Mercredi 21 août 3 21 /08 /Août 13:25

Photo0727

 

Dans le monde gynarchique où je vis, les femmes tziganes, roms, gitanes, manouches, gypsy girls etc... ont aussi contribué à la révolution gynarchique. A la fin de la révolution suite à des négociations avec le gouvernement centrale gynarchique; les femmes tziganes, gitanes, Roms etc... ont obtenues leur autonomie dans un territoire grand comme la moitié de la Belgique au sud est du pays proche des côtes de la Méditerranée vers la ville Castrata anciennement appelé Nice qu'elles ont nommées la Tziganie . 750'000  femmes des gens du voyage vivent en clan dans des camps de plusieurs centaines de femmes nomades devenues sédentaires. Elles gardent leurs traditions en vivant dans des caravanes sans les mâles qu'elles ont chassé et émasculé pour la plupart.

 

En Tziganie chaque camps est autonome et autogéré. Il n'existe pas chez les tziganiennes le statut de Maîtresse. Mais chaque Tziganienne à le droit à l'émasculation dés 15 ans. Les clans n'ont ni esclave, mâle, ni larbin.  Mais les émasculations ne sont pas rares pour autant. Tout mâles se faisant prendre après avoir pénétré illégalement dans le territoire de la Tziganie sera mis à nu et émasculé devant toutes les femmes du camps et il sera ensuite expulsé du territoire et son pénis sera grillé et mangé par la chef du camps.  Il existe aussi des fêtes organisées par les clans où un mâle sera émasculé devant toutes les femmes suite à des danses tribales et des rituels. Les mâles sont importés depuis d'autres gynarchies contre paiement. En accord avec la gynarchie où je vis, les tziganiennes peuvent enlever un larbin pour l'émasculer sous condition de conserver le pénis coupé, de prodiguer les premiers soins afin que le larbin puisse se faire recoudre son pénis et qu'ils soit rendu à sa propriétaire que le gouvernement gynarchique indemnisera. 

 

Et c'est justement ce qu'il va m'arriver. Je vais me faire couper le pénis par des gitanes lors de " la fiesta de la émasculaciòn ".   

 

Un mardi matin, Lorena et moi-même allons dans une école de Maîtresses de première année à une dizaine de kilomètres de la frontière de la Tziganie. Etudiantes dont la plupart ont entre 16 ans et 18 ans.  Lorena doit leur faire un exposé sur le pénis. Je servirai de cobaye pour le cour. En arrivant Lorena me demande de lui faire juste une course dans un magasin qui se trouve à une cinquantaine de mètres de l'école. Je suis vêtu de ma toge blanche. Après avoir traversé la route, une grosse berline blanche de luxe surgit. Trois femmes m'embarquent de force dans la voiture. Je ne sais pas qui elle sont et ce qu'elle me veulent. Nous roulons pas très longtemps. Nous arrivons dans un vaste champs où se trouve beaucoup de grandes caravane et mobiles homes. On dirait un camps de gitans ou plutôt un camps de gitanes. Une bonnes centaines de femmes de tout âge semblent  s'être réunis pour attendre notre arrivée. On m'ordonne de descendre de la voiture. Une fois dehors, une femme de la quarantaine noiraude cheveux longs, belles mains aux ongles très longs crochus vernis de rouge, grandes boucles d'oreilles et longue robe de style tzigane s’approche de moi et dit à l'une des femmes qui m'a enlevé.

 

- Mettez-le à poil et menottez lui les mains derrière son dos.

 

La femme m'enlève la toge et je me retrouve nu devant plus d'une centaine de femmes de tout âge. La femme qui a ordonné ma mise à nu me dit:

 

- Gadjo; je suis Katia la cheffe de ce village. Nous sommes toutes des gitanes. Tu as été choisi pour " la fiesta de la emasculaciòn " qui aura lieu ici ce soir. Je te couperais le sexe devant toutes mes soeurs ici présentes. Nous sommes un clan de 157 gitanes. Je t'en dirais plus ce soir sur le déroulement de ton émasculation par moi. En attendant, tu seras exposé nu devant tout le clan attaché à la croix en bois que tu vois ici et ceci pendant plusieurs heures. 

 

Minucien:

 

- Vous n'avez pas le droit. Ma maîtresse va me retrouver et elle vous empêchera de me couper le sexe.

 

Katia:

 

- La gynarchie de ta maîtresse nous autorise à t'émasculer chez nous. Nous avons mis au courant ta maîtresse et elle sera indemnisée par sa gynarchie.

 

Minucien:

 

- Elle vous a dit quoi quand elle a su que vous désiriez me couper le sexe?

 

Katia:

 

- En fait elle s'en foutait du moment qu'elle reçoit son indemnisation et que ta queue soit recousue au frais de la gynarchie.

 

Deux gitanes m'attachent sur cette croix où j'ai les bras et les jambes écartées. Une toile de tissu est tendue au dessus de moi afin de me protéger des UV. Une fois attaché Katia me dit:

 

- C'est une tradition chez nous d'exposer la nudité et le sexe d'un gadjo à tout le clan pendant plusieurs heures afin que toutes les femmes de ce village puissent voir de près ton sexe qui sera coupé ce soir. Des jeunes filles viendront te donner à boire de l'eau régulièrement et t'aideront à pisser dans une bouteille.  

 

Me voilà exposé à poil devant plus de 150 gitanes. C'est assez spécial d'être ainsi nu devant des gitanes qui plus est dans leur camps. Il y en a pour tout les goûts. Jeunes, moins jeunes, vielles etc... Certaines surtout chez les jeunes ados ont des look modernes de leur âges. D'autres ont des robes traditionnelles gitanes ou tziganes. Il y en a pas mal aussi qui portent la minijupe ou des robes plutôt sexy entre ouvert qui laissent apparaître leurs jambes. Toutes portent de nombreux bijoux tel bracelets, bagues au doigts, colliers et boucles d'oreilles créoles.  Elles sont toutes de type latine aux origines espagnoles. Au début de mon exposition nu; les gitanes de ce village ce sont regroupées pour regarder ma nudité. Les plus jeunes filles rigolent de me voir nu. .Les autres me regardent plutôt en souriant. Je pense que c'est à cause de mon érection et mon pénis courbé qui font sourire beaucoup de ces gitanes. On les voit montrer mon sexe du doigt.

 

Ensuite les gitanes s'approchent de moi les unes après les autres Elles m'observent, me touchent le corps et mon sexe. Katia a interdit aux mineurs de mois de 15 ans de toucher mon sexe et tout autres parties de mon corps. Cette attraction de ma nudité va durer une bonne heure. Mon sexe sera en forte érection qui laissera dégouliner de mon gland mon liquide transparent pré-séminale. Ce qui fait rigoler plusieurs gitanes surtout les plus jeunes. Après un bonne heure, toutes les femmes du camps reprennent leurs petites occupations habituelles. Quelques gitanes de temps à autre viennent pour me toucher le pénis. Se sont surtout des gitanes âgées de plus de 80 ans dans leurs vêtements traditionnels qui aiment me toucher le pénis. 

 

De jeunes gitanes entre 15 ans et 16 ans me donnent à boire régulièrement et m'aident à pisser dans une bouteille. C'est assez agréable d'être aidé pour pisser dans la bouteille. A chaque fois elles doivent me tenir le pénis avec leurs doigts. Après 6 heures d'exposition de ma nudité à la vue de toutes les femmes du clan; Katia viens vers moi et me dit:

 

- L'exposition de ta nudité se termine. T'iras dans ma caravane pour manger quelque chose et tu pourras ensuite te reposer sur un lit. Tu resteras nu. Quatre gitanes seront là pour te surveiller afin que tu ne puisses pas t'échapper. 

 

Après avoir mangé, je me couche sur le lit afin de me reposer. Je dois rester uniquement sur le dos. Quatre gitanes, une femme de trente ans, une de 82 ans et deux ados de 15 et 16 ans sont présentes afin de me surveiller. Me sexe est toujours en érection. Elles parlent entre-elles mais en espagnole ce qui fait que je ne comprend rien. Mais elle parlent de moi et de mon sexe. Je le sais parce qu'une une des ados s’assoit souvent près de moi sur le lit me saisi le sexe avec sa main en parlant aux autres tout en manipulant mon sexe. Après quelques heures de repos, il est 19 heures. Katia entre dans la caravane et me dit:

 

- C'est l'heure de laver tout ton corps. Il y a dehors une bassine d'eau que l'on vient de remplir d'eau tiède. Deux de nos mamitas vont te laver avec leurs mains. Pour te couper le sexe tu dois être nu et propre.

 

Une fois dehors je rentre dans la bassine d'eau en restant debout debout. Deux mamitas une de 76 ans et une autre de 82 ans en habillement traditionnel gitane commencent à me laver le corps avec leur mains. C'est vraiment agréable et excitant. Elle me lavent tout. Le ventre, la poitrine, le dos, les jambes, les bras, le sexe, les couilles et aussi la fente de mon cul. Seules les plus jeunes assistent au lavage de mon corps car les autres femmes du clan sont en train de préparer les festivités de ce soir. Une fois que je suis lavé, on me rattache sur la croix. Mon corps n'a pas été essuyé. Je vais sécher à l'air. Il est maintenant vingt heures. Les festivité semble commencer. Katia s’approche de moi me saisi le sexe avec sa main tendis que les autres femmes se réunissent autour de moi afin d'écouter katia et qui dit:

 

- Gadjo!!! Te voilà à nouveau tout nu et attaché devant nous toutes. Les festivités vont commencer. Nous allons commencer à manger, boire, nous amuser et danser. Je viendrai ensuite couper ton pénis à 22 heures afin de commémorer notre émancipation. D'ici là tu continueras à exposer ta nudité et ton pénis devant toutes notre communauté de gitanes.

 

Les festivités ont commencé. Sont exclues des festivités toutes les filles de moins de 12 ans. Il y a un banquet où je me trouve au centre. Il y a de la musique tzigane et des femmes en tenues traditionnelles gitanes dansant le flamenco. Je suis régulièrement touchés et caressés par les femmes du clan. J'ai toujours une forte érection. Nous sommes vers fin juin, le jour dure longtemps en soirée. Mais vers 21h45 quand il commence à faire un peu sombre des spots de lumières m'éclairent afin que ma nudité et mon émasculation soient bien visible de toutes. Katia s'approche de moi me saisi le sexe et me dit:

 

- Dans un quart d'heure je t'aurais coupé le sexe devant toutes mes soeurs. Mais pour le dernier quart d'heure; des femmes vont faire la danse du ventre  près de toi. C'est la danse de l'émasculation, un rituel gitane qui doit donner une importance à ta nudité juste avant que je t'émascule. 

 

La danse du ventre commence. Les danseuses sont six et dansent près de moi en tournant autour de la croix où je me trouve attaché et nu. Elles dansent avec des longues robes traditionnelles de danseuses gitanes de couleurs rouges, laissant apparaître leur ventre. Leurs robes sont fendues au niveau des jambes laissant apparaître leurs belles jambes. Elle sont jeunes. Elle ont entre 18 ans et 35 ans. Je suis très excité le fait d'être nu devant ces danseuses en voyant leur ventre et leurs jambes malgré le sort qui m'attend. Avec leurs mains elle effleurent mon corps et mon sexe. J'ai une forte érection. Les autres gitanes du camps accompagnent la musique et les danseuses en tapant des mains et en chantant. Comme l'a dit Katia; c'est un rituel qui dure 1/4 d'heures. Il est maintenant  22 heures; l'heure de mon émasculation. Katia d'un geste de la main fait arrêter la musique, la danse et les chants des autres gitanes. Le camps devient soudainement très silencieux. Katia ordonne aux mineurs de moins de 15 ans de ne pas assister à mon émasculation. Katia s'approche de moi et me saisi le sexe avec sa main. Mais elle ne me le coupe pas tout de suite car elle prononce un discours à tout le clan:

 

- L'heure de l'émasculation est arrivée. Il va être émasculé nu comme le veut notre tradition lors de cette journée de la fiesta de la emasculaciòn. Une fois que j'aurai coupé son sexe, je le brandirais en l'air sous vos acclamations. Chacune d'entre vous pourra prendre dans ses mains son sexe que j'aurai coupé et vous le brandirez aussi en l'air sous les acclamations des autres. Ensuite la fête continuera. Chacune d'entre vous doit savoir que brandir en l'air son sexe coupé est le symbole du dernier pénis que nos soeurs ont coupé et qui signifia le début de notre émancipation en nous débarrassant des mâles définitivement.

 

Katia en me tenant toujours le sexe qui est toujours en érection, prend dans son autre main un rasoir électrique qu'une jeune gitane lui apporte. Katia me dit:

 

- Je vais un peu raser tes poils à la base de ta verge. Cela va me permettre de bien voir ton pénis là où je vais le couper.

 

En me rasant Katia me dit:

 

- Je vois que tu as une légère cicatrice à la base de ton pénis. On te l'as déjà coupé une fois?

 

Minucien:

 

- On me la coupé plusieurs fois et recousu.

 

Katia:

 

- Donc tu as l'habitude d'être émasculé?

 

Minucien:

 

- Pas du tout. On ne s'y habitue jamais. C'est horriblement douloureux. A chaque émasculation, c'est comme si c'était la première fois. 

 

Katia:

 

- Vu comment tu bandes t'as pas l'air d'être si terrifié à l'idée de te faire émasculer une fois de plus non?

 

Minucien:

 

- Au contraire j'ai peur, comme avant chaque émasculation de mon sexe. Si je bande, c'est parce que vous êtes des gitanes et que je suis nu devant vous tous et que vous m' excitez plus que la normale. C'est vraiment spécial d'être exposé nu devant des gitanes. Cela me procure une excitation différente et plus intense que face à d'autres types de femmes. Et plus le nombre de gitanes qui me voient nu est grand plus mon excitation est forte. C'est pour cela que je ne débande pas.

 

Katia:

 

- Bon j'ai fini de te raser. C'est le moment de te couper le sexe.

 

La jeunette qui avait apporté le rasoir électrique à Katia le reprend et donne en même temps le couteau qui va servir à me couper le sexe. Un grand couteau de cuisine à lame lisse qui sert à couper la viande. Katia le couteau dans une main et mon sexe dans l'autre s'adresse à nouveau à toutes les femmes du clan. Elles sont toutes là pour assister à mon émasculation. Sauf les filles de moins de 15 ans. L'émasculation commence.

 

Moi je dit à Katia:

 

- Non ne faites pas ça pitié. Ça fait trop mal.

 

Katia:

 

- Je sais que tu auras très mal. Mais t'inquiètes pas trop. Je vais bien te la couper en douceur. La lame est très bien aiguisée.

 

Comme mon sexe en érection est courbé comme une banane; Katia le baisse vers le bas afin de pouvoir atteindre aisément la base de ma verge. Elle avait fait pareil quand elle m'a rasé le bas ventre. Les deux secondes qui précèdent le début de mon émasculation je me met à supplier désespérément katia. Mais Katia reste impassible est commence à me trancher le sexe. Je me met à hurler de douleur. Toutes les femmes du clan regardent Katia me couper le sexe. Toutes sont contentes et souriantes de voir Katia m'émasculer. Après deux ou trois mouvements de la lame du couteau mon sexe se met à débander. C'est alors que Katia en utilisant toute la longueur de la lame du couteau me sectionne le sexe. Et moi je hurle de douleur. Katia m'a coupé le sexe et le brandit en l'air sous les acclamations des autres femmes du clan. Katia en brandissant en l'air mon sexe qu'elle vient de couper crie devant tout le clan: 

 

- Son sexe est coupé mes soeurs. Regardez dans ma main ce pénis que je viens de couper qui représente le symbole de notre émancipation. Viva l'emasculaciòn.

 

Et tout le clan répète en coeur: 

 

- VIVA L'EMASCULACION!!!!!!

 

Mon sexe passent ensuite dans les mains de toutes les femmes du clan qui à chaque fois le brandissent en l'aire et en criant: " vive l'émasculaciòn ". Les moins de 15 ans mais pas en dessous de 13 sont de retour à la fête mais n'ont pas le droit de prendre dans leurs mains mon sexe coupé pour le brandir. Mais elles se moquent de moi. Elles rigolent en disant entre-elles que je n'ai plus de zizi en me montrant du doigt. Deux gitanes stoppent l’hémorragie où mon sexe a été coupé. Elles m'appliquent une sorte de pâte qui stoppe l’hémorragie et qui cautérise la plaie. La fête continuera jusqu'à l'aube. Je suis resté nu sans mon sexe exposé à tout le clan jusqu'à la fin de la fête. Mon pénis une fois qu'il a été brandis par toutes les gitanes du clan a été placé dans une thermos à pénis et me sera recousu dans un CHU de la région.

 

Malgré l'humiliation que j'ai subis nu devant autant de gitanes fut pour moi un expérience que je regrette pas. J'ai découvert de nouvelles sensations plus intenses en étant exposé nu devant des gitanes, un genre de femmes qui dégagent en elle une aura qui a augmenté de façon étrange ma libido. Les gitanes m'auront fait redécouvrir l'importance de ma nudité pour me pratiquer l'émasculation.       

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés