Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 17:23

Photo1048

 

 

Depuis la révolution gynarchique il y a 20 ans; le débat sur le réchauffement climatique a été un peu laissé de côté. Mais les choses commencent à changer depuis l'arrivée sur la scène politique de la jeune Gretah Thunberger 17 ans et qui propose ni plus ni moins une radicalisation des émasculations pour sauver le climat. Maîtresse émasculatrice Jocelyne du quotidien  " Femmes libérées " a interviewé cette jeune militante bien déterminée.

 

Maîtresse Jocelyne:

 

- Vous vous appelez Gretah Thunberger. Vous êtes originaire d'Alsace. Vous avez 17 ans. Age qui vous donne le droit de militer politiquement. Vous vous êtes également inscrite pour la prochaine cession à l'école des maîtresses. Le climat, le réchauffement climatique sont les combats prioritaires que doivent mener le gouvernement.

 

Gretah Thunberger:

 

- Oui tout à fait. Ma mère Rose-Marie est Maîtresse émasculatrice. C'est mon but de devenir une maîtresse émasculatrice. En parallèle je vais militer pour la sauvegarde du climat. Une fois mon diplôme de Maîtresse émasculatrice en poche, j'aurais tout mon temps libre pour défendre le climat.    

 

M.J:

 

- Un titre de maîtresse émasculatrice vous donnera une position dominante au sein de la gynarchie. Mais en quoi cela va vous être utile dans votre combat pour le climat?

 

G.T:

 

- Parce que le émasculations sont une des clés pour préserver le climat. Il est nécessaire d'augmenter le taux d' émasculations définitives chez les larbins afin de contrôler et limiter la population masculine; donc limiter en même temps la consommation des ressources naturelles responsables des gaz à effet de serre. Le thème du climat a été abandonné depuis 20 ans. Nous courrons à la catastrophe si rien n'est fait. Il est temps d'agir avant qu'il soit trop tard.

 

M.J:

 

- Contrôler le taux de population c'est ce que fait actuellement le gouvernement avec les centres de reproduction.

 

G.T:

 

- Ils en font pas assez. La population de larbin a progressé de 26% en 20 ans. Alors que les émasculations définitives sont restées stables voir même diminuées ces trois dernières années. Il faut augmenter le taux d'eunuques pour sauver le climat. Sans leur pénis, ils ne pourront plus copuler.

 

M.J:

 

- Et ce taux d'eunuques essentiels à la préservation du climat serait de combien selon vous? 

 

G.T:

 

- Je n'ai pas encore de chiffres précis à vous communiquer. Mais il faudra une politique des émasculations très radicale pour inverser l'augmentation de la population des larbins . Avec ma mère qui est membre d'un comité d'émasculatrices radicales nous allons créer un nouveau parti politique radicale. Nous militerons pour faire augmenter radicalement les émasculations définitives. Et dans 4 ans, je viserai le ministère des émasculations. Je compte bien que tout les ministères seront aux mains des membres de mon futur parti.

 

M.J:

 

- Vous avez déjà trouvez un nom pour votre futur parti?

 

G.T:

 

- Non pas encore. Trouver un nom pour notre futur parti se fera par un concours entre nos membres et ensuite la décision du nom définitif se fera démocratiquement. Il faut déjà recruter nos futurs militantes. Il y a déjà pas mal d'inscriptions. 

 

M.J:

 

- Une fois votre diplôme de maîtresse émasculatrice en poche vous aller certainement par la suite avoir un ou des larbins à votre service? 

 

G.T:

 

- Oui certainement quand je quitterais le foyer familiale.

 

M.J:

 

- Vos larbins seront-ils des eunuques?

 

G.T:

 

- Bien évidemment. Et je les émasculerais moi-même. Ma mère qui partage mon combat pour le climat à toujours émasculé ses larbins de ses propres mains.

 

M.J:

 

- Un larbin émasculé n'a plus aucune valeur. Il n'est plus vendable. Aucune Maîtresse ne va acheter un larbin qui n'a plus son pénis. Vous allez faire quoi d'un larbin qui ne vous satisfait plus?

 

G.T:

 

- Ma mère le sait très bien. Mais c'est un sacrifice financier plus que supportable quand on sait qu'il y a une urgence à sauver le climat et la planète. Et quand un larbin sans pénis qui ne satisfait plus on le donne à des Maîtresses qui partagent notre combat pour sauver le climat

 

M.J: 

 

- Vous y connaissez quoi en matière d'émasculation? 

 

G.T:

 

- En pratique; pas grand chose. Par contre, je sais comment cela se pratique. L'année passée ma mère m'a autorisée à assister à l'émasculation de son dernier larbin. Mais je toucherai un pénis la première fois et j'émasculerai mon premier larbin dans deux ans lors de la dernière année de mes études pour devenir Maîtresse. 

 

M.J:

 

- Quelle a été votre réaction lorsque vous avez vu votre mère émasculer son larbin?

 

G.T:

 

- J'ai trouvé cela plutôt amusant. J'ai même rigoler quand son larbin gigotait sur la table d'émasculation en suppliant ma mère de ne pas lui couper son pénis. C'était aussi la première fois que je voyais un pénis. Ma mère ne voulait pas que je vois ses larbins à poil tant qu'elle les avait pas émasculé.

 

M.J:

 

- Et quand il a hurlé au moment que votre mère lui coupait son pénis?

 

G.T:

 

- Je me suis plutôt marré. Je ne sais pas pourquoi du reste. Ma mère m'a dit que c'était bien de ne pas avoir d'émotion négatives pour ce genre de chose. Une Maîtresse m'a expliqué ma mère ne doit ressentir aucune émotion quand elle émascule. Elle a rajouté que pour devenir une émasculatrice radicale; il faut être une vraie salope et une sadique avec les larbins. 

 

M.J:

 

- Si dans 4 ans vous devenez Ministre des émasculations; qu'elles seront les lois que vous rédigerez en matière d' émasculations afin de sauver le climat?

 

G.T:

 

- Je supprimerais le test du vagin qui sent. Toutes premières infractions qui condamnent au test du vagin qui sent sera remplacé par une condamnation à l'émasculation définitive. Je taxerais les maîtresses qui posséderont des larbins qui auront toujours leur pénis. Ce sera une taxe incitative assez élevée. Et chaque maîtresse qui émasculera son larbin touchera une prime à titre d'indemnité.

 

J'imposerais aussi des quotas à l'émasculation. Il faudra atteindre chaque année un taux d'émasculations obligatoires qui sera défini par des maîtresses spécialistes. Si ce taux n'est pas atteint, il sera prévu des saisies de larbins afin de les émasculer pour atteindre les quotas. En même temps, je réglerais les pénuries de pénis qui frappent régulièrement la restauration spécialisée dans les mets à base de pénis. Je ferais aussi en sorte que le 50% des larbins émasculés lors des cours d'émasculations aux écoles de maîtresses et lors des examens finaux seront émasculés définitivement. Un taux que j’amènerai à 100% si les exigences climatiques n'ont pas pu être respectées. Et enfin; j'imposerais l'obligation à la castration des testicules lors de l'émasculation du pénis pour éviter toute copulation illégale. Voilà en gros mes premiers projets de loi.

 

M.J:

 

- Faire augmenter drastiquement le taux d'eunuques et de castrés risque aussi d'amener une pénurie de reproducteur.

 

G.T: 

 

- On fixera un taux plancher pour les castrations. On utilisera l’insémination artificiel pour pallier le manque de copulations.

 

M.J:

 

Comme vous le savez; dans la constitution gynarchique, la reproduction ne doit se faire que par une copulation sexuelle. Et que cette article constitutionnel est immuable qu'elle que soit le bord politique au pouvoir. Rien ne peux le changer.

 

G.T:

 

- Aucune loi n'est immuable.

 

M.J:

 

Mais pas celle-ci. A moins d' instaurer une gynarchie totalitaire. C'est quand même pas votre but d'en arriver-là? 

 

( Gretah Thunberger ne répond pas à la question. Comme si cette dernière avait toucher une sorte de point sensible. )

 

M.J:

 

- Vous n'allez quand même pas au cas où votre parti prendrai le pouvoir d' instaurer une gynarchie totalitaire?

 

G.T:

 

- La priorité est de sauver la planète du réchauffement climatique. Quand j'aurai le pouvoir car je compte bien l'avoir; nous émasculerons et nous castrerons des larbins jours après jours tant que cela sera nécessaire pour le bien de la planète. Si je dois faire émasculer et castrer définitivement les 3/4 des larbins du pays, je le ferais croyez-moi. 

 

M.J:

 

- Vos projets politiques ne sont-ils pas trop radicales? 

 

G.T:

 

- Je suis les pas de ma mère. Je serais une maîtresse émasculatrice radicale. Il faut des recettes radicales quand la planète est au bord du gouffre. L'actuel gouvernement ne fait rien. Nous courons droit à la catastrophe.

 

M.J:

 

- Merci Gretah d'avoir accepter de répondre à mes questions. Notre rédaction suivra votre parcours politique. Je vous souhaites bonne chance dans vos études pour devenir Maîtresse.

 

G.T:

 

- Merci à vous. 

 

6 mois après la publication de cet interview dans " Femmes libérées " la rédaction a fait infiltrer l'une de ses journaliste lors d'une réunion du nouveau parti politique fondé par Gretah Thunberger  et sa mère. Voici le compte rendu  de l'enquête de la journaliste et Maîtresse Mathilde. Le quotidien a republié l'interview de Gretah Thunberger  dans le même numéro que le compte rendu de l'enquête afin que les lectrices puissent se faire une opinion entre les projets publiques de Gretah Thunberger pour sa politique d'émasculations afin de sauver le climat et les réelles intentions de son parti et de cette dernière qui ont toujours été discutées à hui clos. voici ci-dessous l'article de la journaliste Maîtresse Mathilde. 

 

Va-t-on vers une société gynarchique dirigées par des émaculatrices totalitaires?

 

Gretah Thunberger et sa mère ont fondé un nouveau parti nommé " Le parti des émasculations climatiques ". Ce parti fondé depuis 4 mois a déjà plus de 2000 adhérentes. Les séances du parti se font toujours à huis-clos et aucun journaliste a l'autorisation d'y assister. Nous sommes dans le fiefs de Gretah Thunberger dans une salle communale bondée. J'ai eu la chance en tant que faux membre du parti d'avoir eu une place assise aux premières loges. Tout a été enregistré et filmé avec une mini caméra espion car les smartphones et autre caméscopes étaient interdits à l'intérieur de la salle communale. Pour ceux qui estiment les discours publiques de Gretah  Thunberger radicales comme ses déclarations dans l'interview d'il y a 6 mois en page 2 du journal d'aujourd'hui; n'ont pas idée de la radicalisation de cette jeune militante et de ses discours totalitaires en privé. Ce parti fait vraiment peur. Gretah Thunberger qui vise le ministère des émasculations aura des projets de lois totalitaires concernant les émasculations.

 

Dans cette assemblée, c'est Gretah Thunberger qui prononcera l'essentiel des discours de ce soir. Mais ma première surprise fut l'émasculation d'un larbin en ouverture d'assemblée. Ma surprise ne fut non pas que l'on émascule un larbin, mais que c'est Gretah thunberger qui l'a pratiquée. Alors qu'elle a toujours prétendu qu'elle ne touchera pas un pénis et qu'elle ne fera aucune émasculation avant les cours de deuxième année de Maîtresse. Elle ne fait rien d'illégale non plus puisque elle a 17 ans et que cette émasculation a été faite sous la responsabilité de sa mère qui est Maîtresse émasculatrice. C'est juste que Gretah Thunberger ment en publique. Et inutile de vous expliquer la liesse générale  de toutes les femmes présentes voir l'hystérie de certaines quand Gretah Thunberger présente main levée le pénis qu'elle vient de couper. 

 

Dans son discours, Gretah Thunberger promet quand elle aura le pouvoir de pratiquer massivement les émasculations et les castrations qu'elle aura rendu légal. Elle propose la création de camps d'émasculations. Gretah Thunberger affirme que les pénis sont la peste qui détruit le climat. Plus nous couperons des pénis plus la planète ira mieux annonce-t-elle.

 

Elle promet de créer une police politique des émasculations pour faciliter des rafles de larbins. Elle promet aussi de rendre toutes les femmes égalitaires en supprimant les titres de Maîtresse et de Maîtress émasculatrices pour que toutes les femmes puissent avoir le droit d'émasculer les larbins. Cela permettra selon Gretah Thunberger d'augmenter le nombre d'émasculations dans délais plus courts. 

 

Gretah Thunberger promet aussi de supprimer " l'institut féminine des études du pénis " parce que selon elle cela ne sert à rien d'étudier les pénis puisque ils doivent être coupé dans leur grande majorité.  C'est selon elle l'avenir de la planète qui en dépend.

 

Gretah Thunberger appel aussi à la libéralisation du droit à l'émasculation. Pour que toutes les femmes puisse librement émasculer un larbin qui lui appartient ou non. Elle propose que tout les mois chaque femme devra au moins couper un nombre minimum de pénis qu'elles devront présenter à la police politique des émasculations. Elle précise qu'ils n y aura pas un nombre maximale. Plus une femme va couper des pénis nous dit Gretah plus vite le climat sera sauvé.

 

Tout son discours de la soirée  fut basée sur la haine du pénis responsable selon elle des dérèglements climatiques. Bien que sans se rendre compte que sa politique de vouloir couper des pénis et des testicules massivement risque de produire une pénurie sévère de reproducteur et que c'est aussi la population féminine qui risque de décliner fortement. Mais à chaque annonce et promesse toutes les femmes venues soutenir sa cause font des applaudissements et hurlent des slogans comme " Coupons tout les pénis!!!!!! ".

 

Gretah Thunberger est une émasculatrice ultra-radicale. La défense d'un climat déréglé par la diminution de la population masculine  par des émasculations massives est un prétexte pour assouvir sa haine envers le genre masculin. J'ai vu le plaisir sadique de Gretah quand elle a émasculé le larbin et sa joie quand elle présente aux femmes présentes le pénis qu'elle venait de couper.  Peut-on prendre le risque de laisser une telle personne essayer de prendre le pouvoir? Moi je dit non. Les émasculations sont une institution nobles qui ne doit pas tomber aux mains d'émasculatrices extrémistes radicales comme Gretah Thunberger. Cette article est un message pour toutes les Maîtresses et Maîtresses émasculatrices de faire barrage au nouveau parti des émasculations climatiques et surtout de faire barrage à sa jeune leader Gretah Thunberger. Les images de la réunion du parti des émasculations climatiques et les discours Gretah Thunberger sont disponibles sur Youtube en tapant " discours Gretah émasculations ". 

 

Fin de l'article du journal. 

 

La publication de cet article et la vidéo des discours de Gretah Thunberger mis en ligne sur Youtube a eu l'effet d'une bombe. Le parti des émasculations climatiques a été dissout sur ordre du ministère des émasculations jugeant ce parti dangereux et subversif  menaçant l'ordre publique et les institutions. Gretah Tunberger a été exclus à vie des écoles de Maîtresses et n'atteindra jamais les hautes sphères du pouvoir en étant interdit de tout droit civique. Gretah Thunberger a rejoint à 19 ans un groupe d'émasculatrices radicales clandestines. Elles est soupçonnée d'enlèvement de larbins et d'émasculations illégales. Ni la justice, ni la police n'a encore de preuve pour l'inculper. Gretah Thunberger une vraie perverse rusée qui sait déjouer les pistes pour ne pas être arrêtée. Mais 2 ans plus tard elle fut prise en flagrant délit d'émasculations illégales ainsi que l’arrestation de six autres émasculatrices radicales  après une enquête policière de 8 mois.  Gretah Thunberger a été condamnés à 15 ans d'enfermement au palais des gouines d' Alsace.                         

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 13:08

   CRIq2RhUsAAK4Mh  

 

Il est 6 heures du matin. Je suis entrain de me soumettre à Lorena. Là je lui sent son minou à travers la culotte. Soudain quelqu'un sonne à la porte. Lorena dit:

 

- C'est qui la conne qui sonne à une heure pareil?

 

karine la gouvernante qui est allé répondre à la porte entre dans la chambre de Lorena et dit:

 

- Bonjour Lorena; Il y a une juge accompagnée de deux policières qui vous demande.

 

Lorena:

 

- T'as fait quoi encore comme connerie?

 

Minucien:

 

- Ben rien; cela fait une semaine et demi que je ne suis pas sorti.

 

Lorena:

 

- Putain j'aime pas ça. Bon j'y vais. Merci Karine. 

 

Lorena arrive vers la juge à l'entrée de la maison et dit:

 

- Bonjour je suis Maîtresse Lorena Bobbitt; que se passe-il ?

 

La Juge:

 

- Bonjour Maîtresse Lorena; je suis la Juge Corinne. J'ai un mandat du ministère des pénis qui m'autorise  à saisir votre larbin.

 

Lorena:

 

- Pourquoi? de Quoi l'accuse-t-on? 

 

La juge:

 

- Il n'est accusé de rien. Mais comme vous devriez le savoir, la loi autorise la saisie d'un larbin lorsque les restaurants ou clubs féminins spécialisés dans les mets à base de pénis font face à une pénurie de pénis pour satisfaire la demande de la clientèle. Le ministère des pénis doit organiser un tirage au sort pour sélectionner les larbins qui serviront à combler la pénurie de pénis. Votre nom a été retenu.

 

Lorena:

 

- C'est quoi cette loi? On ne m'a jamais mis au courant. Vous allez lui faire quoi à mon larbin?

 

La juge:

 

- Votre larbin sera emmené nu au restaurant " Au pénis farci ". Il sera ensuite amené dans la cuisine où la cheffe cuisinière Maîtresse Noémie le masturbera et l'émasculera pour ensuite confectionner son pénis afin d'être mangé par les clientes du restaurant. Vous serez bien évidemment indemnisé pour vous acheter un nouveau larbin.

 

Lorena:

 

- Bon ben OK. Puisque c'est la loi.

 

Les policières et la juge m’emmènent au restaurant " Au pénis farcis ". La restauration spécialisé dans les mets à base de pénis font exception par rapport à la loi pour l'émasculation des larbins. C'est le seul cas où l'on émascule sans faire de piqûre anti-érection.

 

Le produit qui sert à faire débander ou qui sert à empêcher de bander altère le goût des pénis confectionnés à la consommation. Donc à la place de la piqûre anti-érection le larbin est masturbé. Ce qui donne deux avantages pour assurer une qualité au pénis lors de sa confection et lors de sa consommation. Quand l'orgasme arrive la cuisinière arrête la masturbation afin que du sperme reste à l'intérieur de la verge. Le sperme donne une saveur particulière au pénis. La cheffe cuisinière une fois la masturbation terminée, émascule directement le larbin. Ainsi le sang qui sert à l'érection du pénis reste dans le verge. On laisse ainsi le sang à l'intérieur du pénis se coaguler en le conservant trois jours dans un frigo. Ainsi le pénis est plus gros renfermant plus de matière à manger.

 

Ensuite la cuisinière incise la peau du pénis et l'écorche afin de récupérer toute la matière qui se trouve à l'intérieur. Le gland est récupéré à part qui sera blanchi dans un bouillon gras pour attendrir la chair pour ensuite être cousu au pénis farci avec du fil alimentaire et le tout cuit au four. La matière du pénis est mixé afin de produire une sorte de viande hachée qui sera rendue tendre selon différentes recettes existantes afin d'obtenir une bonne farce onctueuse.La préparation de viande de pénis en farce se fait avec plusieurs pénis. Ensuite on récupère les peaux de pénis que l'on enroule autour de la farce. Ensuite on recoud la peau avec du fil alimentaire afin de maintenir la peau de la verge autour de la farce. Cela ressemble un peu  à des fricandeaux. La cliente n'a plus qu'à enlever les fils alimentaires pour dérouler la peau du pénis qui lui permettra déguster la farce et le gland.

 

Mais moi tout cela je ne le sais pas. Je ne sais même pas où la juge et les policières m’emmènent. Pendant ce temps Lorena et Karine sa gouvernante discutent:

 

Karine:

 

- Elles emmènent Minucien où?

 

Lorena:

 

- Au restaurant " Au pénis farcis ". Elles vont le faire émasculer pour que sa queue soit sur la carte du menu. 

 

Karine:

 

- Je suis déjà allé dans ce restaurant. J'avais bien aimé le pénis farci.

 

Lorena:

 

- Moi aussi les mets au pénis j'aime ça. Mais ça me chier que des connasses bouffent la queue de mon larbin sans que j'ai mon mot à dire. Je vais téléphoner à mon amie Marlène.

 

Marlène l'amie de Lorena n'est autre que Marlène Schiappa ministre des émasculations. Lorena a de la chance. Elle a pu la joindre de suite et lui dit:

 

- Oui salut c'est Lorena comment vas-tu?

 

Marlène:

 

- Salut Lorena. Je vais bien et toi?

 

Lorena:

 

- ça va merci. Ecoute, une juge a saisi mon larbin selon une loi qui l'autorise à le faire lors d'une pénurie de pénis chez les restauratrices spécialisées dans les mets à base de pénis. Tu peux faire quelque chose pour empêcher que la queue de mon larbin finisse dans une assiette?

 

Marlène:

 

- Non je ne peux rien faire. C'est pas mon Ministère qui s'occupe de ça. C'est le ministère des pénis.

 

Lorena:

 

- Pourquoi ça rien à voir avec ton Ministère? Elles vont l'émasculer. Les émasculations c'est bien l'affaire de ton ministère.

 

Marlène:

 

- Pas pour ce cas. Ce sont des émasculations à part fait différemment de ce que prévoit la loi que mon ministère gère. On est dans le domaine culinaire de mets fait à base de pénis. C'est pour ça que c'est du ressort du ministère des pénis. 

 

Lorena:

 

- Merde!!! Mon Larbin a bien été choisi par une sorte de tirage au sort?

 

Marlène:

 

- Oui tout à fait.

 

Lorena:

 

- Avec un peu de bol il y a eu peut-être une erreur. Tu peux pas vérifier ça au moins? On sait jamais avec un peu de bol.

 

Marlène:

 

- Oui ça je peux vérifier. Je vais voir avec la ministre des pénis ou sa secrétaire. Mais faut pas trop te faire d'illusion. Je vois pas trop comment elles se seraient gourée au ministère. Mais j'espère que c'est pas trop tard non plus et que ton larbin n'est pas en train déjà de se faire couper la queue. Je vérifie et je te rappelles. A + 

 

Lorena:

 

- Merci Marlène j'attend ton coup de fil.

 

Pour l'instant j'ai du bol. On est pas entrain de me couper pas le sexe. Mais C'est plus qu'une question de minutes. Nous sommes arrivés au restaurant. Je suis amené directement en cuisine. La cheffe Maîtresse émasculatrice Noémie est sur place. Il y a 5 cuisinières et deux apprenties. La juge et les deux policières vont rester pendant que je me ferai masturber et ensuite émasculer. Moi je ne sais pas ce qu'il va m'arriver. Mais à poil dans une cuisine sous les ordres de la justice ne me rassure guère. Et la je demande:

 

- Vous allez me faire quoi?

 

Maîtresse Noémie:

 

- T'inquiètes pas. Montes sur la table de travail en te couchant sur le dos. On va juste te masturber. Nous n'avons presque plus de sperme, nous sommes en rupture de stock. Je te fais éjaculer, je récupère ton sperme et c'est fini. Tu peux avoir une érection sans crainte.

 

Minucien:

 

- Je ne vous croit pas. Il y a un couteau près de vous. Je suis sûr que vous allez me couper le sexe.

 

Maîtresse Noémie:

 

- On est dans une cuisine. C'est normal de voir des couteaux. Mais t’inquiètes pas je vais pas te couper le sexe.

 

Les 5 cuisinières et les deux apprenties me maintiennent pour éviter que je bouge trop ou que j'essaie de m’enfuir en me tenant les bras les jambes alors que les apprenties posent leurs mains sur mon ventre et mon torse. Mais moi j'ai pas confiance:

 

- Arrêtez je suis sur que vous allez me couper le sexe.

 

Mais Maîtresse Noémie tente de me rassurer en souriant avec une voix douce. Elle commence gentiment à me masturber en me tenant légèrement le sexe en me disant:

 

- Allez détend toi. Je vais juste Te faire éjaculer pour récupéré ton sperme. Oui c'est bien comme ça tu bandes bien. ça va aller tu verras. Je ne vais pas couper ton sexe.

 

C'est vrai que c'est agréable comme elle me masturbe. Mais j'ai toujours un sale pré-sentiment. Après quelques minutes l'orgasme arrive. Dés que le premier jet de sperme sort de mon gland, Maîtresse Noémie arrête de masturber et pose un bout de tissu sur mon gland pour freiner l'éjaculation. C'est là que j'ai compris qu'elle ne me masturbait pas pour récupérer mon sperme mais bine pour me couper le sexe. Je me suis mis à me débattre en criant:

 

- NOOOONNN!!!!"PAS çA ARRÊTEZ. VOUS ALLEZ ME LA COUPER.

 

Noémie saisi le couteau qui était à côté d'elle et dit à ce moment-là:

 

- Merde tenez-le bien. Je dois couper son pénis avant qu'il débande.

 

Les deux policières et la juge viennent au secoure des cuisinières pour m'immobiliser. Et là Maîtresse Noémie qui me tient le sexe avec sa main qui est toujours en érection commence à le couper. J'ai pas eu le temps de débander car tout c'est passé très vite. L'émasculation aussi c'est assez vite passé. Le couteau était un couteau de cuisine pour pénis en érection spécialement aiguisé pour ça. Bien évidement j'ai hurlé de douleur.  La douleur fut pire que d’habitude. C'est la première fois que l'on me coupe le sexe quand il est en érection. En Hurlant je les ai traitée de " sales putes de menteuses de merde ". Une fois mon sexe coupé, les policières s'occupent de moi pour stopper l'hémorragie et me pose un pansement de secours afin de pouvoir m’emmener aux urgences. Maîtresse Noémie a posé sur la partie coupée de mon sexe un adhésif spécialement conçut pour les pénis en érections fraîchement coupés et cela pour empêcher que mon pénis se vide du sang qui servit à faire bander mon sexe. 

 

- La juge avant de partir dit:

 

- OK tout s'est bien déroulé. Émasculation parfaite dans les règles. Il n'y a plus qu'à emmener le larbin au CHU pour se faire soigner. Merci mesdames et à une prochaine.

 

Mais au même moment une autre juge accompagnée d'une policière et de Lorena font irruptions dans la cuisine et la juge crie:

 

- Stop arrêtez tout. Je suis la juge Coralie. Il y a eu erreur. C'est pas le bon larbin. Voici juge Corinne les documents signés par la ministre des pénis

 

Juge Corinme:

 

- Merde on vient juste de l'émasculer. 

 

Juge Coralie:

 

- C'est pas grave. On récupère le pénis et on va le faire recoudre au CHU.

 

La policière qui accompagne la juge Coralie avait avec elle une thermos à pénis. Lorena vient vers moi et me dit:

 

- ça va? Désolé d'être arrivé un  peu tard. T'as eu très mal?

 

Minucien:

 

- C'était pire que d'habitude. Ces salopes m'ont coupé quand ma queue était en érection. Il s'est passé quoi? Pourquoi on m'a coupé la queue ici? J'ai fait quoi comme connerie?

 

Lorena:

 

- T'as rien fait; ton pénis devait servir à être mangé dans ce restaurant. Actuellement il y a pénurie de pénis dans les restaurants qui les propose au menu. La loi permet la saisie de larbins pour combler cette pénurie. Heureusement que j'ai téléphoné à Marlène Schiappa en lui demandent de vérifier si il n'y avait pas une erreur. Par chance ce fut le cas. La maîtresse qui devait céder son larbin s'appelle Lorena Robit. Sans mon intervention, ta queue aurait été bouffée par une nana et tu serais resté eunuque à vie. Par contre, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. Je commence par quoi.

 

Minucien:

 

- Dieu sait?  

 

Lorena:

 

Je commence par la bonne. J'ai fait une demande au ministère des pénis pour une demande d'immunité de 10 ans afin que tu ne sois plus saisissable pendant ces 10 ans pour combler les pénuries de pénis dans la restauration. C'est pas encore décidé. mais il y a de bonne chance que cela soit accepté vu qu'ils ont fait une grossière erreur.

 

Minucien: 

 

- Et la mauvaise?

 

Lorena:

 

- En contre-partie tu devras 2 fois par an pendant ces 10 ans aller te faire émasculer aux écoles de Maîtresses soit lors de leurs formations ou soit lors de leurs examens finaux. C'est honnête comme deal? Tu es d'accord? 

 

Minucien:

 

- J'hésite. Si je refuse l'immunité j'ai combien de chance d'être saisi?

 

Lorena:

 

- J'en sais rien. Mais une chose est sûr. Si tu refuses et que tu es saisi un jour; je ferais rien pour te sauver la bite. Et je demanderais même à la restauratrice qui te l'auras coupée de me préparer ton pénis à part pour que je puisse le manger personnellement. J'en ai déjà bouffé et je trouve ça très bon. 

 

Minucien:

 

- OK j'accepte le deal. C'est quand ma prochaine émasculation?

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 20:32

Photo0917

 

Avançons-nous un peu dans le futur. Lors de mon dernier récit, Lorena bobbitt ma maîtresse émasculatrice avait invitée Cindy sa nièce de 15 pour me tester et savoir si j'étais fiable face aux avances d'une gamine de 15 ans. Le test fut réussi. J'ai pas craqué malgré qu'à son âge elle était bien foutue. Aujourd’hui,Cindy à 18 ans. Depuis ses 16 ans Cindy a suivi les cours pour devenir maîtresse. Son but? Réussir ses examens finaux qui auront lieu dans deux semaines et continuer les études pour devenir Maîtresse émasculatrice comme sa mère et sa tante Lorena.

 

Lorena m'annonce la visite de Cindy à la maison:

 

- Tu te rappelles de ma nièce Cindy?

 

Minucien:

 

- Oui tout à fait. Pourquoi?

 

Lorena:

 

- Cindy a 18 ans et elle fait son école pour de venir maîtresse. Ses examens sont agendés dans deux semaines. J'aimerai qu'elle te coupes le sexe. J'aimerai m'assurer qu'elle émascule de la meilleur façon afin qu'elle soit prête pour ses examens. Elle va arriver dans un moment.

 

Minucien:

 

- Pfff!!!! Ho merde. Je vais encore hurler de douleur. ça fait vachement mal de se faire couper le sexe.

 

Lorena:

 

- Il faudra bien passer à la casserole. C'est ma nièce. Elle doit réussir ses examens. Et dans notre famille de femmes ,l'émasculation est la branche la plus importante lors des études pour devenir Maîtresse. Je veux qu'elle ait la meilleur note à l'émasculation.

 

Minucien:

 

- D'accord, mais à une seule condition.

 

Lorena:

 

- Il n'y a aucune condition qui fasse Minucien. Tu obéis tout simplement. Si je veux que Cindy te coupes le sexe, elle te couperas le sexe point. T'as rien à exiger quoi que ce soit en échange.

 

Minucien:

 

- Enfin je voulais plutôt vous demander une faveur si vous êtes d'accord?

 

Lorena:

 

- Oui là je préfère. Et tu veux quoi comme faveur?

 

Minucien:

 

- Avant que Cindy me coupe le sexe, j'aimerai me soumettre à elle comme je le fais avec vous.

 

Lorena:

 

- Pourquoi pas si tu veux. Mais il faudra plutôt demander à Cindy. Je lui toucherai un mot.

 

Le téléphone sonne; Lorena va répondre et dit:

 

- Salut Sabine comme tu vas? Moi ça va bien merci. Oui dit moi? Ecoute si ça peut t'arranger je veux bien émasculer ton larbin. Définitivement? OK. Il a fait quoi? Sur ta fille? Quelle sale vicelard. Elle a bien 14 ans ta fille? 13? Je te jures que je vais la lui couper et à ma façon. Oui d’accord; je torturerais son pénis avant. Tu me redis quand c'est prêt? OK. Pour le tarif on discutera sur place. D'accord. Allez Sabine, passe une bonne journée. Merci de ton téléphone. 

 

Lorena raccroche le téléphone. J'ai connu une Sabine du côte de Brest. J'espère que c'est pas elle. La Sabine que je connais est une vraie cruche à deux neurones. Un QI de mouette. Fille d'un évangéliste.  Pas capable d'avoir passé son permis de voiture après trois essais. Et en plus elle a fait un CAP d'employée de bureau. Un CAP de sous-merde comme le disent les employées de commerce. Je sais aussi qu'elle avait fait l'école de maîtresse. Cette conne a aussi loupé trois fois l'examen. Elle a été trois fois incapable d'avoir la moyenne à l'émasculation. Elle a juste été bonne à se faire mettre en cloque par un larbin. Bref trop conne pour être une Maîtresse émasculatrice.

 

Lorena invite Cindy au donjon pour lui montrer la table des émasculations et les outils de torture et d'émasculation. Ensuite Lorena entame la discussion avec Cindy:

 

- Tu as pratiqué combien d'émasculations à l'école de maîtresse?

 

Cindy: 

 

 

  • 2 le premier semestre et un au deuxième. Je devrai en émasculer un dernier à ce semestre avant l'examen.

 

 

Lorena: 

 

T'as eu quoi comme note?    ( La note moyenne est 6 ) La première émasculation 7 sur 10. La deuxième 6,5 sur 10. Et la troisième 7,5 sur 10. ça va encore non?

 

Lorena:

 

- Oui avec des notes comme ça tu réussiras ton examen. Mais pour la nièce de Lorena Bobbitt c'est pas terrible. C'est un peu ma renommée qui est en jeu. Il faut au moins visé la note de 8 au minimum. 9 serait encore mieux. J'irai pas non plus exiger un 10 sur 10. Mais c'est pas interdit d'essayer. Je vais bien t'expliquer comme faire une émasculation parfaite qui tu va pratiquer sur mon larbin.

 

Cindy:

 

- D'accord Tati. Il est d'accord ton larbin?

 

Lorena:

 

- Il n'a pas à être d'accord. Tu lui couperas son sexe que ça lui plaise ou non. Il manquerait plus qu'on lui demande son avis. Par contre il m' a demandé si il pouvait avant que tu l'émascules se soumettre à toi.

 

Cindy:

 

- Comme il le fait avec toi?

 

Lorena:

 

- Oui je pense.

 

Cindy:

 

- Je veux bien. Je lui doit bien ça quand je lui avait saliver avec mon cul. J'aimerai m'entretenir avec lui.

 

Lorena:

 

- Si tu veux.

 

Cindy me demande de venir vers elle à la cuisine pour m'entretenir avec moi et commence par me dire:

 

- ça va? Pas trop stressé?

 

Minucien:

 

- C'est jamais agréable de se faire couper le sexe. Vous les femmes vous ne pouvez pas savoir comment ça peut-être douloureux quand vous nous coupés le sexe. 

 

Cindy:

 

- Le ressentir non; mais l'imaginer oui. A l'école j'ai déjà coupé 3 pénis. J'ai entendu leurs cris et leurs regards glacés d'effrois sur les visages des larbins. A part ça, je voulais juste te dire que ma foi tu vas te faire couper le sexe par moi. Lorena veut absolument me regarder te couper le sexe car elle veut qu'à l'examen je fasse une très bonne note. Je suis désolée à l'avance te faire mal. Mais comme tu sais, couper ton pénis c'est une affaire de 2 ou 3 secondes.  Allez ça te feras mal, mais tout ira bien tu verras.

 

Ouais tout ira bien facile à dire. C'est pas elle qui va se faire couper la queue. 2 heures plus tard Camillia la gouvernante m'accompagne au donjon de Lorena. Comme vous le savez, je vis en permanence à poil. Lorena et Cindy sont déjà sur place pour me couper le sexe. Comme promis Cindy accepte que je me soumette à elle. Elle s'est mis en petite culotte vêtue d' t-shirt.  Je lui embrasse ses jambes qui m'avaient tant excité il y a 3 ans et que j'avais pas le droit de toucher. Je les embrasse une bonne minute. Ensuite, je lui sent son vagin à travers la culotte. Il est bien parfumé comme il faut. Cindy me dit en se retournant.

 

- Vas-y bouffe mon cul à travers la culotte.

 

Je m'y exécute. Un vrai régal. Un cul bien dodu et ferme. Je le bouffe pendant une trentaine de secondes. Cindy se retourne baisse sa culotte et me dit:

 

- Allez bouffe-moi le minou.

 

Je m'y exécute. Je lui bouffe sa touffe. Mon sexe est devenu dur comme un roc. Pendant une minute je me régale de sa touffe. Cela fait longtemps que j'ai pas brouté une touffe. En quelque sorte, je me rattrape de ce que je pouvais ne pas lui faire il y a 3 ans sous peine d'être émasculé à vie. Mais la récréation se termine. Lorena m'ordonne de me coucher sur le dos sur la table à émasculations. La gouvernant m'attache poignets et chevilles. J'ai les jambes bien écartées. 

 

Première leçon que Lorena donne à Cindy. Me faire la piqûre anti-érection. Vu comme je bande, cette piqûre n'est pas du luxe. Lorena dit à Cindy de planter l'aiguille profond dans ma verge. Elle s'exécute. Comme toujours ce genre de piqûre intra-musculaire est douloureuse. Je débande assez rapidement. Lorena montre ensuite à Cindy comment bien tenir un pénis avec la main et où le couper afin que l'émasculation soit parfaite. Lorena montre avec la lame du couteau le geste le plus juste pour que l'émasculation soit le plus rapide et le plus net possible.

 

Une fois que Lorena a fini ses explications, Cindy commence mon émasculation en me saisissant le sexe avec sa main. Lorena regarde Cindy faire et la corrige un peu. Cindy prend le couteau et pose la lame sur la base de ma verge. Lorena lui dit que ici c'est bon qu'elle peut couper. Cindy avec un léger sourire arrive à me couper le sexe d'un seul coup de lame après l'avoir fait glisser sur toute sa longueur. Quand à moi je hurle de douleur. Lorena félicite Cindy d'avoir fait une émasculation parfaitement exécutée. Cindy Contente, brandi dans sa main mon sexe coupé en levant le bras comme pour crier victoire. D'après Lorena c'est la plus belle émasculation que j'ai subit depuis que je suis un larbin. Et ce n'est pas parce que c'est sa nièce qu'elle dit cela. Et pour cause; 2 semaines plus tard à l'examen de maîtresse, Cindy a reçus le note de 10 sur 10 à l'émasculation. Elle fait partie des rares étudiantes à avoir fait un 10 sur 10 à l'émasculation. Comme toujours mon sexe a été recousu avec succès au CHU.

 

Et moi c'est la première fois que je suis fier d'avoir été émasculé. Cindy le me l'a dit plus tard que c'est grâce en me coupant le sexe suite aux conseils de Lorena que Cindy a exécuté une émasculation parfaite à son examen. Deux ans plus tard Cindy réussi également ses examens de Maîtresse émasculatrice en sortant première de sa promotion en ayant fait également un 10 sur 10 à l'émasculation. Et encore une fois 2 semaines avant son examen final; Cindy m'a coupé le sexe sur les conseils de Lorena et de la mère de Cindy.                                 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 15:39

Photo0729

 

 

 Un matin quand je nettoyais une des salles de bain de la maison; Lorena viens vers moi et me dit:

 

- Cette nuit ma nièce viendra ici et restera parmi nous deux jours. Je voulais t'avertir que c'est une belle fille mais qu'elle a que 15 ans. Je t'interdit de la toucher. Quand je dis interdit de la toucher; c'est de lui toucher son cul, ses seins, ses jambes etc... Tu ne lui sent non plus pas son vagin ni son cul. Inutile de te dire que t'as intérêt à ne pas la pénétrer avec ton sexe. je t'interdit également que ma nièce te touche le sexe ou tes couilles ou qu'elle te caresses les fesses. Du reste je t'interdit qu'elle te caresses un quelconque endroit de ton corps. Tu as bien compris? Je t'interdit aussi qu'elle te sentes la queue ou ton cul.

 

Minucien:

 

- Oui Maîtresse.

 

Lorena:

 

- Si j'apprend que tu l'as touchée ou qu'elle ta touchée ou même si j'apprend que tu lui a simplement senti son cul, je t'émascules ou je te tortures ton sexe au point que tu regretteras que je te la coupes pas. Je ne rigole pas. C'est clair? C'est la fille de ma soeur. 

 

Minucien:

 

- Bien Maîtresse. Mais si j'ai une érection et qu'elle me voit?

 

Lorena:

 

- Tu peux bander devant-elle si tu veux. Elle a déjà vu des larbins à poil qui bandaient. Tout ce que je t'interdit c'est ce que je vient de te dire.

 

Minucien:

 

- C'est comment son prénom?

 

Lorena:

 

-  Son prénom est Cindy. Moi vers 10 heures je part chez ma soeur et je reviens vers 2 heures du matin avec Cindy. Fait ce que tu as à faire pendant la journée. Les gouvernantes sont là elles t'aideront pour les tâches ménagères. 

 

La journée c'est bien passée. Le soit vers 23 heures je vais me coucher. C'est vers les deux heures du matin que Lorena arrive avec Cindy. Moi je dort à point fermé. Lorena descend avec Cindy dans le donjon au sous-sol pour pouvoir lui parler en toute discrétion. Lorena lui explique ce qu'elle m'a interdit de faire avec sa nièce et elle lui explique pourquoi

 

- Ecoute Cindy. Je veux tester mon larbin pour voir si il est fiable. Demain après-midi il devra faire le ménage dans le living en passant partout la poussière. Pendant qu'il fera son ménage je voudrais que tu l'allumes. Tu lui dit que tu aimerais bien qu'il te sentes le vagin ou que tu aimerais bien qu'il t'embrasses les jambes ou que tu aimerais bien lui toucher son sexe. Bref, t'essaies tout ce qui te passes par la tête. Tu es d'accord.

 

Cindy:

 

- Oui Tati. Et si il me touche?

 

Lorena:

 

- Tu me le dit.

 

Cindy:

 

- Tu lui feras quoi?

 

Lorena:

 

- Soit je lui torture son sexe ou soit je le coupe. Et tu pourras venir regarder.

 

Cindy:

 

- Si je peux te regarder couper le sexe de ton larbin fait moi confiance que je vais tout faire pour qu'il crac. 

 

Lorena:

 

- Je veux qui tu sois honnête. Pas venir me dire qu'il t'as touché et que c'est pas vrai. Ta mère m'a dit que je pouvais compter sur toi.

 

Cindy:

 

- Tu peux compter sur moi Tati. Je ne vais pas faire émasculer ton larbin si il n' a rien fait. Mais tu peux aussi compter sur moi que je vais l'allumer à fond. 

 

Le lendemain matin Lorena et ses deux gouvernantes doivent s'absenter tout l'après-midi. J'ai reçu l'ordre de de faire la poussière sur le mobilier du living. Lorena avant de partir m'a présenté à Cindy qui venait de se lever. Cindy est remonté dans sa chambre et moi je me suis mis au ménage. 5 minutes plus tard Cindy revient dans le living. Elle est en culotte et porte un t-shirt. Elle se met dans le canapé. la voir en petite culotte me donne une érection. Elle me regarde et me dit:

 

- Ton pénis est drôlement courbé. C'est la première fois que j'en vois un comme ça. Je peux le toucher?

 

Minucien:

 

- Non désolé. Lorena me couperait le sexe pour ça.

 

Cindy:

 

- On s'en fout; je lui dirais rien promis.

 

Minucien:

 

- Non merci jeune fille. Je tiens à ma queue.

 

Cindy s’étale sur le canapé écarte les cuisses et me dit:

 

- Viens sentir mon minou à travers ma culotte. Comme ça tu me touches pas. Et je te jure que Lorena n'en saura rien.

 

Minucien:

 

- Non non non et non. Lorena m'a formellement interdit de sentir ton vagin ou ton cul.

 

Cindy:

 

- Allez vient elle en saura rien. Vient embrasser l'intérieur de mes cuisses. je suis sûr que t'en crèves d'envie. Regarde comme elles sont belles à croquer. Allez viens. Je dirais rien à Lorena. 

 

Minucien:

 

- Non Cindy arrête. J'ai pas le droit.

 

Cindy:

 

- Je sais que je t'excites. Quand je suis arrivé tu m'a regardé et tu t'es mis à bander. Avoues-le que t'as envie de mon cul.

 

Cindy se lève et s'approche de moi. et elle me dit:

 

- Laisses moi toucher ton sexe. Comment Lorena pourrait le savoir.

 

Minucien:

 

- Justement si Lorena sais que tu m'a touché le sexe; ce sera le dernière fois qu'un femme me l'a touche. 

 

Cindy:

 

- Tu es un larbin et tu dois m'obéir quand Lorena est absente. Met toi à genoux et soumet toi comme tu le fait à Lorena. Embrasse mes jambes et sent moi le minou. Allez!!! Regarde t'a queue elle dégouline d'excitation.

 

Minucien:

 

- Oui je dois t'obéir. mais j'obéis aussi à Lorena qui m'a interdit de te toucher et de me faire toucher par toi. J'ai pas le droit de sentir ni ton cul ni ta chatte.

 

Cindy retourne vers le divan et enlève sa culotte. Elle s’étale sur le divan écarte ses cuisses et me dit:

 

- T'as déjà vu une chatte poilue de 15 ans? Viens enfiler ton sexe tout dure. Et avant tu me broutes. 

 

Minucien:

 

- Non et re-non va te faire foutre ailleurs. 

 

Cindy se lève remet sa culotte et me dit:

 

- Ok; je dirais quand même à Lorena que tu m'a sentis le cul. Et je viendrai regardé ta queu se faire couper par ma tante.

 

Minucien:

 

- Non fait pas ça je t'en prie.

 

Cindy:

 

- T'as plus le choix. Soit tu me sens le minou et je dit rien à Lorena ou soit tu refuses de le sentir et je lui dit que tu m'a senti le cul. 

 

Minucien:

 

- Non excuse-moi de t'avoir dit d'aller te faire foutre. Fait pas s'il te plait. Dis pas à Lorena que je t'ai senti le cul. Ton mensonge risque de faire de moi un eunuque. Et je sais ce que ça fait.

 

Cindy:

 

- Oui elle m'en a parlé. Je te donnes une dernière chance. Te sens mon minou. si tu le fais pas je dis à Lorena que tu m'a senti le cul. 

 

Minucien:

 

- Tu me fait du chantage. Si je te sens le minou; qui me dit que tu va pas passer plus loin et me demander de te faire d'autres trucs sous la menace de tout dire à Lorena. Et qui me dit que tu va pas tout lui dire?

 

Cindy:

 

- Si je dis à Lorena alors que t'as rien fait autant me sentir le minou et même mon cul. Si tu te fait couper la queue autant que ta queue soit coupée pour une bonne raison. Alors? Tu viens me sentir le minou? Tu le sens et Lorena n'en saura rien. Tu le sens pas et je lui dit que tu m'a senti le cul et tu te feras couper la queue.

 

Minucien:

 

- Moi j'obéis à Lorena. Elle saura que tu lui ment. Elle est pas conne. Moi je tiens à ma queue. point

 

Cindy:

 

- Ok comme tu veux. J'aurai un grand plaisir de voir ma tante te couper le sexe.

 

Cindy remonte dans sa chambre. J'espère que cette petite connasse va rien dire à Lorena. Je me demande finalement si j'aura pas du lui sentir son cul. Enfin bref, Je compte sur le bon sens de Lorena. Je nierais. Elle verra bien que sa pute de nièce raconte des connerie. Une demi heure plus tard Lorena rentre avec les deux gouvernantes qui m’emmènent dans le bureau du haut. et Lorena appel Cindy:

 

- Ma chérie descend je dois te parler.

 

Lorena et Cindy descendent au donjon. Cette petite salope va lui raconter des conneries comme quoi je lui ai senti son cul. Une fois dans le donjon Lorena demande à Cindy:

 

- Alors?

 

Cindy:

 

- Ton larbin est plus que fiable. il est pas normal ce mec. La façon dont je l'ai allumé n'importe qu'elle autre larbin m'aurai bouffer le cul une dizaine de fois. Je lui ai fait même du chantage. Je lui ai dit que si il ne me sentais pas le minou j'irai te dire qu'il m'a senti le cul. Même avec ça il n'a pas hésité à dire non. Le pauvre. Tu devrais l'autoriser à me sauter pour le récompenser de sa loyauté envers toi.

 

Lorena:

 

- Non désolé t'as 15 ans. Mais je vais le récompenser. En tout merci Cindy t'as bien bossé.

 

Lorena vient ensuite vers moi et me demande?

 

- ça été cet après-midi? 

 

Minucien:

 

- Oui oui j'ai pu finir le ménage dans le living.

 

Lorena:

 

- Cindy t'as pas trop gêné ? Elle ne t'as pas dragué?

 

Minucien:

 

- Non non elle m'a foutu la paix. Elle est juste venu vers moi un moment pour me demander si elle pouvais m'aider.

 

Lorena ne me répond rien avec un sourire et s'en va. Je voulais rien dire du comportement de Cindy pour pas qu'elle se fasse engueuler par Lorena. En tous cas Cindy ne lui a rien dit. Par contre sans me donner une raison j'ai pu faire l'amour avec Lorena pendant deux heures. Sûrement pour me remercier d'avoir bien travailler quand elle et ses gouvernantes n' étaient pas là.             

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 19:39

 

 

Lorena a reçu la visite de la juge Maîtresse Alice pour une affaire me concernant. Maîtresse Alice est une amie de longue date de Lorena. Voici la discussion qu'elles ont eu à mon sujet.

 

Alice:

 

- Merci Lorena de me recevoir. Je suis venu concernant ton larbin. Question? C'est un bon larbin? Tu pourrais t'en séparer? 

 

Lorena:

 

- Oui c'est un bon larbin. M'en séparer? Pour l'instant il me satisfait bien. A moins de violer les règles envers sa maîtresse et qu'il se fasse émasculer définitivement; j'ai pas de raison de m'en séparer. Pourquoi? Il a fait encore une connerie.

 

Alice:

 

- Il a failli en faire une qui l'aurait condamné à être émasculé définitivement.

 

Lorena:

 

- Il a fait quoi encore cet abruti?

 

Alice:

 

- Hier au marché, il a été à deux doigts de sentir le cul de ma collègue la juge Anita. Heureusement que ta gouvernante s'en est aperçu assez vite pour l'empêcher de lui sentir son cul.

 

Lorena:

 

- Mais c'est pas possible. Il est vraiment con ce mec. Il sait très qu'il se ferait émasculer définitivement en sentant le cul d'une femme une troisième fois et qui plus est le cul d'une juge. Il risque quoi?

 

Alice:

 

- Rien vu qu'il n'a pas senti le cul de la juge. Moi je viens en ami pour te proposer quelque chose. Car ton larbin tôt ou tard il sentira le cul d'une femme sur la voie publique. Chez lui sentir le cul d'une femme doit être un vice. Tu es une excellente Maîtresse émasculatrice. La loi prévoit de prévenir qu'un larbin d'une Maîtresse de ton rang ne puisse plus sentir le cul d'une femme sur la voie publique en utilisant une thérapie de choc.  

 

 Lorena:

 

- C'est quoi cette thérapie?

 

Alice:

 

- Je te convoques après-demain avec ton larbin au tribunal et je le condamne à l'émasculation définitive pour tentative d'avoir voulu sentir le cul d'une magistrate. On lui fait couper son sexe, on lui soigne la plaie. Soigner sa plaie post émasculation ça prend 5 jours et je l'envoie dans un pensionnat d'eunuque. Et ensuite je le transfère au palais des gouines faire le larbin pendant 15 jours. Son pénis sera conservé à l'institut féminine des études des pénis. Un émasculé peut se faire recoudre le pénis 3 semaines après que l'on le lui a coupé. Lui il ne sera pas que c'est provisoire. Mais pendant 15 jours, il va amèrement regretter son geste. Il saura qu'il n'aura plus jamais de pénis. ça va le marquer très fort dans sa tête. Une fois qu'il sera à nouveau en possession de son pénis, il aura sans doute plus du tout envie de sentir le cul d'une femme sur la voie publique. Tu en penses quoi?

 

Lorena:

 

- Je suis d'accord. Il faut lui donner une bonne leçon. Il sait que je le garderais pas si il n'a plus son pénis et il sait qu'aucune Maîtresse ne va le prendre chez elle. Fait lui couper son sexe. T'as mon feu vert. 

 

Alice:

 

- Tu pourras si tu veux assister à son émasculation.

 

Lorena:

 

- D'accord, je serais présente à son émasculation.

 

Deux jours plus tard Lorena m'appel et me dit:

 

- La juge de paix me convoque. Je crois que cette fois tu peux dire adieu à ta queue.

 

Minucien:

 

- J'ai fait quoi Maîtresse?

 

Lorena:

 

- T'es juste un con qui comprendra jamais rien. La juge te diras tout. Maintenant viens on est convoqué dans 1 heure.

 

Une fois arrivé au tribunal j’angoisse depuis que Lorena m'a dit que je pouvais dire adieu à ma queue. Cette fois-ci je bande pas malgré que je suis nu devant la juge Alice une belle femme de la quarantaine. La juge lit l'acte d'accusation:

 

- Larbin Minucien propriété de Maîtresse émasculatrice Lorena bobbit. T'es accusé d'avoir tenté de sentir le cul d'une magistrate sur la voie publique  il ya 3 jours à compter d'aujourd'hui. Tu as déjà été condamné à deux reprise pour avoir sentis le cul d'une femme sur la voie publique. C'est ta troisième récidive. Le tribunal te condamnes à être émasculé définitivement au centre des émasculations demain après-midi à 15 heures précise. tu seras ensuite incarcéré au pensionnat des eunuques. Accusé; tu as quelque chose à ajouter ?

 

Minucien:

 

- Madame la juge je lui ai pas sentis le cul. La gouvernante de Lorena me l'a empêché.

 

La Juge Alice:

 

- La loi ne fait pas de différence entre sentir le cul d'une femme et la tentative de sentir le cul d'une femme sur la voie publique. De plus tenter de sentir le cul d'une magistrate est automatiquement puni d'émasculation définitive. La scéance est levée. Mesdames les policières veuillez menotter et emmener l'accusé au centre des émasculations. 

 

Minucien:

 

- Maîtresse Lorena faites quelque chose je veux pas être émasculé.

 

Lorena:

 

- T'as été averti déjà deux fois. Tu le savais. Si t'es pas capable de comprendre c'est ton problème. C'est fini pour toi. Tu ne sera plus mon larbin. Sans ton sexe tu n'a plus aucune valeur pour une Maîtresse émasculatrice comme moi. Je serai présente demain pour te voir te faire émasculer. Ce sera la dernière fois que l'on se verra. A demain.

 

Je suis en route pour le centre des émasculations. Je suis nu entre deux policières. Je regarde mon sexe en me disant que je l'aurai bientôt plus. Mes quel con je suis. Mais pourquoi j'ai voulu sentir le cul de cette nana? J'ai maintenant la boule au ventre. nous arrivons au centre des émasculations. une fois à l'intérieur les policières m'enlèvent les menottes et me remettent à deux employées. Elles m'enferment dans une cellule individuelle assez confortable je doit dire. Le température ambiante est agréable. Ce qui est normal vu que tout les larbins incarcérés dans ce centre sont nus.

 

Après 15 minutes une femmes ouvrent la porte de ma cellule. Une belle femmes noiraude la quarantaine minijupe en cuire elle se présente:

 

- Je suis Maîtresse Christelle. C'est moi qui suis chargé de t'émasculer demain à 15 heures. On viendra te chercher à 14 heures 30 le temps de te préparer. A demain. 

 

Quelle froideur cette Maîtresse. Regard sévère. Celle-là elle va pas avoir pitié de moi. Le lendemain à 14 heures 30 trois employées m'emmènent dans un local à émasculation. En entrant dans ce local il y a Maîtresse Christelle celle qui va me couper le sexe, il y a la juge pour s'assurer que mon émasculation se fait dans les règles de l'art et Lorena mon ex maîtresse. Le Protocol veut que je me soumette à la maîtresse qui va m'émasculer. Je doit me mettre à genoux à ses pieds et lui embrasser ses jambes et lui sentir le minou à travers la culotte. Pour la première fois je ne bande pas en me soumettant à une maîtresse. C'est agréable, tout en étant angoissant.  Une fois ma soumission faite, les employées m'attachent sur la table à émasculation en écartant bien mes jambes. Une des employée me fait la piqûre anti-érection. dans ce contexte cela n'aurait pas été nécessaire. ça me fait tellement flipper de me faire couper le sexe définitivement que l'envie de bander est à zéro.

 

Maîtresse Christelle s'approche de moi un scalpel à émasculation dans l'une des ses main. Avec l'autre main elle me saisi le sexe. Maîtresse Christelle à des mains avec de longs doigts et de longs ongles vernis de noir. Comme son habillement. Tout en cuire avec minijupe et talons hauts.  Quand Maîtresse Christelle m'a saisi le sexe, j'avais envie de la supplier de ne pas me couper le sexe. J'avais envie de demander à Lorena d'empêcher mon émasculation. Mais je savais que cela ne servait à rien. Mais je gémissais le regard crispé en disant " noooonnnnn ". Maîtresse Christelle en me tenant le sexe avec sa main me dit:

 

- Larbin!!! Je vais t'émasculer définitivement sur ordre de la justice. Tu n'auras plus de sexe. Je vais te faire très mal. Tu peux crier il n'y a pas de honte à ça. Je pose maintenant la lame du scalpel sur la base de ta verge. Maintenant je vais couper ton pénis:

 

Maîtresse Christelle m'a sectionné le sexe en deux coups de lame. J'ai hurlé de toute mes force tellement que ce fut douloureux. Je vois moi mon sexe coupé dans la main de Christelle. Elle le donne à une des employée qui l'emporte avec elle. Cette fois c'est fini. Plus jamais j'aurais un sexe. Plus jamais je jouirais, plus jamais je pénétrerais un vagin. et le pire j'ai vu Lorena sourire quand mon sexe a été coupé. Finalement c'est une vraie salope. J'ai passé 5 jours au CHU pour me faire soigner ma plaie et ensuite des policières m'ont transféré dans un pensionnat à eunuque. Je suis à poil sans sexe. ça me fait bizarre.  Mais je ne suis pas resté longtemps dans ce pensionnat à eunuque. Le même jour de mon arrivée deux policières m'ont ensuite  transféré dans un palais à gouine. Ces palais à gouine sont des prisons pour femmes. Les prisonnières sont toujours à poil. Ces palais à gouine sont gérées par des Maîtresses gay qui ont renoncé aux émasculations. On y trouve aussi des larbins eunuques au service des prisonnières. Et j'en suis un. En arrivant je doit me soumettre à l'une de ces maîtresses gay. Contrairement avec les autres maîtresse on ne les embrasse pas les jambes et on ne leur sent pas le minou à travers la culottes. Des culottes elles en ont pas sous leur minijupe. On se soumet en se mettent à genoux à leurs pieds et on doit leur brouter leur minou poilu pendant une bonne quinzaine de secondes. Les prisonnières doivent faire pareil tout les jours. Nous les larbins eunuques aussi.

 

Déjà le premier jour j'ai eu une grosse surprise. En allant servir à boire à des prisonnières je tombe sur Sarah. L'ex gouvernante de Lorena membre des Maîtresses émasculatrices radicales qui m'avait enlevé et émasculé. Je fut sauvé in extremis et mon sexe a pu être recousu. Sarah me voit et dit:

 

- Mais c'est Minucien le larbin de Lorena. Il est où ton sexe? On te l'a coupé connard? HAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! c'est un eunuque. Bien fait pour ta gueule. Je voulais te la couper quand je sortirais d'ici. Mais tant pis ça me fait quand plaisir de voir que l'on te la coupé définitivement. Tu nous fera plus chier à nous exhiber ta banane. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! C'EST BIEN FAIT. Désolé si j'arrive pas à me retenir de rire. Mais c'est tellement bien fait pour ta gueule. HAHAHAHAHAHA!!!!! le con elles lui ont coupé sa queue. 

 

Ce fut comme ça pendant une semaine. Sarah se foutait de ma gueule. Avec les autres prisonnière ça allait plutôt bien. par contre j'acceptais très mal ma vie d'eunuque. Surtout avec Sarah qui se moquait de mon sexe coupé. j'ai vraiment fait une connerie à vouloir sentir le cul de l'autre conne. C'est vraiment bizarre de ne plus pouvoir bander. Surtout quand je doit brouter le minou des Maîtresses lors de mes soumissions. 

 

Cela fait deux semaines que je suis larbin au palais des gouines. Je m'y fait toujours pas. C'est humiliant et très frustrant d'être sans sexe. Sarah c'est calmée un peu. Mais elle se fout toujours de ma gueule à la moindre occasion. Les Maîtresses qui gèrent ce palais sont sévères mais pas méchantes. Je regrette vraiment ma connerie. Je dois pisser assis comme les femmes. Je ne sais pas non plus comment me faire vider les couilles. Merde j'aurai plus jamais de sexe. Bande de salopes. Féministes de merde. 

 

Le 16ème jour un matin je fut réveillé et que fut pas ma surprise. C'est Lorena et la Juge Alice. Elles sont quand même venu me trouver. ça fait plaisir mais cela ne va pas me rendre mon sexe. Ce que je croyais. La juge m'explique que mon émasculation n'était pas définitive mais que c'était pour me montrer le genre de calvaire qui m'attend si je sentais une troisième fois le cul d'une femme sur la voie publique. Elle m'annonça que mon sexe a été mis sous conservation et que je pourrais me le faire recoudre. Lorena me dit qu'elle était d'accord avec le plan d'Alice. Elle voulait pas me perdre en disant que j'étais un bon larbin. Le futur aura donné raison à la juge Alice. Jamais plus j'ai senti le cul d'une femme sur la voie publique. Je savais maintenant ce que j'endurais si je le faisais. La thérapie de choc fut un succès Lorena m'a bien aidé à ne pas replonger. Une fois par semaine elle faisait venir une maîtresse à la maison pour que je puisse lui sentir le cul. Toutes ont acceptées de se faire sentir le cul par moi gratuitement.

 

En sortant du palais des gouines je tombe sur Sarah et je lui dit:

 

- Hé la connasse. Je rentre chez Lorena et je vais me faire recoudre la queue. Continue à bien Brouter les minous.

 

Sarah:

 

 - Ouai c'est ça attend que je sort d'ici.

 

Je devrais pas trop la chercher. Elle s'est juré de m'émasculer définitivement. Mais elle doit purger encore plusieurs années. Bref j'ai à nouveau mon sexe. J'ai pu me faire vider les couilles. Mais Lorena m'a averti encore une fois que je suis un larbin et que des émasculations j'en aurais à subir encore beaucoup ces prochaines années.             

 

 

Photo0871 

 

 

 

( La main de la chirugienne du CHU qui examine ma cicatrice post émasculation afin de pouvoir recoudre mon sexe )

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés