Non catégorisé

Lundi 4 septembre 2017 1 04 /09 /Sep /2017 14:23

( Ci-dessous l'habillement obligatoire de toute les femmes de la tribu dont l'âge se situe entre 16 ans et 70 ans. Les femmes de plus de 70 ans ont la liberté de s'habiller comme elle le désir. )

 

 

jupe-jupe-amazon-style-noir-2735883-dsc03210-4f7d8_570x0.jpg

 

A l'aube ce matin, je me suis fait capturer par une dizaine de femmes amazones au milieu d'une une jungle inconnue au milieu d'un pays lui aussi est totalement inconnu.Après m'être perdu suite à la panne de ma voiture. 

 

Armées d'arbalètes, j'ai pas eu le choix de me laisser attacher les mains derrière le dos. Elles m'amenèrent à leur village. Une fois enfermé dans une case, trois d'entre-elles m'ordonna sous la menace de leurs armes de me mettre complètement nu.  Une autre arriva et me fit boire un breuvage en me disant:

 

- Bois ceci, cela va te faire bander ton sexe pendant trois jours. Mais tu ne va pas rester 3 jours ton sexe en érection. On va s'occuper de toi dés aujourd'hui.

 

Elles me couchèrent sur une sorte de lit de fortune en m'attachant les mains au au haut du lit. L'une me dit:

 

- Nous t'attachons les mains pour éviter que tu te masturbes.  Plus tard on t'exibera à poil devant toute la tribu. Pour le reste, tu sera mis au courant au sort qui t'attend. Notre reine va venir te voir et t'expliquer ce que tu va subir.

 

En attendant que la reine passe me voir, deux amazones me fait passer des sortes de tests. Une d'elle me tâte le sexe, passe son doigt sur la courbure de ma verge ( j'ai toujours eu un sexe courbé en érection ) me la mesure, sent l'odeur de mon gland et de ma verge et masse mes testicules pendant que l'autre femme prend des notes.  Avant de partir une fois les tests finis, celle qui m'a testé me dit:   

 

- On va rendre compte de ces tests au Grand Conseil des 7 amazones présidé par la reine qui décideront de ton sort. 

 

Deux heures plus tard la reine accompagnée de sa fille de 17 ans vient vers moi et m'explique qui elles sont et ce qu'elles vont me faire:

 

- Je suis Maya la reine de cette tribu. Nous sommes 150 femmes. Nous somme cruelles envers les hommes. Notre cruauté ne concerne que le sexe et les testicules des hommes. Suite aux tests que l'on ta soumis, tu ne sera pas un producteur. On t'exiberas nu devant toute la tribu en t'attachant pieds et mains sur le totem du village en forme de croix. C'est ma fille Elyna présente ici qui coupera ton sexe pour ensuite te couper les testicules. Ce sera exécuté sur une estrade de deux mètres à fin que tout les femmes de la tribu puissent voir t'on émasculation et ta castration. Tu aurais pu être un producteur. La longueur de ton sexe et sa dûreté était parfaite pour reproduire. Mais c'est ça courbure qui n'a pas passé au vote par un rejet à l'unanimité.    

 

Ces salopes vont me couper le sexe et me castrer. Pourtant, elles m'excitent avec leur minijupes. ça me fait déjà bizarre de penser que je vais me faire couper la queue devant toutes les femmes du village. Enfin pas toutes. C'est à partir de 16 ans que les filles peuvent assister aux émasculations et aux castrations d'hommes ou d'être choisies pour le faire. Dans cette tribu, la majorité sexuelle est fixée à partir de 17 ans révolu. Elle peuvent donc émasculer et assister aux émasculations. Elles ont droit aussi de masurber les hommes ou de leur toucher le sexe. Mais pour servir de reproductrice, l'âge minimal dans la tribu est de 20 ans

 

5 minutes après le départ de la reine, deux amazones me détachent et me sortent de la hutte et me rattachent les mains dans le dos. Toutes les femmes de la tribu sont réunies. Je passe devant toutes ces femmes à poil, mon sexe en érection. Une groupe de danseuses nous escortent en dansant. Les autres femmes battent la mesure des chants avec leurs mains en dandinant du cul. En arrivant proche de l'estrade où je vais être exécuté, je vois Elyna, la fille de la reine avec un long couteau à lame lisse dans la main; accompagnée d'une autre amazone de 20 ans au nom de Kilya ternant dans ses mains un récipiant en forme de bol qui doit sûrement servir à mettre ma queue et mes couilles une fois coupées. 

 

On me fait monter sur l'estrade et les deux amazones m'attachent sur la croix. Je suis complétement à poil la queue tendue devant 150 femmes la plupart en minijupes. La reine devant toutes les autres amazones est assise sur un trône au premier rang. Je ne sais pas si elles vont me mastruber ou me faire des trucs au sexe. Cette potion qu'elles m'ont fait boire me fait bander vraiment fort. J'ai jamais aussi bien bandé de ma vie. Une des amazones tient dans sa main une sorte de parchemin. La reine lui fait signe de la main et l'amazone déroule le parchemin où il est écrit ma sentance et le lit à toute la tribu:

 

-  Le prisonnier sera émasculé et castré après le vote unanime du Grand Conseil avec l'approbation de notre reine. L'émasculation se fera avec son sexe en érection sans orgasme préliminaire. 

 

Et là, toute la tribu applaudit.  J'ai envie de crier en leur suppliant de ne pas me faire ça. Mais je suis tétanisé par la peur. Et bizarement je suis excité.  Toute les femmes de la tribu deviennent silencieuses. La reine dit:

 

- Elyna saisi lui son sexe avec ta main et rappel lui ses droits.

 

En me saisisant le sexe avec sa main j'ai ressentis un truc agréable a mon sexe. Je regardais ses jambes pour ensuite regarder sa main qui me tenait le sexe. Il sortait de mon sexe ce liquide pré-séminal transparent. Elyna me lit mes droits tout en tenant mon sexe avec sa main:    

 

- Une fois que j'aurais coupé ton sexe et tes testicules, tu auras le droit d'être soigné et tu deviendra notre esclave. Pendant que je te coupe le sexe et tes testicules, tu auras le droit de crier sans en avoir honte. Juste avant de commencer par te couper le sexe tu a le droit de me demander de t'embrasser sur la bouche comme en tant que dernière volonté.

 

Je lui demanda ma dernière volonté qui est de m'embrasser sur le bouche. Elyna se met à m'embrasser en me tenant toujours mon sexe avec sa main. Cela a duré une trentaine de seconde. Je ressentais une bonne sensation qui partait de mon sexe pour ensuite se diffuser dans mon corps. Une fois qu'elle fini de m'embrasser elle me dit:

 

- Voilà on peut commencer. Kilya met ton bol vers moi sous ses organes génitaux afin de récolter son sang et son sexe coupé.

 

Elyna me précise quand même.

 

- Tu es le troisième à qui je coupe le sexe. Dans trois semaines j'aurais 18 ans. J'ai donc l'habitude; ce qui sera moins douloureux pour toi. 

 

Quand elles m'ont dit que c'était des femmes cruelles, ce n'était pas des mots en l'air. En me coupant le sexe c'était vraiement de façon des plus sadique. J'ai hurlé de douleur pendant quelques minutes. C'est vraiment long dans ce cas de figure. Je vous explique en détail cette cruauté tant revendiquée par ces amazones.

 

Le breuvoir qui m'a fait bander rend le sexe vraiment dur et qui devient difficile à couper. Elyna est face à moi. Mon sexe toujours dans sa main. Elle se met à me le couper avec un couteau à lame lisse et aiguisé. Mais elle coupe délicatement et très doucement  afin d'entailler mon sexe légèrement et peu profond afin de faire sorti le sang a faible débit pour ne pas en mettre partout et cela afin de tout récolter. C'est une opération lente qui fait extrêmement mal. Dés que le sang coule moins, elle continue à entailler ma verge doucement pour y faire sortir plus de sang. Pendant ce temps je hurle de douleur.  Mon sexe commence légèrement à ce ramollir. Le breuvage qui me fait bander a été conçus pour que l'érection dure plus longtemps malgré que le sang sort. La lame du couteau a déjà coupé la moité de ma verge en profondeur qui est toujours en érection mais un peu moins dur qu'avant. Chaque petit coup de lame d'Elyna pour faire saigner mon sexe est extrêmement douloureux. Elyna s'arrête un temps pour laisser couler le sang tout en laissant la lame dans la verge. Le bol que tient Kilya commence à avoir pas mal de mon sang. C'est vraiement spécial comme situation. Je suis à poil devant Elyna qui me coupe le sexe et qui est vétue  en minijupe en dévoilant bien ses jambes.     

 

Elyna recommence l'entaillade de mon sexe pour y faire sortir le sang. Je recommence à hurler de douleur. Et là après quelques minutes de calvaire mon sexe devient soudaienment mou. Et là Elyna me le sectionne d'un seul coup de lame. Je hurle toujours de douleur. Elyna lève la main pour montrer à toute la tribu mon sexe qui est coupé. Les 150 femmes crient leurs joies et applaudissent. Elyna met mon sexe dans le bol noyé de mon sang. Et après c'est au tour de mes couilles. Elyna me les saisis avec la main et me les sectionnent d'un coup sec. Là je hurle à nouveau de douleur. Comme pour mon sexe Elyna les montre à toute la tribu. La tribu saute à nouveau de joie. Elyna met mes couilles dans le bol. Et améne le bol à la reine. La tradition veut que se soit la reine et ses filles qui  mangent lors d'un repas le sexe et les couilles qui ont été coupés. Je fini par m'évanhouir. 

 

Comme le veut mes droits. Je fut bien soigné et je devint leurs esclaves en étant toujours à poil sans ma queue ni mes couilles.     

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 10 février 2017 5 10 /02 /Fév /2017 16:07

Ne jamais manquer de respect à une femme gitane. J'en sais quelque chose. Un soir dans une soirée, j'ai agressé une belle gitane en essayant de la violer sans y avoir réussi. La salope se défendait bien. Elle s'appellait Douchka soeur de Macha.

 

20170220_104835.jpg

 

Douchka est la fille à droite sur la photo avec sa soeur. Douchka m'a averti que mon agression ne restera pas impuni. Après 6 mois sans nouvelle, je me suis dit qu'elle avait certainement laissé tombé. Mais quelle erreur. L'autre jour une voyante m'invita chez elle en me disant qu'elle prédirait mon avenir sans oien me demander en échange. J'ai dit pourquoi pas. Arrivé chez elle elle réussi à m'hypnotiser. 

 

tatouage-trad-2.jpg

 

Elle s'appelle Esmeralda; elle est gitane et elle à 75 ans. Sous son contrôle mentale, elle m'ordonna de me mettre tout nu et de m'assoire sur une chaise. Ce que je fit. Ensuite Esmeralda m'attacha les mains. Une fois prisonnier elle m'expliqua la raison de ma présence.

 

Photo0946

 

- Tu te souviens d'avoir agresser une fille dans une soirée il y a environ 6 mois?

 

Et je lui répondi que j'en me souvenais, mais que je voulais pas lui faire de mal. Et Esmeralda me dit:

 

- Sale menteur, tu voulais te la faire en la forçant. Nos lois sont claires. Une tentative de viol ou un viol sur l'une des nôtres est puni par un châtiment corporel. Cela va de la simple torture sans conséquence physique à l'émasculation. 

 

Et Esmeralda continue à m'expliquer ce qu'il m'attend.

 

- Celle que tu voulais violer est ma fille. J'attend son téléphone pour me dire ce qu'elle aimerait que l'on te fasses à titre de punition. Pour ton malheur je crois que sa soeur l'a convaincue pour qu'elle décide que tu te fasses couper le sexe  par l'une d'entre-nous.  

 

Esmeralda continue de m'expiquer de ce qu'il va m'arriver.

 

- Chez nous ce sont toujours les femmes qui punissent les hommes violeurs. Je t'ai fait mettre à poil; car si Douchka décide que ton sexe doit être coupé cela se fera devant tout les femmes de la famille de la victime.  Et être nu devant plein de femmes et se faire couper le sexe par l'une d'elle est une façon de bien t'humilier. Parmis les femmes présentent tu verra des jeunes filles de 16 ans. Puisque la majorité sexuelle étant de 16 ans, elles peuvent ainsi  te voir tout nu te faire couper le sexe.

 

Et soudain le téléphone sonne et Esmerlada répond.

 

- Oui salut ma fille. Tu t'es décidée? Tu es sûr qu'on lui fasse cela? Ta soeur? Ok? Et bien je vais dire à ce salaud ce que tu a décidé.

 

Esmeralda raccroche le téléphone et moi je lui dit:

 

-Elle a dit quoi?

 

Esmeralda me répond:

 

-Elle a décidé que ton sexe soit coupé. Moi ça me fait plaisir qu'elle coupe ton petit zizi. 

 

Je lui répondis que c'était une salope et qu'elle bluffait. Mais Esmeralda me fit découvrir ce qui allait être le début d'un cauchemar réel. Elle ouvre la porte d' un buffet au fond du salon et me dit:

 

- Tu vois ces bocaux avec ces sexes d'hommes qui baignent dans du formol? Ce sont les sexes de violeurs que les gitanes de ma famille ont coupé. La tienne sera bientôt là dans un bocal.

 

Plus tard les femmes de la famille de Douchka entrent dans le grand salon là ou je suis nu et attaché. Elle sont une vingtaine. Il ya des femmes âgées, des mères de familles et des jeunettes de 16 à 18 ans. Ce sont des soeurs des cousines ou des tantes de Douchka; celle que j'ai voulu abuser sexuellement. Il y a non seulement Douchka, mais il y a sa soeur  Macha, celle qui va me couper le sexe. Toutes ont le regard fixé sur moi. Elle sourient, m'insultent. Elle se mettent à toutes tourner autour de moi comme une sorte de rituel le regard fixé sur mes yeux et sur mon sexe. Aucune me touche; mais toutes m'insulte et se réjouisse de voir mon sexe coupé par l'une des leurs.  

 

A poil devant toutes ces femmes malgré le sort qui m'attend me donne une sorte d'extase et d'excitation. Mon sexe se durci. Toutes les femmes s'éloignent de moi. Sauf Macha qui s'avance vers moi une seringue à la main.

 

Photo0950

 

Macha m'empoigne le sexe avec sa main. L'allonge et s'apprête à me planter l'aiguille de la seringue dans la verge en me disant:

 

- C'est un produit qui va te faire éjaculer tout en empêchant d'avoir une érection. Tu va ressentir un orgasme; mais avant ça va te faire très mal car je vais bien planté l'aiguillle dans ta queue. C'est pas nécessaire de la planté; mais c'est juste pour te faire souffrir comme le mérite les violeurs de ton espèce.

 

Photo0951

 

Cette salope en se mettant à croupis face à moi, me faire voir ses jambes et sa culotte. De belles jambes de salopes qui dans d'autre circonstances m'exciterais. Macha me plante l'aiguille ce qui me fait hurler de douleur.

 

Photo0952

 

Elle injecte le produit qui brûle tout l'intérieur de mon sexe. Je continue de hurler de douleur. Les autres femmes rigolent et m'insultent en criant que je le mérite. J'ai toujours l'aiguille bien planté dans mon sexe. L'injection se fait doucement ce qui me fait durer la douleur.

 

Photo0953

 

L'injection une fois terminée, Macha retire l'aiguille. La sensation de brûlure due au produit s'estompe. Au bout d'une minute et une sorte de chaleur agréable m'envahi le sexe en me donnant soudainement un orgasme aussi intense que celui que l'on ressent dans le vagin d'une femme; mais sans l'érection. Me sexe se met à éjaculer. Pendant mon orgasme je regardais toutes les femmes qui elles regardaient mon sexe en train d'éjaculer. Une des cousines vient ensuite à essuyer par terre tout mon sperme qui a coulé. Je suis là à poil devant toute ces femmes la quéquette à l'air qui va bientôt se faire couper.    

 

Je vois Macha revenir couteau à la main et toutes les femmes criait :

 

- Macha...!!!! Macha...!!!! Macha...!!!! Coupe...!!!! Coupe...!!! Coupe...!!!!

 

  Photo0956

 

Macha se met  face à moi se penchant laissant me voir de près son décolleté et ses gros nichons.

 

Photo0958

 

 

Elle se met prêt de moi en me saisissant délicatement le sexe avec ses doigts en posant la lame du couteau à la base de mon sexe. C'est un long couteau aiguisé pour couper la viande. 

 

Photo0957

 

Macha me dit juste avant de me couper le sexe:

 

- Fallait pas faire ça à ma soeur. Prépare toi à avoir très mal. Tu peux crier si ça peut t'aider à supporter la douleur.

 

Juste avant de perdre ma virilité j'essaie de lui faire changer d'avis en demandant pardon. Macha me dit que c'est à sa soeur que je doit demander pardon. Sa soeur me dit qu'elle me pardonne. Je fait un ouf de soulagement. Mais juste après elle dit à macha:

 

- Vas-y coupe lui sa queue.

 

Photo0959

 

Macha me dit qu'elle va compter jusq'à trois. Je lui supplie de ne pas me faire ça. A trois  Macha fait  glisser toute la lame du couteau sur la base de mon sexe à raz les poils. Le couteau étant super aiguisé que ça me coupe le sexe en un seul passage. A l'instant où Macha commença à me couper le sexe, j'avais mes yeux fixés sur son décolleté. Je perdais au même instant ma virilité dans la main d'une femme tout en étant à poil. Je hurle de douleur dés que Macha commença à mke couper la verge en regardant ses gros nichons.  Macha lève sa main et brandi mon sexe à la vue des autres femmes qui ont crié leur joie quand mon sexe venait d'être coupé par macha.  

 

Une des femmes présente met de la musique tsigane. Toutes les femmes se mirent à danser autour de moi pour fêter mon émascuation. J'étais là assis sur ma chaise les regardant danser prêt de moi mains liées sans mon sexe, le sang coulant pare- terre. Les femmes se passaient de main à main mon sexe coupé en le brandisant en l'air tel un trophée.  

 

C'est Esmeralda qui avait raison. Mon sexe a fini par rejoindre dans le buffet de son salon la collection de sexes d'homme coupés par les gitanes baignant dans du formol. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 décembre 2016 5 02 /12 /Déc /2016 16:19

Nicole Liviana est une roumaine proche de la quarantaine blonde et amie d'Anouk Savary. Elle vit aussi dans la région bordelaise. Connaissant Anouk; Nicole est aussi une spécialiste pour couper le sexe des hommes. Et ça tombe bien. Sur la demande d'Anouk, Nicole s'apprête à m' émasculer  avec sa fille Alexendra  âgée de18 ans.  C'est Anouk qui devait s'en charger après que j'ai raconté partout que je baise Anouk plusieurs fois par semaine chez elle. 

 

Nicole m' a piégé en m'invitant chez elle pour boire un verre en me disant qu'elle avait quelque chose à me donner de la part d'Anouk. Nicole m'a fait boire un truc qui m'a fait dormire. Ensuite Nicole avec l'aide de sa fille Alexandra m' ont mis à poil  et m'ont attaché sur le lit d'Alexandra.  Que fut pas ma surpise lors de mon réveil de me retrouver complétement nu et attaché sur un lit. Personne était présent à mon réveil; c'est que une demi heures plus tard que je vis entrer dans la chambre Nicole et sa fille. Je me mis à bander. Ce qui est normal quand on se retrouve nu devant deux belles femmes. Nicole et Alexandra se mirent à rigoler en me voyant bander. Alexandra demande à sa mère si c'est normal que mon sexe soit courbé comme ça.

 

 med gallery 375747 316515 102955

 

Photo0423

 

Nicole lui répond que les sexes en érection ne sont pas toujours très droites, mais qu'elle n'avait jamais vu un sexe courbé comme le mien. Ensuite je demandais pourquoi j'étais nu et attaché? Nicole m'a expliqué que cela venait d'Anouk qui n'a vait pas appréciée mes histoires la concernant. J'ai demandé à Nicole c'est qu'elle comptait me faire et elle me répondit:

 

- Anouk m'a demandé de te couper le sexe et c'est ce que je vais te faire. Et cela pour avoir raconté à tout le monde que tu couches avec.

 

Sur quoi je lui répondis:

 

- ça va pas t'es folle ou quoi? Tu va pas me faire ça parceque cette salope d'Anouk te l'a demandé.

 

Mais en fait Nicole rectifie:

 

- En fait c'est pas moi qui va te la couper, mais ma fille. Elle me l'a demandée.

 

J'ai dit à Nicole que c'était une salope et qu'elle bluffait. Nicole me jure que ma queue sera coupée aujourd'hui et envoie Alexandra chercher un couteau. Nicole lui précise de bien prendre le couteau à viande celui avec la grande lame bien aiguisée.

 

Photo0926

 

En voyant revenir Alexandra avec un long couteau je me met à flipper en suppliant Nicole de ne pas me faire ça. Nicole me dit que je vais pas me faire couper le sexe tout de suite. Elle doit expliquer à sa fille comment s'y prendre et de choisir sur les plusieurs façons d'émasculer mon sexe. Je continue à les insulter en les traitant de sales putes. Nicole me dit que c'est pas mes insultes qui vont m'empêcher de me retrouver sans queue quand je sortirais de chez elle. Alexandra dit à sa mère:

 

- Je fait quoi maman? Comment je m'y prend pour la couper?

 

Nicole lui dit:

 

- Commence par le masturber. Son sexe en érection est trop dur pour être coupé

 

Et rajoute:

 

- Tu sais masturber un mec?

 

Alexandra lui dit que oui qu'elle avait déja masturbé plusieur fois son ex.

 

Alexandra me saisi le sexe et commence à me me masturber.

 

Photo0983

 

 

J'ai bien compris que le but était de me ramolir le sexe. J'avais pas le choix. Si je pense à autre chose je débande de suite et elles pouront me la couper plus vite. Donc j'essaie de résister à l'éjaculation ce qui est difficile car pour rester en érection je doit être excité et pour ça je regarde la main d'Alexandra me branler ou je regarde Nicole sourire aux lèvres en regadant sa fille me branler.  Mais pour mon malheur le fait d'être excité me fait éjaculer plus vite. Je sais maitenant qu'il me reste  peu de temps avant que ces salopes me coupent le sexe. Après m'avoir bien vidé les couilles;  Nicole dit à sa fille de laisser mon sexe se reposer quelques minutes. Nicole essuie le speme qui reste sur mon sexe et mon ventre.  

 

Nicole et Alexandra quitte la chambre. Elles me laissent seul environ 5 minutes. En revenant Nicole montre à Alexandra les différentes façon de couper le sexe d'un mec. Moi je les traite de folles. Mais Nicole s'en fout de mes paroles et commence la leçon pour sa fille.

 

- Regarde bien ma fille; il y a plusieurs façon de couper son sexe. Il y a la façon classique. Tu l'allonges bien comme ça et tu coupes d'un coup sec à la base raz ses poils du bas ventre.  

 

    Photo1066

 

Et Nicole continue la leçon:

 

- Tu a la façon de la violoniste. Tu lui saisi la queue comme un violon et tu la coupe comme si tu jouais du violon avec le couteau. C'est assez violent comme façon. Mais dit toi bien qu'il mérite ce qui lui arrive.      

 

    Photo1064     

 

Et Nicole continue la leçon:

 

Il y a la façon à l'arrache. Tu lui chope la queue tu sert fort, tu l'allonges en hauteur et tu coupes. En général c'est quand tu coupe un sexe sous le coup de la colère. C'est extrêment douloureux pour le mec. J'ai vu une fois Anouk couper une bite de cette façon.

 

Photo1063

 

- Tu à la même façon mais plus soft. T'allonges son sexe sur la hauteur et tu coupes délicatement toujours bien au raz des poils.

 

Photo1068

 

 Nicole Continue sa petite leçon pour Alexandra sa fille:

 

- Tu a aussi l'émasculation à revers. Tu te met sur le côté et tu lui prend son sexe à revers. Je l'appel aussi l'émasculation de la banane car sa queue se courbe comme une banane quand tu la lui saisi. Et toujours couper bien raz les poils. 

 

Photo0993

 

Et Nicole dit à Alexandra:

 

- Je te laisses le choix de couper sa queue comme tu le désir.

 

Et Alexandra lui dit:

 

- Je vais la lui couper de façon classique pour une première fois.

 

Et moi je commence à crier:

 

- Non! non! non! fait pas ça salope pas mon sexe.

 

Alexandra avait par dessus le marché mis une minijupe. Cette salope allait me couper le sexe face à moi en me montrant ses jambes. Dire que les jambes de femmes ont toujours été l'objet de mes fantasmes.

 

20160317 104050

 

Nicole lui donne le couteau et Alexandra se met face à moi. Et Nicole me dit:

 

- Tu sais que l'on a fait exprès de te mettre à poil pour te couper la queue. On sait que pour toi c'est plus humiliant d'être à poil quand Alexandra va te couper la queue.

 

Et Alexandra demande à sa mère si elle peut commencer. Nicole lui dit que c'est quand tu veut.

 

 

 20160317 105408

 

Photo0863

 

Nicole me conseil de bien écarter mes jambes; que plus vite c'est fait plus vite on en aura fini avec moi. Alexandra se met en position face à moi pour me la couper de façon classique. Alexandra me saisi le sexe avec  deux doigts par la peau en me disant pour se moquer de moi:

 

- Hi! hi! hi! je vais couper ton petit kiki.

 

Photo0864-copie-1

 

Ce qui fait rire aussi Nicole.

 

Alexandra ensuite me saisi la sexe à pleine main. Cette fois elle va me couper le sexe pour de bon. Je regarde sa main qui me tiens le sexe le regard crispé. Je lui supplie de ne pas me faire ça. Alexandra me dit:

 

- Désolé mais je vais te la couper.

 

Je me dit Putain: je suis à poil et elle me tiens mon sexe avec sa main qu'elle va couper et je crie quand  je la vois s'apprêter  à couper en mettant la lame à la base de ma verge tout en demandant à sa mère si c'est bon comme ça:

 

- Putain de salope fait pas ça je pourrais plus baiser.

 

Nicole lui dit:

 

- Oui ma chérie tu peu couper.

 

Je hurle en suppliant Alexandra et Nicole de ne pas me couper le sexe. Dire que je vais perdre ma virilité dans la main d'une belle fille. Alexandra avec sa main me tient fort le sexe et commence à couper. 

 

Photo0866

 

Je crie de douleur et disant:

 

- Putain vous êtes des salopes de merde!!!!

 

Pour mon malheur mon sexe s'était remis à durcir pour des raisons que j'ignore. Il y avait une certaine excitation malgré la peur d'être émasculé. Ce qui demanda à Alexandra de couper en plusieurs mouvements au lieu d'un coup sec et rapide. Ce qui augmenta la douleur. Bien que l'émasculation ne dura que 3 à 4 secondes maximum; j'avais l'impression que cela dura au moins une minute tant la douleur que m'infligea cette salope d'Alexandra était insupportable. Une fois mon sexe coupé; Nicole me délia les mains. Je me roula par terre en me tenant là où j'ai mon sexe qui a été coupé.

 

 Photo0467

 

Nicole profite pour me peser là où j'ai mal avec son peid en me disant:

 

- ça fait moin mal comme ça?

 

Photo0469

 

Et moi je lui dit:

 

Ta gueule salope; vous êtes toutes les deux des garces et des putes de merdes.

 

Par la suite, honteux de n'e plus avoir de sexe, coupé par deux femmes, la mère et sa fille; je décidais de rester l'esclave de ces deux salopes. Je devais rester chez Nicole toujours à poil pour exiber ma honte.  Régulièrement Nicole et Alexandra me caressaient à l'endroit où j'avais mon sexe en se foutant de moi. Elles invitaient de temps en temps Anouk et Julie pour se foutre de moi.

 

  Photo0871

 

 

 

 Photo0873

 

Ci-dessous la main d'Anouk me caressant là où j'avais mon sexe

 

 

 Photo0470

 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 novembre 2016 5 18 /11 /Nov /2016 16:47

Minucien a tenté de violer Julie 19 ans chez elle en entrant dans son appartement de Bordeaux par surprise. Mais Julie a réagi en assommant Minucien à l'aide d'un vase. Julie téléphone à sa mère Anouk qui est en vacances dans le sud de la France sa région d'origine.

 

Anouk répond à l'appel de Julie:

 

- Salut Chérie comment tu va?

 

Julie explique à Anouk ce qui vient de se produire. Anouk énervée par les explications de Julie; surtout que Minucien et Anouk se connaissent bien lui dit ceci.

 

- Dit moi Julie, Minucien est-il toujours inconscient?

 

Julie dit à sa mère que c'est le cas. Anouk dit ensuite à Julie:

 

- Alors dépêche-toi de le mettre à poil et de lui attacher les mains dans le dos.

 

Julie surpise qu'elle doit mettre son violeur nu dit à Anouk:

 

- Quoi tu veux que je le mette à poil? Pourquoi?

 

Et Anouk répond:

 

- Dépêche toi de le faire et je te dirais quoi faire pour la suite. Il faut que tu positionne ton portable sur haut-parleur. Et rappel moi quand il sera réveillé. 

 

Julie obéis à sa mère et déshabille Minucien et lui attache ensuite ses mains derrière le dos. Une fois que Minucien reprend conscience, ce dernier demande à Julie ce qu'il fait à poil avec les mains attachées. Julie lui répond:

 

- C'est ma mère qui ma dit de faire ça; mais je ne sais pas ce qu'elle te réserves pour te punir pour avoir essayez de me violer.

 

Mais Minucien contest la tentative de viol. Mais Julie affirme le contraire et qu'elle fera exactement ce que sa mère lui dira de faire.

 

Julie rappel sa mère et met son portable sur haut parleur en lui disant que c'est fait que Minucien est nu et attaché. Alors Anouk dit à sa fille:

 

- Saisi lui son sexe avec ta main et dit moi si il bande?

 

Photo1011

 

Julie saisi le sexe de Minucien avec sa main tout en le malaxant. Julie commence à sentir que le sexe de Minucien durcis.  Et Minucien dit:

 

- Mmmmhhh c'est bon ce que tu me fait petite salope.

 

Anouk dit à Minucien de la fermer et dit à Julie:

 

- Améne-le à la salle de bain en le tirant pas son sexe histoire de se foutre de sa gueule.

 

Julie avec sa main et en rigolant tire Minucien par son sexe et prend de l'autre main son portable pour continuer à écouter sa mère. Une fois à la salle de bain, Anouk dit à Julie:

 

- Si il bande toujours branle-le dans la baignoire. 

 

Et Julie lui répond:

 

- Pourquoi tu veux que je lui fasse ce petit plaisir?

 

Anouk réplique:

 

- Fait-le et crois- moi qu'il ne perd rien pour attendre ce fumier.

 

Et Minucien hausse la voix en répondant à Anouk:

 

-Tu veux me faire quoi salope?

 

Mais Anouk ne répond pas à Minucien et dit à sa fille de le branler dans la baignoire. Ce qu'elle fait: 

 

Photo1012

 

Minucien éjacule assez rapidement en gémissant de paisir. Et Anouk en écoutant les gémissments de Minucien dit:

 

- Ecoutez-moi ce gros porc qui jouis. Vide lui bien ses couilles ma chérie.

 

Une fois la masturbation terminée, Anouk dit à Julie de mettre Minucien dans la baignoire debout face à elle.

 

Photo1014-copie-1

 

Anouk dit à sa fille de quitter la salle de bain quelques minutes et va lui expliquer la suite du programme. Quand Julie revient à la salle de bain qu'elle fut pas la stupeur de Minucien de voir Julie entrer avec un grand couteau à la main. Minucien dit à Julie:

 

- Tu va me faire quoi avec ce couteau?

 

Photo1015

 

Anouk dit à Julie de ne pas répondre en rajoutant:

 

- Va-s' y ma chérie il a surement compris le sort que l'on lui a réservé en l'ayant mis sa quéquette à l'air.

 

Et Anouk continue de diriger sa fille via son portable en lui disant:

 

- Il bande encore?

 

Et Julie dit:

 

- Non c'est bon elle pendouille

 

Et Anouk dit:

 

- Alors chope lui sa queue avec ta main:

 

Photo1016

 

Et Minucien flippe en criant à haute voix.

 

- Arrête salope qu'est-ce que tu va me faire?

 

Et Anouk dit:

 

- Allonge lui bien sa queue et coupe-là.

 

 

 Photo1017

 

Et Miniucien crie:

 

- Non arrête fait pas ça noooon!!!!! coupe pas mon sexe salope.

 

Et rajoute:

 

- Anouk t'es qu'une sale pute comme ta fille.

 

Et là Anouk par téléphone entend crier Minucien de douleur. Julie en trois petits mouvements coupe le sexe de Minucien qui crie en disant:

 

-Saloperie de pute t'a osé me couper la queue.

 

Anouk félicite sa fille et lui dit de lui délier les mains. Minucien se tient là où se trouvait son sexe qui est maintenant coupé dans la main de julie et dit:

 

Photo1021

 

- J'ai plus de bite salope. T'es  une sale pute Anouk d'avoir dit à ta fille de me faire ça.

 

Et Anouk réplique:

 

- Soit content connard; moi je voulais qu'elle te coupes aussi les couilles. Mais Julie a estimé que de te couper juste ta queue est suffisant pour ne plus recommencer et que tu sera humilier à vie. 

 

Julie met le sexe coupé de Minucien dans une bocal d'huile pour le conserver et le montrer à sa mère quand elle rentrera de vacances. Julie a coupé le sexe de Minucien comme une reine. Là voilà devenue une vraie femme.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 octobre 2016 4 27 /10 /Oct /2016 17:46

Julie m'a pour la première fois émasculé seule dans sa chambre sans les conseils de  sa mère Anouk

 

20160826_110835.jpg

 

J'étais évidemment  à poil et attaché sur son lit. Elle voulait au début me la couper en se mettant côte à moi pour que je voie son cul beau en string bouger quand elle me la coupe.

 

20160826_110809.jpg

 

Mais pour finir elle voulait que je soit face à elle les jambes écartées et pour que je voie son regard cruelle et sadique quand elle me la coupe.

 

20160826_110854.jpg

 

Pour finir elle appuie son genou sur l'interieur de ma cuisse pour bien écarter mes jambes. Elle m'a dit que pour me la couper rien ne vaut une position de salope.

 

C'est Anouk sa mère qui va être contente de sa fille qui maintenant sait couper le sexe des hommes sans ses conseils d'experte. 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés