Le blog du fantasme de l'émasculation
Myrym est une ex que j'ai fréquenté un an avant de la quitter du jour au lendemain sans laisser d'adresse. C'était un peu avant la révolution gynarchique. Depuis je n'ai plus eu de nouvelle d'elle. Cela fait plus de 25 ans. Je ne sais pas ce qu'est devenu Myrym belle femme noiraude. J'en parle maintenant parce que je pense souvent à elle. je me suis souvent demandé quelle serait sa réaction si je devais un jour la croiser dans la rue ou à quelque part d'autre. Et bien c'est justement ce qui va arriver.
Lorena peut désormais me laisser faire des courses seul. La femme au vagin cannibale n'est plus en liberté et les émasculatices radicales n'ont plus depuis près d'une année enlevés de larbins pour les émasculer. Nous sommes mardi matin vers 10 heures. Lorena m'a envoyé chez une amie à elle. Maîtresse Virginia. Cette dernière doit m'utiliser pour montrer à sa fille de 15 ans comment fonctionne un pénis. Erection, masturbation, pénétration vaginale. Et lui montrer aussi comment se pratique l'émasculation sans m'émasculer pour de bon. La fille de Maîtresse Virginia aura 16 ans dans 7 mois et va commencer son école de Maîtresse. A 15 ans elle n'a toujours pas le droit de toucher un pénis. Mais elle peut assister à une masturbation à des tortures du pénis et à des émasculations. Virginia veut que sa fille commence cette école en sachant ce qu'est un pénis.
Pendant le trajet, je suis juste vêtu d'une longue robe. Dessous je suis nu. A mi-chemin une voiture s'arrête à côté de moi. 5 femmes cagoulées vêtues de cuir en sortent, me sautent dessus me passent des menottes et m'embarquent pour m'emmener un peu plus loin hors de ville dans une ancienne ferme. Tout le long du trajet, j'ai essayé de demander ce qu'elles veulent me faire. Une des femme m'a juste répondu:
- Une ancienne connaissance à toi veut te voir.
Minucien:
- C'est qui?
La femme:
- On ne sais pas. On nous a payé pour t'enlever. Pour le reste tu verras sur place.
Nous arrivons sur place. C'est une ancienne ferme aménagée en logement. Nous montons au grenier où se trouve un vieux lit à une place. Les 5 femmes me mettent nu et m'attachent sur le lit et je leur dit:
- Vous allez me faire quoi? Vous n'allez pas me couper le sexe j'espère?
Une des femme me répond:
- Notre mission était de t'attacher à poil sur ce lit. Nous on en a terminé avec toi. Une femme viendra vers toi dans un moment.
Les 5 femmes s'en vont. 10 minutes plus tard j'entend du monde monter vers moi. Ce sont des femmes. Il me semble qu'elles sont deux à les entendre parler. Lorsque les deux femmes se présentent face à moi que fut pas ma surprise en disant:
- Myrym? C'est bien toi?
Myrym:
- Ben oui c'est moi. T'as l'air très surpris de me revoir.
Minucien:
- C'est toi qui m'a fait enlever et qui m'a fait attacher nu sur ce lit?
Myrym:
- Ben oui... ça fait des années que j'essaie de te retrouver. Cela n'a pas été facile de te mettre la main dessus.
Minucien:
- Tu va me faire quoi?
Myrym:
- T'as pas une petite idée? Tu crois que c'est pour quelle raison que je t'ais fait mettre à poil?
Minucien:
- Tu vas me faire quelque chose à mon sexe?
Myrym:
- Moi pas; mais elle oui. C'est Amina. C'est elle qui va s'occuper de ta queue.
Amina:
- Hé oui Minucien; je vais te couper la queue.
Amina est une belle femme de 26 ans. Elle me saisi le sexe avec sa main et ses doigts longs et fin avec de beau ongles vernis de rouge. Mon sexe s'était mis en érection quelque peu après que Myrym et Amina se sont présentées devant moi. Et Amina me dit:
- Tu veux que je ta la coupes pendant qu'elle est en érection?
Minucien:
- Arrête Myrym...pourquoi tu veux qu'elle me la coupe. Je t'ais fait quoi?
Myrym:
- Tu m'as planté comme une vieille merde sans m'avertir en me laissant seule. J'étais financièrement dans la merde. Je t'en voulais à mort.
Minucien:
- ça date de plus de 25 ans. C'est du passé. J'étais jeune; on fait n'importe quoi à cet âge.
Myrym:
- Pour moi c'est comme si c'était hier. Je me suis juré que le jour où je te retrouverais que je te couperais la queue.
Myrym en me parlant dit à Amina:
- Masturbe-le et fait le éjaculer.
Tout en me faisant masturbé par Amina Myrym continue de me parler:
Myrym:
- Quand la révolution gynarchique a commencé je t'ai cherché en espérant de te retrouver pour te couper la queue. J'espérais aussi te couper les couilles.
Myrym arrête de parler voyant que j'ai l'orgasme qui est en train d' arriver. Au moment que j'éjacule Amina dit:
- Haaaa!!!!! Regarde ce porc comme il éjacule. Il aime ça le petit saligot.
Myrym souris en regardant mon sexe éjaculer. Une fois bien masturbé par Amina; Myrym recommence à me parler.
- J'espère que t'as bien profiter de ton dernier orgasme. Je vois que t'a bite est toujours courbée. Je vois aussi que t'as bien grossi. On va laisser ton sexe se ramollir 5 minutes. Après, Amina te la coupes.
Environ 5 minutes plus tard Myrym et Amina reviennent. Amina tient dans sa main un couteau de cuisine à lame lisse. Amina se met face à moi me saisi le sexe avec sa main pose la lame du couteau sur la base de mon sexe et dit à Myrym:
- Tu devrais tout lui dire maman avant que je l'a lui coupe.
Minucien:
- C'est ta fille? Je ne savais pas que tu avais une fille.
Myrym:
- Non.... c'est notre fille. Ta fille.
Minucien:
. Ma fille? Mais ça va pas? Tu en sais quoi que c'est aussi ma fille?
Pendant la discussion entre Myrym et moi; Amina me tient toujours le sexe avec sa main et le couteau toujours prêt à me le couper. Et Myrym me répond:
- Pendant tout le temps que l'on était ensemble tu es le seul qui me sautais. Une fois que tu t'es lâchement barré, je ne me suis plus fait sauter par un mec pendant plus d'une année et demi tellement; tu m'as dégoûtée des mecs. Non seulement tu m'as laissé tomber mais en plus tu as laissé tomber ta fille. Je me suis jurée de te la faire payer en te coupant la queue.
Minucien:
- T'es une folle. Tu vas quand même pas laisser ma propre fille me couper le sexe? C'est à toi de me couper le sexe espèce de salope.
Myrym:
- C'est ta fille qui m'a demandé qu'elle voulait te la couper. Et je lui ai dit oui.
Amina:
- Hé oui mon petit papa c'est moi qui veut te la couper. T'as fait souffrir ma mère pour aller baiser d'autres pétasses. Tu ne mérite pas d'avoir de sexe.
Myrym:
- Vas-y chérie... Coupe lui sa queue.
Minucien:
- NOOOONNNN!!!!! FAIT PAS çA AMINA. TU VA PAS COUPER LE SEXE DE TON PERE. MYRYM, DIT A TA FILLE DE PAS ME FAIRE çA.
Mais Amina n'a aucune pitié et me coupe le sexe. En deux ou trois coup de lame elle tranche mon sexe à sa base. Et moi je hurle de douleur et je dit:
- PUTAIN MA PROPRE FILLE. JE ME SUIS FAIT COUPER LA QUEUE PAR MA PROPRE FILLE.
Amina donne mon sexe coupé à Myrym. Myrym me le brandit devant mon nez en me disant:
- Regarde ta queue une dernière fois. Tu ne là reverras plus jamais. Te resteras eunuque à vie.
Amina:
- Tu pourras porter ta honte à vie de t'être fait couper la queue par ta fille. Et chaque fois que tu te verras sans ta queue tu pensera à ma mère et à ta fille que tu as laissé tomber comme des merdes.
Myrym et Aminia se mettent à rire de m'avoir coupé le sexe. Elles s'amusent avec mon sexe. Mais au même moment quatre policières font irruptions dans le grenier. Lorena qui en a marre que je sois souvent enlevé pour être émasculé m'a fait greffer une puce de localisation dans mon cul où plus précisément dans une fesse. Mais cela n'a pas été totalement efficace. Myrym et Amina ont eu tout le temps pour me faire enlever et de me la couper.
Une fois Myrym et Amina arrêtées; je croyais ça allait en rester-là. Que j'allais me faire encore une fois recoudre le sexe au CHU. Mais suite aux interrogatoires de Myrym et d'Amina par la police; mon pénis a été saisi par la juge et conservé le temps que je sois jugé au tribunal pour inceste. Dans la gynarchie l'inceste est un délit grave qui est automatiquement sanctionné par une émasculation définitive. Il n'y a aucune circonstance atténuante dans les affaires d'inceste. Tout les cas d'inceste sont punissables d'émasculation définitive même si l'inceste est involontaire comme d'ignorer que la personne incestueuse à un lien familiale avec l'autre personne ou que l'inceste fut forcée. Ce qui est mon cas dans les deux exemples. Quand Amina ma masturbé pour me préparer à l'émasculation; j'ignorais que c'était ma fille. Idem quand elle m'a saisi le sexe avec sa main pour me la couper. Myrym avait bien préparé son coup avec sa fille pour me faire tomber pour inceste afin que je reste eunuque à vie si leur plan de m'émasculer et de faire disparaître mon sexe échouait. Elles ont échouées. Mais elles estimaient avoir quand même réussi leur coup en me faisant tomber pour délit inceste.
Lorena fut convoquée avec moi au tribunal une fois que ma plaie fut suturée et pansée. Lorena a du faire venir une avocate. Maîtresse Laurence. La juge m'a directement condamné à l'émasculation définitive en se référent au code pénal sur les délits d'inceste. Donc mon sexe ne sera pas recousu. Mais l'avocate Laurence rejette la sentence en invoquant le droit de présomption d'innocence. Maîtresse Laurence fait savoir que la loi sur les copulations pratiquées dans les centres de reproduction sont amenées a augmenter chaque année les cas d'inceste puisque les reproducteurs ignorent à vie qui sont leurs descendances et sont amenés à copuler à l'avenir avec des femmes en ignorant qu' ils sont le père ou d'avoir des attouchements du pénis par des maîtresses dont ils ignorent également qu'ils sont le père. Maîtresse Laurence ajoute que moi le larbin de Lorena Bobbitt ignorait qu'il était le père d'Amina et que je fis acte d'inceste contre ma volonté.
La juge accepte le rejet de la sentence de Maîtresse Laurence. L'affaire sera rejugée dans cinq jours devant 5 juges femmes qui auront étudiées les objections de l'avocate Laurence. Nous revoilà cinq jours plus tard au tribunal. 4 juges sur une acceptent les arguments de l'avocate Laurence et me blanchissent de l'accusation d'inceste. Ce qui m'a sauvé d'une émasculation définitive ce sont les les conversations entre Myrym, Amina et moi-même que la puce qui est planté dans mon cul a enregistré. J'ignorais qu'Amina était ma fille les fois où elle touchait mon sexe. L'affaire fera jurisprudence.
Myrym a été condamnée à 1 an d'enfermement au palais des gouines pour appropriation d'un larbin ne lui appartenant pas et pour complicité d'émasculation illégale. Amina a été condamnée à 1 ans et demi pour appropriation d'un larbin ne lui appartenant pas et pour émasculation illégale. Amina n'est pas condamnée pour inceste. Seule les mâles sont interdits d'actes incestueux. Quand à mon sexe, il sera une fois de plus recousu et fonctionnera normalement. J'espère ne plus être émasculé. C'est vraiment horrible comme sensation et comme douleur. Je ne me suis jamais habitué.