Mardi 28 mai 2 28 /05 /Mai 19:28

Photo0862

 

 

Roxane est la Maîtresse émasculatrice à qui j'ai bouffé le cul au marché et qui m'a valu par la justice à une condamnation à une thérapie de choc décrit dans mon récit précédent. Maîtresse Roxane qui est une amie de ma Maîtresse Lorena, s'est montrée indulgente en ne portant pas plainte pour agression sexuelle qui m'aurais valut une condamnation à une émasculation définitive. Lorena et moi-même avons une dette envers Maîtresse Roxane. Moi parce que j'ai toujours mon sexe et Lorena parce que racheter un larbin lui aurait coûté cher. La coût d'un larbin sur le marché a fortement augmenté ces dernières années pour cause de pénurie. ( Voir mon récit " la troisième récidive " ). Lorena est actuellement chez Maîtresse Roxane pour négocier un arrangement à l'amiable. C'est Lorena qui commence la discussion:

 

- En tout cas merci Roxane. Tu me fais économiser un sacré paquet de fric. 

 

Roxane:

 

- C'est parce que tu es mon amie. Si je te connaissais pas ton larbin n'aurait plus sa queue depuis longtemps.

 

Lorena:

 

- Tu aimerais quoi de ma part pour que je puisse éponger ma dette envers toi? Tu peux me demander ce que tu veux.

 

Roxane:

 

- Prête moi ton larbin pendant un mois. Le mien est à l'hôpital, j'ai été un peu fort la dernière fois que je lui au torturé le pénis. J'ai payé une assurance complémentaire pour qu'il puisse subir une rééducation de deux mois de son pénis par des infirmières spécialistes des pénis endommagés. 

 

Lorena:

 

- Pas de problème. Tu l'auras demain matin si ça va pour toi.

 

Roxane:

 

- Merci, mais j'aimerai pouvoir le traiter comme je l'entend. Lui aussi il me doit une dette.

 

Lorena:

 

- Tu auras carte blanche avec lui.

 

Roxane:

 

- Jute pour t'avertir. Mes deux filles Léa et Timéa sont deux petites pestes. Elles accusaient souvent mon larbin de fautes qu'il n'avait pas commis rien que pour avoir le plaisir de le voir se faire torturer le sexe par moi. Et pour ne pas les décevoir je lui torturais le sexe. Sans parler les fois où je lui torturais le sexe pour m'avoir mal obéis. Tu sais que je suis une Maîtresse très sévère et sans pitié.

 

Lorena:

 

- Tu feras ce que tu voudras avec lui. Si tu dois lui couper la queue tu la lui coupes. Tu as ma permission. Je te demandes juste de ne pas l'émasculer définitivement si tu devais la lui couper.

 

Roxane:

 

- Merci Lorena. Ne lui dit rien sur moi. Je veux qu'il découvre de lui-même la Maîtresse que je suis.

 

Lorena:

 

- Tu as ma parole je lui dirais rien. Ce petit con doit-être remis à sa place de larbin obéissant.

 

Le lendemain matin vers les 8 heures, nous arrivons chez Maîtresse Roxane. Lorena n'est pas entrée Chez Maîtresse Roxane. Elle m'a juste remis à elle et elle est partie en me laissant directement seul avec Maîtresse Roxane. Je suis nu devant-elle. Maîtresse Roxane porte une maillot de bain une pièce et en étant à pieds nu. Elle est toujours habillée comme ça quand elle est chez elle. Je regarde ses jambes et mon sexe se met en érection. Quand Maîtresse Roxane me voit bander, elle m'envoie directement un coup de genou dans mes couilles. Je tombe à genoux en me tenant les couilles avec les mains tellement ça fait mal. Maîtresse Roxane me prend par les cheveux pour que je la regarde dans les yeux et me dit:

 

- ça c'était pour m'avoir manqué de respect. Je ne tolère pas qu'un larbin bande devant moi avant qu'il se soit soumis à mes pieds. Tu as une minute pour récupérer de ton mal de couilles et te soumettre à mes pieds. Sinon c'est direction mon donjon pour une séance de torture du pénis.

 

Après 1 minutes je lui dis:

 

- J'ai encore trop mal aux couilles Maîtresse. Je vous demande pardon.

 

Roxane:

 

- C'est bien larbin tu me parles bien. T'as bien été éduqué par ta Maîtresse. Pour ta peine, je te laisses une minute supplémentaire pour récupérer.

 

Minucien:

 

- Merci Maîtresse tout mes respects.

 

Mais juste avant la fin de la minute supplémentaire; je dit à maîtresse Roxane que ça va mieux et que je suis prêt à me soumettre. Je commence à lui embrasser les jambes pour ensuite lui sentir le minou à travers son maillot de bain. Bien que l'odeur de son vagin est très légèrement parfumé. ( Maîtresse Roxane s'est lavé le minou il y a deux heures ) me fout la nausée sans vomir à cause de cette fameuse thérapie de choc. Roxane m'invite à me lever. Elle me saisi le sexe qui entre temps à débandé suite au coup de genoux que j'ai reçu sur les couilles. Elle me dit:

 

- Maintenant que tu t'es soumis, tu peux bander autant de fois que tu veux jusqu'à ta prochaine soumission ou tu devras te présenter à mois sans être en érection. Maintenant suis moi dans mon bureau je vais t'expliquer les règles à suivre chez moi.

 

Arrivé à son bureau Roxane me demande rester debout. Roxane s'assoit à son bureau et commence à m'expliquer les règles:

 

- Pour commencer j'ai deux filles. Léa 13 ans et Timéa 14 ans. Elles ont l'habitude de voir un larbin un larbin à poil et un pénis en érection. Mais je te préviens de ne jamais les toucher sur aucune partie du corps ni de les sentir. Et je t'interdit aussi formellement de te faire toucher le sexe ou autre partie du corps par mes filles. Ni même vous serrer la main et ni bise non plus. Si j'apprend que t'as pas respecté ces règles, je t'émascules définitivement. Et fait attention à mes filles. Ne te laisses pas tenter par elles, même si elles t'allument ou si elles te disent que t'as ma permission. Tu sauras qu'elles n'auront jamais ma permission. Mes deux filles sont deux petites pestes. Elles feront tout pour que je te tortures le sexe ou que je te la coupe. Elles aiment voir ça puisque c'est la seule chose que j'autorise à mes filles à regarder. 

 

En fin d'après-midi Léa et Timéa rentrent de l'école. Roxane me présente à ses filles. Je suis à poil devant-elles mon sexe en érection:

 

- Mes chéries c'est notre nouveau larbin qui sera à notre service deux semaines.

 

Les deux filles de Roxane ne me disent pas bonjour. Elles rigolent juste parce qu'elles n'ont jamais vu un pénis en érection courbé comme une banane. Ensuite elles filent dans leur chambre. Quand elles se sont moquées de mon sexe j'ai vu leur regard de petites pestes sadiques. J'ai bien l'impression que pendant 1 mois ça va pas être pas de tout repos. Ni pour moi ni pour ma queue. Et Roxane m'explique une dernière chose.

 

- Bien que ce sont des gamines, tu devras les obéir quand elles te demanderont de leur faire quelque chose ou de les servir. Encore une fois. Ne les touche surtout pas et ne te laisses pas toucher par elle.

 

Roxane me dit à l'instant:

 

- J'entend Adeline rentrer. C'est ma gouvernante. Je veux que tu viennes faire connaissance. Ce sera elle qui planifiera tes journées. 

 

Adeline est une jeune fille de 22 ans au service de Roxane depuis un an. En plus de s'occuper de mon planning, c'est elle aussi qui va se charger de me masturber afin de me vider les couilles deux fois par semaine comme c'est la règle en général chez une maîtresse. Les trois premiers jours ont été assez fatiguant. j'ai du faire beaucoup de travail ménager. Léa et Timéa m'ont plusieurs fois obligé à faire leurs petits gougous. Elles savaient qu'elles pouvaient me prendre pour leur esclave. Et chaque fois que l'une d'elle me donne un ordre; cet ordre est suivi d'une menace au cas où j'obéirais pas ou que je ferais mal mon travail où elles iraient dire à leur mère que j'ai voulu me faire toucher le sexe par elles. Tout les matins, je dois aussi me soumettre à Roxane comme je le fait avec Lorena. 

 

Deux jours plus tard, Roxane m'annonce qu'Adeline doit me masturber dans ma chambre. Roxane veut chaque fois être présente quand je me fait masturber par Adeline. Léa et Timéa aimeraient venir regarder Adeline me masturber en disant à leur mère:

 

- On aimerait venir regarder maman!!!!! S'il te plaît maman laisse nous regarder!!!!

 

Roxane:

 

- Non!!!! Vous n'allez pas recommencer. Regarder un larbin se faire branler c'est dés 15 ans pas avant. Je vais pas me le répéter à l'infini.

 

Déçus les deux filles retournent dans leur chambre. Roxane sait très bien qu'elles écouteront derrière la porte. Mais il est exclus qu'elle les laisse regarder. Adeline m'a vraiment bien masturber. C'était excitant de la voir me branler en minijupe et de voir ses mains aux ongles longs vernis de rouge.

 

Nous sommes arrivés à le deuxième semaine. Rien de spécial à raconter pour les jours qui viennent de passer. En sortant de la salle de bain après avoir fini de nettoyer la baignoire, je passe devant le bureau de Roxane dont la porte était restée entre-ouverte et j'entend Roxane dire:

 

- D'accord Lorena.... On fait comme ça et la dette que tu me dois et celle de ton larbin seront ainsi payées et tu me devras plus rien.

 

Ha!!!! J'ai l'impression que Lorena et Roxane ont trouvé un accord. Je vais surement devoir faire quelque chose de spécial ou que mon séjour sera prolongé. Enfin bref. Les deux filles de Roxane n'ont jusqu'à présent rien raconté comme conneries à leur mère pour qu'elles puissent me torturer le sexe. Suite à l'accord trouvé entre Lorena et Roxane; pendant 2 jours à chaque fois que je croise à poil les filles de Roxanne, ces deux dernière ne cessent de me regarder et de ricaner. Bien qu'elles sont jeunes ce sont de vraies petites vicieuses du sexe. 

 

Deux jours plus tard Adeline la gouvernante m'invite à venir dans le donjon de Maîtresse Roxane. Et une fois au donjon elle me dit:

 

- Couche toi sur la table des émasculations. Maîtresse Roxane doit te faire passer des tests sur ton pénis. Je vais devoir t'attacher les mains et les chevilles. 

 

Minucien:

 

- Elle va me couper la queue c'est ça?

 

Adeline:

 

- Non pas du tout. Elle a toujours attaché son larbin pour lui faire les mêmes tests. Certains tests sont juste un peu douloureux. C'est pourquoi je t'ai immobilisé. Pour éviter que tu bouges trop et que ça te fasses encore plus mal.

 

Adeline a beau essayer de me rassurer, j'ai quand même une appréhension. 10 minutes plus tard Roxane toujours en maillot de bain une pièce et ses deux filles qui ont mis aussi leur maillot de bains deux pièces entrent dans le donjon. Je pose une question à Roxane:

 

- Vous allez me faire quoi Maîtresse Roxane? 

 

Roxane sort une seringue et une aiguille. Elle remplis la seringue d'un produit, me saisi le sexe me plante l'aiguille dans la verge en injectant le produit et me dit:

 

- Désolé si ça te fait mal de te piquer le sexe mais je test un nouveau sérum anti-érection. Trois fois moins de produit pour une durée deux fois plus longue. Je te laisses à poil une heures attaché sur cette table. Adeline reste vers toi. Toutes les 10 minutes elle va te masser le pénis pendant une minute sans te faire éjaculer. Cela va me permettre de voir à quelle moment le sérum ne fait plus effet quand tu commenceras à avoir une érection. Ensuite je ferais un rapport à la ministre des pénis. Joue le jeu est je te ferais moi-même une petite gâterie en te laissant jouir dans mon vagin. 

 

Roxane continue en s'adressant à ses filles:

 

- Vous pouvez rester pour assister au test. Regardez bien comment fait Adeline pour masser un pénis et apprenez. Mais interdiction de lui toucher son sexe 

 

Je me sens plus rassuré. Les massages d'Adeline à mon sexe furent très agréables. Les deux filles de Roxane avaient plutôt l'air amusées de voir leur gouvernante me masser le sexe. Environ 60 minutes plus tard Roxane toujours en maillot de bain entre dans le donjon pendant qu'Adeline me masse le sexe. Le sérum commence à ne plus faire effet et je commence à avoir une érection. Les filles de Roxane rigolent en voyant mon sexe bander en forme de banane. Roxane me dit:

 

- J'ai fini de tester ton sexe. J'irai faire mon rapport plus tard. Il faut aussi que je te dise que j'ai passé avec Lorena un accord pour régler la dette que elle me doit et que toi aussi tu me dois pour m'avoir bouffer le cul au marché. Si j'ai pu éviter une émasculation définitive ordonnée par la justice en ne portant pas plainte, Lorena m'a autorisé pour que je puisse t'émasculer provisoirement afin de régler vos dettes.

 

Minucien:

 

- Bon d'accord mais faite ça vite. C'est douloureux de se faire couper le sexe.

 

Roxanne:

 

- Ben non. Te l'as couper rapidement est un peu trop facile. Moi je veux te la couper afin que cela te serves de leçon afin que tu ne recommences plus.

 

Minucien: 

 

- Merde vous allez me la couper comment?

 

Roxane:

 

- Le plus lentement possible. Je vais mettre environ une dizaine de minutes à te la couper. Attend toi à ce que se soit très très douloureux.

 

Minucien:

 

- Pitié Maîtresse pas ça s'il vous plaît.

 

A peine que j'ai fini ma phrase, Léa l'une deux filles de Roxane demandent à sa mère.

 

- Maman j'aimerai bien lui couper son zizi. S'il te plaît.

 

Roxane:

 

- Non ma chérie j'ai pas le droit de te laisser lui couper son zizi. T'as pas encore l'âge pour toucher un pénis.

 

Léa:

 

- Allez s'il te plaît maman. T'as qu'à lui tenir son zizi et moi je le coupe. 

 

Roxane:

 

- Ouais pourquoi pas.

 

Après Léa c'est au tour de Timéa de dire à sa mère:

 

- Ouiiii!!!! Moi aussi maman je voudrai lui couper son sexe. 

 

Roxane:

 

- Bon écoutez les filles c'est OK. Je lui tiendrais sa queue et vous la lui couperez. 

 

Les deux filles:

 

- Wouiiii!!!! Yes, merci mamam.

 

Minucien:

 

- Putain de salopes de petites garces. Vous n'avez pas le droit de laisser vos gamines me couper le sexe. Je dirais à Lorena. Vous n'êtes qu'une salope de mère. 

 

Roxanne:

 

- Ferme ta gueule. Tu dis un mot à qui que se soit que ce sont mes filles qui te l'ont coupées, je te promet que je retrouverais. Et là tu peux me faire confiance. Je te couperais non seulement ta queue que l'on t'aura recousue mais aussi tes couilles. Et si c'est pas moi parce que je suis en taule à cause de toi, je connais d'autres garces qui vont s'en charger à ma place de te les couper définitivement. Alors ferme-là ça vaudra mieux pour toi.

 

Roxane dit en suite à ses deux filles tout en me saisissant le sexe avec sa main:

 

Léa prend le scalpel à émasculation à droite sur l'établi. Dés que je lui allonge sa queue tu commenceras à la lui couper. Mais de façon délicate. Tu feras ça lentement pendant 5 minutes. Ensuite tu donnes le scalpel à ta soeur. Et toi Timéa tu continueras à la lui couper les 5 autres minutes pour ensuite la lui couper entièrement.

 

Je suis tellement terrifié par cette longue émasculation qui va me faire hurler de douleur que je ne bande pas malgré que mon sexe se trouve dans la main de Roxane. Roxane commence à m'allonger le sexe et dit à sa fille Léa de commencer à couper légèrement vers la base de ma verge sans appuyer le scalpel. 

 

Léa commence légèrement à entailler mon sexe. Je commence à crier de douleur en gesticulant. Adeline la gouvernante viens me maintenir le thorax avec ses mains et Timéa avec ses mains appuie sur mon ventre afin que je puisse moins bouger. Léa continue  toujours à me couper le sexe légèrement. Roxane me le tiens toujours allongé bien dans sa main. Je continue à hurler de douleur. Mes cris font rire Léa et Timéa. Mais il y a un petit problème. Bien que Léa me coupe le sexe légèrement et lentement; mon sexe après 30 secondes est déjà à moitié coupé tant le scalpel à émasculation est aiguisé. Roxana étire un peu moins mon sexe et dit à Léa:

 

- Tu peux arrêter ma chérie. Donne le scalpel à ta soeur.

 

C'est maintenant Timéa qui continue mon émasculation. Je ressens une vive douleur quand Timéa recommence à couper dans la plaie à vif. Léa quand à elle appuie ses mains sur mon ventre. Timéa coupe aussi légèrement comme sa mère lui explique. Mais le scalpel est tellement aiguisé que Timéa fini par me la couper après 30 secondes environ. Elles ont mis finalement 1 minute pour me couper le sexe. 1 minute interminable ou je hurlais de douleur. Dés que mon sexe a été complètement coupé les deux soeurs rigolent; Roxane le brandis en l'air en disant: 

 

- Bravo mes chéries vous avez coupé votre premier pénis.

 

Minucien:

 

- Sales petites putes de gamines vous m'avez coupé la queue. Vous êtes toutes des sales garces.

 

Roxane:

 

- C'est pas parce que l'on t'as coupé la queue et que ça te fais très mal qu'il faut te permettre de nous insulter de la sorte.

 

Timéa et Léa se moquent de moi. Elle ricanent de m'avoir coupé le sexe alors que j'étais à poil. Roxane recommande bien à ses filles de ne dire à personne qu'elles m'ont coupé le sexe. Et elle me répète aussi ce qui m'attend si je venais à raconter à quiconque que ses filles m'ont émasculé avec leur mère. Adeline me porte les premiers soins pour stopper l'hémorragie. Je fut ensuite emmené aux urgences pour un énième greffe de mon sexe.

 

Lorena a été au courant de mon émasculation. Pour Roxane Lorena et moi avons payé notre dette envers elle. A la sortie d'hôpital je fut encore le larbin de Maîtresse Roxane pendant un mois et bien évidemment toujours à poil. C'est Adeline la gouvernante qui s’occupa de la rééducation de mon pénis. Ce mois au service de Roxane fut assez éprouvant. Léa et Timéa ont profité de mon émasculation par elles pour m'humilier par des moqueries et en menaçant de dire à leur mère des mensonges qui me condamnerais à une nouvelle émasculation par Roxane. 

 

Ce fut une véritable libération une fois revenu au service de Lorena. Lorena ne saura jamais que j'ai été émasculé par les filles de Roxane. Plusieurs années plus tard Timéa et Léa sont devenues des Maîtresses émasculatrices. les deux soeurs travaillent au centre des émasculations. Rien que leur nom sème la peur chez les condamnés à l'émasculation. Elles sont appelées les deux garces nazis tellement qu'elles sont pervers et cruelles quand elles émasculent un larbin.       

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés