Dimanche 3 février 2019 7 03 /02 /Fév /2019 19:39

 

 

Lorena a reçu la visite de la juge Maîtresse Alice pour une affaire me concernant. Maîtresse Alice est une amie de longue date de Lorena. Voici la discussion qu'elles ont eu à mon sujet.

 

Alice:

 

- Merci Lorena de me recevoir. Je suis venu concernant ton larbin. Question? C'est un bon larbin? Tu pourrais t'en séparer? 

 

Lorena:

 

- Oui c'est un bon larbin. M'en séparer? Pour l'instant il me satisfait bien. A moins de violer les règles envers sa maîtresse et qu'il se fasse émasculer définitivement; j'ai pas de raison de m'en séparer. Pourquoi? Il a fait encore une connerie.

 

Alice:

 

- Il a failli en faire une qui l'aurait condamné à être émasculé définitivement.

 

Lorena:

 

- Il a fait quoi encore cet abruti?

 

Alice:

 

- Hier au marché, il a été à deux doigts de sentir le cul de ma collègue la juge Anita. Heureusement que ta gouvernante s'en est aperçu assez vite pour l'empêcher de lui sentir son cul.

 

Lorena:

 

- Mais c'est pas possible. Il est vraiment con ce mec. Il sait très qu'il se ferait émasculer définitivement en sentant le cul d'une femme une troisième fois et qui plus est le cul d'une juge. Il risque quoi?

 

Alice:

 

- Rien vu qu'il n'a pas senti le cul de la juge. Moi je viens en ami pour te proposer quelque chose. Car ton larbin tôt ou tard il sentira le cul d'une femme sur la voie publique. Chez lui sentir le cul d'une femme doit être un vice. Tu es une excellente Maîtresse émasculatrice. La loi prévoit de prévenir qu'un larbin d'une Maîtresse de ton rang ne puisse plus sentir le cul d'une femme sur la voie publique en utilisant une thérapie de choc.  

 

 Lorena:

 

- C'est quoi cette thérapie?

 

Alice:

 

- Je te convoques après-demain avec ton larbin au tribunal et je le condamne à l'émasculation définitive pour tentative d'avoir voulu sentir le cul d'une magistrate. On lui fait couper son sexe, on lui soigne la plaie. Soigner sa plaie post émasculation ça prend 5 jours et je l'envoie dans un pensionnat d'eunuque. Et ensuite je le transfère au palais des gouines faire le larbin pendant 15 jours. Son pénis sera conservé à l'institut féminine des études des pénis. Un émasculé peut se faire recoudre le pénis 3 semaines après que l'on le lui a coupé. Lui il ne sera pas que c'est provisoire. Mais pendant 15 jours, il va amèrement regretter son geste. Il saura qu'il n'aura plus jamais de pénis. ça va le marquer très fort dans sa tête. Une fois qu'il sera à nouveau en possession de son pénis, il aura sans doute plus du tout envie de sentir le cul d'une femme sur la voie publique. Tu en penses quoi?

 

Lorena:

 

- Je suis d'accord. Il faut lui donner une bonne leçon. Il sait que je le garderais pas si il n'a plus son pénis et il sait qu'aucune Maîtresse ne va le prendre chez elle. Fait lui couper son sexe. T'as mon feu vert. 

 

Alice:

 

- Tu pourras si tu veux assister à son émasculation.

 

Lorena:

 

- D'accord, je serais présente à son émasculation.

 

Deux jours plus tard Lorena m'appel et me dit:

 

- La juge de paix me convoque. Je crois que cette fois tu peux dire adieu à ta queue.

 

Minucien:

 

- J'ai fait quoi Maîtresse?

 

Lorena:

 

- T'es juste un con qui comprendra jamais rien. La juge te diras tout. Maintenant viens on est convoqué dans 1 heure.

 

Une fois arrivé au tribunal j’angoisse depuis que Lorena m'a dit que je pouvais dire adieu à ma queue. Cette fois-ci je bande pas malgré que je suis nu devant la juge Alice une belle femme de la quarantaine. La juge lit l'acte d'accusation:

 

- Larbin Minucien propriété de Maîtresse émasculatrice Lorena bobbit. T'es accusé d'avoir tenté de sentir le cul d'une magistrate sur la voie publique  il ya 3 jours à compter d'aujourd'hui. Tu as déjà été condamné à deux reprise pour avoir sentis le cul d'une femme sur la voie publique. C'est ta troisième récidive. Le tribunal te condamnes à être émasculé définitivement au centre des émasculations demain après-midi à 15 heures précise. tu seras ensuite incarcéré au pensionnat des eunuques. Accusé; tu as quelque chose à ajouter ?

 

Minucien:

 

- Madame la juge je lui ai pas sentis le cul. La gouvernante de Lorena me l'a empêché.

 

La Juge Alice:

 

- La loi ne fait pas de différence entre sentir le cul d'une femme et la tentative de sentir le cul d'une femme sur la voie publique. De plus tenter de sentir le cul d'une magistrate est automatiquement puni d'émasculation définitive. La scéance est levée. Mesdames les policières veuillez menotter et emmener l'accusé au centre des émasculations. 

 

Minucien:

 

- Maîtresse Lorena faites quelque chose je veux pas être émasculé.

 

Lorena:

 

- T'as été averti déjà deux fois. Tu le savais. Si t'es pas capable de comprendre c'est ton problème. C'est fini pour toi. Tu ne sera plus mon larbin. Sans ton sexe tu n'a plus aucune valeur pour une Maîtresse émasculatrice comme moi. Je serai présente demain pour te voir te faire émasculer. Ce sera la dernière fois que l'on se verra. A demain.

 

Je suis en route pour le centre des émasculations. Je suis nu entre deux policières. Je regarde mon sexe en me disant que je l'aurai bientôt plus. Mes quel con je suis. Mais pourquoi j'ai voulu sentir le cul de cette nana? J'ai maintenant la boule au ventre. nous arrivons au centre des émasculations. une fois à l'intérieur les policières m'enlèvent les menottes et me remettent à deux employées. Elles m'enferment dans une cellule individuelle assez confortable je doit dire. Le température ambiante est agréable. Ce qui est normal vu que tout les larbins incarcérés dans ce centre sont nus.

 

Après 15 minutes une femmes ouvrent la porte de ma cellule. Une belle femmes noiraude la quarantaine minijupe en cuire elle se présente:

 

- Je suis Maîtresse Christelle. C'est moi qui suis chargé de t'émasculer demain à 15 heures. On viendra te chercher à 14 heures 30 le temps de te préparer. A demain. 

 

Quelle froideur cette Maîtresse. Regard sévère. Celle-là elle va pas avoir pitié de moi. Le lendemain à 14 heures 30 trois employées m'emmènent dans un local à émasculation. En entrant dans ce local il y a Maîtresse Christelle celle qui va me couper le sexe, il y a la juge pour s'assurer que mon émasculation se fait dans les règles de l'art et Lorena mon ex maîtresse. Le Protocol veut que je me soumette à la maîtresse qui va m'émasculer. Je doit me mettre à genoux à ses pieds et lui embrasser ses jambes et lui sentir le minou à travers la culotte. Pour la première fois je ne bande pas en me soumettant à une maîtresse. C'est agréable, tout en étant angoissant.  Une fois ma soumission faite, les employées m'attachent sur la table à émasculation en écartant bien mes jambes. Une des employée me fait la piqûre anti-érection. dans ce contexte cela n'aurait pas été nécessaire. ça me fait tellement flipper de me faire couper le sexe définitivement que l'envie de bander est à zéro.

 

Maîtresse Christelle s'approche de moi un scalpel à émasculation dans l'une des ses main. Avec l'autre main elle me saisi le sexe. Maîtresse Christelle à des mains avec de longs doigts et de longs ongles vernis de noir. Comme son habillement. Tout en cuire avec minijupe et talons hauts.  Quand Maîtresse Christelle m'a saisi le sexe, j'avais envie de la supplier de ne pas me couper le sexe. J'avais envie de demander à Lorena d'empêcher mon émasculation. Mais je savais que cela ne servait à rien. Mais je gémissais le regard crispé en disant " noooonnnnn ". Maîtresse Christelle en me tenant le sexe avec sa main me dit:

 

- Larbin!!! Je vais t'émasculer définitivement sur ordre de la justice. Tu n'auras plus de sexe. Je vais te faire très mal. Tu peux crier il n'y a pas de honte à ça. Je pose maintenant la lame du scalpel sur la base de ta verge. Maintenant je vais couper ton pénis:

 

Maîtresse Christelle m'a sectionné le sexe en deux coups de lame. J'ai hurlé de toute mes force tellement que ce fut douloureux. Je vois moi mon sexe coupé dans la main de Christelle. Elle le donne à une des employée qui l'emporte avec elle. Cette fois c'est fini. Plus jamais j'aurais un sexe. Plus jamais je jouirais, plus jamais je pénétrerais un vagin. et le pire j'ai vu Lorena sourire quand mon sexe a été coupé. Finalement c'est une vraie salope. J'ai passé 5 jours au CHU pour me faire soigner ma plaie et ensuite des policières m'ont transféré dans un pensionnat à eunuque. Je suis à poil sans sexe. ça me fait bizarre.  Mais je ne suis pas resté longtemps dans ce pensionnat à eunuque. Le même jour de mon arrivée deux policières m'ont ensuite  transféré dans un palais à gouine. Ces palais à gouine sont des prisons pour femmes. Les prisonnières sont toujours à poil. Ces palais à gouine sont gérées par des Maîtresses gay qui ont renoncé aux émasculations. On y trouve aussi des larbins eunuques au service des prisonnières. Et j'en suis un. En arrivant je doit me soumettre à l'une de ces maîtresses gay. Contrairement avec les autres maîtresse on ne les embrasse pas les jambes et on ne leur sent pas le minou à travers la culottes. Des culottes elles en ont pas sous leur minijupe. On se soumet en se mettent à genoux à leurs pieds et on doit leur brouter leur minou poilu pendant une bonne quinzaine de secondes. Les prisonnières doivent faire pareil tout les jours. Nous les larbins eunuques aussi.

 

Déjà le premier jour j'ai eu une grosse surprise. En allant servir à boire à des prisonnières je tombe sur Sarah. L'ex gouvernante de Lorena membre des Maîtresses émasculatrices radicales qui m'avait enlevé et émasculé. Je fut sauvé in extremis et mon sexe a pu être recousu. Sarah me voit et dit:

 

- Mais c'est Minucien le larbin de Lorena. Il est où ton sexe? On te l'a coupé connard? HAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! c'est un eunuque. Bien fait pour ta gueule. Je voulais te la couper quand je sortirais d'ici. Mais tant pis ça me fait quand plaisir de voir que l'on te la coupé définitivement. Tu nous fera plus chier à nous exhiber ta banane. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! C'EST BIEN FAIT. Désolé si j'arrive pas à me retenir de rire. Mais c'est tellement bien fait pour ta gueule. HAHAHAHAHAHA!!!!! le con elles lui ont coupé sa queue. 

 

Ce fut comme ça pendant une semaine. Sarah se foutait de ma gueule. Avec les autres prisonnière ça allait plutôt bien. par contre j'acceptais très mal ma vie d'eunuque. Surtout avec Sarah qui se moquait de mon sexe coupé. j'ai vraiment fait une connerie à vouloir sentir le cul de l'autre conne. C'est vraiment bizarre de ne plus pouvoir bander. Surtout quand je doit brouter le minou des Maîtresses lors de mes soumissions. 

 

Cela fait deux semaines que je suis larbin au palais des gouines. Je m'y fait toujours pas. C'est humiliant et très frustrant d'être sans sexe. Sarah c'est calmée un peu. Mais elle se fout toujours de ma gueule à la moindre occasion. Les Maîtresses qui gèrent ce palais sont sévères mais pas méchantes. Je regrette vraiment ma connerie. Je dois pisser assis comme les femmes. Je ne sais pas non plus comment me faire vider les couilles. Merde j'aurai plus jamais de sexe. Bande de salopes. Féministes de merde. 

 

Le 16ème jour un matin je fut réveillé et que fut pas ma surprise. C'est Lorena et la Juge Alice. Elles sont quand même venu me trouver. ça fait plaisir mais cela ne va pas me rendre mon sexe. Ce que je croyais. La juge m'explique que mon émasculation n'était pas définitive mais que c'était pour me montrer le genre de calvaire qui m'attend si je sentais une troisième fois le cul d'une femme sur la voie publique. Elle m'annonça que mon sexe a été mis sous conservation et que je pourrais me le faire recoudre. Lorena me dit qu'elle était d'accord avec le plan d'Alice. Elle voulait pas me perdre en disant que j'étais un bon larbin. Le futur aura donné raison à la juge Alice. Jamais plus j'ai senti le cul d'une femme sur la voie publique. Je savais maintenant ce que j'endurais si je le faisais. La thérapie de choc fut un succès Lorena m'a bien aidé à ne pas replonger. Une fois par semaine elle faisait venir une maîtresse à la maison pour que je puisse lui sentir le cul. Toutes ont acceptées de se faire sentir le cul par moi gratuitement.

 

En sortant du palais des gouines je tombe sur Sarah et je lui dit:

 

- Hé la connasse. Je rentre chez Lorena et je vais me faire recoudre la queue. Continue à bien Brouter les minous.

 

Sarah:

 

 - Ouai c'est ça attend que je sort d'ici.

 

Je devrais pas trop la chercher. Elle s'est juré de m'émasculer définitivement. Mais elle doit purger encore plusieurs années. Bref j'ai à nouveau mon sexe. J'ai pu me faire vider les couilles. Mais Lorena m'a averti encore une fois que je suis un larbin et que des émasculations j'en aurais à subir encore beaucoup ces prochaines années.             

 

 

Photo0871 

 

 

 

( La main de la chirugienne du CHU qui examine ma cicatrice post émasculation afin de pouvoir recoudre mon sexe )

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 janvier 2019 2 29 /01 /Jan /2019 13:09

Photo0988     

 

 

Ce matin Lorena est un peu nerveuse. J'ai ressenti cela déjà à son réveil quand je me suis soumis à elle. Lorena a donné l'ordre ce matin à ces deux gouvernantes de me faire beaucoup plus travailler dans le nettoyage de la maison afin que tout soit nickel quand Lorena revient ce soir. Avant de sortir Lorena donne un dernier ordre à ces deux gouvernante:

 

- Quand tout sera bien nettoyer vous me laver Minucien et vous me le branlé.

 

Camillia:

 

- On le branle avant de le laver?

 

Lorena:

 

- Faites une pierre deux coup. Vous le branlez pendant que vous le lavez. 

 

Il est huit heures du matin. Lorena s'en va sans nous dire où. J'ai su par la suite qu'elle a été chez une de ses meilleurs amie. et pas n'importe laquelle.  Chez Marlène Schiappa notre belle ministre des émasculations. Voici ce qu'elles se sont dit une fois arrivée chez Marlène Schiappa:

 

Marlène:

 

- Merci Lorena d'être venue, j'ai un service à te demander.

 

Lorena:

 

- Oui bien sûr tout ce que tu veux.

 

Marlène:

 

- Ma fille Zoé qui va sur ses 18 ans termine bientôt son école de maîtresse. Elle a ses examens finaux dans une semaine.  Ensuite elle fera son école de maîtresse émasculatrice. J'aimerai bien que tu me prêtes ton larbin afin que Zoé se fasse un peu la main avant l'examen. J'aimerai qu'elle fasse la meilleur des notes à l'émasculation. Elle est la fille de la ministre des émasculations; tu comprend?

 

Lorena:

 

- Pourquoi elle se fait pas la main sur ton larbin?

 

Marlène:

 

- Zoé connait notre larbin de puis 5 ans. Il s'est souvent bien occupé d'elle. Elle a pas trop envie de lui couper son sexe.

 

Lorena:

 

- Tu sais que pour être Maîtresse émasculatrice il faut oublier ses états d'âme. Si un jour la justice la mandate pour émasculer un de ses cousins ou un oncle elle n'aura pas le choix. Elle devra les émasculer.

 

Marlène:

 

- Oui oui je sais bien.

 

Lorena:

 

Quand ma cousine a du émasculer son père qui était aussi mon oncle elle n'a eu aucun état d'âme. Et moi qui était présent non plus. Je veux bien prêter mon larbin à Zoé si en échange tu me prêtes le tien.

 

Marlène:

 

- Oui si tu veux mais tu veux lui faire quoi?

 

Lorena:

 

- T'es pas obligée, c'est pas une condition pour que je te prête mon larbin. Ton larbin a déjà été émasculé?

 

Marlène:

 

- Non.

 

Lorena:

 

- Ecoute c'est pas normal que ton larbin échappe à une émasculation provisoire surtout pour aider Zoé à passer ses examens. Si Zoé a des états d'âme pour émasculer ton larbin; moi j'en aurai pas tu peux être certaine. C'était son devoir de se faire couper le sexe par Zoé pour l'aider à passer ses examens de Maîtresse.. 

 

Marlène: 

 

- T'as raison on fera l'échange de nos larbins quand j'aurai terminé mes 4 jours de vacances chez toi. 

 

Une fois revenu à la maison en fin d'après-midi Lorena nous annonce qu'une invitée VIP va venir ce soir et rester chez nous 4 jours. Moi à ce moment là j'ignorais que c'était Marlène Schiappa. Le soir venu on sonne à la porte. Lorena appel les gouvernantes et moi-même pour accueillir notre invitée. Quelle fut pas ma surprise. C'est Marlène Schiappa en personne. Cette belle ministre que j'adore. Je suis à poil devant-elle. Elle porte une minijupe. on voit bien ses belles jambes. Tout de suite je me met à ses pieds pour me soumettre. Je lui embrasse ses jambes. Je me régale. J'embrasse les jambes de Marlène Schiappa. Malgré que les gouvernantes m'ont branlé il y a environ 4 heures, je me remet à bander tellement que je suis excité d'embrasser les jambes de Marlène Schiappa. Après une bonne minutes Marlène me dit:

 

- Je crois que pour mes jambes c'est bon le larbin. Passe à la suite. 

 

La suite est de lui sentir son minou à travers la culotte. Elle a une bonne petite odeur de vagin. Je le sens à plein nez. Et je lui dit:

 

- J'aime bien l'odeur de votre vagin madame la ministre.

 

Marlène:

 

- c'est bon le larbin tu peux te lever. T'es un bon soumis.

 

En me levant mon sexe dégouline du liquide pré-séminal  sur les belles jambes de Marlène qui me dit:

 

- Héééé!!!! Attention tu me met ton liquide visqueux sur mes jambes. T'es excité à ce point? Montre moi ton sexe.

 

Marlène me saisi le sexe avec sa main. Elle me fait sortir mon liquide pré-séminal. Et elle me dit:

 

- Dit donc c'est une vrai banane ce pénis en érection. C'est donc ça que j'ai coupé à l'inauguration? 

 

Pendant 4 jours Marlène Schiappa vit avec nous. Moi je ne change pas mes habitudes. Au living j'expose mon sexe en érection devant Marlène comme je l'ai toujours fait devant les gouvernantes et devant Lorena. Quand su mon divan j'écarte mes jambes avec mon sexe en érection, Marlène me regarde souvent avec un regard un peu contrarié.  Bref Lorena ne m'a rien dit pendant ces 4 jours. La surprise est venue après les 4 jours passés avec notre invitée quand Lorena m'annonça que j'allais quelques jours chez Marlène Schiappa et que son larbin viendrait chez Lorena. Là j'ai pas dit non. A poil chez Marlène Schiappa c'est un fantasme qui va devenir réalité. Mais j'ai vite déchanté.

 

Une fois arrivé chez Marlène cette dernière me met directement les points sur les i : 

 

- Ici tu es chez moi. Tes écartements de jambes sur les divans de mon salon avec ton sexe en érection j'en veux pas. Et évite de bander sans arrêt. Mes deux filles vivent ici. La plus jeunes à 15 an et j'aimerai pas qu'elle te voit toujours avec ton pénis en érection. Je sais que d'être à poil devant des femmes est pas évident. Mais fait un effort quand mes filles sont là. Devant mes gouvernantes et moi-même ça me pose pas de problème. Sauf que je veux pas que tu écartes tes jambes pour nous montrer ton sexe en érection quand tu seras sur un divan au living. C'est compris?

 

Minucien:

 

- Oui Maîtresse. 

 

Cela fait 3 jours que je suis chez Marlène Schiappa la ministre des émasculations. Tout c'est assez bien passé. Elle est assez sévère mais juste. C'est seulement au quatrième jour que j'ai pas trop compris ce qui m'arrivais quand Marlène donna un certain ordre à ses trois gouvernantes:

 

- Emmenez-le dans le donjon est vous me l'attachez sur la table des émasculations. Zoé va bientôt arriver. 

 

Minucien:

 

- Mais qu'est-ce que vous faites?

 

Marlène me fait une piqûre anti-érection sur ma verge et me dit:

 

- Ma fille Zoé va couper ton sexe.

 

Minucien:

 

- Mais ça va pas? Lorena vous l'interdit.

 

Et au même moment lorena entre dans le donjon est dit:

 

- Salut Minucien. J'ai autorisé ton émasculation. Zoé a bientôt ses examens finaux de Maîtresse et elle aimerait bien se faire la main avec ton pénis pour espérer avoir la meilleur note à l'examen de l'émasculation.

 

Minucien:

 

- Mais merde pourquoi moi et pas son larbin?

 

Lorena:

 

- Déjà un t'es un larbin et je t'ai déjà dit que tu te feras souvent émasculé que ça te plaise ou non. Et son larbin je l'ai émasculé tout à l'heure dans mon donjon. Comme ça il n'a rien d'injuste envers toi. 

 

Marlène:

 

- ça été pour émasculer mon larbin?

 

Lorena:

 

- Il gigotait tellement en criant qu'il ne voulait pas se faire couper le sexe  que mes gouvernantes ont du le maintenir. Et quand je l'émasculais il hurlait. Il hurlait tellement pendant et après que j'avais presque envie de la lui foutre dans la bouche pour qu'il la ferme.

 

A l'instant Zoé arrive et dit:

 

- Salut maman, salut Lorena. Haaa!!!! Il est prêt. Je peux couper son sexe?

 

Marlène:

 

- Bien sûr chérie. Tu peux commencer à l'émasculer. Je regarde et je te corriges aux cas où. 

 

Zoé me saisi le sexe avec ses belles mains aux ongles longs. Marlène lui dit:

 

- C'est bien ma chérie. Tu peux allonger son pénis un peu plus sans trop serré avec ta main. Là c'est bon il est prêt. Prend le sclapel.

 

Zoé prend le scalpel et dit:

 

- Je coupe ici tu crois que ça va?

 

Marlène:

 

- Pose un peu plus près de la base. Oui là c'est bien. Tu peux couper quand tu veux.

 

Minucien:

 

- Noooonnnn!!!! Lorena dit à Zoé de ne pas me couper le sexe.

 

Lorena:

 

- Vas-y Zoé ne l'écoute pas.

 

Zoé commence à couper mon sexe et d'un coup de lame me sectionne la verge. Je hurle de douleur. Marlène dit à Zoé:

 

- Excellent ma chérie. T'as vraiment bien coupé son sexe. Regarde son sexe comme la coupe est franche et net. Si tu coupes pareil à l'examen tu auras la note maximale. 

 

Lorena:

 

- Ben oui Zoé tu devra assurer l'émasculation à l'examen. T'es la fille de la ministre des émasculation. 

 

Marlène:

 

Je vais appeler les secours pour ton larbin. Et toi Zoé t'as trouvé comment?

 

Zoé:

 

- Un pénis intéressante à couper. J'espère en avoir un comme ça l'exa.

 

Marlène:

 

Ha oui Lorena!!!, j'ai reçu une nouvelle au ministère. T'on ex mari John a été émasculé définitivement par la justice des femmes. Il avait violé sa maîtresse violemment. Il l'a frappée, sodomisée. Son vagin a subit des déchirures de par la violence du viol. Elle a du rester 10 jours à l'hôpital.

 

Lorena:

 

- Quel salopard. Je suis pas étonné.  J'aurai du quand je l'ai émasculé en 1993 faire disparaître définitivement son pénis. Enfin, la justice des femmes l'a enfin rattrapé en lui faisant subir le châtiment ultime.

 

Mon séjour chez Marlène Schiappa s'est terminé par mon émasculation par sa fille. Marlène et Zoé m'ont quand même remerciés. Elles m'ont dit que j'étaie un bon larbin qui mérite d'avoir un pénis. Le greffe de mon sexe fut une nouvelle fois une réussite.

 

Quand à Zoé elle a réussi son examen de Maîtresse. Elle fut la meilleur de sa promotion. Elle a eu la meilleur note en émasculation. Je me dit que c'est un peu grâce à moi. Zoé deux ans plus tard obtiendra le titre de Maîtresse émasculatrice. Elle deviendra par la suite l'une des émasculatrices les plus redoutée du pays. 3 ans après son titre de Maîtresse émasculatrice Zoé aura sur ordre de la justice émasculé 50 larbins. Quand on est la fille de la ministre des émasculations c'est obligé d'assurer une réputation d'émasculatrice des plus redoutée du pays.

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 janvier 2019 2 15 /01 /Jan /2019 15:09

   20190115_215901.jpg

 

( Katelyn, l'émasculatrice aux belles jambes )

 

katelyn d'origine asiatique âgée de 21 ans est une sportive de haut niveau. Diplôme de Maîtresse émasculatrice depuis un an; Katelyn officie comme émasculatrice au centre des émasculations. Sa particularité est d'émasculer les larbins avec sa tenue sportive. Le magazine " Maîtresse et émasculations "  lui a consacré une interview pour connaître les motivations de cette belle émasculatrice. Lorena m'a conseillé de lire l'article au cas où.  

 

Maîtresse Samira:

 

- Bonjour Maîtresse Katelyn. Nos lectrices connaissent déjà vos talents de sportives. " Maîtresses et émasculations " en aimerait savoir plus sur vous et sur votre profession d'émasculatrice au centre des émasculations. Un des centre parmi des dizaines dans le pays qui se trouve dans le sud est du pays. Pourquoi ce choix d'émasculatrice? 

 

Maîtresse Katelyn:

 

- J'ai décidé de faire le métier d'émasculatrice; car ma mère est une Maîtresse émasculatrice depuis plusieurs années. Elle travaille à son compte comme émasculatrice. Ma mère émascule des larbins d'autres maîtresses dans son donjon à notre domicile. Il est assez fréquent que des Maîtresses fassent émasculer leurs larbins par d'autres Maîtresses.  Ma mère voulait que je fasse les études de Maîtresse et celle de Maîtresse émasculatrice. A partir de mes 16 ans, ma mère me demandait d'assister aux émsaculations qu'elle pratiquait sur les larbins. Elle voulait avant que j’entame mes études de Maîtresse que je soit déjà habituée à voir des émasculations avec la vue du sang et de m'habituer aux hurlements des larbins au moment que leur pénis se faisait couper par ma mère. C'est à 17 ans que j'ai commencé mes études de Maîtresse. 

 

M.S:

 

- Et que cela représente pour vous l'acte d'émasculer?

 

M.K:

 

- Pour moi c'est l'acte ultime de la domination de la femme sur les hommes. Emasculer doit-être pour une Maîtresse une vocation et une philosophie de vie. Je prend toujours du plaisir quand j'ai dans ma main le sexe du larbin que je vais couper. Quand je prend le pénis du larbin avec ma main pour le couper; je suis toujours douce et souriante en le regardant dans ses yeux. Je le rassure par des mots. Car tout les larbins sur le point d'être émasculer par une Maîtresse sont terrorisés à l'idée de ne plus jamais avoir de pénis.

 

M.S:

 

- Vous leur dites quoi?

 

M.K:

 

- Je leur dit que cela lui fera mal mais que c'est juste quelques secondes de souffrance. Et que l'on s’occupera bien de lui une fois son pénis coupé. Et juste avant de les émasculer; je leur dit toujours cette phrase avec une voix douce: " Soit courageux mon chou, Je vais faire ça bien, rapidement et délicatement pour que tu souffres le moins possible.

 

M.S:

 

- ça les rassure?

 

M.K:

 

- Pour être franc? Pas vraiment. Ils savent qu'ils n' auront plus de pénis à vie dans les secondes qui suivent. Quand je leur dis " je vais couper maintenant "; en général ils gémissent, ils s'agitent et me supplient  le regard crispé en regardant ma main qui leur tient le pénis. 

 

M.S:

 

- Et vous quand vous coupez leur pénis quel regard faites vous?

 

M.K:

 

- Je souris toujours. Un sourire un peu sadique, mais je souris. Il parait que dans le pensionnat des eunuques, j'ai la réputation d'être la plus belle des cruelles. Cela me plait comme type de réputation. 

 

M.S:

 

- Lors de chaque émasculation vous portez votre tenue de gymnaste. Il y a une raison?

 

M.K:

 

- Oui; c'est toujours avec cette tenue que j'émascule les larbins. Avant d'émasculer un larbin; ce dernier doit toujours se soumettre à son émasculatrice en lui embrassant les jambes et en lui sentant le minou à travers la culotte. Ma tenue de Gymnaste laisse apparaître entièrement mes jambes y compris l'entre-cuisse et cache mon vagin au minimum légal. Cela permet aux larbins de s'épanouir au mieux avec mes belles jambes et celle d'une femme une dernière fois. Bien que les larbins ont reçu l'injection anti-érection; ils ont toujours le pénis excité la même chose que si ils bandaient. Il dégouline de leur gland les prémices séminales, leur liquide transparent et gluant. 

 

M.S:

 

- 1 an que vous travaillez au centre des émasculations. Combien d'émasculations avez- vous pratiquez?

 

M.K:

 

- En moyenne j'émascule une fois toute les deux semaines. Environ 25 émasculations par an. J'aide aussi ma mère à émasculer les larbins que les autres Maîtresse lui confie. Je le fait quand ma mère est en vacances ou quand elle a un empêchement de quelques jours. Là en tout pour ma mère j'en ai émasculé une bonne une dizaine.

 

M.S: 

 

- Pour votre aider votre mère à émasculer des larbins vous portez aussi votre tenue de gymnaste?

 

M.K:

 

- Je la porte toujours pour émasculer un larbin peut-importe où je l' émascule. Je vais bientôt enseigner les émasculations à l'école des maîtresses. Là aussi je porterais cette tenue.

 

M.S:

 

- Votre tenue pour émasculer est en sorte votre marque de fabrique.

 

M.K:

 

- Oui; je veux devenir l'émasculatrice aux belles jambes. 

 

M.S:

 

Merci Maîtresse Katelyn; Je vous souhaites un bel avenir d'émasculatrice. 

 

M.K: 

 

- Merci à vous et au magazine " Maîtresse et émasculations " magazine auquel je ne loupe aucun numéro.             

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 janvier 2019 1 14 /01 /Jan /2019 10:50

20160317 105408

 

Depuis quelques semaines, rien ne va plus entre Lorena et moi. J'accumule bourdes sur bourdes. J'oublie d'obéir aux ordres et surtout je lui répond de façon familière chaque fois qu'elle me fait des remarques. Et ça Lorena n'apprécie pas trop. Lorena m'a menacé plusieurs fois d'émasculation si je ne me reprenais rapidement. Mais un matin, j'ai lâché la goutte qui a fait débordé le vase. J'ai pas voulu me lever un matin et je ne suis pas aller réveiller Lorena et je ne me suis donc pas soumis à elle. Furieuse, Lorena est venue elle même me réveiller. Elle me retire la couette. Je suis nu et Lorena me dit:

 

- Tu te fout de ma gueule? Tu commences à pousser le bouchon un peu loin.Je ne sais pas ce qui me retient de te couper le sexe. 

 

Et là je dis ce que j'aurai jamais du dire:

 

- Ho là là!!!! ça va écrases. Tu va pas m'emmerder parce que une fois je ne suis pas venu te réveiller.

 

Lorena bondit furieusement et appelle ses deux gouvernantes et leur dit:

 

- Amenez- moi ce connard au donjon; attachez-le sur la table des tortures, je vais lui apprendre les bonnes manières.

 

Une fois attaché sur la table des tortures, Lorena entre dans le donjon. Elle commence par m'enfiler une tige en plastique dans la fente du méat de mon sexe. Je crie de douleur surtout quand elle remue la tige. Ensuite elle me pose sur ma verge et mon gland des pinces reliés à un simulateur électrique. Pendant 5 minutes elle me passe à travers mon sexe une forte dose d’électricité. Autant vous dire que ce fut douloureux. Cela a duré au moins 5 minutes. C'est long 5 minutes de torture au sexe.

 

Une fois les séances de tortures terminées, les gouvernantes qui étaient restées pendant que Lorena me torturait le sexe, me détachent. Je me soumet ensuite à Lorena en lui embrassant ses jambes et en lui sentant son minou et en présentant mes excuses et mes respects. Je vais ensuite prendre ma douche. 10 minutes après m'être douché; Lorena m'appel à venir à la cuisine. Toujours à poil comme d'habitude je m'y rend. J'espère que c'est pas pour me couper le sexe qu'elle m'appelle?

 

Lorena me dit de m’asseoir et dit qu'elle veut me parler:

 

- Ecoute Minucien; ça ne va plus. Ton comportement n'est plus admissible. Je t'ais averti plusieurs fois que j'allais finir par ne plus tolérer ton comportement envers moi. Donc j'ai décidé de te vendre à une autres Maîtresse émasculatrice. Je choisirais celle qui me proposera une meilleur offre d'achat. T'as dépassé les bornes. Je ne te veux plus chez moi. J'ai passé plusieurs annonces pour te vendre. J'ai deux Maîtresses émasculatrices qui passeront ce soir. Te vendre m'évitera de t'émasculer définitivement.

 

C'est là que je me dis que jamais j'aurai du faire le con. Le soir venu, Lorena me fait une piqûre au sexe pour que je ne bande pas quand je vais devoir me présenter nu devant les futurs acheteuses. La première Maîtresse émasculatrice qui arrive est Maîtresse Alice. Grande noiraude minijupe. Elle dit à Lorena qu'elle tient un restaurant gastronomique et que sa spécialité sont les pénis farcis au guacamole. Maîtresse Alice regarde mon sexe. Elle le prend dans sa main pour tester sa consistance. Elle me l'allonge et le pétris avec sa main. Elle se dit intéressée. Mais le prix d'achat de ma vente que propose Maîtresse Alice ne convient pas à Lorena.

 

Heureusement. Il est probable que si Lorena m'avait vendu à Maîtresse Alice; cette dernière m'aurait déjà émasculé ce soir dans sa cuisine avec l'aide de ses cuisinières et j'aurais fini eunuque dans un pensionnat à eunuque. Un larbin sans pénis n'a aucune valeur. Il n'est plus émasculable. Aucune maîtresse même gratuitement adopterait un larbin sans pénis.

 

La deuxième maîtresse émasculatrice intéressées par l'annonce de Lorena s'appel Maîtresse Rosy. Maîtresse Rosy est présidente du club de gastronomie féministe de la région. Après m'avoir examiné mon sexe et proposé le prix d'achat; Lorena refuse de me vendre à ce prix là. Là aussi si j'avais été vendu; je me serais fait émasculé assez rapidement. Ces clubs de gastronomie féministe  aiment bien confectionner des plats à base de pénis.

 

Il faut attendre une semaine pour recevoir un après-midi une nouvelle maîtresse émasculatrice intéressée par l'annonce de Lorena. C'est maîtresse Claudine. C'est une collectionneuse de pénis coupés. Lorena m'a fait la piqûre anti-érection. ( je serais toujours piquer contre l'érection avant chaque visite ) Elle aussi m'examine le sexe, le tâte et l'étire pour voir la longueur.  Mais Lorena refuse le prix d'achat proposé. Là aussi; heureusement que je ne suis pas vendu. Une fois rentré chez Maîtresse Claudine; elle m'aurait coupé le sexe le jour même. Et j'aurai également fini au pensionnat des eunuques. 

 

Trois jours plus tard, c'est Maîtresse émasculatrice Alexandra qui aimerait m'acheter. Mais Lorena refuse de me vendre à elle. Elle connait Maîtresse Alexandra. Elle a tendance à mal traiter ses larbins. Elle a souvent émasculé ses larbins sous le coup de la colère pour des futilités qui n'avait rien à voir avec un comportement quelconque de ses larbins.

 

Le lendemain C'est Maîtresse émasculatice Claudia. Une Maîtresse de 70 ans avec des mains ornés de longs ongles comme celle des sorcières. ça ma fait bizarre quand elle ma pris mon sexe à pleine main pour l'examiner. L'offre d'achat de maîtresse Claudia convenait très bien à Lorena. Mais quand Lorena lui a dit que mon sexe se courbait quand j'avais une érection, maîtresse Claudia renonça à m'acheter. Elle les a en horreur les pénis courbés. Elle remercie Lorena de lui avoir dit. Sans cette précision; Maîtresse Claudia m'aurait émasculé si elle n'arrivait pas à me revendre à une autre maîtresse. 

 

3 jours plus tard, c'est une autre Maîtresse émasculatrice qui vient chez Lorena pour négocier mon achat. c'est Maîtresse Barbara. Après avoir examiné mon sexe, elle renonce à me prendre. Lorena lui demande trop chère. Mon sexe n'est pas assez gros pour elle pour le prix proposer. 

 

2 jours plus tard, c'est une autre collectionneuse de pénis qui rend visite à Lorena. C'est Maîtresse émasculatrice Anouk. La trentaine, blonde. Elle examine mon sexe avec sa main. Mais elle renonce à m'acheter. Elle recherche surtout des pénis non circoncis. Lorena lui propose un rabais; mais Anouk lui explique que les pénis circoncis qui ressemblent comme le mien elle en déjà beaucoup. Elle organise bientôt avec d'autres collectionneuses de pénis une soirée pénis. Elle recherche des pénis non circoncis parce que ces pénis deviennent rares et ce négocient cher. Les maîtresses circoncisent de plus en plus leur larbin qui ne l'étaient pas lorsqu'ils furent acheté.

 

Lorena fini par se lasser un peu. Pendant tout ces jours où Lorena a cherché à me vendre; elle a aussi remarqué que j'avais bien changer. J'étais très obéissant, je faisais bien les choses, je respectais Lorena à la lettre. Lorena fini par renoncer à me vendre et me dit:

 

- Je vois que tu fais de gros efforts depuis plusieurs jours. Je vais te laisser une chance. Continue comme ça et tout ira bien. 

 

Heureusement que je n'ai pas été vendu. Avec les acheteuses qu'elle avait reçu à l'heure actuelle je n'aurais plus de sexe.                  

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 janvier 2019 5 11 /01 /Jan /2019 23:28

20190112_203721.jpg

 

 

 

Cela fait maintenant 22 ans que les femmes ont pris le pouvoir total. 22  ans que l'émasculations est le symbole phare de ce pouvoir gynarchique. En 22 ans des milliers de larbins ont été émasculés par des Maîtresses et des Maîtresses émasculatrices. Ils est donc logique qu'après 22 ans d'émasculations institutionnalisés que s'ouvre dans la capitale, le premier salon de l'émasculation qui se tiendra pendant 3 semaines.

 

Ce salon est ouvert à toutes les femmes de pays. Les larbins ne sont pas autorisés. L’entrée sera gratuite pour les Maîtresses émasculatrices et les étudiantes Maîtresses. C'est par-contre payant avec des prix avantageux pour les Maîtresses et un peu plus cher pour les gouvernantes et les femmes sans statut particulier. Ce salon comptera de nombreux stands dédiés à l'émasculation. Couteaux ou Scalpel pour émasculer, tables d'émasculation, conseils, démonstrations d'émasculations sur des larbins. Des stands proposeront des pénis coupés et traités chimiquement pour les conserver pour être ensuite vendus à des collectionneuses de pénis. Il y a d'autres stands qui proposent des pénis fraîchement coupés et qui seront vendus à certains club de gastronomie féminine; club oû des Maîtresses s'adonnent à de différentes recettes de cuisine à base de pénis. 

 

Les larbins qui servent pour les démonstrations d'émasculations sont des larbins condamnés à l'émasculation par la justice. Différentes gammes de nouveaux couteaux servent à ce type de démonstrations. Les pénis une fois coupés, sont directement vendu à différents club de gastronomie féminine. 

 

Il est aussi organisé le grand concours d'émasculations entre Maîtresses.  Avec en jeu divers lots à gagner. Des larbins en attentes d'être adoptés par une Maîtresse.  Egalement mis en jeu des coffrets de couteaux ou de scalpels à émasculer. Des tables d'émasculations dernier model sont également mis en jeu. Et également des invitations pour des dîners aux clubs de gastronomie féminine pour des dégustations de mets à base de pénis seront aussi mi en jeu. Et des invitations valables pour toutes les femmes pour assister à des émasculations de larbins condamnés par la justice au centre des émasculations. Et surtout sera mis en jeu le couteau d'or qui décernera la meilleur émasculatrice du concours.       

 

Le dernier jours du salon, il y aura en invité les10 meilleurs étudiantes du pays qui auront réussi leur diplôme de Maîtresse émasculatrice. La meilleur des 10 diplômées lors d'une cérémonie, émasculera un larbin et offrira de ses mains le pénis coupé à la  présidente del' association nationale des maîtresses émasculatrices. 

 

Lorena Bobbit ma maîtresse est allée à ce salon et a participé au grand concours d'émasculation. Elle n'a pas gagné le couteau d'or mais celui de bronze. Cette une belle performance d'avoir terminé 3ème à son âge face à de jeunes émasculatrices plus perverses et plus fines avec leur mains et plus habiles au maniement du couteau.

 

Ce salon a été un succès qu’une deuxième édition sera organisée dans deux ans. On parle déjà d'émasculations de larbins volontaires qui bénéficieront une fois émasculé et leur sexe recousu  une immunité à l'émasculation pendant 3 ans. Lorena m'a demandé si cela m'intéresse. J'hésite mais pourquoi pas.      

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés