Lundi 4 septembre 1 04 /09 /Sep 14:23

( Ci-dessous l'habillement obligatoire de toute les femmes de la tribu dont l'âge se situe entre 16 ans et 70 ans. Les femmes de plus de 70 ans ont la liberté de s'habiller comme elle le désir. )

 

 

jupe-jupe-amazon-style-noir-2735883-dsc03210-4f7d8_570x0.jpg

 

A l'aube ce matin, je me suis fait capturer par une dizaine de femmes amazones au milieu d'une une jungle inconnue au milieu d'un pays lui aussi est totalement inconnu.Après m'être perdu suite à la panne de ma voiture. 

 

Armées d'arbalètes, j'ai pas eu le choix de me laisser attacher les mains derrière le dos. Elles m'amenèrent à leur village. Une fois enfermé dans une case, trois d'entre-elles m'ordonna sous la menace de leurs armes de me mettre complètement nu.  Une autre arriva et me fit boire un breuvage en me disant:

 

- Bois ceci, cela va te faire bander ton sexe pendant trois jours. Mais tu ne va pas rester 3 jours ton sexe en érection. On va s'occuper de toi dés aujourd'hui.

 

Elles me couchèrent sur une sorte de lit de fortune en m'attachant les mains au au haut du lit. L'une me dit:

 

- Nous t'attachons les mains pour éviter que tu te masturbes.  Plus tard on t'exibera à poil devant toute la tribu. Pour le reste, tu sera mis au courant au sort qui t'attend. Notre reine va venir te voir et t'expliquer ce que tu va subir.

 

En attendant que la reine passe me voir, deux amazones me fait passer des sortes de tests. Une d'elle me tâte le sexe, passe son doigt sur la courbure de ma verge ( j'ai toujours eu un sexe courbé en érection ) me la mesure, sent l'odeur de mon gland et de ma verge et masse mes testicules pendant que l'autre femme prend des notes.  Avant de partir une fois les tests finis, celle qui m'a testé me dit:   

 

- On va rendre compte de ces tests au Grand Conseil des 7 amazones présidé par la reine qui décideront de ton sort. 

 

Deux heures plus tard la reine accompagnée de sa fille de 17 ans vient vers moi et m'explique qui elles sont et ce qu'elles vont me faire:

 

- Je suis Maya la reine de cette tribu. Nous sommes 150 femmes. Nous somme cruelles envers les hommes. Notre cruauté ne concerne que le sexe et les testicules des hommes. Suite aux tests que l'on ta soumis, tu ne sera pas un producteur. On t'exiberas nu devant toute la tribu en t'attachant pieds et mains sur le totem du village en forme de croix. C'est ma fille Elyna présente ici qui coupera ton sexe pour ensuite te couper les testicules. Ce sera exécuté sur une estrade de deux mètres à fin que tout les femmes de la tribu puissent voir t'on émasculation et ta castration. Tu aurais pu être un producteur. La longueur de ton sexe et sa dûreté était parfaite pour reproduire. Mais c'est ça courbure qui n'a pas passé au vote par un rejet à l'unanimité.    

 

Ces salopes vont me couper le sexe et me castrer. Pourtant, elles m'excitent avec leur minijupes. ça me fait déjà bizarre de penser que je vais me faire couper la queue devant toutes les femmes du village. Enfin pas toutes. C'est à partir de 16 ans que les filles peuvent assister aux émasculations et aux castrations d'hommes ou d'être choisies pour le faire. Dans cette tribu, la majorité sexuelle est fixée à partir de 17 ans révolu. Elle peuvent donc émasculer et assister aux émasculations. Elles ont droit aussi de masurber les hommes ou de leur toucher le sexe. Mais pour servir de reproductrice, l'âge minimal dans la tribu est de 20 ans

 

5 minutes après le départ de la reine, deux amazones me détachent et me sortent de la hutte et me rattachent les mains dans le dos. Toutes les femmes de la tribu sont réunies. Je passe devant toutes ces femmes à poil, mon sexe en érection. Une groupe de danseuses nous escortent en dansant. Les autres femmes battent la mesure des chants avec leurs mains en dandinant du cul. En arrivant proche de l'estrade où je vais être exécuté, je vois Elyna, la fille de la reine avec un long couteau à lame lisse dans la main; accompagnée d'une autre amazone de 20 ans au nom de Kilya ternant dans ses mains un récipiant en forme de bol qui doit sûrement servir à mettre ma queue et mes couilles une fois coupées. 

 

On me fait monter sur l'estrade et les deux amazones m'attachent sur la croix. Je suis complétement à poil la queue tendue devant 150 femmes la plupart en minijupes. La reine devant toutes les autres amazones est assise sur un trône au premier rang. Je ne sais pas si elles vont me mastruber ou me faire des trucs au sexe. Cette potion qu'elles m'ont fait boire me fait bander vraiment fort. J'ai jamais aussi bien bandé de ma vie. Une des amazones tient dans sa main une sorte de parchemin. La reine lui fait signe de la main et l'amazone déroule le parchemin où il est écrit ma sentance et le lit à toute la tribu:

 

-  Le prisonnier sera émasculé et castré après le vote unanime du Grand Conseil avec l'approbation de notre reine. L'émasculation se fera avec son sexe en érection sans orgasme préliminaire. 

 

Et là, toute la tribu applaudit.  J'ai envie de crier en leur suppliant de ne pas me faire ça. Mais je suis tétanisé par la peur. Et bizarement je suis excité.  Toute les femmes de la tribu deviennent silencieuses. La reine dit:

 

- Elyna saisi lui son sexe avec ta main et rappel lui ses droits.

 

En me saisisant le sexe avec sa main j'ai ressentis un truc agréable a mon sexe. Je regardais ses jambes pour ensuite regarder sa main qui me tenait le sexe. Il sortait de mon sexe ce liquide pré-séminal transparent. Elyna me lit mes droits tout en tenant mon sexe avec sa main:    

 

- Une fois que j'aurais coupé ton sexe et tes testicules, tu auras le droit d'être soigné et tu deviendra notre esclave. Pendant que je te coupe le sexe et tes testicules, tu auras le droit de crier sans en avoir honte. Juste avant de commencer par te couper le sexe tu a le droit de me demander de t'embrasser sur la bouche comme en tant que dernière volonté.

 

Je lui demanda ma dernière volonté qui est de m'embrasser sur le bouche. Elyna se met à m'embrasser en me tenant toujours mon sexe avec sa main. Cela a duré une trentaine de seconde. Je ressentais une bonne sensation qui partait de mon sexe pour ensuite se diffuser dans mon corps. Une fois qu'elle fini de m'embrasser elle me dit:

 

- Voilà on peut commencer. Kilya met ton bol vers moi sous ses organes génitaux afin de récolter son sang et son sexe coupé.

 

Elyna me précise quand même.

 

- Tu es le troisième à qui je coupe le sexe. Dans trois semaines j'aurais 18 ans. J'ai donc l'habitude; ce qui sera moins douloureux pour toi. 

 

Quand elles m'ont dit que c'était des femmes cruelles, ce n'était pas des mots en l'air. En me coupant le sexe c'était vraiement de façon des plus sadique. J'ai hurlé de douleur pendant quelques minutes. C'est vraiment long dans ce cas de figure. Je vous explique en détail cette cruauté tant revendiquée par ces amazones.

 

Le breuvoir qui m'a fait bander rend le sexe vraiment dur et qui devient difficile à couper. Elyna est face à moi. Mon sexe toujours dans sa main. Elle se met à me le couper avec un couteau à lame lisse et aiguisé. Mais elle coupe délicatement et très doucement  afin d'entailler mon sexe légèrement et peu profond afin de faire sorti le sang a faible débit pour ne pas en mettre partout et cela afin de tout récolter. C'est une opération lente qui fait extrêmement mal. Dés que le sang coule moins, elle continue à entailler ma verge doucement pour y faire sortir plus de sang. Pendant ce temps je hurle de douleur.  Mon sexe commence légèrement à ce ramollir. Le breuvage qui me fait bander a été conçus pour que l'érection dure plus longtemps malgré que le sang sort. La lame du couteau a déjà coupé la moité de ma verge en profondeur qui est toujours en érection mais un peu moins dur qu'avant. Chaque petit coup de lame d'Elyna pour faire saigner mon sexe est extrêmement douloureux. Elyna s'arrête un temps pour laisser couler le sang tout en laissant la lame dans la verge. Le bol que tient Kilya commence à avoir pas mal de mon sang. C'est vraiement spécial comme situation. Je suis à poil devant Elyna qui me coupe le sexe et qui est vétue  en minijupe en dévoilant bien ses jambes.     

 

Elyna recommence l'entaillade de mon sexe pour y faire sortir le sang. Je recommence à hurler de douleur. Et là après quelques minutes de calvaire mon sexe devient soudaienment mou. Et là Elyna me le sectionne d'un seul coup de lame. Je hurle toujours de douleur. Elyna lève la main pour montrer à toute la tribu mon sexe qui est coupé. Les 150 femmes crient leurs joies et applaudissent. Elyna met mon sexe dans le bol noyé de mon sang. Et après c'est au tour de mes couilles. Elyna me les saisis avec la main et me les sectionnent d'un coup sec. Là je hurle à nouveau de douleur. Comme pour mon sexe Elyna les montre à toute la tribu. La tribu saute à nouveau de joie. Elyna met mes couilles dans le bol. Et améne le bol à la reine. La tradition veut que se soit la reine et ses filles qui  mangent lors d'un repas le sexe et les couilles qui ont été coupés. Je fini par m'évanhouir. 

 

Comme le veut mes droits. Je fut bien soigné et je devint leurs esclaves en étant toujours à poil sans ma queue ni mes couilles.     

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés