Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 20:59

Voilà 9 mois que j'ai été émasculé par la ministre des émasculations Marléne Schiappa. Après 4 jours d'hôpital suite à la greffe de mon sexe; Lorena ne m'a pas menti quand elle m'a dit que si j'acceptais d'être émasculé à l'inauguration du nouveau centre des émasculations que je le regretterais pas . En effet pour la suite des soins de mon sexe à domicile, Marlène Schiappa a offert à Lorena le paiement des soins à domicile pour mon sexe à la plus jeune des maîtresses émasculatrices âgée seulement de 17 ans. Ce qui est exceptionnelle à cette âge là. Elle compte plus de 11 émasculations à son palmarès. Son nom: maîtresse Mélanie. 1 mètre 80, brune, cheveux longs, mains fines avec ongles long vernis de noir et toujours vêtue d'une minijupe et des chaussures à talon haut.

 

Tout les jours, Maîtresse Mélanie me massait le sexe avec une huile médicale qui pénètre à l'intérieur de mon sexe et qui répare les tissus endommagés due à l'émasculation. Cette huile accélère également la cicatrisation. Chaque massage me faisait éjaculer. C'était vraiment bon ces massages journaliers Ces soins ont duré 6 semaines. Pendant ces 6 semaines, je ne devais pas avoir d'érection afin que la cicatrice sur ma verge ne s'ouvre pas. Maîtresse Mélanie devait me faire une piqûre qui m'empêchait d'avoir des érections pendant 24 heures. C'était douloureux. C'étaient des injections intramusculaires. Maîtresse Mélanie devait planter l'aiguille profond dans mon sexe. Mais après elle me massait le sexe avec cette huile. ça apaisait la douleur.

 

J'ai repris plein possession de mon sexe après 10 mois.  2 mois plus tard, Lorena a reçu une convocation me concernant. Elle vient vers moi et me dit:

 

- J'ai reçu une convocation de l'institut féminine des études du pénis pour un contrôle technique de ton sexe.

 

- Minucien:

 

- Cela consiste en quoi? On va à nouveau me torturer le sexe?

 

Lorena:

 

- Non pas cette fois-ci je te rassures. Quand un larbin subit en moins de 24 mois deux émasculations avec ensuite greffe de son sexe comme tu as eu; la loi oblige à la maîtresse du larbin de le faire passer des tests à son pénis pour s'assurer de son bon fonctionnement. Si les émasculations ont trop endommagé le sexe du larbin; ce dernier sera définitivement émasculé par une Maîtresse émasculatrice. Mais j'ai pas de crainte pour toi. Ton sexe semble bien fonctionner. Mais on doit aller faire ce contrôle technique obligatoire. Tu devras te présenter nu et lavé. Tu es de toute façon en permanence à poil. C'est ça de gagné. Ce seront les gouvernantes qui vont te laver tout le corps et te laver surtout le sexe deux fois. C'est la loi qui impose cela. 

 

Me revoilà en sursis.  Tout le contrôle doit se faire pendant que j'ai une érection.  Une jeune stagiaire m'attache pieds et mains sur un lit adapté pour les tests que je doit subir.  Des maîtresses sont arrivées dans la salle des études pour me tâter le sexe avec leurs mains. Tout se fait sans gant afin de pouvoir obtenir une meilleur évaluation. Mais avant; l'une d'elle me fait une injection dans va verge pour que j'ai une érection en permanence pendant trois heures.

 

20181227_234322.jpg

 

( Mon sexe est prêt pour passer les tests )

 

Elles sont trois maîtresses pour ce test. Leur travail est de me tâter ou de me caresser avec leur bouts des doigts plusieurs fois la verge et le gland pour examiner la texture et la dureté de mon sexe en érection. Elles prennent des notes, retouchent mon sexe plusieurs fois et discutent entre elles. Elles m’étirent aussi la peau de ma verge jusqu'à recouvrir le gland pour voir si la peau de ma verge est bien souple jusqu'au gland. Les testicules sont également palpées plusieurs fois.

 

Ensuite ce sont les " mesureuses " qui vont me faire passer des examens à mon sexe.

Elles sont deux maîtresse pour ce test. Celles-ci mesurent la longueur et la circonférence de mon sexe. Elles  calculent sa courbure ( j'ai le sexe courbé ) pour voir si elle est dans les normes pour la pénétration vaginale. Une des maîtresse  enlève sa culotte pour tester ma queue courbée dans son vagin en prenant la position de l'amazone. Cela dure 15 secondes; pas plus pour éviter de me faire éjaculer. Cela suffit pour déterminer si mon sexe courbé est dans la norme. En tout cas d'après Lorena; ses deux gouvernantes ne se sont jamais plaint de la courbure de mon sexe quand je les pénètre une fois par semaine.

 

Ensuite ce sont les suceuses. Leur travail consistent a me sucer le sexe au niveau du gland. Mais sur de courtes durées afin d'éviter de me faire éjaculer. C'est pour contrôler la sensibilité de mon gland. Juste avant, elle me pose sur ma verge deux pinces avec deux fils reliés à un ordinateur qui enregistre par impulsion électrique le niveau de sensibilité de mon gland. Quatre Maîtresses expertes en fellation me sucent le gland à tour de rôle. Après chaque fellation de l'une d'elle, la suivante nettoie mon gland avec des lingettes pour enlever la salive sans altérer le goût du gland. Elles définirons si la sensibilité de mon sexe est dans les normes.

 

Ensuite pour finir, c'est le test de la masturbations. Elles sont trois maîtresses pour me tester la masturbation. Une qui me masturbe avec sa main, une autre qui chronomètre le temps que je met pour éjaculer et la troisième braque en direction de mon sexe un petit radar qui calcule la quantité de sperme qui jaillit de mon gland.

Une fois le contrôle technique terminé, je retrouve Lorena en salle d'attente pour connaitre les résultats.  

Après 30 minutes d'attente c'est la directrice " de l'institut féminine des études des pénis " Maîtresse Roselyne qui nous invite à venir dans son bureau pour donner à Lorena les résultats du test:

 

- Maîtresse Lorena; Les tests sur le sexe de votre larbin sont plutôt bon.  Les mensurations sont corrects pour un pénis en érection.  Dureté de l'érection conforme aux normes, la courbure de son pénis est aussi dans la bonne norme, la masturbation et la souplesse de la peau sont normales. Aucun signe de lésion au niveau de la cicatrice post-émasculation suite à la masturbation. Et l'éjaculation et la dose de sperme est dans la moyenne recommandée par la ministre des études des pénis. Votre larbin a un pénis totalement fonctionnel. Les tests ont également montré que son sexe peut être coupé et recousu au moins encore 2 fois. Donc aucune émasculation définitive est recommandée pour votre larbin. Si votre larbin ne se fait pas couper le sexe deux fois ces 3 prochaines années aucun contrôle technique sera nécessaire.

 

Voilà une bonne nouvelle pour moi et Lorena. Trois ans tranquille, sauf si je me fait émasculer 2 fois d'ici trois ans.  

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 décembre 1 24 /12 /Déc 11:33

 

Ce jeudi matin comme tout les matins, je vais réveiller Lorena pour ensuite me soumettre à elle toujours de la même façon. Je suis nu et je me met à genoux à ses pieds pour lui embrasser les jambes et lui sentir le minou. Une fois m'être soumis à Lorena, je m'apprête à allez me doucher quand Lorena me dit:

 

- Tu vas prendre ta douche?

 

Minucien:

 

- Oui maîtresse.

 

Lorena:

 

- Tu iras te doucher après. Sarah t'attend dans la chambre rose pour te masturber. Une fois qu'elle t'auras branlé; tu iras te doucher et tu m'attend dans le living. J'ai à te parler.

 

Minucien:

 

- Bien maîtresse.

 

Lorena:

 

- Prend ton temps avec Sarah. Il n'y a pas urgence.

 

Je me rend ainsi dans la chambre rose pour me faire masturber par Sarah. En arrivant dans la chambre rose avec mon sexe en érection, Sarah me dit de m'allonger sur le lit spécialement fait pour être masturbé. Je lui explique que Lorena nous a dit de prendre notre temps. Sarah me dit:

 

- Je vais te masser le corps avant de m'occuper de ton sexe.

 

C'est la première fois que Sarah me fait un massage complet. Mais d'habitude j'aime bien quand Sarah me masturbe. Avant, elle me masse toujours délicatement le sexe. Et quand l'orgasme arrive, je lui fait savoir et elle me fini par me branler. Une fois masturbé par Sarah, je vais prendre ma douche et je me rend dans le living en étant toujours à poil. Je m’étend sur un divan mon sexe bien exposé. Je ne bande pas. Sarah m’a vraiment soulagé. Dix minutes plus tard, Lorena arrive. Je m’assoie. Lorena s'assoie dans un fauteuil face à moi et me dit:

 

- Mercredi prochain tu te feras couper le sexe.

 

Minucien:

 

- Hooo!!!! non pourquoi? 

 

Lorena:

 

- C'est Marlène Schiappa notre nouvelle ministre des émasculations qui va couper ton sexe. Mercredi matin elle va inaugurer le nouveau centre des émasculations. Je connais personnellement Marlène. C'est elle qui m'a dit qu'elle voudrait bien émasculer mon larbin. Mais comme pour la dernière fois ton sexe sera recousu à l'hôpital.

 

Minucien:

 

- Dire que j'ai toujours fantasmé sur cette femme. Et maintenant elle va couper mon sexe. 

 

Lorena:

 

- Marlène Schiappa quand elle émascule un larbin; elle jette un regard sensuel assez particulier qui donne un effet un peu spécial au larbin au moment de l’émasculation. C' est l'une des meilleur émasculatrice du pays.

 

Minucien:

 

- En attendant ça fait quand même horriblement mal de se faire couper le sexe par une femme.

 

Lorena:

 

- De toute façon tu n'as pas le choix. Si tu refuses, ton sexe sera coupé définitivement sur ordre de la justice. Et c'est moi qui fera le demande pour te la couper. Ce sera pour moi un affront que tu refuses ce service.

 

Minucien:

 

- C'est bon. J'irai me faire couper le sexe par notre première ministre. J'ai toujours voulu être à poil devant-elle.

 

Lorena:

 

- Merci, tu le regretteras pas.

 

Minucien: 

 

- J’imagine que je vais être à poil et me faire couper le sexe devant plein d'autres femmes?

 

Lorena:

 

- Oui j'ai la liste ici sous les yeux des personnes qui assisteront à l'inauguration et à ton émasculation. Il y aura Maîtresse Daphnée, présidente de Association nationale des Maîtresse émasculatrices.  Il y aura Maîtresse Anna, la directrice du nouveau centre des émasculations. Il y aura Maîtresse Marie-ange, meilleur émasculatrice 2018. Il y aura Maîtresse Julia. meilleur étudiante aux examens finaux de l'école des Maîtresses émasculatrices session 2018. Sera également présente Maîtresse Laura, enseignante des cours d'émasculations à l'école des maîtresses émasculatrices et experte aux examens finaux. Et il y aura une stagiaire, Cindy 17 ans. Et moi aussi je suis invitée.

 

  20181224_220557.jpg

 

( Maîtresse Daphnée, présidente de l' association nationale des maîtresses émasculatrices )

 

Pendant la semaine qui précéda mon émasculation, j'étais dans un état soit de stress ou d'excitation. Stressé parce que je sais ce que ça fait de se faire couper le sexe. C'est une douleur vive au moment que la lame du couteau sectionne ma verge. Et excité parce que d'être à poil devant autant de femmes et d'avoir mon sexe dans la main d'une ministre belle et sexy et qui va me le couper cela va me fait quelque chose de vraiment excitant. Surtout quand je sais que mon émasculation ne sera pas définitive.

 

  20181226_113306.jpg

 

( Maîtresse Anna, la directrice du nouveau centre des émasculations )

 

Nous sommes mercredi matin le jour J. Je suis arrivé au nouveau centre des émasculations. C'est ici que les larbins condamnés par la justice se feront couper le sexe par des maîtresses émasculatrices mandatées par les autorités. ça me donne un avant goût de ce qui m'arriverais si je devais me faire condamner à l'émasculation. Je suis venu à poil avec Lorena. Il n'y a que des femmes présentes. Ce qui me provoque une érection permanente. La ministre doit arrivér d'ici 30 minutes. ça laisse le temps aux employées du centre de me préparer à être émasculé par Malrène Schiappa. Deux employées en plus de la stagiaire Cindy s'occupent pour me préparer à l'émasculation. Je suis emmené par elles dans la cellule des émasculations. Décoration froide. Carrelage blanc. ça ressemble à une salle pour des expériences médicales. Elles m'attachent nu sur une table en inox de 90 centimètres de haut recouverte d'un drap rouge.

 

   20181225_232612-copie-1.jpg    

 

( Mon sexe toujours en érection sur la table des émasculations ) 

 

Elle m'attachent les poignets à une barre côté haut de la table. Elle m'attachent les chevilles aux pieds de la table afin que mes jambes soient bien écartées. J'ai mon sexe face à l'entrée de la cellule. Quand toutes les femmes vont entrer, elles vont directement voir mon sexe en premier.

 

20181224_220821.jpg

 

( Maîtresse Marie-Ange meilleur émasculatrice 2018 )

 

Une fois que je suis bien attaché, il reste à me faire la piqûre pour m'empêcher d'avoir une érection quant Marlène Schiappa m'émasculera. Une des employée me saisi le sexe qui est toujours en érection et me plante l'aiguille dans la verge afin d'injecter le produit. Ce qui semble amuser Cindy. C'est toujours douloureux ce genre d'injection puisqu'il faut bien planter l'aiguille dans la verge. Mais cela va me permettre de ne plus avoir d'érection le temps pour La ministre de m'émasculer. Mais je garde la même excitation et les mêmes envies sexuelles que si je bandais. 

 

20181224_220700.jpg

 

( Maîtresse Julia. meilleur étudiante aux examens finaux de l'école des Maîtresses émasculatrices session 2018 )

 

20181224_220722.jpg

 

( Maîtresse Laura, enseignante des cours d'émasculations à l'école des maîtresses émasculatrices et experte aux examens finaux.)

 

20181225_231644.jpg       

 

( Mon sexe débandé prête à être coupé par la Ministre Marlène Schiappa )

 

Je crois que ça arrive l'heure. J'entend plein de voix de femmes marchants dans ma direction. Des bruits de talons de chaussures de femmes qui raisonnent. Elles entrent toutes dans la cellule avec la première ministre en tête. ça me fait tout drôle de me retrouver nu mon sexe exposé à la vue de toutes ces femmes. Elles sont toutes en minijupe. La directrice du centre dit à la ministre:

 

- Et ici madame la ministre c'est là que les larbins seront émasculés. C'est le larbin de Maîtresse Lorena Bobbitt qui est volontaire pour être émasculé par vous pour marquer l'inauguration de notre nouveau centre. 

 

Marlène Schiappa se fait photographier à côté de moi un couteau à la main. C'est la stagiaire Cindy qui s'occupe de faire les photos qui seront ensuite envoyées au divers rédactions des journaux du pays. Mon émasculation par la première ministre sera filmée par les caméras de surveillance. Pour ensuite être diffusée aux journaux télévisés. La directrice du centre dit à la ministre:

 

- Madame la ministe; vous pouvez lui saisir son sexe avec votre main et juste poser la lame du couteau sur la base de sa verge le temps de prendre plusieurs photos. 

 

Marlène Schiappa me prend le sexe avec sa main. C'est vraiment bon. J'y croit pas. Cette ministre à qui j'aurai tout donné pour me faire toucher le sexe par elle et en train de le faire. Je sais qu'elle va me faire très mal dans un moment. Mais j'apprécie ces quelques secondes d'avoir mon sexe dans sa main.La directrice lui dit maintenant:

 

- Madame la ministre vous pouvez lui couper son pénis pour l'inauguration. Ce sera le premier pénis coupé dans ce centre.

 

Marlène Schiappa m'allonge un peu le sexe et en deux ou trois passage de lame elle me tranche entièrement la verge. Au moment qu'elle me coupe le sexe, elle me jette droit dans les yeux un de ces regard qui m'a bloqué la voix. j'ai pas pu crier comme je l'avais fait la dernière fois quand Lorena m'avait coupé le sexe. Je fut comme envoûté par son regard.

 

20181226_113404.jpg

(

Le regard de marlène Schiappa quand elle me coupa le sexe )

 

Une fois mon émasculation faites, Marlène Schiappa montre la main en l'air mon sexe coupé. Toutes applaudissent la ministre. Lorena me regardait me faire émasculé avec le sourire. C'est maintenant que je ressens la douleur. Les deux employées qui m'avaient préparé à me faire émasculer par la ministre, me font un pansement pour stopper l'hémorragie. La ministre et toutes les maîtresses s'en vont visiter le reste du nouveau centre des émasculations.   

 

Marlène Schiappa m'a émasculé sans me dire un seul mot. Elle a déposé mon sexe dans un bol en métal que l'une des employée lui avait tendu. Elle ma tourné le dos de façon hautaine. J'étais pour elle juste un larbin à qui elle a coupé la queue. Je ne lui en veux pas. Ce fut pour moi un honneur d'avoir été émasculé par Marlène Schiappa. J'aime cette femme. Elle est belle et elle a de la classe. J'ai vu sa façon de me couper le sexe. Elle m'a coupé le sexe avec doigté et finesse. Merci madame la ministre. Je vous respecterais et j'espère un jour pouvoir me soumettre nu à vos pieds.

 

Je fut emmené à l'hôpital pour me faire recoudre le sexe. Tout c'est bien passé. Mon sexe devrait refonctionner comme avant. Lorena m'a dit que j'aurais une surprise pour les soins qui me seront pratiqués à mon sexe au retour à son domicile. 

 

20181224_220749.jpg

 

( Cindy la stagiaire )

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 décembre 6 22 /12 /Déc 18:49

20181222 183726

 

( notre nouvelle ministre des émasculations )

 

 

Dans le monde où je vis avec Lorena Bobbitt; Marlène Schiappa est devenue la nouvelle ministre des émasculations.  Marlène Schiappa est une femme que j'ai toujours eu en admiration et cela déjà bien avant la révolution féministe. Belle est très élégante avec ses beaux cheveux longs et son regard sensuel, Marlène Schiappa sera devenue la ministre la plus sexy que j'ai connu.  Combative, femme de conviction; sa nomination de ministre des émasculations fut approuvée par la totalité des maîtresses du pays.

 

Interview de Marlène Schiappa par maîtresse Isabelle, journaliste au " Féministe hebdo ".

 

Maîtresse Isabelle:

 

- Félicitation madame la ministre pour votre nouveau poste.

 

Marlène Schiappa:

 

- Merci beaucoup. Et je me réjouis des responsabilités qui me seront confiées.

 

M.I:

 

- Je vais entrer directement dans le sujet par cette question. Avez-vous déjà émasculé un homme? 

 

M.S:

 

- Oui bien sûr. J'ai fait mon école de maîtresse émasculatrice où pratiquer l'émasculation faisait partie des cours obligatoires pour les examens finaux. Une fois mon diplôme de maîtresse émasculatrice en poche;  j'ai postulé à l'administration et j'ai été mandatée par les autorités pour pratiquer des émasculations sur des larbins condamnés par la justice. Lors de la révolution des femmes, j'avais adhéré à une milice féministe radicale où nous allions occuper les prisons pour émasculer les violeurs. C'est dans la première prison que nous avons investit que j'ai émasculé mon premier homme après que nous l'avons mis à nu. 

 

M.I:

 

- Combien d'hommes ou de larbins avez-vous émasculé sur décision de la justice? 

 

M.S:

 

- J'en ai émasculé 13 intégralements et 18 partiellements.

 

M.I: 

 

- Et officieusement lors de la révolution féministe?

 

M.S:

 

- Entre 15 et 20 émasculations. Peut-être plus. J'ai pas vraiment compté. 

 

M.I:   

 

- Quelles sont les premières mesures que vous avez pris vous et le gouvernement depuis votre nomination?

 

M.S:

 

- Les larbins dés l'année prochaine devront être obligatoirement nu chez leur maîtresse. Bien que c'est généralement le cas. Cette obligation permettra d'harmoniser le statut au droit d'avoir un larbin pour toutes les maîtresses du pays. J'ai déposé également une motion pour abolir les émasculations partielles. motion qui a été accepté. Seule les émasculations intégrales seront légales. Autre loi votée. Les auteurs des masturbations illégales sur la voie publique devant femmes et enfants ne seront plus dans un premier temps condamnés à l'épreuve du " test du vagin qui sent " mais directement condamné à une émasculation. La masturbation illégale sur la voie publique sans exhibitionnisme " resteront condamnées en première instance " au test du vagin qui sent ".

 

M.S:

 

- Que ressentez-vous quand vous émasculez un larbin?

 

M.I:

 

- C'est toujours spécial et excitant de tenir un pénis avec la main quand vous savez que vous allez le couper. Mais c'est surtout les larbins qui d'après certains témoignages ressentent quelque chose de spéciale quand je vais leur couper le pénis. Il parait que c'est mon regard qui les rend un peu bizarre. 

 

M.I:

 

- Ce n'est pas un peu éprouvant leurs cris quand vous les émasculez?

 

M.S:

 

- Au début ça me faisait drôle. Mais maintenant je les encourage à crier leur douleur juste avant que  je leur coupe le pénis en leur disant qu'il n'y a pas de honte.

 

M.I:

 

- Ils sont toujours nus pour être émasculé? 

 

M.S:

 

- Oui toujours. Du reste c'est obligatoire de les mettre nu pour les émasculer. Et je trouve que c'est mieux quand il sont nus pas vous?

 

M.I:

 

- Oui c'est vrai. Moi je les mettrai quand même nus pour leur couper le pénis même si ce n'était pas obligatoire. Merci madame la ministre d'avoir gentiment répondu à mes questions. 

 

M.S:

 

- Merci à vous. 

 

 20181222_185402.jpg  

 

 

( Maîtresse Isabelle )

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 12:55

 

 

( Avant propos: Toutes les femmes dans cette articles ont dans la réalité toutes émasculés des hommes.Jocelyne Siekierkowski; Brenda Barattini; Zhana Nurzhanova; Lira Olassina, Catherien Kieu Becker et Bien sûr Lorena Bobbitt. )  

 

Ce samedi soir Lorena a invités 5 maîtresses émasculatrices pour un dîner. Ces 5 maîtresses sont des émasculatrices professionelles travaillant pour les autorités. Elle émasculent en publique ( publique que de femmes ) les larbins condamnés par la justice pour des délits graves liés au sexe.

 

Il est 19 heures. Les 5 maîtresses arrivent en même temps chez Lorena. C'est Lorena en personne qui les accueille. Moi sous le commancement des deux gouvernantes, j'ai préparé la table du salon dans le living pour l'apéritif. Lorena après avoir présenté les gouvernantes à ses invitées; elle m'appelle pour que je me soumette aux pieds des 5 maîtresses. Je suis comme toujours à poil. J'ai forcemment une érection. Ma dernière éjaculation date de trois jour. A poil devant 5 maîtresses émasculatrices me donne forcemment des sensations au sexe.

 

Elles sont toutes venues en minijupe. C'est donc plus aisé pour leur embrasser leurs jambes et leur sentir le minou en signe de soumission.  Les invitées vont ensuite s'assoire sur les divans et les fauteuils pour commencer l'apéro. Juste avant de les servir, Lorena me demande de passer devant chaque invitée assises pour qu'elles me fassent avec leurs mains une caresse à mon sexe en érection. Lorena me dit de bien ressentir leurs mains qui caressent mon sexe et de penser que se sont des mains qui coupent des sexes de larbins. C'est effectivement très excitant d'imaginer que ces mains douces coupent des sexes d'hommes. Le reste de la soirée c'est bien passée. Le dîner fut très réussi. Les invitées ont été ravies. Mais l'invitation de ces 5 maîtresse émasculatrices étaient aussi une visite officielle. Elles devront ensuite faire un rapport sur moi qu'elles devront ensuite envoyer à la ministre des larbins et à la ministre des émasculations. Chaque maîtresse dans le pays reçoit ce type de visite pour faire établir des rapports sur les larbins. C'est obligatoire pour prolonger le droit d'avoir des larbins. En générale ce n'est qu'une simple formalité administrative. Lorena ne craint rien. Tout c'est bien passé malgré quelques critiques négatives.

 

  20181221_113129.jpg   

 

Rapport de Jocelyne Siekierkowski: Larbin obéissant et docile. Très bon respect envers ses maîtresses. Par contre, je ne comprend pas Lorena Bobbit. Comment peut-elle laisser son larbin avoir en permanance une érection devant d'autres femmes. Moi mon larbin, je lui interdit d'avoir des érections devant d'autres femmes que moi. Sinon je lui coupe son sexe. Avec moi, le Larbin de Lorena Bobbitt aurait déjà eu depuis longtemps son sexe coupé.

 

20181219_101630.jpg 

 

 

Rapport de Lira Plaksina: Très bon larbin obeissant et bonne soumission envers ses maîtresses. Par contre j'aime pas trop les pénis courbés en érection comme celui du Larbin de Lorena Bobbitt. J'ai déjà dû une fois couper le pénis courbé d'un larbin tellement que cette déforamation m'agaçait. 

 

   20181219_175503.jpg  

 

Rapport de Zhanna Nurzhanova: Trés bon larbin et bon soumis. J'ai aimé ça façon de m'embrasser les jambes et de me sentir le vagin à travers ma culotte quand il s'est soumis à moi. Et j'aime bien les sexes courbés comme le sien. 

 

20181219_102618.jpg

 

Rapport de Catherine Kieu-Becker: Bon soumis et obeissant. Par contre, je déteste ces soumis qui profitent de s'exciter le pénis lorsqu'ils se soumettent. Quand j'ai vu comment il avait une érection lorsqu'il m'embrassait les jambes, j'avais qu'une envie. Prendre un couteau et l'émasculer.

 

20181219_175231.jpg

 

Rapport de Brenda Barattini: Très bon larbin. Obeissant à sa maîtresse. J'aimerai bien l'avoir pour moi. J'aime bien les larbins qui ont des érections quand ils sont aux services de leurs maîtresses. J'aime bien aussi son pénis courbé comme une banane.  

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 décembre 5 14 /12 /Déc 15:49

 

Cela fait presque un an et demi que Lorena m'a coupé le sexe lors d'un cour d'émasculation à l'école des maîtresses. Mon sexe a été ensuite recousu au CHU. Aujourd'hui, je ne garde aucune séquelle de mon émasculation. Mon sexe a toujours la même érection courbé comme une banane. Ma vie chez Lorena Bobbitt est un plaisir même si des fois c'est le stress et qu'elle se fâche quand les choses ne vont pas comme elle veut. Je suis toujours à poil en permanence chez elle. Je suis toujours branlé régulièrement par ses deux gouvernantes Camilla et Sarah. Et je pénètre toujours sexuellement l'une d'entre elle une fois par semaine.  Mais aujourd'hui je vais commettre la plus grosse bourde de ma vie. Et je vais le regretter amèrement.

 

Lorena envoie Camilla au marché. Je dois l'accompagner. Camilla pour l'occasion s'est mis en jupette. Moi pour sortir en ville, j'ai le droit de me vêtir d'uns simple longue robe blanche. Au marché Camilla choisi les produits pendant que moi je lui porte le sac à commission qu'elle rempli à mesure. Au stand des légumes, Camilla fait tomber une tomate. Au lieu de s'accroupir pour ramasser la tomate; Camilla se penche. On voit très bien son cul et sa culotte. Moi j'ai pas pu me retenir pour lui sentir son cul. Camilla s'en est rendu compte de rien. Moi par contre j'ai plutôt apprécié l'odeur de son cul. La dernière fois que j'avais senti le cul d'une femme, c'était aussi au marché. Mais j'avais senti le cul d'une maîtresse. Et c'est strictement interdit. Je fus condamné par la justice à passer le test du vagin qui sent ( histoire précédente ) avec succès. Là comme c'est la gouvernante de Lorena. je ne risque rien. C'est du moins ce que je croyais. 

 

Photo1052

 

( le cul de Camilla que j'ai sentis )

 

Trois jours plus tard en faisant un peu de rangement dans le living; Lorena reçoit de la factrice une lettre recommandée de la justice de paix. Lorena vient vers moi et me dis:

 

- T'as foutu encore quoi au marché?

 

Minucien:

 

- Hein de quoi?

 

Lorena:

 

- La juge de paix t'accuses encore une fois d'avoir sentit le cul d'une femme. La vidéo de surveillance t'as pris en flagrant délit.

 

Minucien:

 

- Ha ouiiii !!!! Mais c'est le cul de Camilla que j'ai sentis. On s'en fout, c'est votre gouvernante. Il faudra juste lui dire à la juge qu'elle vous appartient.

 

Lorena:

 

- Pauvre connard; je ne suis pas propriétaire de mes gouvernantes. Il est strictement interdit de sentir le cul d'une femme sur la voie publique. Il n'y a que mon cul que tu aurais le droit de sentir. 

 

Lorena appel Camilla qui arrive de suite. Et Lorena lui dit:

 

- Minucien te sens le cul au marché et toi du dis rien?

 

Camilla: 

 

- Mais j'avais pas remarqué qu'il m'avait senti le cul. Mais quel con ce mec je te jures.

 

Lorena:

 

- En attendant, la juge de paix m'a envoyé cette feuille pour savoir si tu portes plainte.

 

Camilla:

 

- C'est bon laisse tomber. Il va déjà assez le regretter devant la juge de paix.

 

Lorena:

 

- Bon Minucien tu es convoqué demain matin à 10 heures chez la juge de paix. Je t'y amènerais. 

 

9 heures 30 du matin. Lorena m’emmène chez la juge de paix. J'y vais à poil vu qu'un larbin doit être à poil quand il est jugé dans un tribunal. Dans la voiture en chemin Lorena me dit:

 

- Tu sais ce que tu risques? A ton dernier jugement la juge de paix t'as averti ce que tu risquais en cas de récidive?

 

Minucien:

 

- Oui je sais. Dites moi maîtresse? Pourquoi le pouvoir des femmes est cruel avec nos pénis?

 

Lorena:

 

- Quand les femmes ont pris le pouvoir; dans chaque ville du pays des féministes radicales ont constitué des groupes de femmes à leurs causes et sont allés dans les prisons chercher tout les prisonniers condamnés pour viols. Ils ont ensuite été amené sur les places publiques sur des sortes d’échafauds. Ces femmes les mettaient à poil, les attachaient sur une croix en forme de X et elles les émasculaient et les castraient devant une foule de femmes survoltées. Ces femmes ont aussi mis à poil et émasculé et castré des hommes pris au hasard dans la rue. Il régnait une terreur anti-hommes dans toutes les villes avec chaque fois des émasculations et des castrations. Pour calmer cette anarchie, un comité révolutionnaire d'une centaine de femmes ont rédigé les premières lois et les ont soumis à un référendum populaire accepté par une très large majorité de femmes. Pour calmer ces foules de femmes en colère, il fallait faire des lois qui autorisent à la justice de pratiquer des émasculations ou des tortures sur les pénis des hommes qui auraient des comportements déviants comme le viol ou de sentir le cul d'une femme sur le domaine publique. Voilà en gros la réponse à ta question. 

 

    20181222_184400-copie-1.jpg       

 

( la juge de paix qui m'a condamné à me faire torturer le sexe )

 

20 minutes plus tard nous arrivons à la justice de paix. Lorena annonce notre arrivée à la réceptionniste qui nous invites a entrér dans la salle d’audience. Lorena me dit:

 

- Décidément, tu peux pas t'empêcher de bander même ici. 

 

Après 5 minutes d'attente, la juge de paix arrive avec sa greffière. La juge dit:

 

- Larbin Minucien lève-toi et avance vers moi jusqu'à la barre. Tu pourrais avoir la décence de ne pas avoir une érection dans un tribunal. Enfin bref rien ne l'interdit.

 

La juge lit l'acte d'accusation:

 

- Larbin Minucien; tu es accusé d'avoir senti le cul d'une femme dans un lieu publique. Reconnais-tu les faits?

 

Minucien:

 

- Oui madame la juge 

 

La juge:

 

- Tu savais que cela était interdit?

 

Minucien:

 

- Comme c'était la gouvernante de ma maîtresse, je croyais que j'avais le droit.

 

La juge:

 

- Il est interdit de sentir le cul de toutes les femmes. Y compris les employées de ta maîtresse. Tu as été déjà condamné ici pour les mêmes faits il y a un peu plus d'an. Dans ce cas en me référant au code pénale en cas de récidive suite au délit qui t'es reproché. C'est à dire d'avoir senti illégalement le cul d'une femme dans un lieu publique; je te condamnes à passer une journée à " l'institut féminine des études des pénis " pour des examens de degrés 2. Tu as rendez-vous demain matin à 7 heures 30 à cet institut accompagné de maîtresse Lorena Bobbitt. La séance est levée. Je te souhaites bien du courage. 

 

Me voilà condamné à passer une journée à me faire torturer le sexe par des sadiques de femmes. Lorena m'a déjà parlé d'un de ses ancien larbin condamné à la même peine. Il ne pouvait plus se faire branler pendant un mois et que chaque fois qu'il pissait c'était des douleurs atroces. J'ai la boule au ventre. Et Lorena me dit:

 

- Tu es content de toi? J'espère que demain en fin de journée que tu auras compris que c'est pas la peine de faire des conneries.

 

Le lendemain matin après m'être soumis à Lorena en lui embrassant les jambes et en lui sentant le minou nous sommes sur le point de partir. Lorena me dit:

 

- Là bas tu seras à poil. Alors reste à poil pour le voyage.

 

Après un quart d'heures de route, nous arrivons à l'institut féminine des étude de pénis. On se croirait dans un hôpital. Toutes les femmes qui circulent dans le hall d'entrée ont des blouses blanches de médecin. Lorena va à la réception pour m'enregistrer. La réceptionniste lui dit:

 

- Bien maîtresse Lorena. C'est au troisième étage. Maîtresse Carla et sur place elle vous accueillera.

 

     20181226_120158.jpg  

 

( Maîtresse Carla )

 

Arrivés au troisième étage une belle femme la quarantaine en blouse blanche accompagnée d'une jeune fille nous accueille et dit à Lorena:

 

- Bonjour Maîtresse Lorena; je suis maîtresse Carla. Je suis cheffe de service de cet institut. Et voici Céline, 16 ans ma stagiaire. J'ai ici le rapport de la juge qui a condamné votre larbin à subir des études de son pénis de degrés 2. Je rappel qu'il y a 4 degrés d'études. Le degrés 1, c'est étudier un pénis après émasculation. Le degrés 3, c'est l'étude du comportement physiologique du pénis lors de masturbations faites de différentes manières et lors d'une félation. Le degré 4 est l'étude du pénis suite à une éjaculation dans un vagin. Le degrés 2 pour votre larbin sont des études très douloureuses du pénis uniquement réservés aux condamnés pour les délits de faibles gravités liés au sexe. Vous pouvez revenir chercher votre larbin vers les 16 heures.

 

   20181226_120104.jpg          

 

( La stagiaire Céline qui m'a touché le sexe toute la journée pour me faire des trucs douloureux ) 

 

Maîtresse Carla m’emmène dans la salle d'étude. Cela ressemble à un cabinet médical. Il y a au centre une table de type gynécologique. Carla me dit d'aller m’asseoir sur cette chaise et dit à sa stagiaire Céline:

 

- Tu l'attaches et tu lui écartes les jambes. Tu l'inclines comme on le fait d'habitude. Avec le dossier légèrement relevé. Et attend - moi; j'en ai pour deux minutes. J'arrive.

 

Quand Carla est parti je dis à Céline:

 

- J'ai la trouille vous allez me faire quoi?

 

Céline:

 

- Des trucs à ton pénis. ça va te faire très mal.

 

Minucien:

 

- Tu vas aussi toucher mon sexe?

 

Céline:

 

- Bien sûr. C'est souvent moi qui fait ce que Carla m'ordonne de faire aux pénis des larbins

 

Minucien:

 

- Vous allez me faire quoi en premier?

 

Céline:

 

J'en sais rien. C'est jamais pareil.

 

Minucien:

 

- Tu es là pourquoi?

 

Céline:

 

- Je suis en stage ici depuis 2 mois. A la rentrée, je commence l'école des maîtresses pendant 2 ans. Et après je ferais l'école des maîtresses émasculatrices. J'espère trouver ensuite un emploi ici.

 

Ma discussion avec Céline s'arrête quand Carla revient. Carla demande dit à Céline:

 

- Céline prépare l'élécrtomètre. Tu fait comme la dernière fois. Tu plantes une une aiguille sur son gland et l'autre tu la plantes dans sa verge au dessous. Moi je fait les branchements à l'ordinateur.

 

Céline:

 

- Oui maîtresse

 

Minucien:

 

- Vous allez me faire quoi? 

 

Carla:

 

- Analyser comment réagis ton pénis avec du courant électrique.

 

Céline me prend le sexe avec ses doigts et me plante la première aiguille dans mon gland. Elle l'enfonce bien. Je hurle de douleur. Ensuite toujours en me tenant le sexe avec ses doigts; elle plante la deuxième aiguille dans ma verge. Je recrie de douleur. Carla prend l'électrométre et envoie un courant électrique à mon sexe. ça commence doucement avec des picotements. Elle augmente la dose. ça commence à devenir douloureux. Elle met ensuite la dose maximale. Je hurle de douleur. Elle laisse la dose maximale pendant 30 seconde pendant qu'elle vérifie les résultats sur l'ordinateur. J'ai crié de douleur. C'était interminable. Mais c'est pas terminé. Carla recommence et met directement la dose maximale de courant dans mon sexe. Je hurle de douleur. Et en plus ça fait rire Céline. Carla vérifie les résultats sur son ordinateur.  Ensuite Carla dit à Céline.

 

- Prend la sonde, met un lubrifiant et pénètre-le dans son pénis par la fente du méat. 

 

Minucien:

 

- Vous allez me faire quoi?

 

Carla:

 

- La même chose qu'avant mais en électrocutant ton pénis depuis l'intérieur   

 

Céline en souriant me ressaisi le sexe avec ses doigts et m'enfonce la sonde dans mon sexe par le trou. Là aussi ça me fait un mal de chien. Et je crie de douleur. Carla m'envoie le courant électrique progressivement jusqu'à la dose maximale. elle laisse la dose maximale également trente secondes pendant qu'elle consulte son ordinateur. Je hurle. Céline souri en regardant mon sexe se faire électrocuté. Une fois terminé, Carla dit à Céline de retirer la sonde de ma verge. ça soulage un peu mais c'est que provisoire. Carla dit à Céline.

 

- On va refaire la même opération mais avec son pénis en érection. Je vais préparer l'injection pour lui donner une érection.

 

Minucien:

 

- Nooonnnnn pas encore ça pitié.

 

Carla:

 

- Céline; je vais lui faire l'injection. Prend lui le bout de son gland avec tes doigts je vais planté l'aiguille et injecter le produit entre son gland et sa verge. 

 

Carla me plante l'aiguille de la seringue à un des endroits le plus sensible de mon sexe. Juste à la limite de mon gland qui le délimite avec ma verge. Quand Carla enfonce l'aiguille la douleur est insupportable. Je hurle de douleur avec mon gland tenu par les doigts de Céline. Mon sexe se met rapidement en érection. Céline pose une question à Carla:

 

- C'est normal que son pénis est courbé comme une banane.

 

Carla:

 

- Oui et non. C'est un défaut de fabrication. On appel cela la maladie de la peyronie. Mais son cas semble pas trop grave. J'ai déjà été pénétré par un pénis courbé comme le sien. ça c'est bien passé tant pour moi que pour le larbin. Bon Céline comme pour avant plante les aiguilles dans son gland et dans sa verge. Enfonce les bien. Là le pénis est bien durci.

 

Photo0423

 

( Mon sexe mis en érection par Carla pour de nouveux tests )

 

Cette fois Céline prend mon sexe dans sa main pour enfoncer l'aiguille dans mon gland et ensuite elle prend mon gland dans sa main pour enfoncer l'aiguille dans ma verge. Les deux fois ce fut très douloureux. J'ai du crier de douleur encore une fois. Carla refait avec l'électricité exactement la même opération qu'avant. Autant dire que j'ai repassé un sale moment. Pareil avec la sonde que Céline m'a de nouveau enfoncé dans ma verge. Avec l'érection de mon sexe ça mis plus longtemps qu'avant. La sonde étant plus longue car il fallait l'enfoncer dans  toute la longueur de ma verge en érection. Là aussi ce fut très douloureux. Céline souriante semble avoir un malin plaisir à me faire ce genre de truc. Une fois les test électriques terminés, Céline tient mon gland avec le bout de ses doigts pour que Carla m'enfonce à nouveau une seringue au même endroit qu'avant pour me faire débander. C'est un produit qui empêche aussi d'avoir une érection. Les tests suivants ne seront pas moins douloureux. Carla dit à Céline.

 

- Prépare les pointes pour le test de consistance: 

 

Minucien:

 

- C'est pourquoi?

 

Carla:

 

 - Je vais t'enfoncer des fines pointes dans ton pénis qui sont reliés à un appareil de mesure et cela pour mesurer sa consistance. On fait ensuite des moyennes avec des autres pénis de larbins. Cela nous permet d'améliorer nos scalpels à émasculation pour mieux coupés les pénis de façon plus précis et plus rapidement. 

 

Céline: 

 

- Les pointes sont prêtes Maîtresse.

 

Carla:

 

- Vas-y tu peux les planter dans son pénis. Tu en plantes un entre son gland et sa verge. Enfonce bien les pointes mais essaie de ne pas traverses son pénis

 

Céline doit me planter trois pointes dans mon sexe. Elle prend mon sexe avec entre le pouce et l'index et commence à me planter les pointes. Cela fait horriblement mal; je dois crier pour supporter la douleur. La douleur fut pire quand elle me plante la point entre mon gland et ma verge. Le regard de Céline quand elle me plante ces pointes et le même que si elle plantait des cure-dents dans une saucisse. Le test dure quelques minutes. Le temps que Carla prenne des notes et enregistre les données. Mais la journée est loin d'être finie. J'ai eu droit à une heure de repos entre midi et 13 heures. J'ai pu manger et boire.

 

Pendant la journée, Carla m'a fait plein de test sur mon sexe qui furent très douloureux. Elle m'a fait trempé mon sexe dans un liquide inodore qui m'a fait horriblement mal à mon gland et cela pour mesurer l'odeur de mon sexe. Elle m'a étiré le sexe avec un appareil et une fine lagnière de cuire attaché au niveau qui sépare ma verge et de mon gland. Un étirement de mon sexe à la limite du déchirement musculaire pour mesurer sa résistance. Mon sexe est resté étiré à l'extrême pendant 15 minutes. La douleur était insupportable. Une fois l'étirement de mon sexe terminé, Céline m'a ensuite planté une quinzaine d'aiguilles dont deux dans mon gland toutes reliés à un compteur pour mesurer la sensibilité des nerfs de mon pénis. J'ai hurlé de douleur encore une fois. Pour peser mon sexe, Carla a utilisé un appareil électronique ultra-sensible doté d'une aiguille. Elle m'a levé le sexe puis là relâché afin qu'il tombe sur l'aiguille au niveau du frein de mon gland en le pénétrant; donnant ainsi le poids de mon sexe au milligramme près. Là aussi la douleur au sexe fut vive. Et ça eu fait rire Céline.

 

Avec deux fils électriques Carla m'a fait un électrochoc à mon sexe avec du courant électrique de 120 volts pour voir comment mon pénis a réagis. Mon sexe s'est soulevé due au choc électrique. Céline à rigolé en voyant ça pendant que moi je criais de douleur. Carla et Céline ont posé mon sexe sur un petit plateau doté d'un appareil de mesure et Carla à ensuite frappé violemment mon sexe avec un marteau en plastic très dur, cela pour ainsi mesurer l’élasticité de mon pénis suite à un choc violent. C'était très douloureux. J'ai gueulé de toute mes forces. Ensuite Carla dit à Céline de m'enfoncer un tuyau dans mon sexe afin d'aspirer ma semence pré-séminale. Ce liquide transparent et gluant pour y faire des analyses. 

 

Mon sexe devient de plus en plus rouge et violacé foncé et surtout de plus en plus sensible au touché. Chaque fois que Carla ou Céline me touche le sexe ça me fait très mal. Céline ensuite me saisi le sexe avec ses doigts pendant que Carla m'enfonce dans le sexe une tige de plastique qu'elle remue jusqu'à ce que du sang ressort de mon gland. Ce test sert à déterminer la résistance de la voie urinal. C'était atroce. Ensuite Carla dit à Céline de me mordre le pénis. Céline met mon sexe dans sa bouche le suce un peu et mord à plein dent pendant 30 secondes. Carla prend ensuite des photos les marques de dents de Céline. C'était aussi très douloureux. Céline à mordu mon sexe jusqu'au sang. Cette journée fut horrible. sans parler qu'entre chaque test, Carla ou Céline mettent mon sexe à tremper dans un flacon d’alcool pur pendant 20 minutes pour éviter des infections. A chaque fois ça me brûle à hurler. A la fin Carla dit à Céline:

 

- Tu peux lui faire une prise de sang à son pénis? Tu devrais pour y arriver. Sur la mannequin tu as très bien réussi. Il y a des veines apparentes sur son pénis. Tu piques bien sur l'une d'elles.

 

Mais Céline fut maladroite. Elle a du me piquer à quatre reprise. A chaque fois elle plantais l'aiguille trop profond sans atteindre une veine. Mon calvaire continuait. Mais une fois fait les tests sont terminés. Mon sexe est en salle état. Il est percé partout, boursouflé, rouge foncé et violacé. Carla m'a tâté le sexe avec ses doigts pour constater la douleur. J'ai tellement  mal que je sens presque plus de douleur. ça tape à l'intérieur de mon sexe. Carla me dit:

 

- Ton pénis a été mis à rude l'épreuve toute la journée. Il est très chaud au touché. C'est quand il sera refroidi que la sensibilité de ton pénis sera très forte au touché. Je te laisses attaché jusqu'à l'arrivée de Maîtresse Lorena. Céline reste vers toi. Elle va te passer sur ton pénis une crème régénérante et désinfectante. ça va apaiser un les douleurs. quand Lorena arrive elle regarde mon sexe et me dit:

 

- Hé ben elles t'ont pas ménagé ta queue. Elle est dans un sale état. J'espère que tu auras compris la leçon. 

 

Carla vient vers Lorena pour lui expliquer la suite:

 

- Son pénis sera hors service au moins pendant un mois minimum. Je t' ais fait une ordonnance pour la pharmacie. tes gouvernantes devront lui mettre une crème régénérante sur son pénis deux fois par semaine. Il faudra aussi mettre cette crème à l'intérieur de son pénis à l'aide de coton tige.  Et tout les soirs il faudra lui faire une injection dans son pénis à l'aide d'une seringue pour l'empêcher de bander pendant 24 heures. Il devra rester tout du long à poil. Enfin j’imagine qu'il est tout le temps à poil chez toi. Lavez-lui son pénis avec de l'eau tiède voir froide. Ne savonnez pas. Pas de masturbation de son pénis, ni de pénétration vaginales pendant au moins 1 mois.  Pendant deux semaines, attachez-le pour lui faire les soins et la piqûre. Son pénis sera très sensible à la douleur. Dans un mois vous reviendrez avec votre larbin pour un bilan de son pénis.

 

Lorena:

 

- Et si il a un gros besoin d'avoir un orgasme et d'éjaculer on fait quoi?

 

Carla:

 

Il faut  sucer son pénis. Seule la fellation sera possible sans le faire souffrir.  

 

Lorena:

 

- Mes gouvernantes ne sucent pas. C'est pas dans leur contrat.

 

Carla:

 

- Je vous donnerais l'adresse de maîtresse Marie- Claude. Ces gouvernantes sucent. C'est l'institut qui paiera les prestations. Vous verrez elles savent très bien sucer les pénis pour ce type de cas.

 

Lorena:

 

- Merci Maîtresse Carla. Je vais reprendre mon larbin et rentrer.

 

Enfin le cauchemar est terminé. Enfin presque. Les soins furent douloureux pendant au moins deux semaines. Comme de pisser. ça me brûla atrocement pendant une dizaine de jours. J'ai pu recommencer à me faire branler après 2 mois et j'ai pu commencer les pénétrations vaginales après 1 mois et demi. Par contre je fus sucé deux fois par semaine par des gouvernantes d'une autre maîtresse. Au début la salive de leur bouche me picotait. Mais c'était le seul moment où mon j'avais à mon sexe de bonnes sensations très agréables.  

 

J'ai passé le pire jour de ma vie juste parce que j'ai sentis le cul d'une femme quelques secondes.

 

 

-       

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés