Non catégorisé

Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 16:44

20140216-Miranda-Barbour.jpg

 

( Miranda Barbour ci-dessus ) interrogée par Sarah Teale journaliste à la BBC.

 

Sarah Teale: Bonjour Miranda; vous êtes tueuse en série et vous aviez 19 ans quand vous vous êtes prise à votre dernière victime un dénommé Minucien juste avant votre arrestation. C'est bien ça?

 

Miranda Barbour: Oui c'est bien cela. Mais ma dernière victime, je ne l'ai pas tuée je l'ai juste émasculé. 

 

S.T: Pourquoi l'avoir juste émasculé? Et pourquoi juste lui?

 

M.B: Je tue des hommes depuis l'âge de 13 ans. A partir de 18 ans j'ai souvent eu l'envie de couper le sexe d'un homme sans le faire pour autant. C'est une amie qui m'a encouragée à passer à l'acte. Elle m'a dit qu'il n'y a pas plus salope qu'une femme qui coupe la queue d'un homme.

 

S.T: Et là vous avez décidé de couper le sexe de ce Minucien?

 

M.B: Oui et j'ai décidé de lui couper son sexe après l'avoir mis complètement nu et attaché sur une paroi en bois que je servais pour torturer et tuer des hommes. C'était la première fois que je mettais un homme à poil pour le torturer. Il avait les mains et les pieds attachés comme si il était attaché sur une croix.

 

S.T: Comment avez-vous fait pour le mettre nu et l'attacher?

 

M.B: Les hommes sont tous pareil. Vous leur promettez du sexe et de la baise et vous en faites ce que vous voulez.  Je l'ai attaché en lui disant qu'il allait jouir par mes mains expertes.

 

S.T: Vous l'avez coupé son pénis tout de suite? 

 

M.B: Non mais une fois attaché je lui ai dit que j'allait le faire souffrir et qu'il n'y aura rien d'érotique et rien de sexuelle entre nous deux. J'ai commencé par le gifler, lui tirer ses cheveux en lui disant que j'étais une garce qui allait lui faire passer un sale quart d'heure. Je l'ai ensuite torturer en lui serrant ses couilles avec mes mains. Vous auriez du l'entendre gueuler. 

 

S.T: Vous lui avez dit que son sexe allait être coupé par vous?

 

M.B: Non je voulais qu'il le sache au dernier moment. Mais en attendant j'ai continué mes petites tortures comme de lui sucer son sexe pour ensuite le mordre jusqu'au sang. J'ai ensuite versé de l’alcool à 90 degrés sur la plaie. Il criait de douleur. Je lui ai dit que j'allais le faire crier encore plus. Et là je lui saisi le sexe avec ma main et je lui dit: " Tu t'imagines de sortir d'ici sans ta queue? " Il m'a demandé ce que j'allais lui faire? Et c'est là que je lui ai dit que je l'avais fait prisonnier pour lui couper son sexe.  

 

S.T: ça du lui faire un choc quand vous lui avez annoncé que son sexe allait être coupé?

 

M.B: Tout à fait. Il me suppliait de ne pas lui fait ça. Je lui ai demandé ce qu'il ressentait à l'idée de se faire couper la queue par une gamine de 19 ans?

 

S.T: Il a répondu quoi?

 

M.B: Il m'insultait; il me traitait de petite pute, de chienne, de pisseuse etc... Et là je sort de ma poche arrière un cutter. Je lui saisi son sexe et je place la lame sur la base de sa queue. Et je lui dit:" regarde bien ce que la pisseuse de 19 ans va te faire". Je lui ai dit aussi: " regarde bien ma main te tenir la queue car c'est la dernière fois que tu verras une main de femme te tenir la queue. Il avait le visage crispé en fixant mes mains sur le point de l'émasculer. Il disait des " non non non pas mon sexe, je ne veut pas me faire couper le sexe arrête pas ça "

 

S.T: Et là j'imagine que c'est à cet instant que vous lui coupez son sexe.

 

M.B: Oui mais juste avant, je lui dit que je l'avais mis à poil uniquement pour lui couper sa queue. Que ça faisait plus salope quand le mec est à poil. Et là je lui dit que c'est juste un sale moment à passer. Je lui allonge sa queue avec ma main et je coupe net sa verge à sa base. Les lames de cutter sont tellement bien aiguisées que son sexe a été coupé comme si je coupais une vulgaire saucisse de Strasbourg 

 

S.T: Il crait de douleur?

