Le blog du fantasme de l'émasculation
Karine l'aînée de Lorena 16 ans bénéficiant de la majorité sexuelle va bientôt pouvoir suivre les cours de Maîtresse. Noémie la soeur cadette 15 qui a également la majorité sexuelle reste pour lorena un âge un peu jeune pour donner ou recevoir des acts érotiques et pour pratiquer des émasculation. Noémie peut cependant regarder sa soeur paratiquer des act sur mon sexe sauf si je me fait émasculer.
Mais un jour Noémie me croise au premier étage en sortant de sa chambre. Elle est en petite culotte et porte sur le cors un teehirt. Elle me dit de venir vers elle. J'obéis et je me met à bander en voant sa tenue sexy. Noémie me dit:
- Embrasse moi les jambes et sent mon minou.
Minucien:
- Mais si je te fait ça Ta mère va me couper le sexe et surement mes couilles.
Noémie:
- Je m'en fout fait-le ou je dis à ma mère que t'as voulu me forcer à te sucer le kiki.
Minucien:
- Petite pute. Tu diras rien.
Noémie:
- Je lui dirai. Je t'ai jamais aimé. Ton zizi est tellement bizarre que j'ai vraiement envie de le couper moi-même. fait cer que je te dis. Et je dirai rien.
N'ayant pas trop le choix, je m'éxecute. Je lui embrasse ses jambes. Elles sont douce. Je sens son minou. Il est bien parfumé. On est l'après-midi. Elle a pissé plusieur fois et ça laisse une odeur poissonneuse mais pas forcement désagréable. Aprés quelque minute Noémie me dit de dégager. J'espère que cette garde dira rien à Lorena. Mais tout d'un coup j'avais complétement oublié ls caméras vidéos que Lorena consulte tout les soir. Là sur le coup je suis cuit. Elle va voir que j'ai toucher Noémie qu'elle m'avait formellement interdit. Je me dis merde. Lorena va me castrer définitivement.
Mais bizarrement, Lorena ne m'a rien dit. 5 semaines se sont écoulées. Lorena aurait-elle omis de me voir toucher Noémie? Un matin les couilles bien pleines car n'ayant plus de gouvernante pour me vider les couille c'est Lorena qui s'en occupe une fois par semaine en me masturbant dans sa chambre; je me soumet à Lorena et ensuite à Karine. Mon sexe s'est durci. Apràs le p'tit déj et la douche; Lorena invite Karine et moi-même à descendre dans la sale des émasculations. Noémie n'a pas eu la permission de venir aussi Là j'ai un peu peur. J'espère que je suis pas descendu pour être castré définitivement par Lorena suite aux attouchement faites sur Noémie. Lorena m'attache mais pas à l'accoucheuse. Normalement cela veut dire que je me ferait pas émasculer. Car toutes émasculations selon la loi doit se faire quand le larbin à ses jambes à l'accoucheuse. Lorena me fait une piqûre anti-érection et dit à karine:
- Je fait une piqûre à son pénis pour le ramollir. Car aujourd'hui je vais te donner un cour sur le pénis. Tu en aura à l'école de maîtresse. Mais comme ça tu seras déjà en partie au courant de la chose. La dernière fois en lui passant la crème t'as déjà pu te rendre compte sa consistance et son élasticité. Je sais que toi et ta soeur n'avez jamais vraiement vu de pénis.
Karine:
- Oui notre éducatrice nous en a parlé. Montré des photos de pénis de tout âge. Elle nous disait que c'était des zizis ou des kikis qui servaient pour pisser et que ça pendouillait mais rien d'autre de plus. On ne devait pas voir ses larbins nus.
Lorena continue:
- Prend avec le bout de tes doigts son pénis ici. Ce que tu tien s'appelle la verge. Elle va de son bas ventre ici jusque à ce bout rose. Avec tes autres doigt de l'autre main tripote ce bout rose. Tu vois que comme la verge, c'est mou.
Moi c'est un cour que j'apprécie. J'aime bien me faire toucher le sexe par les mains de Karine. Lorena continue. Le bout rose s'appelle le gland. Certain pénis ont une peau qui recouvre le gland quand le pénis est mou. Celui de Minucien a été coupé ce que l'on appelle la circoncision. Le trou sert comme te l'a dit ton éducatrice à pisser; mais aussi à éjaculer. Tu sais c'est ce liquide blanc gluant qui est sorti l'autre jour quand tu le massais avec la pommade. Cela s'appelle du sperme.
Karine:
- C'est un liquide qui sort des pénis quand celui-ci subit une excitation sur le gland. Là si tu le malaxes avec tes main il va éjaculer.
Karine:
- Et cette éjaculation ça sert à quoi?
Lorena:
- Cela sert à faire des enfants à une femme. Quand le pénis devent dure il pénètre dans le vagin. Comme celui que tu as. Est le larbin fait des vas et viens avec son pénis dans le vagin afin de l'excité au niveau de son gland comme quand tu avait masser le pénis de Minucien. Et qwuand le sperme sort dans le vagin et se mèle à un liquide du vagin afin de créeer un furur bébé.
Karine:
- J'aimerai bien voir une pénétration.
Lorena:
- Tu en verras au cours. Là maintenant je vais le faire bander avec cette piqûre.
Après une minute mon sexe se tend et se courbe comme une banane. Et Lorena continue:
- Là tu vois c'est son pénis qui se bande. On appelle cela une érection. bref tu là vois tout les jour en érection. Cette érection permet au pénis de bien pénétrer le vagin. Avoir une érection chez les mâles est un signe d'avoir envie d'éjaculer et de pénéter un vagin. Maintenant avec ta main prend lui sa verge. Tu sent bien qu'elle bien dur par rapport à avant. Maintenant touche son gland. Tu vois qu'il est un poil plis dure mais reste essentiellelement mou surtout au bout.
Lorena continue:
- Maintenant tout en tenant la verge dans ta main remonte la peau juque au glang.
Karine:
- Comme ça?
Lorena:
- Oui comme ça. et maintenant répette le mouvement. sans trop serrez la verge. Ouiais c'est bien. Accélère un peu. Voilà c'est bien. Et tu continues. Cela s'appelle la masturbation. ca sert à exciter le pénis pour le faire éjaculer manuellement. Allez; vas-y. C'est bien regarde il jouis et son sperme sort de son gland. T'arrêtes pas continue, jusqu'à ce qu'il n'y a plus de sperme qui sort. Maintenant ralenti et masturbe doucement toujours pareil pour terminer. Là c'est juste pour pour faire apprecier le mâle la fin de la masturbation.
- karine:
Putain c'est génial. J'ai même ressentit un truc agréable à mon vagin. J'adore tripoter un pénis. Je me réjouis d'en couper un. ça va être drôle le jour où je coupe un pénis.
- Lorena: Tu vas en couper un plus vite que tu le crois.
( A suivre )