Jeudi 16 mai 4 16 /05 /Mai 16:28

20160317 104016

 

 

J'ai un gros vice qui a failli me rendre eunuque à vie. Ce vice c'est de sentir le cul des femmes sur la voie publique. La loi est sévère contre les larbins qui sentent le cul des femmes dans la rue. A la troisième récidive c'est l'émasculation définitive. La deuxième récidive, c'est une condamnation à des tests sur le pénis à l'institut féminine des études du pénis qui se font sur une journée et qui sont extrêmement douloureux. ( voir mon récit la récidive ) et la première infraction consiste à passer le test du vagin qui sent ( voir mon article éponyme ). Test qui doit être réussi sous peine de subir les tests douloureux sur le pénis. Par contre sentir le cul d'une notable genre magistrate, députée,  maire ou d'une policière gradée est synonyme d'émasculation immédiate.

 

Moi j'ai déjà récidivé une fois. A la troisième récidive je me ferais émasculer définitivement. Chez moi, c'est au marché que l'envie de sentir le cul d'une femme est la plus forte. Beaucoup sont en jupette et se penchent pour choisir un article sur les étales. C'est vraiment dur d'y résister. Ce jour-là Lorena m'envoie avec Karine sa gouvernant au marché justement et Lorena me dit:

 

- Minucien.... tu vas aller au marché avec Karine; tu sais ce qui va t'arriver si tu venais à sentir le cul d'une femme? Je te conseille vivement de ne pas le faire. Car là c'est moi qui vais faire la demande pour te la couper définitivement. 

 

Minucien:

 

- Oui Maîtresse, la dernière fois j'avais compris le message.

 

Lorena:

 

- Très bien. Fou-moi le camps.

 

Chez Lorena, je suis en permanence à poil. Comme je suis tout le temps à poil quand je doit me rendre dans un institut, un hôpital ou un tribunal etc... mais pour sortir comme pour aller au marché, j'ai le droit de me vêtir d'une simple longue robe sans rien dessous. Arrivé au marché, Karine commence à faire les courses d'étale en étale. Moi en la suivant je regarde toutes les femmes en minijupe ou en short sexy. La plupart sont des Maîtresses. Un peu plus loin en faisant le marché, je vois une femme avec une jupette raz la culotte avec des grosses belles cuisses athlétiques qui s'approche d'un stand où l'on vend des fruits. Karine doit également acheter des fruits et se dirige vers le stand à fruit en question. Proche de la belle femme en jupette raz la culotte je ne peux m'empêcher de la reluquer. Et là cette belle femme se penche pour aller tâter des pêches ce qui lui fait relever sa jupette et qui me permet de voir entièrement sa culotte qui épouse en partie la forme de son cul. Un cul bien bien dodu et musclé.

 

J'aurai pas du le faire vue les risques que j’encours mais je l'ai fait. Je me suis précipité pour lui sentir son cul. Mais contrairement aux dernières fois, je me suis pas seulement contenter de juste sentir le cul. Je me suis mis à genoux en lui saisissant les cuisses avec mes mains et je lui plante mon nez et ma bouche ouverte en plein dans son cul. Je lui bouffe carrément son cul le nez bien planté dans la raie du cul. Mais cela n'est pas duré longtemps. A peine quelques secondes juste le temps de sentir l'odeur de son cul, la réaction de la femme en jupette fut violente. Elle s'est retournée en m'envoyant un coup de genoux dans le visage. Pour ensuite me prendre une baffe magistrale en me traitant de sale connard. Je tombe au sol sur le dos. La femme me fout à poil en m'enlevant la robe. Elle pose son genou sur mon bide me chope la queue avec sa main en me l'allongeant sans ménagement sort un couteau   et me dit:

 

- Sale connard je vais te couper la bite. ça te clameras espèce de vicelard. Au moment où elle s'apprêtait à me la couper, deux policières interviennent du justesse en disant:

 

- C'est bon laissez. On va s'en occuper. On va l'emmener au poste.

 

La femme en jupette:

 

- Ouais mais surtout ne le laissez pas sortir. Si je le croise dans la rue je lui coupe sa queue et je la bouffe. Et cette fois vous n'aurez pas le temps de lui sauver la mise.

 

Une des policières:

 

- On fera le nécessaire Maîtresse Roxane.

 

J'ai vraiment mal choisi ma cible. Je suis tombé sur Maîtresse Roxane. C'est une lutteuse de classe mondiale. J'avais aucune chance contre elle. Maîtresse Roxane est une Maîtresse émasculatrice. Une Maîtresse très sévère et impitoyable avec ses larbins. Elle a un malin plaisir à leur torturer le sexe quand ils font des conneries ou même pour un simple oublis ou un ordre un peu mal exécuté. Elle torture les pénis de ses larbins ou les émascule toujours devant ses deux filles dont une à 13 ans et l'autre 14 ans. Deux petites pestes qui rigolent des hurlements des larbins. Il arrive des fois que ses filles demandent à leur mère de torturer le sexe de son larbin sans raison juste pour le plaisir de voir le larbin hurler de douleur. 

 

Mais peut-être avec ce qu'il m'attend qu'il aurait mieux fallut que Maîtresse Roxane m'ait coupé le sexe au marché. Cela aurait au moins été fait. Au poste de police je suis à poil. C'est la règle. Un larbin en garde à vue doit-être toujours à poil. Le sexe du larbin doit être accessible aux policières qui dans certaines circonstances peuvent s'adonner à des tortures pour faire avouer le larbin.  La commissaire  Nathalie 34 ans brune cheveu mis-long commence mon audition:

 

- Donc ton nom est Minucien larbin de Maîtresse Lorena Bobbitt. Tu a été interpellé pour avoir senti le cul ou plutôt bouffé le cul de Maîtresse Roxane sans son consentement. Tu es a ta troisième récidive. Tu sais ce que tu risques.? On va probablement te couper le pénis définitivement. Tu reconnais les faits?

 

Minucien:

 

- Oui madame.

 

Nathalie:

 

- Ta Maîtresse a été avertie de ton arrestation. Je te préviens qu'elle n'a pas du tout apprécié de ce que tu as fait. Ta Maîtresse a même fait une demande à la juge de paix pour que se soit elle qui te coupe le pénis en cas de condamnation à l'émasculation. 

 

Soudain une policière ouvre la porte et dit:

 

- Maîtresse Roxane est là madame la commissaire.

 

Nathalie:

 

- Merci brigadière faites-là entrer.

 

Maîtresse Roxane entre dans le bureau de la commissaire. Cette dernière lui demande:

 

- Bonjour Maîtresse Roxane. Vous reconnaissez le prévenu? C'est bien lui qui vous a senti le cul?

 

Maîtresse Roxane:

 

- Oui c'est bien lui. Et il ne m'a pas que senti le cul; il me la carrément bouffé ce gros porc. J'espère qu'il se fera émasculer. 

 

Nathalie:

 

- Merci Maîtresse Roxane. 

 

Nathalie m'explique la suite:

 

- Tu es désormais en garde à vue au minimum 72 heures le temps que la juge de paix décide du jour de ton inculpation et de ton procès. En attendant tu resteras à poil dans une de nos cellules individuelles. Une infirmière viendra t'examiner le pénis. Tu as le droit à une douche par jour. Interdiction de te masturber. Dans les cellules il y a des caméras de surveillance. Si on te vois te branler, tu seras torturé du pénis pendant un un quart heure par une Maîtresse émasculatrice. Tu peux évidemment bander, te tripoter le pénis du moment que ce n'est pas pour te donner un orgasme. T'as intérêt à ne pas te branler et surtout d'éjaculer. La Maîtresse en question est une vraie sadique avec les pénis de larbin au point que tu va même regretter qu'elle te la coupe pas. 

 

Me voila enfermé dans une cellule pendant au moins 72 heures. Je vais probablement subir une émasculation définitive qui plus est par ma Maîtresse. Je ne pouvais pas résister en voyant le cul de Roxane . C'était trop fort pour moi. Elle avait un trop beau cul avec sa culotte blanche. Je me suis quand même régalé. Bref ce qui est fait est fait. J'allume la télé et je tombe sur Marlène Schiappa Ministre des émasculations qui va faire un discours à la nation. Voilà elle commence:

 

- Chère Maîtresses et chère femmes de toute notre nation je vous salue au nom de notre gouvernement gynarchique. Depuis un an, le taux d'émasculations définitives a fortement augmenté saturant les centres pour eunuque. Alors que le taux de larbins sur le marché décroit en parallèle. Beaucoup de Maîtresses commencent à peiner pour trouver un larbin. Pour enrayer ce déclin, le gouvernement a décidé d'alléger les peines en réduisant les condamnations à l'émasculation définitive pour certains délits comme le délit de sentir sur la voie publique le cul des femmes dés la troisième récidive. Il en va de même pour le délit de sentir le cul d'une notable qui est condamnable la première fois par une émasculation définitive. Dorénavant seule une récidive fera l'objet d'une émasculation définitive. Ne seront plus condamnés à l'émasculation définitive à la première infraction les masturbations illégales sur la voie publique devant des femmes ou des enfants. La première infraction fera l'objet de tortures du pénis. Seules les violes resteront punis d'émasculations définitives lors de la première infraction. Ces nouvelles dispositions sur les émasculations prennent acte dés maintenant. Je m'en remet aussi aux Maîtresses et Maîtresses émasculatrices une certaine retenue dans leur droit d'émasculer définitivement un larbin afin d'enrayer la hausse de larbins eunuques. C'est sur ces derniers mot que je vous salue à vous chère Maîtresse et chère femmes.

 

( Fin du discours ) 

 

Ce discours de Marlène Schiappa me rassure. Je pourrai bien ne pas être condamné à une émasculation définitive. Enfin j'espère.

 

( A suivre )                      

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 mai 1 13 /05 /Mai 20:28

Photo0865     

 

Myrym est une ex que j'ai fréquenté un an avant de la quitter du jour au lendemain sans laisser d'adresse. C'était un peu avant la révolution gynarchique. Depuis je n'ai plus eu de nouvelle d'elle. Cela fait plus de 25 ans. Je ne sais pas ce qu'est devenu Myrym belle femme noiraude. J'en parle maintenant parce que je pense souvent à elle. je me suis souvent demandé quelle serait sa réaction si je devais un jour la croiser dans la rue ou à quelque part d'autre. Et bien c'est justement ce qui va arriver.

 

Lorena peut désormais me laisser faire des courses seul. La femme au vagin cannibale n'est plus en liberté et les émasculatices radicales n'ont plus depuis près d'une année enlevés de larbins pour les émasculer. Nous sommes mardi matin vers 10 heures. Lorena m'a envoyé chez une amie à elle. Maîtresse Virginia. Cette dernière doit m'utiliser pour montrer à sa fille de 15 ans comment fonctionne un pénis. Erection, masturbation, pénétration vaginale. Et lui montrer aussi comment se pratique l'émasculation sans m'émasculer pour de bon. La fille de Maîtresse Virginia aura 16 ans dans 7 mois et va commencer son école de Maîtresse. A 15 ans elle n'a toujours pas le droit de toucher un pénis. Mais elle peut assister à une masturbation à des tortures du pénis et à des émasculations. Virginia veut que sa fille commence cette école en sachant ce qu'est un pénis. 

 

Pendant le trajet, je suis juste vêtu d'une longue robe. Dessous je suis nu. A mi-chemin une voiture s'arrête à côté de moi. 5 femmes cagoulées vêtues de cuir en sortent, me sautent dessus me passent des menottes et m'embarquent pour m'emmener un peu plus loin hors de ville dans une ancienne ferme. Tout le long du trajet, j'ai essayé de demander ce qu'elles veulent me faire. Une des femme m'a juste répondu:

 

- Une ancienne connaissance à toi veut te voir.

 

Minucien:

 

- C'est qui?

 

La femme:

 

- On ne sais pas. On nous a payé pour t'enlever. Pour le reste tu verras sur place.

 

Nous arrivons sur place. C'est une ancienne ferme aménagée en logement. Nous montons au grenier où se trouve un vieux lit à une place. Les 5 femmes me mettent nu et m'attachent sur le lit et je leur dit:

 

- Vous allez me faire quoi? Vous n'allez pas me couper le sexe j'espère?

 

Une des femme me répond:

 

- Notre mission était de t'attacher à poil sur ce lit. Nous on en a terminé avec toi. Une femme viendra vers toi dans un moment. 

 

Les 5 femmes s'en vont. 10 minutes plus tard j'entend du monde monter vers moi. Ce sont des femmes. Il me semble qu'elles sont deux à les entendre parler. Lorsque les deux femmes se présentent face à moi que fut pas ma surprise en disant:

 

- Myrym? C'est bien toi?

 

Myrym:

 

- Ben oui c'est moi. T'as l'air très surpris de me revoir.

 

Minucien:

 

- C'est toi qui m'a fait enlever et qui m'a fait attacher nu sur ce lit?

 

Myrym:

 

- Ben oui... ça fait des années que j'essaie de te retrouver. Cela n'a pas été facile de te mettre la main dessus.

 

Minucien:

 

- Tu va me faire quoi?

 

Myrym:

 

- T'as pas une petite idée? Tu crois que c'est pour quelle raison que je t'ais fait mettre à poil?   

 

Minucien:

 

- Tu vas me faire quelque chose à mon sexe?

 

Myrym:

 

- Moi pas; mais elle oui. C'est Amina. C'est elle qui va s'occuper de ta queue.

 

Amina:

 

- Hé oui Minucien; je vais te couper la queue. 

 

Amina est une belle femme de 26 ans. Elle me saisi le sexe avec sa main et ses doigts longs et fin avec de beau ongles vernis de rouge. Mon sexe s'était mis en érection quelque peu après que Myrym et Amina se sont présentées devant moi. Et Amina me dit:

 

- Tu veux que je ta la coupes pendant qu'elle est en érection?

 

Minucien:

 

- Arrête Myrym...pourquoi tu veux qu'elle me la coupe. Je t'ais fait quoi?

 

Myrym:

 

- Tu m'as planté comme une vieille merde sans m'avertir en me laissant seule. J'étais financièrement dans la merde. Je t'en voulais à mort. 

 

Minucien:

 

- ça date de plus de 25 ans. C'est du passé. J'étais jeune; on fait n'importe quoi à cet âge.

 

Myrym:

 

- Pour moi c'est comme si c'était hier. Je me suis juré que le jour où je te retrouverais que je te couperais la queue.

 

Myrym en me parlant dit à Amina:

 

- Masturbe-le et fait le éjaculer.

 

Tout en me faisant masturbé par Amina Myrym continue de me parler:

 

Myrym:

 

- Quand la révolution gynarchique a commencé je t'ai cherché en espérant de te retrouver pour te couper la queue. J'espérais aussi te couper les couilles. 

 

Myrym arrête de parler voyant que j'ai l'orgasme qui est en train d' arriver.  Au moment que j'éjacule Amina dit:

 

- Haaaa!!!!! Regarde ce porc comme il éjacule. Il aime ça le petit saligot. 

 

Myrym souris en regardant mon sexe éjaculer.  Une fois bien masturbé par Amina; Myrym recommence à me parler.

 

- J'espère que t'as bien profiter de ton dernier orgasme. Je vois que t'a bite est toujours courbée. Je vois aussi que t'as bien grossi. On va laisser ton sexe se ramollir 5 minutes. Après, Amina te la coupes.

 

Environ 5 minutes plus tard Myrym et Amina reviennent. Amina tient dans sa main un couteau de cuisine à lame lisse. Amina se met face à moi me saisi le sexe avec sa main pose la lame du couteau sur la base de mon sexe et dit à Myrym:

 

- Tu devrais tout lui dire maman avant que je l'a lui coupe.

 

Minucien:

 

- C'est ta fille? Je ne savais pas que tu avais une fille.

 

Myrym:

 

- Non.... c'est notre fille. Ta fille.

 

Minucien:

 

. Ma fille? Mais ça va pas? Tu en sais quoi que c'est aussi ma fille?

 

Pendant la discussion entre Myrym et moi; Amina me tient toujours le sexe avec sa main et le couteau toujours prêt à me le couper. Et Myrym me répond:

 

- Pendant tout le temps que l'on était ensemble tu es le seul qui me sautais. Une fois que tu t'es lâchement barré, je ne me suis plus fait sauter par un mec pendant plus d'une année et demi tellement; tu m'as dégoûtée des mecs. Non seulement tu m'as laissé tomber mais en plus tu as laissé tomber ta fille. Je me suis jurée de te la faire payer en te coupant la queue.

 

Minucien:

 

- T'es une folle. Tu vas quand même pas laisser ma propre fille me couper le sexe? C'est à toi de me couper le sexe espèce de salope.

 

Myrym:

 

- C'est ta fille qui m'a demandé qu'elle voulait te la couper. Et je lui ai dit oui. 

 

Amina:

 

- Hé oui mon petit papa c'est moi qui veut te la couper. T'as fait souffrir ma mère pour aller baiser d'autres pétasses. Tu ne mérite pas d'avoir de sexe.

 

Myrym:

 

- Vas-y chérie... Coupe lui sa queue.

 

Minucien:

 

- NOOOONNNN!!!!! FAIT PAS çA AMINA. TU VA PAS COUPER LE SEXE DE TON PERE. MYRYM, DIT A TA FILLE DE PAS ME FAIRE çA.

 

Mais Amina n'a aucune pitié et me coupe le sexe. En deux ou trois coup de lame elle tranche mon sexe à sa base. Et moi je hurle de douleur et je dit:

 

-   PUTAIN MA PROPRE FILLE. JE ME SUIS FAIT COUPER LA QUEUE PAR MA PROPRE FILLE. 

 

Amina donne mon sexe coupé à Myrym. Myrym me le brandit devant mon nez en me disant:

 

- Regarde ta queue une dernière fois. Tu ne là reverras plus jamais. Te resteras eunuque à vie.

 

Amina:

 

- Tu pourras porter ta honte à vie de t'être fait couper la queue par ta fille. Et chaque fois que tu te verras sans ta queue tu pensera à ma mère et à ta fille que tu as laissé tomber comme des merdes.

 

Myrym et Aminia se mettent à rire de m'avoir coupé le sexe. Elles s'amusent avec mon sexe. Mais au même moment quatre policières font irruptions dans le grenier. Lorena qui en a marre que je sois souvent enlevé pour être émasculé m'a fait greffer une puce de localisation dans mon cul où plus précisément dans une fesse. Mais cela n'a pas été totalement efficace. Myrym et Amina ont eu tout le temps pour me faire enlever et de me la couper. 

 

Une fois Myrym et Amina arrêtées; je croyais ça allait en rester-là. Que j'allais me faire encore une fois recoudre le sexe au CHU. Mais suite aux interrogatoires de Myrym et d'Amina par la police; mon pénis a été saisi par la juge et conservé le temps que je sois jugé au tribunal pour inceste. Dans la gynarchie l'inceste est un délit grave qui est automatiquement sanctionné par une émasculation définitive. Il n'y a aucune circonstance atténuante dans les affaires d'inceste. Tout les cas d'inceste sont punissables d'émasculation définitive même si l'inceste est involontaire comme d'ignorer que la personne incestueuse à un lien familiale avec l'autre personne ou que l'inceste fut forcée. Ce qui est mon cas dans les deux exemples. Quand Amina ma masturbé pour me préparer à l'émasculation; j'ignorais que c'était ma fille. Idem quand elle m'a saisi le sexe avec sa main pour me la couper. Myrym avait bien préparé son coup avec sa fille pour me faire tomber pour inceste afin que je reste eunuque à vie si leur plan de m'émasculer et de faire disparaître mon sexe échouait. Elles ont échouées. Mais elles estimaient avoir quand même réussi leur coup en me faisant tomber pour délit inceste.   

 

Lorena fut convoquée avec moi au tribunal une fois que ma plaie fut suturée et pansée. Lorena a du faire venir une avocate. Maîtresse Laurence. La juge m'a directement condamné à l'émasculation définitive en se référent au code pénal sur les délits d'inceste. Donc mon sexe ne sera pas recousu. Mais l'avocate Laurence rejette la sentence en invoquant le droit de présomption d'innocence. Maîtresse Laurence fait savoir que la loi sur les copulations pratiquées dans les centres de reproduction sont amenées a augmenter chaque année les cas d'inceste puisque les reproducteurs ignorent à vie qui sont leurs descendances et sont amenés à copuler à l'avenir avec des femmes en ignorant qu' ils sont le père  ou d'avoir des attouchements du pénis par des maîtresses dont ils ignorent également qu'ils sont le père. Maîtresse Laurence ajoute que moi le larbin de Lorena Bobbitt ignorait qu'il était le père d'Amina et que je fis acte d'inceste contre ma volonté. 

 

La juge accepte le rejet de la sentence de Maîtresse Laurence. L'affaire sera rejugée dans cinq jours devant 5 juges femmes qui auront étudiées les objections de l'avocate Laurence. Nous revoilà cinq jours plus tard au tribunal. 4 juges sur une acceptent les arguments de l'avocate Laurence et me blanchissent de l'accusation d'inceste. Ce qui m'a sauvé d'une émasculation définitive ce sont les les conversations entre Myrym, Amina et moi-même que la puce qui est planté dans mon cul a enregistré. J'ignorais qu'Amina était ma fille les fois où elle touchait mon sexe. L'affaire fera jurisprudence. 

 

Myrym a été condamnée à 1 an d'enfermement au palais des gouines pour appropriation d'un larbin ne lui appartenant pas et pour complicité d'émasculation illégale. Amina a été condamnée à 1 ans et demi pour appropriation d'un larbin ne lui appartenant pas et pour émasculation illégale. Amina n'est pas condamnée pour inceste. Seule les mâles sont interdits d'actes incestueux.  Quand à mon sexe, il sera une fois de plus recousu et fonctionnera normalement. J'espère ne plus être émasculé. C'est vraiment horrible comme sensation et comme douleur. Je ne me suis jamais habitué.  

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 avril 2 30 /04 /Avr 12:52

Photo0995     

 

Depuis que l'on a appris qu'une femme avec un vagin cannibale qui se nourri de pénis quand ce dernier pénètre ce vagin se cache dans notre ville et qui attire à distance ses victimes mâles; Lorena m'a strictement interdit de sortir de la maison. Les stores et les volets des fenêtres sont closes et toutes les portes fermées à clé dont seule Lorena est habilité pour les ouvrir.

 

Ce matin j'ai une bonne envie de sauter l'une des gouvernantes comme c'est prévu dans le contrat des deux gouvernantes de Lorena. J'ai droit d'en sauter une le samedi. Et aujourd’hui on est samedi et Camilla est semble-il disponible. Je demande la permission à Lorena et à Camilla. Les deux sont d'accord. On est le matin vers 7 heures. Camilla est encore en petite culotte et en nuisette. Je viens de finir de me soumettre à Lorena. Camilla me dit de la sauter maintenant avant d'aller prendre sa douche. Moi aussi j'irai me doucher après. Camilla enlève juste sa petite culotte et moi comme toujours je suis en permanence à poil. J'ai une érection plutôt dur ce matin et une envie plus forte que d'habitude. Camilla se couche sur le lit écarte les jambes. Moi je lui enfile mon pénis dans son vagin bien poilu et je commence à la sauter. J'étais tellement excité que j'éjacule après 30 secondes avec un orgasme très intense. 

 

Une fois soulagé, Camilla et moi-même allons se doucher. Une fois douché, je rechoppe une érection et une envie d'éjaculer. C'est la première fois que ça m'arrive aussi vite. Bref je descend prendre mon petit déjeuné. Lorena et Camilla sont un peu étonné de me voir bander à ce point. camilla me dit:

 

- Et ben.... avec tout le sperme que t'as mis dans ma chatte et ton orgasme de gorille tu arrives encore à bander à ce point- là?

 

Une fois le petit déjeuné terminé Camilla me donne le programme de la journée. Comme c'est samedi ce sera juste quelques corvées rien de plus. Par contre moi j'ai vraiment envie d'éjaculer. Je bande vraiment fort. Sans savoir pourquoi j'essaie de sortir par la porte. Mais elle est fermée à clé. Lorena me voir insister en essayant d’ouvrir la porte et elle me dit:

 

- Tu veux aller où?

 

Minucien:

 

- J'aimerais sortir juste pour aller faire un tour.

 

Lorena:

 

- Tu veux sortir comme ça à poil avec ta queue en érection? Laisse cette porte. Tu sais bien que je ne veux plus que tu sortes pendant quelques temps.

 

Je renonce à essayer d'ouvrir la porte. Mais je commence à tourner en rond à la maison et en me répétant que je dois sortir. Lorena me regarde et commence à se poser des questions jusqu'à ce que je lui dit: 

 

- Laissez- moi sortir Maîtresse. Un vagin m'attend. Je dos allez absolument éjaculer dedans.

 

Lorena:

 

- De qui parles-tu? 

 

Minucien:

 

- C'est une voix de femme dans ma tête qui me demande d'aller éjaculer dans son vagin.

 

Lorena commence à comprendre que je suis certainement envoûter par la mystérieuse femme au vagin cannibale. Lorena appelle ses deux gouvernantes camilla et karine pour leur dire: 

 

- Il faut emmener Minucien au donjon. Il faut l'attacher sur la table des émasculations. Je crois qu'il est envoûter par la femme au vagin cannibale. 

 

Lorena me dit ensuite:

 

- Viens avec nous Minucien. Nous allons nous occuper de ton problème. 

 

Minucien:

 

- Non moi je veux mettre mon sexe dans le vagin qui m'appelle.

 

Lorena:

 

- C'est la vagin qui va venir ici. Fait moi confiance. Je la connais.

 

Comme j'ai confiance en Lorena je me laisse emmener au donjon. Lorena me demande de monter sur la table des émasculation. Lorena, Camilla et Karine m'attache poignets et chevilles. Je commence à comprendre que Lorena m'a trompé et qu'elle ne veut pas que j'aille mettre mon sexe dans le vagin cannibale et je lui dit en m'agitant.

 

- Non Maîtresse laissez moi partir. J'en ai vraiment besoin.

 

Lorena dit à ses deux gouvernantes.

 

- Il faut absolument le soulager. Masturbez-le, faites le jouir dans vos chattes. Ce n'est pas un ordre, je vous demande ça comme un service sinon je dois lui couper sa queue. Vous serez payé le double pour ce mois même si ça ne marche pas. Moi je vais passer un coup de fil.

 

Karine et Camiila acceptent. Karine viens de me branler. Mais à peine après avoir éjaculé, mon sexe commençait à débander que je rebande de nouveau et mes couilles redeviennent pleines. Camilla ensuite monte sur la table et se met en position de l'Amazone et me fait éjaculer dans sa chatte. Mais pareil. Pas eu le temps de débander que je rebande à nouveau avec les mêmes envies et mes couilles qui sont à nouveaux pleines.  Lorena 10 minutes plus tard revient dans le donjon et dit à ses gouvernantes:

 

- Je vois qu'il bande toujours.

 

Karine:

 

- Nous l'avons branlé une fois et nous l'avons fait pénétrer son pénis deux fois dans nos vagins. A chaque fois il éjacule vite. Mais il ne débande pas et ses couilles se remplissent immédiatement de sperme. 

 

- Lorena:

 

- Je viens de téléphoner à la police pour leur expliquer la situation. J'ai eu la commissaire qui s'occupe de l'affaire du vagin cannibale. Elle va venir accompagnée de Maîtresse Claudia la professeur spécialiste des vagins cannibales. Elles seront là dans deux heures pas avant. Maîtresse Claudia nous recommande le temps qu'ils arrivent de branler Minucien non stop afin de temporiser son envie d'aller mettre son pénis dans le vagin cannibale. Je le branlerais aussi avec vous. Hop!!!... au boulot les filles. 

 

Pendant environ deux heures, les deux gouvernantes et Lorena m'ont à tour de rôle masturbés non stop. ça me soulageais; mais ça ne m'enlevais pas l'envie d'aller pénétrer le vagin cannibale. Deux heures de masturbation. J'ai jamais été autant branlé de ma vie. Les éjaculations étaient chaque fois très intense par des jets interminables. Il y avait plein de mon sperme sur mon ventre et mes intérieurs de cuisses ainsi que sur le rebord de la table qui dégoulinait parterre. Les gouvernantes et Lorena en avaient chaque fois de mon sperme plein les mains. 

 

On sonne à la porte; Lorena monte ouvrir. C'est la commissaire Valentine et Claudia. Après les salutations Lorena dit:

 

- Merci d'arriver. ça fait deux heures qu'on le branle. ça ne le soulage pas. Je ne sais pas si il va tenir longtemps comme ça? Chaque fois il me supplie de le laisser partir pour mettre son sexe dans ce vagin cannibale.

 

Valentine:

 

- C'est exactement ce qu'il faudra faire. Le laisser rejoindre le vagin cannibale. Deux policières en civile  vont le filer jusqu'à l'endroit ou se trouve la femme au vagin cannibale. On laisse votre larbin la sauter et se faire bouffer son pénis. Une fois son pénis coupé par le vagin on intervient on récupère le pénis qui est dans le vagin et on arrête définitivement cette femme.

 

Claudia:

 

- C'est la meilleur solution pour couper le lien entre votre larbin et le vagin cannibale. L'autre solution pour couper ce lien c'est de trancher le pénis de votre larbin maintenant. Mais on ne saura toujours pas ou se cache cette femme.

 

Lorena:

 

- D'accord pour la première solution. J'espère que son pénis sera récupérable une fois coupé dans le vagin?

 

Claudia:

 

- La digestion dure au moins deux heures. Son pénis sera récupéré en moins de 30 secondes voir une minute. Les sucs vaginales pour digérer le pénis n'auront pas le temps d’entamer le pénis. 

 

Et Claudia rajoute:

 

- Quand vous aurez détaché votre larbin laissez-le nu quand il partira à la rencontre du vagin cannibale.

 

Valentine lance un appel à toutes les policières de la ville:

 

- J'appelle à toutes les unités. Un larbin nu va déambuler dans les rues. Il fait 1 mètre 70; cheveux marron et court et de taille corpulence forte. Il a le sexe en érection en forme de banane courbé vers le bas. Si vous apercevez ce larbin, ne l’arrêtez surtout pas. Je répète.... etc...etc...

 

Lorena m'a détaché et me laisse sortir nu mon sexe en érection. J'ai juste une paire de sandalettes. Toutes les femmes que je croise dans la rue me regardent passer en fixant des yeux mon sexe en érection. Deux policières en civiles me filent discrètement. Mais j'ignore cette filature. Je suis trop envoûté par l'appel de la femme au vagin cannibale. Je n'arrive pas à l'expliquer; mais je sais exactement où je dois me rendre. Après 30 minutes de marches dans les rues de la ville, j'arrive à l'entrée d'un hôtel. Tous les hôtels de la ville ont été averti de mon arrivée. La réceptionniste me laisse monter à l'étage. Je me trouve devant la porte d'une chambre. La 54. J'ouvre. Je vois une belle femme noiraude nu les jambes écartée me montrant son vagin bien touffu de poils bien noirs. Et elle me dit d'une voix envoûtante:

 

- Viens larbin; viens mettre ton pénis dans mon vagin. Tu vas aimer. Tu sentiras un bien être; une chaleur douce qui va t'envoyer directement au septième ciel. Approche enfile ton pénis dans mon vagin.

 

Envoûté par sa voix; je monte sur le lit. Mon sexe n'a jamais été autant tendu. Elle écarte ses jambes. J'enfile mon sexe dans son vagin. Elle a raison. Son vagin est vraiment agréable. Il dégage une bonne chaleur qui fait un bien fou à mon sexe. Quelque chose d'étrange comme un bien être irréversible qui empêche de sortir mon sexe de son vagin tellement c'est l'extase. Je commence à faire les mouvements de va-et-vient pour atteindre l'orgasme. Cette chaleur vaginale est comme une sorte d'aphrodisiaque. Jamais j'ai ressentis un tel bien être dans ce vagin par rapport aux vagins des autres femmes que j'ai sauté dans ma vie. Le femme au vagin cannibale me dit:

 

- Vas-y... mon vagin sent ton orgasme arriver. Tu va jouir comme jamais tu as jouis de ta vie.

 

Je sens effectivement mon orgasme venir. C'est vraiment bon d'avoir mon sexe dans ce vagin. Je sens maintenant mon orgasme arriver. Je commence à jouir et je sens mon sperme gicler à l'intérieur du vagin. Soudain je ne sens plus rien. D' Instinct je me retire et je vois du sang et pas mon sexe a été coupé net. 5 secondes plus tard, je ressens une douleur vive et je hurle. Mon sexe vient d'être sectionné par les dents du vagin cannibale. Si je n'est pas senti la morsure qui me sectionna le sexe, c'est parce que jouir dans un vagin cannibale anesthésie directement le pénis pour éviter que le mâle se retire au moment où le vagin va mordre pour sectionner le pénis. Comme je viens de le dire. Je crie de douleur. je tombe sur le sol en me tenant avec les mains là où j'avais mon sexe. Je reprend mes esprits et je prend conscience que mon sexe a été coupé.

 

Dés que j'ai commencé à crier; les policières entrent en trombe dans la chambre. Elles sont une dizaine. Elles sautent sur la femme au vagin cannibale pour la maîtriser. Heureusement que ces policières sont nombreuses. Le femme au vagin cannibale ne se laisse pas faire. Elle se débat avec force en criant. Quatre policières lui écartent les cuisses tant bien que mal. Claudia immédiatement enfile sa main dans le vagin cannibale pour récupérer mon pénis. Tout se fait sans gant dans le monde gynarchique. Une fois le pénis récupéré; les policières menottent la femme au vagin cannibale et l'emmènent l'incarcérer pour ensuite être jugée. 

 

Moi je suis emmené aux urgences du CHU pour me faire recoudre une énième fois mon pénis. Je me souvient pas de ce qui s'est passé. J'ai juste repris mes esprits une fois mon sexe coupé par le vagin cannibale. Avant c'est le trou noir. C'est Lorena qui m'expliqua ce qui s'est passé. 

 

Quand à la femme au vagin cannibale; elle ne fut finalement pas condamnée par la justice. Elle n'a pas été reconnue coupable d'infraction sur la loi des émasculations sur des larbins ne lui appartenant pas. Les trois juges Maîtresses ont considéré que cette femme avec un vagin cannibale devait pour une question de survie se nourrir de pénis étant atteinte d'une anomalie génétique de naissance. Le femme au vagin cannibale sera étudiée à l'institut de recherche sur les pathologies vaginales. Mais elle devra nourrir son vagin de pénis au moins deux fois par semaine. Mais vu que le vagin cannibale ne peut se nourrir que de pénis lors d'une pénétration sexuelle par un mâle et d'une éjaculation; le vagin cannibale sera nourri par des pénis de larbins. Il sera utilisé des larbins condamnés par la justice à l'émasculation définitive. Une façon de donner au larbin condamné à l'émasculation un dernier orgasme dans un vagin. Mais tous n'auront pas cette chance. Comme pour beaucoup de chose se sera beaucoup de demande pour peu d'élus.          

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 avril 5 26 /04 /Avr 17:49

Photo0467     

 

Je suis  toujours un larbin dans la gynarchie où je vis. Ce soir nous regardons une émission à la télé avec Lorena et ses deux gouvernantes. Moi comme toujours je suis à poil. Après 45 minutes, l'émission est coupée par un flash info. Une journaliste de la rédaction de la chaîne télé " Maîtresse TV2 " nous fait une annonce pour le moins étrange et inquiétant: 

 

- Maîtresses et mesdames excusez-nous pour interruption de votre programme. La police nous informe par l’intermédiaire de sa directrice que depuis 2 semaines quatre larbins ont été retrouvés nus et émasculés dans plusieurs chambres d'hôtels de la ville. Un cinquième vient d'être découvert à l'instant. Leur vie ne sont pas en danger. Mais leur pénis ont tous disparus. D'après les premiers éléments de l'enquête, les pénis ont été sectionnés par des dents dont l'origine reste encore à être déterminée. Nous vous informeront plus en détail demain dans le journal de 20 heure. La police demande aux Maîtresses de bien surveiller leurs larbins quand ils sortent du domicile pour éviter qu'ils se fasse émasculer comme les cinq autres larbins.

 

( Fin du flash info ) 

 

Lorena doit demain matin m'envoyer seul prendre un colis à la poste. Cela fait plus d'un an qu'aucune émasculatrice radicale s'en est pris à un larbin pour l'émasculer. Mais après cette annonce de la police; Lorena m'enverra à la poste accompagnée de sa gouvernante Karine. Le lendemain nous sommes allé à la poste comme prévu. Nous sommes rentrés sans avoir eu aucun problème. Le soir venu nous sommes à nouveaux dans le living afin de regarder le 20 heures pour savoir si la police à de nouveaux indices sur ces mystérieuses émasculations. Mais après avoir regardé le 20 heures; il n'y a pas eu vraiment d'avance sur l'enquête. Mais pendant la soirée un autre flash info nous alerte sur un sixième cas d'émasculation d'un larbin. Toujours dans une chambre d'hôtel et toujours un pénis coupé par des dents dont la police ignore toujours l’origine du types dents. Des dents qui n'ont rien de buccales.

 

C'est trois jours plus tard que l'on apprend la vérité. Une vérité qui fait vraiment peur. On se croirait presque dans un film d'horreur. C'est au journal du 20 heures que l'on sait enfin quelque chose sur ces mystérieuses émasculations. Voici ce que nous dit la journaliste Maîtresse Olivia:

 

- Les investigations de la police scientifique ont permis d'identifier les dents qui ont émasculé six larbins depuis 2 semaines et demi. Il s'agit de dents vaginales. Cas très rare chez certaines femmes qui développent un vagin qui se nourri de pénis lors de pénétrations sexuelles. Notre invitée Maîtresse Claudia et professeur à l'institut de recherche sur les pathologies vaginales va nous en dire plus sur ces mystérieuses dents vaginales. Bonjour Professeur et Maîtresse Claudia comment expliquer ces dents dans un vagin?

 

- C'est une énigme scientifique. Ce que l'on sait, il s'agit d'une anomalie génétique qui touchent que demi dizaine de femmes dans le monde. Nous avons pu étudier ces derniers jours un cas en Thaïlande. La police a pu mettre la main sur une femme avec un vagin denté.  C'est très intéressant d'un point de vue médical et scientifique

 

Olivia:

 

- Comment cela fonctionne?

 

Claudia:

 

- Ces vagins dentés que l'on appelle des vagins cannibales sont comme un corps dans un corps en symbiose avec le reste du corps de la femme. Ces vagins cannibales doivent se nourrir de pénis. La femme qui a un vagin cannibale ressent une faim au niveau de son vagin. Sans apport de nourriture le vagin se meurt emportant dans la mort la femme qui le porte. 

 

Olivia:

 

- Donc le femme qui porte un vagin cannibale doit avoir des relations sexuelles pour se nourrir?

 

Claudia:

 

- Oui. Un pénis déjà coupé ne peut pas déclencher une morsure et une digestion. Les porteuses de vagin cannibale ont des envies sexuelles bien plus intenses qu'une femme normale. Elles n'ont pas le choix d'assouvir leurs envies sexuelles que par la pénétration d' un pénis en érection et en mouvement de vas-et-vient. 

 

Olivia:

 

- Lors de la pénétration du pénis à quel moment le vagin s'en nourrit?

 

Claudia:

 

C'est lors de l'éjaculation. C'est le sperme qui sort du pénis qui déclenche la morsure fatale. Raison pour laquelle un pénis déjà coupé ne peut pas nourrir un vagin cannibale. Pendant que le larbin saute une femme qui porte un vagin cannibale, les dents du vagin sont rétractés dans la muqueuse vaginale afin que le larbin puissent faire ses va - et - vient avec son pénis. Dés que l'éjaculation commence, les dents sortent des muqueuses en même temps d'une forte contraction musculaire du vagin afin de sectionner le pénis. C'est à ce moment-là que la femme atteint l'orgasme. Une fois le pénis coupé par les dents; Le pénis reste dans le vagin pour être digéré par des sortes de sucs digestifs et cela pendant environs deux heures. On sait que un à deux pénis par semaine suffit à nourrir un vagin cannibale. Cela permet aussi à la femme qui porte un vagin cannibale d'avoir un apport complémentaire en protéines.

 

Olivia:

 

- Que ressentent ce genre de femme quand le pénis est en train digérer dans leur vagin?

 

Claudia:

 

- Une sorte d'extase pendant la durée de la digestion du pénis. Elle ressent un vrai plaisir dans leur vagin comme quand il y a un pré-orgasme lors des ébats sexuelles. 

 

Olivia:

 

- Ces vagins cannibales sont autant fascinants qu'inquiétants? 

 

Claudia:

 

- C'est encore bien plus inquiétant que vous ne le croyez. Nous savons que les femmes qui ont des vagins cannibales  attirent les mâles à distance. On ne connait pas vraiment le mécanisme psychique qui font que les mâles sont attirés vers ces femmes. on sait pas contre quand elles repèrent un mâle et le choisissent; l' envoûtement à distance n'attire pas forcement le mâle tout de suite; ces envoûtements peuvent peuvent attirer le mâle après plusieurs heures voir même après quelques jours. On pense que c'est la femme au vagin cannibale qui à distance choisi exactement le moment venu pour attirer le mâle vers elle pour le piéger. 

 

Olivia:

 

- Le mâle qui a été choisi par une femme avec un vagin cannibale à t-il des symptômes visibles.

 

Claudia 


- Oui; il y en a plusieurs. Si le mâle est libre de circuler, il aura d'abord une érection non contrôlée et sera ensuite dirigé à distance par la femme au vagin cannibale jusqu'à vers elle. C'est une attirance irrésistible. Une fois arrivé vers la femme qui est toujours nue; elle écartes les cuisses et le mâle introduit tout de suite son pénis dans le vagin cannibale. Et la suite on la connait. Tout dépend de la durée de la pénétration avant éjaculation.

 

Olivia: 

 

- Et si le mâle n'éjacule pas.

 

Claudia:

 

- Il éjaculera. Peut-importe le temps qu'il mettra. Seul les mâles  ayant un appareil génital fonctionnel sont attirés par les vagins cannibales. 

 

Olivia:

 

- Et les autres symptômes?

 

Claudia:

 

- C'est le cas d'un mâle ou d'un larbin enfermé chez sa maîtresse ne pouvant pas sortir librement. Au début il aura toujours une érection non contrôlée. Il cherchera à ouvrir la porte pour sortir. Si il ne parvient pas à sortir; il va commencer à être agité de plus en plus. Il va demander de pouvoir sortir immédiatement. Pour finir par dire qu'il doit absolument pénétrer un vagin cannibale. Le problème est qu'il n'y pas de solution pour arrêter cette envie de pénétrer le vagin cannibale si ce n'est de lui couper son sexe définitivement ou de retrouver le vagin cannibale et de lui faire pénétrer un vibromasseur qui lance une légère décharge électrique qui coupe le lien définitivement avec la futur victime. Autrement, on ne peut pas le désenvoûter On peut le branler voir le faire éjaculer dans un vagin normale. Mais il sera juste soulagé quelques minutes. L'envoûtement reprendra de plus belle.

 

Merci Maîtresse et professeur Claudia. Notre rédaction vous informera des suite de cette affaire plutôt inquiétante pour les Maîtresse qui possèdent des larbins. Il n'existe aucune assurance qui couvrent ce type d'émasculations. Bonne soirée à toutes et à demain.

 

( Fin des informations ) 

 

Et là Lorena me dit:

 

- Tant que l'on aura pas trouvé cette cinglée; tu ne sortiras plus. J'ai pas envie que tu te fasses bouffer la queue par ce vagin cannibale. J'ai pas envie de me racheter un larbin ça; coûte cher. 

 

( A suivre )

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 avril 3 24 /04 /Avr 17:00

Photo0392     

 

Samia est une Maîtresse émasculatrice connue du grand publique pour avoir jouer les premiers rôles dans une série télévisée à fort taux d'écoute. Lors de la révolution gynarchique, elle a gardé son nom de scène " Samia " qui correspondait plus à son esprit émasculatrice plutôt que de garder son véritable nom d'origine. Maîtresse Samia vient d' être nommée directrice du palais des gouines de notre région. Le palais des gouines pour rappel est une prison pour les femmes qui ont commis des délits. Elles sont mises à poil et doivent servir de larbines pour le personnel de surveillance qui sont des gouines et qui ont renoncées à leur statut de Maîtresse.

 

Le magazine "  gynarchie et émasculation " a interview  Maîtresse Samia pour sa promotion de directrice au palais des gouines. C'est la journaliste Eva également Maîtresse émasculatrice  qui va lui poser des questions.

 

Eva: 

 

- Bonjour Maîtresse Samia et félicitation pour cette nomination.

 

Samia:

 

- Merci. C'est l'aboutissement d'un long travail que j'ai commencé quand j'ai eu mon diplôme de Maîtresse émasculatrice.

 

Eva:

 

- Pourquoi avoir visé la direction du palais des gouines? Vous n'êtes pas une gouine et alors que toutes les autres directrices des palais des gouines du pays le sont? 

 

Samia:

 

- Effectivement, mais pour que je sois promue directrice, il m'a fallut passer des tests pour me mettre dans la peau d'une gouine. j'au du faire un stage de 2 mois comme surveillante. Ce qui consista à me faire brouter le minou par les prisonnières quand elles doivent se soumettre à moi. Cela fut assez éprouvant au début. Mais à la fin on s'y fait. J'ai du caresser ou torturer à mains nues les chattes des prisonnières ou bien leurs nichons. Il faut aussi les goder une fois toutes les deux semaines. Je ne suis pas une gouine; mais la loi oblige que la direction d'un palais des gouines soit dirigée par une gouine et si la futur directrice n'est pas une gouine elle doit faire un stage de gouine comme surveillante. J'aurai pu postuler ailleurs. Mais l'univers des gouines m'a toujours fascinée. J'avais l'occasion d'y entrer. Alors j'ai pas hésité.

 

Eva:

 

- A l’origine les gouines qui travaillent dans ces palais renonçaient à leur statut de Maîtresse émasculatrice. Vous par contre vous l'avez conservé ce statut.

 

Samia:

 

- Oui tout à fait.  Le travail de surveillantes ou de directrices n' est pas toujours compatible avec le statut d'émasculatrices. Il n'y a jamais d'émasculation dans ces palais. Les gouines dans notre gynarchie avaient le droit de faire les écoles de Maîtresse. Ces écoles sont ouvertes à toutes les femmes sans exception. Elles avaient ainsi le droit de posséder des larbins et le droit à l'émasculation. Mais généralement les gouines n’éprouvent pas le même plaisir de tenir un pénis pour le couper qu'ont les Maîtresses comme vous et moi. Et comme les postes de surveillante au palais des gouines sont des postes à vie; toutes n'ont plus de raison de garder un statut d'émasculatrice. Mais ce renoncement reste toujours facultatif.  

 

Eva:

 

- Vous ne renoncez donc pas aux émasculations?

 

Samia:

 

- Certainement pas. J'aime beaucoup couper les pénis. Je donne également des cours d'émasculations aux écoles de Maîtresse en tant que remplaçante.

 

Eva:

 

- Vous coupez combien de pénis par an?

 

Samia:

 

- En moyenne un peu moins d'une dizaine. Tout dépend de mon temps libre. 

 

Eva:

 

- Et depuis la révolution gynarchique?

 

Samia:

 

- 198 exactement.

 

Eva:

 

- Un chiffre bien précis. Vous avez tenu une comptabilité à chaque émasculation que vous avez pratiquée?

 

Samia:

 

- Je les ai tous gardé comme trophée. Au sous-sol de chez moi à côté de mon donjon, j'ai une grande armoire vitrée où j'ai conservé dans des bocaux de formol tout les pénis que j'ai coupé.

 

Eva:

 

- Ils étaient tous à poil les mâles que vous avez émasculé?

 

Samia:

 

- Oui comme c'était le cas partout. Je coupais le pénis quand c'était moi qui enlevais le slip du mâle. Quand je tenais le pénis du mâle juste avant de le couper, je l'ordonnais de me regarder bien dans les yeux. C'était très humiliant pour lui. Il ne fallait pas avoir d'état d'âme  quand vous participiez à la révolution. Il n'y a rien de pire pour un homme de se faire couper le sexe. Il fallait vraiment être plusieurs femmes pour les mettre à poil et les maintenir tant ils luttaient avec force. Les mâles qu'on mettait à poil savait ce que l'on allait faire sur eux. Il faut aussi supporter leur cri juste avant de les émasculer et supporter leur cri une fois qu'on la leur coupe.

 

Eva:

 

- Vous avez émasculé des acteurs dans la série que vous jouiez à l'époque?

 

Samia:

 

- Oui trois dont un scénariste. C'était trois sales cons misogynes et tyranniques.

 

Eva:

 

- Certaines actrices qui ont joué dans la même série que vous sont-elles devenues des Maîtresses émasculatrices?

 

Samia:

 

- Il y en a eu plusieurs. Alison, Mia, Coralie, Estelle, Jeanne, Thérèse ( la deuxième ) C'est du reste elle qui a émasculé Thomas. Il y a aussi Mélanie et Ariane. Elles ont toutes gardées leur nom de scène de la série.

 

Eva:

 

- Vous les revoyez?

 

Samia:

 

- Certaines pas toutes. Je vois régulièrement Mélanie. Il y a 2 mois nous avons ensemble émasculés l'un de ces ancien larbin chez moi. Mélanie est assez cruelle avec ses larbins. Elle leur torture le pénis au moins une fois par semaine. Cela lui arrive même d'émasculer un larbin sans raison. Juste par sadisme. Mais j'aime ce style même si je ne suis pas comme elle.  

 

Eva:

 

- Cela vous fait quoi quand vous coupez le pénis d'un larbin?

 

Samia:

 

- Au début cela me procurait de bonnes sensations quand j'avais face à moi un mâle nu dont je tenais son pénis avec ma main. Je mouillais même ma culotte. Je n'ai jamais émasculé un mâle avec de la haine mais toujours avec de la sensualité. Aujourd'hui couper un pénis est devenu pour moi une simple formalité. Même si j'aime toujours tenir dans ma main un pénis que je vais couper. J'ai toujours du plaisir à couper des pénis, mais je ne mouille plus ma culotte comme avant. 

 

Eva:

 

- Vous avez des relations sexuelles avec vos larbins?

 

Samia:

 

-Oui; mais je leur averti qu'ils seront émasculés définitivement après l'orgasme dés qu'ils sortent leur pénis de ma chatte. Sur les 12 larbins que j'ai eu 3 ont osé me baiser. Ils ont par la suite regretté d'être devenu eunuque à vie. Sinon je vais me faire sauter par les larbins de Maîtresses que j'ai en amie. Eux ils ne risquent pas d'être émasculer par moi. 

 

Eva:

 

- Pourquoi ces avertissements envers vos larbins?

 

Samia:

 

-  J'ai un principe qui veut qu'un larbin ne doit jamais enfiler sa queue dans la chatte de sa Maîtresse. Alors je les test. Si un de mes larbin accepte d'avoir une relation sexuelle avec moi c'est qu'il n'est plus digne de servir sa Maîtresse ou une autre. Donc je lui coupe son pénis une fois qu'il a éjaculé dans ma chatte. Le premier jour qu'ils sont à mon service, je les averti qu'ils seront souvent testé pour ça. Par contre, ils peuvent sauter mes gouvernantes deux fois par semaine et se faire branler par elles une fois toutes les deux semaines. 

 

Eva:

 

- Merci Maîtresse Samia d'avoir répondu à mes questions. Je vous souhaites de la réussite dans vos nouvelles responsabilités à la direction d'un de nos palais des gouines. 

 

Samia:

 

- Merci à vous.    

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés