Mercredi 24 avril 3 24 /04 /Avr 17:00

Photo0392     

 

Samia est une Maîtresse émasculatrice connue du grand publique pour avoir jouer les premiers rôles dans une série télévisée à fort taux d'écoute. Lors de la révolution gynarchique, elle a gardé son nom de scène " Samia " qui correspondait plus à son esprit émasculatrice plutôt que de garder son véritable nom d'origine. Maîtresse Samia vient d' être nommée directrice du palais des gouines de notre région. Le palais des gouines pour rappel est une prison pour les femmes qui ont commis des délits. Elles sont mises à poil et doivent servir de larbines pour le personnel de surveillance qui sont des gouines et qui ont renoncées à leur statut de Maîtresse.

 

Le magazine "  gynarchie et émasculation " a interview  Maîtresse Samia pour sa promotion de directrice au palais des gouines. C'est la journaliste Eva également Maîtresse émasculatrice  qui va lui poser des questions.

 

Eva: 

 

- Bonjour Maîtresse Samia et félicitation pour cette nomination.

 

Samia:

 

- Merci. C'est l'aboutissement d'un long travail que j'ai commencé quand j'ai eu mon diplôme de Maîtresse émasculatrice.

 

Eva:

 

- Pourquoi avoir visé la direction du palais des gouines? Vous n'êtes pas une gouine et alors que toutes les autres directrices des palais des gouines du pays le sont? 

 

Samia:

 

- Effectivement, mais pour que je sois promue directrice, il m'a fallut passer des tests pour me mettre dans la peau d'une gouine. j'au du faire un stage de 2 mois comme surveillante. Ce qui consista à me faire brouter le minou par les prisonnières quand elles doivent se soumettre à moi. Cela fut assez éprouvant au début. Mais à la fin on s'y fait. J'ai du caresser ou torturer à mains nues les chattes des prisonnières ou bien leurs nichons. Il faut aussi les goder une fois toutes les deux semaines. Je ne suis pas une gouine; mais la loi oblige que la direction d'un palais des gouines soit dirigée par une gouine et si la futur directrice n'est pas une gouine elle doit faire un stage de gouine comme surveillante. J'aurai pu postuler ailleurs. Mais l'univers des gouines m'a toujours fascinée. J'avais l'occasion d'y entrer. Alors j'ai pas hésité.

 

Eva:

 

- A l’origine les gouines qui travaillent dans ces palais renonçaient à leur statut de Maîtresse émasculatrice. Vous par contre vous l'avez conservé ce statut.

 

Samia:

 

- Oui tout à fait.  Le travail de surveillantes ou de directrices n' est pas toujours compatible avec le statut d'émasculatrices. Il n'y a jamais d'émasculation dans ces palais. Les gouines dans notre gynarchie avaient le droit de faire les écoles de Maîtresse. Ces écoles sont ouvertes à toutes les femmes sans exception. Elles avaient ainsi le droit de posséder des larbins et le droit à l'émasculation. Mais généralement les gouines n’éprouvent pas le même plaisir de tenir un pénis pour le couper qu'ont les Maîtresses comme vous et moi. Et comme les postes de surveillante au palais des gouines sont des postes à vie; toutes n'ont plus de raison de garder un statut d'émasculatrice. Mais ce renoncement reste toujours facultatif.  

 

Eva:

 

- Vous ne renoncez donc pas aux émasculations?

 

Samia:

 

- Certainement pas. J'aime beaucoup couper les pénis. Je donne également des cours d'émasculations aux écoles de Maîtresse en tant que remplaçante.

 

Eva:

 

- Vous coupez combien de pénis par an?

 

Samia:

 

- En moyenne un peu moins d'une dizaine. Tout dépend de mon temps libre. 

 

Eva:

 

- Et depuis la révolution gynarchique?

 

Samia:

 

- 198 exactement.

 

Eva:

 

- Un chiffre bien précis. Vous avez tenu une comptabilité à chaque émasculation que vous avez pratiquée?

 

Samia:

 

- Je les ai tous gardé comme trophée. Au sous-sol de chez moi à côté de mon donjon, j'ai une grande armoire vitrée où j'ai conservé dans des bocaux de formol tout les pénis que j'ai coupé.

 

Eva:

 

- Ils étaient tous à poil les mâles que vous avez émasculé?

 

Samia:

 

- Oui comme c'était le cas partout. Je coupais le pénis quand c'était moi qui enlevais le slip du mâle. Quand je tenais le pénis du mâle juste avant de le couper, je l'ordonnais de me regarder bien dans les yeux. C'était très humiliant pour lui. Il ne fallait pas avoir d'état d'âme  quand vous participiez à la révolution. Il n'y a rien de pire pour un homme de se faire couper le sexe. Il fallait vraiment être plusieurs femmes pour les mettre à poil et les maintenir tant ils luttaient avec force. Les mâles qu'on mettait à poil savait ce que l'on allait faire sur eux. Il faut aussi supporter leur cri juste avant de les émasculer et supporter leur cri une fois qu'on la leur coupe.

 

Eva:

 

- Vous avez émasculé des acteurs dans la série que vous jouiez à l'époque?

 

Samia:

 

- Oui trois dont un scénariste. C'était trois sales cons misogynes et tyranniques.

 

Eva:

 

- Certaines actrices qui ont joué dans la même série que vous sont-elles devenues des Maîtresses émasculatrices?

 

Samia:

 

- Il y en a eu plusieurs. Alison, Mia, Coralie, Estelle, Jeanne, Thérèse ( la deuxième ) C'est du reste elle qui a émasculé Thomas. Il y a aussi Mélanie et Ariane. Elles ont toutes gardées leur nom de scène de la série.

 

Eva:

 

- Vous les revoyez?

 

Samia:

 

- Certaines pas toutes. Je vois régulièrement Mélanie. Il y a 2 mois nous avons ensemble émasculés l'un de ces ancien larbin chez moi. Mélanie est assez cruelle avec ses larbins. Elle leur torture le pénis au moins une fois par semaine. Cela lui arrive même d'émasculer un larbin sans raison. Juste par sadisme. Mais j'aime ce style même si je ne suis pas comme elle.  

 

Eva:

 

- Cela vous fait quoi quand vous coupez le pénis d'un larbin?

 

Samia:

 

- Au début cela me procurait de bonnes sensations quand j'avais face à moi un mâle nu dont je tenais son pénis avec ma main. Je mouillais même ma culotte. Je n'ai jamais émasculé un mâle avec de la haine mais toujours avec de la sensualité. Aujourd'hui couper un pénis est devenu pour moi une simple formalité. Même si j'aime toujours tenir dans ma main un pénis que je vais couper. J'ai toujours du plaisir à couper des pénis, mais je ne mouille plus ma culotte comme avant. 

 

Eva:

 

- Vous avez des relations sexuelles avec vos larbins?

 

Samia:

 

-Oui; mais je leur averti qu'ils seront émasculés définitivement après l'orgasme dés qu'ils sortent leur pénis de ma chatte. Sur les 12 larbins que j'ai eu 3 ont osé me baiser. Ils ont par la suite regretté d'être devenu eunuque à vie. Sinon je vais me faire sauter par les larbins de Maîtresses que j'ai en amie. Eux ils ne risquent pas d'être émasculer par moi. 

 

Eva:

 

- Pourquoi ces avertissements envers vos larbins?

 

Samia:

 

-  J'ai un principe qui veut qu'un larbin ne doit jamais enfiler sa queue dans la chatte de sa Maîtresse. Alors je les test. Si un de mes larbin accepte d'avoir une relation sexuelle avec moi c'est qu'il n'est plus digne de servir sa Maîtresse ou une autre. Donc je lui coupe son pénis une fois qu'il a éjaculé dans ma chatte. Le premier jour qu'ils sont à mon service, je les averti qu'ils seront souvent testé pour ça. Par contre, ils peuvent sauter mes gouvernantes deux fois par semaine et se faire branler par elles une fois toutes les deux semaines. 

 

Eva:

 

- Merci Maîtresse Samia d'avoir répondu à mes questions. Je vous souhaites de la réussite dans vos nouvelles responsabilités à la direction d'un de nos palais des gouines. 

 

Samia:

 

- Merci à vous.    

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés