Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 17:10

Ma dernière émasculation par Nicole et Natacha date de 8 mois. Mon sexe qui a été recousu fonctionne aujourd'hui très bien. Je peux donc me le faire recouper par Nicole ou Natacha. Nicole il y a deux jours, m'a donné RDV aujourd'hui chez elle vers 14 heures. Arrivé chez Nicole, c'est Natacha qui m'ouvre la porte avec une minijupe orange et m'accueille sur ces mots:

 

- T'es grave toi. Tu dois-être le seul mec au monde qui prend rendez-vous chez des nanas pour venir se faire couper la queue. Vient à la cuisine, ma mère est là. On va discuter. 

 

Nicole:

 

- Assois - toi je te fais un café. On est content que tu soit venu pour qu'on te coupe la queue.

 

Natacha:

 

- Et on va te la couper avec les nouveaux couteaux de cuisine. ça va faire zip. Ha ha ha ha ha ha ! ! ! !

 

Minucien: 

 

- C'est laquelle de vous deux qui va me couper le sexe? 

 

Nicole:

 

- Met toi déjà tout nu, on te le dira juste avant de te la couper.

 

Je me met nu devant Nicole et Natacha. Natacha me dit:

 

- Comme d'habitude, on va couper ton zizi ici à la cuisine. Met toi à genoux.

 

Une fois à genoux Nicole me dit:

 

- Pour cette fois je vais enlever mon pantalon. Tu peux m'embrasser les jambes et me sentir le minou à travers ma culotte. 

 

Je commence à embrasser les jambes de Nicole. Quel bonheur. Quelle belles jambes; ça m'excite. J'ai le sexe tout dur. Je lui sent son minou et Nicole me dit:

 

- Désolé si ça sent un peu fort le poisson, mais j'ai travaillé tout le matin. Je suis arrivée chez moi il y a une demi heure. Pas eu le temps de prendre une douche.

 

Minucien:

 

- C'est pas grave cette odeur m'excite.   

 

Natacha me prend les mains pour me les attacher derrière le dos. Ensuite elle vient debout face à moi et me dit:

 

- Embrasse moi aussi les jambes et sent moi aussi le minou à travers ma culotte. ça t'excite de sentir le minou d'une gamine de 19 ans? Sale petit cochon. On va te punir pour ça. Mmmhhh!!!! elles t'excitent mes cuisses!!! T'a envie qu'on te coupes le sexe?  Ouiii !!!! Je suis une petite salope de 19 ans qui va te couper la queue. J'aime bien te voir à poil pour te couper la queue.    

 

Minucien:

 

- Mmmhhh!!! ouiiii !!!! Plus vous m'excitez, plus j'ai envie de me faire couper le sexe par l'une d'entre vous. Qui va me la couper?

 

Nicole:

 

- Ce sera nous deux. c'est Natacha qui va te tenir le sexe avec sa main et c'est moi qui te le coupera. ça te va? 

 

Minucien:

 

- Mmmmhhh!!! Bien sur que ça me va. Surtout que je vais bien voir tes jambes et celle de ta fille quand tu seras en train de me couper le sexe.

 

Nicole va chercher un de ces fameux nouveau couteau super aiguisé et dit à Natacha:

 

- Tu peux déjà lui saisir son sexe. Histoire de l'exciter un peu.

 

Natacha se met à croupis face à moi, me saisi le sexe avec sa main et me dit:

 

- Tu aimes bien ma main quand elle te tient la queue pour se la faire couper par ma mère?  

 

Natacha tire la peau de ma verge sur mon gland et dit:

 

- Regardes comme tu mouilles déjà. J'aime bien faire dégouliner ton truc tout gluant sur le carrelage. Petit cochon.

 

Nicole regarde et sourit de voir sa fille s'amuser avec mon sexe. Elle s'accroupit à côté de moi avec le couteau. Et me dit:

 

- T'es prêt à te la faire couper?

 

Minucien:

 

- Ho oui Nicole coupe mon sexe. 

 

Natacha:

 

- Vas y maman coupe sa queue. 

 

Nicole:

 

- Ma chérie étire lui un peu son sexe contre en bas pour que je puisse couper à sa base. Tu es prêt Minucien je vais couper?

 

Natacha:

 

- Mais oui il est prêt; vas y coupe.

 

Nicole commence à couper mon sexe. Ce fut presque une formalité tellement son couteau est aiguisé telle une lame de cutter. Pendant mon émasculation qui dura quelques secondes, Nicole souris en se pinçant les lèvres avec ses dents du haut et moi je crie de douleur:

 

- Haaaa!!! Putain ça fait mal. Vous êtes deux belles salopes. 

 

Natacha:

 

Hiiiiii !!!! Il a de nouveau sa queue coupée. J'adore.

 

Nicole:

 

Làààààhhhh !!!! Une bonne chose de faite. Je vais lui poser des compresses et appeler les secours. 

 

Nicole me pose les compresses et je lui dit:

 

- Putain j'ai mal. ça fait encore plus mal que la dernière fois.

 

Nicole:

 

- Ben oui; j'imagine bien que ça doit faire mal de se faire couper la queue. C'est surement la lame qui était plus aiguisée que lors des dernières fois qui fait que ça fait plus mal. Imagine si je t'avais couper aussi les couilles.

 

Nicole dit à sa fille qui a toujours mon sexe coupé dans sa main:

 

- Donne moi son sexe chérie, je vais aller le mettre dans l'évier. Viens poser ta main sur les compresses; moi je vais appeler les secours.

 

Encore une fois je me suis fait recoudre le sexe par ma chirurgienne et qui fut à nouveau un succès. Une fois parti de chez Nicole. Elle et Natacha se sont mis à avoir un fou rire. Natacha dit à Nicole:

 

- Il est grave ce mec. Il s'est même pas rendu compte qu'on se fout chaque fois de sa gueule quand on lui coupe sa queue.

 

Nicole:

 

Moi j'ai une idée pour la prochaine fois. On nettoie le sol de la cuisine et après je t'expliquerais comment on va le recevoir pour lui couper sa queue.

 

BwU7JhtCEAArHpY

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 20:26

 

Cela fait deux jours que j'ai vu Natacha. J'attendais un message d'elle sur mon portable; mais c'est Nicole qui m'envoya un SMS. Elle me dit qu'il faut que je te parles en me donnant RDV dans 1 heure dans le même bistrot où je suis allé avec Natacha. J'espère qu'elle est pas fâchée pour avoir été boire un verre avec Natacha où quelque chose qui l'aurait fâchée dans ma discussion avec sa fille? 

 

1 heure après, j'arrive vers le bistrot de mon RDV. Nicole arrive au même moment. Elle me sourit, me dit bonjour en me faisant la bise. Finalement elle n'a pas l'aire de m'en vouloir pour quelque chose. On va s’asseoir à la même table qu'avec Natacha. On commande à boire Et Nicole entame la conversation:

 

- Natacha m'a dit que vous avez bu un verre ici pour discuter et qu'à la fin vous avez décidé d'organiser une journée chez moi pour te couper la queue. C'est vrai?

 

Minucien:

 

- On aurait pas du?

 

Nicole:

 

- Ecoute; j'aimerai être clair. Si tu veux que je te coupes la queue avec ma fille, j'aimerai que pour les RDV tu passes en premier par moi. C'est chez moi que tu viens te faire couper la queue; pas chez Natacha. 

 

Minucien:

 

- Désolé Nicole; je croyais que ça poserait aucun problème. Natacha avait décidé de t'en parler pour organiser mon émasculation.

 

Nicole:

 

- Je t'en veux pas c'est pas grave. Mais Natacha est encore une gamine, elle n'a que 19 ans. Votre différence d'âge me gène un peu pour que vous vous voyez. De plus à l'origine c'était moi et pas ma fille qui devait te couper la queue. Natacha ne devait rien savoir, même pas te voir à poil. Mais bon, elle nous a surpris à l'improviste. Sans savoir pourquoi, j'ai laissé ma fille regarder ta queue se faire couper par moi et je ne sais pas si j'aurai du lui laisser te la couper la deuxième fois? Mais Natacha a du caractère et a très bien su gérer émotionnellement tes deux émasculations. 

 

Minucien:

 

- Donc tu la laisserais me couper le sexe encore une fois si elle le désir?

 

Nicole:

 

- Ben oui puisque finalement tout c'est bien passé quand elle te l'a coupée. Par contre elle te coupera la queue que si je suis présente. On est bien d'accord?

 

Minucien:

 

- Oui oui d'accord.

 

Nicole:

 

- Natacha m'a dit aussi que ta queue a bien été recousue et qu'elle fonctionne à merveille et qu'elle serait prêt à être recoupées par nous?

 

Minucien:

 

- Je suis plus que prêt.

 

-Nicole:

 

Natacha m'a dit aussi que tu avais dit à ta chirurgienne que c'étaient des femmes qui t'avaient coupé la queue sans dire que c'était nous?

 

Minucien:

 

- Oui j'ai du lui dire la vérité. Elle m'a dit d'arrêter de la prendre pour une conne, car on ne se coupe pas le sexe tout seul et de façon aussi bien faite. Elle m'a dit aussi que plus la lame était aiguisée et la coupe plus net, plus la recoudre sera facile.

 

Nicole:

 

T'as intérêt à ne jamais dire que c'est nous si tu veux pas te retrouver sans queue à vie. Par contre je viens de m’offrir un kit de couteaux de cuisine. De vraies lames de rasoir. On te la couperas avec l'un de ces nouveaux couteaux.

 

Minucien:

 

Mmmmhhhh!!!! Je me réjouis. finalement tu aimes bien couper le sexe des hommes?

 

Nicole:

 

- Mouais c'est plutôt bien d'avoir un homme à poil à ses pieds à qui je vais couper la queue. Mais fait gaffe Minucien. Ces couteaux coupent aussi les couilles. Si un jour tu nous fait une vacherie ou tu donnes nos noms pour les fois on l'on t'as coupé la queue;  c'est ta bite et tes couilles que je coupe. Et ce sera définitif.

 

Minucien:

 

- J'ai compris. Même si ça m'excite de penser que tu pourrais me couper les couilles et mon sexe.

 

Nicole:

 

- Bon tu es libre demain après-midi? C'est le seul jour de cette semaine où Natacha et moi ont est ensemble pour te la couper. Et la semaine prochaine Natacha et pas-là. Il faut autrement attendre la semaine suivante.

 

- Pour moi demain c'est OK. C'est toi ou Natacha qui va me la couper?

 

- Nicole:

 

- Pour ça on verra demain. Prépare toi bien; j'ai hâte d'utiliser mes nouveaux couteaux de cuisines.

 

Minucien: Je pourrais te sentir le cul; enfin ton minou à travers la culotte avant que tu me la coupe?

 

Nicole: On verra. Peut-être.  

 

Minucien:

 

- Je serais encore à poil j'espère?

 

Nicole:

 

- Ben oui; on va te la couper que si t'es à poil. Allez!!! moi je dois y aller. A demain Minucien.

 

Super, demain elles me coupent le sexe une troisième fois. Je me réjouis Yesss!!!! 

 

   30710405_10155476725638404_64280439057022976_n.jpg    

 

 

 ( Nicole )

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 20:01

Cela fait déjà plus de 8 mois que Natacha m'a coupé le sexe avec sa mère Nicole. Mon sexe a été recousu aux urgences. Une fois de plus ce fut une réussite. Je bande toujours courbé comme avant et Je peux atteindre des orgasme normaux. Un jour dans la rue, je croise par hasard Natacha. On se fait la bise. Je lui propose d'aller boire un verre dans un bistrot. Elle accepte. Nous prenons une table un peu à l'écart. Natacha entame la conversation:

 

- Tu vas bien? T'a pu récupérer ton sexe?

 

Je lui répond:

 

-Oui très bien. ça c'est bien passé. Je peux à nouveau avoir des relations normales.

 

Natacha:

 

- Tant mieux. C'est quand même violent ce que l'on t'a fait. 

 

Minucien:

 

- Je ne regrette rien. J'aime bien me faire couper le sexe par vous. 

 

Natacha:

 

- Avec ma mère une fois après que tu soit parti aux urgences, on rigolait. On disait que tu devais être un peu cinglé et carrément masochiste. En plus tu étais à poil devant nous.

 

Minucien:

 

- Si c'était de ton initiative, tu me mettrais à poil pour me couper le sexe?

 

Natacha: 

 

- Ben oui. C'est mieux non? Ma mère aussi te mettrait à poil pour te la couper.

 

Minucien:

 

- Donc t'a finalement aimé me faire ça?   

 

Natacha:

 

- Oui; même si c'était un peu spéciale comme situation. J'avais hésité la première fois comme tu l'avais remarqué. Après en te la coupant, j'ai ressenti une sorte de supériorité féminine sur un homme. Tu étais à poil et attaché à ma merci. J'avais dans ma main ton sexe le symbole de ta virilité. Et je t'e l'ai ôté d'un coup de couteau. J'avais l'impression d'avoir apporté une certaine satisfaction en moi. J'avais l'impression d'avoir vengé toutes les femmes violées dans le monde par des hommes. 

 

Minucien:

 

- Vous auriez pu si vous étiez de vraies salopes, éliminer mon sexe pour que l'on puisse pas me le recoudre?

 

Natacha:

 

- J'ai parlé de ça avec ma mère. On c'est dit tant que c'est sur ça demande et qu'il nous a pas fait une sale vacherie, on lui coupera pas sa queue définitivement. 

 

Minucien:

 

- La chirurgienne qui me l'a recousu et qui a suivis pour que tout se passe bien par la suite, n'a pas cru que je me suis coupé deux fois le sexe tout seul.

 

Natacha:

 

- Tu lui a dit que c'était nous?

 

Minucien:

 

- Non. J'ai juste dis que c'était deux femmes qui me l'ont coupé deux fois. Mais comme elle a l'obligation du secret professionnelle et que j'ai pas donné de nom ça en restera là.

 

Natacha:

 

- T'as bien fait merci. Tu nous aurais donné, on se serait arrangé avec ma mère pour te la couper définitivement. 

 

Minucien:

 

- Ne me tente pas.

 

Natacha:

 

- Mais pourquoi cette envie de te faire couper la queue par des femmes? 

 

Minucien:

 

- Comme tu l'a dit avant; que t'avais ressenti une sorte de supériorité féminine sur un homme. Ben moi, c'est parce que j'aime bien qu'une femme montre sa supériorité sur moi en me coupant le sexe quand je suis à poil.  Quand je me branle, je pense à toi quand t'étais en train de me couper le sexe. J'aimerai bien avoir une photo de tes mains pour me branler. ça m’exciterais bien.

 

Natacha:

 

- Oui si tu veux. Par contre ça du te faire vachement mal quand on a coupé ta queue? Surtout qu'elle était en érection. ça te ferais peut-être moins mal si on te la coupes quand elle est au repos. Enfin je pense; puisque ça serait plus rapide. 

 

Minucien:

 

- Il faudrait me branler. Mais après je perd ma libido et ça m'excitera beaucoup moins d'être émasculé par vous deux. Et j'arrive pas à débander en étant à poil devant vous deux sachant que vous allez me couper le sexe. ça fait effectivement très mal quand vous me coupez le sexe en érection. Mais j'aime ça et j'ai jamais regretté. La preuve, je suis revenu une deuxième fois me la faire couper par toi. 

 

Natacha:

 

Tu crois pas qu'au bout d'un moment à force de te la couper, on ne pourra plus te la recoudre?

 

Minucien:

 

La chirurgienne, m'a dit que tant que mon sexe sera bien coupé par une lame bien aiguisée, le recoudre ne posera pas de problème. Elle m'a même dit que vous avez fait un beau travail.

 

Natacha:

 

- Donc tu aimerais bien revenir chez moi pour qu'on te la recoupes une troisième fois?

 

Minucien: 

 

- Oui j'aimerais bien. J'y pense tout le temps. Vous seriez d'accord toi et ta mère de me couper le sexe encore une fois?

 

Natacha:

 

- Je pense que oui. Mois en tout cas je te la recoupes quand tu veux. J'en parlerais à ma mère.  Mais elle sera certainement d'accord. 

 

Minucien:

 

- Je serais de nouveau à poil j'espère?

 

Natacha:

 

- Ben oui; on te la couperas seulement si tu es à poil. Ecoute, laisse moi ton numéro. J'en parle à ma mère et je te redis quand on pourra te la couper. J'organise tout ça.

 

Minucien:

 

- Merci Natacha, je me réjouis déjà.

 

Natacha:

 

- T'inquiètes pas tu vas pas le regretter. 

 

Ma discussion avec Natacha se termine. Nous sortons du bistrot. On se fait la bise. Cette discussion m'a énormément excité. J'ai tout du long bandé. J'espère qu'elle va assez vite me donner des nouvelles. J'ai hâte de me refaire couper le sexe par Natacha et Nicole.

 

42714080 1029293777245392 2729429541691850752 n

 

Photo de Natacha. Dire que cette belle femme m'a coupé le sexe.

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 20:20

Cela fait bientôt un an que Nicole m'a coupé le sexe chez elle. Elle m'a permis d'assouvir réellement mon fantasme. Mon sexe a été recousu à l'hôpital par une équipe de chirurgiennes. Aujourd’hui, il reste sur mon sexe qu' une légère cicatrice et mon sexe fonctionne à merveille. Et c'est un peu ça le problème. Mon fantasme a repris de plus belle. Et comme je sais que je peux me la faire couper pour de vrai; je n'arrive plus à assouvir ce fantasme par des émasculations simulées. J'ai demandé à plusieurs femmes si elle désiraient me couper le sexe pour de vrai. Toutes ont refusé. Certaines m'ont simulé une émasculation en me disant qu'elle avaient vraiment envie de me couper le sexe; mais elles  n'ont jamais osé sauté le pas.

 

Donc j'ai repensé à Nicole. Je sais qu'elle habite toujours seule avec sa fille Natacha. J'ai pu m'informer sur son temps libre. Je sais quand elle sera chez elle. Comme pour la dernière fois, je passe chez Nicole à l’improviste un début d'après-midi. Je sonne à sa porte. Nicole ouvre et dit:

 

- Héééé Minucien qu'elle surprise. Viens entre.

 

On se fait la bise. Natacha est là aussi. Je lui fait aussi la bise. Nicole me propose un café à la cuisine.  Nicole aujourd'hui porte un t-shirt blanc manche courte, des jeans serrés  et des petites bottines blanches. Sa fille a la même robe courte comme la dernière fois.  Nicole me demande qu'est-ce qui me vaut ta visite? Et je lui dit: 

 

-  Tu serais d'accord de me couper le sexe comme l'autre fois? Tu m'avais dis la dernière fois quand j'étais revenu pour te donner des nouvelles; que tu serais d'accord de me couper encore une fois le sexe.

 

Nicole souri et rigole légèrement et me dit:

 

Quand j'ai ouvert la porte et que j'ai vu que c'était toi, je savais que tu venais pour me demander ça.

 

Et je lui dit:

 

- Alors tu es d'accord?

 

Nicole me dit

 

- Ouais, je veux bien te couper la queue une deuxième fois. Mais la dernière fois, j'ai bien vu que ça t'avais fait vachement mal. T'es certain de vouloir recommencer?

 

Et je lui répond:

 

- Oui ça m'a fait très mal; mais d'être à poil devant toi et ta fille et d'avoir mon sexe dans ta main est tellement excitant et en plus ça me rend toute chose. Alors oui; ça vaut vraiment la peine de souffrir. Et me voir me faire couper le sexe par toi; ça fait très mal mais tout en ressentant quelque chose de spéciale. Je me suis souvent masturbé en pensant au moment où tu me coupais le sexe. Et ça me fait bien jouir.

 

Et Nicole me dit:

 

-Alors Ok pour te couper la queue une deuxième fois.  

 

Nicole me demande si je veux que l'on fasse comme la dernière fois à la cuisine? Je lui répond que c'est ce que je voulais. Mais je lui pose une autre question assez délicate:

 

- Pour changer un peu; tu penses que ta fille pourrait me couper le sexe à ta place?

 

Nicole a failli s'étrangler suite à ma question avec un gros sourire ébahi, les yeux grands ouverts. Et elle me dit:

 

- Je ne sais pas trop, il faudrait lui poser la question à elle?  

 

Nicole appel Natacha. Natacha demande à sa mère pourquoi elle a appelé? Nicole dit à sa fille:

 

- Tu devines pourquoi Minucien est venu me trouver?

 

Natacha dit:

 

- Il veut que tu lui recoupes sa queue non?

 

Nicole dit:

 

- Oui c'est ça. Mais Minucien me demande si tu voudrais pas toi lui couper sa queue?

 

Quoiiii ???? dit Natacha incrédule mains devant la bouche. Elle rajoute en souriant:

 

- Je sais pas pas si je vais oser faire ça?

 

Minucien dit:

 

-Essaie au moins. Si tu n'arrives pas, ta mère le fera.

 

Nicole dit:

 

Bon Minucien; Commence par te mettre tout nu et après on verra qui de nous deux te coupes la queue. 

 

Je me met à poil devant Nicole et Natacha. Nicole se lève de sa chaise s'approche de moi et me dit qu'elle veut voir ma cicatrice. Mon sexe est déjà en érection. Nicole me prend le sexe avec le bout de ses doigts et regarde ma cicatrice et me dit:

 

- Ha oui on ne voit pas grand chose. ça bien été recousu.

 

Je lui répond:

 

- ça serait bien de la couper juste sur la cicatrice. 

 

Nicole me dit:

 

- Bon si tu veux. Maintenant met toi à genoux.

 

Je m'exécute. Je suis face aux jambes à Natacha. Je lui demande si je peux lui embrasser les jambes. Natacha accepte. Ces jambes sont douces. Je lui sent aussi le minou à travers sa culotte. Il dégage une bonne petite odeur. On sent bien que Natacha prend soins de son minou. Je continue à lui embrasser les jambes. Je deviens très excité et je dit à Natacha.

 

- J'ai vraiment envie que tu me coupes le sexe. Fait-le coupe mon sexe.

 

Natacha ne sait pas trop quoi dire. Alors sa mère lui dit:

 

- Essaie ma chérie. Si tu n'arrives pas, je la couperais moi-même.

 

Finalement Natacha accepte d'essayer. Sa mère lui tend le même couteau que la dernière fois.  Nicole prend un linge de cuisine pour m'attacher les mains dans le dos et va ensuite à la salle de bain chercher des compresses pour me les appliquer sur l'endroit où mon sexe aura été coupé. Elle demande à sa fille de l'attendre pour commencer. Mais Natacha se met déjà à croupis face à moi en me tenant le sexe avec sa main. En regardant sa main me tenir le sexe et en regardant ses jambes tout en voyant sa culotte en plus d'être à poil devant elle; l'envie de me faire couper le sexe devient de plus en plus forte. Et je ressens de bonnes sensations à mon sexe qui est dans la main de Natacha. Les mains de Natacha sont belles, fines avec de beaux ongles longs. Un vrai bonheur de me faire couper le sexe par de belles mains comme ça.  Quand Nicole revient; Elle dit à Natacha:

 

- Tu peux commencer à lui couper la queue ma chérie. Je regarde. 

 

Natacha pose la lame du couteau sur ma verge là où se trouve la cicatrice de ma première émasculation faite par Nicole. Natacha reste immobile et semble réfléchir. Pendant ce temps, j'ai toujours mon sexe dans la main de Natacha et ça m'excite de plus en plus. Après 30 secondes environ Natacha dit:

 

- C'est relou cette situation. Ce mec est à poil devant moi et je doit lui couper sa queue. J'hésite. 

 

Natacha rigole de cette situation. Elle sait pas si elle va y arriver. Nicole lui dit:

 

- Il faut te décider chouchou. Tu vois qu'il est très excité. Il a son liquide transparent et gluant qui sort de sa queue et qui dégouline sur le carrelage. 

 

Natacha dit:

 

- Je ne sais pas; sa queue est tellement dur. 

 

Nicole lui dit:

 

- Commence à couper. Tu sentiras sa queue ramollir et après c'est comme si tu coupais une saucisse.

 

Et moi je dit:

 

- Vas - y Natacha coupe moi le sexe. J'ai vraiment envie que tu me la coupes. Va-y fait-le coupe mon sexe.

 

Mais Natacha renonce et dit:

 

- Vas-y toi maman coupe là lui. Moi j'arrive pas. J'ai peur de mal couper ou je ne sais quoi.

 

Natacha donne le couteau à sa mère qui elle donne les compresse à Natacha. C'est Nicole maintenant qui s' accroupi face à moi et qui me saisi le sexe avec sa main. ça commence vraiment à trop m'exciter de voir les belles mains de Nicole et de Natacha  me saisir chaque fois le sexe l'une après l'autre. Nicole me regarde et me dit:

 

- Comme pour la dernière fois. Je te coupes la queue; mais tu diras aux sauveteurs que tu te l'ai coupée toi même.

 

Et je lui répond:

 

- Promis; mais je t'en prie coupe mon sexe j'en peux plus d'attendre. 

 

Mais à l'instant où Nicole s’apprête à couper mon sexe; Natacha dit: 

 

- Arrête!!!! je vais finalement lui la couper. 

 

Nicole lui répond:

 

- Tu es sûr cette  fois?

 

Natacha lui répond: 

 

- Oui oui; tiens les compresses et redonne moi le couteau.

 

Natacha se remet à croupis face à moi, me ressaisis le sexe avec sa main.  J'espère que cette fois sera la bonne. J'ai mon sexe qui est excité à son comble. Natacha regarde mon sexe et me dit:

 

- Tu veux vraiment que je te coupes le sexe?

 

Et là Natacha sans hésitation se met à me couper le sexe en me disant:

 

- Regarde, tu vois je te coupe la queue.  Tu aimes ça mon salaud?

 

La douleur est vive, je crie tout en regardant les mains de Natacha me couper le sexe. Après deux secondes du début de mon émasculation par Natacha, mon sexe se ramolli et Natacha d'un coup sec me tranche le sexe. J'ai plus de queue. Elle est coupée dans la main de Natacha. Nicole me pose les compresses. Elle me détache les mains et appel les secours. Natacha est maintenant debout couteau dans une main et mon sexe coupé dans l'autre. Sa mère lui fait la bise en lui félicitant et lui dit:

 

- Tu vois ça été. C'est pas difficile de couper la queue d'un homme.   

 

Natacha dit à sa mère:

 

- J'ai eu une sensation bizarre quand je lui coupais sa queue. Je suis toute chose. J'aime bien.

 

Nicole lui répond que ça lui a fait pareil quand elle m'avais coupé le sexe la première fois. Je suis parti aux urgences. Mon sexe a été recousu avec succès. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Si elles me l'ont coupées deux fois; c'est pas impossible que je leur demande de me la recouper une troisième fois. Affaire à suivre.      

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 23:33

Mon fantasme de l'émasculation devient de plus en plus obsédant. L'assouvir chez des dominatrices ne me suffit plus. Je commence de plus en plus à avoir envie d'être émasculé pour de vrai. Mais qu'elle femme accepterait de me couper le sexe? Quand je me branlais en pensant à des femmes qui me coupaient le sexe, souvent je pensais à une serveuse de bar que je voyais souvent. Son nom est Nicole. C'est une roumaine, blonde, la quarantaine, belles mains, ongles longs et vernis. Je sais où elle habite. Elle vit dans un 3 pièces avec sa fille Natacha. Je décide d'aller sonner chez elle et de lui dire franco ce que j'attend d'elle. 

 

Face à sa porte je sonne. Je suis presque certain qu'elle va m'envoyer faire foutre en me calquant la porte au nez. Je sonne. J'entend quelqu'un marcher qui s'approche. La porte s'ouvre. Après un bref salut, je lui dit que j'aimerai venir chez toi pour que tu me coupes le sexe. Aussi incroyable que ça puisse paraître Nicole me dit d'entrer. Elle porte une jupe qui descend jusqu'au genoux, elle est coiffée d'un chignon et porte des chaussures à hauts talons. Elle me propose d'aller boire un café à la cuisine pour discuter. Nicole en préparant les café me dit:

 

- Tu est donc venu ici pour que je te coupes le sexe. Pourquoi tu veux que je te coupe le sexe?

 

Je lui explique mon fantasme que je n'arrive plus à assouvir et qu'elle était souvent la femme de mon fantasme quand je me masturbais. Je lui demandais si ma demande la choquait. Elle me répondit que non, mais que la tentation de me couper le sexe la tentait. Nicole me demanda comment elle devait me couper le sexe? Je lui dit avec un couteau à lame lisse et que j'aimerai être à poil les mains attachées. Elle sourit et rigole un peu en me demandant de bien réfléchir en me disant:

 

- Une fois que tu seras à poil et attaché, je ne reviendrais pas en arrière. Je te la couperais.

 

Nicole me propose de me couper le sexe dans la chambre de sa fille sur son lit. Je lui demande où est sa fille? Ma fille me dit Nicole ne doit pas rentrer avant ce soir. Il est 13 heures. Nicole me dit que mon sexe sera coupé  avant 14 heures. Nicole me repose la question avec le sourire.  

 

- Tu veux vraiment que je te coupes la queue?         

 

Je lui dis que je veux vraiment me faire couper le sexe par elle. Nicole me dit de la suivre jusque dans la chambre de sa fille. Elle me dit de me mettre à poil et de me coucher sur le lit. Je lui demande une dernière faveur si elle ne veut pas oter sa jupe pour que je puisse lui embrasser ses jambes. Nicole refuse en me disant:

 

- J'ai accepté pour te couper le sexe. Je t'ai rien demandé. J'ai pas envie de me faire toucher par toi. Je te tiendra ton sexe avec ma main pour te la couper ce qui est déjà pas mal. C'est à prendre ou à laisser.

 

Comme j'ai choper une érection une fois à poil devant-elle, je lui demande aussi si elle va me masturber avant de me la couper. Nicole me dit:

 

- Non, je te couperais le sexe que tu bandes ou non. 

 

Nicole me demande de me coucher sur le lit de sa fille. Nicole m'attache les mains à la tête du lit avec des bas. Pendant ce temps je pose mes pieds sur le lit et j'écarte mes jambes le sexe en érection. Une fois que Nicole m' a attaché les mains elle regarde mon sexe et me dit:

 

- He ben t'es vraiment excité toi pour que je te la coupe. J'ai beau rigoler et sourire, mais moi aussi je suis sérieuse quand je dit que je vais te couper la queue. Je te laisses encore réfléchir. Mais réfléchi pas trop longtemps.

 

Et Nicole rajoute:

 

- Tu veux pas que je t'attaches les jambes? 

 

Je lui répond:

 

- Non non!!! J'ai envie de pouvoir les écarter comme ça quand tu me couperas le sexe. ça m'excite. 

 

Nicole quitte la chambre en me disant qu'elle revient dans deux ou trois minutes pour me couper le sexe. Pendant l'attente, je garde bien mes jambes écartées. Le lit est face à l'entrée de la chambre, mais pas tout à fait dans l'axe. Mais quand Nicole entrera dans la chambre pour me la couper, elle verra tout de suite mes jambes écartées avec mon sexe en érection. Mais j'entend Nicole revenir plus vite que prévu. Mais qu'elle fut fut pas ma surprise. C'est pas Nicole qui entre mais sa fille Natacha. Elle s'arrête net, béa la main devant la bouche et les yeux écarquillés en poussant un petit cri d'effrois. Normal sa réaction car j'ai gardé mes jambes écartées avec mon sexe en érection en forme de banane face à elle.

 

Natacha est une demoiselle de 20 ans. Elle a les cheveux long et couleur châtain. Ce jour-là elle porte une robe courte et moulante de couleur noir et argent avec de hauts talons ( voir la photos de Natacha chez Nicole ).

 

filles-sexy-mini-jupe-9

 

Natacha me dit:

 

- Mon dieu mais vous êtes qui? Vous faites quoi comme ça dans ma chambre?

 

Natacha se retourne et crie:

 

- Maman; c'est quoi ce type à poil sur mon lit? 

 

Nicole vient vers sa fille et lui demandant pourquoi elle rentre si tôt? Natacha avait les cours d'apprentie coiffeuse et sa prof était malade. Nicole explique à sa fille pourquoi je suis à poil et attaché sur son lit. Natacha rigole la main devant sa bouche est dit à sa mère:

 

- Nooonnn tu rigoles; tu va pas réellement lui couper la queue? En plus t'as vu comme il bande? T'es complètement cinglée.

 

Et Natacha rajoute:

 

-Ecoute maman; coupe lui sa bite si tu veux, mais je veux pas que tu le fasses dans ma chambre. Tu fait ça dans la tienne ou ailleurs mais pas dans ma chambre.

 

Nicole est d'accord de ne pas me couper le sexe dans la chambre de sa fille. Elle me détache les mains. Je me lève. Nicole m'attache les mains dans le dos et me dit de la suivre à la cuisine. En passant nu devant Natacha, elle me regarde le sexe et rigole en mettant sa main devant la bouche. Me faire couper le sexe par sa mère semble l'amuser. A la cuisine Nicole me dit de me mettre à genoux. Natacha est là aussi. Je suis à 20 centimètres de ses cuisses. ça m'excite. Nicole ouvre un tiroir et sort un couteau à lame lisse aiguisé comme un rasoir. Elle demande à Natacha d'aller à la salle de bain chercher des compresses dans la pharmacie. Quand Natacha revient avec les compresses, Nicole se met à croupis. Sa robe remonte sur le haut de ses cuisses. Je vois enfin les cuisses de Nicole. Je ne les avais jamais vu auparavant. Nicole tient le couteau dans sa main droite. Avec l'autre main elle me saisi le sexe toujours en érection. Je ressens une sensation agréable au sexe. Et là Natacha dit à sa mère en rigolant légèrement:

 

- Déconne pas maman tu va pas réellement lui faire ça?

 

Nicole lui répond:

 

- Tu paries que oui?

 

Et là Nicole toujours en me tenant le sexe me dit:

 

- Ecoute Minucien; je te donnes environ une minute pour réfléchir. Si tu veux plus te faire couper le sexe j'arrête. Si tu dis oui ou tu répond rien je te la coupes. Ok?

 

Pendant cette minutes de délais je ne réfléchis pas pour lui donner une réponse. Je veux qu'elle me la coupe. Pendant cette minute, je profite pour augmenter l'excitation à mon sexe en regardant sa main me ternir le sexe ou en regardant ses jambes et celles de sa fille.  Je vois aussi la petite culotte de Nicole. Mon excitation est à son comble. Il sort de mon gland activé par l'excitation de mon sexe ce liquide transparent et gluant qui coule jusque sur le carrelage du sol. Et là Nicole me dit:

 

- Alors? 

 

Je lui répond.

 

- Coupe mon sexe Nicole. Fait-le, j'ai vraiment envie.

 

Au même moment Natacha dit:

 

- Il est complètement fou ce mec.

 

Et Nicole me dit:

 

- Alors prépare toi à avoir mal, je vais commencer à couper ton sexe.

 

Nicole me sert un peu plus le sexe ce qui fait sortir encore de mon gland ce liquide gluant est transparent. Et là Nicole commence à couper proche de la base tout en étirant ma verge. C'est très douloureux. J'ai envie de hurler. Comme mon sexe est en érection Nicole appuie bien le couteau. Avec la douleur mon sexe débande rapidement et d'un coup sec Nicole me sectionne le sexe. Je pousse un cri de douleur. ça y est c'est fait. Je vois dans la main de Nicole mon sexe coupé. Et je lui dit:

 

- Merci Nicole. 

 

Nicole me dit de rien comme si elle m'avais rendu un simple service. Et rajoute:

 

- Tu vois comme promis je te l'ai coupé. 

 

Et Natacha dit:

 

- Putain elle lui a coupé la queue. J'y croit pas.

 

Elle se met à rire.

 

Nicole donne le couteau à Natacha pour qu'elle le pose sur le plan de travail de la cuisine. Elle donne à Natacha mon sexe coupé et prend les compresses qu'elle m'applique là où j'avais mon sexe et cela pour stopper l’hémorragie. Je vois maintenant mon sexe coupé dans les mains de Natacha. Natacha va mettre mon sexe dans l'évier. Nicole dit à Natacha d'appeler les secours. Avec Nicole on s'est mis d’accord pour dire que c'est moi qui me suis coupé le sexe.   

 

Trois semaines plus tard je vais rendre visite à Nicole. Natacha est présente. Et je dis à Nicole.

 

- Ils ont pu me recoudre le sexe. Tout va bien. Je peux rebander et éjaculer. Je voulais te remercier de me l'avoir coupé. Tu m'a soulagés d'une grosse envie. 

 

Nicole me répond:

 

- Ben moi ça été finalement un plaisir de te l'avoir coupé. ça ma même excité. J'ai même mouillé ma culotte. Je te la recoupe quand tu veux.

 

Et Natacha dit:

 

- Moi ça m'a plutôt fait marrer de voir ma mère couper la queue d'un mec qui est à poil. 

 

J'oublierais jamais ce moment où Nicole me coupa le sexe. J'ai assouvis mon fantasme pour de bon. Ce qu'aucune femme m'avait fait jusqu'ici.          

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés