Le blog du fantasme de l'émasculation

Photo0391     

 

Il y a environ 20 ans quand j'étais la propriété de Maîtresse Sylavia.  Je fut dénoncé à la justice par deux Maîtresses émasculatrices du nom de Julie et Anouk ( voir mon récit les dénonceuses ) pour publications d'articles sur un ancien blog que je gérais où je mettais en scène Anouk et Julie sans leur autorisation. La dénonciation fut aboutie. Anouk et Julie avait le droit de me couper le sexe dans un délai de temps illimité. Julie et Anouk auraient pu me couper le sexe tout de suite. Mais elles ont préférées différer mon émasculation à une date indéterminée. Et cette date fatidique est arrivée. Environ 20 plus tard, Anouk et Julie ont décidé de me couper le sexe demain matin. Moi j'avais un peu oublié cette épée de Damoclès.

 

C'est pendant la nuit qui précède mon émasculation que Julie et Anouk sont venu me chercher. Il est 3 heures du matin. Je dors à poing fermé. Lorena est parti deux jours à une conférence sur l'émasculation dans la capitale  et les gouvernantes ont eu droit à deux jours de congé payé. Mais Karine est resté chez Lorena pour ne pas me laisser seul tout en ayant quartier libre. Comme toujours, je suis à poil même quand Lorena est absente plusieurs jours. Julie et Anouk sont entrées par effraction. A l'époque de ma condamnation à l'émasculation; la loi prévoyait que mes futurs émasculatrices pouvaient me faire prisonnier dans n'importe quelle circonstance. Violation de domicile par effraction comprise. Julie et Anouk une fois entrées dans la maison se dirige vers ma chambre

 

Je dors sur le côté. Anouk et Julie me saisissent les bras. Je me réveil en sursaut et je dis: 

 

- Qui êtes-vous qu'est-ce que vous faites là?

 

Anouk:

 

- C'est Julie et Anouk. Tu te rappelles pas de nous? On t'avais dit il y a plus de 20 ans qu'on allait venir te chercher pour couper ton sexe. C'est la loi qui nous le permet. Tu te rappelles bien de nous? Allez... lèves-toi.

 

Minucien:

 

Arrêtez laissez-moi. Vous n'avez pas le droit.

 

Karine réveillée par mes cris, arrive dans ma chambre et demande à Julie et Anouk qui elles sont et qu'est-ce qu'elles font ici?

Anouk montre à Karine l'autorisation de la juge qui permet à Julie et Anouk de m'emmener pour m'émasculer. Karine dit à Anouk:

 

- Vous auriez pu venir plus tard ce matin quand Maîtresse Lorena sera rentrée.

 

Anouk:

 

- La justice nous a permis de venir quand on veut à n'importe quelle moment. On emmène votre larbin chez ma fille pour lui couper son sexe. Je vous laisse l'autorisation de la juge que vous remettrez à Maîtresse Lorena.

 

Pendant le trajet qui doit m’amener chez Julie; je leur dit:

 

- ça fait plus de 20 ans cette histoire. Pourquoi maintenant? 

 

Julie:

 

- J'ai préféré attendre pour la surprise. Et comme j'aime bien couper des pénis, j'allais quand même pas t'oublier.

 

Une fois arrivé chez Julie; cette dernière explique le programme me concernant:

 

- Voilà le programme. Ce sera bref. On va descendre dans mon donjon. Mes deux gouvernantes vont t'attacher sur la table des émasculations. Je te fais la piqûre anti-érection et je te coupe le pénis et c'est fini. Tu iras au CHU pour les soins et après tu seras libre. 

 

Minucien:

 

- Et mon pénis?

 

Julie:

 

C'est une émasculation définitive. Ton pénis je vais le manger. Ma mère connait une bonne recette pour préparer le pénis. Je le mangerais ce soir.

 

Une fois descendu dans le donjon, Julie me demande de me soumettre à elle et à sa mère Anouk vêtues de minijupes. Une soumission réglementaire qui consiste toujours à embrasser les jambes et à sentir le minou à travers la culotte. Quand les gouvernantes m'attachent sur la table des émasculations, j'ai une érection que Julie va mettre un terme avec la piqûre anti-érection. En attendant Julie et Anouk ainsi que les gouvernantes rigolent en voyant que j'ai un sexe en érection courbé comme une banane. Julie me fait la piqûre anti-érection. C'est très douloureux car elle doit bien planter l'aiguille dans la verge. une fois mon sexe débandé Julie me dit:

 

- Voilà, je vais maintenant couper ta queue. Je vais le faire rapidement. Te gènes pas de crier si ça te fait trop mal.

 

Minucien:

 

- Non Julie pitié. Anouk dit à ta fille de ne pas me couper la queue.

 

Anouk:

 

- Ben non. je ne vais pas le lui dire. Je veux justement qu'elle te la coupe.

 

Julie:

 

- Tu es marrant toi. Sur ton ancien blog à l'époque; sans arrêt tu fantasmais sur ma mère et moi. T'imaginais toujours que l'on te coupait la queue. Alors sois content, je vais assouvir ton fantasme. Moi la Julie je vais te couper la queue comme dans tes récits. Regarde mes mains comme elles sont belles avec ses ongles longs et vernis de rouge. Ces belles mains qui vont couper ta queue. Mmmmhhhh!!!! Tu dois aimer que je te la prend avec ma main non?

 

Effectivement ça fait toujours un petit effet agréable quand une femme me saisi le sexe avec sa main. Anouk pose ses mains sur mon ventre. Elle me masse le ventre en me disant:

 

- Allez... détend-toi. Plus tu es crispé, plus tu auras mal.

 

Et soudain pendant qu'Anouk me masse le ventre avec ses belles mains, je ressens une vive douleur. Julie m'a coupé le sexe en deux ou trois coups de lame. Je hurle de douleur. Je les insulte. Une des gouvernantes me pose une compresse pour stopper l’hémorragie. Je vois Julie tenir dans sa main mon sexe qu'elle vient de couper. Elle le donne à l'autre gouvernante qui va à la cuisine le laver et le mettre dans le frigo posé sur une petite assiette. 

 

Pendant ce temps, Lorena rentre à la maison. Karine affolée coure vers Lorena à peine entrée dans la maison et lui dit:

 

Lorena!!!! Lorena!!! Elles ont enlevé Minucien pour lui couper son pénis. Elles sont venues cette nuit, j'ai rien pu faire.

 

Lorena:

 

- Ho!!! Calme-toi qu'est- que tu me racontes. Il est où Minucien? Qui l'a enlevé? 

 

Karine lui montre l'autorisation judiciaire qu'Anouk lui a donné. Lorena le lit et dit:

 

- Mais c'est qui ces pouffiasses? Cette autorisation n'est plus valable. La loi a changé il y a 5 ans pour ce type d'affaire. De plus, il est précisé que je devais être présente quand elles viennent le chercher. Heureusement, il y a l'adresse de Maîtresse Julie. J'appelle la police. Moi je vais sur place. Viens avec moi.

 

Arrivées vers chez Julie Lorena et Karine attendent la police. Pas longtemps. Après environ 10 minutes deux policières en uniforme arrivent. Lorena explique aux policières ce qui s'est passé et montre l'autorisation judiciaire. Les policières sonnent à la porte. Une des gouvernante ouvre et fait entrer les policières, Lorena et karine.  Julie et Anouk sont-là. Les policières leurs expliquent qu'elles ont violé la loi. Et Lorena demande à Julie:

 

- Il est où mon Larbin?

 

Julie:

 

- Ma gouvernante l'a emmené au CHU. Je lui ai coupé son pénis tout à l'heure.

 

Lorena:

 

- T'en a fait quoi de son pénis? Tu l'a mis où?

 

Julie:

 

- Il est dans le frigo à la cuisine. Je vais le chercher.

 

Quand j'ai vu Lorena arrivé au CHU avec mon pénis je fus soulagé. J'ai bien cru être eunuque à vie. Lorena m'explique que l'autorisation de m'émasculer n'était plus valable. Mon sexe fut à nouveau recousu parfaitement. Quand à Julie et Anouk elles ont été arrêtées et condamnées à 2 ans et demi d’enfermement au palais des gouines pour viol de la loi sur les émasculations, pour vol de larbin appartenant à une Maîtresse émasculatrice et pour infraction dans un domicile privé. Anouk et Julie sont désormais à poil pendant deux ans palais des gouines comme larbines. Tout les matins elles devront se soumettre à leurs gardiennes à leur pieds en leur broutant le minou pendant 2 à 3 minutes. 

 

Une fois mon sexe bien rétablis, la juge des applications des peines m'a autorisé à titre de dédommagements d'aller une fois par semaine pendant 3 mois pour sauter Julie ou Anouk. C'est très excitant de baiser celles qui m'ont coupé le sexe. J'avais à chaque fois des orgasmes au bout d'une minute. A chaque fois que je sautais l'une d'entre elles, elle me disaient qu'elles allaient se venger un jour en coupant mon sexe définitivement. Ce qui m'excitais encore plus et qui me faisais chaque fois éjaculer plus vite.  Julie et Anouk ont été vraiment l'objet de mon fantasme de l'émasculation.            

 

 

Jeu 11 avr 2019 Aucun commentaire