Partager l'article ! La fête de la merguez: Ilham est une marocaine de 22 ans. Elle vient ...
Ilham est une marocaine de 22 ans. Elle vient de terminer l'école des Maîtresse émasculatrices. Elle devient ainsi une Maîtresse émasculatrice. La première de sa famille. Beaucoup de femmes arabes sont devenues Maîtresses ou Maîtresses émasculatrices depuis la révolution gynarchique il y a plus de 20 ans. Cette dernière fut très virulente dans les banlieues qui furent à majorités musulmanes. Les femmes musulmanes portant la burqa ou le voile islamique par la contrainte furent les plus cruelles. 100% des imams intégristes furent émasculés. Les maris intégristes ont été aussi massivement émasculés souvent par leur propre femme ou leurs propres filles. Dans les familles qui pratiquaient la polygamie, c'était plusieurs femmes et filles qui ont émasculé les mâles. Les frères intolérants émasculés par leurs soeurs ou leur mère ou par les deux. Les cousines qui émasculaient les cousins. les neveux émasculés par les tantes, les oncles émasculés par leurs nièces etc... Une véritable vendetta des femmes arabes contre les hommes de leur famille. Chaque fois sans exception les hommes furent mis à poil pour subir l'émasculation. Beaucoup d'hommes nus furent battus à coup de poings et de pieds ou ont été tirés par les cheveux ou les poils pubiens par les femmes avant d'être émasculés par elles.
Ce sont dans ces banlieues que le taux d'émasculations fut le plus élevé du pays lors de la révolution gynarchique. Et cela grâce aux féministes radicales qui sont venues de tout le pays aider en force les femmes musulmanes à émasculer les hommes. Encore aujourd'hui, les Maîtresses arabes sont réputées d'être parmi les plus cruelles des Maîtresses quand elles doivent s'occuper d'un pénis de larbin. Soit pour le torturer ou soit pour le couper.
Fatima, la mère d'Ilham n'est pas une Maîtresse, mais elle est une amie de Lorena. Fatima a demandé à Lorena si elle voulait bien me prêter pour fêter le titre de Maîtresse émasculatrice à sa fille Ilham lors de la fête de merguez. Lorena a évidemment accepté. Je vais encore une fois me faire couper le sexe. Avec toutes les émasculations que j'ai subis, je devrais logiquement avoir l'habitude. Mais c'est pas le cas. On ne s'habitue jamais à se faire couper le sexe. La douleur est chaque fois insupportable. Et la rééducation post émasculation une fois mon sexe recousu, dure plusieurs semaines. Heureusement que la chirurgie réparatrice des pénis coupés a fait d'énormes progrès pour les greffes qui ne laissent aucune séquelle ou handicape sur le plan sexuelle et ne laissent que de légères cicatrices grâce au laser.
La fête de la merguez se passe une fois par an. Ce sont les Maîtresses émasculatrices musulmanes qui ont créé cette journée de commémoration lors de la première prise de pouvoir des femmes. La fête de la merguez du nom de la célèbre saucisse symbolise les pénis que les femmes musulmanes ont coupé lors de la révolution gynarchique. Des pénis coupés qui furent hachés à la machine pour être ensuite confectionner en des petites saucisses en utilisant la même recette que les merguez. Ce fut le premier met fait à base de pénis depuis la prise de pouvoir par les femmes. Depuis à chaque fête de la merguez, on y grilles des merguez à base de viande de pénis.
Je serais donc présent à la fête de la merguez organisée par Ilham. Je serai le premier larbin qu'elle émasculera post école de Maîtresse afin d'inaugurer son titre de Maîtresse émasculatrice. Cela devant toutes les invitées. Cette année, la fête de la merguez tombe un samedi. Elle sera fêtée dés 10 heures du matin dans une salle de fêtes louée à la Municipalité. Vers 9 heures 30, Lorena et moi-même arrivons en avance à la salle des fêtes. Illham est là ainsi que sa mère deux de ses soeurs et trois cousines venues bien plus tôt pour tout préparer. Mois je suis à poil comme d'hab. Ilham après avoir dit Bonjours à Lorena et à sa mère et après avoir présenté à Lorena ses soeurs et ses cousines lui montre la table au milieu de la salle là où je serais nu et attaché jambes écartées pour être ensuite émasculé par Ilham. C'est une une table de 70 cm de haut. Une hauteur idéale pour être dominé de haut par les invitées.
Comme Ilham est devenue Maîtresse émasculatrice, je dois me soumettre à elle selon le protocole des Maîtresses. Comme avec Lorena et tout autre Maîtresse, je dois me mettre à genoux devant-elle lui embrasser ses jambes et de lui sentir son minou à travers la culotte. La tâche fut aisée. Ilham porte une minijupe vraiment très courte. Ilham me dit ensuite de me coucher sur la table et sur le dos. Elle et ses soeurs m'attachent poignets et chevilles en écartant bien mes jambes. Bien que j'ai déjà le sexe en érection, Ilham me fait une piqûre pour je puisse bander en permanence avant mon émasculation. Pendant une bonne partie de la fête je suis mis en exposition le sexe en érection. beaucoup d'invitées n'étant pas Maîtresse n'ont jamais vu de près ou toucher un pénis. Les plus âgées qui ne sont pas non plus Maîtresses, n'ont plus touché de pénis depuis la révolution gynarchique. Une loi interdit aux non Maîtresses de toucher un pénis de larbin ou de le couper sauf si une Maîtresse l'autorise. Et aujourd’hui se sera le cas puisque Ilham est devenue Maîtresse émasculatrice et qu'elle autorisera que les invitées non Maîtresse à pouvoir toucher mon sexe. C'est aussi d' elle que viendra l'autorisation pour les non Maîtresses d'avoir le droit de manger du pénis.
Trois quart d'heures plus tard, toutes les invitées sont présentes. Il y a toutes la famille d'Ilham. Sa mère, les cousines, les nièces, les tantes, les soeurs, les grand-mères, les grandes tantes et cela de presque tout les âges. Toutes marocaines certaines ont gardé le voile traditionnel non religieux ou le foulard avec les grandes robes traditionnelles marocaines que portent surtout les anciennes âgées d'environ 60 et plus. Par contre personne en burqa ou avec un voile islamique. Vêtements disparus depuis la révolution gynarchique. Autrement les autres invitées ont des habillements modernes. Minijupes, robes, jeans etc...
Parmi les invitées, il y a toutes les camarades de classe d'Ilham qui ont reçus aussi le titre de Maîtresse émasculatrice. En tout il y a plus de 40 femmes à cette fête de la merguez
Pour la cuisine, Ilham a fait venir des cuisinières musulmanes spécialisées dans les merguez à base de viande de pénis pour la préparation d'un couscous. Les couscous de pénis sont très prisées chez les Maîtresses musulmanes. Ilham a commandé une assez grande quantité de pénis coupés. Nous sommes à l'heure de l'apéritif. Et moi je suis au milieu à poil et attaché sur une table le sexe en érection. Plusieurs fois des invitées en sirotant une boisson ou en mangeant des amuses gueules viennent regarder mon pénis sans pour autant le toucher. Ilham n'a encore donné aucune autorisation.
Une fois que toutes les invitées sont arrivées, Ilham demande de l'attention à ses invitées pour pour pouvoir faire un petit discours:
- Ma chère mère, chères grand-mères,mMes chères soeurs, mes chères cousines et mes chères nièces ainsi qu'à mes amies et à l'amie de ma mère Lorena, je vous remercie de votre présence pour cette nouvelle fête de la merguez qui commémore le début de la gynarchie. J'ai aussi choisi ce jour de fête de la merguez pour fêter mon titre de Maîtresse émasculatrice. C'est grâce à vous ma famille que j'ai réussi à devenir une émasculatrice par vos soutiens. L'amie de ma mère Lorena la belle femme blonde en robe rouge que vous voyez m'a gentiment prêté son larbin pour que je puisse pratiquer ma première émasculation en tant que Maîtresse émasculatrice. Je lui couperais son pénis devant vous tous un peu plus tard après le repas de midi. Dés maintenant, j'autorise à toutes les femmes de ma famille qui ne sont pas Maîtresses le droit de pouvoir toucher le pénis du larbin de Lorena. J'ai mis son pénis en érection exprès pour celles qui n'ont jamais vu de pénis en érection. Je précise une chose. Toutes n'auront pas le droit de toucher ce pénis. L'interdiction concerne les filles qui n'ont pas encore 16 ans. C'est la loi. Merci encore à vous tous. Bon apéro. Le repas de midi est prévu à midi trente.
Pendant 2 heures qu'a duré l'apéro, on a pas arrêté de me toucher le sexe. Surtout celles qui n'avaient jamais vu de pénis. Certaines trouvaient amusant quand elle touchait pour la première fois mon liquide pré-séminal transparent et gluant. Mon gland a aussi été beaucoup touché. C'est sa texture et son côté petit bout mou qui ont attiré la curiosité de celles qui n'avaient jamais touché de pénis.
Le repas de midi a été un succès. Il ne reste plus aucune merguez de pénis. Elles ont tout bouffer. Il est bientôt 15 heures. L'heure de mon émasculation est proche. Ilham redemande de l'attention aux invitées pour faire un nouveau discours:
- Ma chère famille, mes chères amies, merci pour cette journée. Le repas de midi a été un succès. Toutes les merguez de pénis ont été mangées. Maintenant je vais pratiquer devant vous tous ma première émasculation en tant que Maîtresse émasculatrice. Pour moi c'est un honneur d'émasculer ce larbin devant vous. Je vais débander son pénis, le couper et vous le présenter à tous. Venez, mettez-vous en cercle autour de la table. Je veux que toutes les femmes ici présentes puissent assister à l'émasculation de ce larbin.
Ilham commence par me faire la piqûre anti-érection. Elle plante l'aiguille profondément dans ma verge. C'est douloureux. Je crie mais pas trop fort. J'entend rire certaines invitées. Lorena vient vers Ilham avec un étui et lui dit:
- Ma chère Ilham c'est ton cadeau pour la réussite de tes examens de Maîtresse émasculatrice.
Lorena lui a offert un scalpel à émasculation en argent massif. Ilham la remercie et lui dit:
- Je vais utiliser ton cadeaux pour l'émasculer. Encore merci Lorena.
Ilham se met face à moi. Et explique à ses invitées comment se coupe un pénis:
- Voilà, je vais commencer l'émasculation comme je l'ai appris à l'école des Maîtresses. Je lui prend son pénis avec ma main. je l'étire un peu comme ça. Et c'est à la base de la verge que je vais couper. Regardez bien. Je coupe maintenant.
Ilham me sectionne le sexe en un seul coup de lame. C'est un scalpel ultra-aiguisé à longue lame. Au moment qu'elle me coupe le sexe, je ressens une douleur vive. Je hurle. J'entend des rires. Ilham tout de suite lève son bras et sa main en l'air pour montrer à toutes les invitées mon sexe qu'elle vient de couper. Elle le brandit. A ce moment-là toutes les femmes font ce fameux cris avec la langue que font les femmes arabes. Ce fameux:
- LILILILILILILILILILILILILILILILILILILILI !!!!!!!!
Qui est une forme applaudissement sonore. Cela m'a fait bizarre d'entendre ces LILILILILILILILILILILIL quand mon sexe a été coupé par Ilham. Mon sexe est passé entre les mains des femmes les plus âgées et à chaque fois elles brandissent mon sexe en l'air en faisant leur fameux cri. Entre temps, Lorena est allé chercher sa thermos à pénis. Une des soeurs d'Ilham m'a posé une compresse pour stopper l'hémorragie. Une des cousine est venue l'aider pour faire un pansement le temps de pouvoir m’emmener aux urgences.
Lorena félicite Ilham pour m'avoir émasculé à la perfection. Moi la suite c'est comme d'habitude. 4 jours d'hôpital après m'être fait recoudre le sexe et 4 semaines de soins à domicile. Ce fut la première fois que je participe à une fête musulmane. C'est la première fois aussi que je suis à poil devant autant de femmes musulmanes. C'est un peu spécial comme sensation d'être à poil devant ce genre de femmes. Bien que j'ai eu très mal quand Ilham m'a coupé le sexe; en y repensant, j'a finalement aimé cette émasculation devant toutes ces femmes arabes. Surtout devant les plus âgées. Chaque fois que j'y pense je suis excité et je bande.
C'est la première que ça m'arrive d'avoir envie de me refaire émasculer à la prochaine fête de la merguez. Je ne sais pas pourquoi? Mais l'idée de me refaire émasculer par une femme arabe devant d'autres femmes arabes m' excite. J'en ai parlé à Lorena qui a trouvé cela un peu surprenant. 5 mois plus tard, Lorena a invité Ilham et sa mère à la maison pour passer la soirée devant un bon repas avec en entrée des pénis farcis. Lorena a parler à Ilham concernant mon excitation d'être un jour à nouveau émasculé par une femme arabe devant d'autres femmes arabes. Ilham a promis à Lorena qu'elle organisera mon émasculation à la prochaine fête de la merguez. Pour la première fois je me réjouis d'être émasculé.
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires