Partager l'article ! La récidive: Cela fait presque un an et demi que Lorena m'a coupé le sexe lors d'un cour d'émasculation à l'école des maît ...
Cela fait presque un an et demi que Lorena m'a coupé le sexe lors d'un cour d'émasculation à l'école des maîtresses. Mon sexe a été ensuite recousu au CHU. Aujourd'hui, je ne garde aucune séquelle de mon émasculation. Mon sexe a toujours la même érection courbé comme une banane. Ma vie chez Lorena Bobbitt est un plaisir même si des fois c'est le stress et qu'elle se fâche quand les choses ne vont pas comme elle veut. Je suis toujours à poil en permanence chez elle. Je suis toujours branlé régulièrement par ses deux gouvernantes Camilla et Sarah. Et je pénètre toujours sexuellement l'une d'entre elle une fois par semaine. Mais aujourd'hui je vais commettre la plus grosse bourde de ma vie. Et je vais le regretter amèrement.
Lorena envoie Camilla au marché. Je dois l'accompagner. Camilla pour l'occasion s'est mis en jupette. Moi pour sortir en ville, j'ai le droit de me vêtir d'uns simple longue robe blanche. Au marché Camilla choisi les produits pendant que moi je lui porte le sac à commission qu'elle rempli à mesure. Au stand des légumes, Camilla fait tomber une tomate. Au lieu de s'accroupir pour ramasser la tomate; Camilla se penche. On voit très bien son cul et sa culotte. Moi j'ai pas pu me retenir pour lui sentir son cul. Camilla s'en est rendu compte de rien. Moi par contre j'ai plutôt apprécié l'odeur de son cul. La dernière fois que j'avais senti le cul d'une femme, c'était aussi au marché. Mais j'avais senti le cul d'une maîtresse. Et c'est strictement interdit. Je fus condamné par la justice à passer le test du vagin qui sent ( histoire précédente ) avec succès. Là comme c'est la gouvernante de Lorena. je ne risque rien. C'est du moins ce que je croyais.
( le cul de Camilla que j'ai sentis )
Trois jours plus tard en faisant un peu de rangement dans le living; Lorena reçoit de la factrice une lettre recommandée de la justice de paix. Lorena vient vers moi et me dis:
- T'as foutu encore quoi au marché?
Minucien:
- Hein de quoi?
Lorena:
- La juge de paix t'accuses encore une fois d'avoir sentit le cul d'une femme. La vidéo de surveillance t'as pris en flagrant délit.
Minucien:
- Ha ouiiii !!!! Mais c'est le cul de Camilla que j'ai sentis. On s'en fout, c'est votre gouvernante. Il faudra juste lui dire à la juge qu'elle vous appartient.
Lorena:
- Pauvre connard; je ne suis pas propriétaire de mes gouvernantes. Il est strictement interdit de sentir le cul d'une femme sur la voie publique. Il n'y a que mon cul que tu aurais le droit de sentir.
Lorena appel Camilla qui arrive de suite. Et Lorena lui dit:
- Minucien te sens le cul au marché et toi du dis rien?
Camilla:
- Mais j'avais pas remarqué qu'il m'avait senti le cul. Mais quel con ce mec je te jures.
Lorena:
- En attendant, la juge de paix m'a envoyé cette feuille pour savoir si tu portes plainte.
Camilla:
- C'est bon laisse tomber. Il va déjà assez le regretter devant la juge de paix.
Lorena:
- Bon Minucien tu es convoqué demain matin à 10 heures chez la juge de paix. Je t'y amènerais.
9 heures 30 du matin. Lorena m’emmène chez la juge de paix. J'y vais à poil vu qu'un larbin doit être à poil quand il est jugé dans un tribunal. Dans la voiture en chemin Lorena me dit:
- Tu sais ce que tu risques? A ton dernier jugement la juge de paix t'as averti ce que tu risquais en cas de récidive?
Minucien:
- Oui je sais. Dites moi maîtresse? Pourquoi le pouvoir des femmes est cruel avec nos pénis?
Lorena:
- Quand les femmes ont pris le pouvoir; dans chaque ville du pays des féministes radicales ont constitué des groupes de femmes à leurs causes et sont allés dans les prisons chercher tout les prisonniers condamnés pour viols. Ils ont ensuite été amené sur les places publiques sur des sortes d’échafauds. Ces femmes les mettaient à poil, les attachaient sur une croix en forme de X et elles les émasculaient et les castraient devant une foule de femmes survoltées. Ces femmes ont aussi mis à poil et émasculé et castré des hommes pris au hasard dans la rue. Il régnait une terreur anti-hommes dans toutes les villes avec chaque fois des émasculations et des castrations. Pour calmer cette anarchie, un comité révolutionnaire d'une centaine de femmes ont rédigé les premières lois et les ont soumis à un référendum populaire accepté par une très large majorité de femmes. Pour calmer ces foules de femmes en colère, il fallait faire des lois qui autorisent à la justice de pratiquer des émasculations ou des tortures sur les pénis des hommes qui auraient des comportements déviants comme le viol ou de sentir le cul d'une femme sur le domaine publique. Voilà en gros la réponse à ta question.
( la juge de paix qui m'a condamné à me faire torturer le sexe )
20 minutes plus tard nous arrivons à la justice de paix. Lorena annonce notre arrivée à la réceptionniste qui nous invites a entrér dans la salle d’audience. Lorena me dit:
- Décidément, tu peux pas t'empêcher de bander même ici.
Après 5 minutes d'attente, la juge de paix arrive avec sa greffière. La juge dit:
- Larbin Minucien lève-toi et avance vers moi jusqu'à la barre. Tu pourrais avoir la décence de ne pas avoir une érection dans un tribunal. Enfin bref rien ne l'interdit.
La juge lit l'acte d'accusation:
- Larbin Minucien; tu es accusé d'avoir senti le cul d'une femme dans un lieu publique. Reconnais-tu les faits?
Minucien:
- Oui madame la juge
La juge:
- Tu savais que cela était interdit?
Minucien:
- Comme c'était la gouvernante de ma maîtresse, je croyais que j'avais le droit.
La juge:
- Il est interdit de sentir le cul de toutes les femmes. Y compris les employées de ta maîtresse. Tu as été déjà condamné ici pour les mêmes faits il y a un peu plus d'an. Dans ce cas en me référant au code pénale en cas de récidive suite au délit qui t'es reproché. C'est à dire d'avoir senti illégalement le cul d'une femme dans un lieu publique; je te condamnes à passer une journée à " l'institut féminine des études des pénis " pour des examens de degrés 2. Tu as rendez-vous demain matin à 7 heures 30 à cet institut accompagné de maîtresse Lorena Bobbitt. La séance est levée. Je te souhaites bien du courage.
Me voilà condamné à passer une journée à me faire torturer le sexe par des sadiques de femmes. Lorena m'a déjà parlé d'un de ses ancien larbin condamné à la même peine. Il ne pouvait plus se faire branler pendant un mois et que chaque fois qu'il pissait c'était des douleurs atroces. J'ai la boule au ventre. Et Lorena me dit:
- Tu es content de toi? J'espère que demain en fin de journée que tu auras compris que c'est pas la peine de faire des conneries.
Le lendemain matin après m'être soumis à Lorena en lui embrassant les jambes et en lui sentant le minou nous sommes sur le point de partir. Lorena me dit:
- Là bas tu seras à poil. Alors reste à poil pour le voyage.
Après un quart d'heures de route, nous arrivons à l'institut féminine des étude de pénis. On se croirait dans un hôpital. Toutes les femmes qui circulent dans le hall d'entrée ont des blouses blanches de médecin. Lorena va à la réception pour m'enregistrer. La réceptionniste lui dit:
- Bien maîtresse Lorena. C'est au troisième étage. Maîtresse Carla et sur place elle vous accueillera.
( Maîtresse Carla )
Arrivés au troisième étage une belle femme la quarantaine en blouse blanche accompagnée d'une jeune fille nous accueille et dit à Lorena:
- Bonjour Maîtresse Lorena; je suis maîtresse Carla. Je suis cheffe de service de cet institut. Et voici Céline, 16 ans ma stagiaire. J'ai ici le rapport de la juge qui a condamné votre larbin à subir des études de son pénis de degrés 2. Je rappel qu'il y a 4 degrés d'études. Le degrés 1, c'est étudier un pénis après émasculation. Le degrés 3, c'est l'étude du comportement physiologique du pénis lors de masturbations faites de différentes manières et lors d'une félation. Le degré 4 est l'étude du pénis suite à une éjaculation dans un vagin. Le degrés 2 pour votre larbin sont des études très douloureuses du pénis uniquement réservés aux condamnés pour les délits de faibles gravités liés au sexe. Vous pouvez revenir chercher votre larbin vers les 16 heures.
( La stagiaire Céline qui m'a touché le sexe toute la journée pour me faire des trucs douloureux )
Maîtresse Carla m’emmène dans la salle d'étude. Cela ressemble à un cabinet médical. Il y a au centre une table de type gynécologique. Carla me dit d'aller m’asseoir sur cette chaise et dit à sa stagiaire Céline:
- Tu l'attaches et tu lui écartes les jambes. Tu l'inclines comme on le fait d'habitude. Avec le dossier légèrement relevé. Et attend - moi; j'en ai pour deux minutes. J'arrive.
Quand Carla est parti je dis à Céline:
- J'ai la trouille vous allez me faire quoi?
Céline:
- Des trucs à ton pénis. ça va te faire très mal.
Minucien:
- Tu vas aussi toucher mon sexe?
Céline:
- Bien sûr. C'est souvent moi qui fait ce que Carla m'ordonne de faire aux pénis des larbins
Minucien:
- Vous allez me faire quoi en premier?
Céline:
J'en sais rien. C'est jamais pareil.
Minucien:
- Tu es là pourquoi?
Céline:
- Je suis en stage ici depuis 2 mois. A la rentrée, je commence l'école des maîtresses pendant 2 ans. Et après je ferais l'école des maîtresses émasculatrices. J'espère trouver ensuite un emploi ici.
Ma discussion avec Céline s'arrête quand Carla revient. Carla demande dit à Céline:
- Céline prépare l'élécrtomètre. Tu fait comme la dernière fois. Tu plantes une une aiguille sur son gland et l'autre tu la plantes dans sa verge au dessous. Moi je fait les branchements à l'ordinateur.
Céline:
- Oui maîtresse
Minucien:
- Vous allez me faire quoi?
Carla:
- Analyser comment réagis ton pénis avec du courant électrique.
Céline me prend le sexe avec ses doigts et me plante la première aiguille dans mon gland. Elle l'enfonce bien. Je hurle de douleur. Ensuite toujours en me tenant le sexe avec ses doigts; elle plante la deuxième aiguille dans ma verge. Je recrie de douleur. Carla prend l'électrométre et envoie un courant électrique à mon sexe. ça commence doucement avec des picotements. Elle augmente la dose. ça commence à devenir douloureux. Elle met ensuite la dose maximale. Je hurle de douleur. Elle laisse la dose maximale pendant 30 seconde pendant qu'elle vérifie les résultats sur l'ordinateur. J'ai crié de douleur. C'était interminable. Mais c'est pas terminé. Carla recommence et met directement la dose maximale de courant dans mon sexe. Je hurle de douleur. Et en plus ça fait rire Céline. Carla vérifie les résultats sur son ordinateur. Ensuite Carla dit à Céline.
- Prend la sonde, met un lubrifiant et pénètre-le dans son pénis par la fente du méat.
Minucien:
- Vous allez me faire quoi?
Carla:
- La même chose qu'avant mais en électrocutant ton pénis depuis l'intérieur
Céline en souriant me ressaisi le sexe avec ses doigts et m'enfonce la sonde dans mon sexe par le trou. Là aussi ça me fait un mal de chien. Et je crie de douleur. Carla m'envoie le courant électrique progressivement jusqu'à la dose maximale. elle laisse la dose maximale également trente secondes pendant qu'elle consulte son ordinateur. Je hurle. Céline souri en regardant mon sexe se faire électrocuté. Une fois terminé, Carla dit à Céline de retirer la sonde de ma verge. ça soulage un peu mais c'est que provisoire. Carla dit à Céline.
- On va refaire la même opération mais avec son pénis en érection. Je vais préparer l'injection pour lui donner une érection.
Minucien:
- Nooonnnnn pas encore ça pitié.
Carla:
- Céline; je vais lui faire l'injection. Prend lui le bout de son gland avec tes doigts je vais planté l'aiguille et injecter le produit entre son gland et sa verge.
Carla me plante l'aiguille de la seringue à un des endroits le plus sensible de mon sexe. Juste à la limite de mon gland qui le délimite avec ma verge. Quand Carla enfonce l'aiguille la douleur est insupportable. Je hurle de douleur avec mon gland tenu par les doigts de Céline. Mon sexe se met rapidement en érection. Céline pose une question à Carla:
- C'est normal que son pénis est courbé comme une banane.
Carla:
- Oui et non. C'est un défaut de fabrication. On appel cela la maladie de la peyronie. Mais son cas semble pas trop grave. J'ai déjà été pénétré par un pénis courbé comme le sien. ça c'est bien passé tant pour moi que pour le larbin. Bon Céline comme pour avant plante les aiguilles dans son gland et dans sa verge. Enfonce les bien. Là le pénis est bien durci.
( Mon sexe mis en érection par Carla pour de nouveux tests )
Cette fois Céline prend mon sexe dans sa main pour enfoncer l'aiguille dans mon gland et ensuite elle prend mon gland dans sa main pour enfoncer l'aiguille dans ma verge. Les deux fois ce fut très douloureux. J'ai du crier de douleur encore une fois. Carla refait avec l'électricité exactement la même opération qu'avant. Autant dire que j'ai repassé un sale moment. Pareil avec la sonde que Céline m'a de nouveau enfoncé dans ma verge. Avec l'érection de mon sexe ça mis plus longtemps qu'avant. La sonde étant plus longue car il fallait l'enfoncer dans toute la longueur de ma verge en érection. Là aussi ce fut très douloureux. Céline souriante semble avoir un malin plaisir à me faire ce genre de truc. Une fois les test électriques terminés, Céline tient mon gland avec le bout de ses doigts pour que Carla m'enfonce à nouveau une seringue au même endroit qu'avant pour me faire débander. C'est un produit qui empêche aussi d'avoir une érection. Les tests suivants ne seront pas moins douloureux. Carla dit à Céline.
- Prépare les pointes pour le test de consistance:
Minucien:
- C'est pourquoi?
Carla:
- Je vais t'enfoncer des fines pointes dans ton pénis qui sont reliés à un appareil de mesure et cela pour mesurer sa consistance. On fait ensuite des moyennes avec des autres pénis de larbins. Cela nous permet d'améliorer nos scalpels à émasculation pour mieux coupés les pénis de façon plus précis et plus rapidement.
Céline:
- Les pointes sont prêtes Maîtresse.
Carla:
- Vas-y tu peux les planter dans son pénis. Tu en plantes un entre son gland et sa verge. Enfonce bien les pointes mais essaie de ne pas traverses son pénis
Céline doit me planter trois pointes dans mon sexe. Elle prend mon sexe avec entre le pouce et l'index et commence à me planter les pointes. Cela fait horriblement mal; je dois crier pour supporter la douleur. La douleur fut pire quand elle me plante la point entre mon gland et ma verge. Le regard de Céline quand elle me plante ces pointes et le même que si elle plantait des cure-dents dans une saucisse. Le test dure quelques minutes. Le temps que Carla prenne des notes et enregistre les données. Mais la journée est loin d'être finie. J'ai eu droit à une heure de repos entre midi et 13 heures. J'ai pu manger et boire.
Pendant la journée, Carla m'a fait plein de test sur mon sexe qui furent très douloureux. Elle m'a fait trempé mon sexe dans un liquide inodore qui m'a fait horriblement mal à mon gland et cela pour mesurer l'odeur de mon sexe. Elle m'a étiré le sexe avec un appareil et une fine lagnière de cuire attaché au niveau qui sépare ma verge et de mon gland. Un étirement de mon sexe à la limite du déchirement musculaire pour mesurer sa résistance. Mon sexe est resté étiré à l'extrême pendant 15 minutes. La douleur était insupportable. Une fois l'étirement de mon sexe terminé, Céline m'a ensuite planté une quinzaine d'aiguilles dont deux dans mon gland toutes reliés à un compteur pour mesurer la sensibilité des nerfs de mon pénis. J'ai hurlé de douleur encore une fois. Pour peser mon sexe, Carla a utilisé un appareil électronique ultra-sensible doté d'une aiguille. Elle m'a levé le sexe puis là relâché afin qu'il tombe sur l'aiguille au niveau du frein de mon gland en le pénétrant; donnant ainsi le poids de mon sexe au milligramme près. Là aussi la douleur au sexe fut vive. Et ça eu fait rire Céline.
Avec deux fils électriques Carla m'a fait un électrochoc à mon sexe avec du courant électrique de 120 volts pour voir comment mon pénis a réagis. Mon sexe s'est soulevé due au choc électrique. Céline à rigolé en voyant ça pendant que moi je criais de douleur. Carla et Céline ont posé mon sexe sur un petit plateau doté d'un appareil de mesure et Carla à ensuite frappé violemment mon sexe avec un marteau en plastic très dur, cela pour ainsi mesurer l’élasticité de mon pénis suite à un choc violent. C'était très douloureux. J'ai gueulé de toute mes forces. Ensuite Carla dit à Céline de m'enfoncer un tuyau dans mon sexe afin d'aspirer ma semence pré-séminale. Ce liquide transparent et gluant pour y faire des analyses.
Mon sexe devient de plus en plus rouge et violacé foncé et surtout de plus en plus sensible au touché. Chaque fois que Carla ou Céline me touche le sexe ça me fait très mal. Céline ensuite me saisi le sexe avec ses doigts pendant que Carla m'enfonce dans le sexe une tige de plastique qu'elle remue jusqu'à ce que du sang ressort de mon gland. Ce test sert à déterminer la résistance de la voie urinal. C'était atroce. Ensuite Carla dit à Céline de me mordre le pénis. Céline met mon sexe dans sa bouche le suce un peu et mord à plein dent pendant 30 secondes. Carla prend ensuite des photos les marques de dents de Céline. C'était aussi très douloureux. Céline à mordu mon sexe jusqu'au sang. Cette journée fut horrible. sans parler qu'entre chaque test, Carla ou Céline mettent mon sexe à tremper dans un flacon d’alcool pur pendant 20 minutes pour éviter des infections. A chaque fois ça me brûle à hurler. A la fin Carla dit à Céline:
- Tu peux lui faire une prise de sang à son pénis? Tu devrais pour y arriver. Sur la mannequin tu as très bien réussi. Il y a des veines apparentes sur son pénis. Tu piques bien sur l'une d'elles.
Mais Céline fut maladroite. Elle a du me piquer à quatre reprise. A chaque fois elle plantais l'aiguille trop profond sans atteindre une veine. Mon calvaire continuait. Mais une fois fait les tests sont terminés. Mon sexe est en salle état. Il est percé partout, boursouflé, rouge foncé et violacé. Carla m'a tâté le sexe avec ses doigts pour constater la douleur. J'ai tellement mal que je sens presque plus de douleur. ça tape à l'intérieur de mon sexe. Carla me dit:
- Ton pénis a été mis à rude l'épreuve toute la journée. Il est très chaud au touché. C'est quand il sera refroidi que la sensibilité de ton pénis sera très forte au touché. Je te laisses attaché jusqu'à l'arrivée de Maîtresse Lorena. Céline reste vers toi. Elle va te passer sur ton pénis une crème régénérante et désinfectante. ça va apaiser un les douleurs. quand Lorena arrive elle regarde mon sexe et me dit:
- Hé ben elles t'ont pas ménagé ta queue. Elle est dans un sale état. J'espère que tu auras compris la leçon.
Carla vient vers Lorena pour lui expliquer la suite:
- Son pénis sera hors service au moins pendant un mois minimum. Je t' ais fait une ordonnance pour la pharmacie. tes gouvernantes devront lui mettre une crème régénérante sur son pénis deux fois par semaine. Il faudra aussi mettre cette crème à l'intérieur de son pénis à l'aide de coton tige. Et tout les soirs il faudra lui faire une injection dans son pénis à l'aide d'une seringue pour l'empêcher de bander pendant 24 heures. Il devra rester tout du long à poil. Enfin j’imagine qu'il est tout le temps à poil chez toi. Lavez-lui son pénis avec de l'eau tiède voir froide. Ne savonnez pas. Pas de masturbation de son pénis, ni de pénétration vaginales pendant au moins 1 mois. Pendant deux semaines, attachez-le pour lui faire les soins et la piqûre. Son pénis sera très sensible à la douleur. Dans un mois vous reviendrez avec votre larbin pour un bilan de son pénis.
Lorena:
- Et si il a un gros besoin d'avoir un orgasme et d'éjaculer on fait quoi?
Carla:
Il faut sucer son pénis. Seule la fellation sera possible sans le faire souffrir.
Lorena:
- Mes gouvernantes ne sucent pas. C'est pas dans leur contrat.
Carla:
- Je vous donnerais l'adresse de maîtresse Marie- Claude. Ces gouvernantes sucent. C'est l'institut qui paiera les prestations. Vous verrez elles savent très bien sucer les pénis pour ce type de cas.
Lorena:
- Merci Maîtresse Carla. Je vais reprendre mon larbin et rentrer.
Enfin le cauchemar est terminé. Enfin presque. Les soins furent douloureux pendant au moins deux semaines. Comme de pisser. ça me brûla atrocement pendant une dizaine de jours. J'ai pu recommencer à me faire branler après 2 mois et j'ai pu commencer les pénétrations vaginales après 1 mois et demi. Par contre je fus sucé deux fois par semaine par des gouvernantes d'une autre maîtresse. Au début la salive de leur bouche me picotait. Mais c'était le seul moment où mon j'avais à mon sexe de bonnes sensations très agréables.
J'ai passé le pire jour de ma vie juste parce que j'ai sentis le cul d'une femme quelques secondes.
-
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires