Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 14:05

Photo0379     

 

 

Avant la révolution gynarchique je tenais un blog qui évoquait le fantasme de l'émasculation. J'aimais m'imaginer en écrivant des récits être nu devant des femmes qui voulait en me couper le sexe avec un couteau. Deux femmes étaient souvent citées dans mes récits. Deux femmes que j'ai connu. La mère patronne d'un bar et sa fille. La mère s'appelait Anouk et sa fille Julie. J'écrivais ces récits sans me douter qu'un jour une révolution féministe allait déboucher sur une gynarchie gouvernées par des femmes émasculatrices. Mon fantasme est devenu réalité. Depuis cette révolution gynarchique; je me suis fait plusieurs fois émasculer par des femmes selon plus ou moins par les mêmes schémas décrit dans mes récits de mon ancien blog. 

 

Après quelques années ( 3 ans environ ) de la prise du pouvoir par les femmes, mon blog n'était plus qu'un lointain souvenir. Un souvenir qui allait refaire surface un jour de la semaine. A l'époque je n'étais pas encore le larbin de Lorena. Ma maîtresse s'appelait Sylvia. 45 ans, noiraude 1 mètre 80. Une sacré maîtresse sévère mais juste. Je fut son larbin une bonne dizaine d'années. Elle ne m'a jamais coupé le sexe; par contre elle me l'a torturé au moins 15 fois. Je l'avais chaque fois mérité. J'étais jeune larbin sans expérience; donc je faisais beaucoup d'erreurs.

 

A cette époque il n'y avait pas de gouvernement mais un comité révolutionnaire féministe qui rédigeait les premières lois pour y instaurer une gynarchie de droit. Un mardi après-midi, quelqu’un sonne à la porte. C'est Maîtresse Sylvia qui va répondre. Une membre du comité révolutionnaire Maîtresse Olga accompagnées de deux autres femmes sont sur le pas de porte. Maîtresse Olga dit à Maîtresse Sylvia:

 

- Bonjour, je suis Maîtresse Olga. Voici ma carte. Je suis membre du comité révolutionnaire.  Nous recherchons un dénommé Minucien suite à une dénonciation contre lui de la part des deux femmes qui m'accompagnent. Nous savons que votre larbin s'appel Minucien. Maîtresse Anouk et Maîtresse Julie aimeraient vérifier pour savoir si il s'agit du Minucien qu'elles recherchent.

 

Maîtresse Sylvia:

 

- Elles accusent Mon larbin de quoi?

 

Maîtresse Olaga:

 

- Avant la révolution, un certain Minucien tenait un blog en écrivant des récits dont le sujet était le fantasme de l'émasculation. Ce Minucien a utilisé comme personnage les Maîtresses Anouk et Julie ici présentes sans demander leur autorisation. Maîtresse Anouk connaissait un Minucien client régulier de son bar. Tout les articles de son blog mettant en scène Maîtresse Anouk et Maîtresse Julie décrivent trop de ressemblances et de coïncidences pour que cela soit du pur hasard. Ce qui consiste une preuve irréfutable que Minucien auteur de ce blog mettait bien en scène ces ceux Maîtresses ici présente. Pouvez nous nous présenter votre larbin afin de savoir si nous avons à faire à celui que l'on recherche?

 

Maîtresse Sylvia ne voyant aucune objection, m'ordonne de venir à l'entrée de la maison. Déjà à l'époque je devais être nu en permanence. C'est donc nu que je me présente devant Anouk et Julie.  En Arrivant face aux deux femmes accusatrices Anouk me reconnaît:

 

- Ha oui c'est bien lui. Je me doutais bien que c'était toi qui fantasmait sur ma fille et moi.

 

Julie:

 

- Oui oui c'est bien lui.

 

Minucien:

 

Ha! Salut Anouk, Salut Julie. 

 

Maîtresse Olga:

 

- Dit donc le larbin c'est pas salut; c'est bonjours Maîtresse. Tu vas te mettre à genoux et te soumettre. Tu nous embrasses les jambes  et tu nous sent le minou. Exécution !!!!

 

Olga, Anouk et Julie sont en minijupe. Après ma soumission envers Olaga c'est au tour d'Anouk et de Julie. J'avais déjà imaginé cette soumission envers Anouk et Julie dans un de mes récits. Et je ne suis pas déçus. Je me régale de leurs belles jambes. Leur minou sent un peu fort mais on sent bien que ce sont des minous qui sont lavés tout les jours. On est l'après-midi. C'est normal que ça sente. Olga m'ordonne de me relever et Anouk dit:

 

- Oui oui c'est bien lui. Je reconnais son sexe en érection en forme de banane. C'est exactement le même sexe que l'on peut voir sur les photos de lui sur son blog.

 

Julie:

 

- Je confirme ce que dit ma mère. C'est bien son sexe. 

 

Sylvia:

 

- D'accord. Et c'est quoi la suite? 

 

Olga:

 

Maîtresse Anouk et Julie  vous confirmez votre dénonciation contre le dénommé Minucien?

 

Anouk et Julie:

 

- Oui

 

Olga:

 

Maîtresse Sylvia. La loi révolutionnaire autorise Maîtresse Anouk et Maîtresse Julie d'émasculer Minucien soit maintenant ici chez vous ou ultérieurement sans limite dans le temps soit chez la Maîtresse de Minucien soit chez Maîtresse Anouk ou soit chez Maîtresse Julie.

 

Sylvia:

 

- D'accord qu'elles choisissent vu que c'est la loi. 

 

Anouk et Julie se retirent un peu plus loin et discutent à voix basse. 30 secondes plus tard elles reviennent et Anouk annonce:

 

Ma fille et moi nous émasculerons Minucien ultérieurement. Il ne saura ni l'heure, ni le jour, ni l'année de son émasculation. Nous viendrons un jour ou de nuit à l'improviste là où il habite comme ça peut-être demain ou dans dix ans et nous lui couperons son sexe chez ma fille.     

 

Olga:

 

- Au nom du comité révolutionnaire la sentence est applicable dés maintenant.  Le larbin Minucien sera émasculé par Maîtresse Anouk et Maîtresse Julie à une date indéterminée. L'émasculation sera définitive pour le larbin Minucien qui deviendra eunuque à vie. 

 

Me voilà averti. Je risque dés maintenant l'émasculation à vie et je ne sais pas quand cela se fera. Chaque jour dés maintenant je saurais qu'à tout moment Anouk et Julie peuvent venir me chercher à n'importe quelle heure de jour comme de nuit pour m'émasculer chez Julie.               

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés