Le blog du fantasme de l'émasculation

   CRIq2RhUsAAK4Mh  

 

Il est 6 heures du matin. Je suis entrain de me soumettre à Lorena. Là je lui sent son minou à travers la culotte. Soudain quelqu'un sonne à la porte. Lorena dit:

 

- C'est qui la conne qui sonne à une heure pareil?

 

karine la gouvernante qui est allé répondre à la porte entre dans la chambre de Lorena et dit:

 

- Bonjour Lorena; Il y a une juge accompagnée de deux policières qui vous demande.

 

Lorena:

 

- T'as fait quoi encore comme connerie?

 

Minucien:

 

- Ben rien; cela fait une semaine et demi que je ne suis pas sorti.

 

Lorena:

 

- Putain j'aime pas ça. Bon j'y vais. Merci Karine. 

 

Lorena arrive vers la juge à l'entrée de la maison et dit:

 

- Bonjour je suis Maîtresse Lorena Bobbitt; que se passe-il ?

 

La Juge:

 

- Bonjour Maîtresse Lorena; je suis la Juge Corinne. J'ai un mandat du ministère des pénis qui m'autorise  à saisir votre larbin.

 

Lorena:

 

- Pourquoi? de Quoi l'accuse-t-on? 

 

La juge:

 

- Il n'est accusé de rien. Mais comme vous devriez le savoir, la loi autorise la saisie d'un larbin lorsque les restaurants ou clubs féminins spécialisés dans les mets à base de pénis font face à une pénurie de pénis pour satisfaire la demande de la clientèle. Le ministère des pénis doit organiser un tirage au sort pour sélectionner les larbins qui serviront à combler la pénurie de pénis. Votre nom a été retenu.

 

Lorena:

 

- C'est quoi cette loi? On ne m'a jamais mis au courant. Vous allez lui faire quoi à mon larbin?

 

La juge:

 

- Votre larbin sera emmené nu au restaurant " Au pénis farci ". Il sera ensuite amené dans la cuisine où la cheffe cuisinière Maîtresse Noémie le masturbera et l'émasculera pour ensuite confectionner son pénis afin d'être mangé par les clientes du restaurant. Vous serez bien évidemment indemnisé pour vous acheter un nouveau larbin.

 

Lorena:

 

- Bon ben OK. Puisque c'est la loi.

 

Les policières et la juge m’emmènent au restaurant " Au pénis farcis ". La restauration spécialisé dans les mets à base de pénis font exception par rapport à la loi pour l'émasculation des larbins. C'est le seul cas où l'on émascule sans faire de piqûre anti-érection.

 

Le produit qui sert à faire débander ou qui sert à empêcher de bander altère le goût des pénis confectionnés à la consommation. Donc à la place de la piqûre anti-érection le larbin est masturbé. Ce qui donne deux avantages pour assurer une qualité au pénis lors de sa confection et lors de sa consommation. Quand l'orgasme arrive la cuisinière arrête la masturbation afin que du sperme reste à l'intérieur de la verge. Le sperme donne une saveur particulière au pénis. La cheffe cuisinière une fois la masturbation terminée, émascule directement le larbin. Ainsi le sang qui sert à l'érection du pénis reste dans le verge. On laisse ainsi le sang à l'intérieur du pénis se coaguler en le conservant trois jours dans un frigo. Ainsi le pénis est plus gros renfermant plus de matière à manger.

 

Ensuite la cuisinière incise la peau du pénis et l'écorche afin de récupérer toute la matière qui se trouve à l'intérieur. Le gland est récupéré à part qui sera blanchi dans un bouillon gras pour attendrir la chair pour ensuite être cousu au pénis farci avec du fil alimentaire et le tout cuit au four. La matière du pénis est mixé afin de produire une sorte de viande hachée qui sera rendue tendre selon différentes recettes existantes afin d'obtenir une bonne farce onctueuse.La préparation de viande de pénis en farce se fait avec plusieurs pénis. Ensuite on récupère les peaux de pénis que l'on enroule autour de la farce. Ensuite on recoud la peau avec du fil alimentaire afin de maintenir la peau de la verge autour de la farce. Cela ressemble un peu  à des fricandeaux. La cliente n'a plus qu'à enlever les fils alimentaires pour dérouler la peau du pénis qui lui permettra déguster la farce et le gland.

 

Mais moi tout cela je ne le sais pas. Je ne sais même pas où la juge et les policières m’emmènent. Pendant ce temps Lorena et Karine sa gouvernante discutent:

 

Karine:

 

- Elles emmènent Minucien où?

 

Lorena:

 

- Au restaurant " Au pénis farcis ". Elles vont le faire émasculer pour que sa queue soit sur la carte du menu. 

 

Karine:

 

- Je suis déjà allé dans ce restaurant. J'avais bien aimé le pénis farci.

 

Lorena:

 

- Moi aussi les mets au pénis j'aime ça. Mais ça me chier que des connasses bouffent la queue de mon larbin sans que j'ai mon mot à dire. Je vais téléphoner à mon amie Marlène.

 

Marlène l'amie de Lorena n'est autre que Marlène Schiappa ministre des émasculations. Lorena a de la chance. Elle a pu la joindre de suite et lui dit:

 

- Oui salut c'est Lorena comment vas-tu?

 

Marlène:

 

- Salut Lorena. Je vais bien et toi?

 

Lorena:

 

- ça va merci. Ecoute, une juge a saisi mon larbin selon une loi qui l'autorise à le faire lors d'une pénurie de pénis chez les restauratrices spécialisées dans les mets à base de pénis. Tu peux faire quelque chose pour empêcher que la queue de mon larbin finisse dans une assiette?

 

Marlène:

 

- Non je ne peux rien faire. C'est pas mon Ministère qui s'occupe de ça. C'est le ministère des pénis.

 

Lorena:

 

- Pourquoi ça rien à voir avec ton Ministère? Elles vont l'émasculer. Les émasculations c'est bien l'affaire de ton ministère.

 

Marlène:

 

- Pas pour ce cas. Ce sont des émasculations à part fait différemment de ce que prévoit la loi que mon ministère gère. On est dans le domaine culinaire de mets fait à base de pénis. C'est pour ça que c'est du ressort du ministère des pénis. 

 

Lorena:

 

- Merde!!! Mon Larbin a bien été choisi par une sorte de tirage au sort?

 

Marlène:

 

- Oui tout à fait.

 

Lorena:

 

- Avec un peu de bol il y a eu peut-être une erreur. Tu peux pas vérifier ça au moins? On sait jamais avec un peu de bol.

 

Marlène:

 

- Oui ça je peux vérifier. Je vais voir avec la ministre des pénis ou sa secrétaire. Mais faut pas trop te faire d'illusion. Je vois pas trop comment elles se seraient gourée au ministère. Mais j'espère que c'est pas trop tard non plus et que ton larbin n'est pas en train déjà de se faire couper la queue. Je vérifie et je te rappelles. A + 

 

Lorena:

 

- Merci Marlène j'attend ton coup de fil.

 

Pour l'instant j'ai du bol. On est pas entrain de me couper pas le sexe. Mais C'est plus qu'une question de minutes. Nous sommes arrivés au restaurant. Je suis amené directement en cuisine. La cheffe Maîtresse émasculatrice Noémie est sur place. Il y a 5 cuisinières et deux apprenties. La juge et les deux policières vont rester pendant que je me ferai masturber et ensuite émasculer. Moi je ne sais pas ce qu'il va m'arriver. Mais à poil dans une cuisine sous les ordres de la justice ne me rassure guère. Et la je demande:

 

- Vous allez me faire quoi?

 

Maîtresse Noémie:

 

- T'inquiètes pas. Montes sur la table de travail en te couchant sur le dos. On va juste te masturber. Nous n'avons presque plus de sperme, nous sommes en rupture de stock. Je te fais éjaculer, je récupère ton sperme et c'est fini. Tu peux avoir une érection sans crainte.

 

Minucien:

 

- Je ne vous croit pas. Il y a un couteau près de vous. Je suis sûr que vous allez me couper le sexe.

 

Maîtresse Noémie:

 

- On est dans une cuisine. C'est normal de voir des couteaux. Mais t’inquiètes pas je vais pas te couper le sexe.

 

Les 5 cuisinières et les deux apprenties me maintiennent pour éviter que je bouge trop ou que j'essaie de m’enfuir en me tenant les bras les jambes alors que les apprenties posent leurs mains sur mon ventre et mon torse. Mais moi j'ai pas confiance:

 

- Arrêtez je suis sur que vous allez me couper le sexe.

 

Mais Maîtresse Noémie tente de me rassurer en souriant avec une voix douce. Elle commence gentiment à me masturber en me tenant légèrement le sexe en me disant:

 

- Allez détend toi. Je vais juste Te faire éjaculer pour récupéré ton sperme. Oui c'est bien comme ça tu bandes bien. ça va aller tu verras. Je ne vais pas couper ton sexe.

 

C'est vrai que c'est agréable comme elle me masturbe. Mais j'ai toujours un sale pré-sentiment. Après quelques minutes l'orgasme arrive. Dés que le premier jet de sperme sort de mon gland, Maîtresse Noémie arrête de masturber et pose un bout de tissu sur mon gland pour freiner l'éjaculation. C'est là que j'ai compris qu'elle ne me masturbait pas pour récupérer mon sperme mais bine pour me couper le sexe. Je me suis mis à me débattre en criant:

 

- NOOOONNN!!!!"PAS çA ARRÊTEZ. VOUS ALLEZ ME LA COUPER.

 

Noémie saisi le couteau qui était à côté d'elle et dit à ce moment-là:

 

- Merde tenez-le bien. Je dois couper son pénis avant qu'il débande.

 

Les deux policières et la juge viennent au secoure des cuisinières pour m'immobiliser. Et là Maîtresse Noémie qui me tient le sexe avec sa main qui est toujours en érection commence à le couper. J'ai pas eu le temps de débander car tout c'est passé très vite. L'émasculation aussi c'est assez vite passé. Le couteau était un couteau de cuisine pour pénis en érection spécialement aiguisé pour ça. Bien évidement j'ai hurlé de douleur.  La douleur fut pire que d’habitude. C'est la première fois que l'on me coupe le sexe quand il est en érection. En Hurlant je les ai traitée de " sales putes de menteuses de merde ". Une fois mon sexe coupé, les policières s'occupent de moi pour stopper l'hémorragie et me pose un pansement de secours afin de pouvoir m’emmener aux urgences. Maîtresse Noémie a posé sur la partie coupée de mon sexe un adhésif spécialement conçut pour les pénis en érections fraîchement coupés et cela pour empêcher que mon pénis se vide du sang qui servit à faire bander mon sexe. 

 

- La juge avant de partir dit:

 

- OK tout s'est bien déroulé. Émasculation parfaite dans les règles. Il n'y a plus qu'à emmener le larbin au CHU pour se faire soigner. Merci mesdames et à une prochaine.

 

Mais au même moment une autre juge accompagnée d'une policière et de Lorena font irruptions dans la cuisine et la juge crie:

 

- Stop arrêtez tout. Je suis la juge Coralie. Il y a eu erreur. C'est pas le bon larbin. Voici juge Corinne les documents signés par la ministre des pénis

 

Juge Corinme:

 

- Merde on vient juste de l'émasculer. 

 

Juge Coralie:

 

- C'est pas grave. On récupère le pénis et on va le faire recoudre au CHU.

 

La policière qui accompagne la juge Coralie avait avec elle une thermos à pénis. Lorena vient vers moi et me dit:

 

- ça va? Désolé d'être arrivé un  peu tard. T'as eu très mal?

 

Minucien:

 

- C'était pire que d'habitude. Ces salopes m'ont coupé quand ma queue était en érection. Il s'est passé quoi? Pourquoi on m'a coupé la queue ici? J'ai fait quoi comme connerie?

 

Lorena:

 

- T'as rien fait; ton pénis devait servir à être mangé dans ce restaurant. Actuellement il y a pénurie de pénis dans les restaurants qui les propose au menu. La loi permet la saisie de larbins pour combler cette pénurie. Heureusement que j'ai téléphoné à Marlène Schiappa en lui demandent de vérifier si il n'y avait pas une erreur. Par chance ce fut le cas. La maîtresse qui devait céder son larbin s'appelle Lorena Robit. Sans mon intervention, ta queue aurait été bouffée par une nana et tu serais resté eunuque à vie. Par contre, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. Je commence par quoi.

 

Minucien:

 

- Dieu sait?  

 

Lorena:

 

Je commence par la bonne. J'ai fait une demande au ministère des pénis pour une demande d'immunité de 10 ans afin que tu ne sois plus saisissable pendant ces 10 ans pour combler les pénuries de pénis dans la restauration. C'est pas encore décidé. mais il y a de bonne chance que cela soit accepté vu qu'ils ont fait une grossière erreur.

 

Minucien: 

 

- Et la mauvaise?

 

Lorena:

 

- En contre-partie tu devras 2 fois par an pendant ces 10 ans aller te faire émasculer aux écoles de Maîtresses soit lors de leurs formations ou soit lors de leurs examens finaux. C'est honnête comme deal? Tu es d'accord? 

 

Minucien:

 

- J'hésite. Si je refuse l'immunité j'ai combien de chance d'être saisi?

 

Lorena:

 

- J'en sais rien. Mais une chose est sûr. Si tu refuses et que tu es saisi un jour; je ferais rien pour te sauver la bite. Et je demanderais même à la restauratrice qui te l'auras coupée de me préparer ton pénis à part pour que je puisse le manger personnellement. J'en ai déjà bouffé et je trouve ça très bon. 

 

Minucien:

 

- OK j'accepte le deal. C'est quand ma prochaine émasculation?

 

Ven 22 fév 2019 Aucun commentaire