Non catégorisé

Dimanche 30 décembre 2018 7 30 /12 /Déc /2018 20:07

 

Cela fait 1 semaine que j'ai passé et réussi le contrôle technique de mon sexe à l'institut féminine des études des pénis. Nous sommes vendredi soir. Lorena nous invite les gouvernantes et moi de venir dans le living pour écouter l'allocution de Marlène Schiappa ministre des émasculations et présidente du conseil des ministres pour annoncer de nouvelles lois au nom du pouvoir des femmes. Nous nous installons tous dans le living. Moi étant nu, j'en profite sur mon fauteuil pour exhiber mon sexe en érection afin que les gouvernantes et Lorena puissent bien le voir. Sarah la gouvernante dit en chuchotant à l'oreille de Camilla:

 

- Regardes-le ce con à vouloir toujours nous montrer sa queue. Si je pouvais la lui couper, j'hésiterais pas.

 

Camilla:

 

- Hihihi!!!! moi aussi je pensais la même chose. ça m'arrangerais que tu là lui coupes. Demain c'est à mon tour de me faire sauter par lui. 

 

Lorena:

 

- Les filles s'il vous plaît l’allocution de la ministre commence. 

 

La Ministre Marlène Schiappa commence son allocution:

 

- Chère concitoyennes. Je m'adresse à toutes les femmes du pays au nom de la révolution féministe. Notre conseil des ministres a validé de nouvelles lois. celles-ci sont:

 

- Les maîtresses émasculatrices n'auront plus besoin de faire une demande à la juge de paix pour couper le sexe de leurs larbins. Elles devront juste envoyer au juge de paix une lettre pour informer l'émasculation de son ou de ses larbins avec les motifs qui ont justifié l'émasculation. Pour les simples maîtresses, la demande d'autorisation à la juge pour émasculer un larbin reste en vigueur. 

 

- Les tortures des pénis des larbins infligées par leur maîtresse à domicile pourront être pratiquées au maximum dix minutes contre cinq actuellement.

 

- Les émasculations publiques des larbins sur ordre de la justice seront abolies dans le temps. Ces émasculations seront faites dans les nouveaux centres des émasculations qui seront construites par étape dans l’ensemble du pays. Les émasculations publiques resteront toujours en vigueurs concernant les viols sur mineurs. Se sera dorénavant les mères des victimes des viols qui émasculeront en publique les larbins condamnés. C'est la seule exception où une femme non maîtresse aura le droit d'émasculer un homme. Toutes les émasculations pratiquées dans le pays devront toujours être faites à mains nues.

 

- L'ablation des testicules des larbins sera désormais interdites sauf cas exceptionnels. Seul les pénis pourront être coupés. 

 

- Les larbins sentant le cul d'une magistrate, juge, avocate, huissière, procureuse ou d'une responsable politique telle une ministre, une maire, une députée, une secrétaire d'état etc... dans n'importe quel lieu publique ou privé sans autorisation de la personne en question seront déférés devant une juge en comparution immédiate et émasculé le jour même. 

 

- Les policières pourront user librement de violences sur toutes les parties génitales des larbins s'opposant avec force lors d' une arrestation. Les policières pourront torturer les pénis des larbins lors réinterrogations. Des tortures limitées à 5 minutes contre trois actuellement et renouvelées tout les quart d'heure indéfiniment contre 2 heures actuellement. Tout actes sur les pénis par des policières devront aussi se faire à mains nues. Dans des cas très particuliers, les policières pourront émasculer un larbin en détention ou lors d'une arrestation.  

 

La loi rappel que les larbins devront toujours être nus pour être émasculé ou lors de tortures du pénis. Les émasculations des pénis en érection sont toujours interdites. Des dérogations pour couper un pénis en érection seront toujours possibles en faisant une demande à la juge de paix qui devra être validé par le ministère des émasculations. Par contre exceptionnellement, l'émasculation d'un pénis en érection sera acceptée sans demande préalable à la juge de paix pour les violeurs sur mineur. Les mères des victimes de viol pourront émasculer le sexe en érection du condamné pour pouvoir couper le pénis tel qu'il était quand le larbin à commis le viol. Punir le larbin par où il a pêché.  

 

La dernière loi votée est l'instauration d'un service national. Tout les larbins qui auront passé et réussis le contrôle technique de leur pénis dans l'année courante devront une fois par an pendant un jour se rendre dans un centre de production pour copuler  sexuellement avec des maîtresses porteuses. Trois copulations pendant la journée seront exigées. Les maîtresses des larbins, recevront une convocation deux semaines à l'avance. Tout refus ou oublis sans justification valable seront sanctionnés une première fois par une forte amende. Un deuxième refus ou oublis, le larbin sera retiré à sa maîtresse et servira pour des tests de degrés 2 à 4* au centre des études féminines des pénis pendant 3 mois. La maîtresse se verra interdite de posséder un larbin pendant ces 3 mois et se verra facturé 10% des coûts relatifs au test que subira son larbin. Un troisième refus ou oublis sans justification, le larbin sera retiré à sa maîtresse et sera émasculé. 

 

Chère concitoyennes au nom de la révolution féministe merci de votre attention. Une lettre officielle avec toutes les nouvelles lois que je vous ai annoncée sera envoyée à toutes les femmes du pays. Celles qui n'auraient rien reçu d'ici deux semaines pourront aller se la procurer à toutes les mairies. Je vous salues toutes et vive les femmes et le féminisme. 

 

Lorena et le deux gouvernantes applaudissent la ministre des émasculations. Et Lorena dit:

 

- Ha haaa!!!! Les larbins vont avoir mal à leur queue si il font les cons. Hein Minucien?

 

Minucien:

 

- Oui maîtresse. En tout cas je trouve bien ce service national. Je pourrais baiser des maîtresses.

 

Lorena:

 

-Ouais si d'ici là j'ai pas coupé ta queue. 

 

3 mois plus tard Lorena ne m'a pas coupé le sexe et elle reçois la convocation pour le service national. Elle m'en informe et me relit mes devoirs de larbin lors de cette journée de copulation. Le jour venu, un mercredi pour accomplir mon service national, Lorena m’emmène à poil au centre de reproduction de la ville. Arrivé sur place, la directrice du centre Maîtresse Aline, nous guide dans une salle d'attente. Malgré le nombre important de larbins reproducteurs; ces derniers ne se croisent jamais. Maîtresse Aline dit à Lorena:

 

- Attendez ici. Une de nos stagiaire va emmener votre larbin dans les douches pour le laver.

 

Après 5 minutes d'attente une jeune stagiaire de 16 ans du nom de Solène m'emmène me laver. J'ai déjà une érection. Sous la douche Solène me lave tout le corps à main nue. Elle me lave bien le sexe au savon en me demandant bien de ne pas éjaculer. Elle me lave aussi le cul en passant bien sa main dans la fente. Bref une fois bien lavé, je suis emmené dans un cabinet médical et j'attend assis. Lorena me rejoint. Après 5 minutes, une maîtresse médecin dont le nom est Béatrice entre. Après les présentations avec Lorena; Béatrice lit le rapport de mon dernier contrôle technique et confirme que je suis apte pour copuler. Reste à me faire la piqûre pour que je puisse bander au moins 12 heures. J'avais entre temps débander. Et l'idée de me faire piquer le sexe m’angoisse tellement. ça fait très mal. Ce sont des injections intramusculaires. L'aiguille doit-être bien plantée dans la verge.

 

Photo0954

 

( J'attend assis Maîtresse Béatrice dans le cabinet médical )

 

Maîtresse Béatrice me saisi le sexe avec sa main et me plante l'aiguille. Je crie tellement que c'est douloureux. Et ça dure plusieurs secondes le temps d'injecter tout le liquide. Mon sexe se met de suite à bander et Béatrice retire l'aiguille.

 

Photo0950

 

( Maîtresse Béatrice me saisi le sexe pour me faire la piqûre )

 

 

  Photo0951

 

( maîtresse Béatrice s'apprête à m'injecter le produit qui me donnera une érection permanante )

 

Photo0953

 

( Maîtresse Béatrice plante l'aiguille dans ma verge et m'injecte le produit à érection )

 

 

Ensuite la stagiaire Solène nous emmène Lorena et moi dans un box meublé d'un lit. C'est ici que je vais devoir copuler. Solène nous dit d'attendre ici. La Maîtresse porteuse du nom de karine va arriver sous peut. Cette dernière arrive 3 minutes plus tard. Elle est vêtue d'une longue robe ample et en soie légère sans culotte dessous se présente et explique à Lorena la marche à suivre:

 

-  Il s'agit juste de copuler et non de faire l'amour. La copulation se fera dans la position de la missionnaire uniquement. Je n'enlèverai pas ma robe. Ton larbin devra juste pénétrer son pénis dans mon vagin jusqu'à l'éjaculation. Et sortir son pénis de mon vagin tout suite une fois l'éjaculation terminée. Il n'a pas le droit de m'embrasser, ni de me caresser, ni de me sentir et ni de me parler. Il aura juste le droit de me tenir l'arrière de mes cuisses avec ses mains lors de la copulation et il aura juste le droit d'exprimer sa jouissance lors de son éjaculation. Des petits cris ou des " mmmmh!!! oui c'est bon " etc... pendant la copulation sont tolérés. Il n'a juste pas le droit de me parler genre " tu m'excites fait moi jouir " etc... Voilà  c'est tout. C'est pas bien compliqué.

 

Lorena:

 

- T'as bien compris Minucien? 

 

karine:

 

- Encore une chose Lorena. Plus vite il éjacule mieux c'est. Tu peux lui dire des choses excitantes si ça peut l'aider à éjaculer plus vite.

 

Lorena:

 

- Je le ferais Karine.

 

Karine s'allonge sur le lit. Je monte en suite sur le lit. Karine me saisi le sexe pour m'aider à le mettre dans son vagin. Une fois dedans, je commence mes va-et-viens. Lorena m'encourage en me disant:

 

- C'est bien Minucien. J'aime bien te voir à poil entrain d'essayer de jouir en copulant. Regarde ses mains comme elles sont belles. Pense que ce sont des mains qui coupent des pénis comme le tient. Imagine qu'elle va après te tenir le sexe pour te le couper.

 

Lorena à touché un point sensible en me disant cela. Je regarde les main de Maîtresse Karine et j'imagine qu'elles vont me couper le sexe après l'éjaculation. De penser à ça; active mon excitation et je me met à éjaculer rapidement. J'ai adoré. J'ai jouis d'un orgasme géant. Une fois que j'ai fini d'éjaculer et de jouir, je dois retirer immédiatement mon sexe de son vagin. Maîtresse Béatrice se lève et part faire un rapport sur ma conduite et le temps que j'ai mis pour éjaculer. Solène m'invite à venir me doucher. Mais là elle me lave juste le sexe pour qu'il soit propre quand je devrais copuler une deuxième fois. 

 

Pendant la journée j'ai copulé quatre fois. Alors que le minimum obligatoire est de trois copulations. Solène me lave une dernière fois le sexe pour que je puisse rentrer propre chez Lorena. Ce jour-là, j'ai eu ma dose d'orgasme. J'aurais pas besoin d'être branlé demain par Camille et ni le besoin de pénétrer le vagin de Sarah Samedi. L'effet du produit pour me faire bander va agir encore une heure ou deux avant que mon sexe débande pour un bon moment.

 

Cette journée de service national fut pour moi l'un des plus belle expérience que j'ai pu avoir en tant que larbin. Dommage d'attendre l'année prochaine. Je ne saurais jamais de qui je serais le père. Mais je m'en fout du moment que l'on ne me coupe pas le sexe définitivement pour que je puisse baiser les gouvernantes de Lorena et de refaire mon service national.                       

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 décembre 2018 4 27 /12 /Déc /2018 20:59

Voilà 9 mois que j'ai été émasculé par la ministre des émasculations Marléne Schiappa. Après 4 jours d'hôpital suite à la greffe de mon sexe; Lorena ne m'a pas menti quand elle m'a dit que si j'acceptais d'être émasculé à l'inauguration du nouveau centre des émasculations que je le regretterais pas . En effet pour la suite des soins de mon sexe à domicile, Marlène Schiappa a offert à Lorena le paiement des soins à domicile pour mon sexe à la plus jeune des maîtresses émasculatrices âgée seulement de 17 ans. Ce qui est exceptionnelle à cette âge là. Elle compte plus de 11 émasculations à son palmarès. Son nom: maîtresse Mélanie. 1 mètre 80, brune, cheveux longs, mains fines avec ongles long vernis de noir et toujours vêtue d'une minijupe et des chaussures à talon haut.

 

Tout les jours, Maîtresse Mélanie me massait le sexe avec une huile médicale qui pénètre à l'intérieur de mon sexe et qui répare les tissus endommagés due à l'émasculation. Cette huile accélère également la cicatrisation. Chaque massage me faisait éjaculer. C'était vraiment bon ces massages journaliers Ces soins ont duré 6 semaines. Pendant ces 6 semaines, je ne devais pas avoir d'érection afin que la cicatrice sur ma verge ne s'ouvre pas. Maîtresse Mélanie devait me faire une piqûre qui m'empêchait d'avoir des érections pendant 24 heures. C'était douloureux. C'étaient des injections intramusculaires. Maîtresse Mélanie devait planter l'aiguille profond dans mon sexe. Mais après elle me massait le sexe avec cette huile. ça apaisait la douleur.

 

J'ai repris plein possession de mon sexe après 10 mois.  2 mois plus tard, Lorena a reçu une convocation me concernant. Elle vient vers moi et me dit:

 

- J'ai reçu une convocation de l'institut féminine des études du pénis pour un contrôle technique de ton sexe.

 

- Minucien:

 

- Cela consiste en quoi? On va à nouveau me torturer le sexe?

 

Lorena:

 

- Non pas cette fois-ci je te rassures. Quand un larbin subit en moins de 24 mois deux émasculations avec ensuite greffe de son sexe comme tu as eu; la loi oblige à la maîtresse du larbin de le faire passer des tests à son pénis pour s'assurer de son bon fonctionnement. Si les émasculations ont trop endommagé le sexe du larbin; ce dernier sera définitivement émasculé par une Maîtresse émasculatrice. Mais j'ai pas de crainte pour toi. Ton sexe semble bien fonctionner. Mais on doit aller faire ce contrôle technique obligatoire. Tu devras te présenter nu et lavé. Tu es de toute façon en permanence à poil. C'est ça de gagné. Ce seront les gouvernantes qui vont te laver tout le corps et te laver surtout le sexe deux fois. C'est la loi qui impose cela. 

 

Me revoilà en sursis.  Tout le contrôle doit se faire pendant que j'ai une érection.  Une jeune stagiaire m'attache pieds et mains sur un lit adapté pour les tests que je doit subir.  Des maîtresses sont arrivées dans la salle des études pour me tâter le sexe avec leurs mains. Tout se fait sans gant afin de pouvoir obtenir une meilleur évaluation. Mais avant; l'une d'elle me fait une injection dans va verge pour que j'ai une érection en permanence pendant trois heures.

 

20181227_234322.jpg

 

( Mon sexe est prêt pour passer les tests )

 

Elles sont trois maîtresses pour ce test. Leur travail est de me tâter ou de me caresser avec leur bouts des doigts plusieurs fois la verge et le gland pour examiner la texture et la dureté de mon sexe en érection. Elles prennent des notes, retouchent mon sexe plusieurs fois et discutent entre elles. Elles m’étirent aussi la peau de ma verge jusqu'à recouvrir le gland pour voir si la peau de ma verge est bien souple jusqu'au gland. Les testicules sont également palpées plusieurs fois.

 

Ensuite ce sont les " mesureuses " qui vont me faire passer des examens à mon sexe.

Elles sont deux maîtresse pour ce test. Celles-ci mesurent la longueur et la circonférence de mon sexe. Elles  calculent sa courbure ( j'ai le sexe courbé ) pour voir si elle est dans les normes pour la pénétration vaginale. Une des maîtresse  enlève sa culotte pour tester ma queue courbée dans son vagin en prenant la position de l'amazone. Cela dure 15 secondes; pas plus pour éviter de me faire éjaculer. Cela suffit pour déterminer si mon sexe courbé est dans la norme. En tout cas d'après Lorena; ses deux gouvernantes ne se sont jamais plaint de la courbure de mon sexe quand je les pénètre une fois par semaine.

 

Ensuite ce sont les suceuses. Leur travail consistent a me sucer le sexe au niveau du gland. Mais sur de courtes durées afin d'éviter de me faire éjaculer. C'est pour contrôler la sensibilité de mon gland. Juste avant, elle me pose sur ma verge deux pinces avec deux fils reliés à un ordinateur qui enregistre par impulsion électrique le niveau de sensibilité de mon gland. Quatre Maîtresses expertes en fellation me sucent le gland à tour de rôle. Après chaque fellation de l'une d'elle, la suivante nettoie mon gland avec des lingettes pour enlever la salive sans altérer le goût du gland. Elles définirons si la sensibilité de mon sexe est dans les normes.

 

Ensuite pour finir, c'est le test de la masturbations. Elles sont trois maîtresses pour me tester la masturbation. Une qui me masturbe avec sa main, une autre qui chronomètre le temps que je met pour éjaculer et la troisième braque en direction de mon sexe un petit radar qui calcule la quantité de sperme qui jaillit de mon gland.

Une fois le contrôle technique terminé, je retrouve Lorena en salle d'attente pour connaitre les résultats.  

Après 30 minutes d'attente c'est la directrice " de l'institut féminine des études des pénis " Maîtresse Roselyne qui nous invite à venir dans son bureau pour donner à Lorena les résultats du test:

 

- Maîtresse Lorena; Les tests sur le sexe de votre larbin sont plutôt bon.  Les mensurations sont corrects pour un pénis en érection.  Dureté de l'érection conforme aux normes, la courbure de son pénis est aussi dans la bonne norme, la masturbation et la souplesse de la peau sont normales. Aucun signe de lésion au niveau de la cicatrice post-émasculation suite à la masturbation. Et l'éjaculation et la dose de sperme est dans la moyenne recommandée par la ministre des études des pénis. Votre larbin a un pénis totalement fonctionnel. Les tests ont également montré que son sexe peut être coupé et recousu au moins encore 2 fois. Donc aucune émasculation définitive est recommandée pour votre larbin. Si votre larbin ne se fait pas couper le sexe deux fois ces 3 prochaines années aucun contrôle technique sera nécessaire.

 

Voilà une bonne nouvelle pour moi et Lorena. Trois ans tranquille, sauf si je me fait émasculer 2 fois d'ici trois ans.  

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 décembre 2018 1 24 /12 /Déc /2018 11:33

 

Ce jeudi matin comme tout les matins, je vais réveiller Lorena pour ensuite me soumettre à elle toujours de la même façon. Je suis nu et je me met à genoux à ses pieds pour lui embrasser les jambes et lui sentir le minou. Une fois m'être soumis à Lorena, je m'apprête à allez me doucher quand Lorena me dit:

 

- Tu vas prendre ta douche?

 

Minucien:

 

- Oui maîtresse.

 

Lorena:

 

- Tu iras te doucher après. Sarah t'attend dans la chambre rose pour te masturber. Une fois qu'elle t'auras branlé; tu iras te doucher et tu m'attend dans le living. J'ai à te parler.

 

Minucien:

 

- Bien maîtresse.

 

Lorena:

 

- Prend ton temps avec Sarah. Il n'y a pas urgence.

 

Je me rend ainsi dans la chambre rose pour me faire masturber par Sarah. En arrivant dans la chambre rose avec mon sexe en érection, Sarah me dit de m'allonger sur le lit spécialement fait pour être masturbé. Je lui explique que Lorena nous a dit de prendre notre temps. Sarah me dit:

 

- Je vais te masser le corps avant de m'occuper de ton sexe.

 

C'est la première fois que Sarah me fait un massage complet. Mais d'habitude j'aime bien quand Sarah me masturbe. Avant, elle me masse toujours délicatement le sexe. Et quand l'orgasme arrive, je lui fait savoir et elle me fini par me branler. Une fois masturbé par Sarah, je vais prendre ma douche et je me rend dans le living en étant toujours à poil. Je m’étend sur un divan mon sexe bien exposé. Je ne bande pas. Sarah m’a vraiment soulagé. Dix minutes plus tard, Lorena arrive. Je m’assoie. Lorena s'assoie dans un fauteuil face à moi et me dit:

 

- Mercredi prochain tu te feras couper le sexe.

 

Minucien:

 

- Hooo!!!! non pourquoi? 

 

Lorena:

 

- C'est Marlène Schiappa notre nouvelle ministre des émasculations qui va couper ton sexe. Mercredi matin elle va inaugurer le nouveau centre des émasculations. Je connais personnellement Marlène. C'est elle qui m'a dit qu'elle voudrait bien émasculer mon larbin. Mais comme pour la dernière fois ton sexe sera recousu à l'hôpital.

 

Minucien:

 

- Dire que j'ai toujours fantasmé sur cette femme. Et maintenant elle va couper mon sexe. 

 

Lorena:

 

- Marlène Schiappa quand elle émascule un larbin; elle jette un regard sensuel assez particulier qui donne un effet un peu spécial au larbin au moment de l’émasculation. C' est l'une des meilleur émasculatrice du pays.

 

Minucien:

 

- En attendant ça fait quand même horriblement mal de se faire couper le sexe par une femme.

 

Lorena:

 

- De toute façon tu n'as pas le choix. Si tu refuses, ton sexe sera coupé définitivement sur ordre de la justice. Et c'est moi qui fera le demande pour te la couper. Ce sera pour moi un affront que tu refuses ce service.

 

Minucien:

 

- C'est bon. J'irai me faire couper le sexe par notre première ministre. J'ai toujours voulu être à poil devant-elle.

 

Lorena:

 

- Merci, tu le regretteras pas.

 

Minucien: 

 

- J’imagine que je vais être à poil et me faire couper le sexe devant plein d'autres femmes?

 

Lorena:

 

- Oui j'ai la liste ici sous les yeux des personnes qui assisteront à l'inauguration et à ton émasculation. Il y aura Maîtresse Daphnée, présidente de Association nationale des Maîtresse émasculatrices.  Il y aura Maîtresse Anna, la directrice du nouveau centre des émasculations. Il y aura Maîtresse Marie-ange, meilleur émasculatrice 2018. Il y aura Maîtresse Julia. meilleur étudiante aux examens finaux de l'école des Maîtresses émasculatrices session 2018. Sera également présente Maîtresse Laura, enseignante des cours d'émasculations à l'école des maîtresses émasculatrices et experte aux examens finaux. Et il y aura une stagiaire, Cindy 17 ans. Et moi aussi je suis invitée.

 

  20181224_220557.jpg

 

( Maîtresse Daphnée, présidente de l' association nationale des maîtresses émasculatrices )

 

Pendant la semaine qui précéda mon émasculation, j'étais dans un état soit de stress ou d'excitation. Stressé parce que je sais ce que ça fait de se faire couper le sexe. C'est une douleur vive au moment que la lame du couteau sectionne ma verge. Et excité parce que d'être à poil devant autant de femmes et d'avoir mon sexe dans la main d'une ministre belle et sexy et qui va me le couper cela va me fait quelque chose de vraiment excitant. Surtout quand je sais que mon émasculation ne sera pas définitive.

 

  20181226_113306.jpg

 

( Maîtresse Anna, la directrice du nouveau centre des émasculations )

 

Nous sommes mercredi matin le jour J. Je suis arrivé au nouveau centre des émasculations. C'est ici que les larbins condamnés par la justice se feront couper le sexe par des maîtresses émasculatrices mandatées par les autorités. ça me donne un avant goût de ce qui m'arriverais si je devais me faire condamner à l'émasculation. Je suis venu à poil avec Lorena. Il n'y a que des femmes présentes. Ce qui me provoque une érection permanente. La ministre doit arrivér d'ici 30 minutes. ça laisse le temps aux employées du centre de me préparer à être émasculé par Malrène Schiappa. Deux employées en plus de la stagiaire Cindy s'occupent pour me préparer à l'émasculation. Je suis emmené par elles dans la cellule des émasculations. Décoration froide. Carrelage blanc. ça ressemble à une salle pour des expériences médicales. Elles m'attachent nu sur une table en inox de 90 centimètres de haut recouverte d'un drap rouge.

 

   20181225_232612-copie-1.jpg    

 

( Mon sexe toujours en érection sur la table des émasculations ) 

 

Elle m'attachent les poignets à une barre côté haut de la table. Elle m'attachent les chevilles aux pieds de la table afin que mes jambes soient bien écartées. J'ai mon sexe face à l'entrée de la cellule. Quand toutes les femmes vont entrer, elles vont directement voir mon sexe en premier.

 

20181224_220821.jpg

 

( Maîtresse Marie-Ange meilleur émasculatrice 2018 )

 

Une fois que je suis bien attaché, il reste à me faire la piqûre pour m'empêcher d'avoir une érection quant Marlène Schiappa m'émasculera. Une des employée me saisi le sexe qui est toujours en érection et me plante l'aiguille dans la verge afin d'injecter le produit. Ce qui semble amuser Cindy. C'est toujours douloureux ce genre d'injection puisqu'il faut bien planter l'aiguille dans la verge. Mais cela va me permettre de ne plus avoir d'érection le temps pour La ministre de m'émasculer. Mais je garde la même excitation et les mêmes envies sexuelles que si je bandais. 

 

20181224_220700.jpg

 

( Maîtresse Julia. meilleur étudiante aux examens finaux de l'école des Maîtresses émasculatrices session 2018 )

 

20181224_220722.jpg

 

( Maîtresse Laura, enseignante des cours d'émasculations à l'école des maîtresses émasculatrices et experte aux examens finaux.)

 

20181225_231644.jpg       

 

( Mon sexe débandé prête à être coupé par la Ministre Marlène Schiappa )

 

Je crois que ça arrive l'heure. J'entend plein de voix de femmes marchants dans ma direction. Des bruits de talons de chaussures de femmes qui raisonnent. Elles entrent toutes dans la cellule avec la première ministre en tête. ça me fait tout drôle de me retrouver nu mon sexe exposé à la vue de toutes ces femmes. Elles sont toutes en minijupe. La directrice du centre dit à la ministre:

 

- Et ici madame la ministre c'est là que les larbins seront émasculés. C'est le larbin de Maîtresse Lorena Bobbitt qui est volontaire pour être émasculé par vous pour marquer l'inauguration de notre nouveau centre. 

 

Marlène Schiappa se fait photographier à côté de moi un couteau à la main. C'est la stagiaire Cindy qui s'occupe de faire les photos qui seront ensuite envoyées au divers rédactions des journaux du pays. Mon émasculation par la première ministre sera filmée par les caméras de surveillance. Pour ensuite être diffusée aux journaux télévisés. La directrice du centre dit à la ministre:

 

- Madame la ministe; vous pouvez lui saisir son sexe avec votre main et juste poser la lame du couteau sur la base de sa verge le temps de prendre plusieurs photos. 

 

Marlène Schiappa me prend le sexe avec sa main. C'est vraiment bon. J'y croit pas. Cette ministre à qui j'aurai tout donné pour me faire toucher le sexe par elle et en train de le faire. Je sais qu'elle va me faire très mal dans un moment. Mais j'apprécie ces quelques secondes d'avoir mon sexe dans sa main.La directrice lui dit maintenant:

 

- Madame la ministre vous pouvez lui couper son pénis pour l'inauguration. Ce sera le premier pénis coupé dans ce centre.

 

Marlène Schiappa m'allonge un peu le sexe et en deux ou trois passage de lame elle me tranche entièrement la verge. Au moment qu'elle me coupe le sexe, elle me jette droit dans les yeux un de ces regard qui m'a bloqué la voix. j'ai pas pu crier comme je l'avais fait la dernière fois quand Lorena m'avait coupé le sexe. Je fut comme envoûté par son regard.

 

20181226_113404.jpg

(

Le regard de marlène Schiappa quand elle me coupa le sexe )

 

Une fois mon émasculation faites, Marlène Schiappa montre la main en l'air mon sexe coupé. Toutes applaudissent la ministre. Lorena me regardait me faire émasculé avec le sourire. C'est maintenant que je ressens la douleur. Les deux employées qui m'avaient préparé à me faire émasculer par la ministre, me font un pansement pour stopper l'hémorragie. La ministre et toutes les maîtresses s'en vont visiter le reste du nouveau centre des émasculations.   

