Le blog du fantasme de l'émasculation

 

 

Lorena a reçu la visite de la juge Maîtresse Alice pour une affaire me concernant. Maîtresse Alice est une amie de longue date de Lorena. Voici la discussion qu'elles ont eu à mon sujet.

 

Alice:

 

- Merci Lorena de me recevoir. Je suis venu concernant ton larbin. Question? C'est un bon larbin? Tu pourrais t'en séparer? 

 

Lorena:

 

- Oui c'est un bon larbin. M'en séparer? Pour l'instant il me satisfait bien. A moins de violer les règles envers sa maîtresse et qu'il se fasse émasculer définitivement; j'ai pas de raison de m'en séparer. Pourquoi? Il a fait encore une connerie.

 

Alice:

 

- Il a failli en faire une qui l'aurait condamné à être émasculé définitivement.

 

Lorena:

 

- Il a fait quoi encore cet abruti?

 

Alice:

 

- Hier au marché, il a été à deux doigts de sentir le cul de ma collègue la juge Anita. Heureusement que ta gouvernante s'en est aperçu assez vite pour l'empêcher de lui sentir son cul.

 

Lorena:

 

- Mais c'est pas possible. Il est vraiment con ce mec. Il sait très qu'il se ferait émasculer définitivement en sentant le cul d'une femme une troisième fois et qui plus est le cul d'une juge. Il risque quoi?

 

Alice:

 

- Rien vu qu'il n'a pas senti le cul de la juge. Moi je viens en ami pour te proposer quelque chose. Car ton larbin tôt ou tard il sentira le cul d'une femme sur la voie publique. Chez lui sentir le cul d'une femme doit être un vice. Tu es une excellente Maîtresse émasculatrice. La loi prévoit de prévenir qu'un larbin d'une Maîtresse de ton rang ne puisse plus sentir le cul d'une femme sur la voie publique en utilisant une thérapie de choc.  

 

 Lorena:

 

- C'est quoi cette thérapie?

 

Alice:

 

- Je te convoques après-demain avec ton larbin au tribunal et je le condamne à l'émasculation définitive pour tentative d'avoir voulu sentir le cul d'une magistrate. On lui fait couper son sexe, on lui soigne la plaie. Soigner sa plaie post émasculation ça prend 5 jours et je l'envoie dans un pensionnat d'eunuque. Et ensuite je le transfère au palais des gouines faire le larbin pendant 15 jours. Son pénis sera conservé à l'institut féminine des études des pénis. Un émasculé peut se faire recoudre le pénis 3 semaines après que l'on le lui a coupé. Lui il ne sera pas que c'est provisoire. Mais pendant 15 jours, il va amèrement regretter son geste. Il saura qu'il n'aura plus jamais de pénis. ça va le marquer très fort dans sa tête. Une fois qu'il sera à nouveau en possession de son pénis, il aura sans doute plus du tout envie de sentir le cul d'une femme sur la voie publique. Tu en penses quoi?

 

Lorena:

 

- Je suis d'accord. Il faut lui donner une bonne leçon. Il sait que je le garderais pas si il n'a plus son pénis et il sait qu'aucune Maîtresse ne va le prendre chez elle. Fait lui couper son sexe. T'as mon feu vert. 

 

Alice:

 

- Tu pourras si tu veux assister à son émasculation.

 

Lorena:

 

- D'accord, je serais présente à son émasculation.

 

Deux jours plus tard Lorena m'appel et me dit:

 

- La juge de paix me convoque. Je crois que cette fois tu peux dire adieu à ta queue.

 

Minucien:

 

- J'ai fait quoi Maîtresse?

 

Lorena:

 

- T'es juste un con qui comprendra jamais rien. La juge te diras tout. Maintenant viens on est convoqué dans 1 heure.

 

Une fois arrivé au tribunal j’angoisse depuis que Lorena m'a dit que je pouvais dire adieu à ma queue. Cette fois-ci je bande pas malgré que je suis nu devant la juge Alice une belle femme de la quarantaine. La juge lit l'acte d'accusation:

 

- Larbin Minucien propriété de Maîtresse émasculatrice Lorena bobbit. T'es accusé d'avoir tenté de sentir le cul d'une magistrate sur la voie publique  il ya 3 jours à compter d'aujourd'hui. Tu as déjà été condamné à deux reprise pour avoir sentis le cul d'une femme sur la voie publique. C'est ta troisième récidive. Le tribunal te condamnes à être émasculé définitivement au centre des émasculations demain après-midi à 15 heures précise. tu seras ensuite incarcéré au pensionnat des eunuques. Accusé; tu as quelque chose à ajouter ?

 

Minucien:

 

- Madame la juge je lui ai pas sentis le cul. La gouvernante de Lorena me l'a empêché.

 

La Juge Alice:

 

- La loi ne fait pas de différence entre sentir le cul d'une femme et la tentative de sentir le cul d'une femme sur la voie publique. De plus tenter de sentir le cul d'une magistrate est automatiquement puni d'émasculation définitive. La scéance est levée. Mesdames les policières veuillez menotter et emmener l'accusé au centre des émasculations. 

 

Minucien:

 

- Maîtresse Lorena faites quelque chose je veux pas être émasculé.

 

Lorena:

 

- T'as été averti déjà deux fois. Tu le savais. Si t'es pas capable de comprendre c'est ton problème. C'est fini pour toi. Tu ne sera plus mon larbin. Sans ton sexe tu n'a plus aucune valeur pour une Maîtresse émasculatrice comme moi. Je serai présente demain pour te voir te faire émasculer. Ce sera la dernière fois que l'on se verra. A demain.

 

Je suis en route pour le centre des émasculations. Je suis nu entre deux policières. Je regarde mon sexe en me disant que je l'aurai bientôt plus. Mes quel con je suis. Mais pourquoi j'ai voulu sentir le cul de cette nana? J'ai maintenant la boule au ventre. nous arrivons au centre des émasculations. une fois à l'intérieur les policières m'enlèvent les menottes et me remettent à deux employées. Elles m'enferment dans une cellule individuelle assez confortable je doit dire. Le température ambiante est agréable. Ce qui est normal vu que tout les larbins incarcérés dans ce centre sont nus.

 

Après 15 minutes une femmes ouvrent la porte de ma cellule. Une belle femmes noiraude la quarantaine minijupe en cuire elle se présente:

 

- Je suis Maîtresse Christelle. C'est moi qui suis chargé de t'émasculer demain à 15 heures. On viendra te chercher à 14 heures 30 le temps de te préparer. A demain. 

 

Quelle froideur cette Maîtresse. Regard sévère. Celle-là elle va pas avoir pitié de moi. Le lendemain à 14 heures 30 trois employées m'emmènent dans un local à émasculation. En entrant dans ce local il y a Maîtresse Christelle celle qui va me couper le sexe, il y a la juge pour s'assurer que mon émasculation se fait dans les règles de l'art et Lorena mon ex maîtresse. Le Protocol veut que je me soumette à la maîtresse qui va m'émasculer. Je doit me mettre à genoux à ses pieds et lui embrasser ses jambes et lui sentir le minou à travers la culotte. Pour la première fois je ne bande pas en me soumettant à une maîtresse. C'est agréable, tout en étant angoissant.  Une fois ma soumission faite, les employées m'attachent sur la table à émasculation en écartant bien mes jambes. Une des employée me fait la piqûre anti-érection. dans ce contexte cela n'aurait pas été nécessaire. ça me fait tellement flipper de me faire couper le sexe définitivement que l'envie de bander est à zéro.

 

Maîtresse Christelle s'approche de moi un scalpel à émasculation dans l'une des ses main. Avec l'autre main elle me saisi le sexe. Maîtresse Christelle à des mains avec de longs doigts et de longs ongles vernis de noir. Comme son habillement. Tout en cuire avec minijupe et talons hauts.  Quand Maîtresse Christelle m'a saisi le sexe, j'avais envie de la supplier de ne pas me couper le sexe. J'avais envie de demander à Lorena d'empêcher mon émasculation. Mais je savais que cela ne servait à rien. Mais je gémissais le regard crispé en disant " noooonnnnn ". Maîtresse Christelle en me tenant le sexe avec sa main me dit:

 

- Larbin!!! Je vais t'émasculer définitivement sur ordre de la justice. Tu n'auras plus de sexe. Je vais te faire très mal. Tu peux crier il n'y a pas de honte à ça. Je pose maintenant la lame du scalpel sur la base de ta verge. Maintenant je vais couper ton pénis:

 

Maîtresse Christelle m'a sectionné le sexe en deux coups de lame. J'ai hurlé de toute mes force tellement que ce fut douloureux. Je vois moi mon sexe coupé dans la main de Christelle. Elle le donne à une des employée qui l'emporte avec elle. Cette fois c'est fini. Plus jamais j'aurais un sexe. Plus jamais je jouirais, plus jamais je pénétrerais un vagin. et le pire j'ai vu Lorena sourire quand mon sexe a été coupé. Finalement c'est une vraie salope. J'ai passé 5 jours au CHU pour me faire soigner ma plaie et ensuite des policières m'ont transféré dans un pensionnat à eunuque. Je suis à poil sans sexe. ça me fait bizarre.  Mais je ne suis pas resté longtemps dans ce pensionnat à eunuque. Le même jour de mon arrivée deux policières m'ont ensuite  transféré dans un palais à gouine. Ces palais à gouine sont des prisons pour femmes. Les prisonnières sont toujours à poil. Ces palais à gouine sont gérées par des Maîtresses gay qui ont renoncé aux émasculations. On y trouve aussi des larbins eunuques au service des prisonnières. Et j'en suis un. En arrivant je doit me soumettre à l'une de ces maîtresses gay. Contrairement avec les autres maîtresse on ne les embrasse pas les jambes et on ne leur sent pas le minou à travers la culottes. Des culottes elles en ont pas sous leur minijupe. On se soumet en se mettent à genoux à leurs pieds et on doit leur brouter leur minou poilu pendant une bonne quinzaine de secondes. Les prisonnières doivent faire pareil tout les jours. Nous les larbins eunuques aussi.

 

Déjà le premier jour j'ai eu une grosse surprise. En allant servir à boire à des prisonnières je tombe sur Sarah. L'ex gouvernante de Lorena membre des Maîtresses émasculatrices radicales qui m'avait enlevé et émasculé. Je fut sauvé in extremis et mon sexe a pu être recousu. Sarah me voit et dit:

 

- Mais c'est Minucien le larbin de Lorena. Il est où ton sexe? On te l'a coupé connard? HAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! c'est un eunuque. Bien fait pour ta gueule. Je voulais te la couper quand je sortirais d'ici. Mais tant pis ça me fait quand plaisir de voir que l'on te la coupé définitivement. Tu nous fera plus chier à nous exhiber ta banane. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! C'EST BIEN FAIT. Désolé si j'arrive pas à me retenir de rire. Mais c'est tellement bien fait pour ta gueule. HAHAHAHAHAHA!!!!! le con elles lui ont coupé sa queue. 

 

Ce fut comme ça pendant une semaine. Sarah se foutait de ma gueule. Avec les autres prisonnière ça allait plutôt bien. par contre j'acceptais très mal ma vie d'eunuque. Surtout avec Sarah qui se moquait de mon sexe coupé. j'ai vraiment fait une connerie à vouloir sentir le cul de l'autre conne. C'est vraiment bizarre de ne plus pouvoir bander. Surtout quand je doit brouter le minou des Maîtresses lors de mes soumissions. 

 

Cela fait deux semaines que je suis larbin au palais des gouines. Je m'y fait toujours pas. C'est humiliant et très frustrant d'être sans sexe. Sarah c'est calmée un peu. Mais elle se fout toujours de ma gueule à la moindre occasion. Les Maîtresses qui gèrent ce palais sont sévères mais pas méchantes. Je regrette vraiment ma connerie. Je dois pisser assis comme les femmes. Je ne sais pas non plus comment me faire vider les couilles. Merde j'aurai plus jamais de sexe. Bande de salopes. Féministes de merde. 

 

Le 16ème jour un matin je fut réveillé et que fut pas ma surprise. C'est Lorena et la Juge Alice. Elles sont quand même venu me trouver. ça fait plaisir mais cela ne va pas me rendre mon sexe. Ce que je croyais. La juge m'explique que mon émasculation n'était pas définitive mais que c'était pour me montrer le genre de calvaire qui m'attend si je sentais une troisième fois le cul d'une femme sur la voie publique. Elle m'annonça que mon sexe a été mis sous conservation et que je pourrais me le faire recoudre. Lorena me dit qu'elle était d'accord avec le plan d'Alice. Elle voulait pas me perdre en disant que j'étais un bon larbin. Le futur aura donné raison à la juge Alice. Jamais plus j'ai senti le cul d'une femme sur la voie publique. Je savais maintenant ce que j'endurais si je le faisais. La thérapie de choc fut un succès Lorena m'a bien aidé à ne pas replonger. Une fois par semaine elle faisait venir une maîtresse à la maison pour que je puisse lui sentir le cul. Toutes ont acceptées de se faire sentir le cul par moi gratuitement.

 

En sortant du palais des gouines je tombe sur Sarah et je lui dit:

 

- Hé la connasse. Je rentre chez Lorena et je vais me faire recoudre la queue. Continue à bien Brouter les minous.

 

Sarah:

 

 - Ouai c'est ça attend que je sort d'ici.

 

Je devrais pas trop la chercher. Elle s'est juré de m'émasculer définitivement. Mais elle doit purger encore plusieurs années. Bref j'ai à nouveau mon sexe. J'ai pu me faire vider les couilles. Mais Lorena m'a averti encore une fois que je suis un larbin et que des émasculations j'en aurais à subir encore beaucoup ces prochaines années.             

 

 

Photo0871 

 

 

 

( La main de la chirugienne du CHU qui examine ma cicatrice post émasculation afin de pouvoir recoudre mon sexe )

Dim 3 fév 2019 Aucun commentaire