Dimanche 30 décembre 7 30 /12 /Déc 20:07

 

Cela fait 1 semaine que j'ai passé et réussi le contrôle technique de mon sexe à l'institut féminine des études des pénis. Nous sommes vendredi soir. Lorena nous invite les gouvernantes et moi de venir dans le living pour écouter l'allocution de Marlène Schiappa ministre des émasculations et présidente du conseil des ministres pour annoncer de nouvelles lois au nom du pouvoir des femmes. Nous nous installons tous dans le living. Moi étant nu, j'en profite sur mon fauteuil pour exhiber mon sexe en érection afin que les gouvernantes et Lorena puissent bien le voir. Sarah la gouvernante dit en chuchotant à l'oreille de Camilla:

 

- Regardes-le ce con à vouloir toujours nous montrer sa queue. Si je pouvais la lui couper, j'hésiterais pas.

 

Camilla:

 

- Hihihi!!!! moi aussi je pensais la même chose. ça m'arrangerais que tu là lui coupes. Demain c'est à mon tour de me faire sauter par lui. 

 

Lorena:

 

- Les filles s'il vous plaît l’allocution de la ministre commence. 

 

La Ministre Marlène Schiappa commence son allocution:

 

- Chère concitoyennes. Je m'adresse à toutes les femmes du pays au nom de la révolution féministe. Notre conseil des ministres a validé de nouvelles lois. celles-ci sont:

 

- Les maîtresses émasculatrices n'auront plus besoin de faire une demande à la juge de paix pour couper le sexe de leurs larbins. Elles devront juste envoyer au juge de paix une lettre pour informer l'émasculation de son ou de ses larbins avec les motifs qui ont justifié l'émasculation. Pour les simples maîtresses, la demande d'autorisation à la juge pour émasculer un larbin reste en vigueur. 

 

- Les tortures des pénis des larbins infligées par leur maîtresse à domicile pourront être pratiquées au maximum dix minutes contre cinq actuellement.

 

- Les émasculations publiques des larbins sur ordre de la justice seront abolies dans le temps. Ces émasculations seront faites dans les nouveaux centres des émasculations qui seront construites par étape dans l’ensemble du pays. Les émasculations publiques resteront toujours en vigueurs concernant les viols sur mineurs. Se sera dorénavant les mères des victimes des viols qui émasculeront en publique les larbins condamnés. C'est la seule exception où une femme non maîtresse aura le droit d'émasculer un homme. Toutes les émasculations pratiquées dans le pays devront toujours être faites à mains nues.

 

- L'ablation des testicules des larbins sera désormais interdites sauf cas exceptionnels. Seul les pénis pourront être coupés. 

 

- Les larbins sentant le cul d'une magistrate, juge, avocate, huissière, procureuse ou d'une responsable politique telle une ministre, une maire, une députée, une secrétaire d'état etc... dans n'importe quel lieu publique ou privé sans autorisation de la personne en question seront déférés devant une juge en comparution immédiate et émasculé le jour même. 

 

- Les policières pourront user librement de violences sur toutes les parties génitales des larbins s'opposant avec force lors d' une arrestation. Les policières pourront torturer les pénis des larbins lors réinterrogations. Des tortures limitées à 5 minutes contre trois actuellement et renouvelées tout les quart d'heure indéfiniment contre 2 heures actuellement. Tout actes sur les pénis par des policières devront aussi se faire à mains nues. Dans des cas très particuliers, les policières pourront émasculer un larbin en détention ou lors d'une arrestation.  

 

La loi rappel que les larbins devront toujours être nus pour être émasculé ou lors de tortures du pénis. Les émasculations des pénis en érection sont toujours interdites. Des dérogations pour couper un pénis en érection seront toujours possibles en faisant une demande à la juge de paix qui devra être validé par le ministère des émasculations. Par contre exceptionnellement, l'émasculation d'un pénis en érection sera acceptée sans demande préalable à la juge de paix pour les violeurs sur mineur. Les mères des victimes de viol pourront émasculer le sexe en érection du condamné pour pouvoir couper le pénis tel qu'il était quand le larbin à commis le viol. Punir le larbin par où il a pêché.  

 

La dernière loi votée est l'instauration d'un service national. Tout les larbins qui auront passé et réussis le contrôle technique de leur pénis dans l'année courante devront une fois par an pendant un jour se rendre dans un centre de production pour copuler  sexuellement avec des maîtresses porteuses. Trois copulations pendant la journée seront exigées. Les maîtresses des larbins, recevront une convocation deux semaines à l'avance. Tout refus ou oublis sans justification valable seront sanctionnés une première fois par une forte amende. Un deuxième refus ou oublis, le larbin sera retiré à sa maîtresse et servira pour des tests de degrés 2 à 4* au centre des études féminines des pénis pendant 3 mois. La maîtresse se verra interdite de posséder un larbin pendant ces 3 mois et se verra facturé 10% des coûts relatifs au test que subira son larbin. Un troisième refus ou oublis sans justification, le larbin sera retiré à sa maîtresse et sera émasculé. 

 

Chère concitoyennes au nom de la révolution féministe merci de votre attention. Une lettre officielle avec toutes les nouvelles lois que je vous ai annoncée sera envoyée à toutes les femmes du pays. Celles qui n'auraient rien reçu d'ici deux semaines pourront aller se la procurer à toutes les mairies. Je vous salues toutes et vive les femmes et le féminisme. 

 

Lorena et le deux gouvernantes applaudissent la ministre des émasculations. Et Lorena dit:

 

- Ha haaa!!!! Les larbins vont avoir mal à leur queue si il font les cons. Hein Minucien?

 

Minucien:

 

- Oui maîtresse. En tout cas je trouve bien ce service national. Je pourrais baiser des maîtresses.

 

Lorena:

 

-Ouais si d'ici là j'ai pas coupé ta queue. 

 

3 mois plus tard Lorena ne m'a pas coupé le sexe et elle reçois la convocation pour le service national. Elle m'en informe et me relit mes devoirs de larbin lors de cette journée de copulation. Le jour venu, un mercredi pour accomplir mon service national, Lorena m’emmène à poil au centre de reproduction de la ville. Arrivé sur place, la directrice du centre Maîtresse Aline, nous guide dans une salle d'attente. Malgré le nombre important de larbins reproducteurs; ces derniers ne se croisent jamais. Maîtresse Aline dit à Lorena:

 

- Attendez ici. Une de nos stagiaire va emmener votre larbin dans les douches pour le laver.

 

Après 5 minutes d'attente une jeune stagiaire de 16 ans du nom de Solène m'emmène me laver. J'ai déjà une érection. Sous la douche Solène me lave tout le corps à main nue. Elle me lave bien le sexe au savon en me demandant bien de ne pas éjaculer. Elle me lave aussi le cul en passant bien sa main dans la fente. Bref une fois bien lavé, je suis emmené dans un cabinet médical et j'attend assis. Lorena me rejoint. Après 5 minutes, une maîtresse médecin dont le nom est Béatrice entre. Après les présentations avec Lorena; Béatrice lit le rapport de mon dernier contrôle technique et confirme que je suis apte pour copuler. Reste à me faire la piqûre pour que je puisse bander au moins 12 heures. J'avais entre temps débander. Et l'idée de me faire piquer le sexe m’angoisse tellement. ça fait très mal. Ce sont des injections intramusculaires. L'aiguille doit-être bien plantée dans la verge.

 

Photo0954

 

( J'attend assis Maîtresse Béatrice dans le cabinet médical )

 

Maîtresse Béatrice me saisi le sexe avec sa main et me plante l'aiguille. Je crie tellement que c'est douloureux. Et ça dure plusieurs secondes le temps d'injecter tout le liquide. Mon sexe se met de suite à bander et Béatrice retire l'aiguille.

 

Photo0950

 

( Maîtresse Béatrice me saisi le sexe pour me faire la piqûre )

 

 

  Photo0951

 

( maîtresse Béatrice s'apprête à m'injecter le produit qui me donnera une érection permanante )

 

Photo0953

 

( Maîtresse Béatrice plante l'aiguille dans ma verge et m'injecte le produit à érection )

 

 

Ensuite la stagiaire Solène nous emmène Lorena et moi dans un box meublé d'un lit. C'est ici que je vais devoir copuler. Solène nous dit d'attendre ici. La Maîtresse porteuse du nom de karine va arriver sous peut. Cette dernière arrive 3 minutes plus tard. Elle est vêtue d'une longue robe ample et en soie légère sans culotte dessous se présente et explique à Lorena la marche à suivre:

 

-  Il s'agit juste de copuler et non de faire l'amour. La copulation se fera dans la position de la missionnaire uniquement. Je n'enlèverai pas ma robe. Ton larbin devra juste pénétrer son pénis dans mon vagin jusqu'à l'éjaculation. Et sortir son pénis de mon vagin tout suite une fois l'éjaculation terminée. Il n'a pas le droit de m'embrasser, ni de me caresser, ni de me sentir et ni de me parler. Il aura juste le droit de me tenir l'arrière de mes cuisses avec ses mains lors de la copulation et il aura juste le droit d'exprimer sa jouissance lors de son éjaculation. Des petits cris ou des " mmmmh!!! oui c'est bon " etc... pendant la copulation sont tolérés. Il n'a juste pas le droit de me parler genre " tu m'excites fait moi jouir " etc... Voilà  c'est tout. C'est pas bien compliqué.

 

Lorena:

 

- T'as bien compris Minucien? 

 

karine:

 

- Encore une chose Lorena. Plus vite il éjacule mieux c'est. Tu peux lui dire des choses excitantes si ça peut l'aider à éjaculer plus vite.

 

Lorena:

 

- Je le ferais Karine.

 

Karine s'allonge sur le lit. Je monte en suite sur le lit. Karine me saisi le sexe pour m'aider à le mettre dans son vagin. Une fois dedans, je commence mes va-et-viens. Lorena m'encourage en me disant:

 

- C'est bien Minucien. J'aime bien te voir à poil entrain d'essayer de jouir en copulant. Regarde ses mains comme elles sont belles. Pense que ce sont des mains qui coupent des pénis comme le tient. Imagine qu'elle va après te tenir le sexe pour te le couper.

 

Lorena à touché un point sensible en me disant cela. Je regarde les main de Maîtresse Karine et j'imagine qu'elles vont me couper le sexe après l'éjaculation. De penser à ça; active mon excitation et je me met à éjaculer rapidement. J'ai adoré. J'ai jouis d'un orgasme géant. Une fois que j'ai fini d'éjaculer et de jouir, je dois retirer immédiatement mon sexe de son vagin. Maîtresse Béatrice se lève et part faire un rapport sur ma conduite et le temps que j'ai mis pour éjaculer. Solène m'invite à venir me doucher. Mais là elle me lave juste le sexe pour qu'il soit propre quand je devrais copuler une deuxième fois. 

 

Pendant la journée j'ai copulé quatre fois. Alors que le minimum obligatoire est de trois copulations. Solène me lave une dernière fois le sexe pour que je puisse rentrer propre chez Lorena. Ce jour-là, j'ai eu ma dose d'orgasme. J'aurais pas besoin d'être branlé demain par Camille et ni le besoin de pénétrer le vagin de Sarah Samedi. L'effet du produit pour me faire bander va agir encore une heure ou deux avant que mon sexe débande pour un bon moment.

 

Cette journée de service national fut pour moi l'un des plus belle expérience que j'ai pu avoir en tant que larbin. Dommage d'attendre l'année prochaine. Je ne saurais jamais de qui je serais le père. Mais je m'en fout du moment que l'on ne me coupe pas le sexe définitivement pour que je puisse baiser les gouvernantes de Lorena et de refaire mon service national.                       

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés