Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 19:02

 

Lorena-Bobbitt.jpg 

 

( photo de Lorena Bobbitt ) 

 

Je me retrouve un jour nu et attaché sur un lit à une place. Je me rappel a voir été drogué lors dune soirée dans un pub. Je suis attaché sur le dos. Les jambes bien écartées et les mains attachées sur la barre du lit à ma tête. Le lit se trouve au milieu d'une grande pièce face à la porte qui est fermée. Mais une demi heure plus tard la porte s'ouvre. Entre une dame blonde la quarantaine cheveux long jusque sur les épaules Elle est élégante. Elle porte une robe longue jusqu'au à la hauteur des genoux et porte également des souliers talon haut. Elle s'approche de moi et se met face à moi au pied du lit. Je me retrouve ainsi à poil mon sexe bien à l'air face à cette femme inconnue. Je me peut m'empêcher d'avoir une érection.

 

La dame me dit soudainement:

 

- Haaa!!! tu bandes déjà?

 

Et je lui répondis:

 

-Qui êtes vous?

 

Et elle me répond:

 

- Mon nom est Lorena tu es mon prisonnier. Tu es ici dans une maison isolée. Nous somme 5 femmes. Pour te dire juste que l'on aime pas trop les hommes surtout les types comme toi.

 

Et je lui demande pourquoi? Et Lorena me dit:

 

- Nous avons lu ton blog où tu traites de salopes les femmes en général. Que ce sont des toutes des grosses putes qui aiment baiser comme des chiennes.

 

Et Lorena rajoute.

 

- On va s'en prendre à ta queue. On sait pas encore quoi mais attend toi à souffrir. Je vais réfléchir avec mes amies sur ce que l'on va te faire.

 

Et Lorena rajoute juste avant de quitter la pièce:

 

- Ha oui j'allais oublier de te dire. Mon nom est Bobbitt; Lorena Bobbitt.

 

Et là je me dit; Putain c'est Lorena Bobbit la salope qui a couper la bite de son mari. Merde elle va sûrement me faire la même chose cette garce. 

 

Lorena revient après 1 heure et elle me dit:

 

- Voilà on a décidé entre nous ce que l'on va te faire comme supplice.

 

Et moi je lui demande:

 

-Vous allez me faire quoi?

 

Et là Lorena m'annonce:

 

- On va simplement t'émasculer; ou plus précisément c'est moi qui va t'émasculer.

 

Et elle rajoute:

 

- Mais tu verras je vais faire cela dans les règles de l'art. Je ne vais pas te couper la queue en bâclant comme je l'ai fait à mon mari. Et du reste tu seras le 4 ème mec que l'on émascule ici. 

 

Et Lorena me dit encore:

 

- Moi je vais aller chercher les autres filles et leurs demander de se préparer. Christelle va venir te faire un truc pour préparer ton sexe; elle t'expliquera.

 

Lorana quitte la pièce et 5 minutes plus tard une jeune femme entre. Une jeune demoiselle de 18 ans noiraude. Elle porte un t-shirt qui laisse voir son ventre. Elle porte une jupette très courte et des talons hauts. Elle ouvre un tiroir d'une commode et sort une seringue avec un flacon. Elle plante l'aiguille dans le flacon et aspire un liquide transparent. Elle vien vers moi avec un joli sourire je me remet à bander et elle me dit:

 

-Salut mon nom est chistelle, je vais te piquer la verge avec cette aiguille de seringue et t'injecter un liquide qui t'éviteras de bander.

 

Et moi je lui demande:

 

- Pourquoi?

 

- Parce que comme tu bandes déjà on voudrait pas que tu fasses une érection quand on va te couper le sexe. C'est plus facile et propre à couper quand il est mou.

 

Et je lui répond:

 

-Vous êtes vraiment des salopes.

 

Et Christelle me dit:

 

- Mais tu verras tu sentiras les mêmes sensations d'excitation que quand tu bandes.

 

Christelle me saisi le sexe avec sa main. Ses doigts sont beaux et fins avec de beaux ongles vernis de noir. Là je bande. Christelle introduit l'aiguille de la seringue dans ma verge. ça fait un peu mal. Je ressens soudainement une brûlure à l'intérieur de mon sexe. je commence un peu à crier de douleur:

 

-AAAAHHHH putain ça brûle cette merde

 

Et Christelle me dit:

 

- Oui je sais ça brûle un peu mais ça va passer assez rapidement.

 

Mon sexe est ramolli assez rapidement. Effectivement la brûlure à disparu. je ressens plutôt une chaleur pas désagréable. Reste à espérer que cette histoire de castration de mon sexe soit du bluff.

 

- Christelle quitte la pièce et je me retrouve seul pendant 1 heure. C'est vrai que je n'arrive plus à bander. Je pense à des trucs excitants mais j'arrive pas à bander.

 

Voilà que Lorena avec 4 autres femmes dont Chistelle entrent dans la pièce. Lorena se met face à moi au pied du lit et les 4 autres se mettent à mes côtés. 2 de chaque. Et Lorena dit:

 

-Tu connais déjà Christelle? Je te présentes les autres qui vont m'aider à te couper le sexe.  Tu as Nicole, Julie, Anne-Marie et Aurélie.

 

Que des belles femmes entre le trentaine et la quarantaine. Elle sont toutes en jupette comme Christelle. On voit bien leurs belles cuisses. Elle ont des mains avec des ongles longs rouges ou noirs. Lorena elle à des mains comme les autres mais elle a gardé sa robe. Lorena se penche et me prend le sexe avec sa main et le malaxe. Et  elle dit:

 

- Elles bien molle. Belle queue circoncis. 

 

Effectivement je ne bande pas mais je ressens de bonnes sensations quand Lorena me malaxe le sexe avec sa main. Lorena va vers la commode et sort un long couteau de cuisine à lame lisse. Elle revient face à moi et me dit:

 

- Tu es prêt? Tu verras c'est juste un sale petit moment à passer. Ce couteau est bien aiguisé ça va couper ta queue comme si c'était du beurre mou.

 

Et là je commence à flipper et je me débat sur le lit. Et dit:

 

-Arrêtez déttachez-moi bande de salopes.

 

Et Lorena dit:

 

- Arrête de gigoter comme cela; ça sert à rien tu es bien attaché solidement.  

 

Et Lorena dit aux autres femmes:

 

- Allez les filles maintenez le pour qu'il ne bouge pas trop.

 

Deux filles me maintiennent en posant leurs mains sur mon ventre et les deux autres sur mes cuisses. Lorena me saisi le sexe avec sa main et me dit:

 

- Tu sent  bien ton sexe qui est dans ma main? Allez je suis pas salope je vais te laisser ressentir ma main qui te tient la queue encore quelques secondes. Tu aimes?

 

 Et moi je lui dit:

 

-Espèce de sale pute de merde. Lâche moi la queue.

 

Bien que je lui dit cela c'est effectivement vrai que j'aime sa main qui me tient le sexe. Comme je ressens aussi un truc un peu bizarre en voyant les autres filles me maintenir le corps avec leur main. Je suis malgré tout excité mais je bande pas. Et j'aimerai bien avoir un orgasme. Mais Lorena me dit maintenant.

 

- Bon allez je vais te la couper. Je vais faire cela rapidement.

 

Et moi je dit:

 

-Non arrête fait pas ça pas ma queue. Coupe pas, fait pas ça salope.

 

Mais juste au moment où Lorena allait m'émasculer Christelle dit à Lorena

 

- Tu veut pas me la laisser couper. Tu m'a dit un jouir que se serait mon tour. Elle me plaît cette bite. Allez s'il te plaît Lorena.

 

Et Lorena lui dit:

 

- Ha oui si tu veut. Tien fait le.

 

Lorena donne le couteau à Christelle. Christelle vient en face de moi. Elle me sais le sexe. Lorena me tient le ventre avec ses mains. Maintenant cette fois c'est la bonne. Je vais me faire couper la queue par des femmes. Au moment où Christelle allait me couper la queue Lorena lui dit:

 

- Coupe plus bas Christelle. Il faut avoir l'entier de sa verge au mieux que tu peut. Là tu va couper trop au milieu.

 

Et Christelle lui demande:

 

- Si je coupe ici ça va?

 

Et Lorena lui dit:

 

-Oui là c'est pas mal. Tu peut y aller.

 

Christelle ma tenu la queue pendant que Lorena lui expliquait où c'était mieux de me la couper. Je regardais la main de christelle me tenir la queue. Et maintenant je vais regarder son autre main me la couper avec le couteau.  Christelle regarde ma queue qu'elle tient avec un léger sourire. J'essaie de me débattre mes les autres salopes me maintiennent bien. Je vois leur belle jambes avec leurs jupettes et leurs culs et leurs culottes. Je continue de leur supplier de pas me couper le sexe. Je suis humilié à poil devant des salopes qui vont me castrer.

 

J'ai le regard crispé en fixant des yeux les mains de Christelle sur le point de m'émasculer.  je voit aussi ses belles cuisses. Et Là Christelle en deux mouvements me tranche le sexe. Je ressens une douleur vive. Je crie et je les insulte. Et Christelle dit:

 

- ça y'est je l'ai fait. J'ai coupé ma première bite.

 

Je vois Christelle tenir mon sexe coupé. Lorena dit à Christelle:

 

- Donne moi sa queue je aller vais la mettre en conservation.

 

Mais Julie l'un des femmes qui m'a tenu pour l'émasculation dit à Christelle:

 

-Passe-moi le couteau je terminer le travail.

 

Lorena lui demande demande pourquoi?  Et Julie lui dit:

 

- Je vais lui couper les couilles

 

Mais Lorena lui dit:

 

- Non je vais le faire moi c'est assez spécial comme travail. 

 

Lorena donne mon sexe coupé à Julie prend le couteau me chope à pleine main mes couilles et me les coupe. Là Je hurle de douleur. Et je perd connaissance. Mais juste avant de tomber dans les pommes  je vois Lorena Bobbitt parti avec mon sexe et ma paire de couilles sur un plateau. 

 

Putain!!! dire que c'est la fameuse Lorena Bobbitt qui m'a fait émasculer et qui m'a coupé les couilles. J'avais rigolé le jour où elle avait fait ça à son mari. Jamais j'aurais imaginé être un des suivants. J'avais ma queue dans sa main. Ses mains d'émasculatrice. Dommage de ne pas l'avoir sauté juste avant. Elle avait l'ai d'être bonne.

 

Salope de femmes.

 

voyeur-de-rue.com-18

 

 

( Photos du cul en jupette de Christelle )

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés