Le blog du fantasme de l'émasculation

20160317 104016

 

 

J'ai un gros vice qui a failli me rendre eunuque à vie. Ce vice c'est de sentir le cul des femmes sur la voie publique. La loi est sévère contre les larbins qui sentent le cul des femmes dans la rue. A la troisième récidive c'est l'émasculation définitive. La deuxième récidive, c'est une condamnation à des tests sur le pénis à l'institut féminine des études du pénis qui se font sur une journée et qui sont extrêmement douloureux. ( voir mon récit la récidive ) et la première infraction consiste à passer le test du vagin qui sent ( voir mon article éponyme ). Test qui doit être réussi sous peine de subir les tests douloureux sur le pénis. Par contre sentir le cul d'une notable genre magistrate, députée,  maire ou d'une policière gradée est synonyme d'émasculation immédiate.

 

Moi j'ai déjà récidivé une fois. A la troisième récidive je me ferais émasculer définitivement. Chez moi, c'est au marché que l'envie de sentir le cul d'une femme est la plus forte. Beaucoup sont en jupette et se penchent pour choisir un article sur les étales. C'est vraiment dur d'y résister. Ce jour-là Lorena m'envoie avec Karine sa gouvernant au marché justement et Lorena me dit:

 

- Minucien.... tu vas aller au marché avec Karine; tu sais ce qui va t'arriver si tu venais à sentir le cul d'une femme? Je te conseille vivement de ne pas le faire. Car là c'est moi qui vais faire la demande pour te la couper définitivement. 

 

Minucien:

 

- Oui Maîtresse, la dernière fois j'avais compris le message.

 

Lorena:

 

- Très bien. Fou-moi le camps.

 

Chez Lorena, je suis en permanence à poil. Comme je suis tout le temps à poil quand je doit me rendre dans un institut, un hôpital ou un tribunal etc... mais pour sortir comme pour aller au marché, j'ai le droit de me vêtir d'une simple longue robe sans rien dessous. Arrivé au marché, Karine commence à faire les courses d'étale en étale. Moi en la suivant je regarde toutes les femmes en minijupe ou en short sexy. La plupart sont des Maîtresses. Un peu plus loin en faisant le marché, je vois une femme avec une jupette raz la culotte avec des grosses belles cuisses athlétiques qui s'approche d'un stand où l'on vend des fruits. Karine doit également acheter des fruits et se dirige vers le stand à fruit en question. Proche de la belle femme en jupette raz la culotte je ne peux m'empêcher de la reluquer. Et là cette belle femme se penche pour aller tâter des pêches ce qui lui fait relever sa jupette et qui me permet de voir entièrement sa culotte qui épouse en partie la forme de son cul. Un cul bien bien dodu et musclé.

 

J'aurai pas du le faire vue les risques que j’encours mais je l'ai fait. Je me suis précipité pour lui sentir son cul. Mais contrairement aux dernières fois, je me suis pas seulement contenter de juste sentir le cul. Je me suis mis à genoux en lui saisissant les cuisses avec mes mains et je lui plante mon nez et ma bouche ouverte en plein dans son cul. Je lui bouffe carrément son cul le nez bien planté dans la raie du cul. Mais cela n'est pas duré longtemps. A peine quelques secondes juste le temps de sentir l'odeur de son cul, la réaction de la femme en jupette fut violente. Elle s'est retournée en m'envoyant un coup de genoux dans le visage. Pour ensuite me prendre une baffe magistrale en me traitant de sale connard. Je tombe au sol sur le dos. La femme me fout à poil en m'enlevant la robe. Elle pose son genou sur mon bide me chope la queue avec sa main en me l'allongeant sans ménagement sort un couteau   et me dit:

 

- Sale connard je vais te couper la bite. ça te clameras espèce de vicelard. Au moment où elle s'apprêtait à me la couper, deux policières interviennent du justesse en disant:

 

- C'est bon laissez. On va s'en occuper. On va l'emmener au poste.

 

La femme en jupette:

 

- Ouais mais surtout ne le laissez pas sortir. Si je le croise dans la rue je lui coupe sa queue et je la bouffe. Et cette fois vous n'aurez pas le temps de lui sauver la mise.

 

Une des policières:

 

- On fera le nécessaire Maîtresse Roxane.

 

J'ai vraiment mal choisi ma cible. Je suis tombé sur Maîtresse Roxane. C'est une lutteuse de classe mondiale. J'avais aucune chance contre elle. Maîtresse Roxane est une Maîtresse émasculatrice. Une Maîtresse très sévère et impitoyable avec ses larbins. Elle a un malin plaisir à leur torturer le sexe quand ils font des conneries ou même pour un simple oublis ou un ordre un peu mal exécuté. Elle torture les pénis de ses larbins ou les émascule toujours devant ses deux filles dont une à 13 ans et l'autre 14 ans. Deux petites pestes qui rigolent des hurlements des larbins. Il arrive des fois que ses filles demandent à leur mère de torturer le sexe de son larbin sans raison juste pour le plaisir de voir le larbin hurler de douleur. 

 

Mais peut-être avec ce qu'il m'attend qu'il aurait mieux fallut que Maîtresse Roxane m'ait coupé le sexe au marché. Cela aurait au moins été fait. Au poste de police je suis à poil. C'est la règle. Un larbin en garde à vue doit-être toujours à poil. Le sexe du larbin doit être accessible aux policières qui dans certaines circonstances peuvent s'adonner à des tortures pour faire avouer le larbin.  La commissaire  Nathalie 34 ans brune cheveu mis-long commence mon audition:

 

- Donc ton nom est Minucien larbin de Maîtresse Lorena Bobbitt. Tu a été interpellé pour avoir senti le cul ou plutôt bouffé le cul de Maîtresse Roxane sans son consentement. Tu es a ta troisième récidive. Tu sais ce que tu risques.? On va probablement te couper le pénis définitivement. Tu reconnais les faits?

 

Minucien:

 

- Oui madame.

 

Nathalie:

 

- Ta Maîtresse a été avertie de ton arrestation. Je te préviens qu'elle n'a pas du tout apprécié de ce que tu as fait. Ta Maîtresse a même fait une demande à la juge de paix pour que se soit elle qui te coupe le pénis en cas de condamnation à l'émasculation. 

 

Soudain une policière ouvre la porte et dit:

 

- Maîtresse Roxane est là madame la commissaire.

 

Nathalie:

 

- Merci brigadière faites-là entrer.

 

Maîtresse Roxane entre dans le bureau de la commissaire. Cette dernière lui demande:

 

- Bonjour Maîtresse Roxane. Vous reconnaissez le prévenu? C'est bien lui qui vous a senti le cul?

 

Maîtresse Roxane:

 

- Oui c'est bien lui. Et il ne m'a pas que senti le cul; il me la carrément bouffé ce gros porc. J'espère qu'il se fera émasculer. 

 

Nathalie:

 

- Merci Maîtresse Roxane. 

 

Nathalie m'explique la suite:

 

- Tu es désormais en garde à vue au minimum 72 heures le temps que la juge de paix décide du jour de ton inculpation et de ton procès. En attendant tu resteras à poil dans une de nos cellules individuelles. Une infirmière viendra t'examiner le pénis. Tu as le droit à une douche par jour. Interdiction de te masturber. Dans les cellules il y a des caméras de surveillance. Si on te vois te branler, tu seras torturé du pénis pendant un un quart heure par une Maîtresse émasculatrice. Tu peux évidemment bander, te tripoter le pénis du moment que ce n'est pas pour te donner un orgasme. T'as intérêt à ne pas te branler et surtout d'éjaculer. La Maîtresse en question est une vraie sadique avec les pénis de larbin au point que tu va même regretter qu'elle te la coupe pas. 

 

Me voila enfermé dans une cellule pendant au moins 72 heures. Je vais probablement subir une émasculation définitive qui plus est par ma Maîtresse. Je ne pouvais pas résister en voyant le cul de Roxane . C'était trop fort pour moi. Elle avait un trop beau cul avec sa culotte blanche. Je me suis quand même régalé. Bref ce qui est fait est fait. J'allume la télé et je tombe sur Marlène Schiappa Ministre des émasculations qui va faire un discours à la nation. Voilà elle commence:

 

- Chère Maîtresses et chère femmes de toute notre nation je vous salue au nom de notre gouvernement gynarchique. Depuis un an, le taux d'émasculations définitives a fortement augmenté saturant les centres pour eunuque. Alors que le taux de larbins sur le marché décroit en parallèle. Beaucoup de Maîtresses commencent à peiner pour trouver un larbin. Pour enrayer ce déclin, le gouvernement a décidé d'alléger les peines en réduisant les condamnations à l'émasculation définitive pour certains délits comme le délit de sentir sur la voie publique le cul des femmes dés la troisième récidive. Il en va de même pour le délit de sentir le cul d'une notable qui est condamnable la première fois par une émasculation définitive. Dorénavant seule une récidive fera l'objet d'une émasculation définitive. Ne seront plus condamnés à l'émasculation définitive à la première infraction les masturbations illégales sur la voie publique devant des femmes ou des enfants. La première infraction fera l'objet de tortures du pénis. Seules les violes resteront punis d'émasculations définitives lors de la première infraction. Ces nouvelles dispositions sur les émasculations prennent acte dés maintenant. Je m'en remet aussi aux Maîtresses et Maîtresses émasculatrices une certaine retenue dans leur droit d'émasculer définitivement un larbin afin d'enrayer la hausse de larbins eunuques. C'est sur ces derniers mot que je vous salue à vous chère Maîtresse et chère femmes.

 

( Fin du discours ) 

 

Ce discours de Marlène Schiappa me rassure. Je pourrai bien ne pas être condamné à une émasculation définitive. Enfin j'espère.

 

( A suivre )                      

 

Jeu 16 mai 2019 Aucun commentaire