Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 17:23

Photo1048

 

 

Depuis la révolution gynarchique il y a 20 ans; le débat sur le réchauffement climatique a été un peu laissé de côté. Mais les choses commencent à changer depuis l'arrivée sur la scène politique de la jeune Gretah Thunberger 17 ans et qui propose ni plus ni moins une radicalisation des émasculations pour sauver le climat. Maîtresse émasculatrice Jocelyne du quotidien  " Femmes libérées " a interviewé cette jeune militante bien déterminée.

 

Maîtresse Jocelyne:

 

- Vous vous appelez Gretah Thunberger. Vous êtes originaire d'Alsace. Vous avez 17 ans. Age qui vous donne le droit de militer politiquement. Vous vous êtes également inscrite pour la prochaine cession à l'école des maîtresses. Le climat, le réchauffement climatique sont les combats prioritaires que doivent mener le gouvernement.

 

Gretah Thunberger:

 

- Oui tout à fait. Ma mère Rose-Marie est Maîtresse émasculatrice. C'est mon but de devenir une maîtresse émasculatrice. En parallèle je vais militer pour la sauvegarde du climat. Une fois mon diplôme de Maîtresse émasculatrice en poche, j'aurais tout mon temps libre pour défendre le climat.    

 

M.J:

 

- Un titre de maîtresse émasculatrice vous donnera une position dominante au sein de la gynarchie. Mais en quoi cela va vous être utile dans votre combat pour le climat?

 

G.T:

 

- Parce que le émasculations sont une des clés pour préserver le climat. Il est nécessaire d'augmenter le taux d' émasculations définitives chez les larbins afin de contrôler et limiter la population masculine; donc limiter en même temps la consommation des ressources naturelles responsables des gaz à effet de serre. Le thème du climat a été abandonné depuis 20 ans. Nous courrons à la catastrophe si rien n'est fait. Il est temps d'agir avant qu'il soit trop tard.

 

M.J:

 

- Contrôler le taux de population c'est ce que fait actuellement le gouvernement avec les centres de reproduction.

 

G.T:

 

- Ils en font pas assez. La population de larbin a progressé de 26% en 20 ans. Alors que les émasculations définitives sont restées stables voir même diminuées ces trois dernières années. Il faut augmenter le taux d'eunuques pour sauver le climat. Sans leur pénis, ils ne pourront plus copuler.

 

M.J:

 

- Et ce taux d'eunuques essentiels à la préservation du climat serait de combien selon vous? 

 

G.T:

 

- Je n'ai pas encore de chiffres précis à vous communiquer. Mais il faudra une politique des émasculations très radicale pour inverser l'augmentation de la population des larbins . Avec ma mère qui est membre d'un comité d'émasculatrices radicales nous allons créer un nouveau parti politique radicale. Nous militerons pour faire augmenter radicalement les émasculations définitives. Et dans 4 ans, je viserai le ministère des émasculations. Je compte bien que tout les ministères seront aux mains des membres de mon futur parti.

 

M.J:

 

- Vous avez déjà trouvez un nom pour votre futur parti?

 

G.T:

 

- Non pas encore. Trouver un nom pour notre futur parti se fera par un concours entre nos membres et ensuite la décision du nom définitif se fera démocratiquement. Il faut déjà recruter nos futurs militantes. Il y a déjà pas mal d'inscriptions. 

 

M.J:

 

- Une fois votre diplôme de maîtresse émasculatrice en poche vous aller certainement par la suite avoir un ou des larbins à votre service? 

 

G.T:

 

- Oui certainement quand je quitterais le foyer familiale.

 

M.J:

 

- Vos larbins seront-ils des eunuques?

 

G.T:

 

- Bien évidemment. Et je les émasculerais moi-même. Ma mère qui partage mon combat pour le climat à toujours émasculé ses larbins de ses propres mains.

 

M.J:

 

- Un larbin émasculé n'a plus aucune valeur. Il n'est plus vendable. Aucune Maîtresse ne va acheter un larbin qui n'a plus son pénis. Vous allez faire quoi d'un larbin qui ne vous satisfait plus?

 

G.T:

 

- Ma mère le sait très bien. Mais c'est un sacrifice financier plus que supportable quand on sait qu'il y a une urgence à sauver le climat et la planète. Et quand un larbin sans pénis qui ne satisfait plus on le donne à des Maîtresses qui partagent notre combat pour sauver le climat

 

M.J: 

 

- Vous y connaissez quoi en matière d'émasculation? 

 

G.T:

 

- En pratique; pas grand chose. Par contre, je sais comment cela se pratique. L'année passée ma mère m'a autorisée à assister à l'émasculation de son dernier larbin. Mais je toucherai un pénis la première fois et j'émasculerai mon premier larbin dans deux ans lors de la dernière année de mes études pour devenir Maîtresse. 

 

M.J:

 

- Quelle a été votre réaction lorsque vous avez vu votre mère émasculer son larbin?

 

G.T:

 

- J'ai trouvé cela plutôt amusant. J'ai même rigoler quand son larbin gigotait sur la table d'émasculation en suppliant ma mère de ne pas lui couper son pénis. C'était aussi la première fois que je voyais un pénis. Ma mère ne voulait pas que je vois ses larbins à poil tant qu'elle les avait pas émasculé.

 

M.J:

 

- Et quand il a hurlé au moment que votre mère lui coupait son pénis?

 

G.T:

 

- Je me suis plutôt marré. Je ne sais pas pourquoi du reste. Ma mère m'a dit que c'était bien de ne pas avoir d'émotion négatives pour ce genre de chose. Une Maîtresse m'a expliqué ma mère ne doit ressentir aucune émotion quand elle émascule. Elle a rajouté que pour devenir une émasculatrice radicale; il faut être une vraie salope et une sadique avec les larbins. 

 

M.J:

 

- Si dans 4 ans vous devenez Ministre des émasculations; qu'elles seront les lois que vous rédigerez en matière d' émasculations afin de sauver le climat?

 

G.T:

 

- Je supprimerais le test du vagin qui sent. Toutes premières infractions qui condamnent au test du vagin qui sent sera remplacé par une condamnation à l'émasculation définitive. Je taxerais les maîtresses qui posséderont des larbins qui auront toujours leur pénis. Ce sera une taxe incitative assez élevée. Et chaque maîtresse qui émasculera son larbin touchera une prime à titre d'indemnité.

 

J'imposerais aussi des quotas à l'émasculation. Il faudra atteindre chaque année un taux d'émasculations obligatoires qui sera défini par des maîtresses spécialistes. Si ce taux n'est pas atteint, il sera prévu des saisies de larbins afin de les émasculer pour atteindre les quotas. En même temps, je réglerais les pénuries de pénis qui frappent régulièrement la restauration spécialisée dans les mets à base de pénis. Je ferais aussi en sorte que le 50% des larbins émasculés lors des cours d'émasculations aux écoles de maîtresses et lors des examens finaux seront émasculés définitivement. Un taux que j’amènerai à 100% si les exigences climatiques n'ont pas pu être respectées. Et enfin; j'imposerais l'obligation à la castration des testicules lors de l'émasculation du pénis pour éviter toute copulation illégale. Voilà en gros mes premiers projets de loi.

 

M.J:

 

- Faire augmenter drastiquement le taux d'eunuques et de castrés risque aussi d'amener une pénurie de reproducteur.

 

G.T: 

 

- On fixera un taux plancher pour les castrations. On utilisera l’insémination artificiel pour pallier le manque de copulations.

 

M.J:

 

Comme vous le savez; dans la constitution gynarchique, la reproduction ne doit se faire que par une copulation sexuelle. Et que cette article constitutionnel est immuable qu'elle que soit le bord politique au pouvoir. Rien ne peux le changer.

 

G.T:

 

- Aucune loi n'est immuable.

 

M.J:

 

Mais pas celle-ci. A moins d' instaurer une gynarchie totalitaire. C'est quand même pas votre but d'en arriver-là? 

 

( Gretah Thunberger ne répond pas à la question. Comme si cette dernière avait toucher une sorte de point sensible. )

 

M.J:

 

- Vous n'allez quand même pas au cas où votre parti prendrai le pouvoir d' instaurer une gynarchie totalitaire?

 

G.T:

 

- La priorité est de sauver la planète du réchauffement climatique. Quand j'aurai le pouvoir car je compte bien l'avoir; nous émasculerons et nous castrerons des larbins jours après jours tant que cela sera nécessaire pour le bien de la planète. Si je dois faire émasculer et castrer définitivement les 3/4 des larbins du pays, je le ferais croyez-moi. 

 

M.J:

 

- Vos projets politiques ne sont-ils pas trop radicales? 

 

G.T:

 

- Je suis les pas de ma mère. Je serais une maîtresse émasculatrice radicale. Il faut des recettes radicales quand la planète est au bord du gouffre. L'actuel gouvernement ne fait rien. Nous courons droit à la catastrophe.

 

M.J:

 

- Merci Gretah d'avoir accepter de répondre à mes questions. Notre rédaction suivra votre parcours politique. Je vous souhaites bonne chance dans vos études pour devenir Maîtresse.

 

G.T:

 

- Merci à vous. 

 

6 mois après la publication de cet interview dans " Femmes libérées " la rédaction a fait infiltrer l'une de ses journaliste lors d'une réunion du nouveau parti politique fondé par Gretah Thunberger  et sa mère. Voici le compte rendu  de l'enquête de la journaliste et Maîtresse Mathilde. Le quotidien a republié l'interview de Gretah Thunberger  dans le même numéro que le compte rendu de l'enquête afin que les lectrices puissent se faire une opinion entre les projets publiques de Gretah Thunberger pour sa politique d'émasculations afin de sauver le climat et les réelles intentions de son parti et de cette dernière qui ont toujours été discutées à hui clos. voici ci-dessous l'article de la journaliste Maîtresse Mathilde. 

 

Va-t-on vers une société gynarchique dirigées par des émaculatrices totalitaires?

 

Gretah Thunberger et sa mère ont fondé un nouveau parti nommé " Le parti des émasculations climatiques ". Ce parti fondé depuis 4 mois a déjà plus de 2000 adhérentes. Les séances du parti se font toujours à huis-clos et aucun journaliste a l'autorisation d'y assister. Nous sommes dans le fiefs de Gretah Thunberger dans une salle communale bondée. J'ai eu la chance en tant que faux membre du parti d'avoir eu une place assise aux premières loges. Tout a été enregistré et filmé avec une mini caméra espion car les smartphones et autre caméscopes étaient interdits à l'intérieur de la salle communale. Pour ceux qui estiment les discours publiques de Gretah  Thunberger radicales comme ses déclarations dans l'interview d'il y a 6 mois en page 2 du journal d'aujourd'hui; n'ont pas idée de la radicalisation de cette jeune militante et de ses discours totalitaires en privé. Ce parti fait vraiment peur. Gretah Thunberger qui vise le ministère des émasculations aura des projets de lois totalitaires concernant les émasculations.

 

Dans cette assemblée, c'est Gretah Thunberger qui prononcera l'essentiel des discours de ce soir. Mais ma première surprise fut l'émasculation d'un larbin en ouverture d'assemblée. Ma surprise ne fut non pas que l'on émascule un larbin, mais que c'est Gretah thunberger qui l'a pratiquée. Alors qu'elle a toujours prétendu qu'elle ne touchera pas un pénis et qu'elle ne fera aucune émasculation avant les cours de deuxième année de Maîtresse. Elle ne fait rien d'illégale non plus puisque elle a 17 ans et que cette émasculation a été faite sous la responsabilité de sa mère qui est Maîtresse émasculatrice. C'est juste que Gretah Thunberger ment en publique. Et inutile de vous expliquer la liesse générale  de toutes les femmes présentes voir l'hystérie de certaines quand Gretah Thunberger présente main levée le pénis qu'elle vient de couper. 

 

Dans son discours, Gretah Thunberger promet quand elle aura le pouvoir de pratiquer massivement les émasculations et les castrations qu'elle aura rendu légal. Elle propose la création de camps d'émasculations. Gretah Thunberger affirme que les pénis sont la peste qui détruit le climat. Plus nous couperons des pénis plus la planète ira mieux annonce-t-elle.

 

Elle promet de créer une police politique des émasculations pour faciliter des rafles de larbins. Elle promet aussi de rendre toutes les femmes égalitaires en supprimant les titres de Maîtresse et de Maîtress émasculatrices pour que toutes les femmes puissent avoir le droit d'émasculer les larbins. Cela permettra selon Gretah Thunberger d'augmenter le nombre d'émasculations dans délais plus courts. 

 

Gretah Thunberger promet aussi de supprimer " l'institut féminine des études du pénis " parce que selon elle cela ne sert à rien d'étudier les pénis puisque ils doivent être coupé dans leur grande majorité.  C'est selon elle l'avenir de la planète qui en dépend.

 

Gretah Thunberger appel aussi à la libéralisation du droit à l'émasculation. Pour que toutes les femmes puisse librement émasculer un larbin qui lui appartient ou non. Elle propose que tout les mois chaque femme devra au moins couper un nombre minimum de pénis qu'elles devront présenter à la police politique des émasculations. Elle précise qu'ils n y aura pas un nombre maximale. Plus une femme va couper des pénis nous dit Gretah plus vite le climat sera sauvé.

 

Tout son discours de la soirée  fut basée sur la haine du pénis responsable selon elle des dérèglements climatiques. Bien que sans se rendre compte que sa politique de vouloir couper des pénis et des testicules massivement risque de produire une pénurie sévère de reproducteur et que c'est aussi la population féminine qui risque de décliner fortement. Mais à chaque annonce et promesse toutes les femmes venues soutenir sa cause font des applaudissements et hurlent des slogans comme " Coupons tout les pénis!!!!!! ".

 

Gretah Thunberger est une émasculatrice ultra-radicale. La défense d'un climat déréglé par la diminution de la population masculine  par des émasculations massives est un prétexte pour assouvir sa haine envers le genre masculin. J'ai vu le plaisir sadique de Gretah quand elle a émasculé le larbin et sa joie quand elle présente aux femmes présentes le pénis qu'elle venait de couper.  Peut-on prendre le risque de laisser une telle personne essayer de prendre le pouvoir? Moi je dit non. Les émasculations sont une institution nobles qui ne doit pas tomber aux mains d'émasculatrices extrémistes radicales comme Gretah Thunberger. Cette article est un message pour toutes les Maîtresses et Maîtresses émasculatrices de faire barrage au nouveau parti des émasculations climatiques et surtout de faire barrage à sa jeune leader Gretah Thunberger. Les images de la réunion du parti des émasculations climatiques et les discours Gretah Thunberger sont disponibles sur Youtube en tapant " discours Gretah émasculations ". 

 

Fin de l'article du journal. 

 

La publication de cet article et la vidéo des discours de Gretah Thunberger mis en ligne sur Youtube a eu l'effet d'une bombe. Le parti des émasculations climatiques a été dissout sur ordre du ministère des émasculations jugeant ce parti dangereux et subversif  menaçant l'ordre publique et les institutions. Gretah Tunberger a été exclus à vie des écoles de Maîtresses et n'atteindra jamais les hautes sphères du pouvoir en étant interdit de tout droit civique. Gretah Thunberger a rejoint à 19 ans un groupe d'émasculatrices radicales clandestines. Elles est soupçonnée d'enlèvement de larbins et d'émasculations illégales. Ni la justice, ni la police n'a encore de preuve pour l'inculper. Gretah Thunberger une vraie perverse rusée qui sait déjouer les pistes pour ne pas être arrêtée. Mais 2 ans plus tard elle fut prise en flagrant délit d'émasculations illégales ainsi que l’arrestation de six autres émasculatrices radicales  après une enquête policière de 8 mois.  Gretah Thunberger a été condamnés à 15 ans d'enfermement au palais des gouines d' Alsace.                         

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour j aimerai avoir le penis coupe
commentaire n° :1 posté par : Andre le: 17/12/2019 à 23h54

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés