Partager l'article ! Les émasculatrices radicales: Lorena bobbitt m'a dit un jour qu'il existait dans notre société féministe des femmes émascul ...
Lorena bobbitt m'a dit un jour qu'il existait dans notre société féministe des femmes émasculatrices radicales qui militent pour la libéralisation des émasculations. Elles forment une sorte de milice politique anti- gouvernementale. Toutes les catégories de femmes sont représentées dans cette milice. Maîtresses, gouvernantes, étudiantes, ménagères etc... Pour ces féministes; Toutes les femmes sans exception devraient pouvoir émasculer tout les hommes quand elles veulent et comme elles le désirent et qu'elles soient libre aussi d'émasculer un pénis en érection. Les dernières lois sur les émasculations non pas été du goût de ces féministes qui trouvent que le gouvernement n'a pas été assez loin dans le droit d'émasculer. Certaines de ces féministes émasculatrices ont décidé de devenir hors la loi. Elles enlèvent des larbins dans le rue qui sont seuls et sans surveillance pour ensuite les émasculer comme bon leur semble avec souvent des tortures du pénis comme préliminaires. La police est sur les dents. Cela dur depuis 3 mois et toujours aucune arrestation.
Après 1 semaine où j'ai du copuler au centre des reproductions avec la nouvelle loi sur le service national; Lorena me demande d'aller seul lui faire une course. Les deux gouvernantes étant indisponibles pour m'accompagner Lorena me dit:
Il faut que tu ailles à la poste me chercher un recommandé. Tu devras aller seul. Et fait gaffes aux policières. Ce sont de vraies salopes. Si elles t'interpellent obéis et fait tout ce qu'elles te disent. Si elle veulent te toucher la queue tu les laisse faire. Pareil si elles te serrent les couilles ou te font mal à ta queue. Laisse toi faire et dit surtout rien. Si elles te demandent de leur sentir le cul fait-le tu as ma permission. Si elles t'embarquent ne résiste surtout pas et dit leur de me téléphoner elle sont obligées de le faire. Tu as bien compris?
Minucien:
- Oui maîtresse.
Lorena:
- Encore une chose. Tu te rappels le jour où je t'ai parlé des émasculatrices radicales?
Minucien:
- Oui maîtresse.
Lorena:
- Prend garde à toi. Certaines n'ont pas du tout aimé le laxisme de Marlène Schiappa concernant les émasculations lors de sa dernière allocution télévisée. Certaines sont devenues hors la loi et kidnappent des larbins pour les émasculer. Et ce sont des salopes. Elles émasculent de façon la plus perverse qu'il soit. Elles n'hésitent pas à faire bander un larbin pour ensuite lui couper le sexe. Et des fois en commençant par couper le gland. Et je ne parle pas des tortures qu'elle infligent au pénis du larbin avant de l'émasculer. Alors fait gaffe à toi. Bon ceci étant dit ne restes pas tout nu et va passer une de ces robes pour sortir et va me chercher ce recommandé.
Après tout ces avertissement de Lorena je sors seul sans vraiment être tranquille. Après 10 minutes de marche voilà que je me fait interpeller par deux policières. ça commence bien. L'une d'elle me dit:
- Hé toi le larbin viens par ici. Allez plus vite.
Je me dépêche de venir vers elles et celle qui m'a appelé me dit:
- Allez fout toi à poil enlève moi cette robe.
Minucien:
- Oui à vos ordres.
L'autre policière:
- C'est qui ta maîtresse?
Minucien:
- C'est Maîtresse Lorena Bobbitt.
Elles me saisi le sexe avec sa main et le regarde et me dit:
- Je vois que tu as une cicatrice suite à une émasculation? Tu t'es fait émasculer par qui?
En me tenant toujours mon sexe avec sa main je lui répond:
- J'ai été émasculé deux fois. La première fois par ma maîtresse lors d'un cour à l'école des maîtresses et la seconde fois par Marlène Schiappa lors de l'inauguration du nouveau centre des émasculations.
La policière:
- Haaaa!!!! C'est donc toi que j'ai vu te faire couper la queue par notre ministre? Avec ma soeur on a bien rigolé en voyant la tronche que tu faisais. Tu sais j'aimerai bien moi et ma collègue t'émasculer. Là ici sur place.
Et la policière qui me tiens toujours le sexe et qui me parle me dit soudainement:
- Dis donc; tu commences à bander? Je t'excites c'est ça?
Minucien:
- Ben heuuu!!!!
L'autre policière me chope par les couilles et me les serres en me disant:
- Répond à ma copine. Elle t'excites?
Minucien:
- Non c'est pas ça. Je bande toujours quand une femme me tiens le sexe.
Les deux policières me lâchent le sexe et les couilles. Celle qui me serrait les couilles me dit:
- Met toi à genoux et sens moi le minou.
Les policières dans ce monde sont en jupes courtes au niveau des genoux. Je me met à genoux et la policière lève sa jupe et m'ordonne de lui sentir son vagin. Et elle me dit:
- Ne me touches pas les jambes avec tes mains. Tu me sens le minou et celui aussi de ma collègue. Et sens moi ça comme il faut.
Leur minou sentent un peu fort. Elles doivent travailler depuis plusieurs heures. Mais j'aime bien cette odeur. La policière qui m'a ordonné de lui sentir son minou et celle de sa collègue me dit:
- Allez c'est bon tu peux te relever. Tu es un bon larbin obéissant. Tu peux te rhabiller et t'en aller. Et débandes t'as l'air d'un con avec cette queue tordue.
Minucien:
- Merci mesdames les policières. Au revoir.
Je continue ma route. Après 10 minutes je passe par un ruelle déserte. Soudain une voiture s'arrête à côté de moi et trois femmes sortent et me projettent au sol. Elle me foutent à poil. L'une d'elle, me saisi le sexe avec sa main, pose la lame d' un couteau à la base de mon sexe en appuyant et me dit:
- Tu montes dans la voiture, tu fermes ta gueules sinon je t'émascules sur place.T'as compris?
Comme j'ai pas trop le choix, je monte dans la voiture sans résistance. L'une d'elle m'attache les mains derrière le dos. La voiture démarre en trombe. Je leur demande qui elles sont et que me veulent-elles? Celles qui m'a attaché les mains et qui est à côté de moi sur la banquette arrière me dit en me serrant le sexe avec sa main:
- Tu fermes ta gueule où je te la coupes.
Elles n'ont pas l'air de plaisanter. J'ai la trouille. Je suis certain que ce sont les émasculatrices radicales dont Lorena m'a parlé. Elle vont me couper le sexe ça c'est certain. Et dieu sait comment elles vont me faire ça? mais je peux m'empêcher de leur dire:
- Pitié laissez-moi partir.
Celles qui est à côté de moi me fout un coup de poing au ventre et me dit:
- Tu fermes ta gueules. Tu l'ouvres encore une fois je te coupes la bite.
Après une demi heure de route, on se retrouve en pleine campagne. On sort de la voiture et nous entrons dans une vieilles maison en pierre. Il y a une grande pièce avec un lit à une place. Une des femmes, celle qui m'a attaché les mains dans le dos dit aux autres:
- Vous lui détachez les mains et vous lui les rattaché sur le lit.
Je suis à poil couché sur le dos. Une fois que j'ai les mains attachées, celle qui semble donner les ordres, me chope les couilles et le sexe les serre et me dit:
- On va téléphoner à ta maîtresse pour lui dire qu'on t'as enlevé et on lui demandera une rançon. Quand on aura le fric, je te coupes la queue et on foutra le camps d'ici. Moi je vais descendre en ville téléphoner à ta maîtresse. Pendant ce temps mes copines vont s'amuser avec ta queue. J'aimerai pas être à ta place. Ce sont de vraies salopes.
Minucien:
- Vous êtes qui bordel?
Elle me répond:
- Nous sommes des émasculatrices radicales. On t'as enlevé juste pour te couper le sexe et pour se faire un max de fric. On aime faire ça au larbin comme toi.
La cheffe dit aux deux autres:
- Bon moi j' y vais. Occupez-vous bien de sa queue. Soyez bien salopes avec lui.
Les deux qui restent s'appel Marie-claire et Sandrine. Celle qui est partie son nom est Angela. Sandrine dit à Marie- Claire:
- Bon on commence par quoi?
Minucien:
- Pitié vous allez me faire quoi? Je vous en prie ne me faites pas mal.
Marie-Claire me prend délicatement le sexe avec ses doigts et me dit:
- Calme toi je vais juste te faire une petite gâterie.
Marie-Claire me masturbe un peu, met mon sexe dans sa bouche et me suce. ça me fait bizarre car j'ai un sale pressentiment. Marie-Claire continue de me sucer et soudain elle me plante violemment une aiguille dans le gland. Je hurle de douleur. Sandrine rigole et dit à Marie-Claire pendant que je continue à crier:
- Va doucement ma chérie c'est que le début.
Marie- Claire:
- Continue je te laisses la place.
Je vois Sandrine tenir une aiguille et je dit:
- Noooonnnnn!!!! pas encore? Pitié non s'il vous plaît.
Sandrine me prend le sexe avec ses doigts et me plante l'aiguille dans la verge. Je hurle de douleur tellement que ça fait mal. Et Marie- Claire m'en plante une troisième dans la verge. Et je gueule de plus belle. Elles rigolent comme des garces et Sandrine dit à Marie-Claire:
- Laissons-lui les aiguilles plantées dans sa queue. Je te fais un café? On rejouera avec sa queue un peu plus tard.
Après 15 minutes Marie-Claire dit à Sandrine:
- Bon on va s'amuser avec sa queue? Va chercher la tige en plastique pendant que j'enlève les aiguilles, je vais lui ramoner la bite.
Minucen:
- Nooooonnnn!!!! Pas ça je vous en prie.
Sandrine me saisi le sexe et enfonce dans le trou la tige de plastique et me graille l'intérieur du sexe. Je hurle encore de douleur et je crie:
-RHAAAAAAAAA!!!!! ARRÊTEZ SALOPE DE MERDE J'AI TROP MAL ARRETEZ RHAAAAAA!!!!
Sandrine:
- Ha oui? Je suis une salope de merde? Et ben je vais continuer à faire la salope.
Sandrine continue et je hurle de douleur. Ensuite Marie-Claire prend le relais et cela dure au moins 5 minutes. Et Marie-Claire me dit:
- Vas y gueules on te soulageras après en te la coupant.
Ensuite Marie-Claire et Sandrine me replantent des aiguilles dans mon sexe et me réintroduisent encore une fois la tige en plastic. Elles font ça en rigolant. ça les amusent de me torturer le sexe. Ces tortures continuent une bonne heures jusqu' à ce qu'on entend Angela revenir. Elle entre et dit:
- C'est fait les filles j'ai le pognon. On lui coupe sa queue et on se barre.
Mais juste après qu'elle fut pas ma surprise. Je vois Sarah la gouvernante de Lorena entrer dans la maison un couteau à la main et habillée très sexy. Elle viens vers moi et me dit:
- ça te troues le cul de me voir ici. Ben oui c'est moi qui ait organisé ton enlèvement pour soutirer du fric à cette pouffiasse de bourgeoise de Lorena. Je fais partie des émasculatrices radicales. J'en avais plein le cul de servir ta maîtresse. Et surtout plein le cul de toi à toujours montrer ta queue en écartant tes jambes sur les divans du living. Marre de te branler et de me faire sauter par toi. C'est moi qui vais t'émasculer. Et cela définitivement. Je vais maintenant te la couper et j'emmènerai ta queue avec moi.
Minucien:
Nooonnnn!!!! Sarah pas ça. Coupez pas mon sexe.
Sarah se met à côté de moi me saisi le sexe avec sa main et me dit:
- Cela fait déjà un bon moment que j'avais envie de te la couper. Arrête de gesticuler comme ça.
Minucien:
-NOOONNNN!!!! SARAH PITIE FAITES PAS çA.
Sarah:
Arrête de gesticuler ça te sers à rien. Je vais de toute façon te la couper.
Angela:
- Tu te grouilles de la lui couper bordel. Il faut foutre le camps tout de suite.
Sarah change de côté et se met face à moi me saisi à nouveau le sexe avec sa main et me dit:
- Arrête de gesticuler. Ecartes tes jambes bordel que je puisse te la couper.
Minucien:
-PITIE SARAH PAS çA. ARRETEZ NONNNN!!!!
Sarah s'énerve et dit:
- Mais bordel tu vas arrêter de gigoter comme ça.
Angela:
- Tu coupes sa bite bordel. Il faut se tirer d'ici.
Sarah:
- C'est bon j'arrive, juste deux secondes et c'est fait.
Minucien:
- NON NON NON PAS çA PITIE!!!!!
Sarah:
- FERMES TA GUEULE BORDEL!!!!!
Sarah pose son genoux sur l'une de mes cuisses pour que je bouge moins et commence à me couper le sexe. Et là je crie de douleur.
- RHAAAAAHHHHHHAAAAAAHHHHHHHH!!!!
Sarah:
- YEEEEEHHHHH!!!!! C'est fait. L'envie de te la couper me démangeait depuis un bout de temps.
Mais à ce moment là plusieurs policières font irruptions dans la maison. Plaquent au sol Sarah et les trois autres filles. La cheffe du groupe de la police pendant que d'autres policières me détachent et pansent ma plaie dit à une de ses agente:
- Caporal Géraldine mettez le sexe coupé dans la thermos à pénis et avertissez Maîtresse Lorena que l'on a retrouvé son larbin et son argent. Dites lui aussi que l'on a juste pas pu empêché l'émasculation de son larbin, mais que l'on a pu récupéré son sexe en entier.
Je fut amené d'urgence au CHU. Mon sexe a été recousu avec succès. Je suis depuis 2 jours à l'hôpital. Lorena est venu me trouver et nous nous sommes parlés:
- Je suis bien content que cela se soit bien terminé pour toi. Sarah m'a très déçus. J'y aurai jamais pensé.
Minucien:
- Il va lui arriver quoi?
Lorena:
- Elle serra jugée avec les trois autres est elles seront enfermées plusieurs années au palais des gouines.
Minucien:
- C'est quoi ça?
Lorena:
- Le palais des gouines se sont des centres de détentions pour femmes. Elles sont gérées par d'anciennes maîtresses émasculatrices gay qui ont renoncé aux émasculations pour s'occuper de rééduquer les femmes qui ont commis des crimes ou des délits. Sarah comme toutes les détenues seront des larbines aux services de ces maîtresses. Les détenues sont à poil en permanence. Elles doivent se soumettre à ces maîtresses tous les jours à leurs pieds en broutant leur minou. Tout les deux jours elles sont attachées sur des lits pour subir des attouchements et des caresses sur tout le corps, les seins et au vagin par ces maîtresses gays. Les plus désobéissantes sont godées par devant. Je le sais j' y suis allez visiter un de ces palais.
Lorena Continue:
- Tu sors d'ici dans deux jours. C'est moi qui prendra soin de ton pénis en le massant tout les jours avec cette huiles régénératrices des tissus musculaires. Tu pourras éjaculer autant que tu le voudras pendant ces massages. Je me sens responsable de ce qui t'ais arrivé. Une fois guéris, t'iras faire un contrôle technique. C'est le ministère des pénis qui paie. Quand à moi je vais commencer à chercher une nouvelle gouvernante. Reposes- toi bien.
Tout c'est bien passé. Lorena m'a massé le sexe pendant 6 semaines. C'était bon. Juste les piqûres anti-érections qui faisaient mal. Quand à la nouvelle gouvernante. Une belle femme. Elle masturbe bien. Et j'aime bien pénétré son vagin toute les deux semaines. Dorénavant je ne sortirais plus jamais seul.
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires