Mardi 19 mars 2 19 /03 /Mars 20:17

Photo0727       

 

 

C'est en Thaïlande que la première révolution gynarchique a eu lieu. Avant cette révolution, les thaïlandaises avaient la réputation de couper le pénis de leur mari infidèle. Mais les émasculations étaient interdites par la loi. Une interdiction qui fut totalement oubliée quand les thaïlandaises se révoltèrent. Un grand nombre de thaïlandaises émasculèrent leur mari soupçonné à tort ou à raison d'adultère. Mais il n'y avait pas que les maris qui se faisaient émasculer par les femmes. Beaucoup d'hommes pour divers raisons ont été émasculés. A chaque fois les thaïlandaises avant d'émasculer un homme les mettaient nu. Beaucoup de couilles furent aussi coupées. Les touristes occidentaux furent massivement émasculés à cause de leur réputation de pédophile. Les prostituées furent aussi les bourreaux des touristes occidentaux. Une fois l'acte sexuelle terminé, elles émasculèrent leurs clients avec l'aide d'autres prostituées. 

 

Aujourd'hui, la gynarchie thaïlandaise ne fonctionne pas exactement comme chez nous. Elle est plus libérale. Les titres de Maîtresse n'existent pas. Toutes les femmes thaïlandaises sont automatiquement des Maîtresses. Aucune thaïlandaise est propriétaire d'un larbin. Les larbins sont utilisés par des Maîtresses sans limite de temps et une fois qu'elles n'en ont plus besoin, elles les remettent à d'autres Maîtresses. Le nombre de femmes étant en Thaïlande bien supérieur à celui des hommes, le roulement fonctionne bien. Aucun larbin est inactif. Les émasculations dans la gynarchie thaïlandaise sont aussi libres. Il n'y a aucun règlement. Toutes les thaïlandaises sans exception peuvent librement émasculer un larbin. Il n'y a également aucune majorité obligatoire chez une thaïlandaise pour avoir le droit d'émasculer un larbin. Seules les actes d'ordres sexuelles sont soumis à une majorité qui est de 16 ans révolu. Les larbins devenus eunuques sont toujours utilisés par les Maîtresses contrairement à chez nous où ils n'ont plus de valeur marchandes pour être à la propriété d'une Maîtresse.

 

Cependant, il y a une exception dans la liberté d'émasculer un larbin. C'est la façon d'émasculer un larbin qui est soumis à des règles. Ces règles sont plutôt les mêmes que chez nous. Le larbin doit être à poil et attaché. Le sexe du larbin doit être saisi avec la main et coupé à la base par un couteau ou un outil à lames lisses.  Tout en respectent ces règles, chaque Thaïlandaise fait à sa façon. Curieusement, toutes les thaïlandaises quand elles émasculent un larbin tiennent le sexe du larbin par la partie qui sépare le gland de la verge en le tenant entre l'index et le pouce. En Thaïlande, les pénis n'étant pour la grande majorité non circoncis, les émasculatrices doivent décalotter le gland pour saisir le sexe par la partie qui séparer le gland de la verge. La loi gynarchique permet aussi la castration des testicules. En Thaïlande 30% des larbins émasculés sont également castrés. 10% de ces larbins castrés l'ont été quand leur pénis fut coupé. 

 

Par contre, l'émasculation contrairement à chez nous peut se faire aussi quand le pénis est en érection. Malgré cette grande liberté d'émasculer qu'ont droit toutes les thaïlandaises tout âges confondus, ne provoque pas d'émasculation de masse. Le taux d'émascultion est juste un peu plus supérieurs que chez nous.

 

La gynarchie thaïlandaise ne fixe pas de majorité pour qu'un mâle soit considéré comme un larbin émasculable. Les Maîtresse déterminent elles-même si un mâle peut-être un larbin émasculable. Par exemple en regardant comment le pénis est développé ou également par la présence des premiers poils pubiens. En général les thaïlandaises n'émasculent pas les larbins jeunes qui sont encore puceaux. Mais c'est pas toujours le cas.      

 

Dans la gynarchie Thaïlandaise, il n'y a aucun cours d'émasculation dispensé par le gouvernement gynarchique.. L'apprentissage de l'émasculation sur les larbins s'apprend de mère à fille à la maison. Les thaïlandaises sont également réputées pour être cruelles, vicieuses et sadiques quand elles décident d'émasculer un larbin. 70% des émasculations en Thaïlande sont précédées par des tortures du pénis qui peuvent durer des heures. Les thaïlandaises affectionnent particulièrement les tortures du pénis quand elles doivent émasculer un occidental. 

 

Pour la reproduction, le gouvernment gynarchique donne une prime aux femmes thaïlandaises pour chaque enfant mis au monde. Les Maîtresses choisissent librement leur accouplement avec le larbin de leur choix. Et cela jusqu'à ce que le larbin met enceinte la Maîtresse. Certaines thaïlandaises une fois enceinte émascule et castre le larbin géniteur pour qu'il ne puisse pas aller copuler avec une autre Maîtresse. 

 

Voilà en gros comment fonctionne la gynarchie thaïlandaise. Prochainement je ferais un récit sur la gynarchie sud-africaine. L'une des plus violente révolution gynarchique.        

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés