Non catégorisé

Mardi 19 mars 2 19 /03 /Mars 20:17

Photo0727       

 

 

C'est en Thaïlande que la première révolution gynarchique a eu lieu. Avant cette révolution, les thaïlandaises avaient la réputation de couper le pénis de leur mari infidèle. Mais les émasculations étaient interdites par la loi. Une interdiction qui fut totalement oubliée quand les thaïlandaises se révoltèrent. Un grand nombre de thaïlandaises émasculèrent leur mari soupçonné à tort ou à raison d'adultère. Mais il n'y avait pas que les maris qui se faisaient émasculer par les femmes. Beaucoup d'hommes pour divers raisons ont été émasculés. A chaque fois les thaïlandaises avant d'émasculer un homme les mettaient nu. Beaucoup de couilles furent aussi coupées. Les touristes occidentaux furent massivement émasculés à cause de leur réputation de pédophile. Les prostituées furent aussi les bourreaux des touristes occidentaux. Une fois l'acte sexuelle terminé, elles émasculèrent leurs clients avec l'aide d'autres prostituées. 

 

Aujourd'hui, la gynarchie thaïlandaise ne fonctionne pas exactement comme chez nous. Elle est plus libérale. Les titres de Maîtresse n'existent pas. Toutes les femmes thaïlandaises sont automatiquement des Maîtresses. Aucune thaïlandaise est propriétaire d'un larbin. Les larbins sont utilisés par des Maîtresses sans limite de temps et une fois qu'elles n'en ont plus besoin, elles les remettent à d'autres Maîtresses. Le nombre de femmes étant en Thaïlande bien supérieur à celui des hommes, le roulement fonctionne bien. Aucun larbin est inactif. Les émasculations dans la gynarchie thaïlandaise sont aussi libres. Il n'y a aucun règlement. Toutes les thaïlandaises sans exception peuvent librement émasculer un larbin. Il n'y a également aucune majorité obligatoire chez une thaïlandaise pour avoir le droit d'émasculer un larbin. Seules les actes d'ordres sexuelles sont soumis à une majorité qui est de 16 ans révolu. Les larbins devenus eunuques sont toujours utilisés par les Maîtresses contrairement à chez nous où ils n'ont plus de valeur marchandes pour être à la propriété d'une Maîtresse.

 

Cependant, il y a une exception dans la liberté d'émasculer un larbin. C'est la façon d'émasculer un larbin qui est soumis à des règles. Ces règles sont plutôt les mêmes que chez nous. Le larbin doit être à poil et attaché. Le sexe du larbin doit être saisi avec la main et coupé à la base par un couteau ou un outil à lames lisses.  Tout en respectent ces règles, chaque Thaïlandaise fait à sa façon. Curieusement, toutes les thaïlandaises quand elles émasculent un larbin tiennent le sexe du larbin par la partie qui sépare le gland de la verge en le tenant entre l'index et le pouce. En Thaïlande, les pénis n'étant pour la grande majorité non circoncis, les émasculatrices doivent décalotter le gland pour saisir le sexe par la partie qui séparer le gland de la verge. La loi gynarchique permet aussi la castration des testicules. En Thaïlande 30% des larbins émasculés sont également castrés. 10% de ces larbins castrés l'ont été quand leur pénis fut coupé. 

 

Par contre, l'émasculation contrairement à chez nous peut se faire aussi quand le pénis est en érection. Malgré cette grande liberté d'émasculer qu'ont droit toutes les thaïlandaises tout âges confondus, ne provoque pas d'émasculation de masse. Le taux d'émascultion est juste un peu plus supérieurs que chez nous.

 

La gynarchie thaïlandaise ne fixe pas de majorité pour qu'un mâle soit considéré comme un larbin émasculable. Les Maîtresse déterminent elles-même si un mâle peut-être un larbin émasculable. Par exemple en regardant comment le pénis est développé ou également par la présence des premiers poils pubiens. En général les thaïlandaises n'émasculent pas les larbins jeunes qui sont encore puceaux. Mais c'est pas toujours le cas.      

 

Dans la gynarchie Thaïlandaise, il n'y a aucun cours d'émasculation dispensé par le gouvernement gynarchique.. L'apprentissage de l'émasculation sur les larbins s'apprend de mère à fille à la maison. Les thaïlandaises sont également réputées pour être cruelles, vicieuses et sadiques quand elles décident d'émasculer un larbin. 70% des émasculations en Thaïlande sont précédées par des tortures du pénis qui peuvent durer des heures. Les thaïlandaises affectionnent particulièrement les tortures du pénis quand elles doivent émasculer un occidental. 

 

Pour la reproduction, le gouvernment gynarchique donne une prime aux femmes thaïlandaises pour chaque enfant mis au monde. Les Maîtresses choisissent librement leur accouplement avec le larbin de leur choix. Et cela jusqu'à ce que le larbin met enceinte la Maîtresse. Certaines thaïlandaises une fois enceinte émascule et castre le larbin géniteur pour qu'il ne puisse pas aller copuler avec une autre Maîtresse. 

 

Voilà en gros comment fonctionne la gynarchie thaïlandaise. Prochainement je ferais un récit sur la gynarchie sud-africaine. L'une des plus violente révolution gynarchique.        

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 mars 1 18 /03 /Mars 16:31

!cid ii 13fa46919735cde6     

 

Avant la révolution gynarchique, chaque année il était fêté la journée de la femme. Depuis que le pouvoir gynarchique est en place; le gouvernement a fait de la journée de la femme en une journée de l'émasculatrice. L'émasculation dans cette gynarchie est une véritable institution noble. Emasculer un larbin est un savoir faire, un art à part entière. Marlène Schiappa Ministre des émasculations va bientôt faire une allocution à la télé pour rendre hommage aux émasculatrices en cette journée dédiée à elles. Lorena, les gouvernantes et moi-même allons écouter notre Ministre. Voici ci-dessous son discours en direct:

 

- Chères Maîtresses émasculatrices, Chères Maîtresses et chères concitoyennes, cette journée nous rappelle que nous les femmes après des siècles de domination masculine, nous avons il y a plus de 20 ans réussis à briser ces chaînes qui nous tenaient comme des personnes de second rôle, voir comme des sous-merdes par les pires machos, nous nous sommes soulevées, nous avons émasculés nos anciens maîtres, les violeurs, les employeurs qui nous sous payaient, les harceleurs sexuelles, les maris violents ou qui commettaient l' adultères après les avoir mis à poil. Et nous avons gagnés le pouvoir. Cela grâce à toutes les femmes qui se sont regroupées en une véritable armée  Et c'est pourquoi je déclare qu'a partir d'aujourd'hui: " la journée de l'émasculatrice " devient la journée " de la femme émasculatrice ". Car lors de la révolution gynarchique, toutes femmes classes sociales confondues furent toutes des émasculatrices. Toutes méritent cette hommage.

 

Quand le premier gouvernement gynarchique provisoire post révolution fut mis en place, il fallait réguler les émasculations afin que le pays ne tombe pas dans une anarchie émasculatrice. Pour éviter que les émasculations se fassent n'importe comment, n'importe où sur n'importe qui, des lois sur l'émasculations furent mises en place et des écoles pour enseigner les émasculations selon des règles bien définies furent créées. Aujourd'hui, il faut avoir fait au minimum  l'école de Maîtresse simple pour avoir le droit d'émasculer un larbin. Malheureusement pour divers raisons, beaucoup de femmes n'ont pas accès à ces écoles de Maîtresse et non ainsi pas le droit d'émasculer. Je pense surtout à ces femmes de la révolution qui furent des émasculatrices chevronnées et qui aujourd'hui n'ont plus le droit d'émasculer un larbin faute d'avoir un titre de Maîtresse. Sauf si une Maîtresse l'autorise et supervise l'émasculation. Dés aujourd'hui, j'appelle à toute la Maîtresses d'inviter une femme non Maîtresse afin qu'elle puisse émasculer son larbin. Et cette appel se fera chaque année lors du jour de la journée de la femme émasculatrice. Cet appel à l'émasculation qui est facultatif, s'étalera sur six semaines. L'état gynarchique couvrira tout les frais des greffes de pénis de chaque larbin émasculé. 

 

Chères Maîtresses émasculatrices, Chères Maîtresses et chères concitoyennes; merci pour votre attention en vous souhaitant de belles émasculations.

 

( Fin de l'allocution )

 

Après avoir écouté Marlène Schiappa, je me dis que je vais pas tarder à me faire émasculer ces prochains jours. Je ne sais pas qui Lorena va inviter pour me couper le sexe, mais je sais qu'elle va en inviter une.  Trois jours plus tard, un jeudi après-midi, Lorena me convoque dans son bureau et me dit:

 

- Je dois te parler. Tu peux t’asseoir. 

 

Minucien:

 

- Je sais ce que vous allez me dire. Que vous avez invitée une non maîtresse pour qu'elle puisse me couper le sexe.

 

Lorena:

 

- Enfin pas tout à fait. Tu te feras bien couper le sexe par une non Maîtresse, mais pas ici. C'est toi qui ira chez elle. 

 

Minucien:

 

- Et c'est chez qui que je vais aller me faire couper le sexe?

 

Lorena: 

 

- Tu te rappelles ce que tu m'avais dit après ton émasculation par Ilham à la fête de la merguez?

 

Minucien:

 

- J'avais déjà dit quoi?

 

Lorena:

 

- Tu m'avais dit que t'aimerais bien te refaire un jour couper la queue par une femme arabe devant d'autres femmes arabes. Alors j'ai pensé à la mère d'Ilham. J'ai appelé Ilham pour lu demander si Fatima sa mère serait d'accord de t'émasculer suite à l'appel de Marlène Schiappa. Ilham ma rappelé pour me dire que sa mère Fatima serait ravie de te couper le sexe. J'ai aussi demandé à Ilham si elle serait d'accord que tu te fasses émasculer chez sa mère et cela devant plusieurs autres femmes de sa famille. Ilham m'a dit que sa mère était d'accord et quelle allait organiser tout cela. Tu en penses quoi malgré que t'as pas le choix?

 

Minucien:

 

- Rien que de penser que j'aurai ma queue dans la main de la mère d'Ilham m'excite déjà. De reste, je suis déjà en train de bander. Je ne sais pas pourquoi? Mais me faire couper la queue par une arabe m'excite même si je sais que j'aurai super mal. 

 

Lorena:

 

- Bien; tu seras émasculé par Fatima samedi après-midi. J'ai fait exprès de ne pas te vider les couilles pendant une semaine histoire que cette émasculation t'excites bien.

 

Minucien:

 

- Merci Maîtresse. 

 

Le samedi après-midi en compagnie de Lorena, j'arrive nu chez Fatima le sexe en érection. C'est Ilham qui nous reçois. Nous allons en direction du salon avec un décor et un mobilier oriental. Fatima est présente et habillée d'une longue robe et un foulard. Il y a une dizaines d'invitées. Deux cousines, trois nièces, une de 15 ans et deux de 17 ans. Il y a aussi trois tantes d'Ilham de plus de 60 ans également habillées d'une robe et d'un foulard traditionnels. Au milieu du salon, se trouve une table d'émasculation prêtée par une autre Maîtresse arabe. 

 

Lorena s'en va; elle veut que mon émasculation se fasse qu'en famille. Ilham m'invite ensuite à me coucher sur la table en me demandant d'écarter mes jambes. Ilham et une de ses cousine, m'attachent les poignets et les chevilles. Mon sexe est toujours en érection. Toutes les invitées semblent se réjouir de mon émasculation. Avant qu'Ilham me fasse la piqûre anti-érection, elle autorise à toutes les invitée à me toucher le sexe. Sauf la nièce de 15 ans. La nièce a insisté pour qu'elle puisse me toucher le sexe. Mais Ilham refuse catégoriquement. La loi interdit au fille mineur de moins de 16 ans le droit de toucher un pénis.

 

Ilham me fait la piqûre pour que je débande. Le produit injecté dans ma verge m'empêchera de bander sans altérer ma libido qui est à son comble. Ilham apporte à sa mère Fatima un scalpel à émasculation. Le même scalpel qu'Ilham a utilisé pour me couper le sexe lors de la fête de la merguez. Ilham parle en arabe à sa mère. Fatima la mère d'Ilham me saisi le sexe avec sa main et parle à sa fille en arabe. Ilham lui répond toujours en arabe. Les deux femmes commencent à hausser la voix. Elle sont maintenant en train de s'engueuler en arabe. Donc je ne sais pas ce qu'elles se disent. Fatima me tiens toujours le sexe avec sa main pendant qu'elle s'engueule en arabe avec sa mère. Cette situation m'excite. Je suis vraiment excité d'être nu devant toutes ces femmes arabes jeunes et âgées.

 

La dispute entre les deux femmes dure au moins 3 bonnes minutes. Trois bonnes minutes que Fatima a mon sexe dans sa main. J'ai envie de bander, mais je ne peux pas à cause du produit injecté dans ma verge. Enfin Ilham et Fatima semble se calmer. Fatima pose la lame du scalpel sur la base de ma verge après l'avoir étiré avec sa main. Fatima et Ilham recommence à s'engueuler en arabe. Après 30 secondes Ilham dit en Français.

 

- Vas-y maman tu peux couper c'est parfait. Et rajoute un autre truc en arabe.

 

Fatima un peu moins habille que sa mère a du faire trois mouvements de lame pour me trancher le sexe. Pendant que je me faisais couper le sexe par Fatima, j'entendais des rires malgré que je criais de douleur. Une fois mon sexe coupé; Fatima lève sa main et brandi mon sexe tel un trophée. Toutes les femmes présentes font leur fameux cris avec la langue:

 

- LILILILILILILILILILILILILILILILILILILILILILILILILILILIL!!!!!!!!!

 

Une des cousine met un CD de musique orientale. Fatima se met à danser à l'oriental avec dans sa main mon sexe qu'elle vient de couper. Toutes les invitées se mettent à danser. Elle se passent de main à main mon sexe coupé qu'elles brandissent en l'air. Et elles refont leur " LILILILILILILILILILILILILILILILILI!!!!!!!!!! ". En étant à poil, le sexe coupé et de les voir danser devant moi et de les voir brandir mon sexe et de les entendre pousser leur cri, me donne une sensation d'humiliation très spéciale. C'est la nièce de 15 ans qui vient me poser une compresse sur ma plaie. Les autres dansent toujours en brandissant mon sexe et en faisant leur cris avec la langue et en tapant des mains.

 

Après 10 minutes de fête post émasculation, Ilham reprend mon sexe et met un terme à la fête. Je dois être emmené aux urgences. C'est l'une des cousines qui s'en charge. Comme toujours, la greffe de mon sexe fut totalement réussie avec 4 semaines de rééducation. Cette émasculation a été particulièrement douloureuse. Fatima n'est pas experte dans l'art d'émasculer. Elle a déjà pratiqué des émasculations; mais c'était il y a plus de 20 ans lors de la révolution gynarchique.  Mais mon sexe a été quand tranché correctement. Je ne sais toujours pas pourquoi; mais me faire couper le sexe par une femme arabe devant d'autre femmes arabes me rend masochiste. J'aime même si cela me fait très mal. J'espère un jour me refaire émasculer par une arabe. Mais comme là souvent répété Lorena: C'est jamais moi qui décide de qui doit me couper la queue.  

 

 

 

 

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 mars 4 14 /03 /Mars 16:05

Photo0381     

 

 

Ilham est une marocaine de 22 ans. Elle vient de terminer l'école des Maîtresse émasculatrices. Elle devient ainsi une Maîtresse émasculatrice. La première de sa famille. Beaucoup de femmes arabes sont devenues Maîtresses ou Maîtresses émasculatrices depuis la révolution gynarchique il y a plus de 20 ans. Cette dernière fut très virulente dans les banlieues qui furent à majorités musulmanes. Les femmes musulmanes portant la burqa ou le voile islamique par la contrainte furent les plus cruelles. 100% des imams intégristes furent émasculés. Les maris intégristes ont été aussi massivement émasculés souvent par leur propre femme ou leurs propres filles. Dans les familles qui pratiquaient la polygamie, c'était plusieurs femmes et filles qui ont émasculé les mâles. Les frères intolérants émasculés par leurs soeurs ou leur mère ou par les deux. Les cousines qui émasculaient les cousins. les neveux émasculés par les tantes, les oncles émasculés par leurs nièces etc... Une véritable vendetta des femmes arabes contre les hommes de leur famille. Chaque fois sans exception les hommes furent mis à poil pour subir l'émasculation. Beaucoup d'hommes nus furent battus à coup de poings et de pieds ou ont été tirés par les cheveux ou les poils pubiens par les femmes avant d'être émasculés par elles.    

 

Ce sont dans ces banlieues que le taux d'émasculations fut le plus élevé du pays lors de la révolution gynarchique. Et cela grâce aux féministes radicales qui sont venues de tout le pays aider en force les femmes musulmanes à émasculer les hommes.  Encore aujourd'hui, les Maîtresses arabes sont réputées d'être parmi les plus cruelles des Maîtresses quand elles doivent s'occuper d'un pénis de larbin. Soit pour le torturer ou soit pour le couper. 

 

Fatima, la mère d'Ilham n'est pas une Maîtresse, mais elle est une amie de Lorena. Fatima a demandé à Lorena si elle voulait bien me prêter pour fêter le titre de Maîtresse émasculatrice à sa fille Ilham lors de la fête de merguez. Lorena a évidemment accepté. Je vais encore une fois me faire couper le sexe. Avec toutes les émasculations que j'ai subis, je devrais logiquement avoir l'habitude. Mais c'est pas le cas. On ne s'habitue jamais à se faire couper le sexe. La douleur est chaque fois insupportable. Et la rééducation post émasculation une fois mon sexe recousu, dure plusieurs semaines. Heureusement que la chirurgie réparatrice des pénis coupés a fait d'énormes progrès pour les greffes qui ne laissent aucune séquelle ou handicape sur le plan sexuelle et ne laissent que de légères cicatrices grâce au laser.

 

La fête de la merguez se passe une fois par an. Ce sont les Maîtresses émasculatrices musulmanes qui ont créé cette journée de commémoration lors de la première prise de pouvoir des femmes. La fête de la merguez du nom de la célèbre saucisse symbolise les pénis que les femmes musulmanes ont coupé lors de la révolution gynarchique. Des pénis coupés qui furent hachés à la machine pour être ensuite confectionner en des petites saucisses en utilisant la même recette que les merguez. Ce fut le premier met fait à base de pénis depuis la prise de pouvoir par les femmes. Depuis à chaque fête de la merguez, on y grilles des merguez à base de viande de pénis. 

 

Je serais donc présent à la fête de la merguez organisée par Ilham. Je serai le premier larbin qu'elle émasculera post école de Maîtresse afin d'inaugurer son titre de Maîtresse émasculatrice.  Cela devant toutes les invitées. Cette année, la fête de la merguez tombe un samedi. Elle sera fêtée dés 10 heures du matin dans une salle de fêtes louée à la Municipalité. Vers 9 heures 30, Lorena et moi-même arrivons en avance  à la salle des fêtes. Illham est là ainsi que sa mère deux de ses soeurs et trois cousines venues bien plus tôt pour tout préparer. Mois je suis à poil comme d'hab. Ilham après avoir dit Bonjours à Lorena et à sa mère et après avoir présenté à Lorena ses soeurs et ses cousines lui montre la table au milieu de la salle là où je serais nu et attaché jambes écartées pour être ensuite émasculé par Ilham. C'est une une table de 70 cm de haut. Une hauteur idéale pour être dominé de haut par les invitées.

 

Comme Ilham est devenue Maîtresse émasculatrice, je dois me soumettre à elle selon le protocole des Maîtresses. Comme avec Lorena et tout autre Maîtresse, je dois me mettre à genoux devant-elle lui embrasser ses jambes et de lui sentir son minou à travers la culotte. La tâche fut aisée. Ilham porte une minijupe vraiment très courte. Ilham me dit ensuite de me coucher sur la table et sur le dos. Elle et ses soeurs m'attachent poignets et chevilles en écartant bien mes jambes. Bien que j'ai déjà le sexe en érection, Ilham me fait une piqûre pour je puisse bander en permanence avant mon émasculation. Pendant une bonne partie de la fête je suis mis en exposition le sexe en érection. beaucoup d'invitées n'étant pas Maîtresse n'ont jamais vu de près ou toucher un pénis. Les plus âgées qui ne sont pas non plus Maîtresses, n'ont plus touché de pénis depuis la révolution gynarchique. Une loi  interdit aux non Maîtresses de toucher un pénis de larbin ou de le couper sauf si une Maîtresse l'autorise. Et aujourd’hui se sera le cas puisque Ilham est devenue Maîtresse émasculatrice et qu'elle autorisera que les invitées non Maîtresse à pouvoir toucher mon sexe. C'est aussi d' elle que viendra l'autorisation pour les non Maîtresses d'avoir le droit de manger du pénis. 

 

Trois quart d'heures plus tard, toutes les invitées sont présentes. Il y a toutes la famille d'Ilham. Sa mère, les cousines, les nièces, les tantes, les soeurs, les grand-mères, les grandes tantes et cela de presque tout les âges. Toutes marocaines certaines ont gardé le voile traditionnel non religieux ou le foulard avec les grandes robes traditionnelles marocaines que portent surtout les anciennes âgées d'environ 60 et plus. Par contre personne en burqa ou avec un voile islamique. Vêtements disparus depuis la révolution gynarchique. Autrement les autres invitées ont des habillements modernes. Minijupes, robes, jeans etc...

 

Parmi les invitées, il y a toutes les camarades de classe d'Ilham qui ont reçus aussi le titre de Maîtresse émasculatrice. En tout il y a plus de 40 femmes à cette fête de la merguez

 

Pour la cuisine, Ilham a fait venir des cuisinières musulmanes spécialisées dans les merguez à base de viande  de pénis pour la préparation d'un couscous. Les couscous de pénis sont très prisées chez les Maîtresses musulmanes.  Ilham a commandé une assez grande quantité de pénis coupés. Nous sommes à l'heure de l'apéritif. Et moi je suis au milieu à poil et attaché sur une table le sexe en érection. Plusieurs fois des invitées en sirotant une boisson ou en mangeant des amuses gueules  viennent regarder mon pénis sans pour autant le toucher. Ilham n'a encore donné aucune autorisation. 

 

Une fois que toutes les invitées sont arrivées, Ilham demande de l'attention à ses invitées pour pour pouvoir faire un petit discours: 

 

- Ma chère mère, chères grand-mères,mMes chères soeurs, mes chères cousines et mes chères nièces ainsi qu'à mes amies et à l'amie de ma mère Lorena, je vous remercie de votre présence pour cette nouvelle fête de la merguez qui commémore le début de la gynarchie. J'ai aussi choisi ce jour de fête de la merguez pour fêter mon titre de Maîtresse émasculatrice. C'est grâce à vous ma famille que j'ai réussi à devenir une émasculatrice par vos soutiens. L'amie de ma mère Lorena la belle femme blonde en robe rouge que vous voyez m'a gentiment prêté son larbin pour que je puisse pratiquer ma première émasculation en tant que Maîtresse émasculatrice. Je lui couperais son pénis devant vous tous un peu plus tard après le repas de midi. Dés maintenant, j'autorise à toutes les femmes de ma famille qui ne sont pas Maîtresses le droit de pouvoir toucher le pénis du larbin de Lorena. J'ai mis son pénis en érection exprès pour celles qui n'ont jamais vu de pénis en érection. Je précise une chose. Toutes n'auront pas le droit de toucher ce pénis. L'interdiction concerne les filles qui n'ont pas encore 16 ans. C'est la loi. Merci encore à vous tous. Bon apéro. Le repas de midi est prévu à midi trente. 

 

Pendant 2 heures qu'a duré l'apéro, on a pas arrêté de me toucher le sexe. Surtout celles qui n'avaient jamais vu de pénis. Certaines trouvaient amusant quand elle touchait pour la première fois mon liquide pré-séminal transparent et gluant. Mon gland a aussi été beaucoup touché. C'est sa texture et son côté petit bout mou qui ont attiré la curiosité de celles qui n'avaient jamais touché de pénis.  

 

Le repas de midi a été un succès. Il ne reste plus aucune merguez de pénis. Elles ont tout bouffer. Il est bientôt 15 heures. L'heure de mon émasculation est proche. Ilham redemande de l'attention aux invitées pour faire un nouveau discours:

 

- Ma chère famille, mes chères amies, merci pour cette journée. Le repas de midi a été un succès. Toutes les merguez de pénis ont été mangées. Maintenant je vais pratiquer devant vous tous ma première émasculation en tant que Maîtresse émasculatrice. Pour moi c'est un honneur d'émasculer ce larbin devant vous. Je vais débander son pénis, le couper et vous le présenter à tous. Venez, mettez-vous en cercle autour de la table. Je veux que toutes les femmes ici présentes puissent assister à l'émasculation de ce larbin. 

 

Ilham commence par me faire la piqûre anti-érection. Elle plante l'aiguille profondément dans ma verge. C'est douloureux. Je crie mais pas trop fort. J'entend rire certaines invitées. Lorena vient vers Ilham avec un étui et lui dit:

 

- Ma chère Ilham c'est ton cadeau pour la réussite de tes examens de Maîtresse émasculatrice.

 

Lorena lui a offert un scalpel à émasculation en argent massif. Ilham la remercie et lui dit:

 

- Je vais utiliser ton cadeaux pour l'émasculer. Encore merci Lorena.

 

Ilham se met face à moi. Et explique à ses invitées comment se coupe un pénis:

 

- Voilà, je vais commencer l'émasculation comme je l'ai appris à l'école des Maîtresses. Je lui prend son pénis avec ma main. je l'étire un peu comme ça. Et c'est à la base de la verge que je vais couper. Regardez bien. Je coupe maintenant.

 

Ilham me sectionne le sexe en un seul coup de lame. C'est un scalpel ultra-aiguisé à longue lame. Au moment qu'elle me coupe le sexe, je ressens une douleur vive. Je hurle. J'entend des rires. Ilham tout de suite lève son bras et sa main en l'air pour montrer à toutes les invitées mon sexe qu'elle vient de couper. Elle le brandit. A ce moment-là toutes les femmes font ce fameux cris avec la langue que font les femmes arabes. Ce fameux:

 

- LILILILILILILILILILILILILILILILILILILILI !!!!!!!! 

 

Qui est une forme applaudissement sonore. Cela m'a fait bizarre d'entendre ces LILILILILILILILILILILIL quand mon sexe a été coupé par Ilham. Mon sexe est passé entre les mains des femmes les plus âgées et à chaque fois elles brandissent mon sexe en l'air en faisant leur fameux cri. Entre temps, Lorena est allé chercher sa thermos à pénis. Une des soeurs d'Ilham m'a posé une compresse pour stopper l'hémorragie. Une des cousine est venue l'aider pour faire un pansement le temps de pouvoir m’emmener aux urgences. 

 

Lorena félicite Ilham pour m'avoir émasculé à la perfection. Moi la suite c'est comme d'habitude. 4 jours d'hôpital après m'être fait recoudre le sexe et 4 semaines de soins à domicile. Ce fut la première fois que je participe à une fête musulmane. C'est la première fois aussi que je suis à poil devant autant de femmes musulmanes. C'est un peu spécial comme sensation d'être à poil devant ce genre de femmes. Bien que j'ai eu très mal quand Ilham m'a coupé le sexe; en y repensant, j'a finalement aimé cette émasculation devant toutes ces femmes arabes. Surtout devant les plus âgées. Chaque fois que j'y pense je suis excité et je bande.

 

C'est la première que ça m'arrive d'avoir envie de me refaire émasculer à la prochaine fête de la merguez. Je ne sais pas pourquoi? Mais l'idée de me refaire émasculer par une femme arabe devant d'autres femmes arabes m' excite. J'en ai parlé à Lorena qui a trouvé cela un peu surprenant. 5 mois plus tard, Lorena a invité Ilham et sa mère à la maison pour passer la soirée devant un bon repas avec en entrée des pénis farcis. Lorena a parler à Ilham concernant mon excitation d'être un jour à nouveau émasculé par une femme arabe devant d'autres femmes arabes. Ilham a promis à Lorena qu'elle organisera mon émasculation à la prochaine fête de la merguez. Pour la première fois je me réjouis d'être émasculé.  

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 mars 1 11 /03 /Mars 16:19

Photo0431

 

Dans le monde de Lorena Bobbitt une nouvelle menace plane sur les larbins. Ce sont les envoûteuses émasculatrices. La particularité de ces émasculatrices, c'est qu'elles émasculent les larbins par procuration. Généralement les maîtresses interdisent à leurs larbins de se masturber ou d'avoir des rapports sexuelles ou d'être masturbés par d'autres femmes. Les larbins doivent avoir la permission de leur maîtresse pour tout acte sexuelle sous peine d'être émasculé définitivement.

 

Ces envoûteuses émasculatrices envoûtent des larbins seuls dans la rue, les emmènent chez elles, abusent d'eux sexuellement et le tout filmé par des caméras. Ensuite elles envoient les photos aux maîtresses propriétaires des larbins. Si ces dernières sont intransigeantes, elles émasculent leur larbin de façon définitive. Cette menace a commencé depuis plus de 4 mois. 25 larbins furent ainsi émasculés par leur Maîtresse. Lorena n'a pas pu m'avertir de ce danger, car malheureusement je fut la première victime de ces envoûteuses émasculatrices. Tout a commencé un mardi matin vers 9 heures. Lorena me dit alors:

 

- Ecoute Minucien, il faut aller me faire une course. C'est urgent et tu devras aller seules. Camilla et Sarah ne pourront pas t'accompagner, j'ai besoin d'elles. ça va aller?

 

Minucien:

 

- J'ai un peu peur de me faire enlever par des émasculatrices radicales comme la dernière fois. 

 

Lorena:

 

- Je me suis renseignée à la police. Les policières m'ont dit que les émasculatrices radicales ne sont plus actives dans la ville et sa banlieue. Elle n'écartent pas tout risques, mais aucun larbin n'a été enlevé ces 6 derniers mois par des émasculatrices radicales. Va mettre ta robe et tes chaussures. Il faut aller maintenant. Ne passe pas par des rues un peu trop isolées et tout ira bien. 

 

Malgré les assurances de Lorena, je ne suis pas pour autant rassuré à 100%. La dernière fois qu'elle m'a envoyé seul lui faire une course, j'ai failli devenir eunuque à vie. Mais j'ai quand même eu droit à une émasculation. Bref je suis dans un boulevard très fréquenté. Des policières patrouillent ce qui est rassurant. En longeant le trottoir, j'entend soudainement un voix douce et langoureuse m'appeler.

 

- Municien vient. Nous sommes là viens vers nous. 

 

C'est pas seulement une voix douce et langoureuse, mais c'est une voix qui semble envoûter mon esprit. Cette voix vient d'une voiture garée 5 mètres derrière moi. La voix m'attire vers cette voiture. Trois belles femmes blondes s'y trouvent à l'intérieur. L'une de ces femmes celle de la voix, me dit d'enlever ma robe et de monter dans la voiture. Je me retrouve ainsi nu et je monte sans me poser de question. Ce qui va suivre, je m'en souvient pas. Mais je vais quand même vous le raconter. Je suis dans la voiture en compagnie de trois belles femmes blondes. Je n'ai ni envie de m’enfuir, ni envie de leur poser des questions. La femme à la voix envoûteuse me dit:

 

- Ne craint rien, tu seras bien avec nous. On te feras des choses inoubliables. Les deux autres femmes assisses avec moi sur les sièges arrières me sourient d'un air également envoûtant. Elles ma caressent les cheveux, le corps et mon sexe. 20 minutes plus tard nous arrivons à destination. Nous montons dans un petit appartement. Je suis nu le sexe en érection. L'une des envoûteuses m'invite à me coucher sur le lit. Ensuite les trois femmes, se mettent nu. Montent sur le lit. Elle me caressent partout surtout mon sexe. Elle me font des fellations, me caressent les couilles. Ensuite une après l'autre elle se mettent à cheval sur moi dans la position de l'amazone. J'ai mon sexe dans leur vagin. Pendant que j'en pénètre une des filles une autres s'assoie sur mon visage et frottant son vagin et son cul pendant que la troisième me caresse les couilles;  Elle me font l'amour ainsi jusqu'à ce que j'éjacule. Cela a duré au moins 30 minutes. Et après je me souvient de plus rien. Je reprend mes esprits à 10 mètres devant la porte d'entrée de chez Lorena.

 

Je suis surpris d'être à poil et de me retrouver ici devant la porte de chez Lorena. Pourtant je me souviens bien d'avoir fait la course que Lorena m'avait demandé. Bref je rentre à la maison. Lorena était là. Elle me voit rentrer tout nu un peu étonnée et me dit:

 

- Tu fout quoi à poil? Tu t'es baladé comme ça tout du long?

 

Minucien:

 

- Heu oui je crois.

 

Lorena regarde mon sexe. Elle le prend avec sa main et me dit:

 

- Dit donc t'as éjaculé? T'as éjaculé comment? Et fait gaffes à ce que tu vas me répondre. 

 

Il me semblait bien que j'avais l'impression d'avoir eu un orgasme quand j'ai repris mes esprits. Comme je ne savais pas comment j'ai éjaculé, j'ai immédiatement sans réfléchir répondu en avouant la transgression la moins grave.

 

- Je me suis masturbé. ça été plus fort que moi. Mais j'ai été discret. j'ai fait ça dans des fourrés.

 

Lorena:

 

- Tu sais que cette transgression signifie que je dois t'émasculer maintenant et cela définitivement.

 

Minucien:

 

- Oui pardon Maîtresse. Mais je vous en prie ne me coupez pas le sexe. C'est la première fois et je le ferais plus.

 

Lorena:

 

- Je passe l'éponge pour cette fois. Je te connais depuis longtemps. Tu m'as bien servi. Mais la prochaine fois je te la coupe définitivement. C'est compris?

 

Minucien:

 

- Oui, merci Maîtresse et encore pardon. 

 

3 jours plus tard un vendredi matin vers 10 heures je fais une pose après avoir passé l'aspirateur partout. Je suis affalé sur un canapé du living en regardant les images d'un catalogue de mode. Je regarde les pages minijupes. Je bande à la vue de ces photos de femmes en minijupes. Pendant ce temps Lorena qui est aussi en minijupe est allé chercher le courrier. Elle ouvre une enveloppe et dit:

 

- L'enculé!!!! Il s'est bien foutu de ma gueule ce connard. Cette fois il n'y échappera pas.

 

Furieuse Lorena vient vers moi. Elle arrache le catalogue de mode de mes mains le jette par terre. Elle me saisi le sexe, me le tire violemment pour me faire lever en me disant:

 

- Viens- là connard, j'apprécie pas que l'on se foute de ma gueule de la sorte. Amènes-toi salopard. tu vas me le payer.

 

Minucien:

 

- Mais arrêtez Maîtresse. ça fait mal qu'est-ce que vous faites?

 

Lorena:

 

- Tu fermes ta gueule on va dans le donjon.

 

Lorena me tire par le sexe assez durement pour m'emmener dans son donjon à la cave. Elle appelle ses deux gouvernantes Camilla et Sarah. Une fois dans le donjon Lorena dit à ses deux gouvernantes.

 

- Aidez-moi à le mettre sur la table et à l'attacher.

 

Minucien:

 

- Je ne comprend pas Maîtresse qu'est-ce que vous faites?

 

Une fois mes poignets et mes chevilles attachées jambes écartées sur la table des émasculation, Lorena d'un ton autoritaire me dit:

 

- Je sais que Mardi tu ne t'ais pas branlé comme tu me l'a dis. Je te donne deux choix. Sois tu m'avoues tout de suite là maintenant et je te coupe la queue. Ou soit tu continues à me mentir ce qui m'obligera à te torturer le sexe jusqu'à ce que tu me dises la vérité. Mais saches que dans le deux cas je te couperai la queue de façon définitive. A ta place, j'avouerais tout de suite. ça t'éviteras de souffrir inutilement. Tu m'avoues tout de suite je te la coupe et ton calvaire sera juste de courte durée. A toi de voir. 

 

Minucien:

 

- J'en sais rien Maîtresse. Je me rappelle de rien. Je vous ai menti car j'avais peur. J'ai un trou de mémoire. J'ai repris mes esprits une fois arrivé ici. Je vous en supplie tout ce que je vous dit et la vérité.

 

Lorena:

 

- Bon OK. Moi ta mémoire je vais te la faire revenir. Prépares-toi à passer un sale moment.

 

Minucie:

 

- Pitié Maîtresse je vous dis la vérité.

 

Mais Lorena est impassible. Elle me pose sur le sexe deux pinces pour me torturer à l'électricité. Elle passe directement à la dose maximal. Cela me fait hurler de douleur. Je lui supplie d'arrêter; mais elle continue. Cela dure une demi heure. Je ne peux pas lui avouer une chose que je n'ai pas fait et me faire ensuite couper le sexe définitivement. Mais Lorena passe à autre chose. Elle m'enfile une tige de plastique dans la fente du méat et ramone l'intérieur de mon sexe. C'est hyper-douloureux. Je crie je hurle, je la supplie d'arrêter. mais elle continue pendant un quart d'heure. Je vois mon sang sortir de mon gland. Lorena me nettoie le sang pour ensuite continuer. Mais je continue à lui dire que je ne sais rien. Que je me rappelle de rien. Lorena m'enfonce des aiguilles dans le gland. Cette salope sait très bien où ça fait le plus mal. Surtout quand elle me plante une aiguille dans la fente du méat là où j'ai déjà très mal. Je hurle de douleur. Lorena me dit:

 

- Je vais continuer comme ça tant que tu me diras pas la vérité. 

 

Minucien:

 

- Mais vous dire quoi? Je me rappelle de rien.

 

Lorena:

 

- Moi je sais ce qu'il t'es arrivé. Et toi aussi. Alors arrête de me prendre pour une conne. Avoue et je te la coupe la queue maintenant. Fini les tortures. 

 

Minucien:

 

-MMMEEEERDE J'EN SAIS RIEN VA TE FAIRE FOUTRE CONNASSE!!!!!

 

Lorena:

 

Ok si tu le prend comme ça.

 

Lorena me plante encore d'autres aiguilles dans le gland et dans la fente du méat. Elle en plante d'autres dans la verge. Elle plante certaines aiguilles qui traversent ma verge. Elle reprend la tige de plastique pour l'enfoncer à nouveau dans la fente du méat sans retirer les aiguilles qui y sont plantées dedans. Mes hurlements sont de plus en plus forts. Les gouvernantes qui regardent semblent trouver cela amusant. Lorena après 10 minute de ramonage avec la tige de plastique m'enlève toutes les aiguilles pour ensuite les replanter une à une. Ce petit jeu va durer trois heures. Trois heures que je hurle comme un malade. Et Lorena me dit:

 

- T'avoues ou tu en veux encore?

 

Minucien:

 

- Pitié Maîtresse j'en peux plus. Coupez-moi le sexe. Je préfère. 

 

Lorena:

 

- Dis moi ce que je veux savoir et je te la coupe. Autrement je continue les tortures.

 

Minucien:

 

- Pitié Maîtresse j'en sais rien.

 

Lorena:

 

- Bon je continue à te la torturer. Si je dois passer la nuit à le faire je le ferais jusqu'à ce que tu me dises ce que je sais déjà. J'ai tout mon temps et j'aime faire ça.

 

Lorena me replante une aiguille dans la fente du méat. Je hurle. Mais soudain la mémoire me revient. Je me rappelle d'avoir eu des relations sexuelles avec trois belles femmes. Et là je crie à Lorena:

 

- ARRETEZ MAITRESSE !!!!!!! JE ME SOUVIENS, J'AI BIEN EU DES RELATIONS SEXUELLES AVEC D'AUTRES FEMMES. 

 

Lorena prend les photos qu'elle reçu par la poste et elle me les montre.

 

- Ce sont ces trois femmes? 

 

Minucien:

 

- Oui Maîtresse se sont elles. Mais j'ignore pourquoi j'ai fait ça avec elles?

 

Lorena:

 

- Pour moi je vois surtout que tu as transgressé une règle. Je dois couper ton sexe définitivement.

 

Minucien:

 

- Non Maîtresse pitié faites pas ça.

 

Lorena:

 

- Ma décision est irrévocable. Je coupe ton sexe.

 

Lorena prend un scalpel à émasculation. Quand Lorena me saisi le sexe avec sa main; mon sexe est tellement endolori par la douleur que je ressens à peine ses doigts me tenir le pénis. Lorena ne perd pas de temps. En à peine deux secondes elle tranche mon sexe. J'ai tellement mal à mon sexe suite à plus de 3 heures de torture, que la douleur de mon émasculation bien qu'elle fut vive fut presque un soulagement. J'ai bien poussé un cri quand Lorena me sectionna le sexe. Mais ce fut surtout un gémissement grinçant un râle. Une douleur qui met fin à mon calvaire. Pendant que les gouvernantes me prodiguent les premiers soins d'urgence; Lorena me dit: 

 

- C'est fini pour toi Minucien. Tu n'auras plus jamais de pénis. Une fois sorti de l'hôpital tu ne seras plus à mon service. Tu finiras ta vie eunuque. Ton pénis je vais le garder quelques jours en conservation. Et après il sera éliminé et servira à confectionner un met. C'est moi qui vais le manger. 

 

Minucien:

 

- Haaa!!!! Merde j'ai mal. Vous êtes une salope Lorena. Je ne comprend pas pourquoi j'ai fait ça. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

 

Lorena:

 

- A voir sur les photos tu sembles très bien savoir ce que tu fait. J'aurai passé l'éponge pour une branlette, mais baiser avec trois femmes t'as largement dépassé les bornes. Tant pis pour toi. 

 

3 jours plus tard, je suis toujours à l'hôpital. Les chirurgiennes ont fait le nécessaire pour me recoudre la plaie là où j'avais mon sexe. Je hais cette pute qui viens de me priver à vie de mon sexe. Elle me l'a bien coupée cette salope. Bien à raz afin qu'il ne reste plus rien. Je vais devoir pisser assis. J'aurais plus d'orgasme. Une vraie sale pute. 

 

Ce jour même chez Lorena quelqu'un sonne à la porte. C'est une policière en civile. Après s'être dit bonjours la policière dit:

 

- Maîtresse Lorena Bobbitt? 

 

Lorena:

 

- Oui c'est bien moi.

 

La policière:

 

- Je suis l'inspectrice Hélène. Vous êtes bien la propriétaire d'un larbin nommé Minucien? 

 

Lorena:

 

- Oui mais plus pour longtemps. Je lui ai coupé son sexe il y a 3 jours. Il ne reviendra plus ici.

 

La policière demande à Lorena si elle peut entrer. Car elle doit lui expliquer certaines choses à mon sujet. Et elle pose une question à Lorena: 

 

- Vous lui avez coupé son sexe pour quelle raison?

 

Lorena:

 

- Il a baisé avec trois femmes sans mon autorisation. C'est une transgression très grave. Son émasculation était inévitable et nécessaire. Un larbin qui n'obéis pas à ce point là n'est plus fiable du tout.

 

La policière montre deux photos à Lorena en lui disant: 

 

- Ce sont ces femmes que votre larbin a baisé?

 

Lorena:

 

- Oui se sont bien elles. Vous les connaissez?

 

La policière:

 

- Le pénis de votre larbin que vous avez coupé vous en avez fait quoi?

 

Lorena:

 

- Je l'ai mis en conservation. Je pense prochainement le passer à la broyeuse pour en faire de la viande hachée et en faire une sauce bolognaise. Mais pourquoi cette question?

 

La policière: 

 

- Vous aimez le pénis? Moi aussi j'aime bien surtout le pénis farci. Bref je vous pose ces questions car votre larbin a été victime de ces trois femmes. Elles font partie d'un nouveau gang appelé " les envoûteuses émasculatrices ". Leur spécialité c'est l'émasculation par procuration. En planque dans une voiture elles repèrent un larbin seul dans la rue qui leur passe à proximité. Et discrètement elles leur projettent une substance qui donne au larbin une sensation d'envoûtement. Ces femmes ensuite les attirent dans leur voiture, les emmènent chez elles, pratiquent avec lui des relations sexuelles filmées. Des photos de leurs ébats sexuelles sont ensuite envoyées à leur Maîtresse qui généralement émascule son larbin pour acte sexuelle sans autorisation. Nos caméras de surveillance ont pu filmer votre larbin se faire piéger par ces envoûteuses.

 

Nous avons pu les arrêter ce matin. Elle ont avouées. Mais depuis 6 jours, 4 larbins ont subit le même sort que le vôtre en se faisant émasculer par leur Maîtresse. Ces trois femmes que l'on a arrêté nous ont avoué qu'elles font partie d'un nouveau mouvement d'émasculatrices radicales et que leur mouvement compterait une cinquantaine d'émasculatrices activistes. Votre larbin n' a pas transgressé vos règles de fidélité, il a été abusé. C'est une victime. 

 

Lorena:

 

Haaaa!!!! Merde qu'est-ce que j'ai fait à ce pauvre Minucien. Je pouvais pas le savoir. Merci inspectrice de m'avoir averti et de m'avoir annoncé la vérité. Chopez- moi ces salopes.

 

La policière:

 

- On fera le nécessaire croyez-moi.

 

Lorena n'a pas perdu une seconde pour amener mon pénis au CHU où je me trouve pour que les chirurgiennes puissent me leur recoudre. Quand Lorena est venue dans ma chambre me trouver,  je l'ai mal accueillie. Je l'ai même insultée. Mais elle a réussi à me calmer en m’expliquant la vérité. Elle m'a demandé pardon; elle ne savait pas comment se faire excuser. Pour finir je lui ai dit que l'on a été abusé tout les deux et que je l'a pardonnais malgré le sale moment qu'elle m'a fait subir à mon sexe.  

 

Une fois sorti de l'hôpital avec mon sexe recousu; C'est Lorena qui se chargera de me faire les soins. Pendant 4 semaines Lorena feras à mon sexe de légers massages avec des crèmes régénérantes qui agissent jusqu'à l'intérieur de ma verge. Elle faisait ça de façon agréable et j'éjaculais à chaque fois. Sauf la piqûre anti-érection qui fait toujours mal. Mais je ne devais pas bander pendant 4 mois afin que la cicatrisation et les blessures dues à la torture puissent se refermer dans de bonnes conditions.

 

Les trois envoûteuses ont été condamnée à 10 ans d'enfermement dans un palais des gouines. Elles ont été aussi condamnée à titre de réparation pour tort moral à être baisée par moi au palais des gouines autant de fois que je le désirais pendant un an. Elles auront juste les mains attachées pendant que je les pénétrerais sur un lit. En un an j'aurais jamais autant baisé. A chaque fois que je les baises elles me jurent que je vais le payer et qu'elles feront tout pour que je me fasse émasculer définitivement par leurs complices qui sont toujours en liberté.  Comme je l'ai dit en début de récit. Le gang des envoûteuses sévit toujours et ces émasculatrices ont réussi a faire émasculer 25 larbins par procuration.  

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 14:05

Photo0379     

 

 

Avant la révolution gynarchique je tenais un blog qui évoquait le fantasme de l'émasculation. J'aimais m'imaginer en écrivant des récits être nu devant des femmes qui voulait en me couper le sexe avec un couteau. Deux femmes étaient souvent citées dans mes récits. Deux femmes que j'ai connu. La mère patronne d'un bar et sa fille. La mère s'appelait Anouk et sa fille Julie. J'écrivais ces récits sans me douter qu'un jour une révolution féministe allait déboucher sur une gynarchie gouvernées par des femmes émasculatrices. Mon fantasme est devenu réalité. Depuis cette révolution gynarchique; je me suis fait plusieurs fois émasculer par des femmes selon plus ou moins par les mêmes schémas décrit dans mes récits de mon ancien blog. 

 

Après quelques années ( 3 ans environ ) de la prise du pouvoir par les femmes, mon blog n'était plus qu'un lointain souvenir. Un souvenir qui allait refaire surface un jour de la semaine. A l'époque je n'étais pas encore le larbin de Lorena. Ma maîtresse s'appelait Sylvia. 45 ans, noiraude 1 mètre 80. Une sacré maîtresse sévère mais juste. Je fut son larbin une bonne dizaine d'années. Elle ne m'a jamais coupé le sexe; par contre elle me l'a torturé au moins 15 fois. Je l'avais chaque fois mérité. J'étais jeune larbin sans expérience; donc je faisais beaucoup d'erreurs.

 

A cette époque il n'y avait pas de gouvernement mais un comité révolutionnaire féministe qui rédigeait les premières lois pour y instaurer une gynarchie de droit. Un mardi après-midi, quelqu’un sonne à la porte. C'est Maîtresse Sylvia qui va répondre. Une membre du comité révolutionnaire Maîtresse Olga accompagnées de deux autres femmes sont sur le pas de porte. Maîtresse Olga dit à Maîtresse Sylvia:

 

- Bonjour, je suis Maîtresse Olga. Voici ma carte. Je suis membre du comité révolutionnaire.  Nous recherchons un dénommé Minucien suite à une dénonciation contre lui de la part des deux femmes qui m'accompagnent. Nous savons que votre larbin s'appel Minucien. Maîtresse Anouk et Maîtresse Julie aimeraient vérifier pour savoir si il s'agit du Minucien qu'elles recherchent.

 

Maîtresse Sylvia:

 

- Elles accusent Mon larbin de quoi?

 

Maîtresse Olaga:

 

- Avant la révolution, un certain Minucien tenait un blog en écrivant des récits dont le sujet était le fantasme de l'émasculation. Ce Minucien a utilisé comme personnage les Maîtresses Anouk et Julie ici présentes sans demander leur autorisation. Maîtresse Anouk connaissait un Minucien client régulier de son bar. Tout les articles de son blog mettant en scène Maîtresse Anouk et Maîtresse Julie décrivent trop de ressemblances et de coïncidences pour que cela soit du pur hasard. Ce qui consiste une preuve irréfutable que Minucien auteur de ce blog mettait bien en scène ces ceux Maîtresses ici présente. Pouvez nous nous présenter votre larbin afin de savoir si nous avons à faire à celui que l'on recherche?

 

Maîtresse Sylvia ne voyant aucune objection, m'ordonne de venir à l'entrée de la maison. Déjà à l'époque je devais être nu en permanence. C'est donc nu que je me présente devant Anouk et Julie.  En Arrivant face aux deux femmes accusatrices Anouk me reconnaît:

 

- Ha oui c'est bien lui. Je me doutais bien que c'était toi qui fantasmait sur ma fille et moi.

 

Julie:

 

- Oui oui c'est bien lui.

 

Minucien:

 

Ha! Salut Anouk, Salut Julie. 

 

Maîtresse Olga:

 

- Dit donc le larbin c'est pas salut; c'est bonjours Maîtresse. Tu vas te mettre à genoux et te soumettre. Tu nous embrasses les jambes  et tu nous sent le minou. Exécution !!!!

 

Olga, Anouk et Julie sont en minijupe. Après ma soumission envers Olaga c'est au tour d'Anouk et de Julie. J'avais déjà imaginé cette soumission envers Anouk et Julie dans un de mes récits. Et je ne suis pas déçus. Je me régale de leurs belles jambes. Leur minou sent un peu fort mais on sent bien que ce sont des minous qui sont lavés tout les jours. On est l'après-midi. C'est normal que ça sente. Olga m'ordonne de me relever et Anouk dit:

 

- Oui oui c'est bien lui. Je reconnais son sexe en érection en forme de banane. C'est exactement le même sexe que l'on peut voir sur les photos de lui sur son blog.

 

Julie:

 

- Je confirme ce que dit ma mère. C'est bien son sexe. 

 

Sylvia:

 

- D'accord. Et c'est quoi la suite? 

 

Olga:

 

Maîtresse Anouk et Julie  vous confirmez votre dénonciation contre le dénommé Minucien?

 

Anouk et Julie:

 

- Oui

 

Olga:

 

Maîtresse Sylvia. La loi révolutionnaire autorise Maîtresse Anouk et Maîtresse Julie d'émasculer Minucien soit maintenant ici chez vous ou ultérieurement sans limite dans le temps soit chez la Maîtresse de Minucien soit chez Maîtresse Anouk ou soit chez Maîtresse Julie.

 

Sylvia:

 

- D'accord qu'elles choisissent vu que c'est la loi. 

 

Anouk et Julie se retirent un peu plus loin et discutent à voix basse. 30 secondes plus tard elles reviennent et Anouk annonce:

 

Ma fille et moi nous émasculerons Minucien ultérieurement. Il ne saura ni l'heure, ni le jour, ni l'année de son émasculation. Nous viendrons un jour ou de nuit à l'improviste là où il habite comme ça peut-être demain ou dans dix ans et nous lui couperons son sexe chez ma fille.     

 

Olga:

 

- Au nom du comité révolutionnaire la sentence est applicable dés maintenant.  Le larbin Minucien sera émasculé par Maîtresse Anouk et Maîtresse Julie à une date indéterminée. L'émasculation sera définitive pour le larbin Minucien qui deviendra eunuque à vie. 

 

Me voilà averti. Je risque dés maintenant l'émasculation à vie et je ne sais pas quand cela se fera. Chaque jour dés maintenant je saurais qu'à tout moment Anouk et Julie peuvent venir me chercher à n'importe quelle heure de jour comme de nuit pour m'émasculer chez Julie.               

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés