Le blog du fantasme de l'émasculation

Photo1053

Karine la fille adoptive de Lorena, sort de sa chambre et descend rejoindre sa soeur Noémie dans le living. karine demande à sa soeur?

- Il y a du monde qui viens d’arriver?

- Noémie:

- Oui trois femmes en robe noir minijupe âgée comme maman sauf une jeune sont descendu au sous-sol avec maman et Minucien. Elles avaient une petite mallette et elles ont laissé à la cuisine une sorte de thermos.

Karine:

- Minucien était à poil?

Noémie:

- Ben ouais comme toujours. A mon avis il vont peut-être cette fois-ci lui couper le kiki pour de bon.

Karine:

- Tu crois?

Noémie:

- Maman m’a dit de ne pas descendre au sous-sol toi et moi. Juste avant que t’arrives, j’ai entendu Minucien pousser un petit cri de douleur. Franchement j’aimerai bien qu’elles lui coupent le zizi. Hi! Hi! Hi!

Karine:

- Hiiii !!!! Moi aussi.

Soudain les filles m’entendent parler fort en disant:

- NOOOONNNN!!!! MAITRESSE PAS ENCORE J’EN AI MARRE. NON PITIE!!!!!!

Karine:

- Houuuuuu !!!! »je crois que cette fois ci il va se faire couper le kiki.

Et soudain; Karine et Noémie m’entendent hurler.

- HAAAAAAAAAAAHHHRGLLLL!!!! POURQUOI MAITRESSE VOUS M’AVEZ REFAIT çA?

Noémie et Karine se regardent sourire aux lèvres.  Et rient de façon moqueuses:

- Hiiiiiii!!!!! Hihihihi!!!!! Elles lui ont coupé le kiki.

Karine et Noémie entendent une des femmes en noir remonter de la cave et entrer dans le living avec dans sa main mon sexe coupé. Et c’est Noémie qui en montrant du doigt dit à Karine:

- Hiiiiiiiiiiii !!!!!! Regarde, elle a le zizi coupé de Minucien dans sa main.

Karine d’un rire pareil lui répond:

- Ouiiiiiiii!!!! Hihihihi!!!!! Elles lui ont coupé son kiki.

Les deux soeurs s’esclaffent de rire. Et chantent en coeur:

- ELLES LUI ONT COUPééééééé!!!!! LE KIKIIIII !!!!!. HAHAHAHAHAHA!!!!!

La femme en noir qui tenant dans sa main mon sexe coupé, le met dans la thermos à pénis afin de le conserver jusqu’à l’opération consistant à me recoudre le sexe. Lorena et les eux autres femmes remontent dans le living. Lorena engueule un peu ses deux filles:

- Vous faite quoi ici les deux. J’avais dit à Noémie que vous deviez rester dans vos chambres. Vous avez vu la dame avec le pénis coupé de Minicien dans sa main?

Karine et Noémie

- Ouiiiii!!!! C’était rigolo. On a t’as même entendu lui coupé son zizi.

Mais pourquoi Lorena m’a émasculé et pourquoi à l’aide de trois autres Maîtresses? Il y a deux jours nous étions tous les quatre en train de regarder le téléjournal de 20 heures. Des chercheuses de l’institut des étude du pénis en collaboration avec le centre des émasculations ont découvert que chaque fois qu’une Maîtresse émascule un larbin; il se déclenche dans le vagin de l’émasculatrice un léger orgasme faiblement perceptible. Sur les centaines de cas étudiées, toutes les maîtresses qui commençaient à couper le pénis du larbin, il se déclenchait à l’intérieur de leur vagin; un orgasme suivit d’une légère humidification de la culotte. Lorena avait décidé de subir le test en demandant à l’institut des études du pénis. Ce test consiste à faire un mini trou dans la culotte afin d’y introduire une mini sonde ovoïde qui grâce à un logiciel, ressent les orgasmes vaginaux. Les tests faits sur Lorena se révélèrent concluant. La sonde a ressentit un très léger orgasme dans le vagin de Lorena suivit d’une humidification de la culotte.

Toutes les maîtresses, Lorena comprise, disent toutes que lorsqu’elles émasculent un larbin, elles ressentent à chaque fois quelque chose d’agréable comme une légère euphorie et que leur culotte se mouille. Ces sondes ont donc bien prouvé que chaque émasculation provoque chez l’émasculatrice un orgasme. Dans mon prochain récit, Karine commence son école de maîtresse. Lorena a demandé à l’école si sa fille Karine pourrait une fois m’utiliser pour le cour  » Ecartez- serrez « ? Mais Lorena avant, va donner un cours sur le pénis à sa fille. Et moi je serais le cobaye.

Ven 10 sep 2021 Aucun commentaire