Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 23:27

Ce jour-là je suis tombé en panne avec ma voiture tout terrain perdu en plaine brousse africaine. Soudain  j'aperçois des femmes africaines venir vers moi. Je me dit ouf je suis sauvé. Mais c'est le contraire qui va m'arriver. Elles se mettent autour de moi. Se sont des guerrières. Elle portent des lances.  Elle sont belles et jeunes entre 20 ans et 30 ans. Elles portent des mini jupes et ont les seins à l'air. Soudain une qui semble être leur chef crie un mot dont je ne comprend pas en me désignant. Une dizaine de ces femmes me sautent dessus elles m'attachent mains et pieds sur une croix en bambou. Elles me portent et continuent leur chemin.

 

Après un 1/4 d'heure   nous arrivons dans un village. Que des femmes noires. Toujours dans la tranche d'âge de 20 à 30 ans. Aucune mineur ni de vieilles. Toute sont habillées en mini jupe et seins à l'air.

 

 

Swaziland danse des jeunes filles devant le roi

 

Elles me redresse et fixe contre deux poteaux de bois la croix de bambou où je suis attaché. Celle qui semble être la cheffe me détache les pieds; mais mes mains  restent attachées. Une des femmes de la tribu donne un couteau à longue lame à celle qui semble être la cheffe.  La cheffe glisse la lame du couteau sous mon tee-shirt et le coupe. Je me retrouve torse nu. Ensuite elle détache ma ceinture et m'enlève le pantalon. Ensuite c'est mon slip qu'elle enlève. Je me retrouve tout nu devant toute une tribu de femmes noires africaines.

 

Dés que je suis toute nu, la tribu pousse des cris de joie en dansant. Elle sont à 5 mètres de moi. Je commence à avoir une érection. C'est une sensation un peu spécial d'être à poil dehors devant toute une tribu de femmes sauvages  

 

wpid-Swaziland-virgins-1.jpg

(

Les femmes de la tribu qui dansent devant moi alors que je suis à poil )

 

Les femmes noires dansent et chantent face à moi en me regardant. Chacune d'entre elles s'approchent près de moi l'une après l'autre à 15 ou 20 centimètres en remuant le bassin et les seins. On dirait une sorte de rituel. Aucune des femmes ne me touchent. Cela dure au moins 30 minutes. Certaines me sentent l'odeur de mon sexe en érection. Je ne sais pas ce qu'elle vont me faire. Je ne sais pas si elle vont me torturer ou me faire des trucs au sexe. Mais le fait de m' avoir mis à poil doit sûrement  signifier quelque chose.    

 

Soudain elles s'arrêtent de chanter et de danser. La cheffe me saisi directement le sexe avec sa main et au même instant une des guerrière de la tribu vient avec un récipient en bois. La cheffe me masturbe. Le récipient en bois semble servir pour récupérer mon sperme car c'est de la façon que la guerrière place le récipient en bois. Je chope assez rapidement l'orgasme. Faut dire qu'être à poil devant autant de femmes m'a excité. La cheffe prend le récipient qui contiens mon sperme. Elle le lève bras tendu au ciel devant la tribu. Ensuite elle trempe ses doigts dans le sperme et étale mon sperme sur mon corps. Les femmes se remettent à danser et chanter devant moi. Je me demande ce qu'elle vont me faire?

 

Les femmes dansent et chantent comme ça pendant une bonne heures. La cheffe soudainement fait un geste et toutes les femmes s'arrêtent de chanter et danser. je vois une des femmes de la tribu arriver de loin tenant dans ses mains un long bâton ou pendouilles des trucs. Elle donne ce bâton avec ces choses qui pendent à la cheffe. Elle tient le bâton par les deux deux extrémités et me le présente. Et c'est là que j'ai compris ce qu'il allait m'arriver. Ces trucs qui pendent sont des sexe d'hommes. Des sexes qu'elles ont sûrement coupé à d'autres prisonniers. Ensuite elle lève en l'aire le bâton face à la tribu en criant des choses que dans une langue que je ne comprend pas. Toutes les guerrières font une sorte de cri de joie.  La cheffe appel l'une d'elle qui vient en courant avec une machette. Elle me saisi le sexe avec sa main. C'est là que j'ai compris que ma queue allait se faire couper. La guerrière qui me tient le sexe  regarde sa cheffe qui lui dit des choses. La guerrière m'allonge le sexe et donne le couteau à sa cheffe.

 

idees-maquillage-africaine-tribal-halloween.jpg

 

( la cheffe qui m'a coupé la queue )

 

la cheffe pointe le couteau en direction du ciel et fait une sorte de discours aux guerrières de sa tribu. ça dure au moins 30 secondes. 30 secondes où je regarde la main de celle qui me tient la queue. Je suis tétanisé à l'idée de me faire émasculer. Je me demande si ce ne sont pas des femmes cannibales qui vont me bouffer après m'avoir coupé le sexe.    La cheffe arrête son discours. La guerrière qui me tient le sexe avec sa main allonge bien ma verge. Et là la cheffe d'un cou sec me tranche le sexe avec la machette. La guerrière donne mon sexe coupé à la cheffe qui le présente à toute la tribu qui fait un cri de joie et qui se remettent toute à danser. Je crie e douleur. Je vois ma queue coupée dans la main de cette femmes noires. Mais ce n'est pas terminé pour moi.  Une autre guerrière se précipite vers moi avec un couteau et me coupe les couilles pendant que toutes les autres dansent et chantent pour fêter mon émasculation. La douleur me fait évanouir. 

 

Je me réveille dans un hôpital africain. L'infirmière me dit qu'on ma retrouvé nu et totalement castré dans la nature. l'infirmière me dit que j'ai été victime de la tribu des femmes émasculatrices. Elles font prisonniers des hommes pour leur couper le sexe et les couilles et que je fut le suivant.  

 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés