Non catégorisé

Mercredi 24 avril 2019 3 24 /04 /Avr /2019 17:00

Photo0392     

 

Samia est une Maîtresse émasculatrice connue du grand publique pour avoir jouer les premiers rôles dans une série télévisée à fort taux d'écoute. Lors de la révolution gynarchique, elle a gardé son nom de scène " Samia " qui correspondait plus à son esprit émasculatrice plutôt que de garder son véritable nom d'origine. Maîtresse Samia vient d' être nommée directrice du palais des gouines de notre région. Le palais des gouines pour rappel est une prison pour les femmes qui ont commis des délits. Elles sont mises à poil et doivent servir de larbines pour le personnel de surveillance qui sont des gouines et qui ont renoncées à leur statut de Maîtresse.

 

Le magazine "  gynarchie et émasculation " a interview  Maîtresse Samia pour sa promotion de directrice au palais des gouines. C'est la journaliste Eva également Maîtresse émasculatrice  qui va lui poser des questions.

 

Eva: 

 

- Bonjour Maîtresse Samia et félicitation pour cette nomination.

 

Samia:

 

- Merci. C'est l'aboutissement d'un long travail que j'ai commencé quand j'ai eu mon diplôme de Maîtresse émasculatrice.

 

Eva:

 

- Pourquoi avoir visé la direction du palais des gouines? Vous n'êtes pas une gouine et alors que toutes les autres directrices des palais des gouines du pays le sont? 

 

Samia:

 

- Effectivement, mais pour que je sois promue directrice, il m'a fallut passer des tests pour me mettre dans la peau d'une gouine. j'au du faire un stage de 2 mois comme surveillante. Ce qui consista à me faire brouter le minou par les prisonnières quand elles doivent se soumettre à moi. Cela fut assez éprouvant au début. Mais à la fin on s'y fait. J'ai du caresser ou torturer à mains nues les chattes des prisonnières ou bien leurs nichons. Il faut aussi les goder une fois toutes les deux semaines. Je ne suis pas une gouine; mais la loi oblige que la direction d'un palais des gouines soit dirigée par une gouine et si la futur directrice n'est pas une gouine elle doit faire un stage de gouine comme surveillante. J'aurai pu postuler ailleurs. Mais l'univers des gouines m'a toujours fascinée. J'avais l'occasion d'y entrer. Alors j'ai pas hésité.

 

Eva:

 

- A l’origine les gouines qui travaillent dans ces palais renonçaient à leur statut de Maîtresse émasculatrice. Vous par contre vous l'avez conservé ce statut.

 

Samia:

 

- Oui tout à fait.  Le travail de surveillantes ou de directrices n' est pas toujours compatible avec le statut d'émasculatrices. Il n'y a jamais d'émasculation dans ces palais. Les gouines dans notre gynarchie avaient le droit de faire les écoles de Maîtresse. Ces écoles sont ouvertes à toutes les femmes sans exception. Elles avaient ainsi le droit de posséder des larbins et le droit à l'émasculation. Mais généralement les gouines n’éprouvent pas le même plaisir de tenir un pénis pour le couper qu'ont les Maîtresses comme vous et moi. Et comme les postes de surveillante au palais des gouines sont des postes à vie; toutes n'ont plus de raison de garder un statut d'émasculatrice. Mais ce renoncement reste toujours facultatif.  

 

Eva:

 

- Vous ne renoncez donc pas aux émasculations?

 

Samia:

 

- Certainement pas. J'aime beaucoup couper les pénis. Je donne également des cours d'émasculations aux écoles de Maîtresse en tant que remplaçante.

 

Eva:

 

- Vous coupez combien de pénis par an?

 

Samia:

 

- En moyenne un peu moins d'une dizaine. Tout dépend de mon temps libre. 

 

Eva:

 

- Et depuis la révolution gynarchique?

 

Samia:

 

- 198 exactement.

 

Eva:

 

- Un chiffre bien précis. Vous avez tenu une comptabilité à chaque émasculation que vous avez pratiquée?

 

Samia:

 

- Je les ai tous gardé comme trophée. Au sous-sol de chez moi à côté de mon donjon, j'ai une grande armoire vitrée où j'ai conservé dans des bocaux de formol tout les pénis que j'ai coupé.

 

Eva:

 

- Ils étaient tous à poil les mâles que vous avez émasculé?

 

Samia:

 

- Oui comme c'était le cas partout. Je coupais le pénis quand c'était moi qui enlevais le slip du mâle. Quand je tenais le pénis du mâle juste avant de le couper, je l'ordonnais de me regarder bien dans les yeux. C'était très humiliant pour lui. Il ne fallait pas avoir d'état d'âme  quand vous participiez à la révolution. Il n'y a rien de pire pour un homme de se faire couper le sexe. Il fallait vraiment être plusieurs femmes pour les mettre à poil et les maintenir tant ils luttaient avec force. Les mâles qu'on mettait à poil savait ce que l'on allait faire sur eux. Il faut aussi supporter leur cri juste avant de les émasculer et supporter leur cri une fois qu'on la leur coupe.

 

Eva:

 

- Vous avez émasculé des acteurs dans la série que vous jouiez à l'époque?

 

Samia:

 

- Oui trois dont un scénariste. C'était trois sales cons misogynes et tyranniques.

 

Eva:

 

- Certaines actrices qui ont joué dans la même série que vous sont-elles devenues des Maîtresses émasculatrices?

 

Samia:

 

- Il y en a eu plusieurs. Alison, Mia, Coralie, Estelle, Jeanne, Thérèse ( la deuxième ) C'est du reste elle qui a émasculé Thomas. Il y a aussi Mélanie et Ariane. Elles ont toutes gardées leur nom de scène de la série.

 

Eva:

 

- Vous les revoyez?

 

Samia:

 

- Certaines pas toutes. Je vois régulièrement Mélanie. Il y a 2 mois nous avons ensemble émasculés l'un de ces ancien larbin chez moi. Mélanie est assez cruelle avec ses larbins. Elle leur torture le pénis au moins une fois par semaine. Cela lui arrive même d'émasculer un larbin sans raison. Juste par sadisme. Mais j'aime ce style même si je ne suis pas comme elle.  

 

Eva:

 

- Cela vous fait quoi quand vous coupez le pénis d'un larbin?

 

Samia:

 

- Au début cela me procurait de bonnes sensations quand j'avais face à moi un mâle nu dont je tenais son pénis avec ma main. Je mouillais même ma culotte. Je n'ai jamais émasculé un mâle avec de la haine mais toujours avec de la sensualité. Aujourd'hui couper un pénis est devenu pour moi une simple formalité. Même si j'aime toujours tenir dans ma main un pénis que je vais couper. J'ai toujours du plaisir à couper des pénis, mais je ne mouille plus ma culotte comme avant. 

 

Eva:

 

- Vous avez des relations sexuelles avec vos larbins?

 

Samia:

 

-Oui; mais je leur averti qu'ils seront émasculés définitivement après l'orgasme dés qu'ils sortent leur pénis de ma chatte. Sur les 12 larbins que j'ai eu 3 ont osé me baiser. Ils ont par la suite regretté d'être devenu eunuque à vie. Sinon je vais me faire sauter par les larbins de Maîtresses que j'ai en amie. Eux ils ne risquent pas d'être émasculer par moi. 

 

Eva:

 

- Pourquoi ces avertissements envers vos larbins?

 

Samia:

 

-  J'ai un principe qui veut qu'un larbin ne doit jamais enfiler sa queue dans la chatte de sa Maîtresse. Alors je les test. Si un de mes larbin accepte d'avoir une relation sexuelle avec moi c'est qu'il n'est plus digne de servir sa Maîtresse ou une autre. Donc je lui coupe son pénis une fois qu'il a éjaculé dans ma chatte. Le premier jour qu'ils sont à mon service, je les averti qu'ils seront souvent testé pour ça. Par contre, ils peuvent sauter mes gouvernantes deux fois par semaine et se faire branler par elles une fois toutes les deux semaines. 

 

Eva:

 

- Merci Maîtresse Samia d'avoir répondu à mes questions. Je vous souhaites de la réussite dans vos nouvelles responsabilités à la direction d'un de nos palais des gouines. 

 

Samia:

 

- Merci à vous.    

 

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 avril 2019 6 20 /04 /Avr /2019 16:08

Photo0423     

 

Un matin vers 11 heures pendant que je récure les chiottes, Lorena viens vers moi pour me dire:

 

- J'ai reçu une convocation pour des examens de ton pénis en érection à l'institut féminine des études des pénis. Notre ministre des émasculations Marlène Schiappa a ordonné de nouvelles directives concernant la courbure des pénis. Et comme ton pénis est courbé comme une banane tu devras te faire examiner.

 

Minucien:

 

- Pourquoi des nouvelles directives?

 

Lorena:

 

- C'est à cause de la nouvelle obligation au service national. ( voir mon récit: le service national ) Des mères porteuses ont eu des fortes douleurs vaginales suite à la pénétration de pénis qui étaient trop courbés. 

 

Minucien:

 

- Si mon pénis est trop courbé; ils vont renoncer à me convoquer pour le service national?

 

Lorena:

 

- Tu peux être sûr que oui. Car si ton pénis est beaucoup trop courbé, tu seras émasculé au centre des émasculations.

 

Minucien:

 

- C'est une salope cette ministre. Il n'y a que couper des queues qui l'intéresse.

 

Lorena:

 

- Je te rappelles que c'est grâce à elle que tu as encore ta queue. Sans son intervention ta queue aurait été bouffée dans un restaurant par une Maîtresse.

 

Minucien:

 

- C'est votre amie non? Vous pourriez lui demander d'annuler votre convocation.

 

Lorena:

 

- C'est la loi. Amie ou non elle ne pourrait rien faire pour toi. N'oublies pas que c'est un gouvernement d'émasculatrices et qu'il faut t'attendre à être émasculé définitivement lors de l' examen de ta queue. Mais tu ne devrais rien craindre; ni mes gouvernantes, ni moi avons eu des douleurs vaginales quand tu nous a pénétrée

 

Minucien:

 

- Et si j'ai plus ma queue; vous me garderez à votre service?

 

Lorena:

 

- Non désolé je ne te garderais pas; même si je t'apprécie. Sans ton sexe tu ne vaut plus rien sur le marché des larbins. Tu n'auras plus aucune valeur marchande. La gynarchie si tu venais à être émasculé, va m'indemniser afin que je puisse acquérir un nouveau larbin.  Désolé mais c'est comme ça.

 

Minucien:

 

C'est quand cette examen?

 

Lorena:

 

- Dans deux semaines. Mardi prochain à 14 heures. Profite bien pendant ces deux semaines de tes peut-être derniers orgasmes avec Karine et Camilla. 

 

Le mardi jour de l'examen de mon pénis nous arrivons avec Lorena à l'institut féminine des études du pénis au environ de 14 heures. Je suis assez angoissé qui fait que j'arrive pas à bander comme d'habitude. Si mon sexe en érection n'est plus aux normes je suis bon pour être eunuque à vie. Deux assistantes nous accueillent. Lorena n'est pas autorisée à assister à l'examen de mon sexe. Elle sera informée des résultats si tôt l'examen terminé.

 

Les assistantes m’emmènent dans une salle d'étude. Elles m'attachent sur une table d'examen large de 2 mètres. Ensuite, 2 Maîtresses émasculatrices entrent dans la salle. L'une d'elle qui s'appelle Maîtresse Solange m'explique qu'elle va commencer à me faire bander en m'injectent un produit à érection dans ma verge à l'aide d'une seringue. Après 30 secondes suite à l'injection, mon sexe se tend et se courbe. L'autre Maîtresse au nom de Cathy me dit qu'elles vont commencer l'examen. Elles commencent pas mesurer sa longueur. Elles mesurent ensuite la courbure de mon sexe. Ce qui me rassure pas trop quand Cathy dit à Solange:

 

- Il est pas mal courbé ce pénis. Tu en pense quoi?

 

Solange:

 

- Effectivement cette une courbure assez prononcée. Reste plus que de la tester dans des vagins.

 

Cathy fait venir quatre testeuses de pénétrations vaginales de 25 ans à 30 ans. Ces quatre testeuses sont en minijupe mais sans culotte dessous. Les quatre testeuses à tour de rôle se mettent sur moi pour introduire mon sexe dans leur vagin dans la position de l'amazone. Pendant une minute elles me font l'amour. Solange me dit:

 

- Si tu dois éjaculer laisse toi aller. Ton pénis restera en érection grâce au produit que l'on t'as injecté. 

 

L'envie d'éjaculer arrivait avec la quatrième testeuse. Mais elle a arrêté trop tôt. Mais l'examen n'est pas terminé. On me laisse au repos 30 minutes pour ensuite être testé par quatre autres testeuses plus jeune que les quatre autres. Elles ont entre 16 ans et 18 ans. Elles sont aussi en minijupe sans culotte dessous Ce sont des vagins plus jeunes. Elles me testent toujours à l'amazone. Là aussi j'ai failli éjaculer. On me relaisse de nouveau 30 minutes de repos pour recommencer les tests de pénétrations. Cette fois-ci ce sont quatre testeuses d'âge mûr. Elles ont entre 65 ans et 75 ans. Elle par contre elles sont en blouse légère qui descend jusqu'aux genoux. Mais comme les autres testeuses sans culotte dessous. Les quatre femmes matures font pareil que les autres. A l'amazone. Toujours l'envie d'éjaculer mais sans y arriver. 

 

Maîtresse Cathy une fois les pénétrations terminées dit à Solange:

 

- Ok on va faire notre propre rapport le temps que les testeuses nous donnent les leurs.

 

Cathy et Solange sans rien me dire quitte la salle en me laissant attaché sur la table d'examen. 1 heure plus tard la responsable des examens Maîtresse Doris entre dans la salle et elle me dit:

 

- Ta Maîtresse Lorena a reçu les résultats de tes examens. Toutes les testeuses ont ressentit des douleurs vaginales due à une courbure de ton pénis bien trop prononcées. Tu seras donc émasculé définitivement en début de soirée au centre des émasculations.

 

Trois gardiennes de la sécurité me détachent et m'enferment dans une cellule d'attente. Mon sexe est toujours en érection. Je ne comprend pas que mes examens se sont révélés mauvais. Ni Lorena ni, ses gouvernantes se sont plaintes de douleurs vaginales chaque fois je les saute. Et pourtant, je baise ses gouvernantes une fois par semaine et cela depuis plusieurs années. Cette fois j'ai vraiment la trouille. Lorena arrive enfin vers moi et me dit:

 

- Je suis désolée Minucien. Je ne comprend pas comment elles ont toutes eues des douleurs vaginales. J'ai essayé d'expliquer à la responsable des examens que ni mes gouvernantes ni mois-même avons eu des douleurs au vagin à chaque fois que tu nous a sauté. 

 

Minucien:

 

- Elle vous a répondu quoi?

 

Lorena:

 

- Elles m'a dit que les rapports d'examen sont clairs là-dessus. Des douleurs vaginales ont bien été ressenties par les 12 testeuses. Elle m'a rajouté que se sont des professionnelles assermentées qui ont reçu une formation de pénétration de leur vagin. Ces femmes savent s'enfiler un pénis en érection de façon bien précise. Et il n'y a aucun recours possible.

 

Minucien:

 

- J'aimerais que vous assistiez à mon émasculation. 

 

Lorena:

 

- Bien sûr; je serais là. Soit courageux. 

 

Il est 17 heures. Bientôt l'heure de mon émasculation. Deux policières viennent me chercher. Je bande toujours. Le produit fait effet 12 heures. Lorena nous rejoint plus tard au centre des émasculations. Une fois arrivé au centre des émasculations, les deux policières me remettent à deux gardiennes. Nous montons au deuxième étage. Maîtresse émasculatrice Zoé une belle femme de 25 ans portant une minijupe réglementaire. Elle nous reçoit dans une des salles à émasculations.  Je me soumet à Maîtresse Zoé en lui embrassant les jambes et en lui sentant son minou. Son minou est bien parfumé. On est en fin de journée et Maîtresse Zoé vient de passer 8 heures à travailler au centre. Elle a transpiré et pissé plusieurs fois; ça laisse en fin de journée des odeurs poissonneuses bien prononcées. Je bande toujours. Et dire que dans un moment j'aurai plus mon sexe. Maîtresse Zoé ne me dit rien. Ni même bonjour. Je suis pour elle juste une queue de plus à couper.

 

Les gardiennes ensuite m'attachent sur la table des émasculations en mettant mes mes jambes bien écartées. Elles se marrent en m'attachant sachant que je vais me faire couper la queue.  Maîtresse Zoé et les gardiennes quittent la salle des émasculations me laissant seul. 

 

Quelque minutes plus tard une jeune fille blonde en minijupe entre dans la salle où je me trouve et me dit:

 

-  Je suis Maya. C'est Maîtresse Zoé qui me dit de venir regarder comment c'est un pénis en érection qui est courbé. Je n'en avais jamais vu des courbés.

 

Minucien:

 

Vous êtes très jeune; vous faites quoi ici?

 

Maya:

 

- J'ai 15 ans et je suis en stage. Je vais aussi regarder Maîtresse Zoé te couper le pénis. Il est bien courbé ton pénis.

 

Minucien:

 

- Vous aimez voir des pénis se faire couper?

 

Maya:

 

- J'en sais rien ce sera la première fois. C'est mon premier jour ici. J'ai déjà vu des larbins à poil chez ma mère. Mais jamais des pénis se faire couper. Mais je vais sûrement aimer voir ton pénis se faire couper.

 

Minucien:

 

- Elle vous a aussi demandé de toucher mon pénis courbé?

 

Maya:

 

- Elle me l'a interdit. Je suis encore trop jeune pour toucher des pénis. Mais dans deux ans, je commencerais mon école de Maîtresse. j'apprendrais à en toucher et à en couper. C'est cool non? 

 

Minucien:

 

- Vous avez de jolies jambes. Malgré votre âge, je les embrasserais bien et je vous sentirais bien votre minou à travers votre culotte.

 

Maya:

 

- Qui sait? Un jour peut-être?

 

Maîtresse Zoé arrivent au même moment muni d'une seringue. Elle me saisi le sexe avec sa main et m'enfonce l'aiguille dans ma verge en érection. ça fait mal. Pendant qu'elle me pique; Maîtresse Zoé dit à Maya:

 

- Tu as vu ce qu'est un pénis courbé? C'est ce type de pénis qui nous font mal au vagin.  C'est pour cela qu'on les coupe. Là je viens de lui faire un injection dans sa queue pour l'empêcher de bander quand je vais là lui couper.

 

Maya:

 

- Je pourrais toujours vous regarder lui couper son pénis? 

 

Zoé:

 

- Bien sûr Maya. Tu vas adorer. Allez viens on revient plus tard pour lui couper son pénis. 

 

Zoé et Maya quitte la salle ou je suis toujours nu et attaché. Après 1/4 d'heure, Maîtresse Zoé accompagnée de la responsable des émasculations du centre, ainsi que d'une déléguée du ministère des émasculations pour s'assurer que mon émasculation sera faites dans les règles de l'art, de Lorena Bobbitt et bien sûr de la jeune Maya qui verra pour la première fois de sa vie une émasculation.

 

Tout le monde est présent devant moi qui suit à poil et attaché. La notaire lit le rapport qui m'a condamné à l'émasculation définitive:

 

Le larbin de Maîtresse Lorena Bobbitt après un examen de son pénis courbé en érection testé dans 12 vagins différents; le pénis du larbin susmentionné a été jugé inapte à la reproduction lors du service national. En cause des douleurs vaginales lors de la pénétration de son pénis beaucoup trop courbé. De ce fait selon les nouvelles directives de la ministre des émasculations, le pénis du larbin de Maîtresse Lorena bobbitt sera coupé définitivement et cela de suite. 

 

Et la notaire rajoute:

 

- Un mot à dire Maîtresse Lorena?

 

Lorena:

 

- Non madame la notaire.

 

La notaire:

 

- Maîtresse Zoé; vous pouvez commencer l'émasculation.

 

C'est la stagiaire Maya qui donne à Zoé le scalpel à émasculation. Juste avant que Zoé me saisisse le sexe avec sa main je dit à Lorena:

 

- Maîtresse, faites quelque chose. Dites leur que mon pénis courbé n'a jamais donné de douleurs vaginales à vos gouvernantes et à vous même.

 

Lorena:

 

- Je suis désolée Minucien. Les tests de ton pénis courbé ont été formels. Je peux rien pour toi.  

 

La responsable des émasculations du centre dit:

 

- Cela arrive qu'en quelques jours, un pénis courbé voit sa courbure augmenter sans raison apparente. Maîtresse Zoé allez-y... coupez-lui son pénis qu'on en finisse. 

 

Maîtresse Zoé me saisi le sexe avec sa main. Lorena semble rester impassible au sort qui m'attend. Maya à la sourire comme si pour elle c’était un truc amusant. Elle est jeune c'est normal qu'elle a envie de rigoler de voir un larbin se faire couper le sexe. Zoé m'allonge le sexe. Je gémis et je dit:

 

- Non pitié je veux pas. Non pas mon sexe coupez-le pas.

 

Mais Zoé à ce moment-là me coupe le sexe. Un seul coup de lame a suffit pour trancher ma verge à sa base. Je hurle de douleur. Lorena regarde mon émasculation bras croisés. Elle reste toujours impassible. Les Maîtresses émasculatrices n'ont jamais d'état d'âme quand leurs larbins se font émasculer. Maya se met à rigoler d'un petit rire moqueur la main devant la bouche. Quand Maîtresse Zoé pose mon pénis coupé dans un petit bol en acier inox; la directrice du centre des émasculations fait irruption dans la salle où je viens de me faire couper le sexe et elle dit:

 

- Ha!!! je vois que vous venez de lui couper son pénis. En fait vous n'aviez pas le bon rapport. Le larbin de Maîtresse Lorena Bobbitt a réussi les tests. Il y a eu une confusion lorsque le rapport a été remis à la secrétaire du centre des études du pénis. Elle nous remis le rapport d'une autre Maîtresse en téléchargeant le nom et l'adresse de Maîtresse Lorena. Ils viennent de me téléphoner.  

 

Pendant que Maya stoppe l'hémorragie avec des compresses je crie:

 

- MAIS QUELLE BANDE DE CONNASSES!!!!!! 

 

Lorena:

 

- C'était le moment que vous vous en rendez compte.

 

La directrice:

 

- Désolé Maîtresse Lorena. Le centre des émasculations assurera tout les frais d'hôpitaux. Son pénis sera recousu. Vous serez indemnisé et votre larbin aura des compensations sexuelles une fois son pénis rétablit. 

 

Une fois mon sexe rétablit ,j'ai été faire mon service national. Et j'ai eu droit aux compensations promises. Avant de copuler, j'avais le droit de brouter le minou des futurs mères porteuses et je pouvais les sauter dans les positions que je désirais. Mais c'était juste cette fois. l'année suivante, je devais copuler selon le règlement.

 

Pour la petite histoire 3 ans plus tard j'ai été convié à l'école des Maîtresses pour les préparations aux examens finaux. C'était la journée des émasculations. Celle qui m'a coupé le sexe était Maya l’ancienne stagiaire du récit en question. Elle m'a tout de suite reconnu. Ce fut très douloureux comme toujours; mais je lui ai dit que j'étais fier d'avoir été son premier émasculé. J'avais aimé sa façon de m'avoir tenu le sexe avec ses mains. Et surtout j'ai pu juste avant d'être émasculer par elle, lui embrasser ses jambes et lui sentir son minou à travers la culotte. Une jolie petite odeur de poisson.    

 

Pour me remercier d'avoir été son corbeille et pour avoir réussi ses examens de Maîtresse, elle a demandé à Lorena son autorisation pour que je puisse la sauter quand mon sexe sera bien rétablit. Lorena a accepté sous la condition d'être présente lors des ébats sexuelles. Maya n'était pas nue, je l'ai sauté sous sa jupe. C'était vraiment bon. Maya m'a dit que mon pénis courbé lui a fait du bien à son vagin. Et moi ça faisait longtemps que j'avais pas eu un si bon orgasme. Comme quoi se faire couper le sexe a des fois du bon.                            

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 avril 2019 4 18 /04 /Avr /2019 17:17

Photo1048     

 

Après l'Afrique noire, c'est le monde musulman qui vit sa révolution gynarchique. Révolution amorcée dans les pays d' Afrique noire à majorité musulmane pour se rependre ensuite dans le monde arabe et l'Asie. Les hommes des pays musulmans ont payé très cher leur domination qu'ils ont eu sur les femmes depuis des siècles. Le pire c'est passé dans les pays comme l'Iran, l'Arabie saoudite, le Pakistan ou l'Afghanistan là où les femmes ont été traitées comme des sous-merdes forcées à porter la burqa et victimes de lapidations ou de coups fouet pour un oui ou pour un non ou pour des pseudos crimes qu'elles n'ont pas commis où qui sont lapidées mêmes si elles ont été victimes de viol. Dans le Maghreb les femmes ont aussi fait payé chèrement les hommes.

 

Le mot d'ordre des femmes révolutionnaires musulmanes était " coupons leurs tous les couilles, ne leur laissons rien pendouiller entre les jambes ".  Pour émasculer et castrer les maâles, le rituel est le même que dans les autres révolutions gynarchiques. Les hommes sont mis à nu. Mais avec les musulmanes, ils sont systématiquement battus violemment et torturés aux parties génitales avant des les leurs couper. Beaucoup de femmes musulmane ont émasculé et castré des hommes en burqa en les fixant bien dans les yeux. Les femmes musulmanes savent que mettre à poil un homme qui plus est dans la rue et le battre est des plus humiliant. Mais l'humiliation devient encore pire quand elles les castrent et les émasculent.

 

Beaucoup d'émasculations ont lieu dans le cadre familiale. Beaucoup de mères avec leurs filles ont émasculé le chef de famille. Des soeurs qui émasculent leurs frères. Des mères qui émasculent leurs fils ou leurs neveux.  Les enfants sont généralement épargnés. Mais pas toujours. Des fillettes de 12 ou 13 ans ont coupé le pénis de leurs petits frères de 10 ou 11 ans. Les imams sont les hommes les plus torturés du sexe avant l'émasculation.

 

Tout les organes génitaux mâles suite aux émasculations massives dans le monde musulmans qui est en train de devenir " le monde des musulmanes " sont systématiquement transformés en denrées alimentaires. Les pénis sont écorchés et hachés pour en faire des merguez et les bourses des couilles sont farcies avec des testicules hachés qui ensuite son frit dans des bacs à huile. Les musulmanes les nomment " les couilles marocaines ". Quand la gynarchie a pris le pouvoir, les émasculations et les castrations n'ont pas ralenti. Les merguez de pénis et les couilles marocaines sont exportés dans toutes les gynarchies du monde. Ces exportations de mets aux organes génitaux mâles rapportent beaucoup à la gynarchie. Mais vient vite le revers de la médaille. Plus du 95% des mâles en âge de procréer ont été émasculés et castrés par les femmes. Les femmes musulmanes suite à des siècles de soumissions envers les hommes hommes ont eu effectivement la main très lourde pour se venger. La nouvelle gynarchie a du faire stopper les émasculations et les castrations car le péril pour les futurs descendances était devenue très grave. C'est la seule révolution gynarchique qui a été trop loin dans les émasculations des mâles. 

 

Pour assurer les nouvelles descendances, les gynarchies du monde entier ont prêté des milliers de larbins qui ont du baiser les musulmanes jours et nuits pendant trois ans. Aujourd'hui le taux de mâles ayant leurs organes génitaux est passé à 50%. Les eunuques quand à eux; ils ont été au services des nouvelles Maîtresses émasculatrices musulmanes dans de gigantesques harems.

 

Dans la gynarchie musulmanes, il y a des écoles de Maîtresses émasculatrices qui suivent ensuite une école d'humiliatrices. Les femmes musulmanes qui ont pris le pouvoir dans tout le monde arabo-musulmans sont devenues aussi les meilleurs spécialistes dans l'humiliation des mâles. Faire payer durement les mâles qui ont humilier les femmes durant des siècles. Prochainement, plusieurs Maîtresses humiliatrices musulmanes seront invitées chez nous pour dispenser des cours d'humiliation sur les larbins. J'ai l'impression que je vais à nouveau passer à la casserole.    

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 avril 2019 4 11 /04 /Avr /2019 16:48

Photo0391     

 

Il y a environ 20 ans quand j'étais la propriété de Maîtresse Sylavia.  Je fut dénoncé à la justice par deux Maîtresses émasculatrices du nom de Julie et Anouk ( voir mon récit les dénonceuses ) pour publications d'articles sur un ancien blog que je gérais où je mettais en scène Anouk et Julie sans leur autorisation. La dénonciation fut aboutie. Anouk et Julie avait le droit de me couper le sexe dans un délai de temps illimité. Julie et Anouk auraient pu me couper le sexe tout de suite. Mais elles ont préférées différer mon émasculation à une date indéterminée. Et cette date fatidique est arrivée. Environ 20 plus tard, Anouk et Julie ont décidé de me couper le sexe demain matin. Moi j'avais un peu oublié cette épée de Damoclès.

 

C'est pendant la nuit qui précède mon émasculation que Julie et Anouk sont venu me chercher. Il est 3 heures du matin. Je dors à poing fermé. Lorena est parti deux jours à une conférence sur l'émasculation dans la capitale  et les gouvernantes ont eu droit à deux jours de congé payé. Mais Karine est resté chez Lorena pour ne pas me laisser seul tout en ayant quartier libre. Comme toujours, je suis à poil même quand Lorena est absente plusieurs jours. Julie et Anouk sont entrées par effraction. A l'époque de ma condamnation à l'émasculation; la loi prévoyait que mes futurs émasculatrices pouvaient me faire prisonnier dans n'importe quelle circonstance. Violation de domicile par effraction comprise. Julie et Anouk une fois entrées dans la maison se dirige vers ma chambre

 

Je dors sur le côté. Anouk et Julie me saisissent les bras. Je me réveil en sursaut et je dis: 

 

- Qui êtes-vous qu'est-ce que vous faites là?

 

Anouk:

 

- C'est Julie et Anouk. Tu te rappelles pas de nous? On t'avais dit il y a plus de 20 ans qu'on allait venir te chercher pour couper ton sexe. C'est la loi qui nous le permet. Tu te rappelles bien de nous? Allez... lèves-toi.

 

Minucien:

 

Arrêtez laissez-moi. Vous n'avez pas le droit.

 

Karine réveillée par mes cris, arrive dans ma chambre et demande à Julie et Anouk qui elles sont et qu'est-ce qu'elles font ici?

Anouk montre à Karine l'autorisation de la juge qui permet à Julie et Anouk de m'emmener pour m'émasculer. Karine dit à Anouk:

 

- Vous auriez pu venir plus tard ce matin quand Maîtresse Lorena sera rentrée.

 

Anouk:

 

- La justice nous a permis de venir quand on veut à n'importe quelle moment. On emmène votre larbin chez ma fille pour lui couper son sexe. Je vous laisse l'autorisation de la juge que vous remettrez à Maîtresse Lorena.

 

Pendant le trajet qui doit m’amener chez Julie; je leur dit:

 

- ça fait plus de 20 ans cette histoire. Pourquoi maintenant? 

 

Julie:

 

- J'ai préféré attendre pour la surprise. Et comme j'aime bien couper des pénis, j'allais quand même pas t'oublier.

 

Une fois arrivé chez Julie; cette dernière explique le programme me concernant:

 

- Voilà le programme. Ce sera bref. On va descendre dans mon donjon. Mes deux gouvernantes vont t'attacher sur la table des émasculations. Je te fais la piqûre anti-érection et je te coupe le pénis et c'est fini. Tu iras au CHU pour les soins et après tu seras libre. 

 

Minucien:

 

- Et mon pénis?

 

Julie:

 

C'est une émasculation définitive. Ton pénis je vais le manger. Ma mère connait une bonne recette pour préparer le pénis. Je le mangerais ce soir.

 

Une fois descendu dans le donjon, Julie me demande de me soumettre à elle et à sa mère Anouk vêtues de minijupes. Une soumission réglementaire qui consiste toujours à embrasser les jambes et à sentir le minou à travers la culotte. Quand les gouvernantes m'attachent sur la table des émasculations, j'ai une érection que Julie va mettre un terme avec la piqûre anti-érection. En attendant Julie et Anouk ainsi que les gouvernantes rigolent en voyant que j'ai un sexe en érection courbé comme une banane. Julie me fait la piqûre anti-érection. C'est très douloureux car elle doit bien planter l'aiguille dans la verge. une fois mon sexe débandé Julie me dit:

 

- Voilà, je vais maintenant couper ta queue. Je vais le faire rapidement. Te gènes pas de crier si ça te fait trop mal.

 

Minucien:

 

- Non Julie pitié. Anouk dit à ta fille de ne pas me couper la queue.

 

Anouk:

 

- Ben non. je ne vais pas le lui dire. Je veux justement qu'elle te la coupe.

 

Julie:

 

- Tu es marrant toi. Sur ton ancien blog à l'époque; sans arrêt tu fantasmais sur ma mère et moi. T'imaginais toujours que l'on te coupait la queue. Alors sois content, je vais assouvir ton fantasme. Moi la Julie je vais te couper la queue comme dans tes récits. Regarde mes mains comme elles sont belles avec ses ongles longs et vernis de rouge. Ces belles mains qui vont couper ta queue. Mmmmhhhh!!!! Tu dois aimer que je te la prend avec ma main non?

 

Effectivement ça fait toujours un petit effet agréable quand une femme me saisi le sexe avec sa main. Anouk pose ses mains sur mon ventre. Elle me masse le ventre en me disant:

 

- Allez... détend-toi. Plus tu es crispé, plus tu auras mal.

 

Et soudain pendant qu'Anouk me masse le ventre avec ses belles mains, je ressens une vive douleur. Julie m'a coupé le sexe en deux ou trois coups de lame. Je hurle de douleur. Je les insulte. Une des gouvernantes me pose une compresse pour stopper l’hémorragie. Je vois Julie tenir dans sa main mon sexe qu'elle vient de couper. Elle le donne à l'autre gouvernante qui va à la cuisine le laver et le mettre dans le frigo posé sur une petite assiette. 

 

Pendant ce temps, Lorena rentre à la maison. Karine affolée coure vers Lorena à peine entrée dans la maison et lui dit:

 

Lorena!!!! Lorena!!! Elles ont enlevé Minucien pour lui couper son pénis. Elles sont venues cette nuit, j'ai rien pu faire.

 

Lorena:

 

- Ho!!! Calme-toi qu'est- que tu me racontes. Il est où Minucien? Qui l'a enlevé? 

 

Karine lui montre l'autorisation judiciaire qu'Anouk lui a donné. Lorena le lit et dit:

 

- Mais c'est qui ces pouffiasses? Cette autorisation n'est plus valable. La loi a changé il y a 5 ans pour ce type d'affaire. De plus, il est précisé que je devais être présente quand elles viennent le chercher. Heureusement, il y a l'adresse de Maîtresse Julie. J'appelle la police. Moi je vais sur place. Viens avec moi.

 

Arrivées vers chez Julie Lorena et Karine attendent la police. Pas longtemps. Après environ 10 minutes deux policières en uniforme arrivent. Lorena explique aux policières ce qui s'est passé et montre l'autorisation judiciaire. Les policières sonnent à la porte. Une des gouvernante ouvre et fait entrer les policières, Lorena et karine.  Julie et Anouk sont-là. Les policières leurs expliquent qu'elles ont violé la loi. Et Lorena demande à Julie:

 

- Il est où mon Larbin?

 

Julie:

 

- Ma gouvernante l'a emmené au CHU. Je lui ai coupé son pénis tout à l'heure.

 

Lorena:

 

- T'en a fait quoi de son pénis? Tu l'a mis où?

 

Julie:

 

- Il est dans le frigo à la cuisine. Je vais le chercher.

 

Quand j'ai vu Lorena arrivé au CHU avec mon pénis je fus soulagé. J'ai bien cru être eunuque à vie. Lorena m'explique que l'autorisation de m'émasculer n'était plus valable. Mon sexe fut à nouveau recousu parfaitement. Quand à Julie et Anouk elles ont été arrêtées et condamnées à 2 ans et demi d’enfermement au palais des gouines pour viol de la loi sur les émasculations, pour vol de larbin appartenant à une Maîtresse émasculatrice et pour infraction dans un domicile privé. Anouk et Julie sont désormais à poil pendant deux ans palais des gouines comme larbines. Tout les matins elles devront se soumettre à leurs gardiennes à leur pieds en leur broutant le minou pendant 2 à 3 minutes. 

 

Une fois mon sexe bien rétablis, la juge des applications des peines m'a autorisé à titre de dédommagements d'aller une fois par semaine pendant 3 mois pour sauter Julie ou Anouk. C'est très excitant de baiser celles qui m'ont coupé le sexe. J'avais à chaque fois des orgasmes au bout d'une minute. A chaque fois que je sautais l'une d'entre elles, elle me disaient qu'elles allaient se venger un jour en coupant mon sexe définitivement. Ce qui m'excitais encore plus et qui me faisais chaque fois éjaculer plus vite.  Julie et Anouk ont été vraiment l'objet de mon fantasme de l'émasculation.            

 

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 mars 2019 3 27 /03 /Mars /2019 13:21

Photo1139     

 

Les " négresses " est le nom que ce sont données les femmes révolutionnaires de couleur noires lors de la révolution gynarchique en Afrique du sud. Mais contrairement à ce beaucoup croient, la révolution en Afrique du sud n'a pas été provoquées par les femmes de la communauté noires, mais pas un un groupe de féministes blanches radicales. C'est ensuite que les femmes de la communauté noires ont rejoint le mouvement révolutionnaire pour ensuite sous le nombre de prendre les commandes sous la direction d'une reine auto-proclamée zoulou au nom de Nosipho une féministe émasculatrice aux idées radicales.  

 

La révolution gynarchique en Afrique du sud survient 6 mois après celle de Thaïlande dont cette dernière et la première gynarchie au monde. Les débuts de cette révolution gynarchique n'était pas plus radicale que la révolution qui a eu lieu chez nous. Les premières émasculations furent surtout contre les condamnées pour violes, pédophilie ou pour des agressions sexuelles. Des femmes trompées ou supposées trompées émasculèrent leur mari. Des hommes noirs ou blancs sans passé judiciaire furent aussi émasculés dans la rue ou chez eux par des féministes révolutionnaires. Comme dans toutes les révolutions gynarchiques, les hommes furent à chaque fois mis à nu pour subir l'émasculation. Mais la radicalisation extrême de la révolution gynarchique a commencé quand la communauté des femmes noires est devenues dominantes par le nombre avec à leur tête la reine zoulou Nosipho.

 

Nosipho est une jeune zoulou de 27 ans. Féministe radicale et très raciste contre les blancs plus particulièrement contre les hommes blancs tout âge confondu. Elle toléra la participation des femmes blanches à la révolution gynarchique. Mais une fois la révolution finie, les femmes blanches étaient devenues des femmes de seconde zone. Elles ne pouvaient pas être Maîtresse et n'avaient pas le droit d'émasculer un larbin. Beaucoup de femmes blanches étaient devenues gouvernantes au service d'une Maîtresse. Cette radicalisation extrême de la révolution gynarchique est amorcée lors d'un discours de Nosipho devant plus de 300'000 " négresses " et retransmis à la télé dans tout le pays. Voici un extrait de son discours radical:

 

- Chères " négresses ". Nous allons gagner la révolution et prendre le pouvoir. Nous continueront à émasculer des mâles tant que cela sera nécessaire. La fin de l’apartheid a mis fin au pouvoir des blancs. Nous, nous allons mettre fin au pouvoir des mâles. Dés maintenant je lance un appel aux millions de mes soeurs " négresses " révolutionnaires. Je veux que l'on en finisse une fois pour toute avec les mâles blancs. Je veux mes soeurs que vous fassiez la chasse aux mâles blancs. Et que chaque homme blanc capturé soit mis à nu puis émasculé et castré. Oui mes soeurs de couleur; je veux que vous leur coupiez les couilles et la bite afin qu'ils ne leur reste plus rien. Je ne veux plus aucun mâle blanc avec une queue et des couilles qui pendent. Les mâles blancs  deviendront nos esclaves. Ils seront toujours à poil et nous les traiteront comme des merdes et des moins que rien. Ils feront les plus sales besognes. Ils nous lécheront nos chattes et nos cul quand ils sont sales. Seules les enfants blancs seront épargnés jusqu'à l'apparition de leurs premiers poils pubiens. Et ensuite ils seront ensuite émasculés et castrés et réduit en esclavage. Moi depuis le début de la révolution j'ai coupé les couilles à 250 mâles blancs. Je veux vous mes soeurs que vous fassiez pire que moi. Foutez-les à poil et coupez leurs couilles et leur sexe et mangez-les. 

 

Une fois le discours terminé, Nosipho devant la foule et devant les caméras émascule et castre un homme blanc nu et attaché et présente main levée à la foule et aux caméras les organes génitaux du mâle blanc qu'elle vient de couper. Ce qui provoque une immense liesse de la foule de femmes noires. Nosipho crie que ce sera lui son premier esclave blanc. Et s'en suit les jours et les semaines suivantes une véritable chasse aux mâles blancs. Les femmes noirs qui capturent un blanc sont impitoyables. Souvent avant de leur couper leurs organes génitaux, les mâles blancs qui ont été mis à nus sont battus, torturés du sexe et des couilles. Certaines tortures durent des heures. Des mâles blancs sont capturés mis à nu et emmené dans des tribus où les femmes ont pris le pouvoir. Le mâle blanc est nu et attaché au milieu du village. Avant de l'émasculer et de le castrer les femmes font des danses tribales autour du prisonnier et lui font des trucs de sorcellerie aux pénis. Vient ensuite deux femmes qui l'émasculent et le castrent devant toutes les femmes de la tribu. Les organes génitaux sont ensuite cuits et mangés. 

 

Dans cette chasse à l'homme blanc une fois les organes génitaux coupés, les " négresses " mangent toujours le sexe et les testicules. Nosipho dans son discours avait demandé que les organes génitaux des mâles blancs soient mangés une fois qu'ils ont été coupés.

 

Lors de prise du pouvoir par les " négresses " aucun mâle blanc n'a échappé à une émasculation et à une castration en règle. Les mâles qui ont essayez de fuir par la frontière ont subit le même sort dans le pays voisin. Les pays frontaliers de l'Afrique du sud sont aussi en peine révolution gynarchique et les mâles blancs  sont mis à nus et subissent les pires sévices par les féministes noires révolutionnaires avant d'être émasculé et castré et leurs organes génitaux mangés. 

 

Une fois la gynarchie africaine du sud mis en place, les femmes noires sont classées en deux catégories. Maîtresses et Maîtresse émasculatrices. Mais pour cela elles devront faire une école de Maîtresse obligatoire. Les femmes blanches sont affranchies mais ne peuvent pas avoir le titre de Maîtresse et n'ont donc aucun droit à pouvoir émasculer un larbin. 

 

Les hommes sont classés en deux catégories. Les noirs sont devenus des larbins à la propriété des Maîtresses et en étant obligatoirement à poil en permanence.  Les blancs qui ont tous leurs organes génitaux coupés sont devenus des esclaves pour faire les sales besognes. Les femmes noirs les appellent: " les merdes blanches sans couille ". Pour se soumettre à leur Maîtresse, les esclaves blancs doivent en fin de journée lécher la chatte sale et le cul sale de leur Maîtresse.    

 

La gynarchie sud africaines fut le model gynarchique qui a été appliqué pour chez nous. Droit, justice, institutions etc... Centre de reproduction, centre des émasculations, institut féminine des études du pénis et Palais des gouines etc...

 

La révolution gynarchique en Afrique du sud une fois amorcée, c'est propagée sur tout le continent africain. Mais elle ne s'est pas arrêtée- là. Mon prochain récit parlera de la révolution gynarchique dans les pays musulmans. Appelé aussi la révolution des merguez. C'est la révolution gynarchique qui a failli aller trop loin dans les émasculations et les castrations.       

 

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Août 2025
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés