( Miranda Barbour ci-dessus ) interrogée par Sarah Teale journaliste à la BBC.
Sarah Teale: Bonjour Miranda; vous êtes tueuse en série et vous aviez 19 ans quand vous vous êtes prise à votre dernière victime un dénommé Minucien juste avant votre arrestation. C'est bien ça?
Miranda Barbour: Oui c'est bien cela. Mais ma dernière victime, je ne l'ai pas tuée je l'ai juste émasculé.
S.T: Pourquoi l'avoir juste émasculé? Et pourquoi juste lui?
M.B: Je tue des hommes depuis l'âge de 13 ans. A partir de 18 ans j'ai souvent eu l'envie de couper le sexe d'un homme sans le faire pour autant. C'est une amie qui m'a encouragée à passer à l'acte. Elle m'a dit qu'il n'y a pas plus salope qu'une femme qui coupe la queue d'un homme.
S.T: Et là vous avez décidé de couper le sexe de ce Minucien?
M.B: Oui et j'ai décidé de lui couper son sexe après l'avoir mis complètement nu et attaché sur une paroi en bois que je servais pour torturer et tuer des hommes. C'était la première fois que je mettais un homme à poil pour le torturer. Il avait les mains et les pieds attachés comme si il était attaché sur une croix.
S.T: Comment avez-vous fait pour le mettre nu et l'attacher?
M.B: Les hommes sont tous pareil. Vous leur promettez du sexe et de la baise et vous en faites ce que vous voulez. Je l'ai attaché en lui disant qu'il allait jouir par mes mains expertes.
S.T: Vous l'avez coupé son pénis tout de suite?
M.B: Non mais une fois attaché je lui ai dit que j'allait le faire souffrir et qu'il n'y aura rien d'érotique et rien de sexuelle entre nous deux. J'ai commencé par le gifler, lui tirer ses cheveux en lui disant que j'étais une garce qui allait lui faire passer un sale quart d'heure. Je l'ai ensuite torturer en lui serrant ses couilles avec mes mains. Vous auriez du l'entendre gueuler.
S.T: Vous lui avez dit que son sexe allait être coupé par vous?
M.B: Non je voulais qu'il le sache au dernier moment. Mais en attendant j'ai continué mes petites tortures comme de lui sucer son sexe pour ensuite le mordre jusqu'au sang. J'ai ensuite versé de l’alcool à 90 degrés sur la plaie. Il criait de douleur. Je lui ai dit que j'allais le faire crier encore plus. Et là je lui saisi le sexe avec ma main et je lui dit: " Tu t'imagines de sortir d'ici sans ta queue? " Il m'a demandé ce que j'allais lui faire? Et c'est là que je lui ai dit que je l'avais fait prisonnier pour lui couper son sexe.
S.T: ça du lui faire un choc quand vous lui avez annoncé que son sexe allait être coupé?
M.B: Tout à fait. Il me suppliait de ne pas lui fait ça. Je lui ai demandé ce qu'il ressentait à l'idée de se faire couper la queue par une gamine de 19 ans?
S.T: Il a répondu quoi?
M.B: Il m'insultait; il me traitait de petite pute, de chienne, de pisseuse etc... Et là je sort de ma poche arrière un cutter. Je lui saisi son sexe et je place la lame sur la base de sa queue. Et je lui dit:" regarde bien ce que la pisseuse de 19 ans va te faire". Je lui ai dit aussi: " regarde bien ma main te tenir la queue car c'est la dernière fois que tu verras une main de femme te tenir la queue. Il avait le visage crispé en fixant mes mains sur le point de l'émasculer. Il disait des " non non non pas mon sexe, je ne veut pas me faire couper le sexe arrête pas ça "
S.T: Et là j'imagine que c'est à cet instant que vous lui coupez son sexe.
M.B: Oui mais juste avant, je lui dit que je l'avais mis à poil uniquement pour lui couper sa queue. Que ça faisait plus salope quand le mec est à poil. Et là je lui dit que c'est juste un sale moment à passer. Je lui allonge sa queue avec ma main et je coupe net sa verge à sa base. Les lames de cutter sont tellement bien aiguisées que son sexe a été coupé comme si je coupais une vulgaire saucisse de Strasbourg
S.T: Il crait de douleur?
M.B: Ho oui ça lui a fait mal. Avec en plus des insultes comme: " tu m'a coupé la queue sale grosse pute "
S.T: Vous étiez habillée comment?
M.B. Un jeans moulant et un t-shirt noir et basket au pieds.
S.T: Et son sexe une fois coupé?
M.B: Je lui ai montré son sexe qui était coupé et je le suçais pour me foutre de sa gueule. Je l'ai ensuite jeté après l'avoir coupé en plusieurs morceaux afin qu'il ne puisse pas se le faire recoudre. J'ai revu Minucien à mon procès. Je me suis bien foutu de sa gueule. Toutes mes copines venues à mon procès pour me soutenir se marraient quand je lui disait que sans bite ça devait lui faire tout drôle.
S.T: En tout cas merci de m'avoir répondu.
( ci-dessus Sarah Teale journaliste à la BBC )
Derniers Commentaires