Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 16:07

Ne jamais manquer de respect à une femme gitane. J'en sais quelque chose. Un soir dans une soirée, j'ai agressé une belle gitane en essayant de la violer sans y avoir réussi. La salope se défendait bien. Elle s'appellait Douchka soeur de Macha.

 

20170220_104835.jpg

 

Douchka est la fille à droite sur la photo avec sa soeur. Douchka m'a averti que mon agression ne restera pas impuni. Après 6 mois sans nouvelle, je me suis dit qu'elle avait certainement laissé tombé. Mais quelle erreur. L'autre jour une voyante m'invita chez elle en me disant qu'elle prédirait mon avenir sans oien me demander en échange. J'ai dit pourquoi pas. Arrivé chez elle elle réussi à m'hypnotiser. 

 

tatouage-trad-2.jpg

 

Elle s'appelle Esmeralda; elle est gitane et elle à 75 ans. Sous son contrôle mentale, elle m'ordonna de me mettre tout nu et de m'assoire sur une chaise. Ce que je fit. Ensuite Esmeralda m'attacha les mains. Une fois prisonnier elle m'expliqua la raison de ma présence.

 

Photo0946

 

- Tu te souviens d'avoir agresser une fille dans une soirée il y a environ 6 mois?

 

Et je lui répondi que j'en me souvenais, mais que je voulais pas lui faire de mal. Et Esmeralda me dit:

 

- Sale menteur, tu voulais te la faire en la forçant. Nos lois sont claires. Une tentative de viol ou un viol sur l'une des nôtres est puni par un châtiment corporel. Cela va de la simple torture sans conséquence physique à l'émasculation. 

 

Et Esmeralda continue à m'expliquer ce qu'il m'attend.

 

- Celle que tu voulais violer est ma fille. J'attend son téléphone pour me dire ce qu'elle aimerait que l'on te fasses à titre de punition. Pour ton malheur je crois que sa soeur l'a convaincue pour qu'elle décide que tu te fasses couper le sexe  par l'une d'entre-nous.  

 

Esmeralda continue de m'expiquer de ce qu'il va m'arriver.

 

- Chez nous ce sont toujours les femmes qui punissent les hommes violeurs. Je t'ai fait mettre à poil; car si Douchka décide que ton sexe doit être coupé cela se fera devant tout les femmes de la famille de la victime.  Et être nu devant plein de femmes et se faire couper le sexe par l'une d'elle est une façon de bien t'humilier. Parmis les femmes présentent tu verra des jeunes filles de 16 ans. Puisque la majorité sexuelle étant de 16 ans, elles peuvent ainsi  te voir tout nu te faire couper le sexe.

 

Et soudain le téléphone sonne et Esmerlada répond.

 

- Oui salut ma fille. Tu t'es décidée? Tu es sûr qu'on lui fasse cela? Ta soeur? Ok? Et bien je vais dire à ce salaud ce que tu a décidé.

 

Esmeralda raccroche le téléphone et moi je lui dit:

 

-Elle a dit quoi?

 

Esmeralda me répond:

 

-Elle a décidé que ton sexe soit coupé. Moi ça me fait plaisir qu'elle coupe ton petit zizi. 

 

Je lui répondis que c'était une salope et qu'elle bluffait. Mais Esmeralda me fit découvrir ce qui allait être le début d'un cauchemar réel. Elle ouvre la porte d' un buffet au fond du salon et me dit:

 

- Tu vois ces bocaux avec ces sexes d'hommes qui baignent dans du formol? Ce sont les sexes de violeurs que les gitanes de ma famille ont coupé. La tienne sera bientôt là dans un bocal.

 

Plus tard les femmes de la famille de Douchka entrent dans le grand salon là ou je suis nu et attaché. Elle sont une vingtaine. Il ya des femmes âgées, des mères de familles et des jeunettes de 16 à 18 ans. Ce sont des soeurs des cousines ou des tantes de Douchka; celle que j'ai voulu abuser sexuellement. Il y a non seulement Douchka, mais il y a sa soeur  Macha, celle qui va me couper le sexe. Toutes ont le regard fixé sur moi. Elle sourient, m'insultent. Elle se mettent à toutes tourner autour de moi comme une sorte de rituel le regard fixé sur mes yeux et sur mon sexe. Aucune me touche; mais toutes m'insulte et se réjouisse de voir mon sexe coupé par l'une des leurs.  

 

A poil devant toutes ces femmes malgré le sort qui m'attend me donne une sorte d'extase et d'excitation. Mon sexe se durci. Toutes les femmes s'éloignent de moi. Sauf Macha qui s'avance vers moi une seringue à la main.

 

Photo0950

 

Macha m'empoigne le sexe avec sa main. L'allonge et s'apprête à me planter l'aiguille de la seringue dans la verge en me disant:

 

- C'est un produit qui va te faire éjaculer tout en empêchant d'avoir une érection. Tu va ressentir un orgasme; mais avant ça va te faire très mal car je vais bien planté l'aiguillle dans ta queue. C'est pas nécessaire de la planté; mais c'est juste pour te faire souffrir comme le mérite les violeurs de ton espèce.

 

Photo0951

 

Cette salope en se mettant à croupis face à moi, me faire voir ses jambes et sa culotte. De belles jambes de salopes qui dans d'autre circonstances m'exciterais. Macha me plante l'aiguille ce qui me fait hurler de douleur.

 

Photo0952

 

Elle injecte le produit qui brûle tout l'intérieur de mon sexe. Je continue de hurler de douleur. Les autres femmes rigolent et m'insultent en criant que je le mérite. J'ai toujours l'aiguille bien planté dans mon sexe. L'injection se fait doucement ce qui me fait durer la douleur.

 

Photo0953

 

L'injection une fois terminée, Macha retire l'aiguille. La sensation de brûlure due au produit s'estompe. Au bout d'une minute et une sorte de chaleur agréable m'envahi le sexe en me donnant soudainement un orgasme aussi intense que celui que l'on ressent dans le vagin d'une femme; mais sans l'érection. Me sexe se met à éjaculer. Pendant mon orgasme je regardais toutes les femmes qui elles regardaient mon sexe en train d'éjaculer. Une des cousines vient ensuite à essuyer par terre tout mon sperme qui a coulé. Je suis là à poil devant toute ces femmes la quéquette à l'air qui va bientôt se faire couper.    

 

Je vois Macha revenir couteau à la main et toutes les femmes criait :

 

- Macha...!!!! Macha...!!!! Macha...!!!! Coupe...!!!! Coupe...!!! Coupe...!!!!

 

  Photo0956

 

Macha se met  face à moi se penchant laissant me voir de près son décolleté et ses gros nichons.

 

Photo0958

 

 

Elle se met prêt de moi en me saisissant délicatement le sexe avec ses doigts en posant la lame du couteau à la base de mon sexe. C'est un long couteau aiguisé pour couper la viande. 

 

Photo0957

 

Macha me dit juste avant de me couper le sexe:

 

- Fallait pas faire ça à ma soeur. Prépare toi à avoir très mal. Tu peux crier si ça peut t'aider à supporter la douleur.

 

Juste avant de perdre ma virilité j'essaie de lui faire changer d'avis en demandant pardon. Macha me dit que c'est à sa soeur que je doit demander pardon. Sa soeur me dit qu'elle me pardonne. Je fait un ouf de soulagement. Mais juste après elle dit à macha:

 

- Vas-y coupe lui sa queue.

 

Photo0959

 

Macha me dit qu'elle va compter jusq'à trois. Je lui supplie de ne pas me faire ça. A trois  Macha fait  glisser toute la lame du couteau sur la base de mon sexe à raz les poils. Le couteau étant super aiguisé que ça me coupe le sexe en un seul passage. A l'instant où Macha commença à me couper le sexe, j'avais mes yeux fixés sur son décolleté. Je perdais au même instant ma virilité dans la main d'une femme tout en étant à poil. Je hurle de douleur dés que Macha commença à mke couper la verge en regardant ses gros nichons.  Macha lève sa main et brandi mon sexe à la vue des autres femmes qui ont crié leur joie quand mon sexe venait d'être coupé par macha.  

 

Une des femmes présente met de la musique tsigane. Toutes les femmes se mirent à danser autour de moi pour fêter mon émascuation. J'étais là assis sur ma chaise les regardant danser prêt de moi mains liées sans mon sexe, le sang coulant pare- terre. Les femmes se passaient de main à main mon sexe coupé en le brandisant en l'air tel un trophée.  

 

C'est Esmeralda qui avait raison. Mon sexe a fini par rejoindre dans le buffet de son salon la collection de sexes d'homme coupés par les gitanes baignant dans du formol. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés