Partager l'article ! Le procès: Avec mon amie Alison que je fréquente depuis 3 mois, nous nos sommes perdus en pleine nuit à la recherche de secours suite à la pa ...
Avec mon amie Alison que je fréquente depuis 3 mois, nous nos sommes perdus en pleine nuit à la recherche de secours suite à la panne de ma voiture. Nous avons parcourus 2 heures de marche. La chance nous sourit enfin quand nous apercevons au loin la lumière d'une ville. Je ne savais pas qu'il avait une ville dans cette région. Enfin qu'importe. On trouvera bien un hôtel pour la nuit et un garage le lendemain pour dépanner ma voiture. Arrivant à environ 1 kilomètre des éclairages de rues, nous nous retrouvons sur un beau terrain en gazon. Nous sommes toujours dans l'obscurité. Alison est moi-même adorons faire l'amour dehors. Puisque nous sommes dans l'obscurité, on se dit que l'on pourrait profiter de faire l'amour.
( Alison ma copine )
Nous nous mettons à poil. Je pénètre ensuite Alison. A peine que l'on a commence à faire l'amour nous sommes surpris par la lumière de deux lampes torches. Deux personnes sont présentes et l'une d'elle nous dit:
- Police!!! Arrêtez ce que vous êtes en train de faire. Levez-vous tout les deux les mains derrière la tête.
Nous avons été surpris dans nos ébats amoureux par deux policières. L'une d'elle me dit ensuite.
- Toi le larbin, tu es en état d'arrestation pour délit sexuelle grave. Tu es en garde à vue et tu seras déféré au tribunal pour délits pénaux graves.
Et moi je lui demanda?
- Faire l'amour dehors et discrètement un délit grave? C'est n'importe quoi. Je peux quand même me rhabiller?
La policière:
- Non tu restes à poil. Quand à vous madame, vous pouvez vous rhabiller. On vous emmènera à l'hôpital pour vous faire un bilan de santé. Quand à toi le larbin, tu seras emmené au poste de police. Tu auras droit à la visite d'une avocate une fois ton dossier sur ton arrestation bouclé. Une dernière chose; tu as éjaculé?
Minucien:
- Ben non; pas trop eu le temps.
La policière regarde mon sexe de près et me dit:
- C'est bon, je ne vois pas de sperme dans ton préservatif.
( la policière qui m'a ordonné de rester à poil )
Sa collègue avec ses mains m'enlève le préservatif comme pièce à conviction. Mais c'est quoi ce délire? Elles sont folles ces deux policières. En plus elles m’emmènent au poste de police à poil. J'ai du tomber sur deux cinglées ou je ne sais quoi? En fait non. Perdu dans la nuit avec Alison nous sommes entrés sans savoir comment dans un monde où les femmes ont le pouvoir total et où les hommes ont un statut de larbin. Chaque homme est la propriété d'une ou de plusieurs femmes en étant à leur service. Les hommes sont généralement en permanence à poil au domicile de leurs maîtresses. Quand à moi j'aurai jamais du faire l'amour à Alison. Voici pourquoi?
Je suis actuellement au poste de police où il n'y a que des policières. Je suis toujours à poil et j'ai une érection. Je suis enfermé dans une cellule individuelle sans intimité. Je suis à poil à la vue de toutes les policières. Ce qui explique pourquoi mon sexe est en érection. Entre temps, j'ai été interrogé par une une officier pour l'enquête. Elle me dit que je risque gros pour avoir fait l'amour illégalement. Mais j'en sais pas plus. La policière me dit que c'est la juge qui fixera ma peine. Et elle me dit aussi:
- Ton avocate t'en diras plus sur le risque que tu encours lors de ton procès.
( Monique Lopez mon avocate )
Deux jours plus tard; je reçois enfin la visite de mon avocate commis d'office. Elle s'appelle Monique Lopez. Une belle femme de la trentaine. Comme avec les policières, Monique me tutoie. Dans ce monde c'est la règle. Les femmes tutoient les hommes. Et ces derniers ont l'obligation de vouvoyer les femmes. C'est la loi. Après les présentations, Monique explique ce qui m'attend face à la justice:
- J'ai lu ton dossier dont une copie à été remis à la juge qui statuera suite à ton inculpation. Je te caches pas que tu auras peu de chance d'échapper à la sanction prévue concernant les relations sexuelles interdites. Tu as commis un grave délit. De plus mademoiselle Alison Fleury a confirmé aux enquêtrices que tu l'as pénétrée avec ton sexe.
- Je risque quoi d'après-vous?
Monique:
- Tu risques d'être condamné à être émasculé. Certainement une émasculation intégrale. C'est à dire couper ton sexe entièrement.
Minucien:
- Quoi? La juge ne va pas me faire couper le sexe pour une simple baise? C'est quoi cette justice de merde?
Monique:
- C'est la loi. On est très sévère avec les relations sexuelles illégales. Les larbins ne peuvent faire l'amour ou être masturbés sans l'autorisation de leur maîtresse. Mademoiselle Alison Fleury n'est pas officiellement ta maîtresse. Désolée.
- Mais merde!!!! Je savais pas moi. Je connaissais pas vos lois. Vous savez que je suis pas d'ici?
Monique:
Je plaiderais au tribunal le fait que vous n'êtes pas d'ici et que vous ignoriez nos lois. Si le jury et la juge en tiennent compte tu seras peut-être émasculé partiellement. Seul le gland de ton pénis serait coupé. Mais autant te dire tout de suite que généralement les émasculations partielles concernent seulement les masturbations illégales. Jamais les pénétrations illégales. Ces dernières ont toujours fait l'objet d'émasculations intégrales devant la justice. Tu auras peut-être une petite chance étant donné que tu n'es pas d'ici. Mais c'est une chance infime. Par contre, heureusement que les policières qui t'on arrêtés avant que tu éjacules dans le vagin de mademoiselle Alison Fleury. Les éjaculations illégales sont passibles de la castration des testicules.
Minucien:
- Pffff !!!! Bonne nouvelle merci!!!! Je vais quand même me faire couper le sexe. Et se sera par qui?
Monique:
- Par une émasculatrice professionnelle dans un centre prévu pour émasculer les hommes. Je suis désolée pour toi. Dommage tu as un beau sexe. J'aime bien quand ils sont courbés en érection. Bon, je dois te laisser. On se retrouve au tribunal demain matin. Allez courage.
Le lendemain les policières m'emmènent au tribunal. Je suis toujours à poil. Me voici à poil face à la juge, face à mon avocate et face au jury composés uniquement de femmes au nombre de 13. Etre à poil devant autant de femmes me fait bander alors que je sais ce que je risque. C'est plus fort que moi. La juge est une belle femme d'environ 70 ans. Elle me dit avant de commencer le procès:
( la juge qui m'a fait couper le sexe )
- Accusé!!! Si avoir une érection dans ce tribunal te met mal à l'aise. Je peux te faire masturber par une huissière.
Minucien:
- Non madame la juge. ça va très bien comme ça.
La juge prend acte de ma réponse et lit l’acte d'accusation me concernant:
- Minucien né le 27 novembre 1965 originaire pays inconnu et reconnu coupable d'une relation sexuelle illégale à l'encontre de mademoiselle Alison Fleury 28 ans domicile inconnu. Acte sexuelle illégale pris en flagrant délit par la police municipale. Néanmoins, selon les témoignages des policières qui ont interpellé l'accusé Minucien et les analyse médico-légales sur mademoiselle Alison Fleury; l'accusé Minucien n'a pas éjaculé lors de la pénétration de son pénis dans le vagin de mademoiselle Alison Fleury. Le délit d'éjaculation n'a donc pas été retenu.
L'avocate Monique Lopez ici présente qui défend l'accusé Minucien, plaide pour un assouplissement de la peine prévue par le code pénale en faveur de l'accusé qui ignorait nos lois en étant entré involontairement dans notre pays. Accusé; reconnais- tu les faits qui te sont reproché?
Minucien:
- Oui madame la juge. Même si j'estime que faire l'amour à sa copine est un acte naturel qui ne mérite pas un procès pénal.
La juge:
- C'est peut-être le cas chez toi dans ton pays. Ici nos lois sont claires et s'appliquent pour tout le monde y compris pour les étrangers. T'as commis une violation grave de la loi. Est-ce que la défense à quelque chose à rajouter avant que le jury se retire pour délibérer?
Monique Lopez L'avocate:
Je demande toujours l'indulgence de la justice pour Minucien. Ce dernier venait d'arriver chez nous involontairement et ignorait nos lois. Il ne savait même pas qu'il était passé dans un autre pays. Il croyait être encore chez lui dans son pays ou faire l'amour dans la nature n'est pas pénalement punissable par la loi. Je demande au jury d'en tenir compte et de réclamer la clémence pour mon client.
La juge:
- Merci Maître. Le jury va maintenant se retirer pour délibérer. L’audience est suspendue et rependra dans une demi heure.
Moi je reste présent dans la salle d’audience où je m'entretiens avec mon avocate et je lui demande:
- Vous pensez que le jury va tenir compte de votre plaidoirie?
Monique Lopez:
- Pour être franc vos chances sont très faibles. En 15 ans de métier, tout les délits sexuelles par pénétration ont débouché sur l'émasculation complète de l'accusé. Ton seul espoirs d'une indulgence du jury viendrait de ton statut d'étranger entré involontairement sur notre territoire. Mais j'ai peu d' espoir pour toi. Notre justice prône la tolérance zéro pour tout les crimes et délits.
Après 30 minutes, le jury et la juge rejoint la salle d’audience. Monique Lopez me prend le sexe avec sa main et me dit:
- Allez Minucien. Courage. Je suis avec toi quel que soit le verdict.
La juge m'appel:
- Accusé; lève toi et viens à la barre d’audience pour écouter le verdict.
La juge commence à lire le verdict du jury:
- L'accusé Minucien est-il coupable de délit sexuelle avec pénétration dans un vagin? Le jury dit oui à l'unanimité. L'accusé Minucien à t-il des circonstances atténuantes notamment par le fait qu'il ignorait nos lois ne sachant pas qu'il avait pénétré sur notre territoire? Le Jury dit non à l'unanimité. Minucien. Après la lecture du verdict du jury; la cour te condamnes à être émasculé intégralement sans anesthésie. Ton sexe sera coupé au centre des émasculations. Ton émasculation sera pratiquée par madame Marie Tiercin. Maître Monique Lopez sera présente pour s'assurer que ton émasculation sera faites selon le règlement prévu par le code pénal. Tu seras émasculé demain à 14 heures. Le verdict est sans appel. Gardienne veuillez emmener le condamné Minucien au centre des émasculations et de l'enfermer dans une cellule individuelle jusqu'à l'exécution de la peine. La séance est levée.
Deux gardiennes me menottes les mains dans le dos pour m'emmener au centre des émasculations. Et je dis:
- Non non pitié madame la juge, je veux pas me faire couper le sexe. Faites pas ça s'il vous plaît. Monique je vous en prie faites quelque chose sortez moi de là. Je veux pas être émasculé. Noooonnnnn!!!!!
La juge reste impassible et quitte la salle d’audience en ignorant mes appels à la clémence. Quand à mon avocate Monique Lopez elle me dit:
- Désolée Minucien je peux rien faire pour toi. Je serais vers toi demain pour t'accompagner, soit courageux.
Le lendemain vers 13 heures 20 deux gardiennes viennent me chercher pour m'emmener dans la salle où je vais être émasculé. Je suis nu. En arrivant dans la salle des émasculations, les deux gardiennes me font monter sur une table de 90 centimètres de haut. Elles m'attachent les chevilles et les poignets avec des sangles en cuire. Je suis à poil couché sur le dos, les jambes et les bras écartés. J'ai la boule au ventre. J'ai très peur de me faire couper le sexe. A 13 heures 30 arrive Monique mon avocate et Marie Tiercin la femme qui va me couper le sexe. Marie Tiercin me dit:
( Marie Tiercin la femme qui m'a coupé le sexe sur ordre de la justice des femmes )
- Bonjour, je suis Marie Tiercin. C'est moi qui suis mandatée pour te couper le sexe intégralement. Comment tu te sens?
Minucien:
- J'ai très peur. ça va me faire mal?
Marie:
- Oui ce sera très douloureux. Mais c'est juste une question de secondes. Deux ou trois pas plus. Je vais te faire une injection dans ta verge pour éviter que tu ai une érection quand je vais te couper le sexe.
Marie prépare la seringue. Elle me saisi le sexe avec sa main et me plante l'aiguille dans une des veines de mon sexe qui est apparente et je dis:
- Aïe ça fait mal
Marie:
Oui je sais. Maintenant je vais injecter doucement le produit. ça va te brûler un peu l'intérieur de ta verge.
Minucien:
- Haaaaa!!!!! ça brûle. ça fait mal.
Marie:
- Voilà c'est fini. ça va brûler encore quelques minutes. Après tu ne sentiras plus rien. Je te laisses avec ton avocate. Je reviendrais à moins cinq pour préparer ton émasculation.
Monique s'assoie près de moi et pose sa main sur mon ventre et me dit:
- Je suis désolée pour toi. Comment tu te sens?
Minucien:
- J'ai peur Monique. Elle va couper mon sexe. J'ai peur d'avoir très mal. Vous savez si ça fait très mal?
Monique:
- Oui c'est très douloureux. Va falloir être très courageux.
Minucien:
- Désolé de vous dire ça; mais vous êtes un peuple de salopes. On va me couper le sexe parce que j'ai fais l'amour avec ma copine.
Monique:
- Oui je sais. On est cruelle avec les hommes qui violent la loi. Désolée pour toi.
Minucien:
Vous avez des nouvelles de ma copine Alison?
Monique:
- Non pas encore. Mais dés que j'en aurai tu en seras informé.
Monique essaie tant bien que mal à me rassurer en essayant de me faire comprendre que c'est juste un sale moment à passer. Il reste dix minutes avant d'être émasculé. Et je dis à Monique:
- Je voudrais vous demander une dernière faveur pour ces dix dernière minutes.
Monique:
- Oui tout ce que tu veux tant que ça reste de mon possible.
Minucien:
- J'aimerai bien avoir mon sexe dans votre main jusqu'à l'arrivée de l'émasculatrice. J'aimerais que vous soyez la dernière femme à faire du bien à mon sexe.
Monique:
- Oui bien sur Minucien. je veux bien tenir ton sexe avec ma main. Mais je pourrais que le tenir. J'ai pas le droit de te le masser ou de le masturber. Si t' éjacules tu seras poursuivis pour éjaculation illégale et on te couperas les testicules. Et moi je risque d'être rayé du barreau.
Monique s'assoie face à mon sexe. Elle le prend dans sa main. C'est agréable. Ses mains sont chaudes. Monique à de belles mains. Longues avec des ongles longs vernis de rouge. Je lui dis:
( Les mains de Monique Lopez qui m'ont donné une dernière fois du plaisir à mon sexe )
- Mmmmmhhhhh!!!!!! C'est bon. C'est agréable. J'ai de bonnes sensations. Merci Monique. vous faites du bien à mon sexe.
Monique:
- C'est bien Minucien. Détend toi.
Monique me tient le sexe pendant dix minutes. C'est vraiment bon. Mais Marie Tiercin arrive. Monique lâche mon sexe et se lève et reste debout. Je lui remercie pour son geste. Marie ouvre un tirroir et sort une sorte de scalpel et me dit:
- Il faut te préparer à avoir très mal Minucien. Je vais fait faire en sorte que ce soit rapide. C'est un scalpel fait pour couper les pénis. ça ira très vite. Tu as quelque chose à dire avant que je te coupes le sexe?
Minucien:
- Vous allez en faire quoi de mon sexe quand il sera coupé?
Marie:
- Il sera présenté à la juge qui t'as condamné. Ensuite il sera exposé en publique que seules les femmes auront le droit de voir. Je t'informes aussi que ton émasculation sera filmée. Tout les larbins devront visonner la vidéo de ton émasculation pour les dissuader de ne pas commettre des pratiques sexuelles illégales. Bon c'est l'heure.
Marie me saisi le sexe avec sa main. Et cette fois cette main de femme ne tient pas mon sexe pour lui faire du bien. Monique pose ses mains sur mon ventre afin de m'accompagner dans cette terrible épreuve. Quand Marie me dit qu'elle va couper; je crie mon désarroi en disant:
- NOOOOOONNNNN!!!!!! JE VEUX PAS. AU SECOURS MONIQUE AIDEZ-MOI. JE VEUX VOIR ALISON.
Je regarde les mains de Marie. J'ai très peur. Et soudain elle coupe mon sexe. Ce fut rapide et net et je hurle de douleur:
( Les mains de Marie Tiercin quand elle m'a coupé le sexe )
-RRRRRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂHHHHHHHHHHH!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! SALOPE, SALE PUTE DE MERDE!!!!!
Monique me dit:
- C'est fini Minucien. Calme toi. Je sais ça fait mal. On va t'aider maintenant. Tu risques plus rien. Je suis vraiement désolée pour toi.
Marie stoppe l’hémorragie en pansant la plaie. Je suis ensuite transporté à l'hôpital où je fus soigné. Monique deux jours plus tard viens me rendre visite pour prendre de mes nouvelles et m'informer de quelques trucs:
- Je commence par une mauvaise nouvelle. Il faut oublier ta copine Alison. Quand je lui ai informé que tu as été émasculé elle a rigolé en disant qu'elle en avait rien à foutre d'un type qui n'a plus de queue. Désolée.
Minucien:
- Putain la salope.
Monique:
Alison fait à présent des cours pour devenir maîtresse de larbins. Quand à toi tu deviendras larbin. J'ai fait la demande pour que tu soit mon larbin. J'ai cédé le mien à une autre maîtresse pour t'avoir. Et ça été accepté. Tu seras certes tout le temps à poil chez moi. Mais tu seras bien avec moi.
- Merci Monique vous m'avez jamais abandonné.
Me voici un larbin à vie. Sans mon sexe. Mais avec Monique. Je ne sais toujours pas dans quelle monde je me trouve. mais ça plus d'importance. J'aurais de toute façon honte de retourner dans le mien sans ma queue.
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires