Le blog du fantasme de l'émasculation
Je suis toujours un larbin dans la gynarchie où je vis. Ce soir nous regardons une émission à la télé avec Lorena et ses deux gouvernantes. Moi comme toujours je suis à poil. Après 45 minutes, l'émission est coupée par un flash info. Une journaliste de la rédaction de la chaîne télé " Maîtresse TV2 " nous fait une annonce pour le moins étrange et inquiétant:
- Maîtresses et mesdames excusez-nous pour interruption de votre programme. La police nous informe par l’intermédiaire de sa directrice que depuis 2 semaines quatre larbins ont été retrouvés nus et émasculés dans plusieurs chambres d'hôtels de la ville. Un cinquième vient d'être découvert à l'instant. Leur vie ne sont pas en danger. Mais leur pénis ont tous disparus. D'après les premiers éléments de l'enquête, les pénis ont été sectionnés par des dents dont l'origine reste encore à être déterminée. Nous vous informeront plus en détail demain dans le journal de 20 heure. La police demande aux Maîtresses de bien surveiller leurs larbins quand ils sortent du domicile pour éviter qu'ils se fasse émasculer comme les cinq autres larbins.
( Fin du flash info )
Lorena doit demain matin m'envoyer seul prendre un colis à la poste. Cela fait plus d'un an qu'aucune émasculatrice radicale s'en est pris à un larbin pour l'émasculer. Mais après cette annonce de la police; Lorena m'enverra à la poste accompagnée de sa gouvernante Karine. Le lendemain nous sommes allé à la poste comme prévu. Nous sommes rentrés sans avoir eu aucun problème. Le soir venu nous sommes à nouveaux dans le living afin de regarder le 20 heures pour savoir si la police à de nouveaux indices sur ces mystérieuses émasculations. Mais après avoir regardé le 20 heures; il n'y a pas eu vraiment d'avance sur l'enquête. Mais pendant la soirée un autre flash info nous alerte sur un sixième cas d'émasculation d'un larbin. Toujours dans une chambre d'hôtel et toujours un pénis coupé par des dents dont la police ignore toujours l’origine du types dents. Des dents qui n'ont rien de buccales.
C'est trois jours plus tard que l'on apprend la vérité. Une vérité qui fait vraiment peur. On se croirait presque dans un film d'horreur. C'est au journal du 20 heures que l'on sait enfin quelque chose sur ces mystérieuses émasculations. Voici ce que nous dit la journaliste Maîtresse Olivia:
- Les investigations de la police scientifique ont permis d'identifier les dents qui ont émasculé six larbins depuis 2 semaines et demi. Il s'agit de dents vaginales. Cas très rare chez certaines femmes qui développent un vagin qui se nourri de pénis lors de pénétrations sexuelles. Notre invitée Maîtresse Claudia et professeur à l'institut de recherche sur les pathologies vaginales va nous en dire plus sur ces mystérieuses dents vaginales. Bonjour Professeur et Maîtresse Claudia comment expliquer ces dents dans un vagin?
- C'est une énigme scientifique. Ce que l'on sait, il s'agit d'une anomalie génétique qui touchent que demi dizaine de femmes dans le monde. Nous avons pu étudier ces derniers jours un cas en Thaïlande. La police a pu mettre la main sur une femme avec un vagin denté. C'est très intéressant d'un point de vue médical et scientifique
Olivia:
- Comment cela fonctionne?
Claudia:
- Ces vagins dentés que l'on appelle des vagins cannibales sont comme un corps dans un corps en symbiose avec le reste du corps de la femme. Ces vagins cannibales doivent se nourrir de pénis. La femme qui a un vagin cannibale ressent une faim au niveau de son vagin. Sans apport de nourriture le vagin se meurt emportant dans la mort la femme qui le porte.
Olivia:
- Donc le femme qui porte un vagin cannibale doit avoir des relations sexuelles pour se nourrir?
Claudia:
- Oui. Un pénis déjà coupé ne peut pas déclencher une morsure et une digestion. Les porteuses de vagin cannibale ont des envies sexuelles bien plus intenses qu'une femme normale. Elles n'ont pas le choix d'assouvir leurs envies sexuelles que par la pénétration d' un pénis en érection et en mouvement de vas-et-vient.
Olivia:
- Lors de la pénétration du pénis à quel moment le vagin s'en nourrit?
Claudia:
C'est lors de l'éjaculation. C'est le sperme qui sort du pénis qui déclenche la morsure fatale. Raison pour laquelle un pénis déjà coupé ne peut pas nourrir un vagin cannibale. Pendant que le larbin saute une femme qui porte un vagin cannibale, les dents du vagin sont rétractés dans la muqueuse vaginale afin que le larbin puissent faire ses va - et - vient avec son pénis. Dés que l'éjaculation commence, les dents sortent des muqueuses en même temps d'une forte contraction musculaire du vagin afin de sectionner le pénis. C'est à ce moment-là que la femme atteint l'orgasme. Une fois le pénis coupé par les dents; Le pénis reste dans le vagin pour être digéré par des sortes de sucs digestifs et cela pendant environs deux heures. On sait que un à deux pénis par semaine suffit à nourrir un vagin cannibale. Cela permet aussi à la femme qui porte un vagin cannibale d'avoir un apport complémentaire en protéines.
Olivia:
- Que ressentent ce genre de femme quand le pénis est en train digérer dans leur vagin?
Claudia:
- Une sorte d'extase pendant la durée de la digestion du pénis. Elle ressent un vrai plaisir dans leur vagin comme quand il y a un pré-orgasme lors des ébats sexuelles.
Olivia:
- Ces vagins cannibales sont autant fascinants qu'inquiétants?
Claudia:
- C'est encore bien plus inquiétant que vous ne le croyez. Nous savons que les femmes qui ont des vagins cannibales attirent les mâles à distance. On ne connait pas vraiment le mécanisme psychique qui font que les mâles sont attirés vers ces femmes. on sait pas contre quand elles repèrent un mâle et le choisissent; l' envoûtement à distance n'attire pas forcement le mâle tout de suite; ces envoûtements peuvent peuvent attirer le mâle après plusieurs heures voir même après quelques jours. On pense que c'est la femme au vagin cannibale qui à distance choisi exactement le moment venu pour attirer le mâle vers elle pour le piéger.
Olivia:
- Le mâle qui a été choisi par une femme avec un vagin cannibale à t-il des symptômes visibles.
Claudia
- Oui; il y en a plusieurs. Si le mâle est libre de circuler, il aura d'abord une érection non contrôlée et sera ensuite dirigé à distance par la femme au vagin cannibale jusqu'à vers elle. C'est une attirance irrésistible. Une fois arrivé vers la femme qui est toujours nue; elle écartes les cuisses et le mâle introduit tout de suite son pénis dans le vagin cannibale. Et la suite on la connait. Tout dépend de la durée de la pénétration avant éjaculation.
Olivia:
- Et si le mâle n'éjacule pas.
Claudia:
- Il éjaculera. Peut-importe le temps qu'il mettra. Seul les mâles ayant un appareil génital fonctionnel sont attirés par les vagins cannibales.
Olivia:
- Et les autres symptômes?
Claudia:
- C'est le cas d'un mâle ou d'un larbin enfermé chez sa maîtresse ne pouvant pas sortir librement. Au début il aura toujours une érection non contrôlée. Il cherchera à ouvrir la porte pour sortir. Si il ne parvient pas à sortir; il va commencer à être agité de plus en plus. Il va demander de pouvoir sortir immédiatement. Pour finir par dire qu'il doit absolument pénétrer un vagin cannibale. Le problème est qu'il n'y pas de solution pour arrêter cette envie de pénétrer le vagin cannibale si ce n'est de lui couper son sexe définitivement ou de retrouver le vagin cannibale et de lui faire pénétrer un vibromasseur qui lance une légère décharge électrique qui coupe le lien définitivement avec la futur victime. Autrement, on ne peut pas le désenvoûter On peut le branler voir le faire éjaculer dans un vagin normale. Mais il sera juste soulagé quelques minutes. L'envoûtement reprendra de plus belle.
Merci Maîtresse et professeur Claudia. Notre rédaction vous informera des suite de cette affaire plutôt inquiétante pour les Maîtresse qui possèdent des larbins. Il n'existe aucune assurance qui couvrent ce type d'émasculations. Bonne soirée à toutes et à demain.
( Fin des informations )
Et là Lorena me dit:
- Tant que l'on aura pas trouvé cette cinglée; tu ne sortiras plus. J'ai pas envie que tu te fasses bouffer la queue par ce vagin cannibale. J'ai pas envie de me racheter un larbin ça; coûte cher.
( A suivre )