Le blog du fantasme de l'émasculation

Photo1050     Photo1052

 

Après 2 ans, Anouk et sa fille Julie qui ont pris 2 ans et demi de prison au palais des gouines pour m'avoir séquestré et coupé le sexe sans autorisation de ma Maîtresse Lorena Bobbitt sont libérées 6 mois avant la fin de leur peine. ( voir les récits Les dénonceuses et le retour des dénonceuses ) A peine sorties, Anouk et sa fille ont décidé de se venger. Pas tellement pour le peine de prison qu'elles ont prisent pour m'avoir couper le sexe, mais pour le droit que j'avais de pouvoir les baiser pendant un certain temps à titre indemnités. Anouk contacte une de ses amies et ex employée du nom de Nicole. Une blonde roumaine de la quarantaine lorsque je la connaissait en lui donnant un RDV dans une chambre d'hôtel pas très loin où habite ma maîtresse.

 

Le jour des retrouvailles autour d'un café ou d'un verre, Anouk explique la situation à Nicole et la raison de son invitation. Anouk lui parla de moi et Nicole se souvient bien de moi. Nicole n'est pas une maîtresse. Elle a néanmoins émasculé des hommes lors de la révolution gynarchique. Anouk dit:

 

- Voilà, s'être fait sauter ma fille et moi pas ce type en prison nous est resté en travers de la gorge. Julie et moi on veut le retrouver, l'enlever, le foutre à poil, l'attacher et lui couper ses couilles bite comprise.

 

Nicole:

 

- C'est strictement interdit de couper les couilles. Même les maîtresse émasculatrices n'ont pas le droit.

 

Julie:

 

- Oui on sait; nous sommes nous même d'ex maîtresses émasculatrices. Mais lui couper ses couilles, lui enlèvera définitivement ses envies de baiser. Les couilles ne sont pas recousables comme l'est la queue. 

 

Nicole:

 

- Vous avez un plan pour l'enlever et lui les couper en toute discrétion?

 

Anouk:

 

- J'ai trois amies qui sont des maîtresses émasculatrices radicales expertes dans l'enlèvement des larbins. Elle m'ont trouvé un chalet dans la campagne à 20 kilomètres d'ici dont les propriétaires sont loin 3 mois. On ira le squatter juste le temps de lui couper ses couilles. Nous avons rendez-vous dans deux heures. Minuicien a été repéré en ville. Elles vont l'enlever tantôt. J'attend leur appel. Une fois arrivé là bas on le fout à poil et on lui coupe les couilles.

 

Anouk continue en s'adressant à Nicole:

 

- Tu serais d'accord de nous aider à les lui couper?

 

Nicole:

 

- Oui je veux bien. Il m'a rien fait mais le fait d'avoir profité de vous me donne envie de le voir se faire couper les couilles par vous deux. 

 

Julie:

 

- Ma mère et moi on s'est mis en minijupe. On a envie de lui montrer nos belles cuisses quand on lui coupera ses couilles. Tu veux aussi en mettre une?

 

Nicole:

 

- Oui je veux bien. On fera juste un saut chez moi quand on ira retrouver les trois amies à ta mère. 

 

Anouk remercie Nicole pour son implication à ma castration. Anouk a reçu le téléphone de l'un de ses amies. J'ai bien été enlevé et séquestré dans un petit chalet à la campagne. Anouk, Julie et Nicole arrivent 1 heure après. Mois je suis attaché sur une chaise vêtu de ma toge de larbin. Anouk salue ses amies. Julie et Nicole également. Anouk demande à ses amies de me détacher. Anouk m’ordonne de me lever et me dit:

 

- Fous toi à poil et vite. 

 

Je m'exécute. je me retrouve nu devant Anouk, Julie Nicole et les trois amies qui m'ont enlevé. Elles me voient nu avec un sourire un peu mesquin. Anouk s'approche de moi me gifle et me dit:

 

- Sale connard tu va payer pour avoir abusé sexuellement ma fille et moi au palais des gouines. 

 

Julie à son tour me gifle. Et me dit:

 

- Couche toi sur ce lit et écarte les jambes. Je veux bien voir ta quéquette à l'air exposée devant nous. Je me couche et j'écarte mes jambes. Les trois amies m'attachent les chevilles au pieds du lit et les mains sur le dossier du lit. Je suis à poil et attaché et je commence a avoir une érection. Je vois Anouk donner de l'argent à ses trois amies qui quittent les lieux. Il reste plus que Julie, Anouk et Nicole. Anouk regarde mon sexe qui est en érection et me dit:

 

- T'as vraiment du culot de bander devant nous.

 

Minucien:

 

- C'est d'être nu devant vos belles jambes qui m'excite.

 

Julie:

 

- Tu vas moins être excité dans un moment.

 

Nicole se penche face à moi et me saisi le sexe avec sans main. Des mains toujours aussi belles qu'à l'époque ou je l'a fréquentais. Des beaux ongles longs et vernis. Anouk et Julie ont aussi de beaux ongles longs et vernis. Nicole en me saisi le sexe me dit:

 

- C'est donc cette bite qui a abusé de mes copines.

 

Nicole me caresse un peu mon sexe et s'éloigne de moi lorsque Anouk revient de la cuisine avec dans sa main un couteau de cuisine. En la voyant venir vers moi je lui dit:

 

- Bande de salopes vous allez encore une fois me couper le sexe?

 

Anouk:

 

- Non on va tout couper. Ta queue et tes couilles. Et ce sera fini pour toi. Tu baisera plus, tu jouiras plus.

 

Minucien:

 

- Ben va-y salope coupe les moi. Sale pute.

 

Anouk énervée par mes insulte me saisi les couilles en les serrant et me dit en me fixant dans les yeux:

 

- ça fait mal connard? Profite d'avoir mal. Dans quelques minutes se sera la fin de tes maux de couilles.

 

Julie et Nicole rigole. Anouk demande à sa fille si elle veut couper me couilles et ma queue. Mais Julie demande à Nicole:

 

- T'aimerais les lui couper aussi?

 

Nicole: 

 

- Nous c'est à ta mère et à toi de les lui couper. Moi je vais poser mes mains sur son torse et son ventre pour un peu le maintenir.

 

Anouk directement dit à Nicole de poser ses mains sur mon ventre et mon torse. Anouk me sais juste le sexe et moi dans un dernier instant je dis en criant:

 

- NOOOOONNNN!!!! BANDE DE POUFFIASSES.

 

Anouk malgré mon érection ne fait pas dans le détail en me coupant le sexe comme un vulgaire saucisson. Julie me tient les cuisses avec ses mains. Je me met à hurler de douleur. Elles sont là avec leur belles jambes à me couper le sexe. Je hurle car l'érection de mon sexe à retarder un peu l' émasculation. Mais ma queue se ramolli rapidement et Anouk d'un coup de lame me section le sexe. Elle garde mon sexe dans sa main et remet et remet le couteau à sa fille en lui disant:

 

- Va-y ma chérie coupe lui ses couilles.

 

Julie sans attendre me saisi les couilles les serre et me les coupe. Là je hurle de douleur comme jamais. C'est la première fois qu'une femme me coupe les couilles. Nicole rigole du spectacle. Julie et Anouk lèvent leur main. L'une avec mon sexe et l'autre avec mes couille et crient de joie en les montrant tel des trophées de guerre. Directement, Nicole me pose un gros pansement là où je me les suis fait couper. Anouk me dit malgré que je gémis de douleur tout en les insultant:

 

- On te fait les premiers secours le temps d'appeler une ambulance. On fait pas cela par humanisme. On veut juste que tu survive afin que tu te rappelles toujours de nous juste à la fin de ta vie quand tu te verras sans couille ni queue dans un miroir . 

 

Anouk et Julie déposent ma queue et mes couilles dans un plat en inox à côté du lit ou je me suis fait couper les couilles et le sexe. Anouk, Julie et Nicole me détachent. Je me roule par terre en gémissant de douleur. Les secours sont arrivés. Je fut emmené non pas au CHU comme d'habitude mais dans un centre médical de recherche en chirurgie réparatrice. En effet ce que ignore Anouk et Julie qui voulaient me punir à vie en me coupant les couille; les chercheuses ont mis au point depuis plusieurs mois en secret une technique pour recoudre des couilles coupées. La ministre des émasculation Marlène Schiappa étudie une loi qui veux autoriser les castrations des testicules dans certaines circonstances. Mes couilles ont fini par être recousues avec succès ainsi que mon sexe. 

 

Anouk, Julie et Nicole furent arrêtées deux semaines plus tard. Anouk et Julie sont condamnées à 10 ans d'enfermement au palais des gouines dont 6 avec sursis. C'est de m'avoir coupé les couilles un délit grave qui a alourdis la peine. Nicole écopera d'un an pour complicité simple. De mon côté j'ai mis huit mois pour récupérer mes facultés sexuelles. Anouk, Julie et Nicole ont été informées lors du procès que mes organes génitaux ont été recousus avec succès. Elles savent désormais que mon droit à les baiser au palais des gouines sera à nouveau appliquée.

 

J'ai décidé de commencer par sauter Nicole. C'est elle qui est cette fois nue les mains attachées. Je me met aussi nu. Je monte sur le lit en commençant par lui embrasser les jambes. Je lui sens ensuite le minou. Je remonte en l'embrassant le ventre. C'est au moment que je lui tète les seins que je me met à la pénétrer. Les prisonnières se laissent généralement baiser. Mon droit à les sauter donne en contre - partie à la détenue une réduction de peine de un mois par baisage. Ce droit ne dure que d'un an pour des peine de courte durée de 1 ans à deux ans. Je pourrais sauter Nicole que trois fois. Et Anouk et Julie une seule fois par moi chacune pendant 2 ans.

 

Donc je disais qu'une fois que je tétais ses seins, je me met à la pénétrer. C'est vraiment agréable cette chaleur vaginale lors de la pénétration. Mais juste avant de faire mes mouvements de va-et-viens pour éjaculer Nicole me dit:

 

- Vas-y saute moi bien connard. ça me dérange pas autrement. Mais sache que ma fille ma promis qu'elle fera tout à son tour pour te trouver et te couper les couilles. Mais cette fois-ci tes couilles finiront dans un broyeur à viande afin qu'elles soient définitivement récupérables. Après ces mots, je la saute, je regarde ses belles mains pour m'exciter. Je fini par éjaculer assez intensément. Je ne sais pas si elle bluff. Mais j'ai tout intérêt de de dire cela à ma maîtresse Lorena afin d'organiser ma protection rapprochée. J'y tiens à mes couilles.      

Ven 7 fév 2020 Aucun commentaire