Un matin vers 11 heures pendant que je récure les chiottes, Lorena viens vers moi pour me dire:
- J'ai reçu une convocation pour des examens de ton pénis en érection à l'institut féminine des études des pénis. Notre ministre des émasculations Marlène Schiappa a ordonné de nouvelles directives concernant la courbure des pénis. Et comme ton pénis est courbé comme une banane tu devras te faire examiner.
Minucien:
- Pourquoi des nouvelles directives?
Lorena:
- C'est à cause de la nouvelle obligation au service national. ( voir mon récit: le service national ) Des mères porteuses ont eu des fortes douleurs vaginales suite à la pénétration de pénis qui étaient trop courbés.
Minucien:
- Si mon pénis est trop courbé; ils vont renoncer à me convoquer pour le service national?
Lorena:
- Tu peux être sûr que oui. Car si ton pénis est beaucoup trop courbé, tu seras émasculé au centre des émasculations.
Minucien:
- C'est une salope cette ministre. Il n'y a que couper des queues qui l'intéresse.
Lorena:
- Je te rappelles que c'est grâce à elle que tu as encore ta queue. Sans son intervention ta queue aurait été bouffée dans un restaurant par une Maîtresse.
Minucien:
- C'est votre amie non? Vous pourriez lui demander d'annuler votre convocation.
Lorena:
- C'est la loi. Amie ou non elle ne pourrait rien faire pour toi. N'oublies pas que c'est un gouvernement d'émasculatrices et qu'il faut t'attendre à être émasculé définitivement lors de l' examen de ta queue. Mais tu ne devrais rien craindre; ni mes gouvernantes, ni moi avons eu des douleurs vaginales quand tu nous a pénétrée
Minucien:
- Et si j'ai plus ma queue; vous me garderez à votre service?
Lorena:
- Non désolé je ne te garderais pas; même si je t'apprécie. Sans ton sexe tu ne vaut plus rien sur le marché des larbins. Tu n'auras plus aucune valeur marchande. La gynarchie si tu venais à être émasculé, va m'indemniser afin que je puisse acquérir un nouveau larbin. Désolé mais c'est comme ça.
Minucien:
C'est quand cette examen?
Lorena:
- Dans deux semaines. Mardi prochain à 14 heures. Profite bien pendant ces deux semaines de tes peut-être derniers orgasmes avec Karine et Camilla.
Le mardi jour de l'examen de mon pénis nous arrivons avec Lorena à l'institut féminine des études du pénis au environ de 14 heures. Je suis assez angoissé qui fait que j'arrive pas à bander comme d'habitude. Si mon sexe en érection n'est plus aux normes je suis bon pour être eunuque à vie. Deux assistantes nous accueillent. Lorena n'est pas autorisée à assister à l'examen de mon sexe. Elle sera informée des résultats si tôt l'examen terminé.
Les assistantes m’emmènent dans une salle d'étude. Elles m'attachent sur une table d'examen large de 2 mètres. Ensuite, 2 Maîtresses émasculatrices entrent dans la salle. L'une d'elle qui s'appelle Maîtresse Solange m'explique qu'elle va commencer à me faire bander en m'injectent un produit à érection dans ma verge à l'aide d'une seringue. Après 30 secondes suite à l'injection, mon sexe se tend et se courbe. L'autre Maîtresse au nom de Cathy me dit qu'elles vont commencer l'examen. Elles commencent pas mesurer sa longueur. Elles mesurent ensuite la courbure de mon sexe. Ce qui me rassure pas trop quand Cathy dit à Solange:
- Il est pas mal courbé ce pénis. Tu en pense quoi?
Solange:
- Effectivement cette une courbure assez prononcée. Reste plus que de la tester dans des vagins.
Cathy fait venir quatre testeuses de pénétrations vaginales de 25 ans à 30 ans. Ces quatre testeuses sont en minijupe mais sans culotte dessous. Les quatre testeuses à tour de rôle se mettent sur moi pour introduire mon sexe dans leur vagin dans la position de l'amazone. Pendant une minute elles me font l'amour. Solange me dit:
- Si tu dois éjaculer laisse toi aller. Ton pénis restera en érection grâce au produit que l'on t'as injecté.
L'envie d'éjaculer arrivait avec la quatrième testeuse. Mais elle a arrêté trop tôt. Mais l'examen n'est pas terminé. On me laisse au repos 30 minutes pour ensuite être testé par quatre autres testeuses plus jeune que les quatre autres. Elles ont entre 16 ans et 18 ans. Elles sont aussi en minijupe sans culotte dessous Ce sont des vagins plus jeunes. Elles me testent toujours à l'amazone. Là aussi j'ai failli éjaculer. On me relaisse de nouveau 30 minutes de repos pour recommencer les tests de pénétrations. Cette fois-ci ce sont quatre testeuses d'âge mûr. Elles ont entre 65 ans et 75 ans. Elle par contre elles sont en blouse légère qui descend jusqu'aux genoux. Mais comme les autres testeuses sans culotte dessous. Les quatre femmes matures font pareil que les autres. A l'amazone. Toujours l'envie d'éjaculer mais sans y arriver.
Maîtresse Cathy une fois les pénétrations terminées dit à Solange:
- Ok on va faire notre propre rapport le temps que les testeuses nous donnent les leurs.
Cathy et Solange sans rien me dire quitte la salle en me laissant attaché sur la table d'examen. 1 heure plus tard la responsable des examens Maîtresse Doris entre dans la salle et elle me dit:
- Ta Maîtresse Lorena a reçu les résultats de tes examens. Toutes les testeuses ont ressentit des douleurs vaginales due à une courbure de ton pénis bien trop prononcées. Tu seras donc émasculé définitivement en début de soirée au centre des émasculations.
Trois gardiennes de la sécurité me détachent et m'enferment dans une cellule d'attente. Mon sexe est toujours en érection. Je ne comprend pas que mes examens se sont révélés mauvais. Ni Lorena ni, ses gouvernantes se sont plaintes de douleurs vaginales chaque fois je les saute. Et pourtant, je baise ses gouvernantes une fois par semaine et cela depuis plusieurs années. Cette fois j'ai vraiment la trouille. Lorena arrive enfin vers moi et me dit:
- Je suis désolée Minucien. Je ne comprend pas comment elles ont toutes eues des douleurs vaginales. J'ai essayé d'expliquer à la responsable des examens que ni mes gouvernantes ni mois-même avons eu des douleurs au vagin à chaque fois que tu nous a sauté.
Minucien:
- Elle vous a répondu quoi?
Lorena:
- Elles m'a dit que les rapports d'examen sont clairs là-dessus. Des douleurs vaginales ont bien été ressenties par les 12 testeuses. Elle m'a rajouté que se sont des professionnelles assermentées qui ont reçu une formation de pénétration de leur vagin. Ces femmes savent s'enfiler un pénis en érection de façon bien précise. Et il n'y a aucun recours possible.
Minucien:
- J'aimerais que vous assistiez à mon émasculation.
Lorena:
- Bien sûr; je serais là. Soit courageux.
Il est 17 heures. Bientôt l'heure de mon émasculation. Deux policières viennent me chercher. Je bande toujours. Le produit fait effet 12 heures. Lorena nous rejoint plus tard au centre des émasculations. Une fois arrivé au centre des émasculations, les deux policières me remettent à deux gardiennes. Nous montons au deuxième étage. Maîtresse émasculatrice Zoé une belle femme de 25 ans portant une minijupe réglementaire. Elle nous reçoit dans une des salles à émasculations. Je me soumet à Maîtresse Zoé en lui embrassant les jambes et en lui sentant son minou. Son minou est bien parfumé. On est en fin de journée et Maîtresse Zoé vient de passer 8 heures à travailler au centre. Elle a transpiré et pissé plusieurs fois; ça laisse en fin de journée des odeurs poissonneuses bien prononcées. Je bande toujours. Et dire que dans un moment j'aurai plus mon sexe. Maîtresse Zoé ne me dit rien. Ni même bonjour. Je suis pour elle juste une queue de plus à couper.
Les gardiennes ensuite m'attachent sur la table des émasculations en mettant mes mes jambes bien écartées. Elles se marrent en m'attachant sachant que je vais me faire couper la queue. Maîtresse Zoé et les gardiennes quittent la salle des émasculations me laissant seul.
Quelque minutes plus tard une jeune fille blonde en minijupe entre dans la salle où je me trouve et me dit:
- Je suis Maya. C'est Maîtresse Zoé qui me dit de venir regarder comment c'est un pénis en érection qui est courbé. Je n'en avais jamais vu des courbés.
Minucien:
Vous êtes très jeune; vous faites quoi ici?
Maya:
- J'ai 15 ans et je suis en stage. Je vais aussi regarder Maîtresse Zoé te couper le pénis. Il est bien courbé ton pénis.
Minucien:
- Vous aimez voir des pénis se faire couper?
Maya:
- J'en sais rien ce sera la première fois. C'est mon premier jour ici. J'ai déjà vu des larbins à poil chez ma mère. Mais jamais des pénis se faire couper. Mais je vais sûrement aimer voir ton pénis se faire couper.
Minucien:
- Elle vous a aussi demandé de toucher mon pénis courbé?
Maya:
- Elle me l'a interdit. Je suis encore trop jeune pour toucher des pénis. Mais dans deux ans, je commencerais mon école de Maîtresse. j'apprendrais à en toucher et à en couper. C'est cool non?
Minucien:
- Vous avez de jolies jambes. Malgré votre âge, je les embrasserais bien et je vous sentirais bien votre minou à travers votre culotte.
Maya:
- Qui sait? Un jour peut-être?
Maîtresse Zoé arrivent au même moment muni d'une seringue. Elle me saisi le sexe avec sa main et m'enfonce l'aiguille dans ma verge en érection. ça fait mal. Pendant qu'elle me pique; Maîtresse Zoé dit à Maya:
- Tu as vu ce qu'est un pénis courbé? C'est ce type de pénis qui nous font mal au vagin. C'est pour cela qu'on les coupe. Là je viens de lui faire un injection dans sa queue pour l'empêcher de bander quand je vais là lui couper.
Maya:
- Je pourrais toujours vous regarder lui couper son pénis?
Zoé:
- Bien sûr Maya. Tu vas adorer. Allez viens on revient plus tard pour lui couper son pénis.
Zoé et Maya quitte la salle ou je suis toujours nu et attaché. Après 1/4 d'heure, Maîtresse Zoé accompagnée de la responsable des émasculations du centre, ainsi que d'une déléguée du ministère des émasculations pour s'assurer que mon émasculation sera faites dans les règles de l'art, de Lorena Bobbitt et bien sûr de la jeune Maya qui verra pour la première fois de sa vie une émasculation.
Tout le monde est présent devant moi qui suit à poil et attaché. La notaire lit le rapport qui m'a condamné à l'émasculation définitive:
Le larbin de Maîtresse Lorena Bobbitt après un examen de son pénis courbé en érection testé dans 12 vagins différents; le pénis du larbin susmentionné a été jugé inapte à la reproduction lors du service national. En cause des douleurs vaginales lors de la pénétration de son pénis beaucoup trop courbé. De ce fait selon les nouvelles directives de la ministre des émasculations, le pénis du larbin de Maîtresse Lorena bobbitt sera coupé définitivement et cela de suite.
Et la notaire rajoute:
- Un mot à dire Maîtresse Lorena?
Lorena:
- Non madame la notaire.
La notaire:
- Maîtresse Zoé; vous pouvez commencer l'émasculation.
C'est la stagiaire Maya qui donne à Zoé le scalpel à émasculation. Juste avant que Zoé me saisisse le sexe avec sa main je dit à Lorena:
- Maîtresse, faites quelque chose. Dites leur que mon pénis courbé n'a jamais donné de douleurs vaginales à vos gouvernantes et à vous même.
Lorena:
- Je suis désolée Minucien. Les tests de ton pénis courbé ont été formels. Je peux rien pour toi.
La responsable des émasculations du centre dit:
- Cela arrive qu'en quelques jours, un pénis courbé voit sa courbure augmenter sans raison apparente. Maîtresse Zoé allez-y... coupez-lui son pénis qu'on en finisse.
Maîtresse Zoé me saisi le sexe avec sa main. Lorena semble rester impassible au sort qui m'attend. Maya à la sourire comme si pour elle c’était un truc amusant. Elle est jeune c'est normal qu'elle a envie de rigoler de voir un larbin se faire couper le sexe. Zoé m'allonge le sexe. Je gémis et je dit:
- Non pitié je veux pas. Non pas mon sexe coupez-le pas.
Mais Zoé à ce moment-là me coupe le sexe. Un seul coup de lame a suffit pour trancher ma verge à sa base. Je hurle de douleur. Lorena regarde mon émasculation bras croisés. Elle reste toujours impassible. Les Maîtresses émasculatrices n'ont jamais d'état d'âme quand leurs larbins se font émasculer. Maya se met à rigoler d'un petit rire moqueur la main devant la bouche. Quand Maîtresse Zoé pose mon pénis coupé dans un petit bol en acier inox; la directrice du centre des émasculations fait irruption dans la salle où je viens de me faire couper le sexe et elle dit:
- Ha!!! je vois que vous venez de lui couper son pénis. En fait vous n'aviez pas le bon rapport. Le larbin de Maîtresse Lorena Bobbitt a réussi les tests. Il y a eu une confusion lorsque le rapport a été remis à la secrétaire du centre des études du pénis. Elle nous remis le rapport d'une autre Maîtresse en téléchargeant le nom et l'adresse de Maîtresse Lorena. Ils viennent de me téléphoner.
Pendant que Maya stoppe l'hémorragie avec des compresses je crie:
- MAIS QUELLE BANDE DE CONNASSES!!!!!!
Lorena:
- C'était le moment que vous vous en rendez compte.
La directrice:
- Désolé Maîtresse Lorena. Le centre des émasculations assurera tout les frais d'hôpitaux. Son pénis sera recousu. Vous serez indemnisé et votre larbin aura des compensations sexuelles une fois son pénis rétablit.
Une fois mon sexe rétablit ,j'ai été faire mon service national. Et j'ai eu droit aux compensations promises. Avant de copuler, j'avais le droit de brouter le minou des futurs mères porteuses et je pouvais les sauter dans les positions que je désirais. Mais c'était juste cette fois. l'année suivante, je devais copuler selon le règlement.
Pour la petite histoire 3 ans plus tard j'ai été convié à l'école des Maîtresses pour les préparations aux examens finaux. C'était la journée des émasculations. Celle qui m'a coupé le sexe était Maya l’ancienne stagiaire du récit en question. Elle m'a tout de suite reconnu. Ce fut très douloureux comme toujours; mais je lui ai dit que j'étais fier d'avoir été son premier émasculé. J'avais aimé sa façon de m'avoir tenu le sexe avec ses mains. Et surtout j'ai pu juste avant d'être émasculer par elle, lui embrasser ses jambes et lui sentir son minou à travers la culotte. Une jolie petite odeur de poisson.
Pour me remercier d'avoir été son corbeille et pour avoir réussi ses examens de Maîtresse, elle a demandé à Lorena son autorisation pour que je puisse la sauter quand mon sexe sera bien rétablit. Lorena a accepté sous la condition d'être présente lors des ébats sexuelles. Maya n'était pas nue, je l'ai sauté sous sa jupe. C'était vraiment bon. Maya m'a dit que mon pénis courbé lui a fait du bien à son vagin. Et moi ça faisait longtemps que j'avais pas eu un si bon orgasme. Comme quoi se faire couper le sexe a des fois du bon.
Derniers Commentaires