Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 17:21

  Comme tout les matins après mettre soumis à ma maîtresse Lorena Bobbitt en lui embrassant les jambes et en lui sentant le minou à travers sa culotte, je vais me doucher. Lorena en fait de même. Au petit déjeuner, Lorena écoute les nouvelles à la radio. Elle écoute  » Maîtresse FM « . La journaliste de la radio nous informe qu’un nouveau larbin à été émasculé par l’émasculatrice à la carte de crédit. Lorena m’avait déjà parler de cette émasculatrices à la carte de crédit. cela fait 1 mois que cette émasculatrice sévit dans la région. Elle enlève des larbins par la ruse pour ensuite les amener chaque fois dans un endroit différent pour les émasculer. C’est le sixième larbin qu’elle vient d’émasculer. A chaque fois, elle fait une émasculation sur un sexe en érection. Et le plus surprenant, elle émascules les larbins avec une carte de crédit qu’elle a habillement aiguisé sur l’une des tranches. Et ça l’air de bien couper. Les émasculations sont chaque fois nettes et franches. Cette mystérieuse émasculatrice une fois le sexe coupé, laisse la carte de crédit qui a servi à l’émasculation sur place comme signature et emporte le pénis coupé avec elle qui fait que le larbin a subit une émasculation définitive.  La police féminine n’a aucune piste. L’émasculatrice à la carte de crédit est vraiment très rusée. Bien que Lorena est sur ses gardes et que jamais je sors seul; elle m’a dit de n’accepter aucune invitation ou aucune proposition d’une inconnue. Bien qu’elle ne me lâche pas d’une semelle hors de chez elle.

 

Bref pour passer à autre chose;  Lorena doit ce matin m’emmener au CHU pour un rappel du vaccin contre les MST SIDA compris. Aujourd’hui, toutes les maladies sexuellement transmissibles ont disparues grâce à un vaccin à large spectre. Cela permet d’avoir tout contact sexuelle, pénétrations comprises sans préservatifs ou sans gants de protection comme lors des masturbations du pénis, lors des émasculations ou lors des tortures de pénis que les Maîtresses s’adonnent aux larbins.

 

Même pour les vaccins, les femmes dans ce monde sont de vraies vicieuses. Pour les femmes, le vaccin qui se fait par injection sur l’épaule alors que pour les larbins c’est sur le sexe. C’est toujours un plaisir pour les maîtresses de faire mal au larbin là où ça fait mal. Nous arrivons avec Lorena à l’accueille du CHU. Comme d’habitude à poil chez Lorena, je suis venu tout bonnement à poil au CHU. Lorena fait enregistrer notre rendez-vous. Une fois fait ,elle me dit d’attendre que l’on vienne me chercher en me disant:

 

- Une doctoresse va venir te chercher d’une minute à l’autre. Le temps qu’elle te vaccines, moi je vais faire une course. Si je ne suis pas là quand tu auras fini attend moi ici.

 

Minucien:

 

- Bien maîtresse.

 

Une fois Lorena partie, j’ai eu à peine trente secondes d’attente. La doctoresse qui doit me vacciner vient vers moi et me

Dit:

 

20190110_163136

 

- Larbin de Lorena Bobbitt?

 

Minucien:

 

- Oui

 

La doctoresse:

 

Je suis la doctoresse et maîtresse Léa. C’est moi qui vais te vacciner. Les vaccins se font dorénavant plus loin dans un bâtiment hospitalier annexe à quelques kilomètres d’ici. On va prendre la voiture de service. Le temps d’y aller, de te vacciner et de revenir on en aura pour 30 minutes environ. Ta maîtresse Lorena Bobbitt sera avertie par la réceptionniste si tu n’es pas encore revenu.

 

Je me lève de mon siège et l’on se dirige vers la porte de sortie où nous attend la voiture de service. Pendant que nous marchons la doctoresse Léa regarde mon sexe et me dit:

 

- Tu bandes souvent comme ça?

 

Minucien:

 

- Ici c’est plein de femmes; il n’y a que ça. Et être à poil devant autant de femmes et devant vous excite mon sexe.

 

Doctoresse Léa:

 

- Oui bien sûr c’est normal comme réaction. Je vois que ton pénis a déjà été coupé.

 

Minucien:

 

- Oui plusieurs fois. Je vous raconterais en route:

 

Doctoresse Léa:

 

- Ben oui j’y compte bien.

 

Nous roulons en direction de ce bâtiment hospitalier annexe. En route, je lui raconte mes émasculations. Nous arrivons à destination. C’est assez bizarre ce bâtiment; ça ne ressemble pas tellement à un bâtiment hospitalier. La doctoresse Léa me dit:

 

- Tu dois te dire que ça ne ressemble pas à un hôpital. En fait c’est un vieux bâtiment hospitalier. On est en train de le vider pour une rénovation complète. J’ai un petit bureau à l’étage.

 

Nous montons à l’étage. Bon de toute façon j’ai pas à m’inquiéter. Elle est médecin au CHU. Nous entrons dans une pièce où se trouve un petit lit. Et elle me dit:

 

- Montes sur ce lit et couches-toi sur le dos. Je vais t’attacher les mains et les chevilles pour te piquer. ça va te faire mal, je ne veut pas que tu bouges trop quand je vais planter l’aiguille profondément dans ta verge. Tu peux garder ton érection si je t’excites. ça va très bien aussi pour piquer.

 

Minucien:

 

- D’habitude seules les mains attachées suffisaient?

 

Doctoresse Léa:

 

- Pour te vacciner peut-être, mais moi je vais te piquer la queue pour que tu ne débandes pas car je ne vais pas te vacciner mais je vais t’émasculer définitivement.

 

Minucien:

 

- Mais ça va pas? Qui êtes vous? Pourquoi vous voulez couper mon sexe?

 

Doctoresse Léa:

 

- Toi qui t’es fait couper la queue plusieurs fois; tu t’es déjà fait couper le sexe par une carte de crédit?

 

Minucien:

 

- C’est vous l’émasculatrice à la carte de crédit?

 

La doctoresse Léa se penche vers moi, pose ses mains sur mon ventre et me dit:

 

20190110_160724

 

- Hé oui mon chou!!!! C’est bien moi. Je ne suis ni doctoresse et mon nom n’est pas Léa. Par contre, je suis bien une Maîtresse émasculatrice. Et je vais t’émasculer avec une carte de crédit.

 

Minucien:

 

- Mais qui êtes vous?

 

L’émasculatrice à la carte de crédit:

 

- On s’en fout de qui je suis ou de mon nom. Je vais m’occuper de ton pénis. Profite bien, c’est la dernière fois qu’une main de femme va te tenir le pénis.

 

L’émasculatrice à la carte de crédit me fait l’injection pour durcir mon sexe. Elle pose sa main sur mon ventre et de l’autre main elle me saisi le sexe en me le masturbant quelques secondes en me disant:

 

20190109_105200

 

- Lààààà!!!! Je vais bien préparer cette queue pour l’émasculation. C’est un beau spécimen. Lorena a du bien en profiter de cette bite courbée.

 

L’émasculatrice à la carte de crédit sort de sa poche une carte de crédit dont elle a aiguisé une des tranches. Elle me fait une petite démonstration en coupant une feuille de papier et me dit:

 

- Tu as vu comme ça coupe bien? J’ai réussi toutes mes émasculations avec des cartes de crédit comme celle-là.

 

Minucien:

 

- Je vous en prie arrêtez. ne me faites pas ça s’il vous plaît.

 

L’émasculatrice à la carte de crédit face à moi saisi mon sexe et me dit:

 

20190109_104745

 

- Et si je coupe comme ça tu en penses quoi? C’est pas mal non?

 

Minucien:

 

- Faites pas ça nooon!!!! Je veux pas avoir mon sexe coupé. J’en ai marre d’être émasculé.

 

L’émasculatrice à la carte de crédit toujours face à moi me dit:

 

20190109_105215

 

- Allez!!! Je coupe comme ça. Et je te rend un service. C’est ta dernière émasculation. Après on te la couperas plus jamais ton sexe. T’auras plus ta queue. Hahahahaha!!!!!

 

Minucien:

 

-NOOOOOONNNNN!!!!! PAS çA ESPECE DE LA SALOPE. ARRÊÊÊÊTEZ!!!!!

 

Lorena après mon enlèvement par les émasculatrices radicales ma fait greffer au cul un traceur GPS pour me localiser au cas où je me referais enlever. Je me demande pourquoi on ne m’a pas encore retrouvé. Je suis sur le point me faire émasculer définitivement. Pourquoi personne est venu encore me libérer? L’émasculatrice à la carte de crédit ne coupe toujours pas mon sexe se déplace et dit:

 

- Et si je me mettais de côté en te tenant le sexe bien ferme dans ma main comme ça; tu en penses quoi? Ce serait pas mal pour une dernière émasculation. Allez!!!! C’est comme ça que je vais t’émasculer. Tu es prêt? Je commence à couper.

 

20190109_104857

 

L’émasculatrice à la carte de crédit commence à me trancher le sexe à sa base. Cela fait horriblement mal, je hurle de douleur tout en lui suppliant d’arrêter. Cette salope prend son temps pour couper mon sexe. Le sang gicle, mais mon sexe reste toujours en érection. Elle continue à couper gentiment. Je hurle de douleur; je lui dit d’arrêter. Et Lorena ne m’a toujours pas retrouvé. Et elle me dit:

 

- ça fait mal hein? Tu peux crier, gueuler, je m’en fou. Je vais te la couper jusqu’à la fin. Et après tu n’auras plus de sexe.

 

Après de long hurlement, je vois mon sexe définitivement coupé dans la main de l’émasculatrice à la carte de crédit et elle me dit:

 

- Et voilà!!!! Une queue de plus à mon palmarès.

 

Et c’est à ce moment-là que des policières entrent de force dans la pièce ou je viens de me faire couper le sexe. Les policières plaquent au sol l’émasculatrice à la carte de crédit. Une des policière prend mon sexe coupé et le met dans une thermos à pénis. Lorena arrive juste derrière les policière et je lui dit:

 

-PUTAIN REGARDE CETTE PUTE A COUPE MON SEXE QUI ETAIT EN ERECTION. J’AI MAL, J’EN AI MARRE D’ÊTRE EMASCULE.

 

Complete-penile-amputation-at-base-of-penis

 

Lorena me détache. Les secours arrivent, stoppent l’hémorragie et m’emmènent aux urgences pour me faire une fois de plus recoudre le sexe.

 

Le lendemain après mon opération pour me recoudre le sexe, Lorena vient me trouver. Elle m’explique que si les policières sont arrivées un peu trop tard c’est du à un bug informatique qui les a empêchées de me localiser plus vite. Mais ce fut moins une. Cinq minutes de plus et l’émasculatrice à la carte de crédit aurait mis les voiles en emportant mon sexe coupé avec elle et je serais devenu émasculé à vie.

 

2 mois plus tard, l’émasculatrice à la carte de crédit qui était en fait une membre des émasculatrices radicales, s’appelle Maîtresse Christine. Elle a 30 ans. La police comme la justice ont été impressionné quand elles ont su comment Maîtresse Christine a réussi à brouiller toutes les pistes pour échapper à la police. Maîtresse Christine sera finalement condamnée à 8 ans d’enfermement au palais des gouines et déchue de son titre de Maîtresse émasculatrice et de maîtresse. Quand à moi j’ai retrouvé un bon fonctionnement de mon sexe. Lorena m’a encore rappelé  que je suis toujours un larbin qui doit s’attendre à d’autres émasculations.      

Par Minucien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés