Vendredi 27 août 5 27 /08 /Août 22:42

med gallery 375747 316515 102955

 

Finalement Lorena Bobbitt reste ma maîtresse. La tournée mondiale des gynarchies de Marlène Schiappa, la ministre des émasculations a dû être annulée.  La nouvelle, Lorena a adopté deux jeunes filles qui vivront chez Lorena. La plus âgée Karine a 16 ans révolu. Noémie la plus jeune à 15 ans. Elles devraient arriver dans quelques jours. Lorena habillée en maillot de bain 1 pièce me fait venir au salon. Je suis à poil et elle me dit : 

 

- Soumet- toi.

 

Je me mets à genoux et je lui embrasse ses jambes et je lui sens son minou. Minou bien parfumé car nous sommes en fin d'après-midi et il fait chaud dehors. Lorena me fait lever et m'annonce l'arrivée prochaine de ses deux nouvelles filles adoptives.

 

- J'ai une nouvelle. Dans quelque jours deux jeunes filles que j'ai adoptées vont vivre chez moi. Karine 16 ans et Noémie 15 ans. Elles sont belles. Je t'avertis déjà que tu devras respecter rigoureusement certaines règles. Tu ne les touches pas. Surtout Noémie même si elle a la majorité sexuelle.. Elle a 15 ans. Si elle n'aura pas le droit de te toucher le sexe, les couilles, le cul et ton ventre ; toi tu n'auras pas le droit du tout de la toucher. Tu n'auras le droit que d'être à poil devant-elle. Quant à karine qui elle a la majorité sexuelle, c'est pareil. Tu ne la touches pas sans mon accord. Sinon plus de queue. Par contre si elle veut te toucher ; jouer avec ta quequette tu devras te laisser faire. Tu devras leur obéir tous les deux. J'espère pour toi que c'est compris ? 

 

Lorena m'invite à regarder la télévision pour écouter la prochaine allocution de Marlène Schiappa ministre des émasculations. Début de son allocution :

 

- Chère Maîtresse et chères Gynarciennes. Le gouvernement gynarchique et mon ministère des émasculations vous informent des nouvelles réforment dans l'enseignement des émasculations applicables également à toutes les Maîtresses. Dorénavant pour émasculer un larbin, ce dernier devra avoir ses jambes écartée genoux pliés comme les femmes qui accouchent avec les chevielles attachées. Ce lundi dès la rentrée des écoles de Maîtresses sera enseigné cette nouvelle méthode pour couper le pénis d'un larbin. De plus de nouveaux couteaux d'exercice seront mis à disposition des écoles. Ce sont des couteaux à plasma dont les bords de la lame simuleront une douleur égale à une vraie émasculation afin d'habituer lords de simulations d'émasculations le cri de douleur des larbins. Les Maîtresse attitrées pourront se procurer ses couteaux à plasma en les commandant à la mairie de leur ville respective. Chère Maîtresse, Chère gynarcienne merci pour votre attention et à bientôt.

 

Lorena me dit si tôt :

 

- Lundi je serais invitée à l'école des Maîtresses de deuxième année pour assister aux nouvelles méthodes d'émasculations. Et toi tu viendras avec moi.

 

Lundi nous somme à l'école des Maîtresses. Je suis nu. L'enseignante nous invite à entrer dans l'atelier " émasculations ". Une quinzaine de larbins sont déjà couchés à l'accoucheuse sur des tables. Une élève m'invite à me coucher sur une table restante et m'attache les mains et les chevilles. Je suis attaché à l'accoucheuses. Sur le côté des tables se trouvent ces nouveaux couteaux à plasma. L'enseignante Maîtresse Corine dit à ses élèves Maîtresse: 

 

- Mesdemoiselles!!! Vous allez commencer à travailler la nouvelle technique d'émasculation. Mais avant de commencer. Vous allez injecter avec vos seringues dans le pénis de vos larbins le produit anti-érection.

 

Après les cris dû aux piqure des pénis, maîtresse Corine commence son cours en parlant fort:

 

- MESDEMOISELLES, ECARTEZ CES JAMBES!!!! ECARTEZ....ECARTEZ...!!! MIEUX QUE CA!!!! MAINTENANT SERREZ LES JAMBES!!!... ECARTEZ!!!!... SERREZ!!!... ECARTEZ!!!.... SERREZ!!!! MAINTENANT ECARTEZ AU MAXIMUM!!! PRENEZ LE PENIS AVEC VOS MAINS ET COUPEZ LE AVEC LES COUTEAUX A PLASMA.

 

Tout les larbins et moi-même hurlons de douleur. Ces couteaux à plasma imitent parfaitement la douleur d'une vraie émasculation avec un couteau à lame lisse. Et Maîtresse Corine recommence:

 

- ECARTEZ!!!!....SERREZ!!!!...ECARTEZ!!!!... MIEUX QUE CA VIRGINIE!!!!..... ECARTE MOI BIEN SES CUISSES. SERREZ!!!!....ECARTEZ!!!!...ECARTEZ!!!....PRENEZ LE PENIS ET COUPEZ!!!!...COUPE BIEN A LA BASE LOUANA!!!!....  SONIA!!!... ANICK!!!!...LEONORE!!!!...MELANIE!!!!....ARRETER DE RIGOLER CONCENTREZ-VOUS. L'EMASCULATION JE VOUS LE RAPPELLE EST UNE BRANCHE ELIMINATOIRE à L'EXAMEN FINAL!!!!

 

Cette leçon d'émasculation simulée dura une heure. Ces p'tites putes de futurs maîtresses avec leur jupette prennent un malin plaisir à nous simuler ces émasculations avec ces couteaux à plasma. Celles qui s'occupa de moi me regardait dans les yeux avec un p'tit sourire sadique et sensuelle chaque fois qu'elle me prenait le sexe avec sa main pour me simuler l'émasculation.  Ce cours fut éprouvant. J'avais mal au sexe plusieurs jours. Lorena reçu un de ces couteau à plasma. Elle m'explique que ça servira pour que ses filles adoptives s'en servent pour s'exercer à l'émasculation sur moi. 

 

Dans trois jours les nouvelles filles adoptives de Lorena vont arriver. Je ne le sais pas encore mais se seront de petites garces surtout Noémie la fille de 15 ans. ça promet. Vous le verrez dans mon prochain récit. 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 avril 4 01 /04 /Avr 00:29
Photo0461
Avant d'entamer ma nouvelle vie chez ma nouvelle maîtresse Ronda Rousey, je veux vous parler " des sans maîtresse ". Les " sans maîtresse " sont des larbins errants sans maîtresse vivant dans la clandestinité. Ils ont un rejet de la gent féminine. Le gouvernement gynarchique ne fait pas la chasse pour attraper ces sans maîtresses ; mais régulièrement la gynarchie lance des campagnes demandant à ces larbins sans maîtresse de se régulariser dans les postes de police gynarchique. La gynarchie promet la clémence pour ceux qui viennent se régulariser. Promesse que la gynarchie tient toujours. Par contre tout larbin sans maîtresse pris d'une manière ou d'une autre est émasculé (couilles avec) directement au poste de police. Les policières sont les seules femmes non maitresses ayant le droit d'émasculer un larbin quand la loi leur permet. Ces " sans maîtresse " sont surtout victimes des gitanes, femmes roms ou femmes tziganes qu'elles enlèvent pour les mettre à poil et les émasculer lors de fêtes ou de commémorations. Ils sont aussi victimes des maîtresses émasculatrices radicales cruelles qui ne respectent pas les lois sur les émasculations. Malgré les risques qu'ils encourent, les " sans maîtresse " restent majoritairement dans la clandestinité. J'ai connu un de ces " sans maîtresse ". Il s'appelle Nanou. Il détestait les femmes. Selon Nanou, les femmes étaient des salopes par nature aimant couper la bite aux hommes. Il en fantasmait même en imaginant que des femmes lui coupent le sexe d'où son dégout pour elles. Mais c'était avant la révolution gynarchique. Aujourd'hui il a choisi d'être affranchi des femmes émasculatrices en étant un " sans maîtresse 2.  20 ans de clandestinité qui vont prendre fin pour lui.
Dans notre gynarchie, il existe " le manoir des émasculatrices ". Une société secrète de femmes émasculatrices sans titre de maîtresse ou des maîtresse déchues de leur titre de maîtresses émasculatrices. La gynarchie tolère cette société secrète à condition de limiter le nombre de membres, de ne pas accepter des ex maîtresses déchues pour des délits graves et qu'elles respectent les lois sur les émasculations. Et surtout qu'elles n'ont le droit d'émasculer que des " sans maîtresse ". Ce manoir est un vieux donjon médiéval rénové. Les femmes qui y habitent sont cruelles, habillées de vêtements noirs en cuir, minijupe, haut talons, ongles très longs et crochus comme les sorcières. Nanou a eu le tort de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Les émasculatrice du manoir étaient ce jour en tournée à la chasse au " sans maîtresse ". Nanou fut repéré par elles et enlevé de force. Il fut amené au manoir pour être présenté à la reine. Elle s'appelle Estelle, grande femme noiraude cheveux long aux belles jambes athlétiques. Elle est assise sur une sorte de trône en tissu rouge. A ses côtés se trouvent deux jeunes filles également en minijupe de cuir noir. Estelle ordonne à ses femmes de main de le mettre à poil et d'attacher les mains de Nanou derrière le dos. Et Estelle dit à Nanou.
- Si je t'ai mis nu, tu dois savoir ce qu'il t'attend ?
Nanou:
- Vous êtes des putes de femmes, qui vont me couper la queue. Donc oui je sais ce qu'il m'attend.
Estelle:
- Je n'aime pas trop être traitée de pute. Ce sera donc avec plaisir de voir ta queue se faire couper. A côté de moi ce sont mes deux filles. Dorine 15 ans et Noémie 16 ans. C'est Noémie qui va te la couper avec comme assistante Dorine. Elles vont couper leur première queue. Elles vont même toucher leur première queue. Elles ont été instruites à l'émasculation de façon théorique. C'est le moment pour elles de passer à la pratique. 
Nanou à poil devant ces femmes attrape une érection. Et il rajoute :
- Tes deux p'tites putes m'excitent. J'ai envie de les violer devant toi. Et après c'est toi que je viole.
Estelle: 
- Ferme ta gueule. Ne fallait pas traiter mes deux filles de p'tites putes. Tu vas le regretter. Je vais te faire émasculer à ma façon. La pire des façons.
Estelle ordonne à ses femmes de mains d'aller l'attacher dans la salle des émasculations. Ensuite Estelle brief ses filles en leur disant :
- S'il bande toujours vous lui coupez quand même sa queue. Et toi Noémie, je veux que tu la lui coupe très doucement. Tu prends tout ton temps pour le faire. Je veux l'entendre hurler jusqu'ici. Et quand se sera fait vous me ramenez sa queue sur un plateau. Allez-y mes chéries faites-vous plaisir.
Quand Noémie et Dorine arrivent dans la salle des émasculations; Nanou est à poil attaché sur une table jambes écartées. Les deux filles rigolent en voyant sa queue tendue. Nanou leur dit:
- Alors les p'tites putes, elle bien dur. Va falloir me branler avec vos mains de salopes aux ongles crochus de sorcières.
Noémie lui répond :
- Mains non mon chou. On s'en fout que tu bandes, On va te la couper quand même. 
Noémie et Dorine touchent et tâtent le sexe de Nanou. C'est la première fois qu'elle touche le sexe d'un homme. Dorine et Noémie trouvent spéciale. Nanou semble apprécier en leur disant:
- Vas-y Dorine; suces - moi la queue pendant que ta soeur me branle.
Noémie:
-  Mais non chouchou, on a mieux pour toi.
Noémie prend l'un des couteaux qui se trouve sur une étale. Un grand couteau à lame lisse aiguisée comme une lame de rasoir et dit à Dorine:
- Avec ta main, saisi -lui la verge fermement.
Nanou apprécie en faisant un Mmmmmhhhh. Mais ce sera de courte durée. Noémie avec le bout de la lame du couteau entaille d'un geste rapide légèrement le gland de Nanou. Nanou se met à hurler de douleur. C'est comme se prendre un coup de lame de rasoir. Les deux filles rigolent. Nanou les insulte en les traitant de sales putes. Noémie pour le punir de ses insultes, lui verse de l'alcool à 90 degrés sur la coupure de son gland. Nanou hurle à nouveau en traitant les deux filles de grosses putes de merde. Plus loin dans le manoir, Estelle se délecte des cris de Nanou en disant:
- C'est bien mes chéries. C'est bien. Ça m'excite.
Nanou souffrant de douleur; fini par débander. Noémie demande à Dorine de lui saisir le sexe pour l'allonger. Dorine s'exécute et dit à Noémie.
- C'est marrant de toucher un pénis mou. C'est mou et élastique. 
Noémie à son tour touche le sexe mou de Nanou est trouve aussi sa texture assez spéciale. Elles rigolent. S'amusent un peu à tâter son sexe. Mais Noémie dit à sa soeur de reprendre le sexe dans sa main et de l'étirer afin qu'elle puisse commencer à le couper. Nanou apprécie de moins en moins sa situation et hurle en disant :
- Noooon!!!! Salope lâche moi ma queue. Ne faites pas ça sales connasses. 
Mais Noémie se fout de ses insultes et commence à couper le sexe de Nanou. Nanou voir leurs belles jambes et des fois leur petite culotte sous la jupette. Noémie coupe le sexe selon les conseils de sa mère. Elle coupe légèrement et lentement à la base du pénis. Nanou hurle de douleur. Noémie arrête de couper pour recommencer 30 secondes plus tard toujours par de légère entaille. Dorine qui lui tient toujours le sexe avec sa main souris de voir sa soeur prendre plaisir à couper son premier pénis. Noémie coupe toujours doucement par petites périodes, ce qui fait hurler Nanou de douleur. Car à chaque fois Noémie entre la lame dans la partie déjà coupée du sexe. Estelle, la mère des deux filles se caresse la chatte de plaisir en les félicitant à chaque fois qu'elle entend Nanou hurler de douleur. Noémie entaille toujours légèrement le sexe de Nanou afin de faire durer les douleurs. Noémie tient dans sa main une lame qui couperait un pénis en une seule fois. Mais très légèrement cela fait déjà 5 minutes que Noémie coupe le sexe de Nanou. Pour Nanou se sont des 5 minutes qui semblent durer des heures. Noémie demande à Dorine d'allonger un peu plus le sexe de Nanou afin de bien ouvrir la plaie. Son pénis est entaillé au moins des deux tiers. Quand Dorine allonge le pénis de Nanou, Noémie lui verse l'alcool à 90 degrés dans la coupure. Nanou hurle comme il n'a jamais hurlé. Ce qui faire rire Noémie, Dorine et leur mère Estelle. Noémie redemande à dorine de bien allonger le sexe de Nanou. Une fois bien allongé ; Noémie sectionne d'un coup sec le pénis de Nanou. Nanou hurle et insulte les deux filles :
- Sales pute vous m'avez coupé la queue. Salopes de merde.
Noémie brandit en l'air avec sa main le sexe coupé de Nanou et le passe à Dorine qui fait pareil. Elles rigolent de leur trophée. Elles le mettent dans la bouche, elles se le lancent en se faisant des passes. Pendant qu'elles s'amusent avec le sexe coupé de Nanou, les femmes de mains d'Estelle, s'occupent de la plaie là où se trouvait le sexe de Nanou. Elles arrêtent l'hémorragie et cautérisent la plaie avec la pâte cicatrisante des gitanes qu'elles avaient appliquées sur moi quand elles m'avaient émasculé. Ensuite Noémie et Dorine amènent le sexe de Nanou à leur mère sur un plateau d'argent. Estelle suce le pénis coupé et fait demander à sa cuisinière de lui la préparer. Estelle le soir mange le sexe de Nanou selon une recette du manoir et Nanou assistera à poil de voir son sexe mangé par Estelle. Nanou ne sera plus un " sans maîtresse ". Il sera réduit en esclavage au service des femmes du donjon. Il devra rester toujours à poil. Estelle lui épargnera les couilles de Nanou. Ce dernier a promis de ne plus insulter ses filles et les femmes du manoir. Noémie et Dorine rigoleront pendant un certain temps en voyant Nanou sans sa queue.  
Nanou au fil des ans deviendra l'esclave personnel de Noémie celle qui lui a coupé son sexe. C'est la récompense d'avoir très bien servi les femmes du manoir. Ce fut le prix à payer pour avoir voulu rester dans la clandestinité. Nanou vit maintenant dans le confort. Sans sexe donc sans plus jamais de rapport sexuel, ni d'orgasme. Noémie lui donne par récompense pour travail bien fait le droit de lui embrasser les jambes et le droit de lui sentir l'odeur de son vagin à travers la culotte.  Je n'ai jamais revu Nanou. Mais je sais qu'il est heureux comme esclave et eunuque dans ce manoir.  
Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 19:08

med gallery 375747 316515 102955

 

Il est sept heures du matin. Je dois aller réveiller Lorena et me soumettre à elle comme à chaque fois. Je suis à poil le sexe en érection. Lorena m'a ordonné de ne pas me faire vider les couilles pendant deux semaines. En entrant dans la chambre de Lorena ; Lorena est déjà debout en petite nuisette. Je me met à genoux devant-elle et je me soumets en lui embrassant les jambes tout en lui sentant son minou à travers sa culotte. Toujours cette bonne odeur de vagin propre malgré toute une nuit passée. Je suis sur excité par deux semaines de non éjaculation. Soudain sans m'y attendre Lorena me dit :

 

- Tu t'es bien soumis. Tu peux enlever ma culotte.

 

Minucien :

 

- Je peux vraiment maîtresse ?

 

Lorena :

 

- Bien sûr je te l'ordonne.

 

J'obéis et je lui enlève sa culotte. Je vois enfin son beau vagin bien poilu. Mais la grosse surprise arrive maintenant. Lorena se couche sur son lit et me dit :

 

- Viens éjaculer dans mon vagin. On restera à la missionnaire, mais tu peux prendre un peu de ton temps pour ton plaisir.

 

Je suis complètement étonné de cette situation. Au même instant les deux gouvernantes de Lorena entrent dans la chambre. Lorena me dit :

 

- Je leur ai demandé de venir regarder. Elles sont là pour calmer tes ardeurs si elles devenaient un peu trop rudes.

 

J'enfile mon sexe tendu et courbé dans son vagin. J'ai pris mon temps. Je contrôle mon éjaculation afin de savourer ce bon moment. Mais après 20 minutes, je décharge tout mon sperme de deux semaines dans son vagin en ayant un superbe orgasme. Lorena me demande si j'ai bien apprécié ce moment. Je lui répondis que j'ai adoré en lui remerciement. Je reste encore quelques minutes dans son vagin le temps de récupérer de mon orgasme. Ensuite Lorena me demande de me lever et d'aller me laver. Et rajoute :

 

- Tu iras ensuite à la cuisine j'ai des choses à te dire pendant que l'on déjeune. Reste à poil comme d'habitude.

 

Au petit déjeuné Lorena m'annonce une nouvelle :

 

- Dans une semaine, je dois m'en aller. Marlène Schiappa notre ministre des émasculations va faire une tournée mondiale des gynarchies. Elle m'a proposé d'être sa secrétaire pendant cette tournée. Mon absence va durer presque deux ans. J'ai donc décidé de me séparer de toi. Tu auras une nouvelle maîtresse. Tu m’appartiendras plus pendant tout le temps de mon absence. Tu seras à elle. Elle fera de toi tout ce qu'elle voudra. Même te la couper définitivement. J'ai passé un contrat de transfère indéterminé étaler sur deux ans. Après ces deux ans, tu me reviendras. Sauf si t'as plus ta queue. Voilà pourquoi je n'ai pas voulu que t'éjacule pendant deux semaines et que je t'ai autorisé à me sauter. Je voulais te faire plaisir. Je te dois bien ça. Tu m'as bien servi.

 

Minucien:

 

- C'est qui ?

 

Lorena :

 

- C'est Maîtresse émasculatrice Ronda Rousey. La fameuse ex championne de MMA. Elle est très exigeante et sévère. Mais elle est juste. Elle n'est pas méchante. Mais obéis là sans discuter si tu ne veux pas souffrir de la queue. Elle vit avec sa fille adoptive Ellysabelle âgée de 15 ans qui veut faire l'école de maîtresse l'année prochaine. 

 

Lorena me dit ensuite :

 

-  Viens au salon. Marlène Schiappa doit donner une allocution directe à la télé.

 

Voici le discours de Marlène Schiappa ministre des émasculations et cheffe du gouvernement gynarchique:

 

" Chère Maîtresses et chères concitoyennes. Le conseil des ministres de la gynarchie a voté de nouvelles ordonnances. Le droit à la castration. C'est à dire que l'ablation des testicules sera autorisée mais très réglementée. Seule les maîtresses émasculatrices pourront castrer leurs larbins aussi librement qu'elles peuvent le faire avec le pénis. Les simples maîtresses devront pour castrer leurs larbins avoir une dérogation du ministère des émasculations. Les femmes de Gitanie, gitanes, tziganes, manouches, roms etc.… pourront castrer librement les larbins uniquement dans leur campement respectif. Dès la rentrée scolaire les castrations seront enseignées aux écoles de maîtresse. Les castrations provisoires sont désormais possibles avec les nouvelles techniques de greffe. D'où notre décision d'autorisé les castrations des testicules. Comme pour les pénis ; les testicules devront être coupées au - dessus à la base et non depuis en dessous. De même pour couper le pénis et les testicules en même temps. Les maîtresses devront tout prendre dans leur main et couper depuis dessus à la base. Il est aussi permis de couper l'un et puis l'autre après. Tous comme l'émaculation du pénis ; les castrations devront être pratiquées sur des larbins mis à nu. Ces règlements de mise à nu valent aussi pour les femmes de Gitanie 

 

Le conseil des ministres a décidé d'abaisser l'âge de la majorité sexuelle à 15 ans contre 16 ans actuellement ; mais seulement sous certaines conditions. Je rappelle que la majorité sexuelle était de 15 ans sous l'ancienne république française.    (Pour aussi que le blog respect la loi sur la majorité sexuelle) .      Cette majorité sexuelle de 15 ans sera uniquement réservée aux jeunes filles désirant faire un préapprentissage de maîtresse. Cette baisse de cette majorité sexuelle à 15 ans est d'autorisé à une jeune fille de 15 révolus de pouvoir tenir dans sa main un pénis de larbin à des fins de préapprentissage de maîtresse pour apprendre les émasculations et les tortures du sexe. Cette baisse de la majorité sexuelle à 15 ans ne concerne pas les rapports sexuelles telle la pénétration du vagin, ni les fellations. Seule est autorisé l'introduction d'un pénis dans la bouche uniquement pour le mordre dans le cadre de l'apprentissage de la torture du pénis. Cette baisse de la majorité sexuelle à 15 ans interdit également aux larbins de pratiquer des attouchements vaginaux de façon manuelles ou buccales aux jeunes filles de 15 ans révolus. Les jeunes filles de 15 révolus ne pourront pas émasculer ou castrer les larbins lors de préapprentissage. De nouveaux couteaux simulant une vraie émasculation sans couper le pénis vont prochainement être vendu sur le marché pour les préapprentissages des jeunes filles de 15 ans révolus. Les castrations des testicules de façon définitive seront aussi pratiquées pour des délits pénaux graves. "

 

L'allocution de Marlène Schiappa continue mais pour des choses plus futiles. La semaine prochaine, je vais changer de maîtresse pour deux ans.        

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 février 5 07 /02 /Fév 20:25

Photo1050     Photo1052

 

Après 2 ans, Anouk et sa fille Julie qui ont pris 2 ans et demi de prison au palais des gouines pour m'avoir séquestré et coupé le sexe sans autorisation de ma Maîtresse Lorena Bobbitt sont libérées 6 mois avant la fin de leur peine. ( voir les récits Les dénonceuses et le retour des dénonceuses ) A peine sorties, Anouk et sa fille ont décidé de se venger. Pas tellement pour le peine de prison qu'elles ont prisent pour m'avoir couper le sexe, mais pour le droit que j'avais de pouvoir les baiser pendant un certain temps à titre indemnités. Anouk contacte une de ses amies et ex employée du nom de Nicole. Une blonde roumaine de la quarantaine lorsque je la connaissait en lui donnant un RDV dans une chambre d'hôtel pas très loin où habite ma maîtresse.

 

Le jour des retrouvailles autour d'un café ou d'un verre, Anouk explique la situation à Nicole et la raison de son invitation. Anouk lui parla de moi et Nicole se souvient bien de moi. Nicole n'est pas une maîtresse. Elle a néanmoins émasculé des hommes lors de la révolution gynarchique. Anouk dit:

 

- Voilà, s'être fait sauter ma fille et moi pas ce type en prison nous est resté en travers de la gorge. Julie et moi on veut le retrouver, l'enlever, le foutre à poil, l'attacher et lui couper ses couilles bite comprise.

 

Nicole:

 

- C'est strictement interdit de couper les couilles. Même les maîtresse émasculatrices n'ont pas le droit.

 

Julie:

 

- Oui on sait; nous sommes nous même d'ex maîtresses émasculatrices. Mais lui couper ses couilles, lui enlèvera définitivement ses envies de baiser. Les couilles ne sont pas recousables comme l'est la queue. 

 

Nicole:

 

- Vous avez un plan pour l'enlever et lui les couper en toute discrétion?

 

Anouk:

 

- J'ai trois amies qui sont des maîtresses émasculatrices radicales expertes dans l'enlèvement des larbins. Elle m'ont trouvé un chalet dans la campagne à 20 kilomètres d'ici dont les propriétaires sont loin 3 mois. On ira le squatter juste le temps de lui couper ses couilles. Nous avons rendez-vous dans deux heures. Minuicien a été repéré en ville. Elles vont l'enlever tantôt. J'attend leur appel. Une fois arrivé là bas on le fout à poil et on lui coupe les couilles.

 

Anouk continue en s'adressant à Nicole:

 

- Tu serais d'accord de nous aider à les lui couper?

 

Nicole:

 

- Oui je veux bien. Il m'a rien fait mais le fait d'avoir profité de vous me donne envie de le voir se faire couper les couilles par vous deux. 

 

Julie:

 

- Ma mère et moi on s'est mis en minijupe. On a envie de lui montrer nos belles cuisses quand on lui coupera ses couilles. Tu veux aussi en mettre une?

 

Nicole:

 

- Oui je veux bien. On fera juste un saut chez moi quand on ira retrouver les trois amies à ta mère. 

 

Anouk remercie Nicole pour son implication à ma castration. Anouk a reçu le téléphone de l'un de ses amies. J'ai bien été enlevé et séquestré dans un petit chalet à la campagne. Anouk, Julie et Nicole arrivent 1 heure après. Mois je suis attaché sur une chaise vêtu de ma toge de larbin. Anouk salue ses amies. Julie et Nicole également. Anouk demande à ses amies de me détacher. Anouk m’ordonne de me lever et me dit:

 

- Fous toi à poil et vite. 

 

Je m'exécute. je me retrouve nu devant Anouk, Julie Nicole et les trois amies qui m'ont enlevé. Elles me voient nu avec un sourire un peu mesquin. Anouk s'approche de moi me gifle et me dit:

 

- Sale connard tu va payer pour avoir abusé sexuellement ma fille et moi au palais des gouines. 

 

Julie à son tour me gifle. Et me dit:

 

- Couche toi sur ce lit et écarte les jambes. Je veux bien voir ta quéquette à l'air exposée devant nous. Je me couche et j'écarte mes jambes. Les trois amies m'attachent les chevilles au pieds du lit et les mains sur le dossier du lit. Je suis à poil et attaché et je commence a avoir une érection. Je vois Anouk donner de l'argent à ses trois amies qui quittent les lieux. Il reste plus que Julie, Anouk et Nicole. Anouk regarde mon sexe qui est en érection et me dit:

 

- T'as vraiment du culot de bander devant nous.

 

Minucien:

 

- C'est d'être nu devant vos belles jambes qui m'excite.

 

Julie:

 

- Tu vas moins être excité dans un moment.

 

Nicole se penche face à moi et me saisi le sexe avec sans main. Des mains toujours aussi belles qu'à l'époque ou je l'a fréquentais. Des beaux ongles longs et vernis. Anouk et Julie ont aussi de beaux ongles longs et vernis. Nicole en me saisi le sexe me dit:

 

- C'est donc cette bite qui a abusé de mes copines.

 

Nicole me caresse un peu mon sexe et s'éloigne de moi lorsque Anouk revient de la cuisine avec dans sa main un couteau de cuisine. En la voyant venir vers moi je lui dit:

 

- Bande de salopes vous allez encore une fois me couper le sexe?

 

Anouk:

 

- Non on va tout couper. Ta queue et tes couilles. Et ce sera fini pour toi. Tu baisera plus, tu jouiras plus.

 

Minucien:

 

- Ben va-y salope coupe les moi. Sale pute.

 

Anouk énervée par mes insulte me saisi les couilles en les serrant et me dit en me fixant dans les yeux:

 

- ça fait mal connard? Profite d'avoir mal. Dans quelques minutes se sera la fin de tes maux de couilles.

 

Julie et Nicole rigole. Anouk demande à sa fille si elle veut couper me couilles et ma queue. Mais Julie demande à Nicole:

 

- T'aimerais les lui couper aussi?

 

Nicole: 

 

- Nous c'est à ta mère et à toi de les lui couper. Moi je vais poser mes mains sur son torse et son ventre pour un peu le maintenir.

 

Anouk directement dit à Nicole de poser ses mains sur mon ventre et mon torse. Anouk me sais juste le sexe et moi dans un dernier instant je dis en criant:

 

- NOOOOONNNN!!!! BANDE DE POUFFIASSES.

 

Anouk malgré mon érection ne fait pas dans le détail en me coupant le sexe comme un vulgaire saucisson. Julie me tient les cuisses avec ses mains. Je me met à hurler de douleur. Elles sont là avec leur belles jambes à me couper le sexe. Je hurle car l'érection de mon sexe à retarder un peu l' émasculation. Mais ma queue se ramolli rapidement et Anouk d'un coup de lame me section le sexe. Elle garde mon sexe dans sa main et remet et remet le couteau à sa fille en lui disant:

 

- Va-y ma chérie coupe lui ses couilles.

 

Julie sans attendre me saisi les couilles les serre et me les coupe. Là je hurle de douleur comme jamais. C'est la première fois qu'une femme me coupe les couilles. Nicole rigole du spectacle. Julie et Anouk lèvent leur main. L'une avec mon sexe et l'autre avec mes couille et crient de joie en les montrant tel des trophées de guerre. Directement, Nicole me pose un gros pansement là où je me les suis fait couper. Anouk me dit malgré que je gémis de douleur tout en les insultant:

 

- On te fait les premiers secours le temps d'appeler une ambulance. On fait pas cela par humanisme. On veut juste que tu survive afin que tu te rappelles toujours de nous juste à la fin de ta vie quand tu te verras sans couille ni queue dans un miroir . 

 

Anouk et Julie déposent ma queue et mes couilles dans un plat en inox à côté du lit ou je me suis fait couper les couilles et le sexe. Anouk, Julie et Nicole me détachent. Je me roule par terre en gémissant de douleur. Les secours sont arrivés. Je fut emmené non pas au CHU comme d'habitude mais dans un centre médical de recherche en chirurgie réparatrice. En effet ce que ignore Anouk et Julie qui voulaient me punir à vie en me coupant les couille; les chercheuses ont mis au point depuis plusieurs mois en secret une technique pour recoudre des couilles coupées. La ministre des émasculation Marlène Schiappa étudie une loi qui veux autoriser les castrations des testicules dans certaines circonstances. Mes couilles ont fini par être recousues avec succès ainsi que mon sexe. 

 

Anouk, Julie et Nicole furent arrêtées deux semaines plus tard. Anouk et Julie sont condamnées à 10 ans d'enfermement au palais des gouines dont 6 avec sursis. C'est de m'avoir coupé les couilles un délit grave qui a alourdis la peine. Nicole écopera d'un an pour complicité simple. De mon côté j'ai mis huit mois pour récupérer mes facultés sexuelles. Anouk, Julie et Nicole ont été informées lors du procès que mes organes génitaux ont été recousus avec succès. Elles savent désormais que mon droit à les baiser au palais des gouines sera à nouveau appliquée.

 

J'ai décidé de commencer par sauter Nicole. C'est elle qui est cette fois nue les mains attachées. Je me met aussi nu. Je monte sur le lit en commençant par lui embrasser les jambes. Je lui sens ensuite le minou. Je remonte en l'embrassant le ventre. C'est au moment que je lui tète les seins que je me met à la pénétrer. Les prisonnières se laissent généralement baiser. Mon droit à les sauter donne en contre - partie à la détenue une réduction de peine de un mois par baisage. Ce droit ne dure que d'un an pour des peine de courte durée de 1 ans à deux ans. Je pourrais sauter Nicole que trois fois. Et Anouk et Julie une seule fois par moi chacune pendant 2 ans.

 

Donc je disais qu'une fois que je tétais ses seins, je me met à la pénétrer. C'est vraiment agréable cette chaleur vaginale lors de la pénétration. Mais juste avant de faire mes mouvements de va-et-viens pour éjaculer Nicole me dit:

 

- Vas-y saute moi bien connard. ça me dérange pas autrement. Mais sache que ma fille ma promis qu'elle fera tout à son tour pour te trouver et te couper les couilles. Mais cette fois-ci tes couilles finiront dans un broyeur à viande afin qu'elles soient définitivement récupérables. Après ces mots, je la saute, je regarde ses belles mains pour m'exciter. Je fini par éjaculer assez intensément. Je ne sais pas si elle bluff. Mais j'ai tout intérêt de de dire cela à ma maîtresse Lorena afin d'organiser ma protection rapprochée. J'y tiens à mes couilles.      

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 octobre 4 17 /10 /Oct 16:26

Photo0385

 

Pour ceux qui connaissent ma vie chez Lorena Bobbitt, il y a dans notre gynarchie une région dans la partie sud - est qui est indépendante grande comme la moitié de la Belgique appelée la Tziganie ou Tzigania. Cette région est peuplée exclusivement de femmes tziganes gitanes, roms, gypsy, manouches etc... et cela divisé en plusieurs centaines de clans autonomes  dont ces derniers comptent des centaines de femmes du voyage. Ces clans sont organisés selon des modèles tribales. Dans chaque clan, Il y a un conseil des anciennes qui édictent les règles en communauté. Elles sont aussi juges et conseillères. 

 

Tout les deux ans les communautés de Tziganie organise une élection pour désigner la reine de Tziganie. Ce titre de reine est honorifique. La reine est élue par les conseils des anciennes de tout les clans de tziganie. La reine n'a aucun pouvoir sur les autres communautés. Sauf dans la sienne puisque seule les anciennes peuvent être élues reine. La désignation d'une reine de Tziganie permet de tisser un lien entre toutes toutes les communautés  Cette année, c'est la communauté roms qui aura l'honneur d'avoir sa reine. Tout les deux ans c'est autre une communauté qui a sa reine. Il s'agit d'un simple tournus. La reine sortante est une tzigane et dans deux ans c'est la communauté gypsy. La reine ne fait que de présider le grand conseil des anciennes qui réunis toutes les anciennes de chaque clan une fois par an afin de préserver une certaine harmonie entre tout les clans de Tziganie.  

 

L'élection de la nouvelle reine vient d'avoir lieu. Elle se prénomme Eurydice. Elle a 74 ans. Son élection sera fêtée selon les coutumes roms. La reine va organiser la soirée de la copulation. La reine va envoyer un appel d'offre dans un quartier d'une ville de la gynarchie à toutes les maîtresse propriétaires d'un ou plusieurs larbins. Seulement un village ou un quartier d'une ville est convié pour éviter un surnombre de candidatures. Et bien évidemment ça tombe sur le quartier où je vis chez Lorena. Et bien évidement c'est Lorena qui décroche l'appel d'offre. Dans 2 semaines Lorena va me livrer dans le camp rom de la nouvelle reine élue. Un camps de 585 femmes roms de tout âge. Voici en 4 points de ce qui m'attend chez les roms une fois que j'aurai été livré par Lorena:

 

1) Ma mise à nu. 2) exposer ma nudité à toutes les femmes de la communauté rom en étant attaché sur le dos. 3) Copuler avec la fille de la reine et 4) me faire émasculer par la reine.

 

Le jour de ma livraison chez les femmes roms un matin vers les 9 heures, La reine en présence du conseil de anciennes m'ordonne de me mettre nu. Toutes les femmes du clan sont présentes pour voir ma mise à nu. Des femmes roms m’emmènent sur la grande place recouverte d'une pelouse pour m'attacher sur un lit légèrement incliné comme se fut le cas la dernière fois chez les tziganes. Bien que j'ai déjà une érection, une rom me fait avaler ce fameux viagra modifié de longue durée. L'érection de mon sexe interpelle beaucoup de jeunes filles  dont leur mères leurs expliquent les raisons qui fait que mon sexe est devenu long et dure. La courbure de mon sexe en érection fait réagir beaucoup de jeunes roms adolescentes et certaines adultes. Beaucoup de roms surtout les jeunes rient de me voir nu le sexe en érection. Ma nudité sera ainsi exposée jusqu'au soir. Chez les femmes roms comme chez les gitanes ou les femmes tziganes; la nudité d'un mâle promis à l'émasculation à une grande importance dans leur culture. Un mâle à poil et attaché est un mâle en position d'infériorité et de soumission.

 

Cette communauté de femmes roms est resté dans leurs traditions surtout vestimentaire. De longues robes et chemisiers de couleur assez vives ou d'autres ont des vêtements plutôt sobres vieillots et portant un foulard sur la tête. C'est chez les jeunes filles adolescentes que l'on le voit le plus des habillements modernes jeans moulant, mini-jupes ou vêtements traditionnelles ventre nu. Assez dans la même lignée que les femmes tziganes qui m'on coupé la queue il y a plus de deux ans. 

 

La reine invite toutes les femmes du clan à venir se rassembler là où je me trouve nu et attaché pour faire son discours qui ouvrira les festivités en l'honneur de son élection de reine de Tziganie: 

 

- Mes chères soeurs, je suis fière de représenter notre communauté en tant que votre nouvelle reine. Nous fêterons deux jours et deux nuits. Ma fille Iroise aura l'honneur pour le jour de ses 18 ans de copuler avec un mâle devant vous toutes afin d'assurer nos futurs générations de femmes roms. Elle copulera avec ce mâle que voyez à poil devant vous et dont vous devrez vous toutes pendant toute la journée l'exciter par des caresses de vos mains.

 

La reine continue son discours:

 

- Toutes les femmes dés 15 ans révolu devront lui caresser les zones excitantes comme le ventre et la poitrine ainsi que les zones érogènes tel le bas ventre à la base du pénis, les entre-jambes et les couilles. Vous ne devez en aucun cas lui toucher le sexe afin de lui éviter une éjaculation. Vos caresses doivent l'exciter au plus haut point afin de rendre plus important le débit de son éjaculation dans le vagin de ma fille. Je vous rappel toutes que la majorité sexuelle en Tziganie est de 15 ans révolu. Tout les jeunes filles en dessous de cet âge légal ne devront en aucun cas caresser le mâle. Je demande à toutes les mères qui ont des filles de moins de 15 ans de veiller à respecter cette loi. Deux de nos soeurs seront là pour veiller à ce que la majorité de 15 ans soit respectée. Par contre il n'y a pas d'âge limite pour voir un mâle nu et de le voir se faire caresser, tant que les caresses ne se font pas sur le sexe. Il sera aussi interdit au moins de 15 ans d'assister à la copulation de ma fille Iroise.

 

Les caressent sur mon corps commencent. C'est très excitant. Il y a au moins une quinzaine de mains qui caressent mon corps en même temps. Les zones érogènes comme caresser mon bas ventre et mes couilles m'excitent énormément. Je sens leurs mains légèrement touché la base de mon sexe lorsque que leurs mains tournent autour. Toutes jouent le jeu. Aucune ne m'a touché le sexe. Mon liquide transparent et gluant ou mes prémices séminales commencent à sortir du gland et dégouline le long de mon sexe. Après une bonne heure de caresses, la fréquentation des femmes qui me caressent se mette à baisser. Mais il y a toujours des mains qui me caressent en permanence et cela jusqu'au soir vers 17 heures. Après deux heures de caresses, l'excitation commence à devenir une véritable torture comme c'était le cas chez les gitanes. L'envie d'éjaculer devient trop forte. J'éjaculerais en quelques secondes si une des roms se mettait à me masturber. Après quelque heures, je commence à crier tellement que l’excitation de mon sexe est une véritable torture:

 

- ARRÊTER, FAITE MOI EJACULER, J'EN PEUX PLUS. MASTURBEZ-MOI, FAITES MOI JOUIR J'EN PEUX PLUS, JE VEUX EJACULER.

 

La reine Eurynice qui a entendu mes cris s'approche de moi avec sa fille Iroise et me demande?

 

- Pourquoi cries-tu comme ça. T'aimes pas les caresses érotiques?  T'aimes pas être nu devant autant de femmes?

 

Minucien:

 

- j'en peux plus. J'ai mon sexe qui se tend et ça fait mal.

 

La reine:

 

- Tiens bon encore deux heures. Contrairement aux femmes tziganes on te couperas pas la queue avant de t'avoir fait jouir. 

 

Minucien:

 

- Donc vous allez aussi me couper le sexe devant toutes ces femmes?

 

La reine:

 

- Bien évidement que ton sexe sera coupé. Nous aussi nous fêtons la kastrirane. ( L'émasculation )

 

La reine me redonne cette sorte de viagra pour m'empêcher de débander et pour accentuer mon excitation dues aux caresses des mains de toutes les femmes roms du clan. Des jeunes filles me font de temps en temps pisser dans une cruche sans toucher à mon sexe pendant que d'autres me donnent à boire régulièrement. 

 

Deux heures plus tard, la reine Eurynice demande l'arrêt des caresses de mon corps tout en appelant aux femmes du clan de se rassembler. Je me retrouve au centre toujours nu et attaché devant la présence de 585 femmes. La reine dit:

 

- Mes chères soeurs, le mâle va copuler avec ma fille: je demande à toutes les mères qui ont des filles de moins de 15 ans de les faire retourner dans vos logements. Ensuite le mâle sera lavé et enfermé dans ma caravane lors des festivités de la copulation. Et demain soir ma fille ou moi-même nous couperons le sexe du mâle pour la fête de la kastrirane.

 

Deux femmes du camps déposent un lit doté d'un simple matelas là où je me trouve attaché. Les deux femmes me détachent. Pendant ce temps, Iroise la fille de la reine s'approche vêtue d'une longue robe rouge et blanche de tradition rom. Elle ne porte pas de culotte sous sa robe. Iroise se couche sur le lit sur le dos. Une fois debout et attaché les deux femmes continuent à me caresser les zones érogènes afin que mon excitation perdure jusqu'à ce que je pénètre Iroise. Eurynice la reine me dit:

 

- Tu devras avec ton pénis pénétrer le vagin de ma fille sous sa robe. Il n'y aura que toi qui sera nu pendant l'accouplement. Tout le clan te regarderas. Tu devras juste te contenter de pénétrer ma fille et d'éjaculer dans son vagin. Tu n'auras pas le droit de l'embrasser ou caresser une partie de son cops. Je t'accorde juste le droit de lui tenir ses cuisses ou ses fesses avec tes mains pendant que tu copuleras avec. Une fois que tu as éjaculés, tu ressors ton sexe de son vagin. Tu peux commencer à copuler avec ma fille dés maintenant.

 

Enfin j'ai hâte de sauter cette nana. Je suis hyper excité. J'ai ma queue tendue comme je l'ai jamais eue. Je monte sur le lit. Iroise écarte ses jambes. Je m'enfile sous sa longue robe et je la pénètre. Et je fait un grand MMMhhhh!!!!.

 

Je commence les va - et - viens dans son vagin bien chaud et qui a été préalablement lubrifié avec un gel . ça me fait bizarre d'être le seul nu le cul à l'air et cela devant quelques centaines de femmes. Ces femmes pendant que je fait mes va - et - viens elles disent toutes:

 

- Héééé ya.... Hééé ya....Héééé ya...Héééé ya...Héééé ya...Héééé ya...

 

Et plus j'accélère plus les " Héééé ya " s'accélèrent également. Mais mon excitation fut tellement intense que je me met à éjaculer à peine une minute de pénétration vaginale. Mon orgasme est une intensité inouïe. Je sens le jet de mon éjaculation tellement qu'il est fort. J'ai jamais autant jouis de ma vie. Je ralenti mes va - et - viens. Je pousse mes derniers bonnes sensation et je me couche toute chose sur le corps habillé d'Iroise. La reine Eurynice me laisse une petite minute mon sexe toujours dans le vagin de sa fille afin de me laisser savourer mon après orgasme.

 

Une fois terminé les deux femmes roms qui m'ont détaché, me lavent le pénis, les couilles, le cul et les aisselles. Eurynice la reine me dit:

 

- Te voilà propre. tu iras te reposer dans ma caravane. Tu y seras enfermé à clé. Ma soeur et deux de mes nièces seront-là pour te surveiller. Tu seras libre de mouvement. Evidemment tu seras à poil. Suis moi dans ma caravane.

 

Une fois dans la caravane de la reine qui est plutôt un grand mobile home tout agencé avec 3 lits individuels et un autre à deux places la reine me dit:

 

- Voici Olga ma tante et ses deux filles Nicoletta et Deby. Elles ont 15 ans et 16 ans. Tu dois leur obéir sans discuter. Mais avant je vais de faire une piqûre à ton sexe afin que tu ne puisses pas bander jusqu'à demain midi. A midi je t'en ferais une autre.

 

Je me couche surt le lit. Olga me tiens les mains puisque la piqûre est assez douloureuse. Eurynice m'ordonne d'écarter les jambes me saisi le sexe avec sa main et m'enfonce l'aiguille. Je crie de douleur. Nicoletta et Deby qui regardent rigolent. Ensuite la reine me dit:

 

- Maintenant que c'est fait je te laisse avec ma soeur et ses deux filles. Moi je vais jusqu'à demain midi dans le mobile home de ma fille et nous discuterons afin de qui de nous deux te couperas le sexe demain soir. 

 

Dans le mobile home d'Olga je suis libre de mouvement. je peux me restaurer boire lire etc... Souvent Nicoletta ou Deby me saisissent le sexe avec leur mains. Soit elles me le saisissent en parlant entre-elles en roumains et se mettent à rigoler ou soit c'est pour me dire qu'elle aimeraient bien être celles qui me coupera la queue. Olga me la saisi aussi de temps en temps avec ses mains en me disant aussi qu'elle aimerait bien me la couper. Mais ma captivité chez Olga fut plutôt paisible et agréable. La nuit fut moins agréable à l'idée d'être émasculé devant toutes ces femmes. Le lendemain vers midi la Reine Eurynice entre dans le mobile home d'Olga et me dit:

 

- Viens avec moi; c'est l'heure de ton émasculation. La reine m'emmène à l'endroit où je fut attaché. Deux femmes du camps m'attachent mains et jambes écartées sur un lit légèrement incliné. Je suis toujours tout nu. Les femmes de tout le camps se réunissent pour assister à mon émasculation. une fois toute les femmes du camps réunis la Reine dit:

 

- Pour commencer je demande à toutes les mères de renvoyer leurs filles présentes qui ont moins de 15 ans révolu dans leur logement.

 

La reine enchaîne ensuite pour son discours:

 

- Mes chères soeurs. La gadjo nu ici présent qui a copulé avec ma fille va se faire couper son sexe devant vous toutes. La coutume veux que celle qui doit lui couper son sexe soit la mère de la fille qui a subit la copulation du gadjo. Mais ce n'est pas non plus obligatoire. Après avoir discuté avec ma fille en accord avec le conseil des anciennes; se sera ma fille Iroise qui aura l'honneur d'émasculer le gadjo à poil et aussi d'émasculer son premier mâle. Et se sera aussi la première fois qu'Iroise ma fille touchera le sexe d'un mâle.

 

Avant de donner le couteau dans les mains d'Iroise Eurynice la reine dit à sa fille de me prendre le sexe avec sa main. Iroise me saisi le sexe et dit:

 

- C'est assez spécial. C'est mou, mais en même temps on peut presser sans l’abîmer. C'est plutôt agréable comme sensation.

 

Iroise me demande avec sourire: 

 

- Tu aimes quand je fais ça à ton sexe?

 

Minucien:

 

- Oui j'aime bien qu'une main de femme me fasse cela au sexe.

 

Soudain Iroise demande à sa mère:

 

- C'est quoi ce truc transparent et gluant qui sort de son sexe?

 

Eurynice:

 

. C'est un liquide pré séminale qui sort quand le pénis est en excitation. Bon maintenant c'est le moment de couper son sexe.

 

Une femme rom tend à la reine Eurynice un couteau à viande avec lame lisse est super bien aiguisé. Et dit à sa fille:

 

- Regarde bien je te montre. Avec ta main tu lui prend son sexe comme ça juste vers l’extrémité. Tu l'allonges comme ça et tu coupes à cet endroit pour que son sexe soit entièrement coupé. Normalement en passant sur son sexe toute la longueur de la lame du devrais pouvoir lui là couper en une seule fois. 

 

Iroise commence en me saisissant le sexe et dit:

 

-  Donc je la lui allonge comme ça? ça va comme ça?

 

Eurynice:

 

- Oui oui ça va bien. Maintenant avec tout la longueur de la lame tu coupes ici à cet endroit.

 

Iroise:

 

- ici et comme ça?

 

Eurynice:

 

- Oui comme ça; va-y coupe lui son sexe ma chérie. 

 

Mon émasculation ira très vite. Comme toujours se sera très douloureux. Mais se faire émasculer par une femme en étant à poil devant-elle est toujours humiliant. Mais ici cette humiliation est encore pire. Je suis nu devant des centaines de femmes habillées qui vont me regarder me faire couper la queue par l'une des leur. Elles regardent mon émasculation avec sourire et ricanement. La reine m'a dit un peu plus tôt que les femmes roms du clan aiment mettre les gadjo à poil pour leur couper le sexe. Comme toujours je gémis en suppliant de ne pas me couper le sexe. 

 

Iroise sur les conseils de sa mère me coupe le sexe d'un seul coup de lame. Elle donne ensuite mon sexe coupé à Eurynice sa mère qui le brandit en l'air sous les acclamations et les cris de toutes les femmes du clan. Ensuite Iroise le brandit sous de nouvelles acclamations des femmes du clan. Je crie de douleur et je suis humilié. Comme les gitanes et les tziganes les roms ont une crèmes qui cautérise rapidement la plaie. Ma nudité sans mon sexe sera exhibé toute la nuit et devant toutes les femmes et jeunes filles sans exceptions lors des festivités. Je serais ensuite rendu à ma maîtresse met je subirais une énième greffe de mon pénis. Lorena me dira que mes séjours chez les gitanes roms ou tziganes sont pour l'instant terminé faute d'accords financiers entre Lorena et les communautés de Tzigania. De mon côté je ne saurais jamais si je suis le père de l'enfant qu'Iroise à mis au monde par la suite. Le rituel de la copulation se fait toutes les semaines avec un mâle différent qui ensuite se fait émasculer par le clan des femmes roms.             

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés