En me branlant je m'imaginais nu devant-elles et qu'elles allaient me couper le sexe. Etre à poil et attaché chez des gitanes avec le même look que sur la photo qui veulent me couper le sexe est une envie que j'aimerai un jour assouvir.
En me branlant je m'imaginais nu devant-elles et qu'elles allaient me couper le sexe. Etre à poil et attaché chez des gitanes avec le même look que sur la photo qui veulent me couper le sexe est une envie que j'aimerai un jour assouvir.
July est la fille d'une gérante au nom d'Anouchka une polonaise de 48 ans qui tient un resto dans la banlieue de Nantes. July 19 ans n'a pas apprécié que j'ai imprimé une photo de sa mère. Une photo volée faites par moi un jour où elle s'était mis à croupis dans un super marché pour y prendre un article. Julie n'a surtou pas apprécié que je publie cette photo sur un de mes blog avec ma queue devant la photo en disant que j'aime me me branler devant les jambes d'Anouchka une salope depatronne serveuse.
July apprentie infirmière m'a piégé chez sa mère Anouchka pendant qu'elle était parti en week end. Je suis nu et attaché à même le sol du salon. July revenait de la piscine elle avait laissé son maillot de bain sur elle. Elle me dit que j'allais payer cette insulte fait à sa mère. Elle me dit qu'elle laissera son maillot de bain en me disant:
-Tu as insulté ma mère en regardant ses cuisses, moi je vais te faire payer cette insulte en te montrant les miennes en étant aussi accroupi comme sur la photo de ma mère.
Et je lui répondi:
Que va tu me faire? Pourquoi je suis à poil et attaché?
July me répond:
- Je vais te faire un truc de pute à ton sexe mais avant je vais faire en sorte que tu ne bandes pas pendant que j'appliquerai ma vengeance.
July part dans une autre chambre puis revient avec dans la main une seringue avec une aiguille. July s'accroupi face à moi me prend le sexe avec sa main et me dit:
- Je vais te piquer la queue pour t'injecter un produit qui t'empêchera de bader tout en gardant les bonnes sentations
Et July rajoute:
Je t'avertis que cela va te faire très mal. L'aiguille je vais l'enfoncer complétement dans ta verge et le produit sera brûlant quand il envahira l'interieur ta verge. Tu peut crier il n'y a pas de honte à ça. Personne va t'entendre. Désolé mais cela prend une bonne minute pour que je puisse d'introduire tout le produit
Et d'un coup sec July enfonce l'aiguille dans ma queue. Je hurle de douleur. Le produit commence à me brûler tout l'interieur de ma queue. Je hurle. La douleur de l'aiguille + la douleur due au produit devient inssuportable. Mais je peut rien faire j'ai les mains liées. Cette minute de souffrance semble être une éternité
July aprés une minute retire l'aiguille. Je commece à ressentir dans mon sexe une chaleur agréable. July se lève et va poser la seringue sur la table du salon. July se remet face à moi et commence à me pétrir le sexe avec ses mains.
Elle commence à me tater le glang et la verge en me disant:
- ça va mieux ta douleur? Je te fait un petit massage pour la détendre.
Et moi je lui dit:
- C'est vrai que j'arrive pas à bander et pourtant c'est vachement bon je suis excité.
Et je rajoute:
Tu veut me faire quoi pour finir?
Et July me répond:
-Chaque chose en son temps Minucien profite de se moment de plaisir. Maintenant je vais un peu l'allonger.
July me malaxe le sexe entre ses mains comme on ferrait pour faire une saucisse.
Pour ensuite me l'allonger en me disant:
- Elle bien molle et allongée pour la dernière phase
Et je lui dit:
- Mais que va tu me faire?
Et July me dit:
-Je vais te couper le sexe pour te passer l'envie de te branler devant les photos de ma mère
Et July me montre ses mains et me dit:
- Regarde les mains de la salope qui va te couper la quèquète. Je vais aller checher le couteau.
July choisi un couteau bien aiguisé. Celui qu'elle utilise pour couper la viande.
Ensuite elle se présente à moi le couteau dans la main:
-ça t'excite de voir mes belles jambes? Tu vois ce couteau? Il va te couper la queue.
Moi je lui prie de ne pas me couper le sexe. Mais July ne veut rien savoir. Elle s'accroupi devant moi me saisi le sexe avec sa main pose la lame sur la base de ma verge et me dit:
-Tu vois je me suis mis accroupi comme sur la photo de ma mère sur laquelle tu te branles.
Et elle me dit:
-Tu es prêt? Je vais couper ton sexe
Je lui supplie de ne pas me faire ça mais July commence à couper. Je vois la lame du couteau qui commence à me couper la queue. Et je vous les cuisses de cette salope qui me coupe la queue.
Et d'un coup sec July me sectionne la queue. Elle rigole d'avoir vangé sa mère. 3 jours plus tard Anouchka sa mère a organisé une fête en l'honneur de July de m'avoir émasculé. J'y étais mais comme larbin. J'étais à poil sans ma queue coupée par July devant une quinzaine de femmes. Elles ont même cuisiné ma queue pour la déguster.
Toutes des salopes ces gonzesses.
( Le maillot de bain que portait Laure Manaudou quand elle m'a coupé le sexe )
Mon nom est minucien. Hier j'ai téléphoné suite à une annonce ou des femmes cherchaient un homme pour participer à un strip poker. Par chance j'ai réussi a avoir un RDV le soir même. En arrivant à destination, une belle femme m'ouvre la porte de l'appartement. Que fut pas ma surprise de voir la nageuse Laure Manaudou. Il y avait d'autre belles femmes connues. Elles étaient assisent autour d'une table. Il y avait Martina Hingis, Clotilde Courau, Mary Pierce et Mathilde Seigner. Elles étaient toutes en lingerie deux pièces. Chaussées tous de haut talon. Laure me dit que l'on va commencer de suite le strip poker. Elle me demande juste d'enlever mes chaussures et chaussettes. Laure m'explique ensuite que pour le déroulement du jeu, je le saurait à fure et à mesure. Elle me dit d'aller au fond du living room vers une croix. Elle m'attache sur cette croix. Je suis tout habillé. Laure me dit une fois que je suis attaché sur cette croix bras et jambes écartée que le jeu va commencer.
Ensuitre Laure va s'asseoir à la table avec les autre femmes. Elles commencent à jouer aux cartes. Après 5 minute les femmes crient:
-Le pull... le pull !!!!
C'est Clotilde qui se lève et qui vient vers moi un rasoir à lame pliable dans la main. Elle se met à couper mon pull pour me l'enlever. Ensuite elle retourne au jeu. Quelques minutes plus tard elle recrient:
-Le tee shirt...le tee shirt... Cette fois c'est Martina qui vient vers moi lame de rasoir à la main.
Elle me coupe le tee shirt
pour me l'enlever. Martina retourne jouer aux cartes. Je suis à torse nu. Une minute après elle recrient:
-Le froc...le froc...
c'est à nouveau Martina qui vient vers moi et découpe mon pantalon. Je Me retrouve ainsi en slip. Là je me dit MMMhhhh ça commence à devenir interessant. Et trois minutes plus tard elle recrient:
-Le slip...le slip...
Là c'est Mary Pierce qui se lève et vient me découper mon slip. Cette fois je suis à poil. Là je commence à bander. je me dit que je vais avoir droit à des bonnes choses. Elles regardent ma queue. Elle font des commentaires. du genre wouaww t'a vu cette queue comme elle est bien courbée. Ensuite elle rejoue aux cartes et trois minutes plus tard elle crient:
-La branlette...la branlette...
C'est clotilde qui vient me branler. Elle me saisi le sexe. Après une minute je me met à éjaculer. Clotide me dit que j'ai bien juté et que ma queue est belle bien courbée comme elle les aime. Ensuite elle font une pause de dix minutes. Le jeu reprend après cette pose. Trois minute à peine plus tard elles crient:
La queue...la queue!!!! en se marrant. Là c'est mathilde qui se lève avec la lame de rasoir. Je me dit merde cette salope va peut-être me couper la bite. je lui dit:
- Putain que va tu me faire à ma bite avec cette lame.
Et Mathilde répond:
- Alors Minucien tu flip? Regarde Minucien je prend ton sexe dans ma main. Tu aimes? Elle est devenu bien molle et j'aime tâter les queues molles quand elle ont été masturbée.
Et moi je lui dit:
-Tu va me faire quoi? tu va me la couper ?
Et Mathilde me dit:
-Flip pas regarde, je te rases simplement les poils. Tu aimes être rasé par une femme qui tient ta queue dans sa main?
Effectivement j'aimais plutôt bien. 1/4 après la branlette je commence à ressentir de bonne chose au sexe.
Mathilde une fois ma bite rasée retourne au jeu. Putain me dit-je. Pourquoi continuent-elles à jouer? Soudain elles crient tous en levant les bras en l'air.
-Strip poker fatal... Strip poker fatal pour Laure!!!!
Là Laure se lève; mais cette fois-ci elle ne vient pas vers moi avec la lame de rasoir, mais avec un couteau de cuisine à viande à lame bien lisse et aiguisée. Quand elle arrive vers moi; les autres la rejoint. Laure me prend lsexe dans sa main. Elle le tripote. Ma queue se met à redurcir mais pas totalement.
Je lui dit:
-Grosse salope tu va me la couper hein!
-Hé oui Minucien me répond Laure; c'est moi qui vais te couper la queue.Nous aimons coupé le sexe des hommes quand ils sont à poil. Mais avant je veut que tu savoure la sensation de ma main qui te tient le sexe. Et puis regarde bien mes jambes. Elles t'excitent mes jambes de salope de nageuse. Regarde bien mes jambes quand je vais te couper le sexe.
Laure a raison. Je suis un fétichiste des jambes de femmes; c'est mon fantasme. Et c'est le comble que je vais être émasculé face à l'objet de mes fantasmes. Mary Pierce dit à Laure de se dépêcher:
- Laure vas y émascule-le, tu vois bien qu'elle va durcir.
Laure m'allonge le sexe pose la lame un peu avant la base de ma verge pour éviter de me couper les couilles.
Laure me dit:
- Tu es prêt Minucien? Tu verra ça fait juste mal sur le moment. Laure baisse les yeux en direction de mon sexe tenue par sa main.
Je lui dit:
-Non salope fait pas ça.
Et je lui dit cela en regardant ses jambes qui se trouvaient très proche de moi. bizarrement malgré que j'étais sur le point de perdre ma virilité par cette salope, J'aimais bien le fait d'être à poil la bite face à ses cuisses.
Laure me dit:
- Oui Minucien regarde bien mes jambes pendant que je te coupe ton sexe.
Et d' d'un coup sec Laure tranche mon sexe. Et je gémit de douleur et je dit:
-Espèce de salopes vous ête des garces de m'avoir castré.
Et je me dit putain cette fois ça y est. Je me suis fait émasculé pour de bon par des femmes. Cette histoire de strip poker était un piège. Laure une fois mon sexe coupé, le fait passé de main à main avec les autres filles. Elle se sont mit à se marrer au moment que Laure me coupait le sexe. Ces 5 salopes faisaient souvent des strip poker fatals. C'est plus tard que j'ai vu dans une étagère des sexes de mecs en exposition comme trophée de jeu. Des sexes coupés par ces garces. Le mien va ainsi compléter la collection.
( Rachel, Cathy, Marie et Patricia qui me montre leur culottes une fois ma queue coupée et cela pour se foutre de ma gueule )
Un soir j'avais traité de sale pute une serveuse d'un pub qui n'avait pas apprécié quand je lui avait dit que la consommation qu'elle m'avais servis n'était pas juste. C'était un cocktail à 25 Euro. Il faut dire qu'elle avait tout de la pute. Mini-jupe talon haut cheveux noir rouge à lèvre bien garnis et ongles longs rouge genre sorcière. Elle devait avoir 30 ans. 10 minutes plus tard une belle fille de 23 ans m'aborde à ma table et m'invite chez elle pour aller boire un verre et plus peut-être. Comment aurais-je pu dire non. He bien j'aurais du dire non.
Arrivé chez elle il n'a pas fallut 5 secondes pour que 4 femmes + la fille de 23 ans me sautent dessus violemment. Elles m'insultaient du genre
" sale connard, enculé, tu va le payer ". Ces femmes étaient violentes et savaient se battre. Je fut vite maîtrisés par elles. Elles m'ont foutu à poil et elles m'ont attaché le mains dans le dos et mon ordonnées de me mettre à genoux à leur pieds. Elles étaient toutes en jupettes talons hauts. Elles avaient toutes entre 18 et 25 ans. La blonde qui m'avait invitée s'approche plus de moins et me dit:
-Mon nom est Jasmine. les autres c'est Rachel, Cathy, Marie, Patricia. Tu es notre prisonnier. On t'a foutu à poil pour une bonne raison. Mais sache que tu va passer un sale quart d'heure. Les connards comme toi on peut pas les blairer. T'a beau bander on en a rien à foutre.
Jasime dit aux autre filles:
-Attachez le sur le lit pour la torture.
Les 5 femmes s'exécutent. Elles m'amènent sur le lit. Elles m'attachent les mains et les jambes bien écartées. Moi je bande toujours: je croit que cette histoire de torture est un jeu érotique. Elles doivent bluffer vu que je ne les connais pas. C'est du reste ce que je leur dit. Mais Jasmine me répond:
-Pauvre tache tu va voir ce que l'on va faire à ta queue.
Léa rigole en disant que ma bite est trop courbée. Rachel
confirme. Et me dit:
-J'aime bien te voir la queue à l'air comme ça. Mais c'est pas pour moi. Je la sucerais plutôt bien. Soudain le portable de
Jasmine sonne et elle dit:
- Oui Eléna on l'a choppé et on l'a foutu à poil et attaché sur le lit. Tu peut venir quand tu veut.
Jasime raccroche son portable et dit à ses copines.
-Bon allons-y laissons ce con à poil la queue à l'air le temps qu'arrive Eléna.
Une demi heure Eléna arrive. J'entends Jasmine lui dire:
- Allons voir machin je te laisses lui dire ce qu'il lui attend.
La porte ouvre et devant les six femmes qui entre dans la chambre c'est Eléna; une femme que je reconnais. C'est la serveuse que j'ai traité de sale pute. Elle me regarde viens vers moi et me dit en me choppant le sexe et en le serrant fort avec ses mains. Des mains qui ressemblent à celle d'une sorcière pendant que les autres femmes sont autour du lit et rigolent quand Eléna me serre fort la queue
- Tu va voir ce que je fait aux bites de mecs qui me traitent de pute. Je les coupe quand elle sont en érection.
Cathy au même moment me fait bouffer du viagra.
Et Eléna me dit:
-Tu va comme ça bander. Moi j'aime couper les bites bien tendue après me les avoirs tapées. Ta bite courbée va passer un sale quart d'heure.
Marie dit à Elena:
-Laisse là moi pour commencer.
Marie me saisi le sexe avec sa main me suce et me mord la verge. Assez fort pour me faire crier de douleur. Je vois les traces de ses dents mais sans saignement. Les autres se marrent. Ensuite Rachel la fille de 18 ans me plante le gland avec ses ongles, pendant que Jasmine me serre les couilles avec sa main. je hurle de douleur. Mais ces salopes rigolent. Patricia ensuite me saisi le sexe avec ses deux mains pour me la tordre. En fait elle dit:
-J'ai envie de redresser cette queue courbée.
ça me fait mal. Elles se marrent toute en regardant Patricia me torturer ma verge courbée. Jasime s'assoit sur mon visage et me dit de lui sentire la chatte sous sa jupette à travers sa culotte. Eléna demande aux autres:
-qui veut couper la bite de Minucien?
et Jasime répond:
-C'est pour toi. C'est à toi qu'il a traité de sale pute. Alors fait la sale pute en lui coupant sa bite.
Marie suggère que l'on me coupe juste le gland. Rachel par contre suggère que l'on devrait tout couper en même temps bite et couilles.
Jasime pensent plutôt de me couper la bite dans un premier temps et les couilles ensuite. C'est plus salaud selon elle. C'est deux douleurs au lieu d'une. Léa demande aux autres une question:
-Dites les filles on lui la coupe avec quoi? un cutter, une paire de ciseaux, un couteau?
Elena répond à Léa:
-Moi j'aime couper les bites avec un grand couteau de cuisine à lame lisse et bien aiguisée. Du reste on aurait du lui couper la bite à la cuisine. Les hommes fantasmes toujours sexuellement de nous baiser à la cuisine.
Jasime s'approche de moi en face et pose son genou sur mes parties génitales et me dit:
-Hé! hé! hé! tu va voir on va t'humilier. On va se mettre à 6 pour te castrer. Rien que des femmes, rien que des salopes excitantes. On te branleras pas. On veut que tu aimes sentir nos mains quand la lame te sectionnera ta grosse queue toute dure et plein de sperme.
C'est là que Eléna arrive avec le couteau. J'essaie de me débattre. jasime dit aux autres:
-On va bien le tenir pour le castrer. Marie maintient le avec tes mains sur le ventre. Rachel va de l'autre coté et pose ton
genoux sur son torax et pose tes mains sur sa poitrine. Toi patricia tient lui les bras. Léa et Cathy maintenez lui bien ses jambes avec vos mains.
Jasime elle pose ses mains sur mon bas ventre proche de mon sexe. Un endroit érogène pour moi. Quand Eléna me saisi le sexe j'essaie tant bien que mal de me débattre. Mais elles me maintiennent bien. C'est là que je réalise que 6 femmes sont en train de m'émasculer. 6 salopes avec de belles jambes, de belles mains de beau décolleté qui vont couper le truc qui sert à leur faire l'amour. 6 salopes que je pourrait baiser. Je crie des non! non! non! pas ça!.... Et pourtant c'est une situation qui à quelque part m'excite. 6 femme sur moi habillées comme des salopes qui me castrent. J'ai l'impression que le temps s'écoule lentement. Je sent toujours mon sexe dans la main d'Eléna. Je ne sais pas ce qu'elle attend pour me la couper. Elles rient, sourient, encouragent Elena en lui disant: " vas-y coupe-lui son sexe ". Je regarde Eléna. Je la regarde parce que je veut voir son regard quand elle me sectionnera mon sexe. Je regarde aussi les autres. Elles ont des regards de femmes avec des sourires sadiques vicieuses et sensuelles. Elena me regarde et me dit:
-Tu sent bien ma main te tenir le sexe. Tu sent bien ton gland dans la paume de ma main. Regarde ma main celle qui tient
ton sexe en érection. Tu aimes cette main de salope qui te tient bien la bite. Je vais couper ce que je met d'habitude dans ma chatte. Et je suis sur que tu aimes toutes ses salopes sur toi qui t'immobilisent pour que je puisse t'émasculer plus aisément.
Jasime dit à Eléna:
-C'est bon tu peut y aller; coupe cette bite qu' on en finissent.
A ce moment là Eléna me montre le couteau. Avec un petit sourire érotique et sadique. Elle sourit en se mordant la lèvre inférieur. C'est en voyant ce regard que mon émasculation commence. Elle glisse bien la lame sur le dessus de ma verge proche de la base. Je commence à ressentir une douleur vive. Eléna sourit toujours en me regardant dans les yeux. Elle est en train de me trancher le sexe. Mais comme je suis en érection Eléna découpe en trois mouvement et cela toujours en me fixant dans les yeux. Là je hurle de douleur. Les 5 autres filles me lâchent une fois ma queue coupée. Elles crient de joie, rigolent, félicitent Eléna. Ma queue passe entre les mains des 6 filles qui la brandissent en l'air comme un trophée. Elles sont maintenant en train de sautiller de joie, de danser. Léa après 10 minutes prend le couteau et me fini en coupant les couilles. C'est l'apothéose pour les 6 filles.
Eléna vient vers moi ma queue dans sa main. Regarde ta queue elle est là maintenant. Tu vois ce que la sale pute est capable de faire. Fallait pas m'insulter.
Jessica est une jeune femme de 21 ans qui va se marier. Elle descend d'une famille très puritaine avant le mariage. Le sexe pour les femmes est interdit. Même de voir un homme nu. Jessica n'a eu que des soeurs et son père fut très pudique qui fait que Jessica n'a jamais vu d'homme nu en vrai dans sa vie. Mais à la veille du mariage lors de l'enterrement de sa vie de jeune fille; jessica selon la tradition à droit à son homme nu. Un homme inconnu qui va lui permettre de connaitre en vrai le sexe d'un homme pour être prêtes à sa première nuit avec son mari la nuit qui précèdera son mariage. Elle devra dans la tradition familliale lui couper son sexe comme trophée.
Un matin, je me retrouve à poil et attaché debout sur une croix bras et jambes écartées à l'extérieur dans une propriété qui semble isolée en campagne. J'ai du me faire kidnapper hier soir dans le pub ou je me trouvais et où je me suis soudainement endormis. Probablement un somnifère dans ma boisson. J'entend des rires de femmes s'approcher. Des rires de pimbêches. Soudain 4 femmes sont devant moi. Une jeune mariée et 3 autres belles femmes qui l'accompagnent. Ce sont celles que l'on voit sur la photo. La mariée a un bandeau sur les yeux. Carmen la fille à gauche de la mariée lui
enlève le bandeau est dit:
-Regarde Jessica un homme à poil pour toi.
Et jessica dit:
-wouaaa!!!! un homme à poil devant moi pour la première fois. C'est la première fois que je vois une quéquette en vrai
Carmen dit:
-Vas-y prend lui son sexe avec ta main.
Jessica me saisi la queue qui ne bande pas encore. Et dit à ses copines:
- Hihihihi c'est tout mou les filles regardez on peut l'allonger. Et derrière c'est les couilles c'est aussi mou.
Soudains Jessica dit:
-Hé les filles son sexe durcis c'est normal?. Carmen dit à jessica:
-Oui c'est normal revient on va l'exciter pour lui là durcir encore plus. Levons nos robes et montrons lui nos jambes et nos culottes.
Les 4 filles comme sur la photo lèvent leur robe et se dandinent en montrant leur jambe. Effectivement je choppe une belle érection. Hélèna à droite de Jessica sur la photo dit:
-Vas-y Jessica va voir comment c'est un sexe en érection. Jessica n'attend pas une seconde et saisi mon sexe bien dur.
Et elle dit:
-wouaouww c'est comme ça un sexe en érection. C'est dur mais cela semble tendre. C'est un sexe dur comme ça qui va
rentrer dans ma chatte ce soir après la noce?
Jessica rajoute:
-Par contre son bout est un peu plus mou. Mais j'aime bien.
Fabienne celle tout à droite sur la photo dit à Jessica.
- Branle-le; il faut que tu voit son liquide blanc, son sperme sortir de son gland. C'est le liquide qui te fertiliseras pour avoir des gosses.
Jessica répond à Fabienne:
- Tu le branles comment?
Carmen me saisi la queue et montre le mouvement masturbatoire. Jessica prend le relais et me masturbe. Hélèna dit à Jessica:
-Quand son sperme sort tu ne t'arrête pas de suite. Tu continue jusqu'à il n'en sort plus.
Soudain je ressens l'orgasme et je met à éjaculer. Jessica devient toute folle et ses copines se marrent.
-Hihihih dit Jessica. ça gicle de partout. C'est la première fois que je masturbe un mec et je trouve ça rigolo.
Toute les filles félicitent Jessica pour avoir provoquer le premier orgasme à un homme. Vient ensuite le scénario que je n'attendais pas. l'émasculation. Carmen sort un cutter de son sac à main et dit à Jessica:
-Maintenant tu va lui couper sa queue. Vient avec moi je t'explique comment bien la couper.
Carmen rajoute:
-Les filles: pendant que Jessica coupera la queue de Minucien on se mettra tout prêt de lui nos jambes bien en évidence.
on attachera nos robes derrières avec des épingles à nourrices.
Jessica me saisi le sexe avec sa main et explique à Jessica comment m'émasculer:
-Tu lui prend la queue comme cela avec ta main tu l'étires légèrement et tu coupe ici au dessus, juste un peu avant la base de la verge pour ne pas lui entailler ses couilles. Et Carmen rajoute:
-Tient prend lui son sexe et vas-y me belle. Fait lui une belle émasculation.
Ces salopes vont me couper la bite. Jessica a mis sa robe de mariée pour que je lui voit bien ses jambes comme je vois celles des autres copines qui sont aussi près de moi. Cela m'excite tout en me faisant flipper. J'ai ma queue dans la main de Jessica. Elle est sur le point de me la couper. Ces salopes ont pas trouvé mieux pour m'humilier de me couper la queue quand je suis à poil. Je sent soudainement la lame qui commence à me sectionner le sexe. Jessica à le regard en direction de ma queue. Elle sourit. Jessica est presque collé à moi je sent son parfum. Ses copines l'encouragent. Et là Jessica d'un coup sec me sectionne la verge. En regardant ma queue se faire couper je voyais aussi ses belles jambes excitantes. Je vois ma verge coupée dans sa main. Elle se marre, ses copines aussi. Jessica la brandi en l'air. Elle vient ainsi de terminer son enterrement de vie de jeune fille. Elle sait maintenant émasculer un homme. Car dans la tradition de sa famille, les femmes trompées doivent émasculer leurs maris de la même façon que Jessica a fait sur moi. Les maris sont mis à poil et attaché. Toutes les femmes de la famille de la trompées assistent à l'émasculation. J'ai été l'essai de Jessica. Au moins elle ma bien émasculé.
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires