Le blog du fantasme de l'émasculation
1ère place les femmes cannibales. Le pénis est le premier membre d'un homme mis à nu à être coupé pour être ensuite être mangé. L' émasculation est pratiquées par les femmes de la tribu à la vue de toutes les autres femmes.
2ème place, les gitanes. Les clans de gitanes aiment mettre à nu les gadjos. Le gadjo à sa nudité exposée toute la journée devant toutes les femmes gitanes du clan. L' émasculation du gadjo par la reine du clan est pratiquée avec un couteau, le soir lors de festivités devant toutes les autres gitanes.
4ème place est Anouk et sa fille Julie que je connais personnellement. Attention, Anouk peut proposer à un homme nu de la sauter sous sa minijupe devant sa fille Julie. Une fois l'éjaculation terminée, Julie sort le pénis du vagin d'Anouk et le coupe avec un couteau.
5ème place, les femmes en miijupe. La plupart des femmes portant des mini-jupes sont des émasculatrices qui s'ignorent. Car le jour où elles devront émasculer un homme nu et attaché ce sera en minijupe afin que l'homme voit ses jambes partie excitante de la femme.
6ème place, les mains avec des ongles longs. La main de la femme est le premier symbole de l' émasculation. C'est dans la main de la femme que le pénis qui va être coupé aura sa dernière sensation. Plus les ongles sont longs plus sera meilleur L' émasculation. Surtout si l'homme regarde la main de la femme aux ongles longs tenir son sexe au moment d'être coupé.
Je rappelle que c'est important que l'homme soit complètement nu pour subir une émasculation par une femme.