Ci-dessus debout Julia Munoz dans le bureau d'Erika Moulet
Interview d'Erika Moulet chroniqueuse à la TV
Erika Moulet: Bonjour Julia. Vous avez 45 ans vous êtes péruvienne et récemment vous avez émasculé votre mari avec un couteau de cuisine pendant son sommeil car il vous a trompé. C'est bien cela?
Julia Munoz: Oui c'est bien ça. Il m'a trompé et je lui coupe son sexe. Cest le destin que devraient avoir tout les hommes qui trompent leur femme.
E.M: Pourtant vous avez aussi émasculé un dénommé Minucien qui n'avait pas commis d'adultère?
J.M: Minuicien a agressé ma cousine après qu'elle lui a refusé ses avances sexuelles. Pendant l'agression, il avait mis sa main sous la culotte de ma cousine qui était en minijupe. Je ne pouvais pas laisser aussi passer cela.
E.M: Comment vous y être pris pour lui couper son sexe?
J.M: En discutant avec ma couisne on mis un plan pour le piéger. Chez moi j'ai une croix pour attacher les hommes. un truc que j'avais acheté car avec mon mari on faisait des jeux sexuelles avec des séances de domination. Ma cousine a recontacté minucien en lui faisant croire qu'elle serait finalement d'accord de faire l'amour avec.
E.M: Le piège a donc forcement réussi?
J.M: Oui il sont venu chez moi alors que j'étais chez ma cousine en attandant qu'elle me prépare Minucien. Ma cousine l'attaché les mains sur la croix tout comme ses pieds jambes un peu écartées. Une fois attaché elle lui a dit que c'est moi qui allait s'occuper de lui.
E.M: Il était nu quand elle a attaché Minucien sur la croix?
J.M: Non j'ai demandé à ma cousine qu'il soit avec son t-shirt et en slip. Je voulais moi-même le mettre à poil.
E.M: Vous l'avez mis à poil dés que vous êtes arrivé chez vous?
J.M: Pas tout de suite. Je lui ai demandé d'avouer son agression contre ma cousine avec tout les détails. Je lui ai collé une paire de claque et ensuite je lui tenais par les cheveux derrière la tête pour lui faire parler.
E.M: Il a avoué tout de suite?
J.M: Non il niait. Alors je lui ai dit que j'allais passer au stade suivant de l'intérogation. Et là avec une paire de ciseaux, je lui coupe son t-shirt et ensuite son slip pour le metter à poil. Et je lui ai dit: " maintenant que tu es à poil t'a intérêt à avouer. Je lui tirait les cheveux comme avant et je lui donnait des claques. Mais il niait toujours.
E.M: Vous auriez pu lui serrer avec votre main ses testicules pour le faire parler? Pouquoi ne l'avez vous pas fait?
J.M: Je l'aurais fait ensuite. Mais j'ai préféré l'intéroger avec de la torture électrique. J'ai un appareil de stimulation électrique. J'ai posé deux pinces sur son sexe reliés à des fils. Il niait toujours malgré que j'augmentais le voltage. Il criait de douleur mais il niait. Alors j'ai décidé de lui faire subir l'ultime menace.
E.M: Et c'était quoi cette ultime menace?
J.M: Je suis allé chercher le couteau de cuisne le même qui servi à émasculer mon mari. Je lui ai tout saisi avec ma main. Sa queue et ses couilles et je lui ai donné deux seules choix: " Soit tu avoues et je te coupes seulement ta queue. Ou soit tu continue de nier et je te coupe tout, ta queue et tes couilles". Et c'était avec une voix autoritaire que je lui ai donné ces deux choix?
E.M: Il a avoué tout de suite?
J.M: Non pas tout de suite. Alors je lui ai conseillé d'avouer en lui disant qu'il vaut mieux avoir encore que ses couilles que plus rien du tout. Je lui ai redemander d'avouer en serrant encore plus ses couilles et sa bite. Et là il avoua. Je lui ai dit que c'est bien. Que comme promis je lui couperais juste sa queue et que je le ferais proprement et rapidement.
E.M: juste une question au passage. Si vous deviez juste lui couper son sexe pourquoi l'avoir mis complétement nu? En le mattant juste cul-nu les pantalons baissés aurais suffit non?
J.M: je l'ai mis à poil pour mieux l'humilier. Je voulais violer son intimité. Etre à poil et à la merci d'une femme qui l'intéroge par la violence devait lui faire une drôle de sensation de soumission.
E.M: Et vous? Vous êtiez habillée comment?
J.M: En Jeans chaussures talons hauts avec une blouses un peu ouverte laissant voir ma poitrine dans mon soutient- gorge.
E.M: Et c'est à quel moment que vous lui avez coupé son sexe?
J.M: Avant de lui couper son sexe je lui ai dit que j'avais une petite surprise pour lui. J'ai appellé Anita en lui disant qu'elle pouvait venir. Anita est ma cousine que Minucien a agressé. J'ai dit à Minicien qu'elle voulais me voir te couper la queue.
E.M: Il bandait?
J.M: Un peu seulement. Je pense qu'il était entre la trouille d'être émasculé et être excité d'être nu devant moi et ensuite de vant ma couisne qui avait mis la même minijupe que quand Minucien l'avais agressé. Son sexe n'était pas assez dur pour ne pas être facilement coupé. Par contre, il mouilliat on voyait du jus transparant sortir de son gland.
E.M: Comment réagissait Minucien à ce moment-là?
J.M: Il suppliait que je ne lui coupe pas son sexe. Il s'excusait de son geste envers ma cousine; que l'on était des salopes si je lui coupais sa queue. J'ai demandé à ma cousine si elle voulait vraiement que je lui coupe son sexe. Elle ma dit oui je veut que tu le fasses.
E.M: Bon je pense qu'après vous êtes passé à l'acte principal? Décrivez- moi comment vous lui avez coupé son sexe?
J.M: Je me suis mis face à lui. Je lui ai saisi le sexe sans trop le serré avec ma main gauche. Je l'ai allongé un peu. Minucien criait des non non non en me suppliant de ne pas lui couper son sexe. Là il ne bandait plus du tout. Elle était bien molle. Ma couisne s'est mis à côté de moi pour bien regarder. Et j'ai sur toute la longueur de la lame, tranché sa verge à la base comme on coupe un bout de viande. Le couteau était bien aiguisé. Son sexe a étét coupé très facilement et rapidement. Minucien hurlait de douleur. Il me traitait de salope en voyant son sexe qui était coupé dans ma main.
EM: Que disait votre cousine quand vous coupiez le sexe de Minucien?
J.M: Elle rigolait tout naturellement. C'est elle qui ensuite c'est occuppé de ses couilles.
E.M: Vous lui avez coupé ses couilles? Je croyais que vous lui avez promis que ses couilles ne seraient pas coupées?
J.M: Moi je lui ai promis pas ma cousine. Avec ça j'ai reçu une pluie d'insultes de la part Minucien.
E.M: Avouer que cette promesse non tenue même si ce n'est pas de vous est un peu salaud. Vous auriez pu lui dire tout de suite que votre cousine voulait lui couper les couilles à la fin.
J.M: Je m'en fout, il ne merritait pas de considération e notre part. Tout les agresseurs de femmes, tout les violeurs et tout les trompeurs méritent d'être émasculé et castré par une femme. Moi le prochain mec qui me tombe entre les mains je lui coupe tout en un seul coup.
E.M: Et bien les voilà averti. Merci pour vos réponses. Je viendrais assiter votre prochaine émasculation pour y faire un petit reportage.
Derniers Commentaires