Le blog du fantasme de l'émasculation
Un matin quand je nettoyais une des salles de bain de la maison; Lorena viens vers moi et me dit:
- Cette nuit ma nièce viendra ici et restera parmi nous deux jours. Je voulais t'avertir que c'est une belle fille mais qu'elle a que 15 ans. Je t'interdit de la toucher. Quand je dis interdit de la toucher; c'est de lui toucher son cul, ses seins, ses jambes etc... Tu ne lui sent non plus pas son vagin ni son cul. Inutile de te dire que t'as intérêt à ne pas la pénétrer avec ton sexe. je t'interdit également que ma nièce te touche le sexe ou tes couilles ou qu'elle te caresses les fesses. Du reste je t'interdit qu'elle te caresses un quelconque endroit de ton corps. Tu as bien compris? Je t'interdit aussi qu'elle te sentes la queue ou ton cul.
Minucien:
- Oui Maîtresse.
Lorena:
- Si j'apprend que tu l'as touchée ou qu'elle ta touchée ou même si j'apprend que tu lui a simplement senti son cul, je t'émascules ou je te tortures ton sexe au point que tu regretteras que je te la coupes pas. Je ne rigole pas. C'est clair? C'est la fille de ma soeur.
Minucien:
- Bien Maîtresse. Mais si j'ai une érection et qu'elle me voit?
Lorena:
- Tu peux bander devant-elle si tu veux. Elle a déjà vu des larbins à poil qui bandaient. Tout ce que je t'interdit c'est ce que je vient de te dire.
Minucien:
- C'est comment son prénom?
Lorena:
- Son prénom est Cindy. Moi vers 10 heures je part chez ma soeur et je reviens vers 2 heures du matin avec Cindy. Fait ce que tu as à faire pendant la journée. Les gouvernantes sont là elles t'aideront pour les tâches ménagères.
La journée c'est bien passée. Le soit vers 23 heures je vais me coucher. C'est vers les deux heures du matin que Lorena arrive avec Cindy. Moi je dort à point fermé. Lorena descend avec Cindy dans le donjon au sous-sol pour pouvoir lui parler en toute discrétion. Lorena lui explique ce qu'elle m'a interdit de faire avec sa nièce et elle lui explique pourquoi
- Ecoute Cindy. Je veux tester mon larbin pour voir si il est fiable. Demain après-midi il devra faire le ménage dans le living en passant partout la poussière. Pendant qu'il fera son ménage je voudrais que tu l'allumes. Tu lui dit que tu aimerais bien qu'il te sentes le vagin ou que tu aimerais bien qu'il t'embrasses les jambes ou que tu aimerais bien lui toucher son sexe. Bref, t'essaies tout ce qui te passes par la tête. Tu es d'accord.
Cindy:
- Oui Tati. Et si il me touche?
Lorena:
- Tu me le dit.
Cindy:
- Tu lui feras quoi?
Lorena:
- Soit je lui torture son sexe ou soit je le coupe. Et tu pourras venir regarder.
Cindy:
- Si je peux te regarder couper le sexe de ton larbin fait moi confiance que je vais tout faire pour qu'il crac.
Lorena:
- Je veux qui tu sois honnête. Pas venir me dire qu'il t'as touché et que c'est pas vrai. Ta mère m'a dit que je pouvais compter sur toi.
Cindy:
- Tu peux compter sur moi Tati. Je ne vais pas faire émasculer ton larbin si il n' a rien fait. Mais tu peux aussi compter sur moi que je vais l'allumer à fond.
Le lendemain matin Lorena et ses deux gouvernantes doivent s'absenter tout l'après-midi. J'ai reçu l'ordre de de faire la poussière sur le mobilier du living. Lorena avant de partir m'a présenté à Cindy qui venait de se lever. Cindy est remonté dans sa chambre et moi je me suis mis au ménage. 5 minutes plus tard Cindy revient dans le living. Elle est en culotte et porte un t-shirt. Elle se met dans le canapé. la voir en petite culotte me donne une érection. Elle me regarde et me dit:
- Ton pénis est drôlement courbé. C'est la première fois que j'en vois un comme ça. Je peux le toucher?
Minucien:
- Non désolé. Lorena me couperait le sexe pour ça.
Cindy:
- On s'en fout; je lui dirais rien promis.
Minucien:
- Non merci jeune fille. Je tiens à ma queue.
Cindy s’étale sur le canapé écarte les cuisses et me dit:
- Viens sentir mon minou à travers ma culotte. Comme ça tu me touches pas. Et je te jure que Lorena n'en saura rien.
Minucien:
- Non non non et non. Lorena m'a formellement interdit de sentir ton vagin ou ton cul.
Cindy:
- Allez vient elle en saura rien. Vient embrasser l'intérieur de mes cuisses. je suis sûr que t'en crèves d'envie. Regarde comme elles sont belles à croquer. Allez viens. Je dirais rien à Lorena.
Minucien:
- Non Cindy arrête. J'ai pas le droit.
Cindy:
- Je sais que je t'excites. Quand je suis arrivé tu m'a regardé et tu t'es mis à bander. Avoues-le que t'as envie de mon cul.
Cindy se lève et s'approche de moi. et elle me dit:
- Laisses moi toucher ton sexe. Comment Lorena pourrait le savoir.
Minucien:
- Justement si Lorena sais que tu m'a touché le sexe; ce sera le dernière fois qu'un femme me l'a touche.
Cindy:
- Tu es un larbin et tu dois m'obéir quand Lorena est absente. Met toi à genoux et soumet toi comme tu le fait à Lorena. Embrasse mes jambes et sent moi le minou. Allez!!! Regarde t'a queue elle dégouline d'excitation.
Minucien:
- Oui je dois t'obéir. mais j'obéis aussi à Lorena qui m'a interdit de te toucher et de me faire toucher par toi. J'ai pas le droit de sentir ni ton cul ni ta chatte.
Cindy retourne vers le divan et enlève sa culotte. Elle s’étale sur le divan écarte ses cuisses et me dit:
- T'as déjà vu une chatte poilue de 15 ans? Viens enfiler ton sexe tout dure. Et avant tu me broutes.
Minucien:
- Non et re-non va te faire foutre ailleurs.
Cindy se lève remet sa culotte et me dit:
- Ok; je dirais quand même à Lorena que tu m'a sentis le cul. Et je viendrai regardé ta queu se faire couper par ma tante.
Minucien:
- Non fait pas ça je t'en prie.
Cindy:
- T'as plus le choix. Soit tu me sens le minou et je dit rien à Lorena ou soit tu refuses de le sentir et je lui dit que tu m'a senti le cul.
Minucien:
- Non excuse-moi de t'avoir dit d'aller te faire foutre. Fait pas s'il te plait. Dis pas à Lorena que je t'ai senti le cul. Ton mensonge risque de faire de moi un eunuque. Et je sais ce que ça fait.
Cindy:
- Oui elle m'en a parlé. Je te donnes une dernière chance. Te sens mon minou. si tu le fais pas je dis à Lorena que tu m'a senti le cul.
Minucien:
- Tu me fait du chantage. Si je te sens le minou; qui me dit que tu va pas passer plus loin et me demander de te faire d'autres trucs sous la menace de tout dire à Lorena. Et qui me dit que tu va pas tout lui dire?
Cindy:
- Si je dis à Lorena alors que t'as rien fait autant me sentir le minou et même mon cul. Si tu te fait couper la queue autant que ta queue soit coupée pour une bonne raison. Alors? Tu viens me sentir le minou? Tu le sens et Lorena n'en saura rien. Tu le sens pas et je lui dit que tu m'a senti le cul et tu te feras couper la queue.
Minucien:
- Moi j'obéis à Lorena. Elle saura que tu lui ment. Elle est pas conne. Moi je tiens à ma queue. point
Cindy:
- Ok comme tu veux. J'aurai un grand plaisir de voir ma tante te couper le sexe.
Cindy remonte dans sa chambre. J'espère que cette petite connasse va rien dire à Lorena. Je me demande finalement si j'aura pas du lui sentir son cul. Enfin bref, Je compte sur le bon sens de Lorena. Je nierais. Elle verra bien que sa pute de nièce raconte des connerie. Une demi heure plus tard Lorena rentre avec les deux gouvernantes qui m’emmènent dans le bureau du haut. et Lorena appel Cindy:
- Ma chérie descend je dois te parler.
Lorena et Cindy descendent au donjon. Cette petite salope va lui raconter des conneries comme quoi je lui ai senti son cul. Une fois dans le donjon Lorena demande à Cindy:
- Alors?
Cindy:
- Ton larbin est plus que fiable. il est pas normal ce mec. La façon dont je l'ai allumé n'importe qu'elle autre larbin m'aurai bouffer le cul une dizaine de fois. Je lui ai fait même du chantage. Je lui ai dit que si il ne me sentais pas le minou j'irai te dire qu'il m'a senti le cul. Même avec ça il n'a pas hésité à dire non. Le pauvre. Tu devrais l'autoriser à me sauter pour le récompenser de sa loyauté envers toi.
Lorena:
- Non désolé t'as 15 ans. Mais je vais le récompenser. En tout merci Cindy t'as bien bossé.
Lorena vient ensuite vers moi et me demande?
- ça été cet après-midi?
Minucien:
- Oui oui j'ai pu finir le ménage dans le living.
Lorena:
- Cindy t'as pas trop gêné ? Elle ne t'as pas dragué?
Minucien:
- Non non elle m'a foutu la paix. Elle est juste venu vers moi un moment pour me demander si elle pouvais m'aider.
Lorena ne me répond rien avec un sourire et s'en va. Je voulais rien dire du comportement de Cindy pour pas qu'elle se fasse engueuler par Lorena. En tous cas Cindy ne lui a rien dit. Par contre sans me donner une raison j'ai pu faire l'amour avec Lorena pendant deux heures. Sûrement pour me remercier d'avoir bien travailler quand elle et ses gouvernantes n' étaient pas là.