 

Marlène Schiappa m'a émasculé sans me dire un seul mot. Elle a déposé mon sexe dans un bol en métal que l'une des employée lui avait tendu. Elle ma tourné le dos de façon hautaine. J'étais pour elle juste un larbin à qui elle a coupé la queue. Je ne lui en veux pas. Ce fut pour moi un honneur d'avoir été émasculé par Marlène Schiappa. J'aime cette femme. Elle est belle et elle a de la classe. J'ai vu sa façon de me couper le sexe. Elle m'a coupé le sexe avec doigté et finesse. Merci madame la ministre. Je vous respecterais et j'espère un jour pouvoir me soumettre nu à vos pieds.

 

Je fut emmené à l'hôpital pour me faire recoudre le sexe. Tout c'est bien passé. Mon sexe devrait refonctionner comme avant. Lorena m'a dit que j'aurais une surprise pour les soins qui me seront pratiqués à mon sexe au retour à son domicile. 

 

20181224_220749.jpg

 

( Cindy la stagiaire )

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 décembre 2018 6 22 /12 /Déc /2018 18:49

20181222 183726

 

( notre nouvelle ministre des émasculations )

 

 

Dans le monde où je vis avec Lorena Bobbitt; Marlène Schiappa est devenue la nouvelle ministre des émasculations.  Marlène Schiappa est une femme que j'ai toujours eu en admiration et cela déjà bien avant la révolution féministe. Belle est très élégante avec ses beaux cheveux longs et son regard sensuel, Marlène Schiappa sera devenue la ministre la plus sexy que j'ai connu.  Combative, femme de conviction; sa nomination de ministre des émasculations fut approuvée par la totalité des maîtresses du pays.

 

Interview de Marlène Schiappa par maîtresse Isabelle, journaliste au " Féministe hebdo ".

 

Maîtresse Isabelle:

 

- Félicitation madame la ministre pour votre nouveau poste.

 

Marlène Schiappa:

 

- Merci beaucoup. Et je me réjouis des responsabilités qui me seront confiées.

 

M.I:

 

- Je vais entrer directement dans le sujet par cette question. Avez-vous déjà émasculé un homme? 

 

M.S:

 

- Oui bien sûr. J'ai fait mon école de maîtresse émasculatrice où pratiquer l'émasculation faisait partie des cours obligatoires pour les examens finaux. Une fois mon diplôme de maîtresse émasculatrice en poche;  j'ai postulé à l'administration et j'ai été mandatée par les autorités pour pratiquer des émasculations sur des larbins condamnés par la justice. Lors de la révolution des femmes, j'avais adhéré à une milice féministe radicale où nous allions occuper les prisons pour émasculer les violeurs. C'est dans la première prison que nous avons investit que j'ai émasculé mon premier homme après que nous l'avons mis à nu. 

 

M.I:

 

- Combien d'hommes ou de larbins avez-vous émasculé sur décision de la justice? 

 

M.S:

 

- J'en ai émasculé 13 intégralements et 18 partiellements.

 

M.I: 

 

- Et officieusement lors de la révolution féministe?

 

M.S:

 

- Entre 15 et 20 émasculations. Peut-être plus. J'ai pas vraiment compté. 

 

M.I:   

 

- Quelles sont les premières mesures que vous avez pris vous et le gouvernement depuis votre nomination?

 

M.S:

 

- Les larbins dés l'année prochaine devront être obligatoirement nu chez leur maîtresse. Bien que c'est généralement le cas. Cette obligation permettra d'harmoniser le statut au droit d'avoir un larbin pour toutes les maîtresses du pays. J'ai déposé également une motion pour abolir les émasculations partielles. motion qui a été accepté. Seule les émasculations intégrales seront légales. Autre loi votée. Les auteurs des masturbations illégales sur la voie publique devant femmes et enfants ne seront plus dans un premier temps condamnés à l'épreuve du " test du vagin qui sent " mais directement condamné à une émasculation. La masturbation illégale sur la voie publique sans exhibitionnisme " resteront condamnées en première instance " au test du vagin qui sent ".

 

M.S:

 

- Que ressentez-vous quand vous émasculez un larbin?

 

M.I:

 

- C'est toujours spécial et excitant de tenir un pénis avec la main quand vous savez que vous allez le couper. Mais c'est surtout les larbins qui d'après certains témoignages ressentent quelque chose de spéciale quand je vais leur couper le pénis. Il parait que c'est mon regard qui les rend un peu bizarre. 

 

M.I:

 

- Ce n'est pas un peu éprouvant leurs cris quand vous les émasculez?

 

M.S:

 

- Au début ça me faisait drôle. Mais maintenant je les encourage à crier leur douleur juste avant que  je leur coupe le pénis en leur disant qu'il n'y a pas de honte.

 

M.I:

 

- Ils sont toujours nus pour être émasculé? 

 

M.S:

 

- Oui toujours. Du reste c'est obligatoire de les mettre nu pour les émasculer. Et je trouve que c'est mieux quand il sont nus pas vous?

 

M.I:

 

- Oui c'est vrai. Moi je les mettrai quand même nus pour leur couper le pénis même si ce n'était pas obligatoire. Merci madame la ministre d'avoir gentiment répondu à mes questions. 

 

M.S:

 

- Merci à vous. 

 

 20181222_185402.jpg  

 

 

( Maîtresse Isabelle )

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 décembre 2018 3 19 /12 /Déc /2018 12:55

 

 

( Avant propos: Toutes les femmes dans cette articles ont dans la réalité toutes émasculés des hommes.Jocelyne Siekierkowski; Brenda Barattini; Zhana Nurzhanova; Lira Olassina, Catherien Kieu Becker et Bien sûr Lorena Bobbitt. )  

 

Ce samedi soir Lorena a invités 5 maîtresses émasculatrices pour un dîner. Ces 5 maîtresses sont des émasculatrices professionelles travaillant pour les autorités. Elle émasculent en publique ( publique que de femmes ) les larbins condamnés par la justice pour des délits graves liés au sexe.

 

Il est 19 heures. Les 5 maîtresses arrivent en même temps chez Lorena. C'est Lorena en personne qui les accueille. Moi sous le commancement des deux gouvernantes, j'ai préparé la table du salon dans le living pour l'apéritif. Lorena après avoir présenté les gouvernantes à ses invitées; elle m'appelle pour que je me soumette aux pieds des 5 maîtresses. Je suis comme toujours à poil. J'ai forcemment une érection. Ma dernière éjaculation date de trois jour. A poil devant 5 maîtresses émasculatrices me donne forcemment des sensations au sexe.

 

Elles sont toutes venues en minijupe. C'est donc plus aisé pour leur embrasser leurs jambes et leur sentir le minou en signe de soumission.  Les invitées vont ensuite s'assoire sur les divans et les fauteuils pour commencer l'apéro. Juste avant de les servir, Lorena me demande de passer devant chaque invitée assises pour qu'elles me fassent avec leurs mains une caresse à mon sexe en érection. Lorena me dit de bien ressentir leurs mains qui caressent mon sexe et de penser que se sont des mains qui coupent des sexes de larbins. C'est effectivement très excitant d'imaginer que ces mains douces coupent des sexes d'hommes. Le reste de la soirée c'est bien passée. Le dîner fut très réussi. Les invitées ont été ravies. Mais l'invitation de ces 5 maîtresse émasculatrices étaient aussi une visite officielle. Elles devront ensuite faire un rapport sur moi qu'elles devront ensuite envoyer à la ministre des larbins et à la ministre des émasculations. Chaque maîtresse dans le pays reçoit ce type de visite pour faire établir des rapports sur les larbins. C'est obligatoire pour prolonger le droit d'avoir des larbins. En générale ce n'est qu'une simple formalité administrative. Lorena ne craint rien. Tout c'est bien passé malgré quelques critiques négatives.

 

  20181221_113129.jpg   

 

Rapport de Jocelyne Siekierkowski: Larbin obéissant et docile. Très bon respect envers ses maîtresses. Par contre, je ne comprend pas Lorena Bobbit. Comment peut-elle laisser son larbin avoir en permanance une érection devant d'autres femmes. Moi mon larbin, je lui interdit d'avoir des érections devant d'autres femmes que moi. Sinon je lui coupe son sexe. Avec moi, le Larbin de Lorena Bobbitt aurait déjà eu depuis longtemps son sexe coupé.

 

20181219_101630.jpg 

 

 

Rapport de Lira Plaksina: Très bon larbin obeissant et bonne soumission envers ses maîtresses. Par contre j'aime pas trop les pénis courbés en érection comme celui du Larbin de Lorena Bobbitt. J'ai déjà dû une fois couper le pénis courbé d'un larbin tellement que cette déforamation m'agaçait. 

 

   20181219_175503.jpg  

 

Rapport de Zhanna Nurzhanova: Trés bon larbin et bon soumis. J'ai aimé ça façon de m'embrasser les jambes et de me sentir le vagin à travers ma culotte quand il s'est soumis à moi. Et j'aime bien les sexes courbés comme le sien. 

 

20181219_102618.jpg

 

Rapport de Catherine Kieu-Becker: Bon soumis et obeissant. Par contre, je déteste ces soumis qui profitent de s'exciter le pénis lorsqu'ils se soumettent. Quand j'ai vu comment il avait une érection lorsqu'il m'embrassait les jambes, j'avais qu'une envie. Prendre un couteau et l'émasculer.

 

20181219_175231.jpg

 

Rapport de Brenda Barattini: Très bon larbin. Obeissant à sa maîtresse. J'aimerai bien l'avoir pour moi. J'aime bien les larbins qui ont des érections quand ils sont aux services de leurs maîtresses. J'aime bien aussi son pénis courbé comme une banane.  

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés