Non catégorisé

Lundi 14 juillet 1 14 /07 /Juil 17:15

Par une ruse habile; Carmen m'a amené chez elle, puis m'a faire boire un somnifère et m'a attaché nu les mains derrière le dos à un mur. Je ne connais pas cette femme. Elle est noireaude, jeune latine dans la trentaine. Elle est habillée sexy; un joli body noir qui se termine par un short court comme on le voit  sur la photo ci-dessous

 

 

 

.Photo0730.jpg

 

une fois réveillé Carmen face à moi se présente:

 

- Salut Minucien, mon nom est Carmen. Si tu es ici dans cette situation c'est pour deux raisons.

 

Et Carmen continue:

 

- La première raison, je suis coiffeuse de métier et j'ai pas apprécié quand tu as écrit sur ton blog que toutes les coiffeuses sont des putes qui cherchent uniquement à sucer leurs clients. Je vais te montrer dans un moment ce qu'elle va te faire la pute de coiffeuse.

 

Et carmen continue: 

 

- La deuxième raison et que j'ai un travail auxillière. Je travail pour des viellies femmes riches qui collectionnent les sexe d'homme. Et j'ai de la chance, ton sexe intéresse l'une de mes clientes. J'ai photographier ta queue quand tu dormais et j'ai envoyé la photo de ta queue par mail à mes clientes. Une bourge de 80 ans m'a répondu et me la commandée.

 

Et moi je lui répond:

 

-Qu'est-ce que vous allez me faire?

 

Carmen répond:

 

- C'est simple je vais te couper la queue et la vendre comme trophée à ma cliente. Elle m'en donne 500 frs.

 

Et moi je lui dit:

 

-ça va pas vous n'allez pas me faire ça.

 

Carmen me répond:

 

- Mais bien sur que je vais faire ça. Je t'ai pas mis à poil pour rien. Tu va pouvoir admirer ce que va te faire une pute de coiffeuse.

 

Carmen va à la cuisine et revient avec un couteau à la main. Là je commence à flipper.

 

Photo0731.jpg

 

Carmen me dit:

 

Regade Minucien ce beau couteau à viande bien aiguisé. ça glissera trèa bien dans ta verge. Elle sera coupée en moins de deux:

 

Carmen me prend le sexe avec ses doigts et me dit:

 

Photo0727.jpg

 

- Tu es prêt Minucien? 

 

Moi je commence à vraiment flipper:

 

- Non arrête fait pas ça.

 

Cette salope va me couper la queue. Le pire c'est qu'elle m'excite avec ses belle jambes. ça fait bizard d'être à poil devant une salope qui montre ses jambes et qui est sur le point de vous couper la queue.

 

Carmne me dit:

 

- Tu vois, il faut bien que je te coupe la verge. Ici  au dessus à sa base c'est pas mal non?

 

Photo0726.jpg

 

carmen me saisi bien le sexe avec sa main. Là je sent que cette fois ma queue va être coupée par une femme. 

 

Photo0728.jpg

 

Je vois les mains de cette salope me tenir la queue. Je ne peut rien faire. Je suis à sa merci. Et elle me dit:

 

- Allez soit courageux; je sait ça va faire mal.  

 

Moi j'insiste:

 

- Noooon fait pas ça ne me coupe pas le sexe.

 

Carmen me dit:

 

Je vais t'humilier; c'est pour ça que je t'ai mis à poil et que je te montre mes jambes. C'est comme ça que font les putes de coiffeuses.

 

Je commence à ressentir une douleur sur la base de mon sexe. Cette salope est en train de commencer à couper. Je sens la lame me sectionner la verge. Je crie de douleur, je lui demande d'arrêter. Et d'un coup sec Carmen me tranche le sexe. Au  moment que Carmen me coupe le sexe je regardais son décolleté de salope. Je crie de douleur:

 

-HAAAA!!! sale pute tu m'a coupé la queue. T'as osé salope.

 

Photo0729.jpg

 

Carmen apprécie de m'avoir émasculé. Elle trouve que ma queue fut bien coupée. Moi je lui dit:

 

- Salope je pourrais plus baiser à cause de toi.

 

Carmen me dit:

 

-C'est ton problème pas le mien. Moi je vais gagné 500 frs grâce à ta quéquette.

 

Effectivement  sa cliente a trouvé ma queue comme un très beau spécimen. De plus Carmen me vendi comme esclave à la bourge qui a dans sa collection ma queue coupée. Elle est en exposition dans son séjour. Je reste à poil chez cette bourge. Elle m'humilie deux ou trois fois par semaine en me montrant nu sans ma bite à ses copines qui rigolent.Et je doit l'obeir à cette bourge. Sinon elle me coupera aussi les couilles.  

 

Salope de coiffeuse.    

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 22:46

Je vis dans un monde où les femmes on le pouvoir total sur les hommes. Nous les hommes ne sommes que des objets de toute les convoitises des femmes. Aujourd'hui j'ai reçu la convocation de " l'université du développment de la femme dans sa sexualité. "  C'est une université où les femmes apprenent leur sexualité. Car les rapports sexuelles dans ce monde sont planifiées par le gouverment féminin. Mais dans ce cour sur le sexe il ya un cour qui consiste à savoir comment émasculer les hommes dans les règle de l'art. Car dans beaucoup de cas les hommes sont punis d'émasculation. Et seul les femmes  y sont habilités à le faire. Des cours sont prévus; car chaque femmes peut un jour être convoquée par la juge de l'application des peines pour pratiquer une émasculation. Et dans ce cour la pratique réel y est enseignée. Et c'est moi qui va être aujourd'hui le cobeille. 

 

Des femmes employées dans la préparation des cours m'ont mis à poil et m'ont attaché sur une table. Je suis dans la salle d'à côté ou aura le lieu le cour. La prof avant de me présenter nu devant ses élèves de 18 à 20 ans fait une introduction.

 

-Bonjour mésdemoiselles; Hier vous avez étudié la masturbation du sexe de l'homme. Vous avez découvert l'érection, la jouissance et l'éjaculation.  Ce matin vous aurez le cour obligatoire de l'émaculation. Vous verez comment on doit couper le sexe d'un homme qui est une pratique selon la loi qui doit être fait dans les règle de l'art. Dans la salle d'à côté un homme à poil va vous servir pour la pratique. Je vais le chercher.

 

La prof une femme de 45 ans habillée en mini jupe et chemisier rouge vient vers moi et pousse la table munie de roulette où je suis nu et attaché. Et la prof dit à ses élèves.

 

-Voilà l' homme qui vous servira à apprendre à émasculer.

 

Je me retrouve devant une classe de 6 jeunes demoiselles également en minijupe mais dans l'habillement réglementaire de l'établissement. La prof demande à ces dernières de venir autour de moi. Et elle leur dit:

 

- Voilà mesdemoiselles; Comme vous voyez cette homme à une érection. Car comme vous l'avez appris, les hommes ont souvent leur sexe qui se bande quand ils sont nu devant les femmes. La loi interdit les émasaculations sur un sexe en érection. Donc on va le faire débander.

 

Et la prof demande à ses élèves:

 

Comment va-t-on le faire débander?

 

- Une élève lève la main:

 

- Oui Isabelle!!!

 

Isabelle répond: 

 

- On peut le masturber comme dans le cour de hier.

 

- Exact répond la prof.

 

Et la prof continue:

 

- La loi oblige la masturbation quand un homme qui va se faire couper le sexe bande. 

 

Et la prof demande à Isabelle de me masturber et lui dit:

 

- Oui c'est bien Isabelle tien lui son sexe comme ça avec ta main. Et commence  les petits mouvements comme vous l'avez apris hier. Vous pouvez mettre l'autre main sur ces couilles pour accroitre son excitaion et le faire éjaculer plus rapidemment.

 

Effectivement ça pris 45 secondes avant que je me mette à jouir. J'ai eu la meilleur branlette de ma vie. Faut dire que devant autant de femme ça aide beaucoup. Et la prof dit une fois terminé:

 

- Maintenant il faut bien lui nettoyer son sexe. Corine je te laisse le soin de lui laver sa verge avec ses lingettes humides.

 

Quand Corine me nettoie le sexe je ressent encore de bonnes petites sensations. Une fois fini l'étape suivant commence. Et la prof dit:

 

- Mesdemoiselles l'homme qui va se faire couper le sexe doit toujours être nu et couché sur le dos. Jambes bien écartée comme vous le voyez. Il doit avoir son sexe mou. Ici on attend encore quelques minutes le temps que son sexe devienne mou. 

 

Ce qui arriva après 5 minutes et la prof dit:

 

- Voilà il est prêt à être coupé. Pour le couper vous devez toujours saisir le sexe de l'homme  dans votre main sans trop serrer. Et vous l'étirez pour bien le rendre tendu et plus facile à couper. A vous mesdemoiselles.

 

-Chaques élèves fait le geste. Chacune tour à tour me prend le sexe avec leurs mains et l'étire comme l'a expliqué la prof. Une fois fini et leur dit:

 

- Oui c'est bien vous avez toute compris.

 

Et la prof poursuit:

 

- Pour couper le sexe de l'homme il faut toujours le faire avec un couteau et surtout à lame lisse bien aiguisée pour rendre la coupe plus lisse et rapide.

 

La prof continue en montrant où le sexe de l'homme doit être coupé et dit:

 

- La coupe se fait vers la base de la verge sur le dessus. La coupe doit se faire généralement en une ou deux passes suivant la grosseur du sexe. Celui-ci est pas tros large ça ira facilement.

 

Et là arrive la dernière partie du cour. L'émasculation. Et la prof dit:

 

.- Marie-Laure c'est à toi de me montrer comment on coupe le sexe d'un homme. Va-s-y montre nous. Les autres ne vous en faite pas. Lors des prochains cours sur le sexe. Chacune de vous coupera à chaque cour un sexe d'homme.

 

Marie-Laure me saisi le sexe avec sa main et l'étire comme l'a montré sa prof. Et elle dit:

 

- Je coupe ici madame?

 

Et la prof lui dit:

 

- Oui c'est bien tu peut couper quand tu veut.

 

Soudain je me sent bizarre. J'ai mon sexe dans la main d'une femme qui s'apprête à m'émasculer. Soudain je sent une douleur. Marie-Laure me sectionne le sexe en une fois. Et je l'entend faire un petit ricanement.

 

- Hi!hi!hi! madame j'au réussi à lui couper son sexe. 

 

Et la prof lui dit:

 

Tu doit montrer le sexe couper à tes camarades. Car si un jour tu doit le faire lors d'une exécution de peine tu devra le montrer à la juge et au jury ( jury composée que de femmes ). 

 

La pochaine fois dans ce monde de salope je vous raconterais comment on cuisine un sexe d'homme.

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 23:23

 

 

 

 

 

 

 

 

18dfa3ec.jpg

 

Je suis  à poil et attaché dans sa cuisine sur la table. Elle me dit:

 

Je prend le couteau qui est dans la machine à laver pour te couper la queue. Regarde bien mon cul et ma culotte pour t'exciter une dernière fois. J'ai fait exprès d'avoir mis cette jupette pourt l'occasion

 

 e39168eb.jpg

 

Là aussi dans la cuisine, cette salope m'a foutu à poil sur sa table pour me couper le sexe. Elle me dit:

 

Je fini de préparer la garniture et ensuite je te coupe la queue. Tu vois j'ai mis ces dessous sexy pour être une belle salope  quand ta queue sera dans ma main pendant que je te la coupe.

 

1d612f0d.jpg

 

Je suis toujours  à poil et attaché dans une cuisine sur une table. Et cette salope me dit:

 

Je vais couper ton sexe pour le cuisiner. Elle te plaît ma petite tenue pour t'humilier?

 

5af7fe77.jpg

 

Elle est dans la salle de bain pendant que moi je suis nu et attaché sur son lit juste dans sa chambre à côté et elle me dit:

 

J'arrive dans deux minutes pour te couper le sexe. Je me met en petite culotte, comme ça tu verras bien mes cuisses et mon cul pendant que je te coupe la queue.

 

d8c1ad5c.jpg

 

Là je suis dans son salon. Je suis à poil et attacché debout sur une croix. Elle est assise prés de moi et elle me dit:

 

ça t'excite de voir ma petite culotte sous ma mini-jupe? Je fini ma cigarette et après je te coupe la queue.

 

1958a977.jpg

 

Cette salope ma attaché nu sur son lit et elle me dit:

 

Regarde bien mon cul sous sa culotte. C'est ce que je te montrait pendant que mes mains te coupe le sexe.

 

a02296f2.jpg

 

Je suis nu et attché sur une table dans son salon et elle me dit en allant cherche un couteau sur une petite étagère:

 

Je me suis mis en culotte. J'aimerai que quand je te coupe le sexe que tu voies ce qui t'excite sexuellement comme mes belles jambes  et mon cul sous sa culotte.

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 mars 4 06 /03 /Mars 21:47

Anna est une apprentie coiffeuse de 18ans. Je l'ai connue à une soirée dansante chez des amis. Vers 2 heures du matin Anna était bourrée. J'ai profité de sa faiblesse pour l'amener dans une chambre. Elle était en mini-jupe.Je la poussa sur le lit et je lui enleva sa culotte et je me mis à la sauter. Elle n'avais pas trop envie. Mais elle ne posa aucune résistance si ce n'est qu'elle me traita de salaud que je profitais de sa faiblesse pour l'abuser sexuellement.  Je croyais que cette affaire de sexe allait s'arrêter là Ma je me trompai lourdement.

 

Et c'est là que j'ai fini par regretter d'avoir sauter Anna dans ces conditions.

Anna n 'osa pas en parler à sa mère. Ell se retourna vers sa patronne. Une femme italienne autoritaire. Elle s'appelle Rita une blonde cheveu mi-long. Après avoir dit à sa patronne la façon dont j'ai abusé d'elle; Rita dit à son apprentie:

-Ecoute Anna ce type mérite qu'on lui coupe sa bite; si tu es d'accord je le piège chez moi pour lui couper sa queue et tu vient regarder.

 

Anna répond:

J'aimerai bien que tu le foute à poil pour ça. J'aimerai me foutre de sa gueule quand je verra sa queue à l'air

 

Rita répond:

- Oui je le foutrai à poil c'est mieux pour l'humilier une fois pour toute. On va lui monter comment des femmes vont s'occuper de sa queue.

 

Rita m'a effectivement piégé en m'invitant pour un jeu de rôle érotique. Elle m'a mis tout nu et m'a attaché pieds et mains en croix sur le mur d'une chambre. Rita une fois qu'elle m'a attaché m'explique la vrai raison de ma présence.

-Ecoute connard; tu sais pourquoi tu es là?

moi je lui répond:

 

A quoi tu joues?

Rita enchaîne:

-ça te dit rien la petite Anna que tu as sauté sans sa permission?

 

 

Et moi je lui dit:

-Mais ça va pas je ne la connaît pas.

 

Rita s'énerve  me prend par les cheveux derrière la tête et me dit:

- Arrête de me prendre pour une conne.

 

Rita me tient toujours les cheveu et soudain elle appelle Anna. Je fut surpris de la voir. Et Rita demande à Anna?

-C'est bien lui?

-Oui c'est bien lui répond Anna.

 

Moi je répond que je ne connais pas cette conne. Et là Rita me tenant les tifs me choppe le couilles avec son autre main et les serres fort. Je hurle de douleur et j'avoue que j'ai bien abusé d'Anna

 

Et Rita me tenant toujours le cheveu et les couilles me dit:

-Tu sais ce que l'on va te faire?

 

Et je répond:

-Non qu'est-ce que vous allez me faire?

 

Rita me dit:

-Haaa!!!! t'as pas une petite idée. Tu crois que j'ai a mis ta quéquette à l'air pourquoi?

 

Et Rita continue:

- Tu devrais pourtant imaginer ce que deux femmes vont te faire quand tu as abusé sexuellement voir même violée l'une d'elle?

 

Et là je répond:

-J'espère que vous n'allez pas me la couper?

 

Rita me lâche les cheveux et les couilles. Et Anna s'avance vers moi me saisi le sexe et me dit en me regardant dans les yeux:

- Mais oui on va te couper la queue c'est tout ce que tu mérite.

 

Anna continue de me Parler:

 

-C'est moi qui ai demandé que tu soit à poil pour te couper la queue.

 

Et Anna me parle en se foutant de ma gueule en chantonnant.

 

-On va te couper la queue, on t'as mis à poil pour ça tralalalalère!!!!!

 

Moi je dit en flippant:

-Non mais arrêtez ne me faites pas ça

 

Et Anna me dit:

-quand tu me violais, je te disais la même chose et tu n'a pas arrêté de me bourrer avec ta bite.

 

Anna me tient tours mon sexe avec sa main et me chope ensuite les couilles avec sa deuxième main et elle se met à me branler face moi en me regardant dans les yeux. Et elle me dit:

 

-Tu sais je ne te branles pas pour te faire plaisir, mais je fais ça pour te vider les couilles afin d'assurer que ton sexe reste bien mou pour te le couper plus facilement.

 

Et Rita dit à Anna:

-Vide lui bien ses couilles. Moi je vais à la cuisine chercher un couteau à couper la viande.

 

Et Anna qui me masturbe toujours me dit:

-Tu vois j'ai mis comme l'autre soir une mini-jupe; Et j'ai gardé ma culotte.

 

Et Anna continue:

-Regarde mes jambes tu aimes? Ou tu préfères voir ma main et ses beaux ongles vernis de rouge qui te branles?  

peut-être que tu préfères regarder mon décolleté?  

 

C'est vrai que je me peut m'empêcher de regarder tant ses jambes que ses mains et son décolleté. Et là soudain mon orgasme arrive. Je jouis. Et Anna me dit:

 

-Oui c'est bien éjacule tout ce que tu as. On va comme ça pouvoir mieux t'émasculer ta belle queue tout molle.

 

Anna m'étale mon sperme sur mon corps et me dit:

MMMHHH c'était bon. ça te fait quoi d'être à poil devant deux salopes qui vont de couper la queue?

 

Rita arrive avec le couteau. Un couteau à couper la viande à lame lisse et elle dit:

 

-C'est bon Anna tu l'a bien vidé ses couilles?

 

Et Rita dit à Anna:

 

-Tu veut lui la couper?

 

Et Anna répond:

 

-Ho oui ! Je veut bien.

 

Rita tend le couteau à Anna en lui disant:

 

-Tient fait -le et coupe bien sa queue de façon qui lui reste pas grand chose.

 

Anna attend quelques minute le temps que mon sexe devienne mou. Une fois bien ramolli Anna s'avance vers moi. Avec sa main elle me saisi la queue et je lui dit:

 

-Non fait pas ça je m'excuse de t'avoir violé. Puni moi tout ce que tu veut mais ne me coupe pas le sexe.

 

Anna me répond:

 

-Hé non Minucien c'est bien l'envie de te couper le sexe que j'avais dans la tête depuis que tu m'a violé.

 

Moi je là supplie:

 

-Non s'il te plaît fait pas ça, pas mon sexe.

 

Anna me dit:

 

-Allez soit courageux c'est juste quelques secondes de douleur intense et après c'est fini.

 

Anna s'apprête à m'émasculer. Avec sa main elle m'allonge le sexe. Elle lève l'une de ses jambes pour me mettre son genou sous mes couilles et me dit:

 

-Regarde ma jambe pendant que je vais de couper ton sexe.

 

Anna me dit encore:

 

-Allez j'y vais désolé si ça fait mal, mais tu m'a violé et je vais t'empêcher de recommencer.

 

Anna commence à me sectionner le sexe. Elle me regarde dans les yeux avec un léger sourire sensuelle. Elle passe sa langue sur les lèvres comme si elle aimait faire ça. Soudain je sent le couteau me trancher la queue d'un coup sec. Je crie de douleur. Anna savoure cette instant en me regardant toujours dans les yeux. Et elle dit.

 

-MmmmHHHH que c'est bon de couper la queue d'un homme.

 

Je vois Anna qui tient mon sexe coupé dans sa main. Elle le donne à Rita qui le lève tel un trophée et dit à Anna.

 

-Bravo Anna beau trophée. Il l'a mérité et il ne recommencera plus grâce à toi. Rita fait la bise à Anna pour la félicité pendant que moi je crie de douleur en les insultant.

 

-HAAAAA!!!! j'ai mal. Vous m'avez coupé la bite bande de salopes. Vous êtes des garces des sales putes.

 

Rita me répond.

 

-Ta gueule si tu veut pas que l'on te coupe aussi les couilles.

 

Moi je lui dit:

 

-Va te faire foutre grosse pute de merde.

 

Et là Rita prend le couteau me chope les couilles avec sa main et me dit:

 

-Tient tu va voir ce qu'elle va te faire la grosse pute de merde.

 

Rita avec sa main m' étire les couilles et d'un coup sec me les coupe. Je hurle à nouveau de douleur. Anna rigole et dit:

 

-HaHaHaHA le con il n'a plus de couille non plus c'est bien fait.

 

Rita donne mes couilles à Anna en lui disant:

 

-Tient tu pourras mettre avec sa bite dans un bocal. 

 

Anna dit à Rita:

 

-Merci pour ton coup de main si j'ose m'exprimer ainsi.  ( elles se mettent les deux à rire ) On lui aura enlever l'envie de recommencer.

 

Et moi depuis ce jour je reste esclave et larbin de Rita avec ma honte d'homme castré et émasculé. Elle continue souvent de me maltraiter. Elle m'oblige de rester sans cesse à poil pour que je lui montre ma honte d'homme sans bite et sans couille.

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 mars 4 06 /03 /Mars 19:36

 

sml_gallery_375747_264275_91873.jpg

 

Quand je me branle je me met tout le temps à poil et j'imagien que des femmes me préparent pour me couper le sexe. Lorsque je veut jouir et éjaculer je prend des photos de femmes qui sont habillées tel que j'aimerai et ce qu'elle me montreraient si elles devaient me couper le sexe.

 

Ci-dessous quelques photos qui m'ont fait jouir et éjaculer.

 

Photo0442.jpg

 

Photo0407.jpg

 

Photo0409.jpg

 

Photo0408.jpg

 

Photo0396.jpg

 

user173845_pic99030_1359457067.jpg

 

Photo0395.jpg

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés