Le blog du fantasme de l'émasculation

med gallery 375747 316515 102955

 

Il est sept heures du matin. Je dois aller réveiller Lorena et me soumettre à elle comme à chaque fois. Je suis à poil le sexe en érection. Lorena m'a ordonné de ne pas me faire vider les couilles pendant deux semaines. En entrant dans la chambre de Lorena ; Lorena est déjà debout en petite nuisette. Je me met à genoux devant-elle et je me soumets en lui embrassant les jambes tout en lui sentant son minou à travers sa culotte. Toujours cette bonne odeur de vagin propre malgré toute une nuit passée. Je suis sur excité par deux semaines de non éjaculation. Soudain sans m'y attendre Lorena me dit :

 

- Tu t'es bien soumis. Tu peux enlever ma culotte.

 

Minucien :

 

- Je peux vraiment maîtresse ?

 

Lorena :

 

- Bien sûr je te l'ordonne.

 

J'obéis et je lui enlève sa culotte. Je vois enfin son beau vagin bien poilu. Mais la grosse surprise arrive maintenant. Lorena se couche sur son lit et me dit :

 

- Viens éjaculer dans mon vagin. On restera à la missionnaire, mais tu peux prendre un peu de ton temps pour ton plaisir.

 

Je suis complètement étonné de cette situation. Au même instant les deux gouvernantes de Lorena entrent dans la chambre. Lorena me dit :

 

- Je leur ai demandé de venir regarder. Elles sont là pour calmer tes ardeurs si elles devenaient un peu trop rudes.

 

J'enfile mon sexe tendu et courbé dans son vagin. J'ai pris mon temps. Je contrôle mon éjaculation afin de savourer ce bon moment. Mais après 20 minutes, je décharge tout mon sperme de deux semaines dans son vagin en ayant un superbe orgasme. Lorena me demande si j'ai bien apprécié ce moment. Je lui répondis que j'ai adoré en lui remerciement. Je reste encore quelques minutes dans son vagin le temps de récupérer de mon orgasme. Ensuite Lorena me demande de me lever et d'aller me laver. Et rajoute :

 

- Tu iras ensuite à la cuisine j'ai des choses à te dire pendant que l'on déjeune. Reste à poil comme d'habitude.

 

Au petit déjeuné Lorena m'annonce une nouvelle :

 

- Dans une semaine, je dois m'en aller. Marlène Schiappa notre ministre des émasculations va faire une tournée mondiale des gynarchies. Elle m'a proposé d'être sa secrétaire pendant cette tournée. Mon absence va durer presque deux ans. J'ai donc décidé de me séparer de toi. Tu auras une nouvelle maîtresse. Tu m’appartiendras plus pendant tout le temps de mon absence. Tu seras à elle. Elle fera de toi tout ce qu'elle voudra. Même te la couper définitivement. J'ai passé un contrat de transfère indéterminé étaler sur deux ans. Après ces deux ans, tu me reviendras. Sauf si t'as plus ta queue. Voilà pourquoi je n'ai pas voulu que t'éjacule pendant deux semaines et que je t'ai autorisé à me sauter. Je voulais te faire plaisir. Je te dois bien ça. Tu m'as bien servi.

 

Minucien:

 

- C'est qui ?

 

Lorena :

 

- C'est Maîtresse émasculatrice Ronda Rousey. La fameuse ex championne de MMA. Elle est très exigeante et sévère. Mais elle est juste. Elle n'est pas méchante. Mais obéis là sans discuter si tu ne veux pas souffrir de la queue. Elle vit avec sa fille adoptive Ellysabelle âgée de 15 ans qui veut faire l'école de maîtresse l'année prochaine. 

 

Lorena me dit ensuite :

 

-  Viens au salon. Marlène Schiappa doit donner une allocution directe à la télé.

 

Voici le discours de Marlène Schiappa ministre des émasculations et cheffe du gouvernement gynarchique:

 

" Chère Maîtresses et chères concitoyennes. Le conseil des ministres de la gynarchie a voté de nouvelles ordonnances. Le droit à la castration. C'est à dire que l'ablation des testicules sera autorisée mais très réglementée. Seule les maîtresses émasculatrices pourront castrer leurs larbins aussi librement qu'elles peuvent le faire avec le pénis. Les simples maîtresses devront pour castrer leurs larbins avoir une dérogation du ministère des émasculations. Les femmes de Gitanie, gitanes, tziganes, manouches, roms etc.… pourront castrer librement les larbins uniquement dans leur campement respectif. Dès la rentrée scolaire les castrations seront enseignées aux écoles de maîtresse. Les castrations provisoires sont désormais possibles avec les nouvelles techniques de greffe. D'où notre décision d'autorisé les castrations des testicules. Comme pour les pénis ; les testicules devront être coupées au - dessus à la base et non depuis en dessous. De même pour couper le pénis et les testicules en même temps. Les maîtresses devront tout prendre dans leur main et couper depuis dessus à la base. Il est aussi permis de couper l'un et puis l'autre après. Tous comme l'émaculation du pénis ; les castrations devront être pratiquées sur des larbins mis à nu. Ces règlements de mise à nu valent aussi pour les femmes de Gitanie 

 

Le conseil des ministres a décidé d'abaisser l'âge de la majorité sexuelle à 15 ans contre 16 ans actuellement ; mais seulement sous certaines conditions. Je rappelle que la majorité sexuelle était de 15 ans sous l'ancienne république française.    (Pour aussi que le blog respect la loi sur la majorité sexuelle) .      Cette majorité sexuelle de 15 ans sera uniquement réservée aux jeunes filles désirant faire un préapprentissage de maîtresse. Cette baisse de cette majorité sexuelle à 15 ans est d'autorisé à une jeune fille de 15 révolus de pouvoir tenir dans sa main un pénis de larbin à des fins de préapprentissage de maîtresse pour apprendre les émasculations et les tortures du sexe. Cette baisse de la majorité sexuelle à 15 ans ne concerne pas les rapports sexuelles telle la pénétration du vagin, ni les fellations. Seule est autorisé l'introduction d'un pénis dans la bouche uniquement pour le mordre dans le cadre de l'apprentissage de la torture du pénis. Cette baisse de la majorité sexuelle à 15 ans interdit également aux larbins de pratiquer des attouchements vaginaux de façon manuelles ou buccales aux jeunes filles de 15 ans révolus. Les jeunes filles de 15 révolus ne pourront pas émasculer ou castrer les larbins lors de préapprentissage. De nouveaux couteaux simulant une vraie émasculation sans couper le pénis vont prochainement être vendu sur le marché pour les préapprentissages des jeunes filles de 15 ans révolus. Les castrations des testicules de façon définitive seront aussi pratiquées pour des délits pénaux graves. "

 

L'allocution de Marlène Schiappa continue mais pour des choses plus futiles. La semaine prochaine, je vais changer de maîtresse pour deux ans.        

Jeu 9 jui 2020 Aucun commentaire