Non catégorisé

Mardi 12 janvier 2016 2 12 /01 /Jan /2016 17:01

10734143 483527528456925 7684485588411475656 n

 

Madame Feng Lun intérogée pas Elodie Vagalumni ex star du porno

 

Elodie Vagalumni: Bonjour madame Feng Lun. Vous êtes chinoise vous avez 30 ans et vous êtes devenue célèbre dans le monde entier pour avoir réussis à couper deux fois le pénis de votre mari. Une fois n'avait-il pas suffit?

 

Feng Lun: Non il m'avait trompé. Il avait une maîtresse et il a osé utiliser mon smartphone pour la contacter.  Je devais le punir à vie. La pemière fois il a réussis a se faire recoudre son sexe. Pour la seconde fois je me suis bien assuré qu'il ne baisera plus jamais de femme.

 

E.V: Couper des pénis d'hommes, semble être l'une de vos occupations préférées? ( Là elle rigole )  Vous avez récemment couper le sexe d'un dénommé Minucien. Quelles ont été les raisons de lui couper son sexe.

 

F.L: Je ne sais pas si c'est une des mes occupations préférées. Mais couper des sexes d'homme m'amuse. Cela m'amuse d'imaginer l'humiliation que peut avoir un homme de s'être fait couper le zizi par une femme. J'ai émasculé ce Minucien car il a écrit des saloperies sur moi sur Twitter. Il parlait de vouloir bouffer le cul et le minou de la chintok castratrice et de la violer tout le nuit. Il parlait de moi bien sûr. 

 

E.V: Comment avez-vous réussi à lui couper son sexe?

 

F.L: Je l'ai contacté en tant que masseuse professionnelle en lui propoant un masage très complet à bas prix . Il est venu chez moi. Je lui ai dit de se mettre tout nu pour que je lui fasse un massage complet. J'ai chez moi une table médicale. J'ai commencé à lui masser le dos, ses jambes arrières, ses fesses et ensuite j'ai massé son ventre et son toraxe. Je lui ai proposé de continuer à le masser après lui avoir attachés les mains et les pieds. Il m'a dit aimer ça. Il bandait sans savoir qu'il allait bientôt se faire couper le sexe. Il disait que d'être attaché jambes écartées devant moi avec ma jupette l'excitait au plus haut point.

 

E.V: Vous êtiez donc habillée sexy?

 

F.L: Oui j'étais tout en blanc. Une jupette blanche avec une culotte blanche et un t-shirt blanc. Exacement comme sur la photo que vous publierez sur cet article une fois l'interview terminé. C'est fou; on jurerais que c'est moi que l'on voit sur la photo de votre interview.

 

E.V: Il devait être excité?

 

F.L: Oui j'avais abaissé la table à hauteur de mes cuisses. Il voyait bien mes cuisses et ma culotte sous ma jupette. Il me disait que ça l'excitait. Il bandait. Un sexe courbé vers le bas. On aurait dit une banane ( Elle rigole ).

 

E.V: c'est à quel moment que vous lui avez couper son sexe?

 

F.L: J'ai été direct. J'ai quelque peu caressé son sexe et je lui est demandé si il voulait se faire couper la queue comme elle est en érection où si il voulait que je lui là coupe après l'avoir fait éjaculer?

 

E.V: Il a répondu quoi?

 

F.L: Il voulait savoir à quel jeu je jouais. Je lui ai dit qui j'étais et je lui ai rappelé ce qu'il a dit sur moi surt Twitter.

 

E.V: Et ensuite ?

 

F.L: Il me traitait de cinglée que je devais le détacher. Il s'excusait et disait que cela meritait pas que je lui coupe son sexe. Je lui ai répondu: "  Quand je décide de couper le sexe d'un mec je le fait. Et que ton sexe sera coupé dans quelques minutes. Là il bandait moins.

 

E.V: Vous me dites que vous l'avez piégé avec un massage érotique. Si vous l'aviez piégé autrement l'auriez-vous mis tout nu pour lui couper son sexe?.

 

F.L: Tout à fait . Je cherchais le meilleurs moyen pour arriver à le mettre nu. Je trouve normal qu'une femme qui fait prisonnier un homme pour lui couper son sexe le prépare en le mettant à poil. Les mecs quand ils peuvent nous mettre à poil pour nous violer ils le font. Moi je fait pareil avec les hommes quand je doit les humilier par une émasculation. Je les met à poil. Vous feriez pas pareil?

 

E.V: Je pense que oui. Je les mettrait aussi à poil.  Vous avez utilisez quoi pour lui couper son sexe?

 

F.L: Un rasoir papillon. C'est très bien aiguisé pour couper un zizi.

 

E.V: Racontez-moi le déroulement de l'émasculation que vous avez pratiquez sur ce Minucien.

 

F.L: J'était face à lui. Je lui tenait son sexe avec ma main. Il ne bandait plus Surement la trouille d'être émasculé. Je lui disais qu'il aurait mal mais que c'était juste un sale moment à passer et que je ferais bien proprement de façon à ce que toute sa verger soit coupée. Il flippait en me suplliant de ne pas lui couper son sexe. Il regardait ma main qui lui tenait son sexe. Et là je lui demande si il était prêt que j'allais coupé son sexe maintenant. Il criait des non non non pas ça. Je lui allonge sa verge et je commence à couper. Il criait de douleur tout en regardant mes mains lui couper sa queue.  ça été assez rapide. Je lui dit que c'est fini qu'il n'a plus de queue. Je lui là montrait. Elle était là coupée dans ma main. Il me traitat de salope, de sale pute etc... je lui répondis pour toi c'est fini que tu ne banderas plus et que tu ne baiseras plus de femme. J'ai ensuite jeter son sexe dans les WC histoire qu'il ne se le fasse pas recoudre. 

 

E.V: Et ses testicules? vous n'avez pas voulu lui les couper?

 

F.L: Non moi c'est juste le pénis que je coupe aux hommes. C'est couper leur pénis qui les humilie le plus. 

 

E.V: En tout cas vous savez vous y prendre pour couper le sexe des hommes. En tout cas merci pour avoir répondu à mes questions.

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 janvier 2016 7 10 /01 /Jan /2016 14:48

p1-copie-1.jpg

Ci-dessus debout Julia Munoz dans le bureau d'Erika Moulet  

 

Interview d'Erika Moulet chroniqueuse à la TV 

 

Erika Moulet: Bonjour Julia. Vous avez 45 ans vous êtes péruvienne et récemment vous avez émasculé votre mari avec un couteau de cuisine pendant son sommeil car il vous a trompé. C'est bien cela?

 

Julia Munoz: Oui c'est bien ça. Il m'a trompé et je lui coupe son sexe. Cest le destin que devraient avoir tout les hommes qui trompent leur femme. 

 

E.M: Pourtant vous avez aussi émasculé un dénommé Minucien qui n'avait pas commis d'adultère?

 

J.M: Minuicien a agressé ma cousine après qu'elle lui a refusé ses avances sexuelles. Pendant l'agression, il avait mis sa main sous la culotte de ma cousine qui était en minijupe. Je ne pouvais pas laisser aussi passer cela.

 

E.M: Comment vous y être pris pour lui couper son sexe?

 

J.M: En discutant avec ma couisne on mis un plan pour le piéger. Chez moi j'ai une croix pour attacher les hommes. un truc que j'avais acheté car avec mon mari on faisait des jeux sexuelles avec des séances de domination. Ma cousine a recontacté minucien en lui faisant croire qu'elle serait finalement d'accord de faire l'amour avec.

 

E.M: Le piège a donc forcement réussi? 

 

J.M: Oui il sont venu chez moi alors que j'étais chez ma cousine en attandant qu'elle me prépare Minucien. Ma cousine l'attaché les mains sur la croix tout comme ses pieds jambes un peu écartées. Une fois attaché elle lui a dit que c'est moi qui allait s'occuper de lui. 

 

E.M: Il était nu quand elle a attaché Minucien sur la croix?

 

J.M: Non j'ai demandé à ma cousine qu'il soit avec son t-shirt et en slip. Je voulais moi-même le mettre à poil.

 

E.M: Vous l'avez mis à poil dés que vous êtes arrivé chez vous?

 

J.M: Pas tout de suite. Je lui ai demandé d'avouer son agression contre ma cousine avec tout les détails. Je lui ai collé une paire de claque et ensuite je lui tenais par les cheveux derrière la tête pour lui faire parler.

 

E.M: Il a avoué tout de suite? 

 

J.M: Non il niait. Alors je lui ai dit que j'allais passer au stade suivant de l'intérogation. Et là avec une paire de ciseaux, je lui coupe son t-shirt et ensuite son slip pour le metter à poil. Et je lui ai dit: " maintenant que tu es à poil t'a intérêt à avouer. Je lui tirait les cheveux comme avant et je lui donnait des claques. Mais il niait toujours.

 

E.M: Vous auriez pu lui serrer avec votre main ses testicules pour le faire parler? Pouquoi ne l'avez vous pas fait?

 

J.M: Je l'aurais fait ensuite. Mais j'ai préféré l'intéroger avec de la torture électrique. J'ai un appareil de stimulation électrique. J'ai posé deux pinces sur son sexe reliés à des fils. Il niait toujours malgré que j'augmentais le voltage. Il criait de douleur mais il niait. Alors j'ai décidé de lui faire subir l'ultime menace.

 

E.M: Et c'était quoi cette ultime menace?

 

J.M: Je suis allé chercher le couteau de cuisne le même qui servi à émasculer mon mari. Je lui ai tout saisi avec ma main. Sa queue et ses couilles et je lui ai donné deux seules choix: " Soit tu avoues et je te coupes seulement ta queue. Ou soit tu continue de nier et je te coupe tout,  ta queue et tes couilles".  Et c'était avec une voix autoritaire que je lui ai donné ces deux choix?

 

E.M: Il a avoué tout de suite?

 

J.M: Non pas tout de suite. Alors je lui ai conseillé d'avouer en lui disant qu'il vaut mieux avoir encore que ses couilles que plus rien du tout. Je lui ai redemander d'avouer en serrant encore plus ses couilles et sa bite. Et là il avoua. Je lui ai dit que c'est bien. Que comme promis je lui couperais juste sa queue et que je le ferais proprement et rapidement.

 

E.M: juste une question au passage. Si vous deviez juste lui couper son sexe pourquoi l'avoir mis complétement nu? En le mattant juste cul-nu les pantalons baissés aurais suffit non?

 

J.M: je l'ai mis à poil pour mieux l'humilier.  Je voulais violer son intimité. Etre à poil et à la merci d'une femme qui l'intéroge par la violence devait lui faire une drôle de sensation de soumission.  

 

E.M: Et vous? Vous êtiez habillée comment?

 

J.M: En Jeans chaussures talons hauts avec une blouses un peu ouverte laissant voir ma poitrine dans mon soutient- gorge.

 

E.M: Et c'est à quel moment que vous lui avez coupé son sexe?

 

J.M: Avant de lui couper son sexe je lui ai dit que j'avais une petite surprise pour lui. J'ai appellé Anita en lui disant qu'elle pouvait venir. Anita est ma cousine que Minucien a agressé. J'ai dit à Minicien qu'elle voulais me voir te couper la queue.

 

E.M: Il bandait?

 

J.M: Un peu seulement. Je pense qu'il était entre  la trouille d'être émasculé et être excité d'être nu devant moi et ensuite de vant ma couisne qui avait mis la même minijupe que quand Minucien l'avais agressé. Son sexe n'était pas assez dur pour ne pas être facilement coupé. Par contre, il mouilliat on voyait du jus transparant sortir de son gland.

 

E.M: Comment réagissait Minucien à ce moment-là?

 

J.M: Il suppliait que je ne lui coupe pas son sexe. Il s'excusait de son geste envers ma cousine; que l'on était des salopes si je lui coupais sa queue. J'ai demandé à ma cousine si elle voulait vraiement  que je lui coupe son sexe. Elle ma dit oui je veut que tu le fasses.

 

E.M: Bon je pense qu'après vous êtes passé à l'acte  principal? Décrivez- moi comment vous lui avez coupé son sexe?

 

J.M: Je me suis mis face à lui. Je lui ai saisi le sexe sans trop le serré avec ma main gauche. Je l'ai allongé un peu. Minucien criait des non non non en me suppliant de ne pas lui couper son sexe. Là il ne bandait plus du tout. Elle était bien molle. Ma couisne s'est mis à côté de moi pour bien regarder. Et j'ai sur toute la longueur de la lame, tranché sa verge à la base comme on coupe un bout de viande. Le couteau était bien aiguisé. Son sexe a étét coupé très facilement et rapidement. Minucien hurlait de douleur. Il me traitait de salope en voyant son sexe qui était coupé dans ma main. 

 

EM: Que disait votre cousine quand vous coupiez le sexe de Minucien?

 

J.M: Elle rigolait tout naturellement. C'est elle qui ensuite c'est occuppé de ses couilles.

 

E.M: Vous lui avez coupé ses couilles? Je croyais que vous lui avez promis que ses couilles ne seraient pas coupées?

 

J.M: Moi je lui ai promis pas ma cousine. Avec ça j'ai reçu une pluie d'insultes de la part Minucien. 

 

E.M: Avouer que cette promesse non tenue même si ce n'est pas de vous est un peu salaud. Vous auriez pu lui dire tout de suite que votre cousine voulait lui couper les couilles à la fin.

 

J.M: Je m'en fout, il ne merritait pas de considération e notre part. Tout les agresseurs de femmes, tout les violeurs et tout les trompeurs méritent d'être émasculé et castré par une femme. Moi le prochain mec qui me tombe entre les mains je lui coupe tout en un seul coup.

 

E.M: Et bien les voilà averti. Merci pour vos réponses. Je viendrais assiter votre prochaine émasculation pour y faire un petit reportage.

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2016 2 05 /01 /Jan /2016 17:24

Amiens-12-ans-de-prison-pour-avoir-emascule-son-compagnon.jpg

 

Ci-dessus Jocelyne Siekerkowski

 

Intérogée par Evelyne Dhéliat présentatrice à la télévision

 

Evelyne Dhéliat: Bonjour Jocelyne d'avoir accepté cette interview. Je vous présente: vous avez 71 ans plutôt belle femme pour votre âge et vous venez de sortir de prison en libération anticipée. Condamné à 12 ans en 2010 où vous aviez été accusée à tort selon vous d'avoir coupé le sexe de votre compagnon. Vous persistez que c'était bien une erreur judiciaire?  

 

Jocelyne Siekerkowski:  Oui je persiste et signe que c'était une erreur judiciare.

 

E.D: Allez vous niez également que ce n'est pas vous qui avez récemment émasculé le dénommé Minucien?

 

J.S: Non cette fois-ci j'admet que c'est moi et j'assume mon geste.

 

E.D: Pourquoi l'avez-vous coupé son sexe?

 

J.S: Comme j'avais été accusée à tort pour une émaculation que je n'ai pas faite; je me suis dit autant en couper une. Au moins je ne serais plus accusée d'un geste que je n'ai pas commis.  En plus j'ai aussi couper ses couilles.

 

E.D: Ha! merci de l'info; je croyais que seul son sexe a été coupé par vous. Pourquoi avoir choisi Minucien? Vous le connaissiez?

 

J.S: Non je ne le connaisais pas. J'ai consulté les petites annonces. Et je suis tombé sur ce Minucien qui cherchait à se faire tripoter le sexe par des femmes agées entre 60 et 80 ans. Je l'ai contacté et je lui ai donné mon adresse.

 

E.D: Comment l'avez-vous préparé? 

 

J.S: Une fois venu chez moi Je lui ai dit de se mettre tout nu. Enfin c'est moi qui l'ai mis nu; il voulais que je lui enlève son slip. J'ai ensuite touché son sexe et je lui carressait son ses fesses. ça faisait longtemps que je n'avais pas touché un sexe d'homme.

 

E.D: Il avait une érection j'imagine?

 

J.S: Oui et plutôt pas mal. Son sexe en érection ressemblait à une banane. C'était assez amuant 

 

E.D: Vous l'avez mis ainsi en confiance?

 

J.S: Oui tout à fait et je l'ai demandé si il voulais que je l'attache sur mon lit? Je lui ai dit que ce serais pas mal qu'il se trouve à la merci de la tripoteuse de sexe. Il a accepté. II était ainsi nu devant moi les mains et les jambes attachées en croix le sexe en érection. 

 

E.D: Et c'est là que vous lui avez annoncé le sort qu'il lui attendait?

 

J.S: Non je voulais qu'il soit en confiance pour lui tripoter son sexe. J'ai commencé par lui sucer son sexe. Ensuite je l'ai massé de différentes façons. Comme lui masser juste le gland. Après quelques minutes: il me dit que ça va venir. Alors je l'ai masturbé jusqu'à l'éjaculation. J'ai ensuite nettoyer son sperme en lui masturbant un peu pour faire sortir les dernières gouttes de sperme.  

 

E.D: Vous êtiez habillée comment pour lui masser le sexe et le masturber?

 

J.S: j'avais un longue robe ouverte sur les côtés laissant apparaitre mes jambes

 

E.D: Et ensuite?

 

J.S: Je lui ai dit rester tranquille que je n'avais pas fini avec lui. Il m'a demandé quoi? Je lui ai dit que je devais te couper le sexe. Je lui ai dit qui j'étais en lui expliquant ce que je vous ai expliqué un peu plus haut sur la raison auquel j'ai émasculé Minucien. Et également Castré.

 

E.D: Il était moins à l'aise en apprenant qu'il allait se faire couper le sexe par vous? 

 

J.S: Ho oui!! Il essayait de se débattre il me traîtait de folle. Il m'ordonnait de le détacher. Je lui ai saisi le sexe et je lui dit qu'il devenait bien mou et que je devais aller à la cuisine chercher le couteau qui servira à te couper la queue.

 

E.D: Et là vous lui avez coupé sa queue?

 

J.S: Oui j'étais au pied du lit face à lui. Je lui ai saisi le sexe avec ma main. Il regardait terrorisé ma main lui tenir son sexe en me disant ne faite pas ça.  Je lui ai dit soit courageux mon choux; je vais faire au plus vite. Et là en deux mouvements avec la lame du couteau je lui tranche sa verge à la base.  Il criait de douleur en regardant son sexe coupé que je tenais dans ma main. Il m'insultait; il disait qu'il avait mal. Il me demandait pourquoi je lui ai couper son sexe?

 

E.D: Vous en avez fait quoi de son sexe?

 

J.S: Je l'ai posé dans dans une assiète et je suis revenu vers Minucien et je lui ai dit que comme tu n'a plus de queue, tu n'a plus besoin de tes couilles. Il me suppliait en me demandant de lui épargner ses couilles. J'ai  saisi ses couilles à pleine main et j'ai tout coupé. Je lui ai dit que je lui coupais les couilles tout de suite quand il a encore mal. ça passera mieux.   J'ai ensuite tout jeter aux toilettes son sexe et ses couilles. 

 

E.D: Et bien merci d'avoir accepté de répondre à mes questions.

 

J.S: Merci à vous 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 janvier 2016 7 03 /01 /Jan /2016 20:38

le-corto-el-pene-a-1 409x512

 

( Ci-dessus Catherine Kieu Becker )

 

Intérogée par Estelle Denis journaliste et présentatrice TV

 

Estelle Denis; Bonjour Catherine; vous être célèbre pour avoir couper le sexe de votre ex mari et d'avoir mis son sexe coupé dans une broyeuse. Vous l'avez endormi en mettant un puissant somnifère dans son reps et vous l'avez attaché sur un lit.

 

Catherine Kieu Becker: Tout à fait. Je lui ai enlevé son pantalon et son slip et je lui ai coupé son sexe à son réveil.

 

E.D: Pourquoi l'avez-vous émasculé'

 

C.K.B: Il était violent avec moi. Il me forçait à me faire l'amour. C'est la seule punition méritée.

 

E.D: Vous avez été condmanée et vous avez obtenu une libération anticipée. Une fois dehors vous avez récidivez. Pourquoi?

 

C.K.B: Parce que lorsque j'ai émasculé mon ex; j'ai trouvé cela jouissif. J'aime couper la queue des hommes. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'excite de le faire. Cela m'excite de tenir une queue de mec dans ma main que je vais couper.

 

E.D: Beaucoup vous nomme la nouvelle Lorena Bobbitt?

 

C.K.B: Oui est ça me flatte. Lorena Bobbitt est un symbole pour moi. C'est la femme qui a popularisé les émasculations pratiquées par les femmes sur les hommes dans le monde entier.  

 

E.D: Votre dernière victime émasculé par vous s'appel Minucien. Pourquoi l'avoir choisi lui et pas un autre?

 

C.K.B: En prison j'ai lu son blog où il fantasmait sur les femmes comme moi ou Lorena Bobbitt. Il postait des photos de moi ou de Lorena avec son sexe en érection. C'est un choix un peu au hasard. Mais comme il semble aimer fantasmer sur moi, je me dit qu'il ferait un bon jouet à émasculer.  

 

E.D: Comment l'avez vous convaincu à venir chez vous?

 

C.K.B: il y a sur son blog son adresse mail. Je l'ai contacté en lui disant que j'aimerai en faire un objet sexuelle. Le piège à fonctionné. J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval pour qu'il ne me reconnaisse pas  par rapport aux photos qu'il utilisait ou je suis de face les cheveux non attachés.

 

wn20130419l1a.jpg

 

E.D: Ensuite?

 

C.K.B: Je lui ai dit de se déshabiller devant moi et d'aller s'allonger sur le lit. Je lui ai dit que j'allais le dominer sexuellement en l'attachant. Mains et jambes attachées en croix.

 

E.D: Il avait une érection?

 

C.K.B: Oui et même avant d'être nu. Quand il avait enlevé son slip son sexe était déjà en érection. Quand il était attaché je me suis un peu moqué de son sexe en forme de banane courbé vers le bas.  

 

E.D: Et vous? comment étiez-vous habillée?

 

C.K.B:  Je m'étais mis en sous-vêtements. En petite culotte et soutient-gorge. Je voyais que ma petite tenue l'excitait.

 

E.D: Et c'est là que vous lui avez coupé le sexe?

 

C.K.B: Non pas tout de suite; je voulais l'exciter un peu. J'ai massé un peu sa verge et je me suis ensuite mis à cheval sur lui et je me suis assis sur son visage en lui disant de bien sentir le cul d'une belle chintok. Je frottais bien ma culotte sur son visage. Il disait aimer l'odeur de ma chatte. Je tâtais ensuite son sexe qui était devenu encore plus dur.

 

E.D: Vous avez commencé quand à l'émasculer?

 

C.K.B: je me suis mis à genoux sur le lit à côté de lui et j'ai commencé à le masturber. Il a assez vite éjaculé. Une fois l'orgasme passé, il m'a demandé quand j'allais le détacher? Je lui ai dit pas avant la petite surprise. Il m'a dit quelle surprise?

 

E.D: C'était quoi la petite surprise?

 

C.K.B: Lui dire qui je suis. Je lui ai montré la photo de son sexe en érection devant mon visage. J'ai détaché mes cheveux et je lui ai demendé si il me reconnaissait? Il a été étonné. Il m'a demandé ce que j'allait lui faire tout en s'excusant d'avoir pris la photo de son sexe devant mon portrait.

 

Photo1114.jpg

 

E.D: sachant ce que vous lui avez par la suite couper son sexe, vous ne l'aviez pas du tout pardonné.

 

C.K.B: Je n'avais rien à lui pardonner. Je ne lui en voulait pas. Je lui ai expliqué que je cherchais un mec à émasculé et qu'en tombant par hasard sur ma photo avec son sexe qu'il a publié sur son blog que c'est là que   j'avais décidé d'émasculer lui et pas un autre.

 

E.D: Il a réagit comment quand vous lui avez dit qu'il allait se faire couper le sexe par vous?

 

C.K.B: Il m'a demandé d'arrêter ce petit jeu et de le détacher. Mais je lui ai répondu que j'avais envie de lui couper son sexe que c'était pour moi jouissif de couper le sexe d'un homme.

 

E.D: Est que disait-il?

 

C.K.B: Il semblait pas trop y croire; il me demandait d'arrêter mes conneries. Je suis allé à la cuisine chercher un couteau à viande très aiguisé. En me voyant arriver il m'a dit: Mais tu es folle ou quoi?

Je me suis mis face à lui au pied du lit. Je lui ai saisi le sexe avec ma main et lui disant: " que c'est juste un sale moment à passer mais que j'avais très envie de te couper la queue et que je vais te la couper maintenant.

 

E.D: Il devait flipper à ce moment-là?

 

C.K.B: Oh oui il se débattait comme un fou. Il disait arrête fait pas ça salope.  Mais j'avais sa queue bien en main il ne pouvait pas y échapper. Il était bien attaché. Je lui disait de ne pas bouger de la sorte que cela ne servait à rien et qu'il aurait encore plus mal quand je lui couperais son sexe. 

 

E.D: Malgré qu'il se débattait cela a été facile de lui couper son sexe?

 

C.B.K: Pas vraiment. Malgré que je tenais bien son sexe avec ma main, il se débattait comme un fou. C'était pas évident pour la lui couper. J'ai donc décidé de mettre à cheval sur son ventre en lui tournant le dos pour l'immobiliser. C'était la bonne solution. J'ai allonger sa queue molle avec ma main et j'ai commencé à couper à la base de sa verge vers son bas ventre. Il hurlait de douleur et moi j'étais en extase. Je mouillais ma culotte. Je pensais pas que couper sa queue me fairais un tel effet. C'est vraiment jouissif de couper la queue d'un mec que vous avez attaché nu. Vous devriez essayez une fois. 

 

E.D: C'est vrai qu'avec votre façon d'expliquer comment vous avez coupez son sexe; ça me donne un peu des envies de castration. Et ensuite? vous avez aussi broyé sa queue dans votre broyeur qui est dans votre cuisine?

 

C.B.K: Oui mais cette fois je ne l'ai pas jetée comme la première fois. J'en ai fait une sauce bolognaise pour la manger avec des pâtes. Faut dire que c'était un peu coriace avec un goût un peu spécial. 

 

E.D: Non seulement vous êtes une émasculatrice; mais en plus vous êtes une cannibale mangeuse de sexes d'hommes?

 

C.B.K: Ho oui !!!! ( elle se mit à rire )

 

E.D: Merci Catherine pour vos réponses. 

 

C.B.K: Merci à vous; la prochaine fois venez me voir émasculer un mec.

 

E.D: Hooo!!!! pourquoi pas. 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 janvier 2016 6 02 /01 /Jan /2016 22:58

dail.jpg

 

( Portrait ci-dessus de Bonita Vela )

 

Interview réalisée par Claire Frayssinet  chroniqueuse dans un magazine féminin   

 

Claire Frayssinet:  Bonjour Bonita; vous avez 35 ans vous vivez seule avec un enfant . On vous connait pour avoir couper le sexe d'un jeune homme de 18 ans; pouvez-vous nous expliquer ce geste?

 

Bonita Vela: Ce jeune de 18 ans a brutalisé mon gosse de deux ans. Je l'ai fait prisonnier dans une roulotte avec l'aide de deux personnes; je lui ai baissé son pantalon et son slip et je lui est dit: " tu a deux choix à faire. Ta vie ou ton pénis " . Il a choisi le second.

 

C.F: Et là vous lui avez coupé son sexe?

 

B.V: Oui mais pas totalement. Je l'ai entaillé en partie à l'aide d'un cutter de façon qu'il garde une cicatrice à vie qui lui rappel ce qu'il lui est arrivé à chaque fois qu'il a une érection pour faire l'amour ou autre voir même quand il pisse.

 

C.F: Vous avez récidivé quelques temps plus tard sur le dénommé Minucien? Même procédé que la première fois?

 

B.V: Non pour Minucien je lui ai carrément couper le sexe. Je l'ai émasculé à vie.

 

C.F: Pour quelle raison l'avez-vous émasculé?

 

B.V: Il m'a insulté et sali sur un site qu'il gère. Il a eu des propos dégueulasses. Il m'a dit que j'étais une traînée, une salope suceuse de queues qu'elle coupe après. Mais ce qui a mal passé c'est d'avoir écrit que je suçais tout les hommes de ma famille mon père compris.

J'ai laissé passé trois mois. Histoire que Minucien croit que j'ai bâché cette histoire. Et il a eu tort.

 

C.F: Comment avez-vous réussi à lui couper son sexe? Vous avez du le piéger?

 

B.V: J'ai une amie qui est une maîtresse dominatrice. Elle a dragué Minucien dans un bar l'arpès-midi. Elle lui a proposé une séance de domination à un prix relativement bon marché. Il a accepté. Ils sont allés chez elle. Elle a tout ce qu'il faut pour attacher un homme et l'immobiliser

 

C.F: Et ensuite?

 

B.V: je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait; mais j'ai demandé à mon amie de l'attacher nu sur un lit.  Je lui dit de faire en sorte de lui attacher les jambes bien écartées. Elle lui a attaché avec des cordes à la hauteur des genoux pour lui écarter les cuisses en l'air en le laissant toujours le dos et le cul sur le lit. Ses mains étaient attachée à la tête du lit.

 

C.F: Et vous êtes arrivée tout de suite après?  

 

B.V: Oui. Ma copine a dit à Mincien qu'il y a vait un petit changement de programme. Et c'est à ce moment-là que j'entre dans la chambre et que mon amie en sorte. Il a fait une drôle de tête en me voyant arriver. Il avait les jambes écartées face à moi le sexe en érection.

 

C.F: Vous lu avez tout de suite coupé son sexe?

 

B.V: Non pas tout de suite. Je lui ai rappelé qui j'étais et lui rappeler ce qu'il m'avait dit.  Il voulait s'excuser. Je lui ai répondu que le pardonnerais mais une fois que j'aurais terminé avec lui. Il m'a demandé ce que j'allais lui faire?

 

C.F: Vous lui avez dit que vous alliez lui couper son sexe?

 

B.V: Pas tout de suite. Je lui ai fait avaler du viagra en lui disant d'avaler ça si il veut que je le libère rapidemment. Une fois le viagra avalé je lui ai dit qu'il devait bander très dur pour la punition. Il m'a demandé quelle punition? Je lui ai dit qu'il le saura assez rapidement.

 

C.F: Pourquoi l'avez vous fait bander dur avec du viagra alors que votre but est de lui couper son sexe? ça pas du être facile pour couper ce sexe en érection.

 

B.V: Je le fait bander parce que je suis une garce de nature et que j'avais décidé de lui couper son sexe en érection. 

 

C.F: Il était comment son sexe en érection?

 

B.V: Long de 15 à 16 centimètres et courbé vers le bas un peu comme une banane. Un belle queue que j'aurais bien aimé mettre dans ma chatte. 

 

C.F: Comme vous me décrivez son sexe ça me donne aussi envie.

 

C.F: Donc vous lui avez fait avaler du viagra et ensuite?

 

B.V: Ensuite je lui ai dit qu'il sera libre mais qu'avant je devais lui couper sa queue.

 

C.F: Comment a-t-il réagis quand vous lui avez annoncé ça?

 

B.V: Il m'e disait fait pas ça, coupe pas mon sexe, je m'excuse etc... Il cherchait à me faire changer d'avis. Et il m'a dit que je bluffais que j'amais j'oserais à faire ça..

 

C.F: Avec quoi avez-vous coupé son sexe qui était en érection; donc qui était très dur?

 

B.V: Avec un cutter à grosse lame. Quand il m'a vu avec ce cutter dans la main, là il a compris qu'il ne sortirais pas d'ici avec sa bite.

 

C.F: Il était compétement nu je crois?

 

B.V: Oui à poil comme ça il se rappellera de cette humiliation. 

 

C.F: Et vous vous êtiez habillée comment?

 

B.V: Un t-shirt et une minijupe en jeans

 

C.F: Et ensuite?

 

B.V: Je lui pris le sexe avec ma main gauche. Et je lui ai dit: " tu crois toujours que je bluff? " Toujours son sexe dans ma main je pose la lame au bas du ventre sur la base de la verge. Je commence à raser ses poils pour durer le plaisir de le voir terroriser à l'idée d'être bientôt sans sexe.

 

C.F: Un peu cruel de votre part?

 

B.V: Oui je suis assez garce et cruelle avec les hommes. Je le voyais flipper. Il sortait même de sa queue du liquide transparent; ces fameux prémices séminales. J'ai commencé à le branler en lui disant si il voulait jouir une dernière fois?Il m'a dit oui. J'ai commencé quelques mouvements et je lui ai dit: Tu crois que j'ai envie de te faire plaisir?

 

C.F: Et là vous avez commencé à lui couper son sexe?

 

B.V; Oui j'ai commencé à lui sectionner la verge à sa base vers son bas ventre. Son sexe était dur;  l'émasculation a  duré environ une dizaine de secondes. ça du être des secondes interminable pour lui.

 

C.F: Il réagissait comment pendant que vous lui tranchiez le sexe.

 

B.V: Par de forts cris de douleurs. Le plus drôle dans l'histoire c'est que son sexe s'est mis à éjaculer au début de l'émasculation.

 

C.F: Ha bon? c'est un peu bizarre de jouir pendant que l'on se fait trancher le sexe. 

 

B.V: Peut-ête un effet du viagra. J'avais aussi sa queue dans ma main et il était à poil et j'étais face à lui entre ses jambes. ça pu lui déclancher un orgasme malgré la douleur. Une excitation d'être émasculer par une femme..

 

C.F: Qu'avez-vous fait de son sexe une fois coupé.

 

 B.V: Je lui ai montré son sexe coupé. Je l'ai jeté ensuite dans les toilettes pour qu'ils soit sans sexe à vie. Je lui ai dit que je ne lui couperais pas les couilles cette-fois- ci mais que je le ferais si il devait une nouvelle fois m'insulter sur le net ou ailleurs.

 

C.F: Merci Bonita pour vos réponses et que cela serve de leçon à tous ceux qui veulent vous insulter et vous salir.

 

B.V: Merci à vous.    

 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés