Non catégorisé

Mardi 10 février 2015 2 10 /02 /Fév /2015 19:49

blog-0801244001366239930

 

Jessica est une jeune femme de 21 ans qui va se marier. Elle descend d'une famille très puritaine avant le mariage. Le sexe pour les femmes est interdit. Même de voir un homme nu. Jessica n'a eu que des soeurs et son père fut très pudique qui fait que Jessica n'a jamais vu d'homme nu en vrai dans sa vie. Mais à la veille du mariage lors de l'enterrement de sa vie de jeune fille; jessica selon la tradition à droit à son homme nu. Un homme inconnu qui va lui permettre de connaitre en vrai le sexe d'un homme pour être prêtes à sa première nuit avec son mari la nuit qui précèdera son mariage. Elle devra dans la tradition familliale lui couper son sexe comme trophée.

 Un matin, je me retrouve à poil et attaché debout sur une croix bras et jambes écartées à l'extérieur dans une propriété qui semble isolée en campagne. J'ai du me faire kidnapper hier soir dans le pub ou je me trouvais et où je me suis soudainement endormis. Probablement un somnifère dans ma boisson. J'entend des rires de femmes s'approcher. Des rires de pimbêches. Soudain 4 femmes sont devant moi. Une jeune mariée et 3 autres belles femmes qui l'accompagnent. Ce sont celles que l'on voit sur la photo. La mariée a un bandeau sur les yeux. Carmen la fille à gauche de la mariée lui

enlève le bandeau est dit:

 

-Regarde Jessica un homme à poil pour toi. 

 

Et jessica dit:

 

-wouaaa!!!! un homme à poil devant moi pour la première fois. C'est la première fois que je vois une quéquette en vrai

 Carmen dit:

 

-Vas-y prend lui son sexe avec ta main.

 

Jessica me saisi  la queue qui ne bande pas encore. Et dit à ses copines:

 

 -  Hihihihi c'est tout mou les filles regardez on peut l'allonger. Et derrière c'est les couilles c'est aussi mou.

 

Soudains Jessica dit:

 

-Hé les filles son sexe durcis c'est normal?. Carmen dit à jessica:

 

-Oui c'est normal revient on va l'exciter pour lui là durcir encore plus. Levons nos robes et montrons lui nos jambes et nos culottes.

 

 Les 4 filles comme sur la photo lèvent leur robe et se dandinent  en montrant leur jambe. Effectivement je choppe une belle érection. Hélèna à droite de Jessica sur la photo dit:

 

-Vas-y Jessica va voir comment c'est un sexe en érection. Jessica n'attend pas une seconde et saisi mon sexe bien dur.

 

Et elle dit:

-wouaouww c'est comme ça un sexe en érection. C'est dur mais cela semble tendre. C'est un sexe dur comme ça qui va

 

rentrer dans ma chatte ce soir après la noce?

 Jessica rajoute:

 

-Par contre son bout est un peu plus mou. Mais j'aime bien.

 

 Fabienne celle tout à droite sur la photo dit à Jessica.

 

 - Branle-le; il faut que tu voit son liquide blanc, son sperme sortir de son gland. C'est le liquide qui te fertiliseras pour avoir des gosses.

 

 Jessica répond à Fabienne:

 

 - Tu le branles comment?

 

 Carmen me saisi la queue et montre le mouvement masturbatoire. Jessica prend le relais et me masturbe. Hélèna dit à Jessica:

 

-Quand son sperme sort tu ne t'arrête pas de suite. Tu continue jusqu'à il n'en sort plus.

 

 Soudain je ressens l'orgasme  et je met à éjaculer. Jessica devient toute folle et ses copines se marrent.

 

-Hihihih dit Jessica. ça gicle de partout. C'est la première fois que je masturbe un mec et je trouve ça rigolo.

 

Toute les filles félicitent Jessica pour avoir provoquer le premier orgasme à un homme. Vient ensuite le scénario que je n'attendais pas. l'émasculation. Carmen sort un cutter de son sac à main et dit à Jessica:

 

 -Maintenant tu va lui couper sa queue. Vient avec moi je t'explique comment bien la couper.

 

 Carmen rajoute:

 

-Les filles: pendant que Jessica coupera la queue de Minucien on se mettra tout prêt de lui nos jambes bien en évidence.

on attachera nos robes derrières avec des épingles à nourrices.

 

Jessica me saisi le sexe avec sa main et explique à Jessica comment m'émasculer:

 

-Tu lui prend la queue comme cela avec ta main tu l'étires légèrement et tu coupe ici au dessus, juste un peu avant la base de la verge pour ne pas lui entailler ses couilles. Et Carmen rajoute:

 

-Tient prend lui son sexe et vas-y me belle. Fait lui une belle émasculation.

 

 Ces salopes vont me couper la bite. Jessica a mis sa robe de mariée pour que je lui voit bien ses jambes comme je vois celles des autres copines qui sont aussi près de moi. Cela m'excite tout en me faisant flipper. J'ai ma queue dans la main de Jessica. Elle est sur le point de me la couper. Ces salopes ont pas trouvé mieux pour m'humilier de me couper la queue quand je suis à poil. Je sent soudainement la lame qui commence à me sectionner le sexe. Jessica à le regard en direction de ma queue. Elle sourit. Jessica est presque collé à moi je sent son parfum. Ses copines l'encouragent. Et là Jessica d'un coup sec me sectionne la verge. En regardant ma queue se faire couper je voyais aussi ses belles jambes excitantes. Je vois ma verge coupée dans sa main. Elle se marre, ses copines aussi. Jessica la brandi en l'air. Elle vient ainsi de terminer son enterrement de vie de jeune fille. Elle sait maintenant émasculer un homme. Car dans la tradition de sa famille, les femmes trompées doivent émasculer leurs maris de la même façon que Jessica a fait sur moi. Les maris sont mis à poil et attaché. Toutes les femmes de la famille de la trompées assistent à l'émasculation. J'ai été l'essai de Jessica. Au moins elle ma bien émasculé.

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 février 2015 5 06 /02 /Fév /2015 23:27

Ce jour-là je suis tombé en panne avec ma voiture tout terrain perdu en plaine brousse africaine. Soudain  j'aperçois des femmes africaines venir vers moi. Je me dit ouf je suis sauvé. Mais c'est le contraire qui va m'arriver. Elles se mettent autour de moi. Se sont des guerrières. Elle portent des lances.  Elle sont belles et jeunes entre 20 ans et 30 ans. Elles portent des mini jupes et ont les seins à l'air. Soudain une qui semble être leur chef crie un mot dont je ne comprend pas en me désignant. Une dizaine de ces femmes me sautent dessus elles m'attachent mains et pieds sur une croix en bambou. Elles me portent et continuent leur chemin.

 

Après un 1/4 d'heure   nous arrivons dans un village. Que des femmes noires. Toujours dans la tranche d'âge de 20 à 30 ans. Aucune mineur ni de vieilles. Toute sont habillées en mini jupe et seins à l'air.

 

 

Swaziland danse des jeunes filles devant le roi

 

Elles me redresse et fixe contre deux poteaux de bois la croix de bambou où je suis attaché. Celle qui semble être la cheffe me détache les pieds; mais mes mains  restent attachées. Une des femmes de la tribu donne un couteau à longue lame à celle qui semble être la cheffe.  La cheffe glisse la lame du couteau sous mon tee-shirt et le coupe. Je me retrouve torse nu. Ensuite elle détache ma ceinture et m'enlève le pantalon. Ensuite c'est mon slip qu'elle enlève. Je me retrouve tout nu devant toute une tribu de femmes noires africaines.

 

Dés que je suis toute nu, la tribu pousse des cris de joie en dansant. Elle sont à 5 mètres de moi. Je commence à avoir une érection. C'est une sensation un peu spécial d'être à poil dehors devant toute une tribu de femmes sauvages  

 

wpid-Swaziland-virgins-1.jpg

(

Les femmes de la tribu qui dansent devant moi alors que je suis à poil )

 

Les femmes noires dansent et chantent face à moi en me regardant. Chacune d'entre elles s'approchent près de moi l'une après l'autre à 15 ou 20 centimètres en remuant le bassin et les seins. On dirait une sorte de rituel. Aucune des femmes ne me touchent. Cela dure au moins 30 minutes. Certaines me sentent l'odeur de mon sexe en érection. Je ne sais pas ce qu'elle vont me faire. Je ne sais pas si elle vont me torturer ou me faire des trucs au sexe. Mais le fait de m' avoir mis à poil doit sûrement  signifier quelque chose.    

 

Soudain elles s'arrêtent de chanter et de danser. La cheffe me saisi directement le sexe avec sa main et au même instant une des guerrière de la tribu vient avec un récipient en bois. La cheffe me masturbe. Le récipient en bois semble servir pour récupérer mon sperme car c'est de la façon que la guerrière place le récipient en bois. Je chope assez rapidement l'orgasme. Faut dire qu'être à poil devant autant de femmes m'a excité. La cheffe prend le récipient qui contiens mon sperme. Elle le lève bras tendu au ciel devant la tribu. Ensuite elle trempe ses doigts dans le sperme et étale mon sperme sur mon corps. Les femmes se remettent à danser et chanter devant moi. Je me demande ce qu'elle vont me faire?

 

Les femmes dansent et chantent comme ça pendant une bonne heures. La cheffe soudainement fait un geste et toutes les femmes s'arrêtent de chanter et danser. je vois une des femmes de la tribu arriver de loin tenant dans ses mains un long bâton ou pendouilles des trucs. Elle donne ce bâton avec ces choses qui pendent à la cheffe. Elle tient le bâton par les deux deux extrémités et me le présente. Et c'est là que j'ai compris ce qu'il allait m'arriver. Ces trucs qui pendent sont des sexe d'hommes. Des sexes qu'elles ont sûrement coupé à d'autres prisonniers. Ensuite elle lève en l'aire le bâton face à la tribu en criant des choses que dans une langue que je ne comprend pas. Toutes les guerrières font une sorte de cri de joie.  La cheffe appel l'une d'elle qui vient en courant avec une machette. Elle me saisi le sexe avec sa main. C'est là que j'ai compris que ma queue allait se faire couper. La guerrière qui me tient le sexe  regarde sa cheffe qui lui dit des choses. La guerrière m'allonge le sexe et donne le couteau à sa cheffe.

 

idees-maquillage-africaine-tribal-halloween.jpg

 

( la cheffe qui m'a coupé la queue )

 

la cheffe pointe le couteau en direction du ciel et fait une sorte de discours aux guerrières de sa tribu. ça dure au moins 30 secondes. 30 secondes où je regarde la main de celle qui me tient la queue. Je suis tétanisé à l'idée de me faire émasculer. Je me demande si ce ne sont pas des femmes cannibales qui vont me bouffer après m'avoir coupé le sexe.    La cheffe arrête son discours. La guerrière qui me tient le sexe avec sa main allonge bien ma verge. Et là la cheffe d'un cou sec me tranche le sexe avec la machette. La guerrière donne mon sexe coupé à la cheffe qui le présente à toute la tribu qui fait un cri de joie et qui se remettent toute à danser. Je crie e douleur. Je vois ma queue coupée dans la main de cette femmes noires. Mais ce n'est pas terminé pour moi.  Une autre guerrière se précipite vers moi avec un couteau et me coupe les couilles pendant que toutes les autres dansent et chantent pour fêter mon émasculation. La douleur me fait évanouir. 

 

Je me réveille dans un hôpital africain. L'infirmière me dit qu'on ma retrouvé nu et totalement castré dans la nature. l'infirmière me dit que j'ai été victime de la tribu des femmes émasculatrices. Elles font prisonniers des hommes pour leur couper le sexe et les couilles et que je fut le suivant.  

 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 février 2015 1 02 /02 /Fév /2015 17:28

Un récit écrit par Nanou

 

   cutcok01

 

 

 

Voilà je suis ton ami Nanou on s'est perdu  tout les deux dans la forêt sous la pluie loin de tout. On s'est approché d' une maison lugubre on frappe à la porte. Un homme et 2 femmes nous ouvrent et nous invitent à rentrer au chaud. L' homme nous propose de prendre une douche et se changer:  

-Toi tu rentre dans la douche du bas et moi au 2è étage. 


A ma sortie, j étais en slip et je t appelles; mais tu réponds pas et là: l' homme et les 2 femmes m' ordonnent de les suivre en me calmant. Ils me font descendre dans la cave et la tu étais attaché nu sur un poteau les jambes écartées, les bras vers le haut, ta queue molle. Ils mon aussi attaché a un autre poteau en face de toi en slip. Tu cries:


- Qu allez vous  nous faire!!!!


La femme répond:


-Tu va bien voir on a tout le temps!!!


 Les 2 femmes s' approchent de moi et me dit:


- Nous sommes toutes les deux des lesbiennes on aime pas les mecs maintenant tu va nous montrer ta queue.

Je crie salope; elle m arrache mon slip et je me retrouve nu devantelle. La femme dit à l' homme:


- Rase le je veux voir son sexe tout nu.

Et c'est ce qu' il fait. Je me suis mis a bander car il me tripotait en même temps. En voyant ça tu t'ai mis aussi à bander et les femmes s exclament:


- Regarde ton copain; il  bande!!!


Mmon sexe rasé entièrement, la femme ouvre un tiroir et sort un couteaux de boucher et dit à l' homme de me branler:


-  Je veut voir son sperme sortir.


Et elle me dit qu elle va couper mon pénis au ras du pubis au moment de mon éjaculation. j' ai sentis l' orgasme arriver.


- je crie non non !! arrêter bande de putes!!!


Des la première giclée, la femme me tranche la queue d un coup et l' autre femme prend le couteau et en rigolant m' attrape les testicules et les tranches devant toi. Je hurle puis les 2 femmes et l' homme se tourne vers toi:

-Hé regardez- le; il bande et en plus il mouille !!!! maintenant cela va être a ton tour.


Et dit aussi:


-Mais tu a vue sa queue, elle se recourbe vers le bas. On la mettra dans le memes bocal que son ami Nanou

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 13 janvier 2015 2 13 /01 /Jan /2015 16:49

Myrym fut l'une de mes amantes. Un jour je décidais de la quitter sans raison. Myrym m'a dit cette phrase qui va dans les mois qui suit prendre toute son importance:

 

- Il ta faudra choisir entre moi et ta queue.

 

Je n'avais pas très saisi le sens de sa phrase jusqu'au jour par une habile manoeuvre je me retrouva prisonnier et à poil chez sa mème Manuela. Manuela espagnole de 50 ans m'avais attaché sur un lit à une place dans la chambre d'ami. Mes mains étaient attachées au haut du lit et mes jambes étaient écartées et les pieds attachés. Cela faisait des heures que j'étais ainsi nu chez la mère de Myrym. Je savais que Manuela était présente dans l'appart. Rien que de la savoir présente pas loin de moi me faisait bander.

 

Soudains je commençais avoir envie de pisser. J'appelai Manuela:

 

- Madame!!!! madame!!!!

 

Manuela vient et me demande:

 

- Que veut tu?

 

Et je lui dit:

 

- j'ai très envie de pisser

 

Manuele me dit qu'elle va faire le nécessaire:

 

- Je vais aller cherche une bouteille vide et je  t'aiderais à pisser.

 

Je devais penser à autre chose pour débander  pour pouvoir mieux pisser. Manuela entre et vient vers moi en se mettant au pied du lit et me dit:

 

- Voilà je vais t'aider à pisser dans la bouteille.

 

Manuela me prend le sexe et met mon gland sur le goulot de la bouteille. Et là je pisse. Mais avant de finit je commence à rebander. C'est juste le fait que Manuela me tient le sexe. Manuala m'essuie les dernière goutte d'urine et me dit:

 

- Je te fait bander?

 

Et moi je lui demande?

 

- Pourquoi m'avez-vous attaché et mis tout nu? 

 

Elle me répond:

 

- C'est Myrym qui me l'a demandé. Du reste je crois qu'elle vient d'arriver.

 

Manuela va retrouver Myrym qui vient d'arriver. Et je le entend parler:

 

- Salut Myrym; Minucien est prêt. Je l'ai mis nu et je l'ai attaché comme tu me l'a demandé.

 

En Arrivant dans la chambre où je me trouve Manuel dit à Myrym:

 

- On aurais juste pu le mettre cul nu en lui liasant son tee-shirt ça aurais suffit?

 

Myrym lui dit:

 

- Non je le voulais complètement à poil.

 

Myrym avait mis une minijupe. La vue de ses jambes m'excitais. Et je demandais à Myrym?

 

- Vous allez me faire quoi?

 

Myrym se mit sur moi à cheval en s'asseyant sur ma queue et me dit:

 

-Tu te rappel je t'avais dit qu'il fallait choisir entre moi et ta queue?

 

- Oui je me souvient

 

Et Myrym me dit:

 

- Et c'est la raison que tu soit là à poil devant nous. T'a voulu choisir ta queue et bien je vais respecter ton choix.

 

Et je lui dit:

 

Mais tu va me faire quoi?

 

Et myrym me dit:

 

- Je vais te couper la queue.

 

Myrym se remet debout et demande à sa mère de me préparer en lui disant:

 

- Puisqu'il bande masturbre-le.

 

Manuela viens vers moi. et avant de commencer dit à Myrym:

 

- Tu veut vraiment couper son sexe? Il est pas mal non?

 

Et Myrym lui répond:

 

- Maintenant j'ai une autre bite qui me bourre la chatte. Alors branle moi cette queue en forme de banane pour que je la coupe.

 

Manuela reste debout à côté de moi; elle pose sa main sur mon ventre et avec l'autre main me prend le sexe et me branle. Pendant que Manuela me masturbe je dit:

 

- NooooN Myrym ne me fait pas ça.

 

Manuel me masturbe bien. J'aimerai résister mais je sent l'orgasme arriver. Quand les premières gouttes de sperme sort de mon sexe Manuela dit:

 

- Voilàààààà!!!! C'est bon Minucien. Tu en avais du sperme à évacuer.  

 

Manuela continue à bien sortir le sperme de mon sexe. Myrym va ensuite chercher un couteau de cuisine bien aiguisé. Ma queue commence à débander. Myrym s'approche de moi et se met face à moi au pied du lit. Elle pose sa main sur mon ventre et me prend le sexe avec son autre main; sexe qui est presque débander. Myrym s'amuse à le masturber un peu. Myrym repart prendre le couteau. Elle demande à sa mère de poser ses mains sur mon ventre afin de me maintenir. 

 

Et Myrym me dit:

 

- J'avais envie que tu soit à poil pour que je te coupe la queue.  

 

Myrym me dit ensuite:

 

- T'es prêt? Je vais prendre ton sexe dans ma main je vais l'étirer et je vais le couper avec ce beau couteau.

 

    Myrym s'exécute. Elle me saisi le sexe avec sa main. L'allonge. Elle me lance un regard. Elle me sourit. J'essaie un peu de me débattre. Mais je sais que c'est inutile. Myrym me tien bien le sexe. Je ne peut rien faire. Myrym pose la lame sur le dessus e ma verge. Elle me regarde et dit:

 

- Tu es prêt je vais couper. Tu va avoir mal mais c'est juste un sale moment à passer.

 

Merde je suis sur le point de me faire émasculer par mon ex. Je suis à poil et sa mère l'aide en me maintenant le corp avec ses deux mains. ça me fait vraiment bizarre d'être à poil devant deux femmes qui s'apprêtent à me couper le sexe.  Je regarde Myrym et ses mains. Je vois aussi ses jambes. Myrym commence à couper je sent la douleur. Et en 2 ou 3 mouvements elle glisse la lame sur la verge et elle me tranche le sexe net. Au moment qu'elle me sectionne le sexe je regardais ses jambes.  Maintenant je vois mon sexe coupé dans la main de Myrym. J'ai super mal. Mnuela infirmière de profession me fait un garrot et un pansement. Plus tard Myrym vient vers moi et elle me dit:

 

- C'est mes jambes que tu regardais pendant que je te la coupe? 

 

Et je lui dit:

 

- Tu sais très bien pourquoi salope. Tu savais que les jambes de femmes sont l'objet de mes fantasmes et tu a fait exprès de mettre une minijupe pour me la couper.

 

Et Myrym me dit:

 

Tu as fait le mauvais choix. Tu aurais pu choisir de continuer à mettre ta queue dans ma chatte et tu as choisi finalement de voir ta queue coupée dans ma main .

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 janvier 2015 5 09 /01 /Jan /2015 17:14

J'ai un blog que j'ai intitulé " Plus belle la pute " pour me foutre de la gueule de la série " Plus belle la vie ". J'ai écrit un billet où je disais que Elize Carmin, Jeanne Carmin qui est la mère d'Elize et Anémone Vitreuil la grand- mère d'Elize étaient des putes qui partouzaient ensemble trois fois par semaines au moins.

 

59460-plus-belle-la-vie-elise-est-morte   3124405491_1_3_kP4BxmHM.jpg

 

3092706175_1_12_wOX1yDMq.jpg   

 

     ( Dans l'ordre des photos de haut en bas: Elize Carmin, Jeanne Carmin et  Anémone Vitreuil )

 

Les trois femmes ont appris l'existance de ce blog par une journaliste. Anémone à de suite décidé qu'il fallait me faire payer cette insulte. Elize et Jeanne ont donné leur accord. Jeanne convoque chez elle la journaliste du nom de Sonia Duez ( Sonia Duez sur la photo ci-dessous ) pour lui proposer un plan pour me capturer .

 

32324-coup-de-coeur-n-2-les-colliers-de-645x0-1.jpg

 

Jeanne dit à Sonia:

 

- Il faudrait que vous me faite venir Minucien jusque chez moi en le faisant croire qu'il est chez vous. Vous le draguer et vous lui faites des propositions comme de vouloir faire l'amour. 

 

Et jeanne rajoute:

 

-Il me faut ce Minucien ce soir à poil et attaché ici chez moi sur le lit de la chambre d'amis. Il y a la tête du lit de quoi lui lier les mains et pour ces pieds vous lui attachez au pieds du lit. je veut le voir les jambes écartées en voyant bien sa quéquéte à l'air.  Vous serez bien payée pour ça.

 

Sonia accepte et dit à Jeanne:

 

- Vous voulez lui faire quoi?

 

Jeanne répond:

 

- Je ne sais pas encore mais je vais proposer à Elise et à ma mère de lui couper son sexe.

 

Sonia réplique:

 

- Waouww la belle vengeance!!!! J'aimerai bien voir ça?

 

Jeanne dit à Sonia.

 

-Venez vers 20 heures vous nous donnerez un coup de main.

 

Sonia me contacte et m'emmene où je croyais être chez elle. Elle me proposa de me faire l'amour en m'attachant les mains et les pieds pour commencer. Elle me dit qu'elle aime violer les hommes. Bien évidement con comme je suis j'acceptais son idée. Elle me dit de me déshabiller. Sonia enlève tout sauf sa culotte. Elle m'attache comme prévu. Et ensuite elle se rhabille  em disant:

 

- Tu bandes bien mais ça ne sert à plus rien. Je ne suis pas chez moi, mais chez une amie et tu me baisera pas.

 

Et je lui dit:

 

- Tu fout quoi?

 

Sonia me dit:

 

-Tu va le savoir assez vite Ciao!!!

 

Je ne sais pas ce qu'elle veut me faire? Donc je me retrouve donc à poil chez une inconnue. Et je reste ainsi deux heures seul à poil et attaché sur un lit. Soudain j'entend quelqu'un entrer. Je voit Jeanne Carmin entrer dans la chambre où je me trouve et elle me dit:

 

- Tu me reconnais? 

 

Jeanne s'approche de moi. Se penche  à côté de moi. Pose une main sur ma cuisse et l'autre sur le lit. Et elle me dit:

 

-J'ai lu ton blog où tu traîte, ma fille, ma mère et moi de putes qui partouzeent entre elles.

 

Et je lui répond:

 

-  C'était pour me marrer; vous allez me faire quoi? Si vous voulez des excuses je vous en fait.

 

Et Jeanne me répond:

 

- Oui des excuses tu en ferras à ma mère  à ma fille et à moi et on va s'occuper de toi. Tu va voir ce qu'elle vont te faire les trois putes.  

 

Jeanne quitte la chambre. Elle prend le téléphone et appel sa fille:

 

- Elize ma chérie tu peut dire à ta grand-mère que Minucien est à poil et attaché chez moi et que vous pouvez venir maintenant.

 

30 minutes plus tard Elize et Anémone arrive chez Jeanne. Je les entends parler et j'entend Elise dire à jeanne.

 

- C'est OK pour ce que tu nous a proposé.

 

Et j'entend Anémone dire:

 

- J'aimerai bien le faire.

 

Et Jeanne dit:

 

- D'accord tu le fera, moi je vais le préprer.

 

Moi je me suis dit qu'elle vont me faire des trucs sexuelles; j'imagine qu'elle vont me mal traiter le sexe comme elle feraient des putes. je sentais une sorte de séance sado-maso. J'avais une érection du fait de les avoir entendu. Jeanne Elize et Anémone entre dans la chambre. Elize vint vers moi en souriant et pose son genoud sur le lit à côté de moi. Elle porte une minijupe. Et elle dit: 

 

- Tient c'est amusant ce sexe un peu courbé comme une banane.

 

Elise en disant cela, caressait avec son doigt la partie incurvée de mon sexe. Anèmone rigole aussi à la vue de mon sexe courbé. Et Anémone rajoute:

 

- ça va pas être facile de le faire si il bande.

 

Jeanne lui dit:

 

- J'ai ce qu'il faut. J'ai demandé à une de mes infirmières comme le faire débander.

 

Et moi je leur dit:

 

- Mais putain qu'est-ce que vous allez me faire?

 

Je vois Jeanne sortir de son sac à main une sereing avec une aiguille et une ampoule rempli d'un liquide. Elle rempli la sereing de ce liquide. Mais soudain la sonnerie de la porte d'entrée sonne. Elize dit qu'elle va ouvrir. Et là j'entend Elize:

 

- Ha! Bonjour Sonia entrez vite on allait commencer.

 

Sonia entre dans la chambre et dit bonjours aux autres femmes. Et elle demande aux trois:

 

- Vous êtes certaine de lui faire ça?

 

Jeanne lui répond que c'est ce que  Elize,  Anémone et elle ont décidé. Jeanne s'avance vers moi et ce met au pied du lit. Elle me saisi le sexe avec sa main et elle dit:

 

- Mon infirmière m'a dit  de bien lui planter l'aiguille dans sa verge. 

 

-Jeanne me pique sur le dessus de la verge sans menagement; moi je crie de douleur.

 

- Aïe putain ça me fait mal. Tu me fait quoi à ma queue?

 

Les trois autres Anémone, Elize et Sonia regardent la scène sourire aux lèvres. L'injection dure plusieurs secondes, Jeanne doit injecter lentement le liquide. La douleur de la piqûre disparait. Pendant que Jeanne introduit le liquide dans ma verge je ressent comme un fluide chaud m'envahir complétement ma verge. Je lève la tête pour regarder ce que me fait Jeanne. Je la voit me tenir le sexe avec sa main et son autre main qui m'injecte ce liquide.

 

 

Je sent un liquide brûlant m'envahir dans l'entier de mon sexe. Jeanne retire gentiment l'aiguille. Et elle me dit:

 

- C'est un liquide qui empêche de bander. Tu peut toujours ressentir les mêmes senstions à ton sexe, les mêmes excitations mais san érection. Tu peut même avoir un orgasme.

 

Et je leur demande?

 

- Mais pourquoi me faites vous ça?

 

Anémone vient vers moi. Face à moi elle se penche pose ses mains sur le haut de mes cuisses et me dit:

 

- Parce que une fois débandé, ton sexe est plus facile à couper.

 

Et moi je lui dit:

 

- Nooon!!!! déconnez pas.

 

Anémone me dit:

 

-Non je ne déconne pas et c'est moi qui va le faire.

 

Elize vient vers moi me prend le sexe avec sa main et dit:

 

-Il est devenu tout mou mamy tu peut la couper.

 

Entre temps Anémone est allé à la cuisine checher un couteau à viande à lame lisse très aiguisée. Elle entre dans la chambre. Moi je commence à essayer de me débattre de mes liens en criant:

 

-NOOOOOONNNNN!!!! faites pas ça salopes.

 

Anémone dit autres:

 

- Maintenez le bien pour qu'il ne bouger pas trop.

 

Elisez me pose ses mains sur mon ventre et mon torax, Jeanna pose les siennes sur ma cuisse droite et Sonia pose les sienne sur ma cuisse gauche pendant qu'Anémone face à moi me saisi le sexe avec sa main. Anémone dit aux autres.

 

- Tenez le bien bordel il bouge trop.

 

Moi je commence à leur supplier de ne pas me couper le sexe. C'est vrai que ce produit qui m'empêche de bander et n'enlève pas les bonnes sentions. Comme celle que j'ai ressentis quand Anémone ma saisi le sexe avec sa main. Anémone me tient le sexe mais elle ne le coupe pas de suite car elle veut me dire quelque chose.:

 

- Arrête de gigoter ça sert à rien. Je veut juste te dire que les trois putes vont te montrer ce que c'est de prendre les femmes pour des salopes. Profite encore quelque secondes de sentir une main de femme de tenir la queue.

 

Elize, Jeanne et Sonia ont le sourire aux lèvree. Elize se met à rigoler et diant:

 

- Va y mamy coupe lui sa queue je veut voir ça.

 

J'essaie encore de me débattre. Mais Anémone baisse les yeux en direction de mon sexe. Je regarde sa main qui me la tient. Et soudain je ressent un début de douleur sur le dessus de ma verge vers sa base. Les trois autres sont là à me maintenir. Je suis à poil en train de me faire émasculer par des femmes et je regarde aussi les belles jambes d'Elize. Anémone m'allonge la verge. Moi je crie.

 

- nooon!!!!! putain pas ça arrêtez .

 

Et Anémone me dit:

 

- Je suis désolée si ça va te faire mal; mais j'ai horreur d'être traitée de pute.

 

Anémone en allongeant toujours mon sexe pose la lame sur ma verge et d'un glissment de la lame Anémone me sectionne le sexe. Je ressent une vive douleur. Je crie:  

 

-HAAAAA!!!!! salope de merde HAAAAAA j'ai mal tu ma coupé le sexe sale pute.

 

Elize rigole pendans que ma queue se fait couper. Anémone tient dans sa main mon sexe qui est coupé. Jeanne pose un gros bout de ouate sur l'endroit où ma queue a été coupée pour arrêter l'hémoragie. Anémone passe mon sexe à Elize qui le brandit comme le trophée d'une victoire en faisant:

 

- HOOOYèèèHAAA!!!

 

Ensuite jeanne demande à Elize de lui passer le sexe qu'elle tient dans sa main. Elle veut le mettre en conservation. Sonia fut ravie d'avoir participé pour la pemière fois à l' émasculation d'un mec.

 

Anémone habite seule un appart de 300 m2. Elle me garde comme larbin. Je doit rester toujours à poil. Il me reste que les couilles qu'Anémone utilise pour me punir quand je fait mal le ménage. Elize et jeanne viennent souvent rendre vite à Anémone. Elize rigole chaque fois en me disant:

 

T'as mis où ta queue minucien?    

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés