorine qui lui tient toujours le sexe avec sa main souris de voir sa soeur prendre plaisir à couper son premier pénis. Noémie coupe toujours doucement par petites périodes, ce qui fait hurler Nanou de douleur. Car à chaque fois Noémie entre la lame dans la partie déjà coupée du sexe. Estelle, la mère des deux filles se caresse la chatte de plaisir en les félicitant à chaque fois qu'elle entend Nanou hurler de douleur. Noémie entaille toujours légèrement le sexe de Nanou afin de faire durer les douleurs. Noémie tient dans sa main une lame qui couperait un pénis en une seule fois. Mais très légèrement cela fait déjà 5 minutes que Noémie coupe le sexe de Nanou. Pour Nanou se sont des 5 minutes qui semblent durer des heures. Noémie demande à Dorine d'allonger un peu plus le sexe de Nanou afin de bien ouvrir la plaie. Son pénis est entaillé au moins des deux tiers. Quand Dorine allonge le pénis de Nanou, Noémie lui verse l'alcool à 90 degrés dans la coupure. Nanou hurle comme il n'a jamais hurlé. Ce qui faire rire Noémie, Dorine et leur mère Estelle. Noémie redemande à dorine de bien allonger le sexe de Nanou. Une fois bien allongé ; Noémie sectionne d'un coup sec le pénis de Nanou. Nanou hurle et insulte les deux filles :
- Sales pute vous m'avez coupé la queue. Salopes de merde.
Noémie brandit en l'air avec sa main le sexe coupé de Nanou et le passe à Dorine qui fait pareil. Elles rigolent de leur trophée. Elles le mettent dans la bouche, elles se le lancent en se faisant des passes. Pendant qu'elles s'amusent avec le sexe coupé de Nanou, les femmes de mains d'Estelle, s'occupent de la plaie là où se trouvait le sexe de Nanou. Elles arrêtent l'hémorragie et cautérisent la plaie avec la pâte cicatrisante des gitanes qu'elles avaient appliquées sur moi quand elles m'avaient émasculé. Ensuite Noémie et Dorine amènent le sexe de Nanou à leur mère sur un plateau d'argent. Estelle suce le pénis coupé et fait demander à sa cuisinière de lui la préparer. Estelle le soir mange le sexe de Nanou selon une recette du manoir et Nanou assistera à poil de voir son sexe mangé par Estelle. Nanou ne sera plus un " sans maîtresse ". Il sera réduit en esclavage au service des femmes du donjon. Il devra rester toujours à poil. Estelle lui épargnera les couilles de Nanou. Ce dernier a promis de ne plus insulter ses filles et les femmes du manoir. Noémie et Dorine rigoleront pendant un certain temps en voyant Nanou sans sa queue.  
Nanou au fil des ans deviendra l'esclave personnel de Noémie celle qui lui a coupé son sexe. C'est la récompense d'avoir très bien servi les femmes du manoir. Ce fut le prix à payer pour avoir voulu rester dans la clandestinité. Nanou vit maintenant dans le confort. Sans sexe donc sans plus jamais de rapport sexuel, ni d'orgasme. Noémie lui donne par récompense pour travail bien fait le droit de lui embrasser les jambes et le droit de lui sentir l'odeur de son vagin à travers la culotte.  Je n'ai jamais revu Nanou. Mais je sais qu'il est heureux comme esclave et eunuque dans ce manoir.  
Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés