Le blog du fantasme de l'émasculation

Photo0995     

 

Depuis que l'on a appris qu'une femme avec un vagin cannibale qui se nourri de pénis quand ce dernier pénètre ce vagin se cache dans notre ville et qui attire à distance ses victimes mâles; Lorena m'a strictement interdit de sortir de la maison. Les stores et les volets des fenêtres sont closes et toutes les portes fermées à clé dont seule Lorena est habilité pour les ouvrir.

 

Ce matin j'ai une bonne envie de sauter l'une des gouvernantes comme c'est prévu dans le contrat des deux gouvernantes de Lorena. J'ai droit d'en sauter une le samedi. Et aujourd’hui on est samedi et Camilla est semble-il disponible. Je demande la permission à Lorena et à Camilla. Les deux sont d'accord. On est le matin vers 7 heures. Camilla est encore en petite culotte et en nuisette. Je viens de finir de me soumettre à Lorena. Camilla me dit de la sauter maintenant avant d'aller prendre sa douche. Moi aussi j'irai me doucher après. Camilla enlève juste sa petite culotte et moi comme toujours je suis en permanence à poil. J'ai une érection plutôt dur ce matin et une envie plus forte que d'habitude. Camilla se couche sur le lit écarte les jambes. Moi je lui enfile mon pénis dans son vagin bien poilu et je commence à la sauter. J'étais tellement excité que j'éjacule après 30 secondes avec un orgasme très intense. 

 

Une fois soulagé, Camilla et moi-même allons se doucher. Une fois douché, je rechoppe une érection et une envie d'éjaculer. C'est la première fois que ça m'arrive aussi vite. Bref je descend prendre mon petit déjeuné. Lorena et Camilla sont un peu étonné de me voir bander à ce point. camilla me dit:

 

- Et ben.... avec tout le sperme que t'as mis dans ma chatte et ton orgasme de gorille tu arrives encore à bander à ce point- là?

 

Une fois le petit déjeuné terminé Camilla me donne le programme de la journée. Comme c'est samedi ce sera juste quelques corvées rien de plus. Par contre moi j'ai vraiment envie d'éjaculer. Je bande vraiment fort. Sans savoir pourquoi j'essaie de sortir par la porte. Mais elle est fermée à clé. Lorena me voir insister en essayant d’ouvrir la porte et elle me dit:

 

- Tu veux aller où?

 

Minucien:

 

- J'aimerais sortir juste pour aller faire un tour.

 

Lorena:

 

- Tu veux sortir comme ça à poil avec ta queue en érection? Laisse cette porte. Tu sais bien que je ne veux plus que tu sortes pendant quelques temps.

 

Je renonce à essayer d'ouvrir la porte. Mais je commence à tourner en rond à la maison et en me répétant que je dois sortir. Lorena me regarde et commence à se poser des questions jusqu'à ce que je lui dit: 

 

- Laissez- moi sortir Maîtresse. Un vagin m'attend. Je dos allez absolument éjaculer dedans.

 

Lorena:

 

- De qui parles-tu? 

 

Minucien:

 

- C'est une voix de femme dans ma tête qui me demande d'aller éjaculer dans son vagin.

 

Lorena commence à comprendre que je suis certainement envoûter par la mystérieuse femme au vagin cannibale. Lorena appelle ses deux gouvernantes camilla et karine pour leur dire: 

 

- Il faut emmener Minucien au donjon. Il faut l'attacher sur la table des émasculations. Je crois qu'il est envoûter par la femme au vagin cannibale. 

 

Lorena me dit ensuite:

 

- Viens avec nous Minucien. Nous allons nous occuper de ton problème. 

 

Minucien:

 

- Non moi je veux mettre mon sexe dans le vagin qui m'appelle.

 

Lorena:

 

- C'est la vagin qui va venir ici. Fait moi confiance. Je la connais.

 

Comme j'ai confiance en Lorena je me laisse emmener au donjon. Lorena me demande de monter sur la table des émasculation. Lorena, Camilla et Karine m'attache poignets et chevilles. Je commence à comprendre que Lorena m'a trompé et qu'elle ne veut pas que j'aille mettre mon sexe dans le vagin cannibale et je lui dit en m'agitant.

 

- Non Maîtresse laissez moi partir. J'en ai vraiment besoin.

 

Lorena dit à ses deux gouvernantes.

 

- Il faut absolument le soulager. Masturbez-le, faites le jouir dans vos chattes. Ce n'est pas un ordre, je vous demande ça comme un service sinon je dois lui couper sa queue. Vous serez payé le double pour ce mois même si ça ne marche pas. Moi je vais passer un coup de fil.

 

Karine et Camiila acceptent. Karine viens de me branler. Mais à peine après avoir éjaculé, mon sexe commençait à débander que je rebande de nouveau et mes couilles redeviennent pleines. Camilla ensuite monte sur la table et se met en position de l'Amazone et me fait éjaculer dans sa chatte. Mais pareil. Pas eu le temps de débander que je rebande à nouveau avec les mêmes envies et mes couilles qui sont à nouveaux pleines.  Lorena 10 minutes plus tard revient dans le donjon et dit à ses gouvernantes:

 

- Je vois qu'il bande toujours.

 

Karine:

 

- Nous l'avons branlé une fois et nous l'avons fait pénétrer son pénis deux fois dans nos vagins. A chaque fois il éjacule vite. Mais il ne débande pas et ses couilles se remplissent immédiatement de sperme. 

 

- Lorena:

 

- Je viens de téléphoner à la police pour leur expliquer la situation. J'ai eu la commissaire qui s'occupe de l'affaire du vagin cannibale. Elle va venir accompagnée de Maîtresse Claudia la professeur spécialiste des vagins cannibales. Elles seront là dans deux heures pas avant. Maîtresse Claudia nous recommande le temps qu'ils arrivent de branler Minucien non stop afin de temporiser son envie d'aller mettre son pénis dans le vagin cannibale. Je le branlerais aussi avec vous. Hop!!!... au boulot les filles. 

 

Pendant environ deux heures, les deux gouvernantes et Lorena m'ont à tour de rôle masturbés non stop. ça me soulageais; mais ça ne m'enlevais pas l'envie d'aller pénétrer le vagin cannibale. Deux heures de masturbation. J'ai jamais été autant branlé de ma vie. Les éjaculations étaient chaque fois très intense par des jets interminables. Il y avait plein de mon sperme sur mon ventre et mes intérieurs de cuisses ainsi que sur le rebord de la table qui dégoulinait parterre. Les gouvernantes et Lorena en avaient chaque fois de mon sperme plein les mains. 

 

On sonne à la porte; Lorena monte ouvrir. C'est la commissaire Valentine et Claudia. Après les salutations Lorena dit:

 

- Merci d'arriver. ça fait deux heures qu'on le branle. ça ne le soulage pas. Je ne sais pas si il va tenir longtemps comme ça? Chaque fois il me supplie de le laisser partir pour mettre son sexe dans ce vagin cannibale.

 

Valentine:

 

- C'est exactement ce qu'il faudra faire. Le laisser rejoindre le vagin cannibale. Deux policières en civile  vont le filer jusqu'à l'endroit ou se trouve la femme au vagin cannibale. On laisse votre larbin la sauter et se faire bouffer son pénis. Une fois son pénis coupé par le vagin on intervient on récupère le pénis qui est dans le vagin et on arrête définitivement cette femme.

 

Claudia:

 

- C'est la meilleur solution pour couper le lien entre votre larbin et le vagin cannibale. L'autre solution pour couper ce lien c'est de trancher le pénis de votre larbin maintenant. Mais on ne saura toujours pas ou se cache cette femme.

 

Lorena:

 

- D'accord pour la première solution. J'espère que son pénis sera récupérable une fois coupé dans le vagin?

 

Claudia:

 

- La digestion dure au moins deux heures. Son pénis sera récupéré en moins de 30 secondes voir une minute. Les sucs vaginales pour digérer le pénis n'auront pas le temps d’entamer le pénis. 

 

Et Claudia rajoute:

 

- Quand vous aurez détaché votre larbin laissez-le nu quand il partira à la rencontre du vagin cannibale.

 

Valentine lance un appel à toutes les policières de la ville:

 

- J'appelle à toutes les unités. Un larbin nu va déambuler dans les rues. Il fait 1 mètre 70; cheveux marron et court et de taille corpulence forte. Il a le sexe en érection en forme de banane courbé vers le bas. Si vous apercevez ce larbin, ne l’arrêtez surtout pas. Je répète.... etc...etc...

 

Lorena m'a détaché et me laisse sortir nu mon sexe en érection. J'ai juste une paire de sandalettes. Toutes les femmes que je croise dans la rue me regardent passer en fixant des yeux mon sexe en érection. Deux policières en civiles me filent discrètement. Mais j'ignore cette filature. Je suis trop envoûté par l'appel de la femme au vagin cannibale. Je n'arrive pas à l'expliquer; mais je sais exactement où je dois me rendre. Après 30 minutes de marches dans les rues de la ville, j'arrive à l'entrée d'un hôtel. Tous les hôtels de la ville ont été averti de mon arrivée. La réceptionniste me laisse monter à l'étage. Je me trouve devant la porte d'une chambre. La 54. J'ouvre. Je vois une belle femme noiraude nu les jambes écartée me montrant son vagin bien touffu de poils bien noirs. Et elle me dit d'une voix envoûtante:

 

- Viens larbin; viens mettre ton pénis dans mon vagin. Tu vas aimer. Tu sentiras un bien être; une chaleur douce qui va t'envoyer directement au septième ciel. Approche enfile ton pénis dans mon vagin.

 

Envoûté par sa voix; je monte sur le lit. Mon sexe n'a jamais été autant tendu. Elle écarte ses jambes. J'enfile mon sexe dans son vagin. Elle a raison. Son vagin est vraiment agréable. Il dégage une bonne chaleur qui fait un bien fou à mon sexe. Quelque chose d'étrange comme un bien être irréversible qui empêche de sortir mon sexe de son vagin tellement c'est l'extase. Je commence à faire les mouvements de va-et-vient pour atteindre l'orgasme. Cette chaleur vaginale est comme une sorte d'aphrodisiaque. Jamais j'ai ressentis un tel bien être dans ce vagin par rapport aux vagins des autres femmes que j'ai sauté dans ma vie. Le femme au vagin cannibale me dit:

 

- Vas-y... mon vagin sent ton orgasme arriver. Tu va jouir comme jamais tu as jouis de ta vie.

 

Je sens effectivement mon orgasme venir. C'est vraiment bon d'avoir mon sexe dans ce vagin. Je sens maintenant mon orgasme arriver. Je commence à jouir et je sens mon sperme gicler à l'intérieur du vagin. Soudain je ne sens plus rien. D' Instinct je me retire et je vois du sang et pas mon sexe a été coupé net. 5 secondes plus tard, je ressens une douleur vive et je hurle. Mon sexe vient d'être sectionné par les dents du vagin cannibale. Si je n'est pas senti la morsure qui me sectionna le sexe, c'est parce que jouir dans un vagin cannibale anesthésie directement le pénis pour éviter que le mâle se retire au moment où le vagin va mordre pour sectionner le pénis. Comme je viens de le dire. Je crie de douleur. je tombe sur le sol en me tenant avec les mains là où j'avais mon sexe. Je reprend mes esprits et je prend conscience que mon sexe a été coupé.

 

Dés que j'ai commencé à crier; les policières entrent en trombe dans la chambre. Elles sont une dizaine. Elles sautent sur la femme au vagin cannibale pour la maîtriser. Heureusement que ces policières sont nombreuses. Le femme au vagin cannibale ne se laisse pas faire. Elle se débat avec force en criant. Quatre policières lui écartent les cuisses tant bien que mal. Claudia immédiatement enfile sa main dans le vagin cannibale pour récupérer mon pénis. Tout se fait sans gant dans le monde gynarchique. Une fois le pénis récupéré; les policières menottent la femme au vagin cannibale et l'emmènent l'incarcérer pour ensuite être jugée. 

 

Moi je suis emmené aux urgences du CHU pour me faire recoudre une énième fois mon pénis. Je me souvient pas de ce qui s'est passé. J'ai juste repris mes esprits une fois mon sexe coupé par le vagin cannibale. Avant c'est le trou noir. C'est Lorena qui m'expliqua ce qui s'est passé. 

 

Quand à la femme au vagin cannibale; elle ne fut finalement pas condamnée par la justice. Elle n'a pas été reconnue coupable d'infraction sur la loi des émasculations sur des larbins ne lui appartenant pas. Les trois juges Maîtresses ont considéré que cette femme avec un vagin cannibale devait pour une question de survie se nourrir de pénis étant atteinte d'une anomalie génétique de naissance. Le femme au vagin cannibale sera étudiée à l'institut de recherche sur les pathologies vaginales. Mais elle devra nourrir son vagin de pénis au moins deux fois par semaine. Mais vu que le vagin cannibale ne peut se nourrir que de pénis lors d'une pénétration sexuelle par un mâle et d'une éjaculation; le vagin cannibale sera nourri par des pénis de larbins. Il sera utilisé des larbins condamnés par la justice à l'émasculation définitive. Une façon de donner au larbin condamné à l'émasculation un dernier orgasme dans un vagin. Mais tous n'auront pas cette chance. Comme pour beaucoup de chose se sera beaucoup de demande pour peu d'élus.          

 

Mar 30 avr 2019 Aucun commentaire