 

M.B: Ho oui ça lui a fait mal. Avec en plus des insultes comme: " tu m'a coupé la queue sale grosse pute "

 

S.T: Vous étiez habillée comment?

 

M.B. Un jeans moulant   et un t-shirt noir et basket au pieds.  

 

S.T: Et son sexe une fois coupé?

 

M.B: Je lui ai montré son sexe qui était coupé et je le suçais pour me foutre de sa gueule. Je l'ai ensuite jeté après l'avoir coupé en plusieurs morceaux afin qu'il ne puisse pas se le faire recoudre. J'ai revu Minucien à mon procès. Je me suis bien foutu de sa gueule. Toutes mes copines venues à mon procès pour me soutenir se marraient quand je lui disait que sans bite ça devait lui faire tout drôle.

 

S.T: En tout cas merci de m'avoir répondu.

 

SarahTcc007.jpg

 

( ci-dessus Sarah Teale journaliste à la BBC )

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 19:14

Photo0987

 

( Emma ci-dessus a simulé plusieurs fois des émasculations sur Minucien jusqu'au jour où elle coupa son pénis pour de vrai ) 

 

 

Emma intérogée par Pétra Laszlo journaliste hongroise

 

Pétra Laszlo: Bonjour Emma. Vous avez la quarantaine, vous vivez à Bordeaux. Vous êtes la maîtresse d'un dénommé Minucien. Dernièrement vous lui avez coupé son pénis à votre domicile. C'était pourtant l'un de vos plus fidel client. Pourquoi l'avez-vous émasculé?

 

Emma: Je m'étais mis d'accord avec lui que toutes les photos que l'on prenait ensemble dans nos séances de domination devaient être le plus possible anoyme de façon à ce que je ne suis pas reconnu par mes amis ou mes proches. Minucien a trahis cet accord en publiant des photos où l'on pouvait m'identifier clairement sur les réseaux sociaux. J'ai reçu des SMS d'amies qui m'ont reconnu. Certaines étaient tolélrantes d'autres non. Bref j'ai perdu des amies à cause de ça. J'étais fou de rage.

 

P.L: C'était grave au point de lui couper son sexe? Il n'y avait pas d'autres punition que celle-là?

 

Emma: Cela fait plus de deux ans que je simule des émasculations sur Minucien. Il me disait souvent que si un jour il me fait une vacherie et que je décidais de lui couper sa queue pour me venger; que je lui promette de faire comme quand on fait en simulation. Ce qui veut dire que je doit le mettre à poil, l'attacher sur un lit les jambes écartées et m'habiller en minijupe. Il m'a fait une vacherie au point que j'ai envie de lui couper sa queue pour de bon. Donc j'ai tenu ma promesse. Je l'ai mis à poil et je l'ai attaché pour lui couper son sexe.

 

P.L: Lui avoir coupé son sexe est quand même un geste radicale. Vous lui avez quand même privé à vie de toute relations sexuelles et d'orgasmes avec des femmes.

 

Emma: Oui je sais que c'est radicale de couper le sexe d'un homme. Mais je vous avouerais que dans nos séances j'avais souvent envie de la lui couper pour de vrai. Souvent il me disait quand je simulais une émasculation et quand je le masturbais:  " Coupe mon sexe Emma, coupe mon sexe. Fait-le s'il te plaît, j'ai vraiment envie que tu me la coupe".

 

 Je sais qu'il ne baisera plus. Il n'avais qu'à pas me trahir.

 

P.L: C'est vrai que ça doit-être tentant. Je pense que j'aurai les mêmes envies si un homme fantasme la même chose avec moi. Mais de là à passer à l'acte pour de vrai je ne sait pas.

 

Emma: Quand j'ai commencé à lui couper son sexe c'était jouissif. 

 

P.L: Vous pouvez expliquer à nos lecteurs comment vous vous y êtes pris pour l'émasculer? Cela a t-il été facile de le mettre nu?

 

Emma: Oui cela a été facile. Il est venu comme d'habitude comme client. Je l'ai déshabillé et je l'ai attaché sur mon lit comme on le fait toujours. Il m'a juste avant embrassé les jambes et senti mon minou à travers la culotte en guise de soumission. Il me disait que c'était comme cela qu'un homme doit se soumettre envers une femme qui va lui couper son sexe.  

 

P.L: C'était un fétichistes des jambes?

 

Emma: Oui il aimait regarder mes cuisses ou mon cul avec ma culotte pendant que je le simulais l'émasculation et quand je le branlais. Sentir mon minou à travers la culotte était aussi un de ses fétichismes. Il était aussi fétichiste des mains de femmes avec des ongles longs comme  les  miennes.

 

Photo1052

 

( Ci-dessus les fesses et les cuisses d'Emma sous sa minijupe qui faisait jouir Minucien pendant qu'elle lui coupait son sexe en simlation  )

 

P.L: Pour le fétichisme des mains j'imagine que c'était en rapport avec le fait que se faire émasculer par une femme c'est d'avoir son sexe dans la main de la femme?

 

Emma: Oui tout à fait. Il me le disait souvent. J'ai donc accompli son désir le jour où je l'ai émasculé pour de vrai. 

 

 

Photo0918

 

      ( ci dessus les belles mains d'Emma qui ont coupé le pénis de Minucien )

 

P.L: Revenons à l'émasculation de Minucien. Une fois attaché vous l'avez directement coupé son sexe?

 

Emma: Pas tout de suite. Je lui ai fait savoir que des amies à moi mon apris que j'étais en photos sur des réseaux sociaux à faire des cochonneriex sexuelles. Je lui les ai montrées. Je lui ai dit que j'étais furax et que j'allais lui couper sa queue en respectant son fantasme. Je me suis assis à cheval sur son visage pour qu'il m'embrasse les cuisses et me sente le minou à travers ma culotte une dernière fois. Il bandait dure le salaud.

 

P.L: Il réagissait comment? 

 

Emma: Il se comportait comme à chaque séance. Il n'était pas conscient que sa queue allait être coupée réellement par moi.

 

P.L: Vous l'avez rendu comment conscient  qu'il allait se faire émasculé?       

 

Emma: Je me suis mis face à lui au pied du lit. Un lit assez bas. Je voulais qu'il puisse voir mes jambes. J'ai saisi son sexe en érection avec ma main. De l'autre je tenais un couteau que je venais d'acheter. il était hyper aiguisé. Je lui disais que j'allais lui couper sa queue tout en lui demandant si il était conscient. Il continuait à fantasmer en me disant oui oui coupe la moi.

 

P.L: Juste une question? Comment était son sexe en érection?

 

Emma: Courbé comme une banane.

 

Photo1030-copie-1.jpg

 

( Ci-dessus le sexe courbé de Minucien qu'Emma à coupé )

 

 P.L: Continuez

 

Emma: Je lui tenait donc son sexe et je lui dit: " Je vais te couper la queue réellement  ". Pour le convaincre j'entaille sa verge pour la faire saigner. Il s'est mis à crier en me disant si j'étais folle ou qu'est-ce que je foutais? Il s'est mis à débander. Il voyait le sang sur son sexe. Je lui ressaisi son sexe et là je le tranche net.  Juste avant la coupe fatale il regadait mes mains avec un air crispé en me disant non Emma fait pas ça. J'ai eu du plaisir à lui couper son sexe. Il était là à poil devant moi à ma merci.  

 

P.L: Vous l'avez aussi castré en lui coupant ses testicules?

 

Emma: Non j'ai juste coupé son sexe. C'est une punition assez conséquante pour un homme de la part d'une femme.

 

P.L: Vous avez perdu un client.

 

Emma: Pas grave; de toute façon je pense que j'aurai un jour coupé son sexe lors d'une séance. J'avais déjà eu des envies.

 

P.L: Merci Emma pour vos réponses. 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 18:07

350px-India_-_Delhi_Beauty_-_6005.jpg

 

( Ci-dessus Sara 19 ans qui a coupé le sexe de son oncle qui l'a violait. ) info véridique

 

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Une-jeune-fille-coupe-le-penis-de-son-violeur-14829949 

 

Sara indienne de 19 ans, coupeuse de pénis intérogée par la journaliste indienne Vaidju Naravanne. Vaidju Naravanne intéroge Sara qui a récemment coupé le pénis du dénommé Minucien. La journaliste était présente et a assisté de près à l'émasculation de Minucien.

 

 Vaidju Naravanne: Bonjour Sara. Sara est un nom d'emprunt. Vous avez il y a deux ans coupé le sexe de votre oncle qui tentait de vous violer une seconde fois.

 

Sara: Oui et c'est bien fait pour lui. Il ne recommenceras plus.

 

V.N: Et Pour Minucien? Quelle fut la raison qui vous a poussé à l'émasculer?

 

Sara: C'est le fruit du hasard. Après avoir coupé le pénis de mon oncle je me suis retirée dans une communauté de femmes. Une communauté d'une centaines de femmes de tout âge vivant dans un village qui est isolé dans la jungle au fin fond de l'Inde. Chaque année cette communauté de femmes capture des hommes soit pour en faire un esclave sexuelle qui doit copuler avec des membres de la communauté ou soit on lui coupe son sexe pour en faire un eunuque qui devra s'occuper des tâches ménagères pour un certain nombre de nos femmes. 

 

V.N: Comment avez-vous capturé  Minucien?

 

Sara: Il était avec un groupe de touristes. Il s'est retiré un peu du groupe pour aller uriner. Il s'est ensuite quelque peu perdu dans la forêt et c'est là qu'une quinzaine de femmes de notre communauté lui sont tombé dessus. Elles étaient armées. Elle lui ont donné l'ordre de se mettre complétement nu et de les suivres.

 

V.N: Comment a t-il été accueilli par les autres femmes du village?

 

Sara: Il y a un rituel à chaque capture d'un homme. Pour le cas de Minucien ,les femmes de tout le village se sont misent sur deux rangs pour créer un couloir et Minucien devait traverser ce couloir tout nu devant toute les femmes. On là ensuite emfermé dans une case en attendant le vote.

 

V.N: Pouvez-vous me parler de ce vote et de son déroulement?

 

Sara: Il s'agit de voter à mains levées pour savoir si Minucien  que l'on a capturé doit être émasculé ou bien utilisé comme reproducteur. Tout se passe assez vite. On a mis Minucien nu attaché à un poteau au centre du village et toutes les femmes à partir de l'âge de 18 ans jusqu'à la plus âgée passent l'une après l'autre devant Minucien toujours nu et attaché en lui regardant son corps et son sexe. Elles lui palpent  le sexe et les testicules. Elle regardent la forme de son sexe en érection, sa dureté, sa longueur etc.... Si il ne bande pas il est certain à 100% qu'il sera émasculé.  Souvent les hommes éjaculent pendant cette cérémonie.

 

V.N: Il a éjaculé Minucien?

 

Sara: Oui il a éjaculé assez rapidement. 

 

V.N: Comment se passe le vote?

 

Sara: Si une majorité de femmes léve les deux mains il sera émasculé. Si une majorité lève qu'une main il sera juste un esclave sexuelle. 

 

V.N: Quel a été le verdict pour Minucien?

 

Sara: Elles ont toutes levé les deux mains. Il sera donc émasculé devant toute les femmes du village.

 

Femmes-Inde_pics_809.jpg

 

( Ci dessus Vaidju Naravanne a pu photographier le vote à main levée des femmes du village pour l'émasculation de Minucien )

 

V.N: Il sera aussi castré?

 

Sara: En principe c'est juste son sexe qui sera coupé. On coupe assez près de la base pour qu'il ne lui reste rien de son sexe.

 

V.N: Vous savez pourquoi toutes les femmes ont voté l'émasculation?

 

Sara: Certaines trouvaient son sexe trop courbé en érection. D'autre c'était sa longueur qui était trop petite. Mais la plupart ont voté pour l'émasculation car comme il avait éjaculé trop rapidement pendant la cérémonie et que son sexe s'est ramolli; elles ne pouvaint pas juger si son sexe était de bonne forme pour  pénétrer leur vagin.    

 

V.N: Pourquoi les femmes vous ont-elles choisi pour lui couper son sexe? 

 

Sara: Pour me remercier d'avoir coupé le sexe de mon oncle qui voulait me violer. Ici les violeurs on ne les pardonne pas. Ils sont lynchés par toutes les femmes du village. Ils sont mis à poil, jeté par terre, battu violemment et ils sont ensuite émasculé et castré et trainé par terre tiré par les pieds. Les femmes du village en général leur enfonce ensuite leur sexe qui est coupé dans l'anus et les testicules dans dans la bouche. Ensuite elles les laisse au milieu de la forêt. 

 

V.N: C'est très violent comparé à ce que vous avez fait à Minucien?

 

Sara: Les prisonniers comme Minucien sont émasculés avec respect. Nous vénérons nos déesses avant de leur couper le sexe. Nous sommes douces, nous émasculons avec finess.  Ensuite nos femmes leur font des soins pour leur soulager la douleur. Elles leurs font des pansemants, elles leurs désinfectent la plaie pendant plusieurs jours le temps que tout se cicatrise.

 

V.N: Décrivez.moi la façon dont vous avez émasculé Minucien?

 

Sara: Mais le Vous le savez; vous avez vous-même assisté de près à son émasculation.

 

V.N: Mais les lecteurs aimeraient que ce soit l'émasculatrice qui explique comment elle a coupé son sexe.

 

Sara: Avant que je l'émascule, je suis allé le trouver dans la case où il est retenu prisonnier. Je vous rappel qu'il est tout nu. On lui à fait boire un beuvrage qui l' empêchera d'avoir une érection lors de la cérémonie de l'émasculation. Je lui annonce que son sexe sera coupé par moi. Ensuite deux femmes l'emmènent nu son sexe à l'air devant les autres femmes du village vers la croix des sacrifices. Nous l'attachons sur cette croix pour que ses jambes soient écartées. 

 

V.N: Et ensuite?

 

Sara: Je me suis approché de lui avec sur ma  droite une des femmes du village qui portait un plateau où se trouvait le couteau qui me servira à lui couper son sexe et à ma gauche une autre femme était là avec un récipient en forme de bol qui servira à y déposer le sexe coupé. 

 

V.N: Comment était Minucien à ce momen-là?

 

Sara: Il avait peur d'être àmasculé, je le voyais transpirer de peur. Il me demandait pourquoi on lui coupe son sexe? J'ai commencé par essayer de le détendre en lui massant son sexe légerment tout en lui expliquant que je couperais délicatement son sexe. Toute les femmes du village étaient amassées à une dizaine de mêtres de Minucien pour le voir se faire couper le sexe par moi. 

 

V.N: Vous avez fait une sorte de cérémonie. Une femme qui est là avec un plateau se trouvant le couteau et une autre avec un récipient pour y mettre le sexe coupé. C'est bien ça?

 

Sara: Exact; il y a tout un rite cérémonial pour couper le sexe d'un homme. Je suis devant Minucien et je prend le couteau en tenant  le manche des deux mains et je lève les bras pour faire des incantations aux déesses des sacrifices. Ensuite je saisi délicatement le sexe de Minucien avec ma main. Je lui dit en lui tenant son sexe dans ma main: " Tu sera esclave eunuque comme l'ont  décidées les femmes du village. Tu ne copulera plus. Ton sexe je vais le couper dans sa totalité "  Et à ce moment là, je commence à couper délicatement son sexe. Il poussait des cris de douleurs. Le couteau bien aiguisé a tranché son pénis comme on coupe du beurre mou.

 

V.N: Il vous disait quoi juste avant que vous là lui coupé?

 

Sara: Il me suppliait de ne pas lui couper son sexe. Il transpirait même son sexe était mouillé de transpiration.

 

V.N: Et une fois que son sexe a été coupé qu'avez-vous fait?

 

Sara: Je me suis retourné face à toute les femmes du village ma main en l'air brandissant le sexe que je venais de couper. Elles ont toutes fait des cris de liesses et de joies. Et j'ai mis le sexe coupé dans le récipiant qui sera ensuite séché à l'air et qui complétera les autres trophées.  

 

V.N: Vous en avez fait quoi de Minucien?

 

Sara: nous l'avons de suite détaché et donné des soins  pour lui éviter une infection. Il a guéri assez vite. C'est devenu un bon esclave eunuque. Il est en permanance tout nu pour se rappeler qu'il a été émasculé.

 

V.N: Merci Sara pour toutes ces réponses. Je vous avouerais que cela ma fait drôle de voir un homme se faire couper le sexe.  

 

Sara: A la longue on si fait. Je vous inviterais à la prochaine.

 

V.N: Avec plaisir merci

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 janvier 4 14 /01 /Jan 19:25

gogo-danseuses-prostituees-a-patpong-bangkok_5192403.jpg

 

(  Ci-dessus deux prostituées parmis les dix autres qui ont aidé madame Buariow Wannarat à émasculer Minucien )

 

Madame Buariow Wannarat thaïlandaise de 60 ans intérogée par la journaliste chinoise Ai Tingting.

 

Ai Tingting: Bonjour madame Wannarat. Vous avez 60 ans vous êtes thaïlandaise et il y a 6 ans vous avez émasculé votre mari âgé de 40 ans à l'époque des faits. Pourquoi?

 

Buariow Wannarat: Il était devenu alcoolique et violent envers moi et je le soupçonnais fortement d'avoir d'autres liaisons amoureuses. Un soir il m'a violenté et forcé à faire l'amour. J'ai le lendemain mis un somnifère dans son repas et je l'ai ensuite coupé son sexe que j'ai jetté plus tard dans une poubelle de la ville. Malheureusement pour moi il a pu se le faire recoudre après que la police m'ai demandé où j'avais jeté son sexe. J'ai depuis divorcé.

 

A.T: Il y a quelques jours vous avez a nouveau coupé le sexe d'un homme. Il se nomme Minucien. Que vous a-t-il fait pour qu'il subisse votre courroux?

 

B.W:  Minucien vient chaque année en vacances en Thaïland uniquement pour coucher avec des prostituées. Jusque là rien à dire. Quoi que... Mais cette année, il couche avec elles sans les payer. Il promet aux filles de les payer le triple du prix normal si il paie à la fin. Une bonne dizaines de fois il n'a pas tenu sa promesse. Non seulement il ne les payait pas mais en plus il les frappait pour partir sans payer. Il profitait que les filles n'osent pas porter plainte car en Thaïlande la prostitution est interdire même si les autorités laissent faire.

 

A.T: Donc pour le punir vous avez décidé de lui couper son sexe?

 

B.W: Oui c'est la seule punition qu'il mérite. Sans son sexe il ne recomencera pas.

 

A.T: Comment vous y être pris pour lui couper son sexe? Vous l'avez drogué comme pour votre mari?

 

B.W: Non je me suis pris autrement. J'ai pu réunir chez moi dix des filles à qui il a fait l'amour et ensuite  violenté pour ne pas les payer. On s'est tous mis d'accord pour l'émasculer et sur la façon dont on allait l'émasculer.

 

A.T: Vous pouvez m'expliquer dans les détails la façon dont vous l' avez péparé pour l' émasculer?

 

B.W: Bien sur. Une des filles la raccolé dans la rue. Elle là ensuite emmené dans sa chambre. Les 9 autres filles et moi nous êtions dans la chambre prêtent à lui tomber dessus. Ce que nous avons fait lorsqu'il est entré dans la chambre avec la fille. A dix il était facile de le maîtriser. Nous l'avons mis à poil comme on l'avais prévu dans notre plan.

 

A.T: C'était nécessaire de le mettre nu pour l'émasculer ?

 

B.W: Ho oui c'était une façon de lui monter que les femmes savent humilier les hommes. On était tous d'accord de lui couper sa queue après l'avoir mis à poil. J'ai pas eu à le proposer. C'est ce que voulaient faire les filles en premier. Le mettre à poil. Elles me l'ont dit tout de suite quand on a décidé de l'émasculer.

 

A.T. Cela a pas du être facile de le mette nu; il devait se débattre fortement?

 

B.W: Oui il se débattait assez vogoureusement. Mais une fois que l'on a pu lui baisser un peu son pantalon et sa culotte, une des filles lui a immédiatement saisi les couilles avec sa main en les serrant bien fort en lui disant de se tenir tranquille si il tenait à ses couilles. Ce qui nous a permis de le mettre à poil et de l'attacher facilement sur le lit. C'était un lit à une place. On l'a attaché en croix jambes bien écartées.

 

A.T: Il devait se sentir vulnérable devant 11 femmes en étant tout nu et attaché?

 

B.W.: C'est la raison pour laquel on la mis à poil.

 

A.T: Il se doutait que vous alliez lui couper son sexe?

 

B.W: Non je ne cois pas qu'il s'y attendait. Il se mettait même à bander quelques minutes après qu'on l'ai attaché.

 

A.T: Vous lui avez annoncé comement que son sexe allait être coupé par vous?

 

B.W: Je lui ai posé la question: " tu sais pourquoi ont t'a mis à poil  et attaché sur ce lit ? " Il m'a répondu si on allait le violer. Je lui ai dit: " tu crois que l'on va te violer? " Je lui ai dit:" tu n'a pas une petite idée? Tu ne reconnais pas ces femmes? " Il m'a répondu ce que l'on allait faire de lui? Je lui ai dit: " devine pourquoi on a mis ta quéquette à l'air bien en évidence? " Je lui ai encore dit qu'à ta place je ne banderai pas si tu savais ce qu'il va t'arriver?

 

A.T: Et là j'imagine qu'il avais compris?

 

B.W: A mon avis il s'en doutait jusqu'à ce que je lui montre une lame de cutter. Là il faisait plus trop son malin. Il me demanda quand même ce que comptait faire? Je lui ai dit que j'allais lui couper sa queue pour tout le mal qu'il a fait à ces filles. Il me suppliat de ne pas lui faire ça avec des excuses, des pardons etc...

 

A.T: Des pardons et des excuses que vous avez refusé?

 

B.W: Que nous avons tous refusé. J'ai demandé aux filles: " qui est d'accord que je coupe lui coupe son sexe et qui n'est pas d'accord? Dix mains se sont levées pour le oui et zéro pour le non. Il y avait unanimité. Donc son sexe allait être coupé. 

 

A.T: Vous avez tout de suite coupé son sexe?

 

B.W: Oui; dés que les filles ont tous été d'accord pour que je lui coupe son sexe , je le lui ai saisi sa verge avec ma main en me mettant face à lui au pied du lit. Il se débattait comme un fou malgré qu'il était solidement attaché aux chevilles et aux poignets, Mais je lui tenais bien son sexe avec ma main. Quatre filles sont venues m'aider pour le maintenir; pour qu'il ne bouge pas trop. Deux filles posaient leurs mains sur son ventre et son toraxe et deux autres qui lui maintenant les jambes. Les autres regardaient avec des encouragement. Elles me disaient: " va- y, va -y coupe lui sa queue ".

 

A.T: Il était comment son sexe? Il bandait toujours?

 

B.W: Oui il bandait toujours. Je trouvais marrant de voir qu'il avait toujours une érection alors que j'allais lui couper son sexe. Mais j'ai quand même coupé sa verge malgré qu'elle était dure. Cela a duré quelques secondes pour lui trancher l'entier de sa verge. La lame du cutter étant bien aiguisée la coupe était propre est nette. Une fois son sexe tranché j'ai levé ma main en brandisant le sexe coupé comme un trophée. Les filles m'ont applaudit. J'ai ensuite passé le sexe coupé aux filles qui se le passait de main à main en le brandissant aussi comme un trophée. Elles faisaient la fête. Une des filles a débouché une bouteille de champagne.

 

A.T: Couper son sexe en érection a du lui causer une forte douleur. Comment a-t-il réagis à l'émasculation?

 

B.W: Je le voyais déjà terrorisé quelques secondes avant que je coupe sa queue. Il fixait des yeux ma main qui lui tenait son sexe. Ensuite son regard était toujours fixé sur mes mains qui lui coupait son sexe. Il criait de douleur me trait de salope en faisant des non non non pas ça.

 

A.T: Vous êtiez habillée comment quand vous lui avez coupé son sexe?

 

B.W. Un t-shirt et un short court et moulant. Il devait aussi voir mes belles cuisses de 60 ans quand je lui coupais son sexe. 

 

A.T: Par la suite qu' avez-vous fait de son sexe?

 

B.W: Je l'ai donné à l'une des filles qui voulait le garder en souvenir. 

 

A.T: Hé bien merci pour vos réponses. ça du être intéresant à voir.

 

B.W: Merci à vous et la prochaine fois venez assister à une émasculation à la thaïlandaise.

 

001ec94a271513eece7d17.jpg

 

( Ci-dessus la journaliste Ai Tingting )

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 janvier 2 12 /01 /Jan 17:01

10734143 483527528456925 7684485588411475656 n

 

Madame Feng Lun intérogée pas Elodie Vagalumni ex star du porno

 

Elodie Vagalumni: Bonjour madame Feng Lun. Vous êtes chinoise vous avez 30 ans et vous êtes devenue célèbre dans le monde entier pour avoir réussis à couper deux fois le pénis de votre mari. Une fois n'avait-il pas suffit?

 

Feng Lun: Non il m'avait trompé. Il avait une maîtresse et il a osé utiliser mon smartphone pour la contacter.  Je devais le punir à vie. La pemière fois il a réussis a se faire recoudre son sexe. Pour la seconde fois je me suis bien assuré qu'il ne baisera plus jamais de femme.

 

E.V: Couper des pénis d'hommes, semble être l'une de vos occupations préférées? ( Là elle rigole )  Vous avez récemment couper le sexe d'un dénommé Minucien. Quelles ont été les raisons de lui couper son sexe.

 

F.L: Je ne sais pas si c'est une des mes occupations préférées. Mais couper des sexes d'homme m'amuse. Cela m'amuse d'imaginer l'humiliation que peut avoir un homme de s'être fait couper le zizi par une femme. J'ai émasculé ce Minucien car il a écrit des saloperies sur moi sur Twitter. Il parlait de vouloir bouffer le cul et le minou de la chintok castratrice et de la violer tout le nuit. Il parlait de moi bien sûr. 

 

E.V: Comment avez-vous réussi à lui couper son sexe?

 

F.L: Je l'ai contacté en tant que masseuse professionnelle en lui propoant un masage très complet à bas prix . Il est venu chez moi. Je lui ai dit de se mettre tout nu pour que je lui fasse un massage complet. J'ai chez moi une table médicale. J'ai commencé à lui masser le dos, ses jambes arrières, ses fesses et ensuite j'ai massé son ventre et son toraxe. Je lui ai proposé de continuer à le masser après lui avoir attachés les mains et les pieds. Il m'a dit aimer ça. Il bandait sans savoir qu'il allait bientôt se faire couper le sexe. Il disait que d'être attaché jambes écartées devant moi avec ma jupette l'excitait au plus haut point.

 

E.V: Vous êtiez donc habillée sexy?

 

F.L: Oui j'étais tout en blanc. Une jupette blanche avec une culotte blanche et un t-shirt blanc. Exacement comme sur la photo que vous publierez sur cet article une fois l'interview terminé. C'est fou; on jurerais que c'est moi que l'on voit sur la photo de votre interview.

 

E.V: Il devait être excité?

 

F.L: Oui j'avais abaissé la table à hauteur de mes cuisses. Il voyait bien mes cuisses et ma culotte sous ma jupette. Il me disait que ça l'excitait. Il bandait. Un sexe courbé vers le bas. On aurait dit une banane ( Elle rigole ).

 

E.V: c'est à quel moment que vous lui avez couper son sexe?

 

F.L: J'ai été direct. J'ai quelque peu caressé son sexe et je lui est demandé si il voulait se faire couper la queue comme elle est en érection où si il voulait que je lui là coupe après l'avoir fait éjaculer?

 

E.V: Il a répondu quoi?

 

F.L: Il voulait savoir à quel jeu je jouais. Je lui ai dit qui j'étais et je lui ai rappelé ce qu'il a dit sur moi surt Twitter.

 

E.V: Et ensuite ?

 

F.L: Il me traitait de cinglée que je devais le détacher. Il s'excusait et disait que cela meritait pas que je lui coupe son sexe. Je lui ai répondu: "  Quand je décide de couper le sexe d'un mec je le fait. Et que ton sexe sera coupé dans quelques minutes. Là il bandait moins.

 

E.V: Vous me dites que vous l'avez piégé avec un massage érotique. Si vous l'aviez piégé autrement l'auriez-vous mis tout nu pour lui couper son sexe?.

 

F.L: Tout à fait . Je cherchais le meilleurs moyen pour arriver à le mettre nu. Je trouve normal qu'une femme qui fait prisonnier un homme pour lui couper son sexe le prépare en le mettant à poil. Les mecs quand ils peuvent nous mettre à poil pour nous violer ils le font. Moi je fait pareil avec les hommes quand je doit les humilier par une émasculation. Je les met à poil. Vous feriez pas pareil?

 

E.V: Je pense que oui. Je les mettrait aussi à poil.  Vous avez utilisez quoi pour lui couper son sexe?

 

F.L: Un rasoir papillon. C'est très bien aiguisé pour couper un zizi.

 

E.V: Racontez-moi le déroulement de l'émasculation que vous avez pratiquez sur ce Minucien.

 

F.L: J'était face à lui. Je lui tenait son sexe avec ma main. Il ne bandait plus Surement la trouille d'être émasculé. Je lui disais qu'il aurait mal mais que c'était juste un sale moment à passer et que je ferais bien proprement de façon à ce que toute sa verger soit coupée. Il flippait en me suplliant de ne pas lui couper son sexe. Il regardait ma main qui lui tenait son sexe. Et là je lui demande si il était prêt que j'allais coupé son sexe maintenant. Il criait des non non non pas ça. Je lui allonge sa verge et je commence à couper. Il criait de douleur tout en regardant mes mains lui couper sa queue.  ça été assez rapide. Je lui dit que c'est fini qu'il n'a plus de queue. Je lui là montrait. Elle était là coupée dans ma main. Il me traitat de salope, de sale pute etc... je lui répondis pour toi c'est fini que tu ne banderas plus et que tu ne baiseras plus de femme. J'ai ensuite jeter son sexe dans les WC histoire qu'il ne se le fasse pas recoudre. 

 

E.V: Et ses testicules? vous n'avez pas voulu lui les couper?

 

F.L: Non moi c'est juste le pénis que je coupe aux hommes. C'est couper leur pénis qui les humilie le plus. 

 

E.V: En tout cas vous savez vous y prendre pour couper le sexe des hommes. En tout cas merci pour avoir répondu à mes questions.

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés